Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

J'ai soif d'apprendre !!!! [pv Opaline Suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: J'ai soif d'apprendre !!!! [pv Opaline Suite] J'ai soif d'apprendre !!!! [pv Opaline Suite] Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 13:07
Ah, le doux calme serein de la forêt d'Aldacoa. Le chant des oiseaux, l'écoulement du petit ruisseau dans a clairière, parsemée de tâche d'ombre pour toutes les feuilles se balançant au grès des vents touchant la cime des arbres. Parfois on peut également un cri résonner entre les troncs, vite répondu par un autre, rapidement remplacé pour le silence assourdissant des bois. Et avec tout cela, on entend surtout un horrible ronflement rauque et aussi langoureux qu'une lame de scie à bois. Ecartez toutes menaces de dragon, d'ogre, de troll et autres. Il ne s'agissait que d'Elwing qui profitait de la fraîcheur du matin tirant sur la mi-journée, adossé sur le windea qui ne parvenait pas à fermer l’œil, pour changer. Tout comme la plupart des autres animaux qui avaient depuis long prit le réflexe de ne pas se trouver à proximité de ce véritable chantier pendant qu'il dormait. Mais rassurez-vous, Carrack finit par en avoir assez et par donner une baffe, assez forte pour réveiller le volcan. Ce dernier, dans un dernier ronflement, ouvrit les yeux en sursaut, cherchant le malotru qui aurait bien put le réveiller en plein milieu d'un magnifique rêve durant lequel il poursuivait une carotte géante qui courait pour éviter de se faire dévorer par un Elwing Lapin.

Maugréant, il se mit sur patte et alla se rafraîchir au ruisseau avant de faire tremper ses sabots dans le courant. Respirant longuement, il se tournait alors vers le windea qui feignait déjà de dormir.

"C'est toi, n'est-ce pas ?

Carrack ne tiquait certes pas, mais Elwing eut un sourire mauvais et se releva pour aller chez l'outre qui contenait son eau douce et en déversa le contenu sur le crâne du bestiaux qui poussa un cri rauque en se relevant très rapidement. Lançant un regard noir sur Elwing, il finit par grogner un peu.

"Je n'aime pas être réveillé et tu le sais. On est quitte maintenant.

Il allait se rasseoir quand il vit une étrange ombre passer entre les arbres. Sa curiosité légèrement piquée il la suivit, laissant Carrack et le campement sur place...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai soif d'apprendre !!!! [pv Opaline Suite] J'ai soif d'apprendre !!!! [pv Opaline Suite] Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 17:06
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Balade au grand air !!!

Feat Elwing Ringeril


Un bruit de porte claquant retentit. Epuisée, la jeune penseuse se traina jusqu’à sa salle d’eau. Une salle totalement vide en apparence qui néanmoins se remplissait automatiquement lorsque quelqu’un s’y trouvait dedans. Ainsi, cela ressemblait à une gigantesque piscine. Après avoir fermée la porte, elle laissa l’eau l’envahir, fermant les yeux pour se laisser totalement aller. La quête à laquelle elle avait participée avait été longue et périlleuse mais très enrichissante. Cela avait permis à la jeune fille de faire de nombreuses découvertes en compagnie d’une personne charmante. Nymériia…. Une hybride avec qui elle avait beaucoup appris. Il lui faudrait beaucoup de temps pour oublier. Quelque chose qui n’arriverait pas de sitôt. Affichant un sourire, elle s’enfonça dans l’eau se laissant couler vers le fond. Le temps passait tellement vite que dire l’heure qu’il était exactement lui était totalement impossible. Des bruits de pas se firent entendre dans la petite maison suivit d’un frappement au niveau de la porte.

-Chérie ? Tu es rentrée ?

La voix était douce et féminine. La jeune fille se redressa doucement pour finalement sortir de l’eau. Après s’être revêtue d’une nouvelle nuisette, elle sortit de la salle sachant que ses cheveux sécheraient au fil du temps pour aller saluer sa mère.

—Oui je suis là maman.

S’approchant de sa génitrice, elle l’embrassa du bout des lèvres sur la joue puis alla s’asseoir sur l’une des bulles d’eaux qui faisait office de fauteuil. Elle s’y affala dedans tout en observant sa mère lorsque des aboiements se firent entendre. Peu de temps après, une boule de poil blanche apparu pour aller se mettre à ses pieds.

—Coucou ma tendre !!!! lui dit-elle en lui caressant le haut du crâne.
—Cela fait un petit moment qu’elle n’a pas mis le nez dehors. La pauvre aurait besoin de se dégourdir les pattes.
—Je vais l’emmener promener. Ca évitera que je m’endorme complètement. Allez-vient Missy !!!!

Suite à ses paroles, elle sortit à l’extérieur suivit de la jeune louve qui lui emboita le pas.

—Bon…..Après l’excursion que je viens de faire, je pense qu’une simple balade suffira. Et quoi de mieux qu’un peu de nature pour se ressourcer ?!!!!

Tournant la tête vers la jeune louve, elle vit celle –ci tourner en rond pour montrer son contentement. La jeune femelle fit de son arrière train une partie transparente pour lui permettre de filer comme un filet d’eau, prête  à partir. A son tour, la jeune fille laissa apparaître un nuage de vapeur où elle se posa pour finalement s’élever dans les airs.

—Alors… Où allons-nous aller cette fois……Ah je sais…..Suis-moi !!!!!!!

Sans en dire plus, elle fit démarrer d’un seul coup son nuage de vapeur pour foncer droit devant elle. Sous l’incompréhension de la jeune louve qui lâcha un couinement pour avoir des explications, la jeune fille ne fit qu’un clin d’œil pour seule réponse. Après quoi, elle filèrent vers l'horizon.

—Missy, nous partons à l’aventure !!!!!!

-----------------------------------------------------------

Une légère brise flottait faisant voler toute chose étant légère. Le ciel était d’un bleu parsemé de quelques nuages qui ne cachaient néanmoins pas sa clarté. Un grand calme régnait sur l’archipel Orangé. Quelques vagues allaient et venaient au rythme de l’air. Volant sur son nuage de vapeur, la jeune femme observait les alentours  d’un air fier. A ses côté la jeune louve a suivait  de près sans broncher reniflant parfois l’air autour d’elle. Durant leur vol, elles survolèrent d’autres lieux leurs étant totalement inconnus.

Elles passèrent en premier vers la montagne des dieux. Un lieu qui d’après les dires était le repère d’un dragon légendaire portant le nom de Lorlina. Observant cet endroit un petit instant, la jeune fille pensa en silence de pouvoir avoir la chance de  faire sa rencontre un jour. Le second endroit qu’elles survolèrent était le lac d’Ambarnest. L’un des plus grands lac d'Aëndryl situé au Sud-Est du pays. Elles passèrent ensuite près de la région nommée «  La Terre des Homme ». Lorsqu’elle y passa devant, elle fut obligée de se cacher les yeux à cause des rayons du soleil qui l’éblouissait de plein fouet. Hélas, la chaleur des rayions fut très vite remplacée par un endroit plus sombre et plus froid au point de lui déclencher quelques frissons à cause des gros rochers qui retenaient la chaleur : Les Contrées Oubliées ». Jetant un regard à sa douce, elle afficha un sourire puis fit accélérer son nuage.

Elles finirent par arriver à l’entrée de la forêt nommée « Trenarn ». Posant un pied sur la terre ferme, elle emplie ses poumons de l’air pur qui s’en dégageait. A côté d’elle, la jeune louve en profita pour s’ébouriffer, faisant partir les quelques gouttes d’eaux qui restaient sur elle puis laissa sortir un aboiement de contentement. Laissant échapper un petit rire, elle lui caressa le haut du crâne après lui avoir embrassé puis regarda devant elle. Elle se trouvait en effet devant l’entrée de l’habitation Elfique. D’après les nombreux contes qu’on lui avait racontés lors de son enfance, ceux-ci possédaient comme elle des pouvoirs magiques. Une chose qui lui tardait de vérifier. Faisant des petits pas légers, elle avança jeta un ultime regard à la louve qui d’un signe de tête approuva la suite de la marche pour découvrir un peu plus les lieux avec un seul objectif : faire la découverte des habitants elfiques.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

J'ai soif d'apprendre !!!! [pv Opaline Suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une rencontre fortuite. -suite- [Privé Duarna Ninhed]
» Le temps de quitter sa chrysalide
» En pèlerinage {PV Opaline}
» Are you gonna to help me ? Feat Opaline
» Rencontre avec le monstre du Loch [PV - Opaline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Archives 2014-2017 :: RP Forum-