Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

En pèlerinage {PV Opaline}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: En pèlerinage {PV Opaline} En pèlerinage {PV Opaline} Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 16:40

En pèlerinage


       
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

L'air ambiant était humide, ce qui n'étonnait guère Wycaël car elle se trouvait au niveau de la mer en ce moment; quoi qu'il serait plus exact de dire qu'elle était dans le tunnel sous la mer menant à Nûnen. La jeune fille était pour l'heure confortablement assise sur une mule qui avançait à petit trots sous les croassements d'une corneille qui volait au dessus d'eux.



— Brrr… Ce qu'il fait humide et froid, dans ce tunnel ! C'est pas une vie faite pour une mule, ça… Pourquoi ne sommes-nous pas restés avec la caravane, tiens ?




— Je te l'ai déjà dit, Dupape. ll me faut entamer mon pèlerinage pour de bon. La caravane, elle, partait vers le lac d'Ambarnest. Et puis, j'aimerais rencontrer d'autres oracles... Je voulais tant voir la mer, aussi ! Je ne suis presque jamais sortie du temple !




— Peut-être, mais j'étais si bien avec eux ! Et il y avait cette petite jument si sympathique qui menait la roulotte de tête…




— Et nous, alors ? Tu nous abandonnerais ? Rétorqua la corneille,  qui volait au dessus d'eux.




— Hmm… Je ne sais pas. Mais tu n'as pas tort. Voyager, c'est toujours bien, même en ce qui me concerne j'aime surtout quand il ne s'agit que de me dégourdir un peu les pattes. Pourvu qu'on sorte d'ici rapidement, c'est tout ce que je demande. L'idée d'être sous l'eau ne me plait pas, mais alors vraiment pas du tout. Je ne suis pas une mule aquatique, que je sache !




— Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre. Et n'ai-je pas été choisie par Klaha ? répondit la jeune fille dans un petit rire.




— Tu as lu tout ça dans un livre de la bibliothèque du temple d'où tu viens ? Bougonna la mule.




—  On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées. Et ça, je l'ai appris tout seul ! Conclut sagement la corneille qui venait de se poser sur l'épaule de Wycaël.




Puis, tout redevint calme, le silence n'étant interrompu que par le bruit des sabots de la mule et des exclamations de la jeune fille lorsqu'elle voyait des statues et des gravures qui l'impressionnaient. Le long du tunnel en était rempli, qu'il s'agisse des fresques racontant sa construction telle une épopée fantastique ou de la représentation de ses bâtisseurs. En tout cas, Wycaël n'aurait jamais eu l'envie de visiter un tel endroit s'il n'avait pas une telle réputation – qui n'avait d'ailleurs pas été usurpée, tant il était à couper le souffle.



— On m'avait déjà dit que l'intérieur de ce tunnel était à voir au moins une fois dans sa vie, maintenant je comprends pourquoi! Qu'en penses-tu, Dupape ?




— Mouais, c'est pas mal. Mais ça vaut pas une bonne ration d'avoine du meunier. Ah ! Mon royaume pour une ration d'avoine du meunier !




— Sa Seigneurie est mal avisée, car elle n'a pas de royaume. répliqua la corneille. Pourquoi pas ses oreilles, plutôt ?




— Ça, jamais !




Abandonnant la partie, Dupape brama de mécontentement sous les rires de la jeune fille. L'écho fut si fort et dura si longtemps, qu'elle en boucha ses oreilles. Il restait sans doute encore bien du chemin à parcourir avant de voir le bout du tunnel, mais peu lui importait. Wycaël avait bien le temps, de toutes façons. Et puis, elle ne voyageait pas seule.


       

   
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En pèlerinage {PV Opaline} En pèlerinage {PV Opaline} Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 20:24




En pèlerinage


Feat Wycaël

Un grand silence régnait dans le temple de la Déesse représentante de l'élément aquatique. Devant l'immense statue en verre  la montrant en train de voler dans les aires, on pouvait  voir deux autres petites statues similaires de face  qui étaient cependant doté d'une bouge dont l'éclairage se trouvait être bleu pour rappeler la couleur de l'élément. Celles-ci dégageait d'ailleurs une épaisse vapeur qui se répandait dans la grande pièce. La plupart des murs possédaient également de nombreuses fresques où étaient dessinées des vagues. Le sol quant a lui était blanc, rappelant ainsi la couleur du sable. L'ambiance du temple quand a elle était on pouvait le dire très conviviale. Toute personne qu'elle soit voleur ou simple marcheur était le bienvenu.

Au centre, une jeune  fille aux cheveux blancs vêtue d'une robe de même couleur  se trouvait à genoux les yeux fermés et les mains jointes face a la divinité. Seules ses lèvres bougeaient légèrement tandis que son corps restait statique. Son aura se mit a changer de couleur devenant jaune. En effet, Aquaréa venait de lui annoncer une assez bonne nouvelle qui la réjouissait au plus haut point. Ce n'est que lorsqu'elle eut terminée sa prière qu'elle daigna enfin relever la tête, dévoilant des yeux couleur océan et un sourire charmeur. Se levant finalement, elle finit part sortir de la salle divine, satisfaite d'avoir fait son devoir de prêtresse. Lors de son passage, la totalité des servantes la saluèrent d'une révérence ce a quoi elle répondue d'un signe de la main pour indiquer qu'elle devait s’absenter durant un instant indéterminé qui serait cependant interrompu avant que l'heure ne soit tardive. C'est sans rien demander que les sœurs lui demandèrent de faire attention a elle ce a quoi elle répondu d'un grand sourire. Alors qu'elle venait tout juste de mettre sa toge, elle sentit une présence qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle ferma les yeux toujours en souriant avant de s'adresser a l'inconnue tandis qu'elle posait la main sur la poignée de la porte.

 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je ne rentrerais pas tard ne t'inquiète pas. Soit patiente et je serais très vite de retour. Je suis d'ailleurs certaine que si tu fait ton entraînement, tu ne verra pas le temps passer. ».

Un léger grognement parvint a ses oreilles la faisant légèrement soupirer d'amusement sachant très bien que la jeune louve ne serait pas prête a changer de si tôt. Poussant finalement la porte, elle reçut en plein visage une rafale de vent qui se calma aussitôt. Elle se mit finalement en route vers la destination qui lui avait été indiquée lors de sa méditation. Il s'agissait si elle avait bien comprit du tunnel qui se trouvait a plusieurs kilomètres du temple, plus précisément le tunnel sous la mer. Mais marcher ne l'effrayait pas. Aussi, c'est comme ça qu'elle parvint a sa destination. A peine y fut-elle entrée qu'elle ressentit comme un immense bien être. Les fresques lui rappelaient celles de son temple ce qui lui permit de moins se sentir perdue. Contrairement a certains voyageurs, l'humidité qui s'en dégageait ne la dérangeait pas plus que cela. Sans doute parce qu'elle-même était issue d'une famille possédant le pouvoir aquatique. Alors qu'elle marchait, la jeune femme prit soin de garder la capuche de sa toge en place pour éviter tout éblouissement si elle venait a rencontrer la personne qu'elle cherchait. A mesure qu'elle avançait, il lui sembla distinguer comme des bruits de sabots et des voix. Il y avait donc bien quelqu'un car elle se douta qu'un cheval seul n'aurait pas l'idée de venir dans un lieu qui se situait sous l'eau. Peut-être était-ce même la personne dont Aquarea lui avait fait part lors de sa prière. Elle se devait d'aller voir un peu plus loin.


[hrp : Avec toutes mes plus plates excuses pour ce grand retard..... J'espère que la réponse te conviendra]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En pèlerinage {PV Opaline} En pèlerinage {PV Opaline} Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 22:07

En pèlerinage


     
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Il se passa quelques dizaines de secondes avant que l'endroit ne redevienne de nouveau parfaitement calme. Wycaël continua de regarder les différentes fresques et statues ornant les murs du tunnel.

— Au fait, Wycaël. Sais-tu exactement où se trouve le temple que tu veux visiter ? Demanda la corneille en revenant se percher sur son épaule. Non pas que j'ai peur de cet endroit, mais je commence à penser comme Sa Seigneurie. Ça manque d'arbres où se poser.




— Euh… Je ne sais pas, je comptais demander ! répondit la jeune fille.




— Alors ça tombe bien, je vois quelqu'un arriver la-bas. Tu vois cette lumière ? Peut-être pourra t-il nous renseigner.




— T'auras beau avoir une torche avec toi, c'est pas ça qui fera de toi une lumière, ironisa l'âne.




Estimant qu'il en avait assez entendu, l'oiseau s'éloigna de la jeune femme et de son destrier pour aller à la rencontre de l'inconnu. Arrivé à quelques battements d'ailes, il s'aperçut que ce qu'il avait pris pour une torche était en réalité le visage de la personne, plus ou moins dissimulé sous une couche de toiles. Revenant à tire d'aile vers la jeune fille qu'il accompagnait, il fit de petits cercles en dessus d'elle avant de lui annoncer :


— Je ne sais pas qui ça peut être, ni même si c'est humain, mais une chose est sûre : ce n'est pas une torche qu'il tient. C'est sa tête qui a l'air de briller !




Toujours est-il que la jeune fille ne rebroussa pas chemin, et incita même Dupape à aller un peu plus vite. Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de l'inconnu, elle put effectivement constater la véracité des propos de la corneille. Alors qu'il ne restait plus qu'une dizaine de mètres entre eux, Wycaël décida de stopper Dupape et demander son chemin à l'inconnu.


— Veuillez m'excuser… Quel est le chemin vers le temple le plus proche, je vous prie ?


     

 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En pèlerinage {PV Opaline} En pèlerinage {PV Opaline} Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 23:08




En pèlerinage


Feat  Wycaël Fenlevent 

La jeune fille marchait d’un pas tranquille les pieds totalement dénudés tout en observant à travers sa capuche le décor qui se trouvait face à elle. Il s’agissait plus précisément de l’histoire d’Aquarea. De sa naissance en passant par l’explication de son rôle en tant que dragonne de l’eau en passant avec sa rencontre avec Opaline. Un sourire d’émotion la submergea augmentant la lumière jaunâtre qui l’entourait. Au point qu’elle failli presque rentrer dans les voyageurs dont elle s’était rapprochée. S’arrêtant à quelques mètres, elle les dévisagea en silence. Il y avait donc une mule, une corneille et une jeune femme. Elle remarqua très rapidement que ces trois-là avaient l’air inséparable. Cela lui fit penser à la jeune louve qui se trouvait encore au temple.

La voix de la jeune humaine la ramena cependant à la réalité. Un grand sourire illumina son visage tandis qu’elle l’écoutait. Il s’agissait vraisemblablement d’une jeune femme perdue qui cherchait à s’orienter vers… Un temple !!! Il se trouvait justement que celui de notre jeune amie était situé à quelques pas plus loin. S’agissait-il de la visite qu’il lui avait été montrée quelques minutes plus tôt lors de sa méditation ? Elle n’avait que peu de doute là-dessus. Se doutant que son apparence devait paraitre suspect, elle décida de ne pas trop relever la tête risquant d’éblouir les mystérieux voyageurs puis répondit finalement à la question avec sa bonne humeur après avoir saluée poliment le trio d’un ton enjoué

 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bien le bonjour jeunes gens. Si vous voulez vous recueillir, le temple le plus proche sera celui de la déesse de l’eau nommée Aquaréa. Il s’agit de l’une des enfants de Lorlina notre grande déesse. Celui-ci se trouvant juste quelques pas après le tunnel dans lequel nous nous trouvons. Je peux vous y conduire si vous le souhaitez.  "».

Opaline avait bien insistée sur la fin de sa phrase. En effet, à la vue de sa silhouette assez spéciale, elle savait que cela pouvait être craint. En temps normal, elle aurait été peinée. Mais sa malédiction faisait qu’elle l’acceptait avec le sourire sans broncher et une grande légèreté. De plus, il fallait avouer que le fait qu’elle cache son visage ne l’aidait en rien, à part la faire passer pour quelqu’un sans confiance. Aussi, c’est avec un grand calme qu’elle attendit la réponse de la jeune inconnue avisant ses actions part la suite.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En pèlerinage {PV Opaline} En pèlerinage {PV Opaline} Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 12:05

En pèlerinage


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et bien, voila quelqu’un qui est content de voir du monde, se dit Wycaël e n descendant de Dupape pour saluer d’une légère courbette la jeune fille venue à sa rencontre.

— J’accepte votre invitation avec grand plaisir.




La jeune fille remonta en selle et demanda à sa monture de suivre son guide. Sa monture qui, d’ailleurs, râla de nouveau :

— Hé, oh ! J’ai mon mot à dire ou pas ? Non, parce-qu’une inconnue qui cache son visage, moi, j’ai pas confiance.




— De toutes façons, tu ne fais jamais confiance à qui que ce soit, lui rétorqua la corneille en se posant sur l’épaule de Wycaël.




Wycaël laissa échapper un petit rire qu’elle retint à grand peine, ne sachant pas si sa guide était habituée à côtoyer des gens comme elle, de peur qu’elle ne le prenne mal. A vrai dire, il est vrai que rire après le braiment d’une mule et le croassement d’une corneille n’était pas si ordinaire que ça de toutes manières. Après réflexion, la jeune fille se dit qu’un groupe aussi hétéroclite que le sien (l’oracle de Klaha en pèlerinage, une mule bougonne et une corneille philosophe) qui rencontrait une personne aussi lumineuse physiquement que dans le ton de sa voix dans un lieu pareil, ce n’était pas forcément si ordinaire que ça. Mais quelle importance, après tout ?

— Le tunnel prend bientôt fin ? Mes amis n’aiment pas vraiment les endroits souterrains. , dit-elle en caressant la mule et la corneille. Oh, et savez-vous si l’oracle d’Aquarea s’y trouve ?




Wycaël sourit à cette idée. Ce serait quand même bien pratique si elle y était, même si elle ne se faisait pas trop d’illusion. Mais qui sait, justement ?



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En pèlerinage {PV Opaline} En pèlerinage {PV Opaline} Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 21:47





En pèlerinage

Feat Wycaël Fenlevent  

La lumière jaunâtre ressemblant à des rayons de soleil assez puissants qui entourait la jeune femme s’accentua pour montrer son contentement lorsqu’elle eut une acceptation à sa proposition de la part de la jeune fille. Sans perdre de temps, elle décida de rebrousser chemin après avoir lancé un « suivez-moi je vous prie » avec son sourire habituel. Lorsqu’ils passèrent devant les dessins d’Aquarea, la jeune prêtresse jeta un rapide coup d’œil puis exauça une prière pour sa déesse. C’est à ce moment-là qu’elle entendit rire la jeune inconnue. Peut-être pouvait-elle communiquer avec la mule et la corneille. Ils avaient en tout cas l’air très proche. Le petit sourire qu’elle arborait sur son visage à moitié dissimulé s’allongea un peu plus. Elle avait bien un lien privilégié avec sa louve après tout.

Depuis qu’elle portait sa malédiction, la jeune prêtresse était sans cesse obligé de faire valoir sa bonne foi et son côté sérieux par des actes mais également des paroles car ceux-ci étaient camouflés par sa bonne humeur habituelle. Ce qui pouvait fausser un peu les choses. Heureusement, elle avait fini par s’y habituer avec le temps. Peut-être que sa malédiction agissait un peu comme calmant qui sait…Quoi qu’il en soit la jeune femme contrairement aux autres maudits ne regrettait en rien de l’avoir contracté. Il fallait dire que celle-ci était sans douleur physique ce qui l’arrangeait. Tandis qu’ils marchaient, elle entendit la jeune femme lui demander s’ils en avaient encore pour longtemps. Opaline leva les yeux vers le fond et put apercevoir que la sortie n’était à quelques mètres. Ils devraient donc patienter encore un peu.

 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« Nous y sommes presque très chère. Encore un petit effort et la sortie nous tendra les bras. »».

Puis elle rajouta :

 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
De plus, lors de la sortie vous allez effectivement arrivé au temple de la déesse Aquaréa. Pour ce qui est de la question de savoir si elle s’y trouve, eh bien elle n’apparait pas vraiment aux yeux de ses visiteurs…. Seulement à moi qui suis sa prêtresse Elue».
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En pèlerinage {PV Opaline} En pèlerinage {PV Opaline} Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 23:52
ABANDON
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En pèlerinage {PV Opaline} En pèlerinage {PV Opaline} Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

En pèlerinage {PV Opaline}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Are you gonna to help me ? Feat Opaline
» J'ai soif d'apprendre !!!! [pv Opaline Suite]
» Rencontre avec le monstre du Loch [PV - Opaline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Archives 2014-2017 :: RP Forum-