Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

(+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 17:52
--- Hors sujet ; j'ais placé de base en +18 par ce que  j'ignore comment pourrai tourné le RP , si se passe rien je retirai la mention a la fin  ---

L'Elyon était revenu au continent après son dernier long voyage. Les cales pleines de marchandises qui pourraient sûrement enrichir davantage l'équipage... cependant, un obstacle de taille restait inchangé entre le moment de départ et de retour.
Impossible d'écouler la marchandise du navire... Ils n'étaient plus les bienvenus à Cirdan , ce qui rendit alors difficile de revendre la marchandise là où se concentrait les acheteurs...

La seule solution qui restait été de trouver une caravane marchande susceptible de directement vouloir négocier avec eux sans poser de questions ni les dénoncer. Il était sûr que les nobles qu'ils avaient châtiés haver emportés leur sale secret avec eux dans la tombe... et qu'aux yeux du royaume humain , Armandin et Drake resteraient des fugitifs.

Cependant, le reste de l'équipage était incognito. Ainsi, lorsque le lion s'était retrouvé séparer de l'équipage pour aller traiter les différentes affaires essentielles à la survie de l'entreprise. Pendant que l'Elyon reprenait des vivres , eu était chargé de trouver un négociant. S'il parvenait avoir un revendeur fiable ils n'auraient aucun problème à l'avenir.

Ainsi, pour dénicher leur attente les deux s'étaient installés dans une auberge ou s'arrêter nombre de caravanes marchandes sur leur chemin entre Cirdan et leurs autres destinations. Jusqu'ici ils n'avaient aucun souci à se faire , sans doute une relation du capitaine pour leur éviter d'être dénoncé .

pour Armandin , ayant déjà fait l'expérience des capacités de négociation du lion, il avait préféré le laisser faire pour trouver un éventuel partenaire commercial. La place qu'il préférait s'acheter des fruits ou autres nourritures sucrés qui lui avaient manqué durant le voyage.

Bien sûr il ne manquait pas de toujours vouloir partager avec le lion...

D'ailleurs c'était un autre avantage de la situation. Enfin sur la terre ferme, avec un lit et aucune obligation permanente comme abord. Ce qui voulait dire beaucoup de temps pour être avec son lion adoré.

D'ailleurs il ne manquait pas de rester toujours plus proche de son lion et d'avoir des petits signes d'affection à la première occasion.

Équipage était pas là pour observer ... alors il se disait que rien ne l'empêchait alors de libérer son affection.

D'ailleurs était actuellement collée à son lion. En train de grignoter des fraises... profitant d'être en présence de choses qu'il adorait plus.... Drake et le sucre...

– Elles sont vraiment bonnes.

Il souriait en tournant la tête vers le lion en baissant la voix pour être entendu que de lui.

–  Je pourrais te faire goûter avec un baiser.

Glousser légèrement en tentant de ne pas éclater de rire à sa propre remarque.
Certes qui n'était pas amusement ce moment. Mais... après une longue traversée qui demandait du travail à tout instant , être a terre restait toujours un moment de repos.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 18:13
Ayant quitté la capital de Lavan , furdo fit d'abord la connaissance d'une elfe noir qui l'a bien aidé pour le commencement de son voyage , ils ont finit par se séparer dans un port et chacun vit donc de son côté .
Mais ce que voulait furdo à la base c'était rejoindre les landas , non pas que la marchandise le fait vraiment fantasmée mais savoir qu'il y a un groupe de personnes qui gagne leur vie en voyagent donne très envie à furdo .

Au bout de quelque temps , furdo trouve enfin les landas et s'integre assez bien avec eux , pour son premier voyage en tant que landas , furdo se trouve dans une caravane avec 3 ,4 de ses collègues en direction d'une auberge pas loin de cidran .
Au bout de quelque temps , ils arrivent à l'auberge et pendent que les autre s'occupe de marchandé , furdo se ballade dans l' auberge et regarde un peu partout , pour lui tout est nouveau , il se ballade donc joyeusement dans l'auberge .
Il n'est pas du genre à boire et de tout façon il n'avait pas soif , il se contente donc de s'assoir à une table et attends que les autre ai fini de marchander .
Au bout de quelque minute , furdo rejoint ses collègues marchand pour voir si il peut aider .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 0:23
- Hum... Répondis-je a Armandin complètement perdu dans mes pensées. Je n'étais pas a l'aise, mais alors pas du tout. Non pas que le plaisir que je pouvais partager avec l'orque me gênait bien au contraire. Ni le fait d'être dans mon travail de marchandage. C'est juste que d'être aussi près de Cirdan me mettais mal à l'aise. Je n'aimais pas le faite de me sentir fugitif, je me sentais moins libre, comme a la merci d'un quelconque   danger.
J'étais assis a coté de ma principale raison de sourire, mais pourtant je souriais pas, je le fixait a manger des fraises. Il semblait heureux de passer plus de temps avec moi, ce que je pouvais comprendre. Mais même-ci je le montrais pas, j'avais peur. Peur de le perdre, peur de perdre mon équipage. Beaucoup ce sentait en sécurité a mes cotés et principalement Armandin, mais je connaissais mes faiblesse, j'étais loin d'être invincible. Et je m'étais engager sur une pente glissante que je pouvais maintenant plus remonter.

- Pas maintenant... je pense que notre client viens d'arriver. Je le dis d'un ton sans réplique, mais pas non plus méchant. Juste assez détachez.

Je me leva alors, tout en fixant les marchands qui venait d'entrer. Des humains en grande partis et un furry qui semblait tous jeune. Un loup avec un arc. Ils avaient l'air plutôt honnête, ne cherchant pas d'histoire. C'était certainement le mieux. Je m'approcha doucement les jaugeant de mon regard neutre habituel. Puis avec un sourire, je m'approcha.

- Laissez moi deviner... groupe de marchand ?  Vous allez a Cirdan c'est ça ?

Je garda le sourire alors que le petit loup que j'avais vue vint aussi a notre rencontres. Je le fixa quelque seconde en lui adressant un clin d’œil.

- Permettez moi de me présenter je suis Drake Manakete. Audacieux...

Je tendis la mains et les serra a plusieurs de mes interlocuteurs en expliquant pourquoi j'étais ici.

- J'ai quelque marchandise a vous proposer de mes voyages, en grandes partis se sont des fruits locaux , mais aussi des métaux venue de très loin, vous aurez du mal a en trouver de meilleurs qualités, je peux vous la montrer si vous voulez, pour que vous y jetez votre idée de la marchandise.

Je ne sais pas comment allait réagir les marchands, mais une chose est sur, ils m'écoutaient néanmoins, je fis signe alors a Armandin de s'approcher. Je voulais qu'ils viennent pour me remplacer si besoin. J'étais au moins plus détendu et je pus même faire un vrai sourire a l'orque lorsqu'il vint. Les négociations véritable allait commencer, mais je me demandais déjà si les marchands étaient déjà intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 12:45
Furdo qui se balladait dans l'auberge, fini par venir voir les marchand pour voir comment ça se passe , il se demande bien ce qu'il pourrait bien vendre .

Furdo s'approche puit il voit un grand lion , il semble l'avoir vu près d'un orque mais il n'en est pas sur et il s'en fiche un peu .

En s'approchant , furdo constate que le lion le fixe depuis quelque seconde , il est assez imposant , furdo ce fait un peu petit , il voit qu'il lui fait un clin d'oeil , furdo est surpris et sourit nerveusement , il regarde le sol en se grattant l'arrière du crâne , le lion est plutôt bel homme , est l'esprit de furdo lui joue des tours à cause de son attirance pour le genre masculin .

Furdo se secoue la tête un peu comme un animal pour retirer ses idée obscène et penser à autre chose , il regarde le lion qui avait repris la conversation avec les marchand et se contente de regarder la scène .

Il regarde autour de lui et se demande ce que pouvais bien singinfire ce clin d'œil , en tout cas ça a un peu perturbé le petit loup .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 16:21
hore sujet :


Je faisais une moue un peu déçu à la réponse de Drake. Malgré les efforts pour un peu amélioré son humeur, il restait toujours aussi impassible. J'espérais que ça allait changer tout en me demandant qu'est-ce qui pouvait aller mal.
Qu'est-ce qui pouvait lui faire perdre autant sa confiance ... peut-être cela provenait du danger ? Cependant celui-ci semblait toujours minimal pour l'orque. Armandin n'avait pas conscience de toutes les ramifications pour le moment. Peut-être qu'il sous-estimait à tort la situation... mais il ne voulait pas se rendre malade avec ça.
Quel était l'intérêt de vivre libre si on s'emprisonnait l'esprit ?

Heureusement, le maire de Drake semble s'améliorer lorsqu'un groupe de marches arriva. Négocier devait sûrement lui changer les idées et enfin lui rendre la confiance que l'orque reconnaissait bien mieux.

Peut-être était-il seulement l'apparence pour mener des affaires ? ... Il préfère garder cela comme peut-être, espérer que son humeur s'améliore vraiment était bien mieux.

Aussi Armandin remarquait le plein de qu'adressait le lion un autre furry ...  il avait rapidement suivi de regard le destinataire pour comprendre cette action de Drake...

Un jeune furry loup ... et assez mignon en surcroît. À moins d'un devait se retenir pour ne pas avoir un rire. Pour sûr ça c'était le Drake qu'il connaissait. Il aurait été jaloux s'ils ne connaissent pas le penchant plutôt libertin du lion... même s'il avait été plus que heureux de voir que le lion avait cessé changer ses habitudes avec leur relation...

Cependant il ne pouvait pas lui en vouloir de toujours réagir à une belle femme ou un bel homme... il préférait voir ça comme une petite concurrence... plutôt que jalouser.

En temps, les marchands s'étaient installés en face de Drake qui avait commencé à discuter avec ceux-ci.

Ceci se mettait d'abord à l'aise tout en écoutant le lion. Certains discutaient un peu entre après l'ouverture du lion. Il avait en effet vu juste sur le sens du voyage de la caravane. Et donc aussi sur ce qu'ils allaient faire : s'approvisionner..
les murmures portaient surtout sur le faite qu'il s'agissait peut-être d'une opportunité pour s'affranchir des taxes sur les transactions a Cirdan .

Armand d'un lui venait rejoindre Drake et s'installer à ses côtés. Lui rendant son sourire et continuant à manger ses fraises...
de temps en temps jetait un petit regard au loup. Il avait dû remarquer le clin d'œil mais pas forcément comprendre son sens... cependant sa réaction était plutôt amusant. Jetait un autre regard au Lion. Une idée me vint à l'esprit...

–Il fait parti de votre groupe ?

Demandait-t-il alors aux marchands tout en pointant le lot. Il faisait un signe à celui-ci d'approcher avec un sourire pour le mettre en confiance.  Quelque part il se sentait amusé. Sans compter que si il avait quand même obtenu un petit clin d'œil de Drake... peut-être que cela les continue à remonter le moral de son lion ? Au moins la présence du loup n'était pas déplaisant pour les yeux.

– Allez venez .

Mais ce décaler un peu pour laisser la place afin d'ajouter une chaise de plus à côté et aussi se rapprocher un peu plus de son lion.... tous les prétextes sont bons.

Que les marchands essayaient alors de remettre les négociations en route après cette petite parenthèse. Après tout, dans nouveau compteur devait bien voir comment se dérouler des affaires .

Ceci demandait alors d'avoir plus ou moins quelques échantillons pour que avoir une minorité de la marchandise. Ces elles étaient aussi exotiques que le lion le disait. Il fallait la voir vraiment pour en évaluer en évaluer la valeur.

Armandin avait avec lui un sac contenant des petites plaques de métal raffiné ainsi que les échantillons de fruits... ils avaient dû être séchés pour la traversée mais en graines était intacte. Et il suffira à faire tester le gout ...
lors que passer au Lion ne savant questions pour qu'il puisse leur montrer ce qu'ils avaient ramené.

Il reste avec son sourire de contentement. Se retenant de ne pas se coller contre Drake maintenant qu'il souriait. Ils auraient le temps après,..

La place il préférait un pour porter son attention sur le lot pour voir comment il s'adaptait être aussi proche.

–Tu en veux ?

En même temps il lui proposait quelques fraises ...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 16:49
Furdo reste près de ces collègues marchand , il réfléchit toujours à ce que pouvais bien dire ce clin d'œil puit en voyant l'orque arrivé, furdo arrête de se poser la question et regarde ce qui se passe ,
Il entend l'orque demandé si furdo faisait partie du groupe , furdo voulais répondre mais un marchand a été plus rapide que lui .

- le loup ? Oui c'est un petit nouveau, il nous a rejoint il y a peu .

Furdo regarde l'orque et se pose quelques questions sur ce soudain intérêt sur lui même.
Il entend que l'orque l'invite à ce rapprocher d'avantage , il hésite un peu puit va finalement se rapprocher et se met à la place que lui a offert l'orque .
Il se sent un petit peu mal à l'aise mais il voit que ces gens sont très aimable. Il affiche donc un petit sourire .
L'orque lui propose des fraises, ça a un peu surpris furdo mais finalement, il les prend avec plaisir en remerciant l'orque .
Il remarque que l'orque semaine essayer de se rapprocher un maximum du lion , sur le coup, furso eu une petite arrière pensé obscène mais il se secoue à nouveau la tête et se dit qu'il faut qu'il arrête de penser à ça .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 10:32
Je sentis le petit loup gêner. Peut être clin d’œil. Je voulais juste le mettre en confiance. Je sais a quel point c'est dur d'entreprendre un voyage a son âge. Moi ce fut la mer. Je le fixa alors de haut en bas. Il ne semblait pas maltraiter ou mourir de faim, c'est bien.
Armandin l'invita alors a s'approcher, avec un sourire qui pour moi n'allait pas lieux d'être. Que s’imaginait t-il ?

Après quelque échanges qui allait par la suite dans la bon sens il montra les échantillons. Si les marchands semblaient intéressé, je sentis le regards du petit loup très gênés, en jetant un coup d’œil vers l'orque je le vis aux anges et un peu trop près de moi. Mais je m'agaça vraiment lorsqu'il lui proposa de gouter. Je soupira un peu pour faire évacuer une légère colère qui montait en moi.

- Je finirais les négociation seule. Tu peut t'en allés Armandin.


Je le dis sans lui accordé un regard. Mais je laissa paraitre dans mon être un semblant d'agacement. Si il y avait bien quelque chose que je détestais, c'était mélanger amour et travaille. L'attitude de l'orque a vouloir se rapprocher de moi m'embarrassait au plus haut point. Et je le connaissait déjà pour qu'il imagine cette situation très intéressante. De plus je n'aimais pas la manière d'on, il regardait le loup. Mais ce n'étais pas de la jalousie, c'était juste pas le moment. Ce loup était encore jeune, très jeune et je n'étais pas la pour profiter de ça jeunesse, j'étais la pour vendre cette marchandise, empocher l'argent et foutre le camp le plus rapidement possible d'un lieu si près de Cirdan.

Je repris alors mon ton neutre poursuivant les négociations de manière plus monocorde. Les accords furent fait rapidement. Je serra la main de l'homme alors avec un léger sourire et reporta mon attentions au loup d'un regard bien plus sévère.

- Tu es avec eux depuis longtemps ? S'occupe t-il bien de toi ? J'aimerais que ce soit toi qui me réponde.

Je fixa les autres marchands tous un peu choqué par ce soudain changement d'attitude. Aucun ne parla, montant une certaine tension dans l'assemblé. Imaginait le loup très timide, mais je voulais voir si il était capable de se débrouiller tous seul. J'ai pris la mer a son âge après la pire enfance possible. Mais j'aurais certainement été comme lui si j'en avait eu une, un peu plus normale. Ce loup avait t-il des tripes ?

- Alors réponds !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 18:05
Les réactions du loup étaient assez amusantes... qu'est-ce qui pouvait bien lui passer par la tête de façon régulière pour la secouer aussi souvent ? À moins que cela ne soit un tic du comportement ...

Peu importe, et partager avec lui quelques fraises pour le mettre un peu à l'aise.  Le jeune faisant parti de la troupe de marchands il ne voyait pas pourquoi il était aussi exclu...

Puis je tourne la tête pour regarder le lion. Je fais d'abord des supports voir son manque de réaction. Je vais peut-être mal vu ? ... Drake est parfois si compliqué.. mais en ce moment c'était au-dessus de l'habituelle.  Et ça me perturbait vraiment... moi qui avais pensé à me reposer et à profiter du temps à terre.

- Je finirais les négociation seule. Tu peut t'en allés Armandin.

Aussitôt je faisais une grimace de déception ... j'avais senti un écart dans sa voix. Je venais de faire quelque chose de mal ?

- D-dacor ... j-je serai dans la chambre.

Je bredouilla en baissant la tête avant de me lever et de quitter le groupe. Tout ce que j'ai voulu s'étais passé du temps proche de mon lion essayait lui donner un peu plus le sourire. J'avais pas comprendre pourquoi il était si crispé bon d'accord en été peut-être pas en toute sécurité à terre.... non pouvait facilement gérer une menace ... enfin je crois.

Je sachant que nous avions pris en attendant de mener à bien toutes les négociations. Une chambre de berge de ce qu'il y avait plus de plus standard. Rien de très fantaisiste ni superflu. Et moi ça me suffisait. Il y avait un lit ... et je préférais largement les lits au hamac.... mais je me retenais toujours de demain plaindra Drake. Sur le navire ce genre de zones bien était inutile.

Je refermai derrière moi et m'asseyais pensivement sur le lit essayant de comprendre de quelle erreur j'ai pu me rendre coupable pour contrarier ainsi Drake...

Sur une commode face à moi se trouvait un panier avec d'où trois pâtisseries que j'avais réalisées durant la journée. Pour m'occuper... et une bouteille de rhum légèrement entamé ... je l'avais utilisé pour la cuisine.

Je m'étais dit que ç'aurait pu aussi un peu décontracté Drake...  mais maintenant je ne savais plus.

Je sentais ma gorge devenir un peu sèche... mais il fallait que je boive. Avec le huna des abysses il ne fallait pas prendre à la légère le moindre signe de déshydratation... je prenais ma gourde et déplorait quel que soit alors vide ...

Je pouvais toujours sortir et aller chercher l'eau puis. Mais... je ne me sentais pas de repasser la même salle que Drake.

Je ne vais alors pour aller cher pour aller empoigner la bouteille d'alcool est directement pouvoir quelques gorgées. Le rhum avait ce bon côté d'être sucré...

Puis avant que je commence à me lamenter, je pouvais entendre la voix de Drake monter.

- Tu es avec eux depuis longtemps ? S'occupe t-il bien de toi ? J'aimerais que ce soit toi qui me réponde.

Je me connais la porte pour tenter d'écouter davantage ce qui se passait...  

- Alors réponds !

J'essayais d'imaginer ce qui se passait... la seule personne à qu'il aurait pu poser des questions précédentes était le loup... que cherche-t-il ? Et pourquoi tant d'attention pour le loup alors que lui avait essayé d'avoir son attention avec toutes ces tentatives.

Je soupirais pour tenter d'écarter ce début de questionnement futile et qui ne pouvait que mal tourner en reprenant quelques gorgées du breuvage alcoolisé...

Et avant de se rendre compte je commence à me parler à moi-même.

– Qu'est-ce qu'il a être si grincheux alors j'ai tout essayé ?

Je reprenais quelques gorgées , nous ne faisons même plus attention la sensation de chaleur peut apporter la boisson à ce stade.

– Espèce de sale lion trop séduisant ... Il est juste ... trop... pour que je demande ce qui va pas.

Je m'allongeais sur le lit regardant le plafond.

–Ou quoi que ce soit d'autre.

Je posais bouteilles à côté du lit. Ne cessant de retourner d'un côté à l'autre tout en maudissant sur un défaut du lion... puis la seconde qui suit passer le complimenter.
Pourquoi se devait de si compliqué ?

– Tout ce que je désirais c'étais un instant à prendre du plaisir sans avoir à penser aux responsabilités ou autre... c'est pas possible sur le bateau il y a toujours du travail. Maintenant il est comme sa terre...  Haaa !  J'ai même pu penser que c'est lui ferait plaisir à approcher ce loup après le regard qui lui avait donné... hmmmm ...

Je plantais alors m'étais dans l'oreiller étouffant les jérémiades suivantes ... je me disais qu'il faudrait mieux que je m'occupe moi-même ! Si je voulais d'abord je pouvais aller a Numen seul ! Ou même s'il voulait passer un moment avec le loup. Ça rendrait Drake jaloux !  

Je me retournais à nouveau pour soupiré longuement .

- Pourquoi ça ne juste pas S'Arranger ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 20:32
furdo a la taverne se régaler des quelque fraises que lui a donner l'orque , c’était très gentil de sa part ... il voit que l'orque essai de s'approcher et d'attirer l'attention du lion , furdo se demande bien pourquoi est ce qu'il réagît comme çà .
a cause des petite pensé qu'il avait il se secoue la tête, c'est son moyen de penser directement a autre chose , et vue qu'il pense a tout et a n'importe quoi et qu'il se trouve être un peu rêveur par moment , c'est un geste qu’il fait très souvent , si bien que s'en est presque un tic.

furdo entend le lion demander a l'orque de partir pour finir des négociation, furdo se demande si il sont ensemble , est ce que ces gens sont un peu comme lui ? furdo se secoue la tête pour se retirer cette idée de la tête.
l'orque part et furdo se trouve a un mètre du lion, le lion discute et semble de bonne humeur puit soudain, il se tourne ver furdo en lui balançant un sévère regard puit hausse la voix et pose des question a furdo en montant le ton :

- euh ....

furdo ne s'attendait pas a ce brusque changement d'attitude et ça l'a un peu perturebé ce qu'il fait qu'il ne répond pas sur le coup puits le lion lui de voix forte de répondre ,
furdo impressionner baise les oreilles et se fait un peu petit ... le lion commencait a lui faire un peu peur puits il répond a la question :

- euh je suis avec euh... depuis deux ou trois jours ....et même si ce n'est pas ce qu'il y a de mieux , oui il s'occupe assez bien de moi ....
pour vous sembler énervé d'un coup ?....


furdo continue de se faire petit .... puit des marchand qui est dans la même caravane que furdo dit :
pourrai-je savoir ce qui vous prend tout a coup ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 22:29
Je sentis la voix triste et déçu de l'orque, il repartit tête baisser vers notre chambre. J'étais bien trop en colère pour m'en vouloir. Les affaires sont les affaires et je ne voulais pas que cela porte atteinte a mon professionnalisme. j'avais étudier l'offre en long et en large. Avec l'argent qu'on allait se faire, le bateau et l'équipage devait être tranquille un certain temps.

Mon attention c'était reportés vers le loup qui fut rapidement intimidé. C'est bien ce que je pensais, il était timide et craintif. Une vie de marchand lui conviendrai un certain temps, mais certainement pas celle d'un guerrier ou d'un commandant. Et puis il était jeune.

- pourrai-je savoir ce qui vous prend tout a coup ?

Je me tourna vers le marchand qui me posa cette question. Il est vrai que je n'étais pas allé doucement, mais la réponse du loup m'avais satisfait ce qui me refis affiché un sourire. Puis je tapota gentiment la tête du loup.

- Rien de grave, dis-je. je voulais juste vérifier que ce garçon était bien traité. Cela me soulage, si vous saviez combien de marchand d'esclave j'ai pus croiser dans ma vie. Mais bon il semble que ce soit des craintes infondés. Mon second viendra chercher les marchandises, vous les aurez toutes dans l'après midi.

Je refixa le loup de manière plus calme, mais toujours avec un léger cotés sévère*

Quand a toi, j'attends a ce que tu face attentions. Méfie toi des gens, ne tire pas de conclusion trop hâtive. Endurcis toi, car le monde n'est pas peuplé de bonne personne. Il y en a bien sur mais toujours moins que ne le pense.

Je m'approcha alors prets de son visage, assez prêt pour qu'il vois chacune de mes dents bougés.

En deux mots fais attention a toi.

Je lui souris alors et tapota une dernière fois sa tête avant de me retourner. Les négociation était faite et maintenant j'avais un dernier problème a régler. Je remonta les escaliers, il fallait que je parle a Aramandin, que je lui dise pourquoi j'étais en colère. Si cela avait été un marin, je ne pense pas que je serais allé si doucement, mais l'orque a toujours eu avec moi de beau traitement de faveur. C'était peut être d'ailleurs la première fois que j'étais en colère contre lui. Arriver en haut j'entra dans notre et le vis couché une bouteille de rhum.

J'allais dire un mot, quelque chose n'importe quoi. Mais le voir comme ça me coupa de mon élan. Je soupira alors et m'approcha en oubliant complètement de fermer la porte.

- Par les crocs acérés de mes ancêtres Armandin, mais qu’esse ce que tu as fait...

Je m'approcha, plus inquiet que en colère, l'examinant de haut en bas cherchant quel était la meilleurs solution de cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 16:29
Je tourne la tête en entendant la porte s'ouvrir. Dans l'encadrement de celle-ci je voyais alors revenir Drake. J'avais un peu de mal à déchiffrer ses émotions. Ça venait peut-être des effets de l'alcool ? En tout cas, la sensation de mon cœur qui s'accélère ainsi que l'inlassable beauté que je voyais dans le lion ne changeais pas.

En affrontant alors juste de sourire bêtement au Lion. Comme s'il voyait revenir après une très longue période. et de lui faire un coucou de la main .

- Par les crocs acérés de mes ancêtres Armandin, mais qu’esse ce que tu as fait...

Qu'est-ce qu'il avait fait ? C'était pour Lyon lui dire ? Il était remonté parce qu'il avait fait quelque chose de mal non ? ... Ho à moins qu'il demande pour autre chose.
L'épaulard restait à le regarder quelque secondes avant de donner une réponse.

- Je t'avais fait des pâtisseries !

Il faut alors de la main de panier posé sur la commode.

– C'était pour te rendre heureux...

Puis ajouter en bredouillant un peu.

-Je les ai faits avec du rhum... Il en restait ... j'avais plutôt .... j'étais triste ...

Puis il prenait une mine désolée avant d'ajouter.

–Tu es trop tendu, depuis qu'on est là , c'est pas bon ... tu est en train de t'empoisonner la vie.

Roulait alors vers le côté du lit tendant la main sur la bouteille de repos à côté de celui-ci pour seulement poser le doigt sur le goulot et le faire tournait pendant qu'il continuait avec un air attristé pensif.

– Tu as toujours plein de responsabilités ... et c'est pas sur l'elyon qu'on a vraiment temps de se reposer...

Puis il se levait du lit. Sans avoir besoin de reprendre son équilibre ou de tituber. Ils n'étaient pas soue.

- Et pas juste se reposer physiquement...

Il reprenait son petit sourire approuvant d'approcher du lion avec une démarche sensuelle.

– Mentalement aussi.... ce n'est pas parce que il y a beaucoup de responsabilités qu'il faut pas prendre un moment pour lâcher.... ou Tu vas rompre.

Il venait se coller au Lion. Enlaçant ses bras autour de son cou autant sa joue contre celle du lion.

- Mmmmmmrrrrrr ...

Il apercevait la porte ouverte mais s'en fichait. Si quelqu'un avait envie de regarder juste pour voir des hommes prendre du bon temps.... il s'en fout complètement !

– ce que je veux c'est que tu puisses sourire... j'ai vraiment voulu essayer.

Il prenait alors un ton un peu boudeur continuer à rester collé à son lion. Dans une lettre qui ne cachait pas un seul instant la sensualité dont il faisait preuve.

–J'essayais d'être gentil , j'ai essayé d'être tentant ... j'étais même prêt à faire approcher le jeune... si jamais il te plaisait.... Il faut avouer qu'il est sacrément mignon. hehehehe ... et peut-être que tu lui fais vraiment des faits.

Il se prenait alors embrasser le lion dans le cou.

– Tout ça pour te faire lever le pied... comme quand qu'on pouvait aller à Cirdan ...

il se décollait alors un peu du lion rugissant et se mordant un peu la lèvre inférieure.

–Tu es si chaud.... séduisant.... j'ai envie De te prescrire un repos "intense" ...

Il regardait avec un intense désir alimenté par l'alcool qui coulait dans ses veines et qui lui ôtait ces restrictions.

– Ou Bien peut-être que je devrais allé avoir ce jeune loup ? ... Peut-être qu'il acceptera ? ... Pour te montrer comment il faut vraiment se détendre ?

Il disait sa alors que son visage reflétait ses émotions comme un livre ouvert. Dans le tourbillon d'émotions qui passaient on pouvait voir l'envie, mais aussi l'inquiétude pour le lion ou encore l'envie de s'amuser , de le faire un peu le faire jalouser.

Il faisait courir ses doigts une longue veste du lion avec sensualité. Sans jamais lâcher du regard... c'est parents n'été pas trop forte... mais quiconque avait suffisamment de curiosité et qui prêtait suffisamment de tensions aurait pu suivre tout l'extérieur...

– Je ne t'ai jamais demandé d'être parfait... tout ce que je veux c'est que tu vives bien et de faire parti de cette vie.

Il ajoutait cette petite mention pour refléter qu'il n'en voudrait jamais au Lion même de regarder d'autres personnes. En fait, tant qu'il prenait part à tous ...
la chose qu'il aimait chez le lion c'était la confiance montrer généralement. Son audace et aussi comment est-ce qu'ils contrôlaient sa propre vie , comment il semblait être si libre et confiant. Pas être comme ça, prisonnier d'angoisse et de la pression.

– Mon Drake...

Disaient-ils avec douceur mais aussi un petit côté désolé.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 18:18
Suite à la réponse est drake ,le marchand ne rajoute rien par la suite e retourne avec ses collègues , apparemment il ont rester pour la nuit .

-Quand a toi, j'attends a ce que tu face attentions. Méfie toi des gens, ne tire pas de conclusion trop hâtive. Endurcis toi, car le monde n'est pas peuplé de bonne personne. Il y en a bien sur mais toujours moins que ne le pense.

Furdo écoute ceci et il n'y réfléchit pas vraiment sur le coup.... Une fois que le lion est monter voir l'orque , furdo commence à réfléchir à ce que le lion vient de lui dire, mais il se secoue la tête pour ne pas trop y penser, il entend que la caravane va rester pour la nuit , ça arrange furdo , il voulait faire ample connaissance avec les deux personnes récemment rencontrer .

Il monte au escalier pour allez les voir , peut être qu'il voudront bien discuter un peu et puit si il sont occupés il Vera pour une autre fois .

Furdo cherche la chambre des deux personnes et il arrive devant la porte , il se met un peu sur le côté sans entrer pour rester discrèt et d'abord voir si il ne sont pas occupé , il ont l'air en plein conversation , puit il entend l'orque dire :

- Ou Bien peut-être que je devrais allé avoir ce jeune loup ? ... Peut-être qu'il acceptera ? ... Pour te montrer comment il faut vraiment se détendre ?

En entendant cela , furdo à eu une tout drôle impression dans son corps , il secou la tête pour se virer ces pensées de la tête mais involontairement , il pousse un peu la porte qui émet un bruit de grincement

- woops....
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 19:36
- Je t'avais fait des pâtisseries !

Je haussa les sourcils de surprise, quand esse et de qu'elle manière avait t'il réussis a préparer ses pâtisseries ? Et j'ignorai qu'il savait en faire. Je regarda le plats et croqua d'en un. Ils étaient délicieux... Je ne dis rien mais l'attention me touchais. Et dire que j'étais venue pour l'engueuler me voilà maintenant plus vraiment sur de mes émotions.

–Tu es trop tendu, depuis qu'on est là , c'est pas bon ... tu est en train de t'empoisonner la vie.

Je l'observai, puis la bouteille et soupira de nouveaux.

- Tu as toujours plein de responsabilités ... et c'est pas sur l'Elyon qu'on a vraiment temps de se reposer...

Il vint alors vers moi avec une démarche sensuelle. Je sentais l'odeur de l’alcool qui émanait de lui. tsss ce mettre dans cette état pour moi ne faisait que accentuer ce que je pensais. Je le laissa ensuite me coller a lui, écoutant des excuses mélanger avec un certain désirs charnel. Jusqu’à ce qu'il parle du loup.

Nous n'avons pas le temps, pour ça...

Je l'avais dis d'une voix plus sévère que je ne le voulais, il fallait que je me reprenne. Je repris une voix bien plus calme et d'un ton un peu plus triste.

C'est un gosse Armandin, il vient juste de partir de chez lui et toi tu pense qu'a ... ça en le voyant ? Peut être est t-il encore vierge, qu'il ne sait même pas ce que c'est l'amour... Je te rappelle aussi que nous sommes des fugitifs... qu'on est recherchés. Il ne faut faire confiance a personne, le plus faible enfant peut être le pire des assassins. Je ne peut pas me reposer ici. Sa fais deux jours que je ne dors plus, parce que j'ai peur que quelqu'un nous assassines dans nôtres sommeilles. Rien que de parler avec ces marchands j'étais mal a l'aise. On est juste la parce qu'on a besoin d'argent... Pour continuer le plan que l'on a prévue. Comprend tu ?

Je le poussa un peu pour qu'il vois bien mon visage inquiet.

C'est vrai je suis épuisé, mais je ne peut pas montrer de faiblesse maintenant... Pas avant que l'on sois rentré. Je suis Drake le lion, mais avant tout le quartier maitre de L'Elyon. Vous êtes tous ici présent sous ma responsabilité. Tous ce que vous faites, c'est moi qui en devrait répondre en conséquence.

Je soupira une dernière fois et le pris par le menton pour l'embrasser.

Tu ma fais découvrir quelque chose que j'ignorai il y a quelque temps maintenant. Je t'aime, comme je n'ai jamais aimés, rien que que te voire comme tu l'es, j'ai envie de sauter avec toi dans ce lits et te faire l'amour toute la nuit... Mais ce n'est pas le moment. Je te le répète nous sommes des fugitif sur le territoires de nos adversaires.

Je colla alors mon front aux siens...

Tout va s'arranger je te le promets, dès que l'on retourne a l'Elyon je m'organiserais pour passer plus de temps avec toi. Ton bonheur m'importe autant que le reste... Je te demande juste d'être patient ne serait-ce qu'un peu.

Je finis ma phrase plongeant mon regard dans le sien, mais je ne serais jamais le dénouement de cette conversation, car un bruit de grincement me fit tourner la tête vers l'entrée. Je vie alors le loup de tout a l'heure. Pendant plusieurs secondes je resta silencieux observant la situation. Puis je me leva et m'approcha de la porte, juste assez pour être a porter de furdo. Avec mon air le plus neutre je l’agrippa alors rapidement le tira dans la chambre et ferma la porte a clé. Je laissa alors explosé mes émotions garder depuis tous ce temps. Pour moi la pire chose venait d'arriver. je le plaqua alors au murs mon bras sur sa gorge et ma main entourant son museau pour l'empêcher de crier.

Je vais retirer ma main, de ton museau et tu va me répondre pour a mes deux questions. Premièrement depuis combien de temps tu es la... Et ensuite qu'a tu entendue de cette conversation... Je te préviens tout de suite. Si tu cris ou que tu essaye n'importe quel mouvement que je penserais suspect.... Je te tue...

Je l'avait dis d'une voix calme mais n'adoptant aucune réplique. Si ce loup avait entendue que nous étions des fugitifs nous sommes dans la merde. Je ne pouvais pas mettre en danger mon équipage pour une faute aussi bête. Pourquoi n'avais-je pas fermer la porte. Je me maudissait intérieurement. Mais si je devais encore me salir les mains pour sauver mon équipage je n'hésiterais pas. Je lâcha alors ma main du museau du petit loup le fixant de mon regards le plus meurtrier. Ma patience avait des limites et ses limites étaient pratiquement atteintes. J'attendais la réponse de Furdo.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 18:26
Armandin écouter la réponse du lion non sans montrer son inquiétude . Au moins Drake se réalisait lui aussi qu'il en faisait un peu trop. Le problème était vraiment cette paranoïa. À moins qu'il ait raison ?
Sur le coup je n'en étais plus du tout sur. Le monde était-il vraiment aussi pessimiste qu'il le pensait ? Avec le danger dans chaque recoin  ... même sans être sûr de la véracité du lion , il ne pouvait que respecter cette prudence et surtout compatir avec la souffrance qui venait avec un tel niveau de prudence.

–Je comprends.... je comprends.

Il baissa la tête un peu honte d'être aussi peu préoccupé en comparaison du lion.

Au moins, le baiser du lui ordonné le confortait un peu et lui redonner un peu plus de confiance en la situation... il n'aurait qu'être patient essayé d'un peu alléger la tâche du lion. Il savait que cette situation pouvait pas longtemps. Il fallait qu'il prenne du repos dans des lieux moins hostiles pour quelque temps...
Il craignait vraiment de la fatigue n'en vienne à perturber le jugement du lion...

- Tout va s'arranger je te le promets, dès que l'on retourne a l'Elyon je m'organiserais pour passer plus de temps avec toi. Ton bonheur m'importe autant que le reste... Je te demande juste d'être patient ne serait-ce qu'un peu.

Alors que je voulais lui répondre, un grincement venait figer l'instant. Cela venait de la porte. Même un peu plus lent à cause de l'alcool je me sentais avoir des sueurs froides , par réflexe je m'écartai légèrement du lion sachant qu'il allait réagir très vite.

Ce qu'il fit en effet. Même épuisé il reste toujours aussi combatif et avec une dextérité effrayante il agrippait et tractait à l'intérieur se voyeur imprévu.

Armandin écarquillé légèrement les yeux en voyant qu'il s'agissait du loup de la caravane. Je ne sais pas pourquoi il était venu. Mais il s'était mis dans une mauvaise situation ... les paroles de Drake lui disant plutôt qu'il ne s'agissait que d'un gamin lui revenait ... et l'affiner davantage à essayer de ménager le jeune.

C'est bien qu'il sursautait en voyant le peu de retenue que prenait le lion à l'immobiliser et le questionner froidement. Cela éveillait l'inquiétude chez l'orque. Est-ce que ces craintes étaient déjà atteintes ? Est-ce que le lion risquait de s' emporté sous l'effet de la fatigue et de la méfiance cumulée ?

– D-Drake , s'il te plaît on se calme ...

Je descends à m'approchant me voulant neutre mais quand même apaisant pour le lion. Sous la situation, j'essayais de mettre davantage d'ordre dans mes pensées ...

– Il n'y a pas besoin d'arriver a un excès de violence .

Je me positionnai presque pour venir m'interposer entre les deux. Le loup était jeune, il espérait pour lui qu'il n'avait rien entendu. Et même si c'était le cas..... il préférait mieux le persuader. Dans tous elle serait sûrement victime d'avoir entendu quelque chose parce qu'il était au mauvais endroit, au mauvais moment.  Le tuer pour ça été non seulement barbare inutile.

Puis il s'adressait aux lots d'un ton beaucoup plus rassurant et compréhensif.  En même temps il se frottait un peu les yeux pour continuer à tenir sa concentration malgré l'alcool. Maintenant il s'en voulait d'avoir bu un instant aussi critique.

–Dis-moi d'abord, pourquoi es-tu venu ?

Pour lui, la méthode de Drake était bien trop agressif... par habitude il savait que les gens étaient beaucoup plus disposés sur leurs données au contraire un sentiment de sécurité. C'était un gamin, qui plus est qui semblait impressionnable. Alors... autant jouer sur sa.

Il réprimait un frisson dans ses que au moment où la pensée lui était venue... avec l'alcool il avait plus de difficultés à réprimer son en penchant a aimé jouer sur la psychologie des gens.

–  J'ai remarqué que tu avais beaucoup réagi quand on t'interpellait ou que tu nous regardais.  Est-ce qu'on te rappelle quelque chose ? Te fait sentir quelque chose ?

En même temps, j'incitais doucement le lion relâché. Essayant de faire barrière avec encore pour davantage rassurer le loup et le mettre en confiance ... tout en invitant Drake apprendre un peu de recul pour ne pas s'emporté.

En même temps elle suit son instinct pour essayer de chercher un petit élément pour faire remonter la vérité chez le loup. Généralement qu'on commençait à atteindre et à faire déballer quelqu'un sur quelque chose d'assez profond... celui-ci n'était beaucoup moins enclin à mentir sur des plus petites choses.

–   Je ne te veux pas de mal.  Si tu étais là pour quelque chose que tu avais peut-être sur le cœur ou autre dit le  , tout le monde parfois moment d'incertitude quand on est jeune... avec soi-même ... et on a juste besoin de quelqu'un qui on peut faire confiance pour aider à s'éclaircir. ...  Drake est juste extrêmement prudent  À cause de ce qu'il a vécu.

Puis je m'arrêtais laissant le signe lance pour tempérer l'instant et laisser au loup un peu plus de temps pour se reprendre. Durant cet instant je tournais ma tête échangeant un regard avec le loup puis un regard avec le lion et ainsi de suite.
Je voulais essayer de tempérer tout le monde ici. Y compris moi-même... cette discussion devait rester sérieuse. Je ne devais pas perdre cette vue... malgré que j'aime ce genre de discussion.

Son intuition est orientée essayer d'exploiter la seule chose qu'il avait remarquée du loup. Ces étranges réactions à leur contact. Et s'il était venu peut-être qu'il y avait quelque chose qu'il  voyait en eux...  pour ne pas se tromper voulu l'amener lui-même maire soulevait ces choses.

–Ce n'est pas parce que ça commence de façon précipitée à cause de la surprise qu'il faut que ça continue ainsi...

Il adressait sa pour un peu fait repartir de zéro les 2 ... c'était peut-être vain mais il espérait au moins cela ayant f est positif. Il espérait que Drake n'avait pas trop insisté , Ce n'est pas en ayant des méthodes violentes qu'il allait obtenir quoi que ce soit ... si le loup avait entendu quelque chose de risquer de mentir par peur pour sa vie... et si on ne pouvait pas lui faire confiance... il ne voulait même pas imaginer quel issu atroce pourrait suivre .

Dans cette situation là excusez que c'était à eux de faire le premier pas. Instaurer la confiance avant de connaître la réalité de la situation. Et surtout ne pas rendre de jugement hâtif.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 22:27
Furdo écoutait ce que disait les deux personnes, il attendait que leur conversation prenne fin pour venir leur parler ....Mais il bouge la porte qui se met à grincé, furdo voit que le lion le d'ici pendant quelques secondes... Il ne dit rien puit il s'avance vers furdo ,

- oh...Pardon je voulais pas ...

À peine il eut le temps de finir ça phrase que Furdo se trouve contre le mur avec le lion qui le tenait fermement lui ainsi que ça mâchoire.... Pendant quelque seconde furdo ne pouvez plus respirer et commencer à paniqué ...

.....Le lion lui pose des questions mais furdo n'ose rien dire ....Il comprend à peine ce qui vient de se passer...

L'orque les sépare et parle à furdo pour le rassurer .... Furdo n'ose toujours rien dire de peur de dire quelque chose qu'il ne faut pas ....Il ne sait même pas de quoi ils parlent ....Il les à entendu dire qu'ils était des fugitif .... Et il fut aussi interpellé quand ils mentionnerent furdo pour quelque instant.....

Furdo reste muet ....Il commence à regarder sur le côté puit la sortie.... Il commence à planifier ça fuite ....Même si l'orque essai de le rassurer ....Rien ne dit que c'est juste une ruse et qu'il ne vont pas me tuer pour ne plus avoir de témoin gênant ....Du moin c'est ce que Furdo pense comprendre ...Il à entendu quelque chose qu'il ne devait pas entendre ....
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 23:34
Je sentais les tremblement du petit loup sous mon bras. Il était effectivement apeurés. Mais la pitié n'étais pas démise. Du moins jusqu’à ce que l'orque s'en mêle.

– D-Drake , s'il te plaît on se calme ...Il n'y a pas besoin d'arriver a un excès de violence .
.

Ses mots résonnèrent dans ma tête, j'étais en effet bien plus violent que d'habitude. Je réagissait contre ce petit comme-ci j'avais en face de moi un bandit ou un pirate. A cet instant je soufflas un coup. Mais ne le lâcha pas pour autant. L'orque se montra alors plus insistant voulant s'interposer. Très bien laissons lui cette chance, si l'orque voulait se montrer plus diplomatique et bien soit. Il le laissa faire se mettant entre moi et Furdo.
Plusieurs fois je fixa la porte qui était fermer a clé. C'était la seule issue pour le loup. Et même-ci il pouvait facilement retirer le loquet, c'est quelque seconde de perdu était largement suffisante pour que j'agisse. L'orque se montra alors rassurant, voulant le mettre en confiance. Pourtant le loup ne dit rien... Pire ! Il observait la porte de sortit plusieurs fois.
Ma patience était déjà a bout. Je passais en boucle toute les possibilité et je voyais déjà le pire. Je poussa alors brusquement Armandin sur le coté et attrapa le loup par son col pour le jeter sur le lit. je grogna alors de colère.

- Ne pense même pas t'enfuir.

Je bondit alors de nouveaux sur lui le tenant fermement par le cou, pour l'obliger a rester coucher. Avec mon autre main je pris alors le drap du lit et a l'aide de ma mâchoire je déchira celui-ci. Ma colère était en ébullition.

- Armandin, c'est un ordre... et je n'accepterai aucun commentaire... Aide moi a l'attacher avec ce drap... On attends ce soir et on l’emmène sur l'Elyon...

j’appuyais ensuite ma main sur son museau pour l'empêcher de parler ou crier, le temps qu'il soit au moins bailloné. Et tout cela le plus silencieux possible. Je le renifla alors pour bien n’imprégner de son odeur, pour ne jamais l'oublier ou qu'il soit, mon corps était très proche du sien et mes grognement très constant,tel le prédateurs ayant mis sa proie a sa merci.

- Si tu coopère je te promets que tu vivras...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 12:50
Armandin soupirait déçu. Le loup avait refusé de parler... pourquoi les gens ne voulaient jamais d'abord parler ? Ça pour éviter plein de problèmes récurrents de perte de temps et de violences inutiles.

Enfin, il savait ce que ça voulait dire maintenant que le loup avait refusé de réagir positivement à la méthode douce...
l'orque s'écartait alors pour laisser le lion faire ce qu'il jugeait nécessaire. Non sans éprouver un certain regret à ne pas avoir réussi et aussi à être forcé de laisser ce genre d'option arrivée. Mais dans ces situations le lion avait raison. Il ne fallait pas prendre de risque est actuellement le loup ne s'été pas montré assez coopératif pour le laisser partir ainsi.

Je regardai souffle un peu inquiet lorsque le lion empoigné lancé le loup sur le lit. Ne comprenant pas vraiment ce qui allait se passer ensuite et me tournant quand même très à éviter un autre débordement... cette vessie sont posées au lion juste à le calmer pour éviter qu'il ne commet un acte qu'il regrette ensuite.

Regarder la scène m'étais quand même un peu mal à l'aise ne sachant pas du tout cas il était le but du lion.

- Armandin, c'est un ordre... et je n'accepterai aucun commentaire... Aide moi a l'attacher avec ce drap... On attends ce soir et on l’emmène sur l'Elyon...

Sur en entendant ça j'étais beaucoup plus soulagé. Au moins il n'allait pas commettre quelque chose de trop extrême... et peut-être que sur les lions le capitaine pourrait avoir un meilleur jugement sur l'instant.

–D'accord Drake .

Lui répondait sans hésiter. C'était un ordre ... et même si jamais prendre mes petites libertés, je ne désobéissais jamais un ordre direct. Je considérais que gagner davantage en liberté en montrant qu'on savait bien obéir quand il le fallait.

–Désolé il aurait juste fallu répondre...

Je un petit regard triste en même temps que j'allais utiliser les draps pour limiter le loup. Et l'empêcher de pouvoir un nouveau bouger... je préparais aussi un bâillon pour éviter que celui-ci ne puisse parler et je le tendais au lion pour qu'il puisse y mettre lorsqu'il retira sa main.

Puis je tourne la tête vers la fenêtre. Le soleil commençait déjà à décliner.

–Nous n'allons pas trop attendre, le soleil va bientôt se coucher.

Dans cette situation, je manquais de recul. Je n'avais aucune idée de ce qui pouvait se passer ensuite. Il espérait juste que quoi qu'il arrive la solution soit juste et adapté.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 13:20
Étant appeurer , furdo n'ose pas dire quoi que ce soit ... Il regarde l sortie pour voir quand il pourrait filer .... Mais il eu à peine le temps d'y penser que le lion le jete sur le lit et le plaque en lui tenant le cou ... Il a voulut crier à l'aide mais le lion lui ferme fortement le museau pour éviter de crier ...

-Armandin, c'est un ordre... et je n'accepterai aucun commentaire... Aide moi a l'attacher avec ce drap... On attends ce soir et on l’emmène sur l'Elyon...

Furdo se met à paniqué....Il était littéralement en train de se faire kidnapper ... ... Normalement il devrait bien y avoir un camarade marchand qui devrait arriver ....Du moin furdo prier pour que cela se produise....

Furdo panique et commence à avoir des larmes qui coulent de ses yeux .... Il voulait s'enfuir ...Il se sent impuissant et il a très peur de ce qu'il va se passer .....

L'orque attaché les main et les pied puit le museau ... Furdo pleure un peu de panique ....

Il entend le lion dire que si il coopère tout ce passera bien ... Dire qu'il a quelque minute ses deux personnes avait l'air d'être des gens formidables .... Comment ont a pu en arriver là .....

La prière de furdo se fit entendre et un camarade de la caravane de furdo monte à l'étage et toc a la porte .

Hé !!? Tout va bien ? Qu'est ce qui ce passe !?

Dit le marchand en constatant que la porte et fermer à clef
Furdo se met à se débattre un peu
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 21:06
L'attacher fut un franc succès. Le voir verser des larmes me fit un léger pincement au cœur. Mais il était trop tard pour revenir en arrière. De plus ce n'est pas comme-ci je ne lui avait pas laisser sa chance. Il en payait maintenant les conséquences. Tout en vérifiant bien que tous était serré comme il faut je grogna de colère. La situation était devenu très tendu. Mais cela le devint encore plus flagrant lorsque une voix s'éleva derrière la porte.

Hé !!? Tout va bien ? Qu'est ce qui ce passe !?

Je jura intérieurement passant au plus vite toute les solutions possibles dans ma tête. La plus plausible restait de partir de tout de suite. Mais avant je devais m'occuper du problème du loup qui se débattait. Sans crier garde je le frappa au niveau du cou. Je ne cherchais pas un coup mortel mais juste a couper sa circulation par le choc pour qu'il tombe inconscient.
Mais au cas ou je vérifie tout de même son pouls. Constatant que son coeur battait encore, je soupira de soulagement et le pris sur mon dos tel un sac a patate.

- Gagne un peu de temps le temps que je descends. dis-je presque en chuchotant a Armandin.

Puis je me dirigea vers la fenêtre. On était au premier étage mais mes qualités de félins m'assurais qu'il n'y avait pas de problème. De plus il y avait personne au dos de la taverne ce qui était logique dans un sens. J'ouvris alors la fenêtre et sauta en me tournant fasse au mur pour ralentir ma chute a l'aide de mes griffes. Une fois en bas je vérifia que le petit loup était toujours inconscient. Puis je partis vers le bateau qui était bien a une heure de marche. Il fallait que je les fasses en courant, je croiserais certainement les marins sur le chemin qui ramènent les ressources. Je pourrais les prévenir du changement de plan. Et je sais qu'avec le pouvoir d'Armandin, il pourra se sortir de cette situation très facilement. Au pire les baratinés. Tout en courant je fixais le jeune loup en grognant. Je ne voulais pas le mêlé a cette histoire, mais peut être que cela lui fera comprendre que tous le monde n'est pas si gentille qu'on le prétends.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 18:57
Ce n'était vraiment pas une bonne journée. D'abord le louer maintenant un de ses compères marchands qui venaient frapper à la porte. La situation commençait à devenir urgente et beaucoup plus délicate.

Je regardai Drake attendant ses ordres. C'était lui qui était aux commandes, et il ne fallait surtout pas commencer à faire quoi que ce soit de façon isolée où ça leur nuirait tous les deux.
Je le voyais neutraliser le loup. La méthode qu'il employait m'est étranger et sucré d'abord qu'il était en train de l'étrangler me faisant écarquiller les yeux d'horreur...

Puis je fus rassuré en voyant le lion vérifier les signes vitaux de leurs captifs.

- Gagne un peu de temps le temps que je descends.

Jacasser d'un hochement de tête , le laissant d'abord aller vers la fenêtre avant de me diriger vers la porte. J'essayais de passer en revue les options j'avais. Je pouvais facilement mentirais seule même si ça commençait escalader. Mais il fallait au moins je laisse un peu temps pour que Drake puisse s'éloigner.

Jean Macé alors la bouteille de rhum... tant qu'à faire, c'était bien la seule façon que j'avais pour occulter la vérité.

Je vrai alors le loquet de la porte la beauté de la main prenant l'expression visant à simuler l'ivresse et je prenais une gorgée du breuvage alcoolisé.

Avec mon corps, je faisais barrage pour ne pas ouvrir totalement la porte est empêché de percevoir ce qui se passait à l'intérieur.

–Oui ?

Demandez alors avec un énorme sourire.

–Désolé si je faisais trop de bruit, j'ai une petite faiblesse pour le rhum...

Puis en même temps je versais du liquide sur le loquet ... puis utiliser Molina pour maintenir l'eau contenue dans le breuvage en surface du loquet. Formant une bulle.

–D'ailleurs je crois que ma bouteille est presque vide...

Et sans faire preuve de la moindre gêne, je sortais de la salle poussant un peu le marchand pour toujours maintenir hors de la pièce et l'empêcher de voir son contenu.

– Façon le petit jeune et Lion sont trop occupés à faire connaissance.

Je ferme la porte et j'utilisais derrière la génération de courant pour faire glisser loquet lentement que la porte se referme par derrière.

- Phmmm ... et il m'enferme dehors ?

Je m'étais voulais surprise depuis un peu sur la poignée pour vérifier c'étais bien fermé... puis poussait un soupir de dépit.

- Il déteste vraiment parler de son histoire aux gens qui veut pas.... lion grognon ...

Puis d'un seul coup en sur jouant un peu la joie qui venait avec la boisson, je glisse mon bras autour du cou du marchand comme si c'était une connaissance .

- Allez je te payais un verre !


Ainsi commencer à traîner pour retourner en bas et empêcher qu'il s'approche de la porte ... je savais que je n'ai pas besoin de beaucoup de temps. Juste reprendre une bouteille un peu brouillé les pistes puis prétextaient j'ai besoin d'air et je m'éclipse....
sinon,... j'avais toujours l'option bagarre de bar...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 19:54
Furdo ce fait assommé et tombe direct dans les pommes , alors que le lion le transporte par la fenêtre , l'orque s'occupe du marchand, ce dernier ce fait complètement avoir et crois en l'ivresse et en l'histoire d'armandin ...

... Les marchant regarde l'orque descendre et voyant ce dernier proposer à boire , quasiment tout les marchand accepté et boivent à leur santé , quand l'orque quitte l'auberge , le marchand qui était monté tour à l'heure remonte à l'étage pour voir ce qui devient du loup ...
Il écoute à la porte mais rien ne se fit entendre, il défonce donc la porte t vois que la pièce et vide ... Il descend donc avertir ses collègues et tous les marchand du bar ce mettent à fouiller l'auberge ..

Au bout de quelque minute , furdo reprend que tres vaguement connaissance ...Il est encore à moitié assommé et ouvre qu'a peine les yeux ...

Il émet que de petit bruit mais ne fait rien de plus .... Il arrive à peu près à voir qu'il se fait transporter sur l'épaule de quelque un ...Mais à peine il eu le temps de s'en rendre compte qu'il retombe inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 21:00
Tellement de chose a faire, tellement de problème a régler... une fois arriver a la crique que seule l'équipage connaissait, je posa le loup sur le sable. J'étais accompagné de mon équipage que j'avais croisé sur le chemin. Les pauvres furent obliger de repartir avec toute les marchandises. Mais celui qui faisait le plus la tête c'était bien moi. Il fallait que j'avertisse le capitaine du changement de programme. Il fallait aussi attendre le retour du dernier membre qui n'était rien d'autre que l'orque. Je m'assis alors sur le sable en soufflant un grand coup. Toute la pression accumulé venait de retomber et je ressentait une fatigue énorme coupler a un profonds ressentiment d'avoir échouer ce que nous devions faire.
Je me tourna vers le loup vérifiant si il était encore inconscient. Puis du bout de griffe je délia son museau ses bras et ses jambes. Ils pouvaient maintenant s'enfuir a tout moment. Mais il ne savait pas ou il était et même-ci il le savait, le temps qu'il alerte quelqu'un on pourra partir bien avant.

- j'ai commencé a vivre a peu près a ton âge. Avant j'étais esclave d'un noble de Lumérill.
C'est le capitaine de ce bateau qui ma acheté et ma offert une vrai vie.


Je ne savais pas si il m'écoutait ou pas, mais je m'en fichais pour une raison que j'ignore je voulais déverser sur le cœur. Peut être étai-ce une manière de m’excuser.

A une époque tu ne le croira peut être pas, mais j'étais aussi peu assurés que toi, j'étais aussi très curieux, mais je n'étais pas méchant... Les bêtises je laissait ça plutôt a mon frère et a ma sœur. Maintenant je ne peut pas vraiment dire que je sois un bon garçon haha...

Je soupira en regardant l'horizon, on avait un magnifique soleil couchant.

J'aurais aimé que cela ce passe autrement. Peut être ce connaitre dans de meilleurs circonstances... On aurait put devenir amis. Peut être un peu plus... Mais bon c'est un peu tard maintenant.

Je me tourna vers lui en lui adressant un léger sourire, je ne savais toujours pas si il était conscient.

Bref... Je ne sais pas si tu m'entends mais tu es libre de t'en aller.

Je me leva alors, mais d'un seul coup tomba un genoux au sol, soumis a d'énorme vertige. La fatigue accumulé était devenu trop importante. J'arrivais a peine a garder conscience, je me rassis alors la main sur la tête voyant floue partout. Je grogna légèrement d'inquiétude.

Il était rare de me voir dans une t'elle position de faiblesse.
- Tellement de chose a faire, tellement de problème a régler...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 15:14
À mon grand soulagement, tout s'était bien passé. Je pensais avoir acheté suffisamment de temps à Drake. Puis, j'avais pu quitter les lieux sans être suspecté...
dès que la taverne n'était plus sa portée de vue, il avait commencé à presser le pas pour retourner à L'Elyon , il ne voulait pas ralentir le départ du navire ... sans compter qu'il reste toujours inquiet pour Drake. De ce qu'il était susceptible de faire s'il continu à se surmener .

Cependant, sur le chemin je devais à plusieurs reprise ralentir . La consommation supplémentaire d'alcool commencé à me rattraper et je devais à certains moments me reconnecter sur les priorités ou sinon je risquais de me tromper de chemin.

De rencontrer d'autres marins de l'Elyon , les derniers qui étaient eux aussi en train de se dépêcher de retourner au navire. Au moins ce Drake était déjà passé et qui avait transmis ses ordres. Ça me soulage à moitié de savoir au moins ça.

Je présumais alors qu'il devait toujours se trouver à bord du navire et me joignit alors aux autres marins qui y retournaient. Enfin pas revendre sous-entendait surtout à moitié s'affaler sur l'un d'entre eux qui pouvait le soutenir car dans son état actuel. Il ralentissait le groupe avec son équilibre réduit par l'alcool...

Au moins, j'étais rassuré. Tout serait bientôt terminé et je retrouverai Drake à bord. J'étais cependant toujours un peu anxieux sur ce qu'il avait pu faire du loup... je vais foi dans le jugement de Drake. Il y avait peu de chances qu'il ne commette que chose de terrible. Mais encore avec la fatigue qu'il avait accumulé je n'en étais plus si sûr...

Je me disais qu'une fois bord il faudra que je convainque de se reposer... ou essayer de prévenir le capitaine du surmenage actuel du quartier-maître... le royaume humain ne couvrait pas à le monde. Il y avait toujours des ports et les nations où il pourrait s'arrêter sans risque.... peut-être que c'était loin mais en vue de l'actuelle c'était peut-être la meilleure solution...

Enfin espérer qu'il pourrait au moins suggérer ça au capitaine... juste suggérer, ça suffirait amplement le rassurer sur l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 20:17
voyant qu'il se faisait transporté par le lion , furdo et encore a moitier sonné , il est anxieux et a un peu peur de la suite..... en fait non il a très peur , il ne sait pas ou il va allez et ce qu'il va devenir et ça le terrifie .

furdo sent qu'il se fait deposer au sol , il reprend a peu pres ses esprit mais il ne bouge pas par peur que le lion le rassome une nouvelle fois , il entend le lion lui parlé :

- j'ai commencé a vivre a peu près a ton âge. Avant j'étais esclave d'un noble de Lumérill.
C'est le capitaine de ce bateau qui ma acheté et ma offert une vrai vie.


furdo ne comprend pas ce qui se passe d' un coup , pourquoi c'est t'il arrêté et pourquoi il commence a parler de ca ....

-A une époque tu ne le croira peut être pas, mais j'étais aussi peu assurés que toi, j'étais aussi très curieux, mais je n'étais pas méchant... Les bêtises je laissait ça plutôt a mon frère et a ma sœur. Maintenant je ne peut pas vraiment dire que je sois un bon garçon haha...

furdo se reconnait dans les paroles du lion , il ne bouge toujour pas et ce demande pourquoi il devient si ouvert d'un coup ...

-J'aurais aimé que cela ce passe autrement. Peut être ce connaitre dans de meilleurs circonstances... On aurait put devenir amis. Peut être un peu plus... Mais bon c'est un peu tard maintenant.

sur le moment , furdo se dit qu'il a dut faire quelque chose de mal ... ce lion ne peut pas être mauvais ... mais pourquoi il a réagit comme ca ?...qu'a fait furdo ?

furdo ne bouge toujour pas et vois que le lion commence a le detaché ... furdo n'est pas sur de comprendre ce qui ce passe ...


Bref... Je ne sais pas si tu m'entends mais tu es libre de t'en aller.

furdo ne bouge pas , puit il se redresse et se tient assis , il réfléchie a tout ce que le lion lui a dit...
et il hesite a partir ...

- Tellement de chose a faire, tellement de problème a régler...


furdo voit comment est le lion est ca lui fait un peu de la peine , il se rapproche en s’asseyant a coté de lui et lui tapote l’épaule en affichant il petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 21:48
Je fus surpris de voir le loup me tapoter l’épaule. Si bien que je me tourna vers lui avec un visage incrédule. Il me fixait avec un petit sourire, comme pour me réconforter. Je ne put m'empêcher de rire un peu.

Petit... tu es trop gentille. Tu n'a pas encore compris la leçon héhéhé. Mais dans le fond ce n'est pas une si mauvaise chose.

Je lui tapota la tête avec un sourire réconfortant.

Je vais te montrer ou tu dois aller pour rentrer a l'auberge suis moi.

Je me leva alors. La fatigue était toujours la, mais je me sentais assez bien pour bouger correctement. Soulagé, je commença a monter la crique suivit de près par furdo.
arriver en haut j'inspira fortement l'air qui plus bloquer par la falaise me fouettais le visage. Je ne voyais toujours par l'orque, j’espérais au moins le voir dans moins d'une heure.

En continuant pendant une bonne heure tout droit tu trouveras l'auberge, la nuit ne va pas tarder a tomber ne perd pas de temps.

Je le souris alors une dernière, près a me retourner, mais celui-ci resta sans bouger me fixant toujours.

Je viens de te donner le chemin tu attends quoi ?

Ne le voyant toujours pas bouger je soupira. Ma fatigue était trop importante pour me prendre véritablement la tête.

Tu es un drôle de personnage dis moi... Veut tu voyager avec nous ? je te préviens je suis un quartier maitre très sévère...

Je le fixa avec un léger sourire en attendant sa réponse. Mais mon sourire se transforma en un rictus, puis en grimace. Je me tourna alors vers mon dos et constata qu'une flèche y étais planté. Je la retira en serrant les dents de douleurs et me tourna vers ou elle aurait put aller, je ne vis alors qu'une énorme massue me fracasser le visage. Le coup fut telle que je tomba sur le sol, ma vision se brouilla, voyant que mes ravisseurs assommait aussi le petit loup.

On prends aussi le gosse ?
Non il ne vaut rien. Laisse le la. On a ce qu'il nous faut bien jouer les gars.

Ce fut les derniers mots que j'entendis avant de sombrer dans l'inconscience.

(c'était mon dernier poste)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

(+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» En Eau Trouble... (Furdodraw)
» Remous a terre [ Drake ]
» Terra Incognita [PV Drake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: RP Forum-