Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

En Eau Trouble... (Furdodraw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: En Eau Trouble... (Furdodraw) En Eau Trouble... (Furdodraw) Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 2:06
Pour une des rares fois de ma vie, j’avais envie d’aider mon prochain et le pire de tout ça c’est que j’avais envie de le faire bénévolement ! Et non je ne suis pas malade ! La vraie raison de tout ça et que j’ai entendu parler d’un village assez éloigner dans les terres et que leur source de problème pourrait être un objet magique.
C’est une histoire qui tourne chez les marchands depuis quelques semaines déjà. Un tout petit village, je dirais… humm.. 30 habitants tout au plus à ce que j’ai pu comprendre. On un énorme problème avec leur source d’eau.
En effet, il a de cela quelque mois. Leur source d’eau principale. Le lac de Crystal qu’il l’appelle. J’ai d’ailleurs un peu rie lorsque le marchant me la dis. Qu’elle nom classique pour un lac.. Mais en même temps, c’Est un village éloigner, ils n’ont probablement jamais vue d’autre lac de leur vie… MAIS BREF! Ce lac aurait l’eau la plus pure de tous le royaume à ce que dise les pèlerins. Une eau limpide et d’une rare propreté. Une eau si divine, que même les dieux en serait fière, mais depuis c’est quelques mois, l’eau vire lentement un noir profond et effrayant.
Au début ce n’était rien, l’eau était simplement moins belle qu’a l’habitude, ma raconter le marchand. ‘’C’est des choses qui arrive’’ ce sont dit les habitant, mais mois après mois. L’eau empirait et maintenant, on ne peut pas voir le fond. C’est noir comme l’abysse et profond comme les enfers!
Le problème de cette eau noir? Et bien c’est assez simple. Ce village vie de la chasse et la pêche. Cette pèche viens d’une grande partie de ce grand lac, mais présentement. Il n’a rien dans l’eau. Aucun signe de vie. Les poissons se sont… sauvé ? Ou sont -il tous mort au fond ? Personne ne le sait vraiment, mais ce qui inquiète le plus c’est habitant, c’est que les animaux de la forêt boivent également à cette source et semble perdre en force. Si la mort y rode. Elle aura vite fait de les apporter également, apportant leur deuxième plus grande source de nourriture dans les profondeurs du lac ! C’est en prévision de cet horrible scénario que les villageois on commencera vouloir attirer du monde dans leur village tranquille. ‘’À la recherche d’un héros’’ comme il dise, mais je ne suis pas ce héros. Je ne vais pas les voir pour la gloire et la richesse, mais bien car je le veux bien… et un peut pour la richesse aussi…  mais c’est également que cette histoire pique ma curiosité… Pourquoi l’eau serait-elle devenue noir d’un coup comme ça ? Un artéfact peut-être ? Quelque chose jeter dans l’eau qui leur donnerais cette couleur. Hum, sans pour autant régler le problème, je pourrais au moins y jeter un œil… Quoi? C’est bien aider mon prochain de TENTER de régler leur problème…
Le grand problème avec ce voyage, est la distance. Ce lac est à près d’une semaine de ma position actuelle. Je ne pas parcourir tout ça à pied. C’est à la fois trop dangereux et bien trop long. Je vais devoir me payer un cheval pour le voyage. en espérant qu’il ne meurt pas comme le dernier.. 300PO il m’avait couté cette idiote de bête !! MAIS BREF!! Je n’ai pas le choix…
Malgré toutes mes peurs, le voyage se fit sans aucune difficulté. La bête que j’avais louer était très en forme et les gens que j’ai rencontré sur ma route m’ont très bien aidé. Aucun bandit n’y créature sauvage a la recherche de chair fraiche… Tout se fit facilement et simplement. En plus, ce voyage me prit 5 jours au lieu du 7 penser. Je vais avoir plus de nourriture que ce que j’ai apporter grâce à ma monture, mais je dirais que le plus beau que j’ai eu la chance de voir est le lac en tant que telle. J’ai même pris la peine de le dessiner pour le mettre dans me cahier.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Une vraie beauté, en plus, second bonus de la journée, il a une petite cabane, qui devait probablement servir à stocker les bateaux de pêche. Il est maintenant vide, mais je vais pouvoir m’y abriter pendant mes recherches.
Une fois arriver, je passe le reste de la journée à préparer ma ‘’demeure’’. En d’autres mots, préparer un feu pour la nuit, préparer mon lit, et déballer mon plan de match sur la table… Plan de match vide pour le moment. Je n’ai rien, même pas une carte, mais ce n’est pas grave. Je vais la dessiner au fur et à mesure que je vais avancer dans mes recherches. J’ai également installer quelque petit piège dans les environs pour attraper de petite créature. Rien de très compliquer Une ou deux lapins me ferait un très bon souper et très peu couteux en plus!
Une fois tout ceci fait, la nuit semble arriver bientôt. Hum, je dirais encore 2 heures, peut-être 3. En d’autres mots, c’est le temps de manger ! Malheureusement, je ne peux pas me fier au poisson dans l’eau pour me nourrir alors j’ai dû apporter du pain... Beaucoup de pain pour son faible cout et son transport facile.
C’est ainsi, assis dans la petite cabane qui me sert de maison, illuminer par une petite bougie, que je suis assis à ma plan de plan pour réfléchir à ce que je vais bien pouvoir faire de ce problème qui est maintenant le mien…
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En Eau Trouble... (Furdodraw) En Eau Trouble... (Furdodraw) Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 15:06
Ayant enfin quitté Lavan , furdo part enfin à l'aventure comme il l'avait souhaité mais une fois qu'il avait quitté la région de Lavan , il se rendit conte d'une chose , il était tout seul et ne savais pas où aller.

Il prit donc là décision d'aller dans une direction au hasard autant commencée par quelque chose , il avait deux gourde d'eau sur lui et assez de vivre pour tenir deux bon jours, mais deux jours, ça passe vite et furdo sais qu'il allez beaucoup marcher.
La nourriture ne sera pas un problème pour lui , il tombera bien un moment où un autre sur petite ou grosse une bête qui pourra lui faire office de nourriture , le problème c'est l'eau ... Il espère trouver asser rapidement un lac ou un village sur le chemin car finalement il n'ira pas bien loin avec ça ... Il se dit en boucle dans la tête qu'il aurait du mieux se préparer , de plus la nuit commence à tomber et pas question de dormir comme ça dans l'herbe , il ne sait pas ce qui peut roder la nuit et cela pourrait s'avérer être dangereux pour lui , il faut donc trouver un abri.
Il continue de marché quelque dizaine de minutes , la nuit était tomber plus rapidement que ce qu'il pensait est il n'a toujours pas trouvé d'abris digne de ce nom quand soudain il voit un lac il était content mais il voyait surtout une cabane au loin , il part donc ver la cabane content de ce trouver un abris mais il voit sur son chemin un lapin qui est pris dans un piège .

L'endroit semble inhabitée , furdo se dit que cela doit sûrement être un piège abandonné , personne ne devrait s'en soucier , heureusement qu'il un lapin y est coincé ça réglera le problème de la nourriture et furdo pourra allongé sont voyage dans ce soucier de la nourriture.
Il tue le lapin et enroule le gibier dans un morceau de tissu, il a pris plusieurs morceaux de tissus pour ce genre d'occasion puit part ver la cabane .

Il voit l'eau noir et se pose la questions de comment est ce que cela a pu arriver , c'est la première fois qu'il voit un truc pareil mais ce n'est pas son problème pour l'instant , il ne s'y attarde pas et va à la cabane .

Il entre doucement dans la cabane se disant que l'endroit sera parfait pour lui puit soudainement, il se stop net en voyant que quelqu'un se trouve deja à l' intérieur delà cabane , furdo n'avais pas remarqué la faible lueur de la bougie .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En Eau Trouble... (Furdodraw) En Eau Trouble... (Furdodraw) Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 21:43
J’étais silencieux devant ma table, réfléchissant alors que mille et une penser ce mélange dans ma tête. Analysant les options qui se présentait à moi. J’avais même commencer à dessiner une carte des environ. Je sais que le village est à un heure de marche d’ici lorsque soudainement un son venu me sortir de mon état. Un crie plus précisément. D’une petite bête visiblement. Hum, peut-être un lapin. Il se serait pris dans un de mes pièges ? Non, le bruit était très court et rapide. Comme s’il avait été tuer d’un coup. Peut-être un prédateur, je ne pense pas qu’il va venir me voir, mais comme je n’ai pas de porte. Je mets mon arbalète sur mon bureau et continue à travailler. J’irais voir demain matin en même temps que le reste de mes pièges pour savoir ce qu’il lui est arriver.

Ça ne pris pas quelques minutes que j’entends une des planches de la cabane craquer derrière moi. D’un coup, agissant par réflexe étant pris par surprise. J’attrape rapidement mon arbalète de poing en me tournant vers ce qui pouvait bien se tenir derrière moi, prêt à tirer. Visant l’individu directement dans la poitrine, mais je ne vois pas une bête comme ce que j’aurais pensé. Non, je vois un homme-loup à la fourrure blanche qui me regarde. Équiper d’un arc, surement un chasseur. Il est visiblement surpris de me voir ici… ou de simplement voir une personne. Il devait croire que ce lieu était abandonné. Je le fixe un bon moment alors que je me lève lentement de ma chaise. Continuant de l’observer et de le viser, au cas où il ferait quelque chose de stupide. Mais qu’est-ce qu’il pouvait bien faire ici…

-Hum… Tu m’as fait peur tu sais, arriver comme ça dans le dos du monde, c’est un bon plan pour te manger une flèche dans le ventre. Ou un carreau dans mon cas. Par chance, ça n’est pas arriver.

C’est peut-être lui qui à tuer la petite bête que j’ai entendu crier un peu plus tôt. Malgré tout, je ne vois pas de sang couler de son sac. J’imagine qu’il lui a briser la nuque comme un bon chasseur.

-Mais bon, maintenant que tu es là. Tu n’as qu’à te trouver un petit coin, mais pas touche à m’es affaires d’accord ? J’ai une mission à faire ici et je n’ai pas nécessairement envie d’avoir quelqu’un dans les pattes. Malgré tout, il serait impoli de ma part de te jeter dehors au milieu de la nuit alors tu peux rester.

Je prends mes trucs qui traine sur le bureau et va sur mon lit pour me remettre à réfléchir, mais je laisse tout de même la bougie sur la table, fessant un genre de ligne entre les deux coter de la cabane. Puis je me lève la tête pour le regarder.

-Mais dit moi, c’est quoi ton nom au juste ? Et qu’est-ce que fais un simple chasseur comme toi dans un endroit aussi perdu qu’ici.… Oh et avant que j’oublie, essaie de laisser mes pièges tranquilles ok ? J’en ai de besoin pour manger comme on ne peut pas pécher dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En Eau Trouble... (Furdodraw) En Eau Trouble... (Furdodraw) Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 22:30
Du haut de ses 18 ans ,Furdo se stoppent net en voyant une autre personne , de plus il s'agissait d'un furry comme lui .
Il pose son pied au sol, les planches font le bruit le plus indiscret qui soit.
Furdo voit que le furry ce retourne en attrapant son arbalète à main , avant qu'il ne se retourne complètement , furdo attrape la poignet de sa petite épée mais trop tard , le furry était déjà retourné et pointé une flache ver la poitrine de furdo ,furdo n'ose plus bouger d'un poil et puit au bout de quelque seconde , il préfère ne pas irrité la patience du furry et lâche son arme .
Furdo à les main en l'air et ne bouge plus du tout .
Le furry le regarde depuis quelque seconde et commence à se relever mais garde toujours l'arbalète pointé sur furdo et semble prêt à tirer à n'importe quel moment .
Furdo à un peu des sueur froide , peut être que le furry en face est un bandit ...
Ce que dit le furry retire cette pensée de l'esprit de furdo .

- p...Pardon .... Je pensais que l'endroit était inhabitée ... Vous voir ma surpris et sur le coup je n'ai pas su comment réagir .

Furdo à un peu un souffle de soulagement en voyant que le furry a l'air de ne pas être un bandit , le sac de furdo se faisait lourd à cause du lapin et des quelques vivre qui s'y trouvé à l'intérieur .

- v... Vraiment ? Merci beaucoup ... Ne vous en faite pas je me ferez discret et je ne vous dérangerait pas .

Sur c'est mots , furdo se met dans le coin au fond à gauche de la cabane et se tient le plus loin possible du furry pour ne pas le dranger . Il voit le furry tracer une ligne pour nous séparé , ce qu'il le conforte dans l'idée de ce tenir un maximum éloigné de lui après tout c'était un inconnu ... Et furdo aussi à ces yeux ... Il a sûrement raison d'agir ainsi .
Il voit le furry relevé la tête puit s'adresser à furdo :

- mon nom ? Je ...Je m'appele Furdo . Et comment dire ... C'est mon premier voyage et je ne savais pas où aller je suis donc parti en prenant un direction au hasard .
Votre piège ? Oh .. je vois désolé , je pensais qu'il etait abandonné je le suis donc servi ...


Furdo prend le lapin mort de son sac et le pose à côté du lit du furry .

-Si c'est votre piège alors c'est à vous ... Encore pardon .

Furdo retourne dans son coin , n'ayant pas prit de mon matériel de campement sûrement à cause de sa précipitation de voyager , furdo se cale contre le le mur puit regarde le furry .

- si je pu me permettre ... C'est quoi votre mission ? Et pourquoi l'eau et elle aussi noir ?

Son attirance pour les mâle joue des tours à furdo , il regarde le furry en se disant que c'est un beau-male et commence à avoir quelques arrière penser , mais furdo se secoue fort la tête un peu comme un animal et écoute la réponse du furry .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En Eau Trouble... (Furdodraw) En Eau Trouble... (Furdodraw) Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 1:13
Alors que le jeune loup me réponde. Je l’observe et l’analyse par la même occasion. Il ne semble pas un vrai danger en tout cas. Il semble perdu et déboussoler. Peut-être est-il nouveau ici? Un voyageur s’en doute, mais ce qui fut le plus étonnant c’Est quand il venu déposer le lapin à coter de moi. Comme je le pensais, il lui avait brisé la gorge.

Je le laisse retourner à son petit coin, me demandant si ce n’étais pas un piège… Surtout lorsqu’il se secoua la tête… Est-il en train de s’endormir ? Ou peut-être des idées parcouraient-ils sont esprits... J’espère que je n’ai pas un genre de psychopathe devant moi…

-Hum, oui je vois. C’est un joli nom que je n’ai pas eu la chance t’entendre souvent, mais avant que j’embarque dans le pourquoi du comment, je tiens à souligner que tu peux bien le garder le lapin. J’ai déjà assez de ration ….. Non j’ai une meilleure idée, je vais plutôt le faire cuire et nous pourrons tous les deux en manger. Aller, viens avec moi dehors on va pouvoir parler pendant que sa cuit.

Sur C’est mots j’attrape le lapin et me dirige dehors, laissant mon arbalète sur mon lit, mais apportant avec moi mon épée et ma dague.

Rendu à l’extérieur, je vais m’installer près du feu que j’avais préparé. Je n’ai aucune misère à l’allumer, utilisant un allume-feu. Une fois allumer, je commence à enlever la fourrure du lapin, le dépecer par la même occasion en racontant un peu mon histoire à Fudo qui venait de me rejoindre autour de feu naissant.

-Ma mission et pourquoi l’eau est noire ? Et bien répondre à la première va forcément répondre au deuxième car je suis venue ici pour essayer de comprendre pourquoi cette eau est justement noir. Je me suis dit que ces honnêtes gens avaient le droit de retrouver leur accès leur source d’eau principale.

Une fois la fourrure enlever, j’ouvre le lapin pour retirer les entrailles et autres organes, continuant ma conversation.

-Mais le problème est qu’on ne connait pas grand-chose sur ce qui se passe ici, C’est juste trop mystérieux. Oh d’ailleurs, si j’étais toi, je n’irais pas boire de l’eau de lac n’y manger les poissons venant du lac. C’est peut-être une malédiction ou quelque chose du genre…

Une fois bien vidée, J’embroche le lapin et le mets au-dessus du feu. Pendant qu’il cuit, je mets le reste des entrailles dans un chaudron et commence à en faire une soupe. Coupant tout très fin et y ajoutant quelque épice pour donner un peu de gout. Sans oublier de l’eau provenant de ma gourde.

-Alors c’est ça qui est ça. Pour ta part, je ne peux pas dire si tu es chanceux ou malchanceux pour ta première expédition. Je ne sais pas si tu es vraiment prêt à ce qui pourrait se trouver ici. Tu sembles un bon chasseur, mais sans expérience… j’ai peur que tu tombes dans un piège d’amateur… d’ailleurs tu viens d’où ? Je ne crois pas t, avoir déjà vue dans les environs dans le passée…

Durant le reste de la conversation, je continue de m’occuper de la nourriture qui cuit. Tournant le lapin sur sa broche et tournant la soupe pour pas quelle coule et brule au fond du chaudron. Lentement mais surement, l’odeur de la viande cuite commence à remplir l’air autour des voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En Eau Trouble... (Furdodraw) En Eau Trouble... (Furdodraw) Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 13:12
Furdo dans son coin se secoue la tête pour retirer la tout petite idée un poil obscène , il regarde vix est écoute ce qu'il dit .

- oh et bien...Merci de me le laisser .

Il laisse vix continuer .

- le faire cuir ? Oui c'est une bonne idée , je vous suit .

Furdo va donc sortir avec vix , il ne prend pas son arc et son épée pour ne pas rendre vix trop mefiant , furso voie qu'il a l'air gentil et sans problème mais il se méfie un peu quand même , on ne sait jamais, ça pourrait être une feinte .... Ou juste furdo qui psychose ....
Furdo se dit qu'il est trop paranoïaque et il s'assoit près du feu qu'a fait vix pour faire cuir le lapin .
Furdo reste malgré tout un poil méfiant , il espère que juste ces griffes lui permettrons de s'en sortir si jamais sa devait dégénérer ...

Il écoute vix qui continue de discuter .

- tu vient résoudre leur problème .. je vois .

Il regarde vix retirer la peau puit les entrailles de la petite créature tuée plus tôt , furdo a l'habitude de voir ça , ça ne le gène donc pas du tout .

- tu n'a vraiment aucune piste alors .... Et oui... Je me doute bien que de boire la dedans n'est pas vraiment très conseillé .

Furdo ricane un petit peu en regardant le lapin ce faire embroché puit se faire mettre au dessus du feu , furdo par réflexe ce lèche un peu les babine .

Il continue de discuter avec vix .

- je me considère pas vraiment comme malchanceux , c'est la première fois que je vois ce genre d'événement b, moi je trouve sa plutôt intéressant .

- et ne t'en fait pas , j'ai l'habitude de chasser , dans les forêt ou les lieux qui était proche de la ou j'habitais . Et tu pense quoi en parlant de piège d'amateurs ?


- je vient de Lavan , c'est la première fois que je m'aventure de la sorte , bon je ne sait pas trop où allez , je suis partie un peu sur un coup de tête .


Furdo regarde le lapin qui lui donne bien envie mais par contre la soupe en dessous le fait moin fantasmée .... Il n'aime pas vraiment les légumes et tout ce qui peut être à base de légumes.

Au fait tu a essayé de plongée dans le lac ? J'imagine que non mais peut être que le problème vient de l'intérieur .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En Eau Trouble... (Furdodraw) En Eau Trouble... (Furdodraw) Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 5:44
Je souris en le voyant saliver devant le lapin qui cuit doucement. Il a visiblement l’air d’aimer manger ça tout autant que moi. En plus l’odeur est vraiment délicieuse. Je sens que ça va faire une délicieux repas !
-Si j’ai essayé de sauter dans l’eau ? Ah ah, bien sûr que non voyons ! Tu as vu cette eau ? Les poissons en meurent dedans, je ne vais certainement pas aller sauter tête première dans ce truc noir là ? Non merci, mais tu veux y allez ne te gêne pas du tout, ça va faire plus de lapin pour moi ah ah!

Dise sur un ton un peu amusé.

-D’ailleurs en parlant de lapin, je crois qu’il est bien cuit là.

Laissant le lapin au-dessus du feu, j’arrache une cuisse et la donne au jeune loup, puis prend l’autre cuisse et commence à la manger tranquillement.

-Mhmmh hmmh oui il est bien cuit… Oh et si tu veux un peu de soupe, gène toi pas d’en prendre. Il a des bols et des ustensiles dans la cabane sur la table.

Je continue de mordre dans la cuisse de mon très juteux lapin. Je l’avais vraiment viens réussi et j’en était un peu fière.

Finalement, je regarde un peu le jeune homme de l’autre coter du feu.

-Alors mon cher Furdo, comme ça tu viens de Lavan? C’est un beau lieu, son fait très longtemps que j’y suis aller. Il a beaucoup de personne comme nous le pas. Ça fait du bien de ne pas se faire traiter d’animal comme dans certaine ville.

Après avoir finis ma cuisse, je lance l’eau vers le foret et me lève pour aller dans la cabane, puis je reviens quelque instant plus tard avec deux bols et deux hydromels. Je donne l’une au jeune loup et me garde l’autre pour moi. Finalement, je dépose un des bols à coter du feu et prend l’autre pour me prendre un peu de soupe

-Sinon, ou j’en était ? Ah oui. Le piège. Je pourrais parler d’un trou dans le sol avec des feuilles pour les cacher, ou bien de pique cacher dans le mur, ou encore d’un appas pour t’attirer ailleurs, ce genre de chose quoi. C’est le genre de piège facile qu’on peut retrouver dans un Dungeon, un temple ou quelque chose du genre. Des pièges quand même faciles à éviter.

Je prends un autre bout du lapin, continuant de le grignoter en buvant un gorgé de soupe de temps à autre.

-Mais bon, je comprends que tu es jeune, c’est pas très grave. Je me suis d’ailleurs souvent cogner le museau….

Puis une idée germe dans ma tête.

-Mais je me demande, toi? A tu un moment gênant ou tu t’es fait avoir ? Ohh je suis sûr que oui, aller raconte, il n’a rien de mieux à faire de toute façon d’ici demain matin.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En Eau Trouble... (Furdodraw) En Eau Trouble... (Furdodraw) Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 20:36
furdo après avoir posé ces question , il écoute ce que dit le loup , il se sent un peut bete de poser des question avec une reponse aussi evidente , bien sur qu'il n'a pas plonger dans cet eau sombre ... suit a çà il répond :

- les poisson en meurent ? ... mince ... mais il sont mort parce qu'il on aspirer cet eau .. et les animaux l'ont bu ... si tu plonge en retenant ta respiration , il devrait rien t'arriver .

il voit que le loup a un ton amusé puit qu'il regarde leapin , furdo ce dit sur le moment si le lapin et bien cuit .
il entand vix dire que lapin est fin pret , furdo en bave un peu tellement que le lapin a l'air bon , il aime beaucoup la viande .

miam il a l' air vraiment tres bon .

suit a la proposition de vix pour prendre la soupe , furdo prend un air moin enthousiaste et repond :

euh merci mais sans facon , ce n' est pas ce que je prefere ...

furdo regarde de nouveau le lapin qui a l'air tres bon.

-Alors mon cher Furdo, comme ça tu viens de Lavan? C’est un beau lieu, son fait très longtemps que j’y suis aller. Il a beaucoup de personne comme nous le pas. Ça fait du bien de ne pas se faire traiter d’animal comme dans certaine ville.

suit a ca , furdo le regarde un peu inquiet , ou c'est agreable d'etre avec les siens mais il ne pansait pas que les furry pouvait etre mal-vue ...

- nous somme mal vue dans certaine ville ?

furdo prend l'hydromel que vix lui a servie , furdo est hesitant avec cette boisson , il n' en a jamais
bu , il renifle un peu est hesite a le boire .

-Sinon, ou j’en était ? Ah oui. Le piège. Je pourrais parler d’un trou dans le sol avec des feuilles pour les cacher, ou bien de pique cacher dans le mur, ou encore d’un appas pour t’attirer ailleurs, ce genre de chose quoi. C’est le genre de piège facile qu’on peut retrouver dans un Dungeon, un temple ou quelque chose du genre. Des pièges quand même faciles à éviter.

.... furdo a deja entendu parler de c'est piège la mais il pensait que ce n'est que des fiction que l'on trouve dans des livre pour enfant ... il ne penser pas que ce genre de chose existait reelement et encore moins qu'il pourrait tomber dedans ...

- euh ... facile a évité .. j'en suis pas vraiment sur ... et je suis pas pret pour explorer des temple pour l'instant ...

- ah ? tu t'es souvent pris ce genre de piège ?

suit a la question de vix furdo repond :

- heu ... ben je me suis contenté de chasser du petit gibier a coté de chez moi ... mon plus gros c’était juste un ours ... pas super gros en plus ... mais non je n'ai jamai eu vraiment de moment gênant.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En Eau Trouble... (Furdodraw) En Eau Trouble... (Furdodraw) Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 18:46
Je rie à sa réplique d’une logique un peu incertaine, mais malgré tout, je ne peux m’empêcher de remarquer qu’il n’a pas toucher à la boisson que je lui ai donnée. Est-ce qu’il déteste l’alcool ? Au pire s’il ne la boit pas sa en ferra plus pour moi…

-Ouin, car ils en ont respiré c’est vrai, mais le problème est que ta peau va absorber l’eau et donc t’empoissonner par la suite sans que tu t’en rendes vraiment compte. Ce qui n’est pas tellement une bonne idée je trouve. De toute façon, j’ai vu une chute de l’autre coter du lac. Je compte entamer l’exploration par là et si on a à sauter dans l’eau, je trouverais un moyen de le contourner. Malgré tout, ça ne sera pas cette nuit, alors bois et amuse toi car peut-être demain tu seras mort.

Je prends un autre morceau du lapin. Il en restait pas grand-chose de la carcasse encorde chaude qui est au-dessus du feu.

-Pour les villes, je ne sais pas pour toi, mais il a certain endroit où je me suis simplement fait refuser l’entrée. Le monde dise que je suis un animal, une bête et que la place des bêtes n’est pas dans les villes. Que notre place est dans la forêt ou dans une ferme. Ou encore comme esclave. C’est stupide humain qui se croit tout permis. Qui rejette ce qui n’est pas comme eux… mais bref, je m’égare. Il n’y a pas d’homme aussi, juste des bêtes.

Je rie alors que je finis de boire mon hydromel. Ahh les hommes, ils n’ont rien compris. Peut-être un jour ils pourront ouvrir les yeux, mais j’en doute.

-Mais bref de tout ceci, pour ma part, je vais aller dormir un peu. Demain la journée risque d’être longue et pénible alors il va falloir des forces, mais avant. Pour te répondre, oui j’ai déjà fait affaire à ce genre de piège et de truc louche. Sans vouloir me vanter, je ne suis pas à ma première expédition et j’en ai vue beaucoup. Je pourrais bien t’en apprendre si c’est ce que tu souhaites, mais sa sera pas ce soir. Peut-être demain ou une autre fois, on verra a ça en temps et en heure.

Je me lève alors que je jette un autre os de lapin dans la forêt. Encore une fois, sans réellement regarder là où il tombe.

-Bon, je te laisse le plaisir d’éteindre le feu. Je te conseille du sable, je ne sais pas si l’eau du lac peut aussi infecter l’air environnant, alors il serait mieux d’éviter de l’utiliser.

Sur c’est mots, je retourne dans la cabane pour m’installer sur le lit que j’ai amélioré avec mes couvertures habituelles. Comme à l’habitude, je garde mon armure et n’enlève même pas me vêtements, mais malgré tout, je m’emmitoufle bien confortablement. Fermant les yeux pour laisser la nuit passer, gardant malgré tout, toujours une dague sous mon oreiller. Sans nécessairement avoir peur du jeune loup, qui sait quelque bestiole peut se balader dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En Eau Trouble... (Furdodraw) En Eau Trouble... (Furdodraw) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

En Eau Trouble... (Furdodraw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Archives 2014-2017 :: RP Forum-