Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

(+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 15:44
La première chose que je faisais une fois revenue à bord de l'Elyon était de chercher Drake. J'avais espéré qui m'attende à mon arrivée, mais la plage n'a vu que son absence. Je vais d'abord penser qu'il était en train de s'occuper du loup ... ou qu'il était en train de préparer l'équipage à partir au plus vite.

Cependant en cherchant un peu et en posant des questions... je réalisais que le lion n'était pas à bord. Et que personne ne savait où il était.

L'été aussitôt saisi par l'inquiétude. Est-ce que j'avais raté, est-ce qu'il s'était fait avoir ? Je me sentais responsable. Il fallait que j'ai le cherché !
Au diable l'impact de l'alcool sur moi. Ce n'était pas si peu qui allait m'empêcher de revenir en arrière. N'ayant pas de temps à perdre, je ne prenais pas le temps de demander pour aller chercher ou même d'être accompagné.

Je sautais par-dessus bord ... j'irai toujours beaucoup plus vite à la nage que par barque. Et la côte était en vue. N'aurait qu'à faire un signal pour qu'on aille ensuite les chercher ... pour lui il était actuellement possible que l'Elyon parte sans son quartier-maître...

Après quelques minutes de nage arriver sur l'une des plages les plus proches. À peine sortie de l'eau se mettait à trottiner aussi bien que je pouvais dans mes vêtements trempés... l'eau les rendait beaucoup plus lourd et les faisait ce collé à ma peau. J'aurais pu un peu les sécher en utilisant mon Luna. Pour forcer le liquide à en sortir du tissu ... mais je n'y voyais là qu'une perte de temps. Le confort n'était pas ma priorité actuellement.

Je me dépêchai de reprendre en sens inverse le chemin vers la taverne. Nul doute que j'y serai sans doute en danger si j'y arrivais. Qu'on demanderait des explications ... ou pire... mais je m'en fichais. Mon Drake était bien trop important.

Cependant je n'ai pas affaire le chemin et auquel je m'attendais. Rapidement sur le bord de la route je trouvais le loup assommer... seule ...
je m'approchais bouillonnant ne demandant qu'est-ce qu'il avait pu faire. Qu'est-ce qui s'était passé ? Mais le voir assommer comme ça me faisait réaliser quelques secondes plus tard qu'il n'y était peut-être pour rien. En finissant l'approcher lui, je marchais sur quelque chose qui émettait un craquement... j'ai baissé la tête pour voir quel objet avais rompu son pied.

Une flèche... et en en pensant je m'apercevais que sa pointe était ensanglantée. Je me souvenais que le loup avait un art que dans la taverne. C'était peut-être lui enfin de compte ? .. Peut-être que Drake lavait combattu... puis assommer avant de repartir. Mais qu'il avait été blessé...

Mais encore le problème était que le loup n'avait pas son arme à la main.

N'en pouvant plus de cette situation qui en plus de m'inquiéter devenait de plus en plus anxiogène pour moi . Je commençais à secouer le loup Pour le réveiller. Le vent soufflait sur mes vêtements encore trempés ce qui me faisait un peu frissonné de et le jour maintenant tomber n'était pas à faire sécher le tissu toujours trempé... mais cela ne me gênait pas trop. Mes priorités ainsi que l'alcool minimisait ma perception du froid.

– On se réveille ! Allez..

Je le secouais sans être trop brutal mais sans pour autant être trop doux à cause de mon impatience.

– Qu'est-ce qui s'est passé ? Où est le lion ? Où est parti mon Drake ?

Dans la voix été largement plus la panique et l'inquiétude qu'une quelconque colère... je réduis être celui mis en danger. Pas le lion ... c'était de ma faute ...

– S'il te plaît répond moi ... dis-moi que tu sais quelque chose !

Meyzieu rougissait progressivement sous l'émotion. Sous l'inquiétude dévorante que l'on ne peut ressentir que lorsque l'on sait qu'une personne très chère est en danger. Je me contenais pour ne pas juste finir en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 20:09

furdo malgrer le fait qu'il pouvait partir , reste avec le lion et reste a coté de lui tout le long ,... il voit bien que ce sont des gens bien .. et sans vraiment savoir pourquoi , il voulait rester avec eux ,..

le lion lui dit qu'il n'a pas retenue la leçon , que furdo prêté trop de confiance au gens ... et il a raison mais furdo s'en moque , ce n'est pas le sujet principale du moment .
il l'ecoute discuté et sourtit un peut au lion

puit soudainement ,furdo voit le visage du lion se devisagé , il regarde plus bas et voit une fleche qui le traverse , furdo regarde sans comment reagir a cause de la surprise .

a pein il eu le temps de se rendre compte de ce qu'il ce passe que furdo se fait assommer sur place .

quelque instant plut tard , furdo se fait ramenner a la raison par l'orque , il se redresse d' un coup ayant horriblement mal au crane il reflechie toujour a ce qui a bien put ce passé , il voit l'orque lui poser des question et aussi commencé a etre en larme ..

furdo comprend soudainement ce qui se passe :

- oh... le .. le lion a été enlevé je croi ... je sais pas par qui ..... mais il c'est pris un fleche et il c'est fait enlevé..
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 16:18
Drake avait été énervé ? Oh non ... c'est mauvais , très très très mauvais ... en apprenant ça, il lâchait le loup est resté figé pour quelques secondes . Je ne savais vraiment pas quoi faire dans une telle situation. Qu'il avait enlevé ? Et pourquoi ?

Il était peu probable qu'il s'agisse des autorités locales. Même si ils étaient recherché , la méthode employée ne correspondait pas du tout. Il aurait été arrêté, et le loup qui n'avait rien à voir avec tout ça serait resté théoriquement indemne.

– Je ...

Il ne savait pas du tout quoi faire. Il ne savait absolument pas par où étaient partis des ravisseurs et pour couronner le tout il n'avait même pas de quoi partir jouer le héros étant donné qu'il n'avait à aucune arme ... même si ce détail ne valait presque rien avec son huna .... et surtout il n'avait pas ses gourdes d'eau. Si le lion avait été emmené vers les terres... il n'aurait même pas le moyen de le rattraper.

– r-rentre auprès de ta caravane ... je présume que c'est pour te ramener que Drake a fait demi-tour. Ça vaut mieux pour toi, de rester loin des ennuis.

Le problème actuel était déjà suffisamment urgent et désarmant pour que je n'ai pas en plus à me demander quoi faire du loup ...
je tourne en rond nerveusement cherchant des traces de lutte... et surtout de sens. Si Drake avait été blessé il devait rester des traces.
En cherchant un peu je trouve finalement la piste que je cherchais. La nuit était maintenant tombée et le ciel clair laissait voir les étoiles. Tant mieux... ça me permettait d'évaluer la direction vers laquelle partait la trace ...

Mais après je n'étais pas vraiment bon pister, et je n'étais pas du tout préparé à ça...

Finalement le déblocage de la situation venait de membres d'équipage qui arrivait enfin. Le temps écoulé d'absence du lion ainsi que son départ avait fini par sauver suffisamment de craintes pour qu'un petit groupe vienne les chercher.

C'est le cœur serré que je leur annonçais l'enlèvement de Drake... Il fallait qu'on retourne au navire pour savoir quoi faire... que j'y récupère de quoi voyager et que je demande au capitaine l'autorisation de me lancer dans cette entreprise... et même s'il refusait... j'irai quand même.

Je devais partir le retrouver... Il avait été absent moment crucial . C'était une faute que je devais réparer. Je m'en voulais tellement...

( Je pense que je vais terminer le RP là ... avant été envie d'insister pour suivre ^^' mais j'ai pas encore trop d'idée sur quoi faire ensuite. )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 23:32
( il est fini ce rp ? )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ] - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

(+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» En Eau Trouble... (Furdodraw)
» Remous a terre [ Drake ]
» Terra Incognita [PV Drake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: RP Forum-