Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Trop poli pour être honnête [Feat Sèverin] RP Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Trop poli pour être honnête [Feat Sèverin] RP Terminé Trop poli pour être honnête [Feat Sèverin] RP Terminé Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 23:13
Cela faisait longtemps que je l’inaction du roi d’Ambarnest m’exaspérait, il voyait une menace grandir a ses frontières et il ne levait pas le petit doigt pour agir. Je n’étais pas le seul à penser cela, une partie de la noblesse de ce royaume grondait, j’avais parlé a de nombreux nobles qui partageaient mon point de vue. Bien sur la plupart de leurs dires n’étaient dictées que par la convoitise du trône, mais les inquiétudes grandissaient, nous connaissions un calme relatif au nord, le calme avant la tempête et bientôt cette tempête, ce blizzard terrifiant allait s’abattre sur nous et alors tout sera perdu, Ambarnest ne serait plus que désespoir et terreur.
Mais je voulais agir, j’étais ambitieux et idéaliste surement, espérer que mes actions seules puissent influencer la vie d’un royaume out entier, il fallait vraiment etre fou. Enfin c’est ce que penserait n’importe qui, mais j’étais fermement convaincu que je ne pourrais pas savoir sans avoir essayé… Et si je ne faisais rien, qui agirait ?

Je connaissais très bien le royaume d’Ambarnest car malgré tous mes voyages mon cœur et mes pas me menaient toujours vers le nord, j’avais travaillé pour de nombreux nobles et rencontré encore plus. Beaucoup d’entre eux se disaient être capable de devenir de grands rois pour Ambarnest, certains  le pourraient mais ils étaient souvent faibles, pauvres sans influence ou lorsqu’ils étaient puissant ils n’étaient qu’arrogance et égoïsme. Mais j’avais souvent entendu parler d’un baron, riche, très riche peut etre même l’homme le plus riche du royaume. Un marchand, il avait cependant très bonne réputation, il était discret et soucieux de son peuple qu’il semblait guider d’une main de fer, mais pour leur bien, il semblait etre le candidat idéal
Il y avait bien  deux ou trois autres candidats potentiel, mais mon instinct me dit que celui-ci serait une bonne idée et puis une telle fortune serait un bon début pour lever une armée.
C’est près du port d’Ambarnest que se trouvait son domaine, la splendeur de sa demeure m’impressionna, très rares  furent les occasions dans ma vie ou je vis de telles demeures, la bâtisse aurait été couverte d’or qu’elle n’aurait pas montré plus de richesse. Assez intimidé par cette opulence, je me dirigeais à pas mesuré, le plus droit possible essayant de paraitre aussi noble que possible pour ne pas etre confondu avec un vagabond venu quémander quelques pièces.
Je me présentai aux gardes devant la porte et parla aussi fort que je le pouvais sans toutefois crier sur le ton le plus solennel possible :
« Je me nome Eithel je suis venu ici pour rencontrer sieur Efialtis, j’ai une offre de la plus haute importance à lui soumettre »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Séverin
Messages : 230
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 37
Séverin
Furry
MessageSujet: Re: Trop poli pour être honnête [Feat Sèverin] RP Terminé Trop poli pour être honnête [Feat Sèverin] RP Terminé Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 16:24


Cela faisait déjà quelques jours que Miss Sylas était partie et comme lors de notre première  rencontre, celle-ci me laissait perplexe.  Pour la seconde fois, je me retrouvais avec cette petite effrontée totalement à ma merci et pour la seconde fois, j’en fis rien. Pourtant  elle semble terriblement sensible à mon pouvoir…  Qu’a donc cette créature qui m’empêche de la  briser comme j’ai pu briser tant d’autres âmes ? Cette énigme  commençais à me hanter et cela m’énervais au plus au point. Depuis que j’ai prit possession de ce corps, rien n’a jamais contrecarré mes  désirs. Cette petite peste ne perd rien pour attendre !

Ce fût l’un de mes serviteurs qui me tira de mes réflexions. Heureusement pour lui, la chance le mena à moi juste avant que mon état ne soit trop grave et que seul une petite séance dans les sous-sols ne puisse me calmer.  Il  dû s’en rendre compte car sa voix se brisa dès lors que mon regards courroucé se posa sur lui. Pas la peine de parler, il avait comprit qu’il n’était pas le bienvenu.


Mon.. Monsieur  dit-il timidement Un voyageur souhaite vous voir, il semble que ça soit important..  


Je passais derrière mon bureau pour me dirigeais vers la fenêtre. Droit, je me tenais fièrement derrière celle-ci, regardant  au loin les eaux calmes du Lac d’Ambarnest


A-t-il dit pourquoi il est venu me déranger ?  


Mon ton était froid et autoritaire,  j’affichais le masque qui était devenu pour moi comme une seconde peau.  La peau du noble dur mais soucieux de son peuple, ce masque de mensonge qui me permettais de vivre comme je l’entendais sans que personne ne vienne me questionner. L’homme derrière moi, rassuré de ne plus avoir affaire à mon regard me répondait.


Non Mon Seigneur,  il ne veut parlez qu’a vous…  


Me retournant brusquement, je pris la direction de la salle de réception sans même porter attention a mon servant. Il avait l’air plus serein… je dois me contenir mieux que ça,  le Baron Efialtis doit inspirer le respect et non la peur…
A travers le couloir, je lui dictais les directives qui étaient de faire entrer notre visiteur et de me l’amener.

La salle de réception est une grande pièce dont les murs, recouvert de tapisserie rouge et or, sont ornés de nombreux tableau représentant ça et là diverse bataille d’un autre temps.  En son centre, une grande table d’ébène finement sculptée capable d’accueillir une bonne dizaine d’invité, les chaises faites de la même facture.  Tout au fond, l’on pouvait voir un immense cantou dans lequel un feu tout aussi grand laissait ses langues enflammées, lécher la pierre repue à ce genre de traitement.  Comme a mon habitude, j’étais installer juste devant le brasier, en bout de table face à la porte d’entrée


Voyons voir ce que cet opportun a à nous demander. Susurrais-je avec un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trop poli pour être honnête [Feat Sèverin] RP Terminé Trop poli pour être honnête [Feat Sèverin] RP Terminé Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 21:09
L’extérieur du manoir Ephialtis m’erveillait déjà, leur splendeur n’avait rien a envie aux palais des plus grandes et plus riches citées, mais l’intérieur m’ébahis encore plus. Je pensais avoir vu beaucoup de choses des terres des hommes, j’avais largement fait le tour des villes et villages du royaume je pense. Mais l’intérieur de ce palais me laissait pantois. Il m’était quelque fois arrivé de travailler pour de riches marchands, mais en général ce n’était pas pour des missions disons… très honnêtes, les échanges se faisaient dans des endroits discrets. Mais lorsque qu’un valet me fit entrer, voir un palais en or massif ne m’aurait pas plus surpris. En marchant à travers les pièces je me demandais le prix de chacune des décorations. Je conclus vite que je ne voulais sans doute pas le savoir.

J’arrivais finalement dans une vaste pièce, surement une sale de réception au vu de la taille de la luxueuse table en ébène disposée en son centre. A l’autre bout de la pièce m’attendais un Fury, le baron en personne. Il avait donc accepté de m’accueillir, tout se passait largement mieux que prévus.

J’avançais calmement vers lui, tentant de ne pas avoir l’air impressionné par sa fortune et m’arrêta à une distance respectable de lui. Je le saluai en m’inclinant la main sur le cœur.
« Je vous salue baron Ephialtis, je vous remercie de me permettre cette audience »
Je savais que je me comportais de manière largement plus protocolaire qu’il ne le fallait, surtout avec un simple baron, mais je voulais le mettre dans de bonnes dispositions. D’autant plus que si j’arrivais à en faire un roi, il valait mieux que je le traite comme tel.
Je laissai une seconde de silence, puis je me redressai et repris, le ton formel, comme un soldat faisant rapport à un officier :
« Je me nome Eithel, ancien habitant des terres désolées du nord. Comme vous le savez le peuple de cette région en a été chassé aujourd’hui par Haznard, le nécromancien. Je ne viens pas vous demander le gîte ou l’aumône, je ne viens rien réclamer aujourd’hui. Ce que je vous propose est un marché. Le royaume d’Ambarnest n’a aujourd’hui pas de vrai roi, le seigneur actuel de ces terres ne donne aucun signe de vie depuis bien trop longtemps déjà et à une époque comme la nôtre, avec la menace grandissante au nord nous ne pouvons absolument pas nous permettre de telles faiblesses. Ce dont Ambarnest a besoin c’est d’un vrai roi, autoritaire riche et puissant. »
JE laissai quelques secondes de pause dans mon discours choisissant mes mots avec précaution :
« Je propose de vous offrir la tête du roi, et sa couronne, en échange formez votre armée et laissez-moi construire un campement sur les rives du lac et laissez-moi y réunir le maximum de guerriers souhaitant partir vers le nord, et participons ensemble à la chute du nécromancien, laissez-moi faire entrer votre nom dans l’histoire en échange d’une belle bataille. »
Je prenais là un énorme risque, s’il était fidèle au trône j’allais surement perdre ma tête, mais ne rien tenter maintenant serait tout aussi idiot, alors je ne laissais rien transparaitre de ma nervosité et espérai de tout cœur que le vice de Séverin soit l’ambition.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Séverin
Messages : 230
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 37
Séverin
Furry
MessageSujet: Re: Trop poli pour être honnête [Feat Sèverin] RP Terminé Trop poli pour être honnête [Feat Sèverin] RP Terminé Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 12:50

Trop poli pour être honnête

Me tenant droit sur mon siège, je fixais la porte attendant l’invité qui désirait si ardemment me parler. Le feu crépitant derrière moi, je me pris le luxe de m’allumer un cigare.  Alors que je soufflais ma fumée et que celle-ci virevoltait au-dessus de la table, la porte s’ouvrit et un serviteur laissa passer un Homme. Au premier abords, il pouvait passer pour un homme simple, mais le dragon que je suis, avait bien trop l’habitude des rencontres pour se rendre compte qu’il s’agissait là d’un soldat, ou tout du moins d’un homme d’arme. Sa démarche, son regard, un je ne sais quoi qui hurle aux yeux du monde que cette personne sait se battre, et ce, malgré son trouble évident. Pas besoin d’user de ma magie pour remarquer l’anxiété qu’il dégageait. Cela m’amusa, mais pas autant que ça courbette maladroite. Il souhaitait flatter mon égo ? Et bien bravo jeune homme, tu as réussi ton coup.
Je ne répondis pas à son salue, et me contentais de hocher la tête avec respect pour lui montrer que j’étais à son écoute. Il me parla donc librement, de la guerre au Nord qui faisait rage, d’Ambarnest et de son roi qui n’en portait que le nom. Puis, il essaya de me flatter indirectement, mais la tentative était plus que pitoyable, limite insultante. Un balourd aurait sauté sur l’occasion, mais moi… il m’en fallait plus que de simple promesse de gloire et de puissance. Malgré tout, sa proposition m’interpela, elle était intéressante. Non pas, pour la gloire ou l’honneur, mais pour ma tranquillité. Qui vient fouiller dans les affaires d’un roi ? Puis cela pourrait aussi me permettre d’élargir mes échanges commerciaux. Seul problème, il ne fallait pas que cela salir ma réputation. Soufflant ma fumée, je pris enfin la parole.

Vous savez que certain pourrait vous faire pendre pour de telles parole ?  dis-je d’une voix calme mais directe.  Mais vous avez de la chance, je ne porte pas spécialement notre bon roi dans mon cœur…. Peut-être que la rencontre avec son tueur y est pour quelque chose…  


Faisant durer un peu le plaisir, je m’arrêtais le temps de fumer un peu.

Vous avez été direct, et j’aime ça, je le serais donc aussi, La guerre au nord, Haznard, la gloire ou l’honneur, je n’en ai cure. Je ne vous donnerais pas d’armée et ne ferais aucune action directe pour aider…  Reprenant ma respiration, je continuais.  Par contre, Si effectivement vous évincez le Roi actuel, qui est à mon avis déjà mort ou portait disparue, j’accepte de prendre la tête du royaume, et en échange, je mettrais à disposition des fonds et un endroit où vous pourrez recruter et former VOTRE armée.


J’avais forçais le ton sur le mo votre, pour bien faire comprendre que je paierais si il le fallait, mais je ne ferais rien de plus. Me levant de fauteuil, je vins rejoindre mon interlocuteur en me plantant devant lui, un immense sourire aux lèvres.

Par contre, il faudra trouver un moyen pour que ma réputation ne soit pas salie par un assassina ou tout autre histoire qui pourrait entacher ma tranquillité ou mon commerce.  

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trop poli pour être honnête [Feat Sèverin] RP Terminé Trop poli pour être honnête [Feat Sèverin] RP Terminé Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 20:55
Il n’avait pas appelé la garde, je ne mourrais donc pas aujourd’hui, c’est une bonne chose, d’un autre coté son offre était assez limite. Des fonds d’accords, mais combien ? Parce qu’au niveau du volontariat a part des hommes du nord… et encore seulement pour le plus courageux d’entre eux peut être et combiens en restait il ? Pas assez pour renverser un royaume surement. A la limite des mercenaires, ou alors mettre une prime sur la tête de Haznard… Cela pourrait attendre pour la suite des négociations, en attendant un sujet plus épineux méritait réflexion.
Le baron ne voulait ni donner directement de troupes donc, ni participer au coup d’état. Certes je n’avais rien à perdre mais si ce n’était pour rien gagner j’aurais peut-être mieux fait d’abandonne r le peuple du lac et me tourner vers un mégalomane.
Non je devais penser a long terme, d’accord cela me rajoutais du travail, mais si nous gagnons cette régions devrait être très prospère.

Détendus par son intérêt dans mon offre je pris la liberté d’afficher mon relâchement, je réfléchis à voix haute :

« Dans ce cas nous avons plusieurs possibilités, mener une révolte mais cela peut être un pari risqué, si la noblesse ne vous soutiens pas adieux la réputation… où alors… oui cela pourrait marcher, je connais un contrebandier, une pourriture, il pourrait nous fournir de faux droits de succession ou de régence… et les morts ne parlent pas évidemment, il en va de même pour tout opposant pouvant apparaître, une chute ou une disparition mystérieuse est si vite arrivée par les temps qui courent »

Je lui fis un sourire complice, s’il approuvait ce plan il ne restait pas grand-chose a faire cependant je soupirai et repris

« Cependant vous comprendrez que je ne gagne pas grand-chose au final, de l’argent ne me sera pas forcement suffisant, nous parlons d’attaquer un royaume entier pas une simple bande de pillards. Je pense que fournir vos propres troupes est hors de propos et complètement non négociable, mais inciter la noblesse à participer… cela pourrait même affaiblir certains rivaux… et largement dorer votre blason, Severin le roi combattant le mal, Severin le libérateur… si ça ca ne fait pas de bine au commerce je ne sais pas quoi faire. »

L’offre me paraissais juste, l’or n’était rien pour cet homme nous le savions tous les deux, certes financer une campagne militaire coûterais cher mais gagner un royaume rapporte, d’après mes connaissance sensiblement plus, et après tout il n’aurait pas grand-chose à perdre… mais beaucoup à gagner. Je ne pouvais pas tenter plus, le baron sait clairement qu’il est en position de force. J’aurais dû plus m’occuper de mon ascension sociale, mais maintenant il était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Séverin
Messages : 230
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 37
Séverin
Furry
MessageSujet: Re: Trop poli pour être honnête [Feat Sèverin] RP Terminé Trop poli pour être honnête [Feat Sèverin] RP Terminé Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 12:10

 Trop poli pour être honnête


Bras croisés, j’écoutais les arguments du soldat. L’idée du faux document n’était pas forcement idiote, si ce n’était pas déjà une méthode que j’avais utilisé pour devenir Baron et prendre la place de mon prédécesseur. Pour moi, la révolte semblait plus à même de fonctionner. Dans sa grande sagesse, le Roi actuel avait su avec brio délaisser son peuple, depuis bien des années et avant même mon arrivé le Lac d’Ambarnest était un lieu en déshérence.  De l’ancienne prospérité de la région, ne restait plus que les récits des anciens.  Aujourd’hui, seul le Port dénote de la pauvreté environnante. Peut-être la solution se trouvait là.  Détournant la tête de mon interlocuteur, je concentrais mon attention sur les flammes rougeoyantes qui s’animées dans le cantou. Les ombres de ses dernières, joueuses, représentait parfaitement celle qui brulait en moi.  Bien que ma condition et ma tranquillité était plus qu’importante à mes yeux, la mort de se suzerain de pacotille se plaçait au même niveau.

Une révolution serait plus simple à mener, qu’un assassinat, même exécuté à la perfection. Avez-vous fait le tour du lac ? Cette région se meurs, plus rien ne bouge ici hors mis le Port… De ce que j’en sais, Notre bon roi n’a ni armée, ni fond, seulement quelques gardes et encore. 


Gardant ma posture droite du noble habitué au marchandage, je soupirais.

La population est en colère contre lui, et il ne suffirait que d’une braise pour allumer le feu de la révolte. Les gens ont peur et faim. Seule ma ville se porte bien. En jouant de quelques manipulations, il ne sera pas difficile de me faire passer pour un « sauveur » comme vous dites. Ma réputation jouerait en ma faveur et personne n’aurait à se salire les mains. 



Faisant volte-face, je retournais m’asseoir sur mon siège. Fixant le jeune Homme, qui ne l’était peut-être pas autant que je le pensais, je fis une grimace.

Le plus gros problème est ce que vous demandez.  Comme Je vous le disais, je ne souhaite pas participer à la guerre qui se déroule au nord, mais j’honores toujours mes engagements et je paye toujours mes dettes. Hélas, vous me demandez une armée. Comme dit plus tôt, la région d’Ambarnest est terriblement pauvre, il n’y a ici que des pécheurs et des paysans… Même si je deviens Roi, Je n’aurais aucuns soldats à fournir. Pas par manque de volonté, mais par manque de moyen.  Voilà pourquoi je vous propose de l’argents, un terrain pour entrainer et libre accès au lac pour recruter.



Me frottant le menton, je réfléchissais. Bon il faut admettre que leur guerre, je n’en ai cure, mais j’ai des principes, et si je m’engage à l’aider, je le ferais. Le souci étant que je ne sais pas quel est l’état véritable du royaume.

Attendons le résultat de nos actions, et nous ferons le point une fois que nous aurons une meilleure vision de ce que nous lèguera notre bon roi.  Qu’en pensez vous ? 

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trop poli pour être honnête [Feat Sèverin] RP Terminé Trop poli pour être honnête [Feat Sèverin] RP Terminé Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 16:25
Je ne croyais pas vraiment ses paroles, rien que le mobilier de la pièce dans laquelle nous nous trouvions aurait pu permettre de bâtir une caserne. Cependant, le seigneur Séverin possédant l’ascendant dans les négociations, je ne pouvais rien lui imposer.

Je pourrais peut être exigé plus après son couronnement, sinon il me faudrait rechercher d’autres alliés, autant dire que la tâche serait délicate.

« Je ne suis pas en position de refuser votre proposition, peut être votre fortune, ou celles que renferment le lac s’avéreront finalement plus importantes une fois le jour du couronnement venu. Je ne suis pas un grand meneur, ni un habile intriguant, la mise en place d’un soulèvement sera plutôt de votre compétence, je ne saurais qu’exécuter vos ordres, j’ai également une dizaine d’homme compétents à vous fournir pour le moment, bientôt plus je l’espère. » Je souris sinistrement à mon interlocuteur. « Ce qui entre dans mon domaine de compétences, c’est le combat, je n’aurais aucun problème à éliminer ceux qui tenteront de s’accaparer vos actes, soyez en assuré. »

Je tapotais le manche de mon sabre d’un air entendu. Lancer une révolte lorsque l’on connait parfaitement le royaume et que l’on est respecté cela ne devrait pas être dur, quant à moi, assassiner quelques barons dissident et piller leur possessions… cela pourrait au final m’apporter gros, très gros, peut être assez pour engager et équiper une petite compagnie de soldat qui sait ? Je m’assis sur le bord de la somptueuse table :

« Qu’en dites-vous ? Qu’avez-vous à proposer ? Concluons ce marché si cela vous plait, il me tarde de me mettre en action. »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Séverin
Messages : 230
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 37
Séverin
Furry
MessageSujet: Re: Trop poli pour être honnête [Feat Sèverin] RP Terminé Trop poli pour être honnête [Feat Sèverin] RP Terminé Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 16:47

Titre du RPTitre du RPTitre du RP

Du fond de mon siège je souris. Vous savez, ce sourire si caractéristique, celui-là même que mes collaborateurs ne supportent pas. Celui du requin satisfait du repas à venir. Me relevant doucement, je m’avançais vers le guerrier main tendue.

Nous sommes donc d’accord. Je déclenche la révolte, vous la guidez dans mes intérêts et vous assurez du bon déroulement de cette dernière et moi en échange, je m’engage à vous aider dans le recrutement de votre armée. Oh, t’en que j’y pense, si vous tombez sur le Roi, il est à vous…  

La suite est assez évidente, mais comme je sais que vous êtes parfois un peu lent, je m’en vais tout de même vous la conter.
Le contrat avec l’intérêt des deux parties fut signé et le guerrier quitta les lieux. Je l’avais prévenu que je reviendrais vers lui une fois le moment venu. Dès son départ je m‘occupais de déclencher les opérations. La chose ne serait pas difficile, mais ça ne serait pas non plus un jeu d’enfant. L’idée était simple, faire partir une rumeur, un doute, puis laisser l’esprit faire le reste. Du doute viendrait des questions sans réponses et de là naitrait la colère. Le facteur clé était simplement le temps. J’avais, avant même d’avoir signé le contrat, décidait que ce serait le petite d’Ebde qui lancerait la rumeur. Son coté jolie fillette fragile rendrait les soulards bien plus coopératifs.  
Et comme souvent j’avais raison. A peine un mois après que ma petite protégée est lancée les ragots, la populace du port ainsi que d’une grande partie des villages alentours bouillonnaient. Il ne fallut pas longtemps pour que la moitié du lac entre dans cette même colère, et encore moins, pour que le reste suive. La révolution était lancée et grâce à d’habile manipulation, il était plus ou moins question que le baron Efialtis (Moi) reprenne les rênes du royaume. Sur ce point, même si Eithel avait joué son rôle, et de manière très efficace en faisant taire les divers barons ou « beaux parleurs » qui voulaient profiter de la situation, les résultats économiques du port parlaient d’eux même.

Les semaines qui suivirent ne fut pas de tout repos. La guerre civile éclata et bien que la garde royale était plus que réduite, il fallait atteindre le roi. Ce lâche s’étant reclus sur son île, au centre du lac, il restait difficile d’accès. Encore une fois, je dû reconnaître l’efficacité du jeune guerrier. Menant l’armée improvisé de main de maitre, ils ne tardèrent pas à envahir l’île et à acculer le roi dans son propre domaine. La suite, je vous laisse deviner. L’armée du roi, faiblarde, ne pouvait retenir une horde de pêcheur et de paysan. Ça chute était inévitable.

Vous vous demandez surement ce que moi j’ai fait pendant ce temps-là, pas grand-chose, si vous vous contenter de voir l’aspect guerrier de cette révolte. Énormément si vous prenez en compte l’aspect économique et politique. Même si les jeux étaient truqués dès le début, la populace du lac, ne pouvait que rêver face à ce qu’était devenue ma ville. Alors imaginez après que tous se soient mélangés lors des manifestations, des rassemblements. Comme déjà dit, il en faut peu pour qu’une idée circule. Le Port, première et principale puissance du lac, dirigée et poussé vers le haut par son baron. Ce même baron, plutôt autoritaire, mais discret et pensant avant tout au bien-être de ses villageois. Leur choix était apparemment tout désigné. Je n’allais pas m’en plaindre voyons.

Je vous propose de passer sous silence tout l’aspect politique, ça ne serait que du blabla et ce n’est pas le plus intéressant de cette histoire. Le principal à retenir est que je fus désigné pour prendre la place de notre roi « bien aimé », un monarque élu par le peuple, surement une première… et que comme promis, j’offris terre, moyen financier et libre action à Eithel pour le recrutement de son arme. La révolution encore dans le cœur du peuple d’Ambarnest aidera grandement le guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trop poli pour être honnête [Feat Sèverin] RP Terminé Trop poli pour être honnête [Feat Sèverin] RP Terminé Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Trop poli pour être honnête [Feat Sèverin] RP Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une rencontre dû au hasard ? | feat Amalys & Séverin
» Une petite curieuse..Peut-etre même trop! (Saphir Azuria)
» Voir et être vu. [ PV. Isil A. Mathînil]
» Are you gonna to help me ? Feat Opaline
» And I bleed when I fall down | feat Nekyoto Ebed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: RP Forum-