Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

A la recherche du Guépard [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: A la recherche du Guépard [solo] A la recherche du Guépard [solo] Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 22:33
Je venais enfin de quitter la verdure des plaines pour m'insérer dans le désert du sud, il paraissait sans fin. Et ce n'est pas la première fois que j'allais m'aventurer dans ce coin reclus du Sud du continent. Mais bon je devais envoyer de la main d'œuvre à Eithel pour reconstruire notre manoir. J'avais ouïe dire qu'un groupe de mercenaires traînait à un endroit du désert. Et selon les rumeurs leur chef étaient un furrie mi-homme, mi-guépard. Mais le plus étonnant était que ce guépard avait une cicatrice en forme de croix sur le front, et à ma connaissance un seul furrie correspondait à cette description cela devait être un ancien partenaire de combat avec lequel j'avais exécuté de nombreuses missions dans le désert. Je me devais d'aller vérifier s'il s'agissait bien de celui que l'on nommait Belphas et si c'était bien lui il n'allait pas refuser ma proposition enfin je l'espérais.
Chaque jour à sa recherche était pour moi un vrai supplice, je n'étais plus habitué à la chaleur de la journée avec son soleil de plomb et son absence de vent, mais la nuit c'était autre chose, il faisait si froid que j'avais l'impression que si je n'allumais pas de feu j'allais mourir. Mais ce n'est qu'au bout d'une petite semaine que j'arrivais près d'une petite oasis, de loin je pouvais voir que de nombreuses personnes avaient établi un camp qui commençait à se renforcer. Au cas où je me préparai au combat je connaissais bien Belphas et je pouvais affirmer que j'allais bien m'amuser. Quand j'arrivais à 150 yards du camp je vis deux furries serpent venir vers moi avec un cimeterre à la ceinture. L'un deux me dit d'une voix basse mais qui s'entendait de n'importe où :

Ssss ! Que veut tu … Sssss … étranger ?

Votre chef le guépard avec la cicatrice en forme de croix sur le front c'est bien Belphas ?

Ssss ! Comment Ssssssait tu ssssssela ?

Amenez-moi à lui.

Et pourquoi … Sssss … donc ?

Je ne suis que l'homme qui a fait en sorte qu'une épée ne soit pas rajoutée dans son crane en plus de la croix. J'étais avec lui quand c'est arrivé et c'est grâce à moi qu'il est en vie. Alors dit lui que Caacrinolas veut lui parler !

Sssss ! Entendu. Ssssuivez nous.

Je suivis les deux serpent pour arriver dans le camp de Belphas. Le camp de mon ancien compagnon de quête entourait si bien l'oasis que nous pouvions être à l'ombre toute la journée sans jamais avoir besoin de quitter l'enceinte de sa base. Il ne faisait donc pas trop chaud, mais il n'y avait toujours aucun vent qui pouvait me rafraîchir. Tout en suivant les deux serpents, j'observais la population qui vivait sur les lieux c'était surtout plusieurs mercenaires certains forts et d'autres non. Ce n'est que devant une grande tente blanche, la seule qui se trouvait contre le point d'eau qu'était l'oasis, que mon escorte se stoppa.

Belphasssssss ssssse trouve dans ssssssette tente !


Je ne dis rien de plus à ces deux hommes tout en reprenant ma marche pour pénétrer dans la tente. J'écartais le rideau du revers de la main et rentrais d'un coup. Je vis le guépard que je cherchais, allongé sur un lit, il était en train de manger du raisin qui lui était servi par une jolie demoiselle. N'importe qui aurait pus lire l'étonnement qui se trouvait sur son visage, et même un aveugle aurait pus le voir vu qu'il a faillit s'étouffer.

Belphas mon vieil ami, je vois que tu vis bien !

Il se leva, vint vers moi et me tendis son bras pour que je lui serre la main, ce que je fis aussitôt.

Caa qu'est-ce que tu viens faire de nouveau dans ce désert ? Tu ne devrais pas être dans le nord comme tu me l'avais raconté ?


J'y étais, mais attaquons directement le vif du sujet. J'ai besoin de toi et de tes meilleurs hommes pour une mission de longue durée dans le nord. Es-tu partant ?


Combien tu nous payes ?

Je me doutais que tu dirais cela. Alors je te propose un truc, déjà je t''explique en quoi ça consiste et si tu es partant on parlera du prix.

Allez, dis moi ce que tu veux de moi et de mes hommes.

Bon il y aura deux parties à la mission. La première est simple j'ai fait des plans et tu dois reconstruire une maison, elle servira de quartier général pour tout le reste de la mission. La deuxième partie est plus compliqué, il faut trouver et exterminer Haznard et ses troupes !

Mais tu es malade. Tu sais combien il faudrait m'offrir pour que je te suives avec mes hommes ?


Je pense que ta vie est amplement suffisante, rappelle toi que je t'ai sauvé la vie par le passé et bon si on y arrive vous serez les mercenaires les plus demandés du continent.

Tu décides enfin à sortir la carte de ma vie. Enfoiré. Pour mes hommes je m'en occupe mais seulement si tu bats mon meilleur soldat dans un combat singulier demain à l'aube.

Ça me va, mais je suis plus fort qu'avant.

Je l'espère bien. Mais en attendant raconte moi un peu ce que tu as fait depuis la dernière fois ?

Je m'installais près de lui après m'être servis un verre de vin et je lui racontais un peu ce qui c'était passé dans ma vie depuis que je lui avais sauvé la vie. Nous avons parlé jusque tard dans la nuit, parlant du passé et du présent. Nous avons vidés plusieurs carafes de vin pendant la nuit et le lendemain matin lorsque je me réveillais, je partis directement plonger dans l'oasis avant de me battre la fraîcheur de l'eau au petit matin était revigorante, lorsque je revins dans la tente Belphas était déjà debout un verre et des fruits à la main, je le rejoins pour un bref petit déjeuner, je n'avalais qu'un fruit avant que Belphas ne me dise que mon ennemi du matin m'attendais dans le petit étang. Je me préparais rapidement, donc je remis ma veste de cuir, ajustais mes gants de combats et partis en direction de l'endroit où je venais de plonger. Je perçus rapidement mon opposant, il avait les pieds dans l'eau et avait déjà son cimeterre dans les mains. Je souris et chargeais mes gants. Le combat fut rapide, je mis simplement mes mains dans l'eau et vidais la charge de mes gants dans la flotte, la foudre se propageait vers l'ennemi et l'électrisa. Il tombait à la renverse et je le retenus afin de vérifier s'il était toujours en vie.

Bon Belphas on se retrouve dans le nord.

Euh … Okay ! Bon viens tu vas m'expliquer ce que tu as fait et me donner les plans.

Je le suivis et passais le reste de la journée à lui expliquer que j'avais utilisé de la foudre sur son homme, je lui ai ensuite expliqué les plans, et le lieu ainsi que mon frère. Je lui ai ensuite donné blason en lui disant de l'afficher sur la façade de l'ancienne église. Ma surprise pour Eithel, mais après il me dit simplement :

Caa si tu veux rechercher des alliées, vas faire un tour du côté de Lavan la capitale furrie y a un passage à l'Est d'ici.


Tu sauras trouver le chemin jusqu'au lac ? Et tu pourras y être dans moins d'une semaine ?

Si on part ce soir on y sera dans six jours.

Bon pars demain matin avec tes vingts meilleurs hommes. Moi je partirais vers Lavan. Une fois sur place, tu disposeras d'une semaine pour tout construire.


Le reste de la journée ne fut que repos tranquille et dès le lendemain matin, je repartis avec mon sac en direction de l'Est.



Le blason :
Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du Guépard [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le trophée [rp solo]
» Rp Solo - Questions
» "Recherche Mercenaire Bon marché" : A vot' bon coeur M'sieurs-Dames !
» Souvenirs d'Eithel I: Les Lendas [Rp solo]
» Recherche d'un RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Archives 2014-2017 :: RP Forum-