Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

[RP Abandonné] La terreur d'obsydienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: [RP Abandonné] La terreur d'obsydienne [RP Abandonné] La terreur d'obsydienne Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 13:06
Cela faisait déjà quelques jours qu'Estellise marchait, elle se trouvait dans ce qu'on appelait les Plaines Étincelantes, un nom venant des reflets du soleil sur les champs de blé. Sans nouvelles des serviteurs du Nécromant depuis son arrivée à Cirdan, elle se sentait un peu plus à l'abri qu'auparavant, même si ses sens étaient toujours à l'affût, juste au cas où. Quand l'astre brûlant entama sa descente pour son sommeil, qu'il laissa sa divine place à Dame Lune, Estellise s'adossa à un arbre pour contempler sa dague, une miséricorde de très bonne facture, qui l'avait aider à tuer plus d'une personne déjà. Elle fixait avec passion les courbes de l'arme, mais avec encore plus d'admiration les légères runes magiques qui s'en dégageaient. Car oui, Estellise avait réussi à enchanter cette arme, aussi minuscule soit-elle, pour en faire quelque chose d'encore plus dangereux. En effet, cette magie lui permettait de contrôler l'arme à distance, même si la précision lui manquait à cause de son entraînement trop peu conséquent à employer pareille magie.

Sans même se rendre compte du temps qui s'était écoulé alors, elle se redressa en entendant un loup aboyer au loin, trop loin pour la mettre en danger, mais qui sonnait l'arrivée de la nuit. Elle se remit en marche pour chercher un coin tranquille afin de dormir et elle fut ravie de trouver un petit village à l'horizon. Le sourire aux lèvres, elle voyait comme une lueur, une douce lueur, serait-ce un feu de joie? Alors elle marcha, afin de s'approcher de cet endroit pour finalement comprendre ce qu'elle aurait dû capter bien plus rapidement: c'était un incendie, bien plus ravageur qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Elle s'arrêta un instant, les flammes ne semblaient pas attaquer les demeures, peut-être les champs plutôt? Elle comprit alors que c'était le village dont elle avait entendu parler plus tôt et décida d'y aller pour se renseigner sur la situation.

Une fois sur place, la jeune femme trouva des hommes, des femmes et des enfants, tous en panique, à hurler comme s'ils avaient vu la Mort en face. Elle tenta de questionner un jeune qui se tenait le bras, les yeux plissés de douleur, mais il était bien trop apeuré pour répondre quoi que ce soit. Ses seuls mots furent "mort", "démon" et "fuir"... Encourageant.
On lui indiqua la maison du doyen du village, qui était sur une petite colline, alors elle s'y rendit sur-le-champs. L'homme était plutôt vieux, une bonne barbe grisâtre, mais surtout des yeux humides et impuissants.

"Bonsoir, Monsieur, je viens pour connaître la situation." dit-elle d'un ton assuré.
"Vous... Un démon crachant des flammes, il faut l'empêcher de saccager nos récoltes. L'hiver s'annonce rude... nous... nous allons tous..."
"Je peux vous aider, vous avez une récompense de prévue?"
"Nous nous cottiserons... je... Je peux vous donner de l'or, ou... ou une gemme magique, nous n'avons pas de mages ici, vous pourrez la prendre."

Elle demanda à voir la gemme et comprit que ça pourrait effectivement avoir beaucoup de valeur. Elle accepta en ordonnant à ce que tout les villageois se cachent dans cette bâtisse et que si les choses venaient à tourner au vinaigre, le marché serait rompu et qu'ils devraient tous fuir. Elle se dirigea alors vers les champs ardents pour tenter de trouver la créature. Un véritable chaos régnait sous la colline, Estellise serrait ses armes avec force, à vrai dire elle craignait de se retrouver face à une entité trop puissante pour elle...

Une fois en bas, le masque de fer porté au visage, son souffle était difficile tant les brumes obscures rendait l'air horrible. Elle s'avançait presque à l'aveugle jusqu'à trouver silhouette, une sorte de colosse à en voir la carrure. Elle s'approcha prudemment pour finalement voir un golem, crépitant de flammes, là au milieu de ce carnage: il en était la cause.
Prête à se battre s'il le fallait, elle lança sa dague au loin pour la cacher, puis empoigna son cimeterre, tandis que le monstre se retournait. La garde de la jeune femme était défensive, peut-être la chose voudrait-elle discuter avec un peu de chances?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP Abandonné] La terreur d'obsydienne [RP Abandonné] La terreur d'obsydienne Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 19:50
En cours de réécriture. ~:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP Abandonné] La terreur d'obsydienne [RP Abandonné] La terreur d'obsydienne Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 23:30
[Je verrouille le RP, qui semble éteint depuis 3 mois. ^^']
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [RP Abandonné] La terreur d'obsydienne [RP Abandonné] La terreur d'obsydienne Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

[RP Abandonné] La terreur d'obsydienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Abandonné] Pourvu que ça ne tombe pas à l'eau !
» [Abandonné] Une rencontre inattendue [Pv Erya]
» [Abandonné] Alone we travelled on with nothing but a shadow [PV Alec Chester]
» [Abandonné] A 1,1%, j'invoque un démon mineur [Pv Lúva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Archives 2014-2017 :: RP Forum-