Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.

Partagez|

[Abandonné] A 1,1%, j'invoque un démon mineur [Pv Lúva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 227
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 25
Duarna Ninhed
Admin
MessageSujet: [Abandonné] A 1,1%, j'invoque un démon mineur [Pv Lúva] Dim 26 Oct 2014 - 22:30
Quand on étudie l'entropie, il est bon d'étudier un minimum les différentes magies qui existent afin de savoir quelle magie on peut lancer, et d'en comprendre les bases. C'est bien pour ça qu'aucun anthropiste n'a jamais réussi à utiliser la golémacie, car il n'existe plus aucune trace de cette magie de nos jours, ou bien tout simplement parce qu'il ne s'agit peut-être pas d'une magie au final... Mais étudier ce qu'on veut lancer ne suffit pas, il faut aussi étudier ce qu'on risque de lancer. En effet, savoir pourquoi votre fleur se met à tousser alors que vous essayer juste de la faire grandir peut aider à ne plus commettre cette erreur. Cela ne supprimera pas ce risque, et même si ça le supprimait cela ne supprimerait au mieux que 4,2% des effets néfastes que l'entropie peut avoir, mais ça aide. Et parmi tous les effets néfastes on a tendance à retenir les plus mauvais car c'est ceux qui ont les conséquences les plus extraordinaires. Mais pourtant ce sont ceux qui ont le moins de chances d'arriver, alors pourquoi les étudions nous ? Tout simplement parce que l'extraordinaire rends tout ça plus intéressant à étudier, certains diraient même plus amusants.

Parmi ces effets qui reviennent souvent, on a notamment la destruction d'un univers (les chances que ce soit le notre varient entre 0,0000001% et 99,9%, nous ne savons pas combien d'univers il existe), la mort du lanceur, ou encore l'invocation d'un démon du plan d'Ambela. Ce dernier effet, bien que les chances que cela arrive varient généralement entre 0,02% et 5,1% peut tout de même arriver, et c'est arriver la semaine dernière. Il fallait dire que l'apprentie entropiste à qui c'est arrivé a voulu lancé un sort beaucoup trop puissant pour lui, la bonne nouvelle dans l'histoire c'est que c'était un démon de faible puissance et que les archivistes présent lors de l'incident on rapidement pu le mettre hors d'état de nuire. La mauvaise nouvelle c'est que les nettoyeurs retrouvent encore des morceaux de l'apprentie dans la salle où a lieu l'incident. On m'avait donc chargé d'étudier ce phénomène afin de faire en sorte qu'il ne se reproduise plus, bien que le pourcentage 0 n'existe pas dans ce monde, et spécialement lorsqu'il s'agit de l'entropie.

J'avais commencé depuis quelques jours à étudier les livres que j'avais à ma disposition sur le plan d'Ambela et la magie d'invocation, mais aussi ceux sur la magie des portails au cas où que l'explication se trouvait là dedans. Mais après une journée plongeait dans les livres, je m'étais rendu compte qu'étudier le phénomène sur place augmentait les chances d'aboutir mes recherches de 84,2%, j'avais donc décidé de me rendre vers l'unique lien qui était connu entre notre plan d'existence et celui d'Abaddon : le portail d'Ether. J'avais pris avec moi tous un tas de livre qui pourrait m'aider dans mes recherches, ainsi que de quoi dormir et des vêtements de rechange. J'avais bien entendu pris mon journal pour consigner mes recherches, mon bâton pour ne pas être privé de magie, ainsi que ma dague en cas d'attaque. J'étais ainsi paré pour mon voyage, prêt à étudier l'un des phénomènes les plus connus et plus catastrophique de l'entropie.

Le voyage ne prit que deux jours, il fallait dire que la porte d'Ether n'était pas le lieux le plus éloigné de Lumérill. Je m'étais donc retrouvé au camp d'Aendryl, principalement occupé par les veilleurs qui surveillaient ce portail vers le plan d'Ambella. Bien entendu je ne fut pas accueilli à bras ouvert, il fallait d'abord que je prouve mon appartenance aux archivistes et que je justifie ma présence dans le camp, rien d'anormal quand on surveille un passage menant au monde qui avait vu naître le principal ennemi de la dernière grande guerre. Cependant je ne m'attendais pas à ce que je doives attendre deux heures avant que je puisse pénétrer dans le camp.

Une fois arrivé dans le camp, on m'attribua un lieu où je pouvais m'installer le temps de mes recherches, bien que ma présence ne semblait pas plaire à tout le monde. Cependant j'avais interdiction d'approcher de trop près le portail, ce qui ne m'aidait pas vraiment pour mes recherches mais il fallait que je fasse avec, et je me contentais alors de l'observer de loin alors que je sortis mes livres sur le sujet ainsi que mon journal et une plume, près à noter toutes les observations que je jugeais pertinentes.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 28
Lúva Eresëa
Admin
MessageSujet: Re: [Abandonné] A 1,1%, j'invoque un démon mineur [Pv Lúva] Lun 3 Nov 2014 - 21:58
Penchait sur des cartes représentant la région du portail d’Ether  en Aëndryl et en Ambela, La Générale des Veilleurs réfléchissait. Ses généraux l’observaient dubitatif attendant les ordres. Avant toutes choses il faut se replonger dans le contexte. Les Ambeliens les plus agressifs avaient pour habitude de mener des offensives fréquentes contre la garde des Veilleurs. Hors, depuis maintenant de nombreuses semaines il n’y avait eu aucun signe d’attaque de quelque sorte. Ni même de misérables créatures perdues divaguant près de la porte géante. Ce silence préoccupait sévèrement Lúva, elle avait suffisamment fréquenté les Ambeliens pour savoir que ça ne leurs ressemblaient pas. Ces démons sont bien trop assoiffés par le sang pour attendre et préparer un plan d’attaque, même les plus intelligents se laissent envahir par leur soif de massacre.   Penchait donc sur ses cartes, elle étudiait les moindres failles dans leur défense et les différents lieux où pourrait se regrouper les force ennemies.  

Lúva : Ils doivent bien être quelque part ! Ce n’est pas logique, ils préparent quelque chose j’en suis sûr !

Capitaine Brimda : Peut-être en ont-ils simplement marre de se faire repousser. Il faut dire que le dernier à avoir réussi à traverser le Portail c’était celui de votre village, et ça remonte à un certain temps main….

Lúva : Merci Capitaine ! Je me passerais de vos remarques pour aujourd’hui !  Non non ! Ces démons ne lâchent jamais prise, il y en a forcément un plus rusé que les autres qui à réussit à les regrouper petit à petit… et je vais vous dire une chose, ça sent pas bon !

Alors que la Générale tapait du point sur la table, un soldat entra sous la tente haletant.

Soldat : Générale ! Madame ! Un un..  Archiviste ! Il voudrait étudier le Portail et les Ambeliens !

Lúva : Allons bon, manquait plus que ça, un rat de bibliothèque… Quoi que !? Dites-moi, les éclaireurs on fouillés dans les anciennes galeries ? Non ?! C’est bien ce que je pensais.  Je vais donc faire une proposition à notre invité surprise. Au mieux il aura ce qu’il veut au pire il se fera tuer, mais ce n’est pas mon problème.

Sortant de sa tente, sa queue touffue claquant l’air, elle se dirigea d’un pas sûr vers celle prêtée à l’archiviste. Entrant à l’intérieur comme si elle était chez elle, elle observa la pièce un instant avant de planter son regard de louve sur ce qui semblait être un jeune Elf. Le détaillant elle s’avança vers lui, assez proche pour mettre mal à l’aise n’importe qui.  Fronçant les sourcils elle s’exclama distinctement.

Lúva : Je suis le Générale Eressëa ! Ici vous êtes dans mon camps, alors pas de magie ou autre tour qui pourraient semer la pagaille ! J’ai besoin que mes hommes soient le plus concentré possible ! Est-ce bien clair ? Je me fous de votre nom et du but de vos recherches ! Si vous êtes là c’est que je suis de bonne humeur  et parce que j’ai une proposition à vous faire ! Est-ce que vous savez être discret ?

En temps normal la petite louve n’était pas aussi… autoritaire, même si ça lui arrivait de jouer du galon, c’était rarement de la sorte. Mais il fallait qu’elle relâche la pression, et se pauvre bougre arrivait au bon moment… ou au pire, ça dépend du point de vue. Elle voulait aussi le tester, car la mission qu’elle allait lui proposer n’était pas une promenade de santé. Pourquoi faire une telle proposition à un inconnue, simplement car elle connaissait la réputation des Archiviste et que celui-ci pourrait bien être utile. Enfin, s’il passe le test !
Revenir en haut Aller en bas
http://aendryl.forumactif.org/
AuteurMessage
avatar
Messages : 227
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 25
Duarna Ninhed
Admin
MessageSujet: Re: [Abandonné] A 1,1%, j'invoque un démon mineur [Pv Lúva] Dim 9 Nov 2014 - 17:51
Plan d'Ambela, portail d'Ether, grande guerre du premier âge, magie d'invocation et des portails... Tels étaient les livres disposés sur la table qui était mise à disposition dans ma tente. Certains ouverts, d'autres justes empilés, il fallait que je comprenne comment on peut invoquer un démon venant de cet autre plan d'existence. Je savais que la clé de ce mystère résidait dans le portail d'Ether, mais je ne savais même pas comment il marchait, et aucun livre semblait le savoir. Était-il d'origine magique ? Scientifique ? Géologique ? Ou bien était-ce peut-être un mélange de tout ça ? Voir complètement autre chose ? L'idéal aurait été que je puisse voir comment ce portail fonctionne, en voyant quelqu'un le traverser voir en le traversant moi-même ? Mais non je ne pouvais pas l'approcher, et je doute de toute façon que l'on m'aurait laissé le traverser.

Alors que je consignais toute mes théories dans mon carnet, quelqu'un entra dans ma tente sans prévenir, ce qui avait tendance à m’agacer quand j'étudiais. Bon certes je n'étais pas chez moi ici, mais la moindre des politesses aurait été de prévenir. Je jeta un coup d’œil rapide vers celui, ou plutôt celle, qui était rentré dans ma tente : une hybride, visiblement mi-louve, dont la tenue était bien différentes de celles des soldats que j'avais croisé jusque-là. Je replongea alors dans mon carnet, continuant de noter quelques théories tout en prêtant une oreille à ce qu'elle me voulait. Apparemment il s'agissait de la générale du camp, étonnant, j'aurais plus imaginer une personne avec une armure noble dans ce rang. Elle m'interdisait l'usage de la magie dans ce camp, ce que je ne comptais de toute façon pas utiliser sauf en cas de nécessité, bien que je me demandais au fond de moi comment ses soldats pouvaient garder leur attention sur des démons si un sort les déconcentraient.

En tout cas cette générale Eressëa savait se montrer désagréable dans sa façon de parler, ce qui ne me motivait pas vraiment à écouter la proposition qu'elle avait à faire. A mes yeux il y avait 33% de chances qu'elle n'aime pas les archivistes,  36% qu'elle se méfie des inconnus, 29,11% que ce soit dans son caractère, et 1,89% que ce soit une toute autre raison. Mais mine de rien, si je voulais pouvoir rester dans ce camp, et peut-être pouvoir approcher d'un peu plus près ce portail, il valait mieux que j'écoute sa proposition, dans le pire des cas je pourrais refuser en dressant les statistiques qui expliquerait la raison de mon échec dans la dite tache, surtout que cette tâche commençait très mal. D'expérience, quand une personne demande à une autre personne si elle sait être discrète, il y a 66,666% de chances que la deuxième personne s'attire des ennuis si elle répond positivement à la proposition de la première personne. Mais bon j'avais en face de moi la générale de ce camp, donc techniquement ça réduisait cette statistique de moitié, quoi que... Je répondit alors à mon interlocutrice, les yeux toujours dans mon carnet :


- Vous savez, quelqu'un vêtu de tissu émet généralement 78,9% moins de nuisances sonores que quelqu'un vêtu d'une armure, améliorant ainsi sa discrétion de 65,4%. Donc oui... Par rapport à la plupart de vos soldats, je pense que je suis discret. Mais au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je suis magicien et non voleur, ne vous attendez pas à ce que je me fonde dans le décor et...


Je n'avais pas fini ma phrase qu'une idée me vient à l'esprit, parmi tous les sorts qui existait, il devait bien en avoir un qui me permettrait de me fondre dans le décor comme je venais de le dire. Je fouillais alors mon sac pour en sortir l'un des seuls livres qui n'était pas sur ma table. Il s'agissait en fait d'un journal dans lequel je consignais toutes les magies que je connaissais, et les chances de réussites que j'avais calculé par rapport à ce sort. En le fouillant rapidement, je pouvais constater que deux solutions s'offrait à mo
i.

- Quoi que... Avec la magie de l'illusion je peux faire croire que je suis invisible, mais je n'ai qu'une chance de réussite de 24,02%, je risque donc plus de faire croire que je suis sur-visible... Ou alors il y a la magie de transformation, si pour me camoufler je ne dois pas me transformer en une créature trop puissante j'ai une chance de réussite de 49,99%... Autant dire que je risque de me transformer en tout, sauf ce à quoi je m'attends...

Finalement je n'avais pas vraiment de quoi me rendre discret. Il fallait dire que les magies qui permettait ça ne m'avait pas vraiment intéressé, et je préférais essayer de découvrir toute les magies qu'il était capable de lancer et perfectionner ma maîtrise de l’énergie entropique plutôt que de perfectionner le lancement d'un sort en particulier via l'entropie. Je fermais alors mon journal et le remit à nouveau dans mon sac avant de finalement enfin porter mon regard sur la générale du camp, prêt à écouter sa proposition, au moins par curiosité.

- Mais bon je m'égare... Quelle est donc cette proposition ? Et pourquoi vous voulez la faire à moi et non pas à l'un de vos soldats qui sont sûrement mieux entraînés que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 28
Lúva Eresëa
Admin
MessageSujet: Re: [Abandonné] A 1,1%, j'invoque un démon mineur [Pv Lúva] Jeu 27 Nov 2014 - 15:10

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

D’humeur mauvaise depuis le matin suite aux informations qu’elle venait d’acquérir, le comportement  hautain du sois disant archiviste l’irritait encore plus. Les craintes d’une soudaine et massive attaque d’Ambéliens avaient de cesse de lui tourmenter l’esprit, alors, qu’un magicien venant de chez les archivistes, ces rats de bibliothèque plus prompte à étudier qu’a passer à l’action, lui fasse un cours accéléré sur les pourcentages n’améliorait en rien son état. Essayant de garder tout de même son calme, elle remerciait et priait Lorlina de ne pas être actuellement dans une taverne et d’avoir une image à entretenir. Sinon, ce pauvre bougre se serait déjà pris une bonne baigne comme elle sait en donner.

Lúva regardait toujours l’elf qui lui ne présentait là que son dos, on ne sait par quel miracle ou quel éclair de génie  cela lui vint, mais il se retourna juste avant qu’elle ne décide de le mettre à la porte pour irrespect. Laissant échapper un sourire jaune, elle alla s’assoir sur l’un des fauteuils présent et fit signe aux soldats qui l’accompagner d’attendre dehors. Regardant à nouveau la pièce, elle soupira puis ouvrit enfin la bouche après un certain silence.



Comprenez avant tout que je ne vous demande pas ça pour rien et que si je fais appelle à vous ce n’est pas par gaîté de cœur, mais par nécessité. J’ai souvent entendu parler des vôtres, et vous avez bonne réputation dans l’ensemble.



Marquant un nouveau silence, Lúva réfléchissait à comment amener la chose.


J’ai entendu dire que vous souhaitiez étudier le Portail d’Ether, cette horrible chose que nous ne pouvons fermer et moi j’ai un problème qui nécessite probablement l’aide d’un magicien. Je m’explique mais avant…. Commandant !  Cria-t-elle   Apportez de quoi boire mon brave, mais rien d’interdit en temps de service ! Se raclant la gorge elle reprit Excusez-moi, je disais donc. En temps normal, nous subissons en moyenne une à deux attaques d’Ambélien par semaine, actuellement nous allons entamer la quatrième semaine sans ne serait-ce qu’une tentative de passage du portail. Comprenez ma crainte et ma mauvaise humeur… si on se réfère aux archives des veilleurs, la dernière fois qu’une telle chose s’est produite, il s’agissait de la monté au pouvoir d’Abbadon… Ce nom vous parle ?



Un soldat entra et déposa un plateau contenant quelques charcuteries et miches de pains, ainsi qu’une carafe d’eau et un pichet de vin. Il servit deux verres de vin et se retira sans dire un mot.


Il existe non loin de la Porte en Ambéla des souterrains et aucuns de mes éclaireurs ne veulent y pénétrer. Je vais donc m’y rendre moi-même avec quelques-uns de mes meilleurs soldats mais je vais avoir besoin de vous et de votre magie. Quand dites-vous ? Vous m’aidez dans cette tâche et je vous offre libre accès au Portail mais il faut savoir être discret, si il y’a bien une armée dans ses tunnel, il ne vaut mieux pas qu’elle nous tombe dessus.



Elle attrapa l’un des verres présent sur le plateau et en but une gorgé.


Si vous avez des questions sur les Ambéliens, je pense les connaitre suffisamment pour pouvoir vous éclairer.





Revenir en haut Aller en bas
http://aendryl.forumactif.org/
AuteurMessage
avatar
Messages : 227
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 25
Duarna Ninhed
Admin
MessageSujet: Re: [Abandonné] A 1,1%, j'invoque un démon mineur [Pv Lúva] Dim 1 Fév 2015 - 19:08
La situation géopolitique et militaire en Aëndryl était un sujet... Qui me laissait totalement indifférent. Oh bien sur j'étais informé des dernières nouvelles du monde via ce que j'entendais dans les tavernes ou bien chez les archivistes, mais j'allais rarement chercher moi-même de ces nouvelles souvent redondantes. De toute façon je savais bien que si quelque chose d'impressionnant finirait par arriver, je le saurais bien assez vite sans avoir besoin de chercher l'information. Alors savoir à quel fréquence les ambéliens traversaient le portail pour lancer une attaque, ça ne m’intéressait pas plus que ça. Du coup je ne prêtais que 26,62% de mon attention à cette général Eressëa, les 73,38% restant s’impatientant un peu, et voulant qu'elle en vienne directement à sa proposition. Mon peu de concentration me permettait même de me remémorer en détails tous ce que j'avais lu sur le seigneur Abaddon et la grande guerre du Premier Âge lorsqu'elle me demandait si j'avais déjà entendu parler de l'être à l'origine de cette guerre. Alors qu'un soldat rentrait dans la tente pour déposer le plateau commandé par sa supérieure, j’eus le temps de répondre :

- Oui j'ai entendu parler de lui, mais je n'en sais pas plus que ce que le peu de livre à ce sujet en disent.

Alors que je m'étais servi de l'un des verres de vin que le soldat avait remplis, l'hybride en face de moi me parla enfin de ce pourquoi elle avait fait appel à moi. De ce fait, mes pourcentages d'attentions et d'inattentions s'inversèrent, et j'écoutais alors attentivement ce qu'elle me proposait en buvant tranquillement mon verre. Son plan était plutôt étrange, monter une petite équipe pour aller explorer des souterrains jusque-là inconnus non loin du campement afin de vérifier qu'il ne s'y passait rien d'anormal... Ce qui me paraissait vraiment étrange. Comment des ambéliens pourraient se trouver là-bas ? Le portail d'Ether est le seul passage connu entre notre plan et celui d'Ambela et il est entouré par un camp militaire donc je vois mal les ambéliens s'y faufiler discrètement durant la nuit. Peut-être que quelque chose m'échappait mais pour le moment je n'avais aucune raison de croire à la possibilité qu'évoquait la générale.

- Si vous voulez mon avis, et avec tout le respect que je vous doit, c'est une idée stupide que d'aller là-bas. De ce que j'en sais, la dernière fois qu'une situation comme ça s'est produite, Abbadon a traversé ce portail d'Ether avec une armée immense, il n'est pas passé par un éventuel autre portail, les livres d'histoires parlent bien du portail d'Ether. Je pense que quitte à monter une expédition, si vous pensez que l'histoire se répète, il vaut mieux envoyer vos meilleurs éléments directement en Ambela pour qu'il puisse constater de l'évolution de leur armées.


Je fis alors une pause pour boire une gorgée de vin, l'existence d'un portail souterrain ne me paraissait plausibles qu'à 0,499%, Abadon l'aurait sûrement découvert et utilisé contre nous lors de la guerre du premier Âge, et de plus, vu la taille du portail d'Ether, je ne pensais pas qu'il était possible de le reproduire dans une grotte.

- Vous pensez vraiment trouver des ambéliens dans cette grotte ? Vous ne pensez pas que si il y avait un passage là-bas ils l'auraient déjà utilisé lors de la grande guerre ? Qu’espérez-vous trouver là-bas ? Un magicien maléfique invoqu...

Je n'avais pas fini ma phrase que je me rendis compte de mon erreur en même temps que je me rappelais de ma présence dans ce camp. Il était tout à fait possible d'invoquer des créature du plan d'Ambela, il avait pu le voir sous ses yeux il y a à peine une semaine. Était-ce l'anthropie qui avait une porté beaucoup plus grande que je ne me l'imaginais, ou était-ce, comme j'avais failli le suggérer à mon interlocutrice, un magicien capable d'utiliser de tels sorts ? Quoi qu'il en soit il fallait que j'en ai le cœur net, la réponse à mes recherches avait 75,01% de chance de se trouver là-bas.

- Vous savez quoi ? Oubliez ce que je viens de vous dire, j'ai très envie de voir cette grotte de mes propres yeux... Je vais donc suivre vos ordres, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 28
Lúva Eresëa
Admin
MessageSujet: Re: [Abandonné] A 1,1%, j'invoque un démon mineur [Pv Lúva] Dim 26 Avr 2015 - 15:27


Luva écoutait  avec attention ce que racontait le magicien. Sirotant son verre, elle croisa les jambes et posa son menton dans sa main, le coude appuyait sur le genou.  Elle fronça d’abords les yeux ne comprenant pas tout de suite ce qu’il disait, puis elle se rendit compte qu’il n’avait en fait rien compris. Elle aurait pu soupirer de désespoir face à cette méprise mais étant donné son état, elle eut un rire nerveux. Se redressant elle regarda son verre, faisant tourner le contenue.  Sa queue fouettait l’air et ses oreilles avaient tendance à se tourner vers l’extérieur écoutant ce qu’il se passait dans le camp. Sourire aux lèvres, elle dit :


Il me semble que vous n’ayez pas tout compris. Il n’est pas question d’une grotte se trouvant en Aêndryl. Je parle bien ici d’un repère situé EN Ambéla.  De ce que nous en savons, ces souterrains s’étendent  sur plusieurs kilomètre et il ne serait  pas impossible qu’un rassemblement si fasse à l’abri de nos espions.


La louve se releva, s’époussetant la tunique d’une main et finit son verre de l’autre. Elle le reposa sur le plateau et s’approcha du mage.


L’objectif de cette expédition est d’affirmer ou réfuter cette hypothèse. Dans un cas comme dans l’autre, il nous faudra reboucher ce trou de l’enfer et de ce fait, nous bloquerons un potentiel accès camouflé au portail. Je n’aime pas les surprises voyez-vous ?


Elle se pencha  sur lui pour l’observé plus attentivement, espérant ne pas se fourvoyer en embauchant un tel individu. Ses yeux bleus le fixaient avec insistance.


Alors ? Êtes-vous toujours de la partie ? Elle se redressa Si oui, j’aimerai aussi connaitre votre nom… car vous ne vous êtes toujours pas présenté.


Revenir en haut Aller en bas
http://aendryl.forumactif.org/
AuteurMessage
avatar
Messages : 227
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 25
Duarna Ninhed
Admin
MessageSujet: Re: [Abandonné] A 1,1%, j'invoque un démon mineur [Pv Lúva] Sam 18 Juil 2015 - 1:40
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lorsque j’entendis la réponse de la générale, j’eux plusieurs réactions… 47,11% de ma personne s’insultait intérieurement pour le manque d’attention dont j’avais fait part et qui avait sans doute baissé de 49,9% ma crédibilité, il fallait vraiment que je fasse plus attention à ce que la générale me disait si je ne voulais pas paraitre encore plus ridicule. D’un autre coté, 47,10% de mon être était un peu attristé par la correction qui m’avait été apporté, car tout d’un coup cette expédition avait beaucoup moins d’intérêt. Si la grotte se trouvait en Ambéla cela voulait dire pas de sorcier qui invoque des démons sur notre plan, pas d’indice sur l’invocation, et donc pas d’avancées dans mes recherches, mais juste une caverne qui devait s’effondrer. J’aurais même pu croire à une plaisanterie de mes supérieurs à cause du caractère aléatoire de ma magie.

Alors que la louve me fixait je soupirais un long moment. Je savais bien que je lui avais dit que la mission m’intéressait quelques minutes auparavant, mais elle m’intéressait beaucoup moins maintenant que j’en avais vraiment compris le but. Si j’écoutais mes envies je lui tournerais à nouveau le dos, replongerais dans mes notes, et répondrait que je ne suis pas intéressé. Mais il fallait que je me reprenne, bien que cette expédition ne vise pas exactement ce que je recherchais elle me permettrait au moins d’approcher le portail d’Ether, et peut-être même que la réponse à mes recherches se trouvait peut-être de l’autre côté de cette porte.
Duarna Ninhed

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Bon très bien je vous aiderais dans votre mission, peut-être que je trouverais ce que je cherche ainsi. Et si vous voulez savoir connaitre mon nom, je m’appelle Duarna Ninhed.

Je finis mon verre et me releva de mon siège avant de tourner à nouveau le dos à la générale pour pouvoir rassembler mes affaires. Étant donné que j’étais à peine arrivé je n’avais pas grand-chose à récupérer si ce n’était mon carnet de note. La question que je me posais plutôt était sur ce que je devais laisser ici pour ne pas m’encombrer. Je savais que l’expédition se déroulait dans une grotte en Ambéla, mais je ne savais même pas quel serait mon rôle. La jeune femme derrière moi m’avait dit qu’elle avait besoin d’un magicien pour cette expédition, mais ceci voulait absolument tout et rien dire. Deux magiciens différents ont généralement 0,33% de chances de pouvoir lancer les mêmes sorts…
Duarna Ninhed

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Au fait, j’aimerais bien savoir de quel type de magicien vous avez besoin. Vous avez dit avoir besoin de mes services car je fais partie des Archivistes et que je maitrise la magie mais il faudra être plus précise la dessus que je sache à quoi m’attendre sur ce point.

Alors que j’attendais la réponse de la générale, je préparais déjà ce qui allait constituer 80,01% de mes affaires : mes notes, mon bâton ainsi que le minimum qu’il me fallait pour survivre en termes de guérison, d’eau et de nourriture. Je pouvais encore prendre deux livres avec moi sans m’encombrer, mais il fallait que je choisisse correctement ces livres et pour cela il fallait que je sache à quoi l’attendre sur place.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[RP ABANDONNÉ]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 216
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 32
Séverin
Furry
MessageSujet: Re: [Abandonné] A 1,1%, j'invoque un démon mineur [Pv Lúva] Lun 28 Sep 2015 - 17:36

Bien que j'ai horreur de ça... en accords avec mon partenaire, nous clôturons ce RP
Raison > perte de motivation de ma part. Mais je me vengerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Abandonné] A 1,1%, j'invoque un démon mineur [Pv Lúva]
Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] A 1,1%, j'invoque un démon mineur [Pv Lúva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» PACHA petit lhassa apso 9 ans abandonné (62)
» BENJI Shih tzu abandonné à 10 ans (02)
» Jakar gentil Shih-tzu abandonné à 14 ans ! (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Archives 2014-2017 :: RP Forum-