Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.

Partagez|

[Abandonné] Pourvu que ça ne tombe pas à l'eau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: [Abandonné] Pourvu que ça ne tombe pas à l'eau ! Mar 17 Fév 2015 - 20:38

Pourvu que ça ne tombe pas à l'eau


Feat Opaline / Archipel Orangé

Nymériia comme à ça grande habitude étudiait dans la bibliothèque, elle venait de trouver un livre très intéressant sur les métamorphoses aquatiques d’Aëndryl pour métamorphe amateur. Un sujet qu’elle n’avait jamais vraiment pris la peine d’étudier. Mais maintenant que ces transformation lui demandait de moins en moins d’effort elle fut tentée de voir ce que cela donnerai dans un nouveau domaine. Elle le posa sur la pile de livre qui flottait à ces côtés, et décida qu’elle avait pris de quoi s’occuper l’après-midi. Elle se dirigea tranquillement vers une table vide, si elle allait trop vite elle risquait facilement de perdre le lien avec la pile de livre et ne voulait en aucun cas attiser le courroux du bibliothécaire qui surveillait l’endroit, c’était un Hybride lui aussi, un Hybride rat, il avait une longue robe de mage ou dépassait ça longue queue de rongeur. Il avait une très longue barbe blanche et de longs cheveux de la même couleur, ces yeux étaient petits et perçant. Et il avait des petites oreilles de rongeur et de longues mains fines et griffues. Il s’appelait Sekyw Rodentia, et faisait tout comme elle, partie du cercle des Archivistes qu’il était très jeune.
C’était quelqu’un de gentil, Nymériia l’appréciait beaucoup il savait toujours ou était les livres dont elle avait besoin, et lorsqu’elle ne savait pas quoi lire il était toujours de bon conseil. Elle posa la pile de livre sur une table, s’installa et commença à parcourir les ouvrages qu’elle avait choisis. Le livre qui attira le plus son attention fut celui sur la métamorphose aquatique ! Elle comprit rapidement les nuances de certains sorts, elle mourait d’envie de les essayer et de voir si elle arrivait à obtenir des résultats attendu, comme le décrit le livre. Elle se leva et alla voir le Bibliothécaire.


- Puis-je emprunter ce livre, j’aimerais pouvoir l’étudier dans un endroit approprié, est-ce possible ?



Le vieil homme releva le nez de son livre.



-C’est un livre de métamorphose aquatique ? Il nous vient tout droit du royaume des grandes eaux. Effectivement le meilleur endroit pour tester les sorts que contient se livre, serait de vous rendre directement dans l’endroit le plus approprié, c’est-à-dire l’endroit dont c’est servi l’auteur pour l’écrire. Je ne vois pas d’inconvénient à ce que vous l’empruntiez mademoiselle.



Sekyw la regarda d’un air malicieux, elle savait qu’avec ce regard la conversation n’était pas finie. Elle resta silencieuse, attendant patiemment que le vieil Hybride continu.



-Cependant, j’aimerais que vous me rendiez un service, voyez-vous je n’ai plus l’âge de voyager comme bon me semble en Aëndryl. Et je n’ai pas pour habitude de laisser les gens partir avec mes précieux livres surtout dans des contrés aussi éloigner. Ainsi vous jeune enfant pouvez faire quelque chose pour moi ! J’ai entendu parler que non loin de l’Archipel Orangé, un groupe de pirate avait mis la main sur un Palentir, cette objet nous serait bien utile à nous autres Archivistes ! Et il ne faut surtout pas qu’il reste entre des mains de mauvaises personnes !



Nymériia connaissait bien l’existence des pierres de visions, elle accepta la mission qu’il lui était confier et ferais de son mieux pour retrouver l’objet et le rapporter l’objet au cercles des Archiviste.  
Nymériia sortie donc, livre en mains et alla préparer ces affaires, Sekyw, avant de partir lui avait confié une carte qu’elle étudia attentivement, elle prit de quoi manger pour quelque jours. En effet le chemin serait long avant d’arriver à Cirdan, c’était la plus grande ville portuaire, et elle trouverait là-bas des informations sur ce qu’elle cherchait, et le moyen de rejoindre l’archipel Orangé par bateaux. Elle pourrait aussi avec un peu de chance commencer son entrainement. Ce voyage était existant et effrayant à la fois. Elle ne voulait surtout pas décevoir monsieur Rodentia.

Il avait fallu à la jeune fille plus d’une semaine de voyage à vol d’oiseau pour arriver enfin à Cirdan. C’était une ville magnifique, totalement différente de Lumérill, les maisons était tout étroite et coller les unes aux autres, elles étaient toute de pierre et les toits des maisons était de tuiles orange.  Les rues étaient abondantes d’odeur et de couleurs et de passants. Le marché attirait bien du monde, les cris des vendeurs couvraient le brouhaha incessant de la foule. Nymérria s’approchait du port, elle aperçut de magnifiques bateaux avec des voiles immenses qu’on aurait pu les confondre avec des nuages, il y avait aussi de plus petits navires, surement des navires de pécheur. Elle déambulait dans la rue sans savoir vraiment ou aller. Il ne devait pas y avoir beaucoup de mages par ici, car elle eut l’impression d’attirer les regards indiscrets sur sa personne. En effet elle n’était pas vraiment habiller comme les habitants de Cirdan. Elle chercha le moyen de se rapprocher d’une quelconque plage afin de tester certaine transformation qui nécessitait la présence d’eau, à l’abri des regards trop curieux des habitants de la ville. Elle trouverait bien un moyen d’obtenir des informations sur le Palentir plus tard.
Une fois installée sur la plage elle commença ces transformations sans se douter un seul instant qu’elle était observée par quelqu’un qui ne venait pas de la terre ferme….


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 193
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 22
Localisation : Dans ton coeur <3
Opaline Lawrence
Humain
MessageSujet: Re: [Abandonné] Pourvu que ça ne tombe pas à l'eau ! Mar 17 Fév 2015 - 22:48
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


L'aube d'une nouvelle journée !!!!  

Feat  Nymééria Howlen


Un grand silence pesant régnait sur l’archipel Orangé.  Le jour était levé mais pas tout à fait encore. La plupart des habitants des eaux dormaient encore, sauf une jeune fille.... C’est  en effet à ce moment-là que la jeune penseuse décida de sortir de son lit. Essayant de ne pas faire de bruit pour éviter de réveiller ses parents qui dormaient encore, elle en profita pour faire sa mini toilette matinale. S’observant dans le miroir en forme de flaque d’eau située dans sa salle de bain, la jeune fille laissa échapper un long bâillement qu’elle tenta d’étoffer. S’il y avait une chose qu’elle n’appréciait pas véritablement le matin, c’était sans doute l’épreuve au passage devant le miroir. La jeune fille fit apparaitre de l’eau qu’elle transforma en glace avec laquelle elle brossa ses longs cheveux blancs.

Lorsqu’elle fut satisfaite de l’apparence que montrait son visage, elle se redirigea vers sa chambre pour se vêtir d’une longue robe blanche qui lui arrivait jusqu’aux cheville. Puis, après avoir pris de quoi grignoter, elle sortit de chez elle pour affronter l’extérieur.  Se trouvant devant la porte de chez elle, elle s’étira longuement pour éviter que son corps lui fasse de mauvais tours.  La jeune fille eut la bonne surprise de sentir un doux courant d’air qui contrairement aux jours précédents était très  frais. Heureuse de voir que le temps  allait être radieux, elle décida d’aller se balader pour mieux réveiller son corps encore endormi. Levant les bras, la jeune fille fit apparaitre une petite vague pour s’y mettre assise dessus en tailleur.

Elle ferma ensuite les yeux en essayant de faire le vide un maximum pour faire le vide dans son esprit. Il lui fallait tout oublier pour faire apparaitre le bâton qui lui servirait à contrôler sa vague. Une chose qui lui était encore assez compliqué à accomplir même si elle était une expérimentée dans le domaine. Il lui fallait en effet modeler son eau pour qu’elle prenne une forme de longue tige lui servant de bâton puis se concentrer fortement pour en faire de la glace. Cela lui permettait de contrôler encore plus facilement l’eau que lorsqu’elle le faisait avec ses mains. Mais elle ne parvenait malheureusement pas à le faire prendre forme. Tant pis. Elle utiliserait ses mains comme elle avait l’habitude de faire.

Lâchant un soupir, elle afficha cependant un sourire en sachant qu’elle aurait amplement le temps d’apprendre cette technique avec ses parents.  Toujours assise sur sa vague d’eau, elle posa ses mains sur ses genoux en observant l’horizon. Il n’y avait pratiquement que de l’eau autour d’elle. Mais cela ne la dérangeait guère étant donné qu’elle y était habituée.

*Bon…. Il est temps de bouger un peu !!!! *

Fermant les yeux, elle pensa très fort à une vague montante. Petit à petit elle se sentit soulevée par l’eau qui atteignit une certaine hauteur. Ouvrant les yeux, elle stoppa sa concentration se retrouvant en l’air fixement. Pour éviter de trop dépense d’énergie au vue de la grosse vague qu’elle avait fait apparaître, elle décida de poursuivre son action avec sa voix.

-Aller Vagueline !!!! Allons-nous balader !!!!

Comme par magie, la vague fit un léger reculons pour finalement foncer à travers les îles. Elle finit par arriver rapidement vers le large de Cirdan. Une certaine appréhension la submergea soudain. Le lieu était en effet infesté par des….pirates. Oui ce n’était pas une blague. Il y avait bien des pirates sur ces îles si chaleureuses. Depuis son enfance, ses parents avaient nés en moins réussi à se faire respecter grâce à leurs façons d’être. Ils avaient réussi à faire accepter leurs manière de penser sans avoir recours à la violence. Malgré cela, la jeune fille ne pouvait pas s’empêcher d’avoir de  la crainte.

Lorsqu’elle arriva vers leurs habitations, elle décida de ne pas s’attarder pour éviter de se faire repérer de peur d’avoir des ennuis. Elle finit par arriver vers le large de Cirdan et remarqua que quelqu’un s’y trouvait déjà. Une personne qu’elle n’avait encore jamais rencontrée ? A en juger par son apparence, elle mettait sa tête à couper qu’il s’agissait d’une Hybride. Une petite appréhension s’empara d’elle.

*Non…tu ne sais pas qui elle est….tu ne peux donc pas faire de jugement…..Reprend-toi Opa !!!!! Ce n'est pas digne de toi !!!!*

Pour se sortir les idées préconçus de sa mémoire, elle se frappa la tête……un peu trop fort apparemment car elle fut repérée par la jeune inconnue…...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Abandonné] Pourvu que ça ne tombe pas à l'eau ! Mer 18 Fév 2015 - 22:19

Nymériia avait commencer sont sort, lorsqu'elle perçut un son, un son infime pour n'importe qu'elle humain mais malheureusement pour la personne qui l'espionnais, elle avait affaire à une Hybride qui avait garder toute les sens du rapace nocturne qui sommeillait en elle. Il lui fallut peut de temps pour repérer d'ou le son était venu. En un mouvement de tête, imperceptible pour les humains normaux, elle avait pu voir la jeune fille qui l'a regardait d'un air totalement ahuri.
Analysant calmement la situation, la jeune Hybride pouvait très bien fuir sous ça forme animal mais elle n'avait vraiment perçut aucun danger chez la fille au cheveux blanc. Elle se retourna doucement. Ferma les yeux et commença a visualisé dans son esprit l'animal en qui elle voulait se transformé.  Une fois l'image en tête, elle se mit à courir en direction de la jeune fille ! Elle fit un bon, son corps s'allongea, ça peau changea de teinte, et sa robe disparu, elle avait maintenant une longue nageoire et des nageoires dorsales, son nez s'allongea. Elle entra dans l'eau exactement au même moment que sa transformation se termina, fière d'elle, le timming était parfait ! Elle commença a faire de long cercle autour de la jeune fille, puis quelque bon hors de l'eau. Elle poussa un cri aigu, elle avait réussi, elle était dauphin !
Elle regarda malicieusement la jeune fille qui n'en revenait pas du spectacle auquel elle avait assister !



- Alors humaine ! Ce n'est pas très bien d’espionner les gens !


A ce moment là Nymériia se rendit compte qu'elle avait fait preuve de courage, et avait laisser ça timidité de côté, l'envie de s'amuser était plus fort que la peur, et puis c'était une jeune fille qui avait l'air inoffensive, en cas de problème Nymériia avait la capacité de s'enfuir rapidement, ces réserve d'énergie étant bien suffisante !



-Ne fait pas cette tête ! Je ne mange pas les humains encore ! Je préfère un un bon steak bien assaisonné plutôt que de la viande cru tu sais !


Dit-elle avec l'air amusé
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 193
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 22
Localisation : Dans ton coeur <3
Opaline Lawrence
Humain
MessageSujet: Re: [Abandonné] Pourvu que ça ne tombe pas à l'eau ! Jeu 19 Fév 2015 - 19:53
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


C'est pas bien d'espionner !!!!

Feat  Nymériia Howlen


Malgré sa légèreté, ses pas n’avaient pas suffisamment été assez discrets. En effet, comme elle l’avait pressentie, la jeune fille avait entendu ses pas et s’était retournée pour voir à qui elle avait à faire ce qui n’étonna pas la jeune penseuse. Néanmoins, elle décida de ne pas se montrer totalement. Ce n’était pas vraiment par peur non….Simplement, elle préférait attendre que son interlocutrice accepte sa présence. Aussi, elle resta cachée en se mordant la lèvre inférieure lorsqu’elle eut confirmation de sa découverte. Analysant la situation elle préféra rester silencieuse, attendant de voir ce qui allait se passer par la suite. Le mieux était maintenant de voir si elle se ferait accepter ou non. Elle avait beau être sur son territoire, s’imposer n’était pas dans ses habitudes. Ce qui se passa par la suite fut totalement irréaliste. Tandis qu’elle venait de se tourner, elle vit la jeune fille vit son interlocutrice bondir en sa direction.

Pensant qu’elle allait y passer, la jeune fille afficha de grands yeux mais ouvrit également la bouche de surprise lorsqu’elle vit la jeune hybride qui se transforma physiquement tout en changeant de couleur. A ce moment précis, la jeune fille était comme hypnotisée part ce qui était en train de se passer au point qu’elle ne pus pas placer un mot.  Devant elle se trouvait  à présent un splendide dauphin. Les yeux de la jeune fille se mirent à briller d’inspiration. En effet, malgré le fait qu’elle puisse maîtriser l’élément Aquatique, jamais elle n’avait pu en approcher un de si près. D’un seul coup elle perdit la notion de la réalité adoptant l’attitude d’une petite fille pleine d’admiration. Elle fut d’autant plus surprise lorsque la créature s’adressa à elle.

Alors humaine ! Ce n'est pas très bien d’espionner les gens !

Ne s’attendant pas à cette voix si enjouée, elle sentie cependant son corps se détendre un peu. Curieuse, elle sortit un peu plus la tête pour pouvoir observer l’animal. Il n’y avait pas à dire, il était tout simplement splendide……La jeune fille avait l’impression de se trouver dans un rêve éveillée.

-Ne fait pas cette tête ! Je ne mange pas les humains encore ! Je préfère un un bon steak bien assaisonné plutôt que de la viande cru tu sais !

Une révélation qui fit rougir la jeune fille. Vraiment, elle adoptait une attitude plus qu’enfantine. Ce n’était pas raisonnable à son âge. Tandis qu’elle restait cachée, elle sentit quelque chose d’humide la pousser vers l’avant

-…..Non Vagueline, stop !!!! Je……Je ne…..

A quoi bon….Maintenant qu’elle avait été poussée vers l’avant, la jeune fille décida d’aller à la rencontre de la jeune hybride, un sourire embarrassée sur le visage. Son corps se raidit de nouveau un peu à son grand désespoir, lui déclenchant une petite douleur au niveau du dos. Une situation encombrante qui aurait fait fuir n’importe qui. Mais elle  décida pourtant de poursuivre dans sa marche ? Elle fit alors apparaitre sa vague qui l’enveloppa pour la soulever dans les airs.

-Je ne pourrai malheureusement pas vous offrir ce genre de nourriture….J’en suis navrée….Je suis désolée de vous avoir espionnée….Loin de là était mon but….. Veuillez accepter mes plus plates excuses… La curiosité est vraiment un vilain défaut je vous l’accorde. Je me présente je me nomme Opaline Lawrence. Je suis une jeune Sage et comme vous pouvez le voir….

Pour illustrer ses paroles, la jeune fille fit tourner son doigt ce qui eut pour effet de faire apparaitre une coulée d’eau qui se mit à virevolter dans le même sens.

-…..je maîtrise comme élément l’eau.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Abandonné] Pourvu que ça ne tombe pas à l'eau ! Sam 21 Fév 2015 - 18:00
Une aquamentienne donc ? Nymériia avait souvent entendu parler de mage qui utilisait certain élément, dans son école de magie cela était même très fréquent, avoir des pouvoirs liés à un élément permettait d'utiliser cet élément, parfois même les autres formes que l'élément possédait, la terre et le sable par exemple. Malgré tout c'était une magie compliqué, car l'élément ne se lassait pas facilement contrôler, et parfois n'en faisait même qu'à sa tête. Elle eut la confirmation en voyant que la jeune fille fut rapprochée sans en avoir vraiment envie.
Pour Nymériia ne c'était pas trompé de transformation ? Elle n'avait pas l'air d'un monstre ? Pourtant non, la transformation était réussie !



-Je ne pourrai malheureusement pas vous offrir ce genre de nourriture….J’en suis navrée….Je suis désolée de vous avoir espionnée….Loin de là était mon but….. Veuillez accepter mes plus plates excuses… La curiosité est vraiment un vilain défaut je vous l’accorde. Je me présente je me nomme Opaline Lawrence. Je suis une jeune Sage et comme vous pouvez le voir je maîtrise comme élément l’eau.



Apparemment, elle n'avait pas compris le sarcasme, bon elle avait l'habitude que ces blagues ne faisaient pas toujours l'unanimité. Cela étant elle n'avait pas forcément envie d'entendre les jérémiades d'excuse de la jeune fille. Par politesse elle se présenta à son tour. Plutôt brièvement, elle ne voulait pas s'attarder sur des détails sans importance, qui ne regardait pas son interlocutrice.

Elle s'amusa plutôt à sauter entre les vaguelettes qu'Opaline venait de crée, cela était plus amusant à son goût. Une fois que la jeune fille des eaux s'était détendue, elle créa des vagues et des siphons dans lesquels Nymériia s'amusait à sauter et à plonger. Les deux jeunes filles s'amusaient de bon cœur,  elles riaient et nageaient. Elles rejoignirent la plage une fois, fatigué d'avoir tant rit, Nymériia repris sa forme normal, elle était restée longtemps sous sa forme animal, fatigué ces ressources magiques avaient grandement diminué. Elle retrouva ça robe blanche avec ces rubans bleu et ces dentelles qu’elle aimait tant ! Ces cheveux lui tombaient sur le visage, elle replaça ça barrette pour ne plus être gêner, et s’assis sur le sable. Elle était un peu essouffler, mais était heureuse, elle regarda son amie avec un regard rieur.



- Alors que fait tu par ici ? Tu habites dans cette région ?
Moi je viens de Lumérill, je suis venu pour tester les transformations aquatiques, et je ne me débrouille pas si mal au final !


Le coucher du soleil était magnifique de ce point de vue, on voyait le soleil disparaitre dans les profondeurs de l’océan. Le bruit des vagues berçait la jeune fille qui n’avait jamais vu un spectacle pareil. L’odeur du sel était nouveau pour la jeune fille, n’ayant jamais quitté sa ville natale, à part pour traverser les forêts qui bordait le continent des hommes.  Les vagues qui s’écrasaient contre les rochers ce qui vaporisaient de l’embrun dans l’atmosphère.

Elle pensait déjà à sa journée qui l’attendait demain, il faudra qu’elle trouve des informations sur le palentir, elle ne devait pas perdre trop de temps, cette journée avait été amusante pour elle mais chaque plaisir à une fin. Les jours à venir ne serait surement pas aussi facile. De plus l’atmosphère océanique n’était pas celui qu’elle préférait, elle ne restera pas indéfiniment dans cette région du continent.
Elle regarda la jeune fille à ces côtés, en se demandant ce qu’elle allait faire par la suite …
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 193
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 22
Localisation : Dans ton coeur <3
Opaline Lawrence
Humain
MessageSujet: Re: [Abandonné] Pourvu que ça ne tombe pas à l'eau ! Lun 23 Fév 2015 - 20:34
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Une mystérieuse jeune femme..

Feat Nymériia Howlen


Tandis qu’elle attendait une réponse au monologue de présentation,elle en apprit l'essentiel et ne poussa pas plus loin par respect.  La jeune hybride était en effet absorbée par les différents flux d’eaux qu’elle faisait apparaitre. Constatant que les vagues l’intéressaient mieux que son discours qui elle l’avouait n’était pas des plus originales tellement il était courant de l’entendre de la bouche de n’importe qui,  la jeune Sage décida de continuer son petit jeu avec la mini vague. Relevant les yeux, la jeune femme afficha soudain de grands yeux. Le ciel s’était en effet assombrit petit à petit sans qu’elle ne s’en rende compte. La journée était passée à une telle allure qu’elle ne s’était rendu compte de rien. Une légère brise la ramena pourtant à la réalité. L’air s’était soudainement rafraichit. Elle décida donc de se réchauffer un peu. Lorsque soudain, la jeune inconnue la questionna à son tour.

- Alors que fait tu par ici ? Tu habites dans cette région ?
- Je suis née ici en effet. Mes parents qui sont de grands penseurs ont décidés de poser leurs bagage alors que je n’étais pas encore de ce monde. Et vous ?
Moi je viens de Lumérill, je suis venu pour tester les transformations aquatiques, et je ne me débrouille pas si mal au final !

Lumérill ? Ce lieu lui était totalement inconnu. Il fallait dire qu’elle n’avait pas l’habitude de se balader hors de son territoire. Du moins jusqu’à aujourd’hui…. L’envie de s’évader lui avait soudainement pris et n’était pas prête de s’arrêter de sitôt.  Tandis qu’elle continuait à observer la jeune hybride en train de s’amuser, son regard se porta soudain sur l’ouvrage qui se trouvait à quelques mètres d’elle. Curieuse, elle décida de la questionner.

- Excusez ma curiosité mais….Vous étudiez quelle type de magie ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Abandonné] Pourvu que ça ne tombe pas à l'eau ! Mar 24 Fév 2015 - 15:48
La jeune hybride sourit, elle avait remarqué le regard de la fille des eaux sur son livre posé à côté d'elle.  Nymériia se concentra sur le livre et le fit léviter jusqu’à le poser dans ces mains.  Caressant doucement la couverture, elle était pensive,  elle ne quittait pas le livre, le regard dans le vide. L’air c’était un peu rafraichi, mais le sable était encore chaud après une journée à accumuler la chaleur du soleil. C’était le crépuscule, Nymériia leva la tête et admira le ciel, c’était le moment qu’elle préférait ! Où le jour bascule dans l’obscurité, un moment de calme et d’apaisement, où les formes s’estompent, où les objets et la faune qui les entouraient prenaient des contours plus incertains. Le moment où le ciel se pare de couleurs dorées et où le soleil disparait, sans promettre de revenir.

Nymériia brisa le silence qui entourait les deux jeunes filles :



- J’étudie depuis de longue année dans l’école de magie à Lumérill, mes parents mis ont inscrite quand j’étais encore qu’une enfant. Je suis une Hinangols, comme mes parents, j’ai toujours eu la capacité de me transformer, principalement en chouette d’ailleurs étant donné que je suis une hybride, je suis plus à l’aise dans la transformation de mon animal de croisement si je puis dire.



Elle sourit, en  y repensant elle n’aimait pas vraiment prendre une autre forme, étant très à l’aise avec la chouette. Mais lors de combat elle n’hésitait jamais à prendre une apparence adaptée pour l’affrontement !



- Ensuite la capacité magique que j’ai appris à l’école, celle qui m’a beaucoup plus je dois l’admettre. Et comme tu la constater, la lévitation, j’ai la capacité de faire léviter toutes sortent d’objets. Mais bien sûr il faut que j’en aie la capacité magique ! Je suis débutante dans ce domaine mais je n’ai plus besoin d’incanter pour pouvoir utilisé cette magie c’est déjà ça !

Dit-elle avec amusement !

J’espère avoir répondu correctement à t’es question. Elle regarda la jeune fille en détail, elle avait le sentiment qu'elle pouvait lui faire confiance, qu'elle ne serait ni un danger ni un gêne pour sa mission. Après réflexion il suis semblait opportun de lui parler de cela aussi , peut-être même pourrait -elle l'aider ! La maîtrise de l'eau est un atout lorsque l'on veut infiltrer un bateau pirate.



- Mais je ne suis pas là juste pour m’entraîner à me changer en poisson, demain j'ai l'intention d'aller à la recherche d'un groupe de pirates qui détiendraient un objet qu'il me faut rapporter au cercle des Archivistes. En effet on a appris il y a plusieurs jours de ça qu'ils étaient rentrés en possession d'un Palentir, c’est une pierre de vision utilisé par les mages ! Et s’il est utilisé par de mauvaises personnes cela pourrait être néfaste pour la capitale !


Elle repris son souffle et regarda à nouveaux le ciel, il faisait nuit noir maintenant. Les étoiles commençait à apparaître à l'horizon et un froid glacial se fit sentir !
Son regard se porta de nouveau sur la jeune fille



- Tu pourrais m'accompagner, si l'envie t'en dit bien sûr ! Sa risque d'être dangereux mais j'aimerais évité un affrontement avec les pirates si possible, je ne suis pas une bonne combattante, j'ai plus souvent le nez dans mes livres que dans l'armurerie.


Elle attendit poliment la réponse de la jeune fille, elle ajusta ça cape et réprima un léger frisson, le vent frais fit voleté ces mèches blanche au léger reflet violet, un trait physique qu'elle tenait de ça défunte mère. Un duvet de plume commençait a apparaître sur la peau blanchâtre de la jeune fille pour la protéger du froid, elle ne contrôlait pas toujours ces métamorphoses mais parfois cette magie instinctive avait du bon.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 193
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 22
Localisation : Dans ton coeur <3
Opaline Lawrence
Humain
MessageSujet: Re: [Abandonné] Pourvu que ça ne tombe pas à l'eau ! Dim 1 Mar 2015 - 19:24
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Naissance d'une aventure ?

Feat Nymériia Howlen


Un sourire illumina le visage de la jeune hybride lorsqu’elle fit allusion au bouquin qui se trouvait à ses côtés. D’un seul coup, le recueil le livre s’éleva dans les airs pour aller finalement entre les mains de la propriétaire qui avait repris son apparence normal. Silencieuse, elle l’observa caresser la couverture du livre d’une main douce. Autour des deux jeunes femmes, le crépuscule s’était levé sans qu’elle ne s’en rende compte. Les rayons du soleil vinrent caresser son visage.  Fermant les yeux, elle afficha un petit sourire. La température était idéale. Ni trop chaude ni trop froide. Soudain, alors que cela faisait un petit moment que le silence régnait, la jeune fille décida de le briser pour répondre à sa question.

- J’étudie depuis de longue année dans l’école de magie à Lumérill, mes parents mis ont inscrite quand j’étais encore qu’une enfant. Je suis une Hinangols, comme mes parents, j’ai toujours eu la capacité de me transformer, principalement en chouette d’ailleurs étant donné que je suis une hybride, je suis plus à l’aise dans la transformation de mon animal de croisement si je puis dire.

Comme elle l’était lorsqu’elle faisait appel à ses pouvoirs aquatiques. Autant en eau que dans la glace elle se sentait à l’aise. Tout simplement parce que c’était l’élément qui faisait partie entièrement d’elle. Opaline lui indiqua qu’elle avait appris à se servir de ses pouvoirs avec ses parents qui lui faisaient office de professeurs. Cela se transmettait en effet de génération en génération dans la famille Lawrence. Au point qu’elle ne savait même plus elle-même quelle était sa génération tellement il y en avait eus.

- Ensuite la capacité magique que j’ai appris à l’école, celle qui m’a beaucoup plus je dois l’admettre. Et comme tu la constater, la lévitation, j’ai la capacité de faire léviter toutes sortent d’objets. Mais bien sûr il faut que j’en aie la capacité magique ! Je suis débutante dans ce domaine mais je n’ai plus besoin d’incanter pour pouvoir utilisé cette magie c’est déjà ça.

La jeune fille avait écouté en silence le discours qui lui avait été offert. Il était toujours bon de faire la rencontre de nouvelles têtes. Cela permettait d’apprendre de nombreuses choses. Cela avait été le cas pour la jeune fille qui n’avait pas étudiée sur les bancs de l’école, ses parents ayant pris la décision de devenir ses propres professeurs. Elle avait donc appris à lire à écrire, à compter comme la plupart de son âge. La curiosité avait fait le reste. Elle avait appris à son rythme sans stress.

J’espère avoir répondu correctement à t’es question.

La jeune fille acquiesça de la tête toujours silencieuse. Tout ceci était passionnant. La jeune fille s’était contentée d’écouter sans l’interrompre très attentivement. Elle qui était peu sortie de son île en savait maintenant sur un autre endroit qui se trouvait à quelques trottes de chez elle mais dont ses parents lui avaient peu parlé. Une belle occasion s’était donc présentée à elle. Lorsqu’elle eus terminée, elle prit à son tours la parole en souriant, toujours assise sur son fauteuil de glace.

J’avoue que je suis très admirative. Pour ma part, j’ai tout appris avec mes parents. Mise à part l’eau que je peux contrôler à ma guise, j’ai également la possibilité par la pensée…. Mais je n’arrive pas encore très bien à le maîtriser aussi bien que l’eau……

Un problème auquel elle tentait de remédier depuis un petit moment sans vraiment parvenir à des résultats satisfaisant. Ses parents avaient beau lui dire que seul le temps pourrait lui permettre de progresser, cette idée ne lui convenait pas. Soudain, alors qu’elle faisait une démonstration, la jeune hybride changea soudainement de sujet.

- Mais je ne suis pas là juste pour m’entraîner à me changer en poisson, demain j'ai l'intention d'aller à la recherche d'un groupe de pirates qui détiendraient un objet qu'il me faut rapporter au cercle des Archivistes. En effet on a appris il y a plusieurs jours de ça qu'ils étaient rentrés en possession d'un Palentir, c’est une pierre de vision utilisé par les mages ! Et s’il est utilisé par de mauvaises personnes cela pourrait être néfaste pour la capitale !

Les yeux de la jeune fille se plissèrent d’un seul coup puis elle afficha un air plus grave. Cette pierre était donc un Palentir….A vrai dire, elle ne savait pas vraiment à quoi cela servait mais elle avait été surprise de voir que ces derniers temps, la bande d’homme faisait de nombreuses réunions vers le soir, criant quelques fois à en faire effrayer certains. La curiosité avait fini par la gagnée à son tour et elle avait fini par faire la chose à éviter : prendre la bande en filature pour comprendre la dignification de ces rassemblements nocturnes. Elle avait cependant dû cesser ses actions lorsqu’un soir son père qui avait été alerté par sa mère de l’une de ses sortie l’y avait prise en pleine action. Pourtant, elle avait eus de la chance de ne jamais se faire repérer jusqu’à l’intervention de son père qui l'avait tout de suite ramené chez elle.

Tu pourrais m'accompagner, si l'envie t'en dit bien sûr ! Sa risque d'être dangereux mais j'aimerais éviter un affrontement avec les pirates si possible, je ne suis pas une bonne combattante, j'ai plus souvent le nez dans mes livres que dans l'armurerie.

L’occasion se présentait donc à elle une nouvelle fois et le doute fit très vite place à l’excitation. La chance venait de lui être tendue à portée de main, elle n’allait certainement pas la laisser filer. Et puis, elle avait maintenant grandis et possédait donc plus de libertés. En cas de problème elle serait la seule responsable désormais. Réfléchissant un instant, elle tenta de se visualiser un chemin qui leurs permettrait de s’infiltrer sans être vue.

Pour éviter tout affrontement physique, nous nous déplacerons sous apparence aquatique. Comme ceci.

La jeune fille fut envahie d’une quantité d’eau qui recouvrit son corps la rendant totalement invisible. Elle était maintenant entièrement constituée essentiellement d’eau et pouvait se balader librement sans difficulté. Se rapprochant de la jeune fille, elle lui caressa un instant le visage pour lui prouver sa présence. Mais elle décida de reparler du sujet.

Cela va dépendre de l'heure où nous partons. Le risque d'avoir un combat ou de se faire attaquer la nuit sera plus fréquent. Ils attendent en effet que les gens dorment pour passer à l'action.  
.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Abandonné] Pourvu que ça ne tombe pas à l'eau ! Ven 6 Mar 2015 - 18:56
*Ce déplacer sous forme aquatique n’était pas une mauvaise idée, il fallait du moins qu’Opaline puisse utiliser son sort sur deux personnes ce qui était tout de même un peu plus compliqué. Et fasse à l’ennemi les erreurs pourraient leurs coûter très chère… Après je pourrais toujours me transformer en poisson pour lui éviter de consommé trop d’énergie d’un coup, il fallait bien entendu pour cela que j’y arrive une seconde fois… Hum réfléchissons bien le mieux serait d’attendre la nuit simplement, la nuit sous ma forme de chouette je n’aurais aucun souci de transformation, et puis un oiseau nocturne passe inaperçu la nuit. *

La jeune hybride réfléchissait à leur différente possibilité d’action, il fallait éviter la confrontation, car aucune des deux jeunes filles n’étaient des combattantes, elles n’avaient même pas d’arme de toute façon donc il fallait absolument jouer la subtilité. Elle n’avait aucune envie d’user de ces atouts féminins pour ce genre de mission, même si avec des pirates ça aurait pu marcher… Mais Nymériia n’était pas très doué dans l’art de la séduction, et de ce que les apparences montraient, elle n’était pas la seule dans ce cas, Opaline n’était pas le genre de femme assuré et sulfureuse donc autant exclure directement cette option.
Malgré ce qu’avait affirmé la fille des eaux, l’attaque de nuit était leurs meilleurs atouts ! Nymériia pourrait facilement pénétrer dans les bateaux sous sa forme de chouette, et Opaline elle viendra par voie marine !

-Donc tu dis que tu sais dans qu’elle bâtiment se trouverait la pierre que je cherche ?

C’était une information capitale, si elle pouvait éviter d’avoir à fouiller une dizaine de bateau, avant de trouver ce fichu palentir, ça leurs éviteraient d’y laisser des plumes !

Nymériia réprima un bâillement… elle commençait à ressentir les effets de la fatigue, elle se frotta les yeux ce qui donnait un air enfantin et innocent à la jeune fille. Elle proposa à sa nouvelle amie d’aller se reposer dans une auberge en ville et si possible le plus près possible. Cette proposition avait l’air d’être la bienvenu. Elles dirigèrent donc vers les rues sombre de la ville, Nymériia marcha d’un pas assuré, ces yeux lui permettait de percevoir ce que les autres ne voyait pas, ce qui la nuit était rassurant de pouvoir y voir presque comme en pleins jours. Elles trouvèrent une petite auberge et entrèrent, Nymériia laissa rentrer son amie avant elle par politesse, puis lui emboîtât le pas.

Contrairement aux idées reçut les auberges étaient des lieux calmes, le service n’étant réserver qu’au client qui prenait un chambre, comparer aux tavernes où l’on pouvait consommer de l’alcool tout en restant un lieu plutôt calme ou du moins avec des gens qui avaient les moyens de boire du vin. Les endroits mal fréquenter et bruyant où les gens venait boire de la bière était appeler « cabaret ». Nymériia avait tout appris dans les livres évidement, ne fréquentant que la bibliothèque, elle n’avait pu se forger des connaissances sur le monde extérieur qu’à travers des documents historiques qu’elle trouvait.

Après avoir eu la confirmation qu’il restait des chambres disponibles les deux jeunes filles suivirent leurs hôtes en direction de leurs chambres pour la nuit. Nymériia avait demandé si il était possible d’avoir de quoi se restaurer, et qu’on leurs amène directement dans leurs chambre n’ayant pas vraiment envie de redescendre pour le repas. La chambre était simple, il y avait deux lits superposés, une chambre pour quatre faisait beaucoup, mais elle avait pris ce qui restait. Après avoir mangé leurs plateau que l’aubergiste leurs avaient apporté, les deux jeunes filles s’endormir d’un sommeil de plomb.

Les deux jeunes filles étaient restées dans la chambre toute la matinée, ne descendant que pour le repas du midi. Sur une table non loin de l’âtre de la cheminée elles reprirent leurs discutions de la veille.

- A mon avis le mieux serait d’agir se soir ! Je pourrais infiltrer le bateau par voie des aires et toi par voie de la mer. Il ne faut surtout pas nous faire repérer ! Sois contourner les hommes, soit les assommés ! Il faut absolument éviter le combat, le risque serait trop grand pour toi comme pour moi.
De plus mes transformation animal son limité dans le temps, pour le combat je peux toujours me changer en félin, mais je ne garantis rien malheureusement.


Elle reprit une bouchée de son repas, c’était un filet de poisson sur une épaisse tranche de pain, avec de la sauce au safran agrémenté de légume et de champignons. Evidement dans une ville portuaire les repas était constitué de poisson en tout genre. Elle but une gorgée d’Hypocras, un vin épicée très doux. Leur hôtes leurs apportât une tourte à la sardine, la spécialité de la ville. Nymériia n’était pas vraiment habitué au repas à base de poisson, Lumérill étant très éloigné de la côte, le poisson était donc plutôt rare, hormis les poissons d’eau douce et les poissons sécher, c’était donc pour elle une découverte de saveur et d’odeur assez spéciale… Ce qui n’avait pas l’air de déranger son amie.

- Alors toujours partante pour cette aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 193
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 22
Localisation : Dans ton coeur <3
Opaline Lawrence
Humain
MessageSujet: Re: [Abandonné] Pourvu que ça ne tombe pas à l'eau ! Mar 17 Mar 2015 - 17:08
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Réfléchir avant d'agir....

FeatNymériia Howlen


Un léger courant d’air passa près de la jeune penseuse ce qui eut pour effet de faire virevolter ses longs cheveux blancs. Ayant repris sa forme normale, la jeune penseuse observa la jeune hybride qui semblait être en pleine réflexion. Sans  doute réfléchissait-elle à un moyen d’exécuter la future mission qui les attendait dans peu de temps. En tout cas une chose était sûre, elle ne pourrait pas user de ses charmes. D’une part parce qu’elle avait beau être devenue adulte, sa confiance en elle venait à peine de fleurir et deuxièmement parce que ce n’était pas dans sa façon d’être de se pavaner devant un groupe d’homme. En gros, moins on la voyait, mieux c’était.  Un léger bruit la fit soudainement sortir de ses pensées. Levant la tête, la jeune fille pus voir de ses mirettes que le jour avait petit à petit fait place à la nuit.

Il leurs fallait donc trouver un endroit pour se poser avant de passer à l’action. C’est donc tout naturellement qu’elles se dirigèrent vers le côté de la ville  dont les rues étaient peu animées. Certains disaient qu’il s’agissait de rue mal fréquentés sans véritablement montrer des preuves plausibles. Calmement mais surement, elle suivit sa camarade qui marchait d’un pas plus certains qu’elle. Elles arrivèrent ensuite au pied d’une auberge où elles entrèrent. Là, il ne leurs fallut attendre que deux seconde avant qu’un homme vienne à leurs rencontre pour les questionner sur leurs intentions. Malgré qu’il s’agisse d’un endroit qu’elle ne connaissait pas, la jeune fille décida de prendre les devants.

-Bonsoir Messire !!! Nous souhaiterions  une chambre s’il vous plaît.

Très poliment l’homme qui se trouvait être un hybride chat leurs demanda de patienter quelques minutes avant de leurs confirmer qu’il restait effectivement une chambre. Sortant de la monnaie, la jeune penseuse décida de payer en avance, histoire d’être tranquille et pouvoir profiter. Durant leurs attentes, la jeune fille dû faire un grand effort pour ne pas noyer quelques vicieux qui se permettaient de la dévisager de haut en bas. Enfin au bout de quelques  minutes plus tard, elles furent ensuite guidées au premier étage où on elles se retrouvèrent dans une chambre toute simple mais qui suffit amplement à la jeune penseuse. Elle était tellement fatiguée part ses tentatives de magiciennes pour réussir à maitriser ce fichu bâton qu’elle s’endormit sans demander son reste.
Le lendemain, elles étaient restées la plupart du temps dans leurs chambrettes. Durant la nuit, Opaline avait rêvée de différentes situations désastreuses par rapport à cette mission mais c’était efforcé de montrer bonne figure à la demoiselle pour qu’elle ne se doute de rien. Il fallait dire qu’autre fois, sa mère lui révéla qu’elle avait failli être emprisonnée par ces fichus pirates alors qu’elle se trouvait sur les bords de plages. Depuis le récit de cette histoire, la jeune fille se faisait donc méfiante.

L’heure du repas arriva rapidement. Part sont manque de sommeil, Opaline montra un féroce appétit. En effet, l’une des meilleures façons pour ne pas perdre son sang-froid était de bien se restaurer. Elle entreprit de manger ni trop vite ni trop lentement de façon à bien répartir son énergie. Il ne fallait surtout pas que son pouvoir lui fasse faux bond au mauvais moment. Tandis qu’elle mangeait elle écouta la jeune fille prendre la parole, reparlant de la discussion de la veille au soir.

- A mon avis le mieux serait d’agir se soir ! Je pourrais infiltrer le bateau par voie des aires et toi par voie de la mer. Il ne faut surtout pas nous faire repérer ! Sois contourner les hommes, soit les assommés ! Il faut absolument éviter le combat, le risque serait trop grand pour toi comme pour moi. De plus mes transformation animal son limité dans le temps, pour le combat je peux toujours me changer en félin, mais je ne garantis rien malheureusement.

Mangeant son plat, la jeune fille but une légère gorgée de son digestif puis resta un instant sans rien dire. Elle qui avait grandi ici n’était pas spécialement frustré de manger de la nourriture marine. Elle constata que pour sa camarade c’était plus compliqué. Ce qu’elle pouvait d’un côté comprendre. Il lui faudrait donc trouver un endroit où prendre des provisions. Son cœur se mit de nouveau à battre à la chamade. Il était trop tard pour retourner sur ses pas. Elle irait donc jusqu’au bout.

- Alors toujours partante pour cette aventure ?

Elle afficha un sourire franc tout en levant son verre.

-Et comment !!!! Maintenant que j’y pense elle tombe à pic parce qu’il parait qu’ils y cachent également un parchemin qui pourrait me permettre de maîtriser mon bâton


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Abandonné] Pourvu que ça ne tombe pas à l'eau ! Mar 31 Mar 2015 - 11:45
Il faisait nuit noir, la lune n’étant pas complètement pleine, elles ne voyaient pas grand-chose aux alentours, Nymériia avait un peu plus de facilité à observer ce qui l’entouraient, sa vision étant quelque peu accrue. Devant les deux jeunes filles le port calme et paisible, mais cela en apparence, les navires grouillaient de pirates et mercenaires en tout genre, pas vraiment de quoi se balader seule si l’on ne voulait pas avoir des ennuis.  Elles savaient de source plus ou moins sûr que le bateaux qu’elles recherchaient avait accosté la veille pour se ravitailler, et ne tarderait pas à repartir en pleine mer pour d’autre pillage et d’autre abordage ! Elles avaient glané des informations dans différents endroit auprès de différentes personnes, évitant un maximum d’éveiller les soupçons auprès des habitants de la ville. Elles devaient faire vite, se faufiler sur le navire, atteindre la pièce des coffres, dérobés l’orbe et le parchemin qu’elles recherchaient puis fuir très très vite !

L’estomac de Nyméiia se retournait dans tous les sens, elle avait peur de s’être embarqué dans une aventure qui pourrait tourner très mal, et elle n’était pas seule.  Elle avait peur pour Opaline, si jamais il lui arrivait malheur, par sa faute… Pourquoi fallait-il toujours qu’elle mette les gens qui lui étaient proche en danger ?

Les deux jeunes filles se regardèrent, elles avaient l’air dans le même état, mais il était trop tard pour reculer, avoir préparé tout cela pour fuir ? Il n’en était pas question !

- Bon on infiltre le bateau chacune de notre côté, moi par les airs, toi par la mer ! On se retrouve dans la salle des coffres ! J’espère que tout se passera bien !
Bonne chance Opaline !


Après avoir prononcé ces mots Nymériia prit la forme qui lui convenait le mieux, une chouette blanche parsemer de tâche grisâtre sur les plumes. Ailes déployer elle prit son envole, un vol silencieux, comme un fantôme qui traversait la nuit. « Etendre et voir, mais sans être entendu » t’elle était la devise de la jeune chouette.  Elle fit de grand cercle autour du navire, analysant chaque détail, les endroits où elles pourraient fuir en cas de besoin, les endroits où se cacher, le nombre de pirate sur le pont et ceux qui devraient être supposé en train de dormir, ou qui s’étaient rendu sur la terre ferme pour profiter des plaisirs qu’offrait la ville la nuit tombée.

La nuit était calme et paisible, le vent était doux et presque chaud, la jeune chouette volait en cercle de plus en plus petit, et volait de plus en plus bas. C’était plus dur pour elle, ne pas se laisser porter par les courants d’air comme elle en avait l’habitude. Cela lui demandait beaucoup plus d’effort, mais elle devait rester silencieuse à tout prix.
Elle aperçut une entrer dans la coque du bateau, un trou assez étroit qui lui permettrait de rentrer sans être vu. Elle plongea en piquer en direction du trou, elle avait bien calculé sa trajectoire. Elle déplia ces ailes pour planer un peu et perdre un peu de vitesse avant de plaquer ces ailes contre son corps pour prendre le moins de place possible. Elle traversa le trou d’un coup, et arriva directement dans les dortoirs du bateau.
Zut franchement j’ai la poisse, il fallait que j’arrive ici ! Bon restons calme, je n’ai cas planer sans bruit et sortir de là pour trouver la pièce des coffres.

Les hommes ronflaient, et l’odeur de sueur et d’humidité imprégnait la pièce. Les ronflements étaient si fort qu’elle n’aurait pas de mal à agir en discrétion. Il y avait des vêtements qui trainaient sur le sol et des cadavres de bouteilles jonchaient le sol en dessous des hamacs suspendu aux poutres du bâtiment.
Une fois sortie de cette horrible endroit Nymériia n’eut pas de mal a trouvé la dite salle, en effet le bateau n’était pas très grand, enfin beaucoup moins que la tour blanche de Lumérill, avec ces nombreux couloirs et passage secret divers et variés. Espérant que la pièce ne soit pas piégée, la jeune fille reprit apparence humaine. Cette transformation fut rapide et elle s’était suffisamment reposer pour ne pas être trop fatigué et en manque de magie. Elle ouvrit la porte et pénétra dans la pièce à pas feutré. C’était une salle où des coffres étaient entassés, des soieries, des objets rares et précieux. Çà et là des sculptures et des tableaux avaient été placés dans le but surement d’être revendu au collectionneur et au plus offrant. Elle ne devait toucher à rien, la jeune fille étant très maladroite, elle serait bien capable de faire tomber quelque chose, et alors le raffut produit alerterait rapidement tout le navire.
Elle resta là, étant la première arriver elle devait attendre quelque instant que la jeune sage des eaux la rejoigne. Elle attendait restant attentive au moindre bruit, dissimuler derrière la porte, silencieuse et patienta. Elle ne se doutait pas un seul instant que la pièce elle avait pénétré était protéger par un système magique d’alarme, qui prévenait le capitaine d’une quelconque intrusion. Sans se douter de quoique ce soit, elle attendait là son amie. Il ne leurs restait pourtant plus longtemps avant d’être découverte, les deux jeunes filles seront-elles assez rapide pour récupérer ce qu’elle cherchait et fuir au plus vite cette endroit ?

Nymériia ne se doutant de rien, d’ailleurs comment aurait-elle put le système était complexe, seul quelqu’un qui détectait la magie aurait pu comprendre, attendait son amie.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 193
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 22
Localisation : Dans ton coeur <3
Opaline Lawrence
Humain
MessageSujet: Re: [Abandonné] Pourvu que ça ne tombe pas à l'eau ! Lun 20 Avr 2015 - 14:57
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Peur au ventre....

Feat Nymériia Howlen


La fin de journée était passée en un éclair laissant finalement place à la nuit. A la suite de leurs repas, les deux jeunes filles étaient sagement retournées dans leurs loges pour éviter d’être soupçonnée dans leurs intentions. Elles avaient attendues que le calme s’installe pour décider de passer à l’action. Durant ce temps d’attente, la jeune penseuse s’était isolée pour faire une prière et faire le vide dans sa tête en espérant que l’opération se passe bien.

Fermant les yeux, elle tenta de ne penser à rien. Il lui fallut contrôler également les tremblements de son corps à cause de son esprit anxieux d’échouer. Serrant les points, elle se ressaisissait en pensant à la jeune hybride. Elle le faisait en tout honneur et amitié et avait l’interdiction de se laisser aller. Laissant échapper une longue expiration, elle fit disparaître l’eau qui se trouvait autour d’elle puis sortit de la chambre où l’attendait Nymériia. Sortant par la suite, elles se dirigèrent alors vers le lieu de l’opération. La crainte pouvait se lire sur le visage des deux jeunes femmes. Néanmoins, Opaline afficha un air rassurant envers elle se souvenant de ne pas flancher. La voix de la jeune femme lui confirma son choix.

Bon on infiltre le bateau chacune de notre côté, moi par les airs, toi par la mer ! On se retrouve dans la salle des coffres ! J’espère que tout se passera bien !
Bonne chance Opaline


La jeune fille approuva ses dires puis répondu également à l’encouragement. Suite à sa transformation en magnifique chouette, elle l’observa s’envolé vers le bateau. La jeune fille se retrouva alors seule devant l’engin marin. Comme elles l’avaient convenue, elle se dirigea finalement d’un pas majestueux vers le lac où elle ne mit que quelques secondes pour entrer contrairement aux autres qui auraient eus plus de peine.
Elle se sentait bien. L’eau étant son élément son corps et son esprit étaient sur le point de ne faire qu’un. Entrant totalement, elle disparut pour se fondre dans l’eau puis se dirigea calmement vers le bateau. Elle réussit assez vite à repérer. Une entrée qu’elle s’empressa d’atteindre. Entrée, elle reconstitua en gouttes d’eau se déplaçant sur le sol à la recherche de la jeune hybride. Un bruit de ronflement épouvantable parvint à ses oreilles. Elle décida de ne pas y faire attention en continuant sagement sa route. Un trajet long et fastidieux qui réussit à prendre fin lorsqu’elle entendu ce qui semblait un léger battement d’aile. La jeune chouette avait donc réussi à rentrer sans soucis.
Un point qui était, il fallait le dire rassurant pour la jeune penseuse. Ne voulant pas trop traîner à son tour, elle se dirigea alors vers la salle et failli se cogner contre la porte de la salle du coffre une erreur de frappe. Elle n’avait apparemment pas contrôlée la vitesse de son eau. Lâchant un soupire elle mit cependant une main devant sa bouche lorsqu'elle s'aperçut que l'un des pirates se trouvait étendu à terre.

Une forte odeur d'alcool donnant la nausée à n'importe qui sortait de lui. Frustrée de voir une telle chose mais toujours autant discrète, elle avança dans ce qui semblait être celle des coffres où elle reprit forme humaine. Se frottant la tête, elle afficha un air gênée devant puis constata avec effroi qu’elle ne se trouvait pas dans le bon lieu de réception. Elle tenta de faire demi-tour lorsque soudain…

Eh toi !!!! Qui es-tu ?????

Son sang ne fit qu’un tour lui faisant sentir une étrange sensation de froid qui pour la première fois la dérangea…. La peur avait en effet prit le dessus sans qu’elle ne puisse rien faire.. Le plan allait-il tomber à l’eau ?


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Abandonné] Pourvu que ça ne tombe pas à l'eau ! Lun 4 Mai 2015 - 22:39
Cela faisait quelque temps que Nymériia attendait sans aucun signe de son amie… Elle ne pouvait se permettre de se faire repérer sans prendre le précieux Palantir. Elle chercha parmi les nombreux coffres entassés çà et là dans la pièce. Après quelque temps de recherche elle trouva les parchemins dont son amie lui avait parlé, elle les subtilisa et les rangea précautionneusement dans sa sacoche. Puis la jeune fille continua ces recherches en quête de la pierre de vision.

Non d’une pipe ! Elle devait bien être quelque part ! Tout ce temps à collecter des informations, elle devait être là !

Elle attrapa un petit coffre caché sous une pile de soie et de tissu d’une qualité inégalé, de quoi faire pâlir les grandes dames de la cours de Lumérill ! Elle ouvrit doucement le coffret. Une faible lueur violacée s’échappa de l’ouverture, Nymériia n’en croyait pas ces yeux. Enfin le Palantir était là, d’une pureté incomparable, parfaitement sphérique paraissant avoir été façonnées dans un seul bloc de verre ou de cristal d’un noir opaque. Celui-ci avait environ un pied de diamètre. Elle était parfaitement lisse et plutôt lourde pour ça taille d’ailleurs. Elle avait du mal à détacher son regard de la sphère, c’était comme si une quelque chose l’envoutait … Un bruit sec venant de l’extérieur lui fit rependre ces esprits. Il fallait faire vite avant qu’elle ne se fasse attraper par les pirates si ceux-ci se réveillaient ! Elle glissa le petit coffret dans sa sacoche. Puis se dirigea d’un pas rapide vers la sortie.

Toujours aucun signe de son amie, Nymériia espérait que rien de grave ne lui soit arrivé ! Elle fit quelque pas dans le couloir du bateau, et elle se rendit compte qu’une autre porte était ouverte. Une porte qui ne l’était pas tout à l’heure !

Un sentiment d’angoisse lui prit la gorge. Elle espérait que le pire ne soit pas arrivé. Son estomac se noua, et sa respiration s’accéléra, son cœur battait fort dans sa poitrine. Elle se dirigea vers la porte entrouverte pour voir ce qui avait bien pu l’ouvrir justement !

Elle l’avait espéré de tout son cœur mais rien n’y avait fait, l’inévitable était devant elle ! La jeune fille des eaux avait ouvert la mauvaise porte et était tombé nez à nez avec un pirate ! Il fallait sortir de là et très vite ! Il ne fallait pas perdre un seul instant !

Ni une ni deux Nymériia se transforma en léopard des neiges, et bondi sur le pirate ! Le sang de l’hybride était en ébullition et la peur l’avait rendu dangereuse ! La transformation avait été rapide, sous le coup de l’adrénaline elle ne l’avait pas vraiment voulu. Mais une partie d’elle-même s’était réveillé lorsqu’elle avait vu son amie en danger ! Elle ne pouvait supporter de ne rien faire en de telles situations. Elle n’avait pas eu à se servir ni de ces griffes ni de ces crocs. Le choc reçut par le poids du léopard sur lui et sa chute contre le sol avait suffi pour l’assommer.

Une fois le pirate neutralisé, elle fit demi-tour et s’élança vers la sortie, elle regarda la jeune Opaline et lui fit signe de la suivre ! Elles n’avaient pas de temps à perdre ! Une fois sortie de la pièce Nymériia se dirigea vers le pont du navire ! Certain membre de l’équipage avait été réveillé par le sortilège de détection magique qui avait été déclenché quand l’hybride avait franchi la porte de la salle des coffres.
Elle sauta instinctivement sur un autre pirate toutes griffes ouvertes ! Elle en avait compté cinq ! Et les pirates avait tellement été choqué de l’apparence de leurs attaquant en était rester bouche bée.
Après avoir mis hors d'état de nuire un autre pirate, Nymériia hurla vers Opaline :

- Il nous faut fuir et vite ! Tu aurais un moyen avec ta magie de faire quelque chose ? Il nous faut sauter par dessus bord et fuir !

Nymériia prononça ces mots de façon apeurer et angoisser ! Elle ne voulait pas échouer si près du but, mais n'aurais pas la force pour nager elle le savait...

- Je n'ai plus de force...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 193
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 22
Localisation : Dans ton coeur <3
Opaline Lawrence
Humain
MessageSujet: Re: [Abandonné] Pourvu que ça ne tombe pas à l'eau ! Ven 8 Mai 2015 - 21:27
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Plus de peur que de mal.....

FeatNymeriia Howlen


Un sentiment de stress commença à s’installer chez la jeune humaine qui put le ressentir lorsque des cristaux de glace s’incrustèrent à l’intérieur de son sang, provoquant une désagréable sensation de froid, lui déclenchant une légère douleur dans tout le corps. Cela lui faisait précisément comme si l’intérieur de son anatomie entière avait été plongée sous une douche froide sans y être préparée mentalement. D’un autre côté, cela n’était pas étonnant vue la situation dans laquelle elle se trouvait.

Il lui fallait absolument retrouver la jeune hybride avant que le pirate n’ai l’idée d’alerter ses collègues… Mieux valait prendre ses précautions. Relevant la tête, elle constata que l’homme titubant avançait d’un pas lent vers elle. Son regard vitreux la fixait tandis que sur sa bouche se trouvait un sourire que beaucoup auraient qualifiés comme malsain. Devant ce tel spectacle, la jeune femme décida de ne pas répondre. Il lui fallait à tout prix gagner du temps. Rien que d’y penser un frisson la parcourût.. Nymériia…..

La jeune femme devait absolument rejoindre sa jeune amie. Et ensuite quitter les lieux. Elle pria cependant pour que la jeune femme s’en soit sorti de son côté. Toujours immobile, elle tenta d’analyser la situation. Devant elle se trouvait en effet un homme pirate en piteux état qui d’un moment à l’autre pourrait avoir l’envie d’agir. Et certainement que tout geste effectué pourrait partir d’une mauvaise attention étant donné l’état dans lequel il se trouvait actuellement à cause de sa forte ingérassions d’alcool. Au point qu’un certain dégout la submergea. Il lui fallait pourtant se reprendre si elle voulait à tout prix quitter les lieux sans créer un rassemblement auquel elle ne pourrait pas échapper. D’autant plus que l’homme se rapprochait de plus en plus en titubant, lui faisant sentir minutes par minutes l’odeur insupportable de l’alcool forte.

T’es bien mignonne  !!!! Comment tu t’appelles ??? Moi c’est ERICK !!!!!!

Un sentiment de malaise l’habitat au point qu’il lui fut incapable de prononcer le moindre mot. L’angoisse de  s’être trompée de chemin, la peur de finir dans une mauvaise situation, tout se mélangeait dans sa tête. Il lui fallait quitter les lieux au plus vite avant qu’elle ne perde totalement la raison. Le souci était qu’à cet instant, aucune issue de sortie ne lui était possible alors que le temps commençait fortement à presser. Mais soudain, alors qu’elle était dans ses pensées, une main vint empoigner son bras tandis qu’une autre s’était installée vers le creux de ses reins. Sous le coup de la peur, elle sentit les battements de son cœur s’accélérer alors que le pirate se trouvait très (même trop ) proche d’elle.

Allons ma jolie n’est pas peur, je ne te veux aucun mal. Seulement qu’on apprenne à se connaitre un peu mieux…..

Tout en disant cela, il en avait profité pour commencer à balader une main un peu partout. Et la jeune femme dans tout cela, elle ne souhaitait qu’une seule chose : mourir. Rien de plus. En vérité, elle était totalement incapable de penser quoi que ce soit trop préoccupé à espérer que ce qu’on était en train de lui faire subir cesse le plus vite possible.

Heureusement, sa prière intérieure fut apparemment entendue. En effet, une créature ayant de forte ressemblance avec un tigre jaillit de nulle part, assommant l’homme sur le coup. Sur le coup de la surprise, la jeune fille observa l’animal et afficha un air soulagé lorsqu’elle parvint à reprendre le contrôle de ses émotions pour reconnaitre son amie. Celle-ci l’invita par la suite à la suivre pour quitter les lieux d’un mouvement de tête. Cela signifiait donc qu’elle était parvenue à trouver ce qu’elle était venue chercher. Ne se faisant pas prier deux fois, elle enjamba l’homme assommé puis reprit une apparence aquatique pour finalement suivre la jeune femme.

Malheureusement, le bruit sourd de l’homme tombant au sol avait alerté les autres pirates qui s’étaient mis en mouvement à leurs tours. Il ne fallait que quelques minutes pour qu’elles ne se retrouvent encerclées. Elle repéra ensuite que la jeune hybride avait utilisé toute la force qu’elle possédait. C’était donc à elle de prendre le relais désormais.

Ne vous en faites pas…….

Suite à cette phrase, elle ferma les yeux, faisant rapidement le vide dans son esprit. Puis, son corps entier prit une couleur aquatique. Après quoi, elle se dirigea vers la jeune tigresse pour l’envelopper de son eau, la soulevant sans le moindre effort sous les yeux totalement éberlués des pirates qui observaient. Lentement, elle s’éleva dans les airs pour finalement disparaitre de la vision des malfrats. Il lui fallait maintenant savoir où elles allaient aller. N’ayant aucune idée, elle décida dans un premier temps de s’éloigner de l’endroit pour être plus apaisée. Lorsque cela fut fait, elle s’adressa alors à la jeune hybride.

Nous serons tranquilles maintenant. Où allons-nous ????
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Abandonné] Pourvu que ça ne tombe pas à l'eau ! Lun 1 Juin 2015 - 16:18
Comme toujours dans ce genre de situation tout s’enchaine très vite, de sorte que même en voulant bien faire ont fini par agir avec son instinct plus qu’avec sa cervelle. Pourtant Nymériia était quelqu’un de censé, de réfléchi, agir de façon bestiale ou sur le coup des émotions n’étaient pas son point fort.

Mais ces pourtant de ce genre de situation, ou l’on perd contrôle des évènements, sans s’en rendre compte, pour survivre ou pour aider un ami, on oublie de réfléchir et on fonce dans le tas. C’est ce qui était arrivé en ce moment même. Ayant pris une apparence féline lorsqu’elle avait vu son amie en danger. Oui bon certes le monsieur faisait un câlin à la dame, mais quand une dame dit non, c’est non. On avait du mal à imaginer la jeune hybride au teint pâle, du fait d’être restée trop longtemps entre les rayons d’une bibliothèque poussiéreuse, devenir subitement un fauve griffes et crocs dehors près à lacérer et éventrer celui qui sera sur sa route. Et pourtant à la vue de son amie en danger, la transformation fut automatique. Elle s’était transformée dans un bond. Une fois sortie d’affaire, les deux jeunes filles se précipitèrent sur le pont du navire. Nymériia avait dépensé pas mal de flux magique, elle n’aurait pas la force pour d’autre transformation ni pour rejoindre la rive à la nage malheureusement.

A la vue de la jeune hybride, enfin pour le moment du léopard, une lueur passa dans les yeux de la fille des eaux, Nymériia ne l’avait jamais vu dans cette état. Elle avait l’air déterminer, et puissante…

Puis elle referma les yeux. Nymériia ne comprit pas tout de suite ce qu’il se passait, elle voyait s’approcher des pirates qu’y les entouraient, l’air menaçant près à en découdre avec les deux jeunes filles. Ce que Nymériia avait tout d’abord prit pour des signes de frayeurs de la part d’Opaline était en fait tout autres.

C’était assez extraordinaire de le voir de ces yeux éveiller, encore une fois Nymériia avait beaucoup lut sur les filles des eaux, princesses des océans ou dame des rivières ou des lacs. Beaucoup d’histoire avait été écrites sur ceux qui maitrisaient le flux des eaux, une magie capricieuse mais d’une beauté à en couper le souffle ! Et c’est ce qui se déroulait sous ces yeux ébahi ! Opaline fit corps avec l’eau à en prendre la consistance elle-même, la consistance et la couleur. On aurait pu la décrire comme une de ces nymphes des eaux, la candeur d’Opaline disparu un instant pour donner place à la grâce même des eaux, majestueuse et indomptable.

Opaline rouvrit les yeux laissant place à un regard aquatique, puis se dirigea vers Nymériia. L’eau commença à l’entourer puis l’enveloppa complétement. Bon ce n’est pas qu’elle avait peur en soit, mais franchement un chat mouillé, ce n’est pas trop la classe quoi… L’eau s’infiltra sur ces poils et la trempa de la tête aux griffes. Puis lentement les deux jeunes filles, plus précisément Opaline et Nymériia le léopard mouillé jusqu’à l’os, s’élevèrent du pont du navire pour flotter comme deux grosses bulles dans les airs. Les pirates avaient tous une mine déconfite. Ils les regardèrent s’élever complétement bouche bée, ne sachant pas si il fallait les retenir, ou prier pour ne pas se retrouver noyer par la colère de la fille des eaux. Les pirates étaient très superstitieux, surtout lorsqu’il s’agissait de leurs navires. Et voir la jeune femme ne faire qu’un avec les eaux, pouvait être très mauvais signe…

Puis elles s’élevèrent suffisamment haut pour ne voir que du bateau une simple tâche noire qui se détachait du bleu de l’océan.

Opaline brisa ensuite le silence en s’adressant à Nymériia, où allez maintenant ?

Elle ne savait pas trop où elle en était mais le mieux pour les deux jeunes filles serait d’aller loin, le plus loin possible du bateau. Mais aussi sur la terre ferme par pitié ! Non pas que Nymériia avait le vertige, ce serait le comble pour une hybride chouette, mais dans cette forme, trempée, et surtout elle n’avait pas vraiment confiance en la résistance de cette bulle d’eau…. Et puis forcer sur les réserves de flux, à cette distance du sol n’était pas une bonne idée…

-Elle regarda la jeune fille, tu habites loin d’ici ? Peut-être ne voudrait-elle pas montrer ou elle habitait mais la question était venue naturellement à la jeune femme.

Nymériia, maintenant hors de danger, enfin si l’on ne prenait pas en compte les milliers de kilomètre qui la séparer du plancher des vaches, repris son apparence originel et retrouva avec plaisirs ces cheveux, toujours aussi mouillé, et ces plumes, elles aussi étaient trempé, mais bon au point où elle en était…

- Ou du moins ou tu veux mais loin d’ici et sur la terre ferme ! Dit –elle avec une légère once d’angoisse dans la voix.

Elle attendait maintenant de savoir qu’elle choix Opaline ferrait.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 193
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 22
Localisation : Dans ton coeur <3
Opaline Lawrence
Humain
MessageSujet: Re: [Abandonné] Pourvu que ça ne tombe pas à l'eau ! Ven 19 Juin 2015 - 22:49
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Plus de peur que de mal.....

Feat Nymeriia Howlen


La jeune fille eus un moment d'hésitation. Il fallait absolument protéger mais également soigner la jeune hybride. Tout en se déplaçant, elle observa sa jeune amie... qui visiblement était troublée par le surplus d'eau qui se dégageait d'elle. Affichant un air confus, elle lui sourit puis se dépêcha de filer vers chez elle.  Un grand vent se leva soudainement. Elle en profita pour se laisser pousser par la mini rafale. Ve qui fut une très bonne chose lorsqu'elle aperçut derrière elle des hommes à leurs trousses. Fronçant les sourcils,  elle pencha son corps en avant pour accélérer sa vitesse de telle sorte que sa visibilité au yeux de ses ravisseurs soit complexe. Plissant les yeux, la jeune fille fonça de plus en plus vite. Lorsque soudain, elle put repérer la maisonnette familiale qui se trouvait à quelques mètres. Fermant les yeux, elle décida d'entrer en contact avec ses parents. Ce fut sa mère qui répondit la première.

*Opaline !!! Que se passe-t-il ? *
*Maman... j'amène une amie hybride à la maison. Des pirates nous poursuivent. Es ce que le passage auquel je pense est accessible ?*
*Bien sûre... Passez part là. Dépêchez vous cependant avant qu'ils ne le repèrent aussi. Ton père vous attend à l'entrée.*

Rassurée part ses paroles, la jeune fille accéléra encore plus lorsqu'un objet pointu passa prêt d'elle la fit sursauter. Tournant les yeux, elle serra les dents en se rendant comptent qu'on tentait de leurs tirer dessus. Il lui fallait absolument mettre un terme à cette course poursuite avant qu'elles n'y laissent leurs peau toutes les deux. Rien que d'y penser, la rage l'envahi. Déterminée, elle agrippa correctement la jeune femme pour la serrer contre, histoire de ne pas la perdre. Elle sentit son cœur battre contre le sien.  Il ne lui restait plus que quelques mètre à faire. Elle devait y arriver. Poussant toujours plus loin, elle sentit soudainement ses forces l'abandonner, son corps devenir lourd  sa vue se brouiller. Un homme au cheveux aussi blancs qu'elle et des yeux azurs les rattrapa juste avant la chute fatale.

Papa....
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 193
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 22
Localisation : Dans ton coeur <3
Opaline Lawrence
Humain
MessageSujet: Re: [Abandonné] Pourvu que ça ne tombe pas à l'eau ! Sam 21 Nov 2015 - 16:24
Bon... Le titre est très Ironique puisque suite à l'annonce du départ de ma partenaire le rp tombe à l'eau ><. Merci d'avance à l''administrateur qui passera part là pour l'archiver.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Abandonné] Pourvu que ça ne tombe pas à l'eau !
Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Pourvu que ça ne tombe pas à l'eau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» PACHA petit lhassa apso 9 ans abandonné (62)
» tombe du commandant PARQUIN à Doullens (SOMME)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Archives 2014-2017 :: RP Forum-