Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.

Partagez|

[Abandonné] Une rencontre inattendue [Pv Erya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: [Abandonné] Une rencontre inattendue [Pv Erya] Lun 11 Mai 2015 - 12:27

Amy était à Lumérill depuis quelques jours quand elle reçue un nouvel ordre de mission de la part du Maitre. Celui-ci l'avait déjà envoyé dans pas mal d'endroit et elle était heureuse que sa nouvelle mission se passe dans une ville qu'elle connaissait par coeur. L'ordre de mission lui ordonnait de voler des documents chez un baron. Selon le Maitre, ce baron avait des documents qui seraient fort utiles pour le Pacte. Que ce soit objets d'art, documents, argents, c'était toujours fort utile au Pacte de toute manière.

Amy connaissait bien l'endroit où vivait le baron. Elle avait déjà vu la maison plusieurs fois, elle avait aussi fait du repérage. Elle se doutait bien qu'un jour ou l'autre elle devrait entrer dans cette maison. Elle avait déjà visité la plupart du quartier riche, donc elle avait déjà fait beaucoup de repérage pour les maisons qu'elle n'avait pas encore vu. Heureusement pour Amy, chaque maison était isolée des autres, avec de grands jardins et, comme beaucoup de maison de bourgeois, elles étaient la plupart du temps vide. Et oui, les barons et baronnes, ducs et duchesses et autres nobles, ne sont pas souvent chez eux. Enfin en tout cas à Lumérill.

Amy attendit la nuit avant de se rendre dans le quartier noble. Elle se déplaça sans un bruit et sous couvert des ombres jusqu'au mur d'enceinte de la maison. Celui-ci était bien trop grand pour qu'elle puisse l'escalader à mains nues. Elle sorti de sous sa cape un grappin, elle regarda autour d'elle, vérifiant que personne n'étaient là. Faisant quelques moulinets du poignet, elle agrippa le grappin rapidement et passa de l'autre côté. Se cachant dans les fourrés du jardin, elle sorti une longue vue pour vérifier que la maison était vide. Heureusement pour elle, s'était le cas. Enfin quelques domestiques vaquaient à leurs occupations.

Entrer dans la maison n'avait pas été très difficile, trouver les documents non plus d'ailleurs, mais, comme par hasard, au moment de ressortir, un domestique allait entrer dans le bureau de leur maitre. Certainement pour vérifier que tout était en ordre, faire les poussières ou toutes autres choses. Amy jura à voix basse et fit la seule chose à faire. Elle ouvrit la fenêtre et repéra un arbre à quelques mètres de là. Elle pourrait l'atteindre en sautant et si elle n'y arrivait pas, elle était bonne pour se casser un membre... Elle pourrait utiliser le grappin mais, il n'y avait pas assez de grosses branches pour que le grappin arrive à s'accrocher. Amy prit une grande inspiration et sauta dans l'arbre. Elle s'y accrocha de justesse et réussi se cacher dans les feuillages.

Depuis l'arbre et grâce au grappin, elle réussi à passer de l'autre côté du mur sans soucis. Elle espérait vraiment que personne ne verrait sa petite visite dans la maison. Les domestiques trouveraient la fenêtre ouverte, et Amy espérait qu'ils ne verraient pas plus loin que le bout de leur nez, et qu'ils refermeraient la fenêtre sans se poser plus de questions.

Amy se cacha dans les ombres du mur et repéra quelques mètres plus loin un petit chat roux. Elle le connaissait assez, elle l'avait vu plusieurs fois. Elle se baissa et l'appela doucement.

image100x150

- Allez mon beau, viens me voir.


Le petit chat roux, que Amy avait surnommé rouquin, avança en miaulant et ronronnant. Amy comprit quelques mots que le chat avait prononcés. Gentille, manger, amour. Elle avait l'habitude de les entendre. Les animaux qu'elle croisait le lui disait souvent.

Pendant qu'Amy caressait et essayait de faire la conversation avec son ami à fourrure rousse, elle entendit un bruit derrière elle. Elle se releva et se retourna. En se relevant, elle dégaina discrètement sa dague, qu'elle cacha dans les plis de sa cape. Elle chercha dans les alentour avant de remarquer au loin une silhouette encapuchonné. Amy se demanda si cette personne l'avait vu sortir de la maison ou si c'était juste un badaud qui se baladait dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 333
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu ne me vois pas ...
Erya Isildur
Hybride
MessageSujet: Re: [Abandonné] Une rencontre inattendue [Pv Erya] Jeu 21 Mai 2015 - 23:40
La nuit s’était posée sur Lumérill, comme on rabat une couverture sur un lit. Comparée aux précédentes, celle-ci était fraîche. La lune n’était un fin croissant, et les étoiles semblaient vouloir briller plus fort les unes que les autres. Ce soir, il y avait peu d’animation en ville. Les habitants avaient préféré s’enfermer chez eux, ou bien partir ailleurs notamment les nobles.

C’est en cette nuit illuminée par les étoiles qu’Erya se promenait un peu au hasard des rues, espérant trouver quelque chose d’un tant soit peu intéressant à voir. Il avait fait les grandes places, rien. Les établissements normalement fréquentés, n’accueillaient ce soir que peu de personnes. Etrange.

Soupirant une énième fois, il se dirigea vers les maisons bourgeoises. Souvent, on pouvait y trouver des trucs intéressants. En plus il avait besoin de renflouer les caisses.  Il était un peu à vide ces derniers temps ...

Il repéra la maison d’un baron. L’assassin ne se souvenait pas de son nom exact. De la Luinate ? De la Parmfray ? Oh c’était sûrement un truc dans ce genre... Il l’avait déjà visité et savait qu’il y avait quelques petites choses fort sympathiques.

Se faufilant discrètement dans le jardin, il grimpa dans le chêne qui étendait ses larges branches vers le ciel au milieu du jardin. Il observa rapidement la maison de l’extérieur. Et au moment où il allait redescendre pour entrer dans la maison, juste occupée par les quelques domestiques en l’absence des maîtres de maison,  un silhouette furtive se dessina dans la pièce qu’il avait identifiée comme le bureau. Il fronça des sourcils, quelqu’un était déjà à l’œuvre ici. Ça semblait être plutôt elle, au vu de la silhouette féminine du visiteur.

Voyant que la personne sortait précipitamment par la fenêtre en sautant dans l’autre arbre plus petit et plus proche de la maison. Il n’hésita pas un instant et ferma la fenêtre à l’aide de son don de télékinésie. Le serviteur n’y vit que du feu et referma aussitôt la porte.

L’assassin descendit de son arbre et se dirigea vers l’endroit où la personne avait disparue. La longue cape sur le dos et la capuche couvrant sa tête, il passa par-dessus le mur. Aussitôt derrière, il s’arrêta un instant cherchant à déterminer où était passée la fille. Il l’entendit parler non loin de là, il s’approcha lentement. Il l’observa un instant et donna un léger coup de pied dans un caillou afin de signaler sa présence. La personne se retourna précipitamment.

Erya fut un instant désarçonné par ses yeux vairons, dont l’un était d’une couleur inhabituelle. Il était d’un rouge sang, comme ses tatouages qui lui parcouraient le corps.

- Bien le bonsoir. Vous savez, il n’est pas prudent de se promener à une heure pareille, même si la nuit est agréable je le reconnais. Heureusement que j’étais là ce soir pour surveiller vos arrières.

Il savait que seul le bas de son visage était visible, il lui sourit tout de même. Il venait de sous-entendre qu’il avait été témoin de sa « visite », et ce n'était pas rien entre membres de la nuit. A voir comment la demoiselle allait réagir. Peut-être allait-elle l’attaquer, si elle avait une arme sur elle, peut-être allait-elle s’enfuir ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Abandonné] Une rencontre inattendue [Pv Erya] Mar 26 Mai 2015 - 21:11


Amy serra sa dague, se demandant si cette personne avait des intentions mauvaises à son égare. Elle ne s'était pas attendue à trouver quelqu'un dans la rue, surtout pas à une heure aussi avancée de la nuit. Rouquin était parti en feulant. Lui aussi avait été surpris de trouver quelqu'un dans cette rue, en dehors d'Amy.

La jeune femme dégagea une mèche de cheveux qui lui barraient le visage et fronça les sourcils. Elle essayait de distinguer les traits de la silhouette en face d'elle. Mais la capuche faisait bien son travail. Rien en sortait de ses ombres, hormis le sourire de l'inconnu. La personne en face d'elle était plus grande et plus élancé qu'elle. Elle se demandait vraiment ce que cet inconnu faisait ici. Et surtout elle ne savait pas comment réagir en face de cette intrusion.

Elle allait faire comme si de rien était, quand l'inconnu prit la parole. Au son de la voix, Amy supposa que c'était un homme et que celui-ci l'avait donc repéré en sortant de la maison. Comment avait-il fait? Amy s'était assurée qu'il n'y avait personne dans le coin, elle avait fait quelques heures de repérage avant d'entrer dans la maison. Il était certainement arrivé juste après qu'elle soit entrée et avait réussi à la voir se faufiler dans le manoir.

La jeune femme sentit de la sueur couler dans son dos et ses mains devinrent moite. Comment allait elle se sortir de ce pétrin… Se faire repérer est le pire pour les voleurs du pacte. C'était une honte et un déshonneur, il fallait qu'elle fasse en sorte que personne ne sache ce qu'il s'était passé. Donc pour ça, il fallait éliminer la menace. Mais avant ça, il fallait qu'elle sache comment cet homme a réussi à la voir et surtout qu'est ce qu'il entendait par "surveiller ses arrières".

image100x150

- Effectivement, c'est une très belle nuit pour se balader, et ne vous inquiétez pas pour moi, je sais très bien me défendre. Pas besoin de surveiller mes arrières, comme vous le dite si bien.


Faire "comme si de rien n'était" n'était peut être pas la meilleure solution, mais quand Amy avait ouvert la bouche, elle s'était dit que peut être que l'homme avait bluffé. Peut être n'avait-il rien vu, peut être qu'il était un homme du baron qui habitait le manoir et qu'il bluffait pour savoir ce que les personnes faisaient en passant à côté de l'immense maison. Et comme ça, elle arriverait aussi certainement à avoir quelques infos sur la présence de cet homme. Ce qui était sur c'était qu'il n'avait pas pu voir les documents qu'Amy avait volé. Ils étaient bien cachés dans son pourpoint en cuir noir.

Amy sourit et prit une grande inspiration. Elle avança un peu plus près de l'homme et sourit, faisant l'innocente. Elle allait jouer la carte de la balade et allait faire comme si elle reprenait sa petite balade nocturne.

image100x150

- Vous devriez aussi faire une balade, c'est bon pour la santé.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 333
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu ne me vois pas ...
Erya Isildur
Hybride
MessageSujet: Re: [Abandonné] Une rencontre inattendue [Pv Erya] Mer 3 Juin 2015 - 23:19
La jeune femme fit comme si de rien n’était. Habile. Surtout qu’Erya l’avait surprise la main dans le sac. Au sein du Pacte, être repéré, ou pire, être attrapé par la Garde était le pire des déshonneurs. Celui qui se faisait prendre revenait honteux au QG et était sévèrement puni, en plus d’être la risée de tous.

Il hésita un instant, peut-être était-elle une Sœur ? Peu de chance. En effet, quelle était la probabilité que deux membres du Pacte se croisent par le plus pur des hasards ? Il chassa immédiatement cette idée de sa tête. Elle ne devait être qu’une vagabonde, ou une voleuse quelconque relativement bien équipée, qui était venu voler deux ou trois bijoux. Comme lui-même s’apprêtait à le faire quelques minutes auparavant.  

L’air de rien, elle s’approcha de lui, engageant la conversation comme on parlerait à un charmant inconnu croisé par une belle après-midi d’été. Par cette nuit sombre, c’était un peu intrigant. Mais probable.

Cette jeune femme intriguait le demi-Elfe. Il voulait en savoir plus sur elle. S’ils se quittaient tout de suite, qu’allait-il faire de sa soirée ? Il décida de suivre son jeu, juste pour voir.

Il retira sa capuche, dévoilant ainsi son visage. De cette manière, la menace qu’il représentait pour elle pourrait s’atténuer quelque peu. Il  montrait ainsi qu’il n’avait pas de si mauvaises intentions que cela. Quoique ...

- J’accepte de bon cœur, et si ma mémoire est bonne il y a un parc un peu plus loin dans cette direction.

Il la contourna afin d’être côte à côte pour marcher. Il l’observa un peu plus. Ses yeux vairons étaient vraiment étranges. Il n’en n’avait jamais vu de semblables. Etait-ce de naissance, ou bien était-ce lié à un quelconque accident ? Elle était plus petite que lui, mais pas de beaucoup. Erya apercevait des vêtements noirs derrière sa cape. Il ne réussit pas à en savoir d'avantage.

- Si nous faisons quelques pas ensemble, puis-je savoir au moins votre prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Abandonné] Une rencontre inattendue [Pv Erya] Mar 16 Juin 2015 - 19:36


Amy était tout ce qu'il y a de plus étonnée. L'homme qui l'avait surprise voulait faire une balade avec elle. Elle n'avait pas eu l'intention d'en faire une et n'avait pas prévu qu'il réagirait comme ça. Elle pensait qu'il allait passer son chemin et la laisser rentrer chez elle après avoir eu une sacrée frousse dans la maison. Mais non… rien ne se passait comme prévus et elle ne savait pas vraiment comment réagir face à… à quoi? Ennemis ou ami?

Amy prit sur elle et sourit à son compagnon de balade, avant d'avancer dans la direction qu'il avait montré. Elle connaissait le square dans le coin. Il n'était pas très loin et Amy aimait beaucoup s'y balader la journée. Elle rencontrait beaucoup de petits animaux, écureuils, oiseaux, chats et chiens errants. Elle pouvait passer des journées entières assise sur un banc à "parler" avec ses amis d'infortunes. Elle n'avait pas de grandes conversations avec eux, enfin pas encore, elle avait juste quelques bribes de phrases et comprenait assez vite où ils voulaient en venir. Elle espérait qu'avec le temps qu'elle passait dans ce square, elle parviendrait à entrainer son pouvoir. Elle aimerait vraiment pouvoir avoir une vraie conversation avec ses amis, ils pourraient lui être d'une grande aide dans certaines occasions.

Amy avançait doucement, les mains jointes dans son dos sous sa cape. Elle lançait quelques coups d'œil à l'homme à côté d'elle, essayant de comprendre ce qu'il voulait d'elle. Une douce brise lui soufflait au visage, ça faisait un bien fou après les sueurs qu'elle avait eus dans la maison. Une mèche de cheveux vint lui barrer son œil mort et elle ne prit pas la peine de la remettre en place. Ça ne la gênait en aucun cas et elle ne voulait pas sortir ses mains de sous sa cape. En effet, Amy tenait dans ses mains sa dague, se préparant à toute éventualité.

Après quelques minutes à marcher côte à côte, Amy se rendit compte qu'il n'avait pas l'intention de l'attaquer, enfin pour le moment. Elle rangea donc sa dague et se racla la gorge.

image100x150

- Bon quitte à faire une balade ensemble, autant se présenter.


Elle se stoppa et lui tendit une main, un petit sourire étirant ses lèves. Elle réfléchit à toute vitesse pour trouver un pseudonyme à donner à son compagnon nocturne. Elle ne pouvait pas donner sa réelle identité à un inconnu.

image100x150

- Béléa, enchantée.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 333
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu ne me vois pas ...
Erya Isildur
Hybride
MessageSujet: Re: [Abandonné] Une rencontre inattendue [Pv Erya] Sam 20 Juin 2015 - 15:25
La jeune femme semblait étonnée qu’il lui propose de se balader. Ils marchèrent quelques instants côte-à-côte en silence. Puis, celle-ci stoppa net, avant de lui tendre sa main. Elle dit se nommer Béléa. Erya crut déceler une légère hésitation. Cela ne l’étonnerait pas qu’elle eut choisi de se présenter à lui avec un faux nom. Lui n’avait pas peur de se présenter sous sa « vraie identité », enfin, celle qu’on lui avait donnée.

- Erya, ravi de faire votre connaissance.

Il lui prit la main, non pas pour la serrer mais pour y faire un baisemain en posant délicatement ses lèvres sur le dessus de sa main tout en la fixant des yeux.

Il profita aussi du fait qu’elle avait le bras tendu, et donc que sa cape laissait entrapercevoir une petite partie de son équipement. L’assassin ne retint qu’un seul objet : une dague. Son regard pris une lueur amusée. Il avait bien envie de voir comment cette jeune Béléa se débrouillait en maniement des armes. Oui, il en faut peu pour rendre la situation plus intéressante et amusante.

Il se redressa et libéra sa main.

- Vous savez, j’ai connu une Béléa il y a fort longtemps, ... dans une autre vie dirons-nous.

En effet, Béléa était à l’époque une jeune cuisinière au QG du Pacte, qu’il avait connu lors de sont entraînement, il y avait des années de cela. Aujourd’hui, il n’aurait su dire si elle était encore en vie ou non. Il n’avait pas remit les pieds au QG depuis des années ...

- Celle-ci était très différente de vous. Elle était blonde aux ravissants yeux bleus. Et elle mettait toujours ses cheveux derrière ses oreilles pour que tout le monde puisse voir son tatouage en forme d’étoile. Comme ceci.

Il se rapprocha de la jeune voleuse, et toujours l’air mi-amusé, mi-joueur, il lui remit la  mèche qui était venue cacher son œil rouge derrière l’oreille. S’approchant plus encore, il vint lui murmurer à l’oreille.

- J’espère au moins que vous avez trouvé votre bonheur dans cette magnifique demeure avant d’y ressortir aussi vite qu’un shadden saute sur sa proie.

Erya savait qu’elle allait réagir à l’accusation non dissimulée qu’il venait de lui faire, aussi se tenait-il prêt à reculer au moindre mouvement d’attaque et qu’il avait une main sur sa dague.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Abandonné] Une rencontre inattendue [Pv Erya] Mer 24 Juin 2015 - 19:22


Amy ne fut pas surprise par le baisemain d'Erya. Ce n'était pas la première fois qu'on lui en faisait un, et même si elle n'aimait pas ça, elle n'allait pas l'étriper pour autant. Bien qu'elle ait déjà amoché plusieurs personnes pour moins que ça. Enfin ça ne lui servirait à rien, car Amy voulait en savoir plus sur cette personne. Pourquoi il l'avait abordé, il aurait tout simplement pu passer son chemin et l'oublier. Mais non, Erya était venu lui parler. Avait-il des intentions cachées?

Amy était en train de dévisager l'homme en face d'elle, elle voulait voir ce qu'il transparaissait de ses émotions sur son visage. Bien entendu, elle remarqua qu'il avait baissé les yeux quelque instant pendant le baisemain. Profitant du fait qu'il était occupé à lui baiser la main, Amy regarda ce qui avait pu attirer l'attention de ce jeune homme. Sa dague, sa dague était sur sa hanche et malgré le fait qu'elle l'avait cachée, on voyait encore la garde de la dague dépasser. Elle se doutait donc qu'il était du pacte, c'était les seules personnes a remarquer ce genre de chose. Ou alors il était de la garde, mais dans ce cas, il l'aurait déjà attaquée pour la mettre en cellule.

Erya lui lâcha la main, qu'Amy remit doucement sous sa cape. Elle ne dégaina pas sa dague, se doutant que c'était ce qu'il attendait. Puis le jeune homme se mit à parler. Amy l'écoutait que d'une oreille, surveillant les gestes de l'individu. Elle s'attendait ce qu'il lui saute dessus à n'importe quel moment. Les membres du pactes s'attaquaient assez souvent pour doser l'adversaire et savoir si il ferait un bon partenaire. Erya continuait de parler d'une soit disant Béléa qu'il avait connu… ce qui étonnait un brin la jeune femme. Béléa était un prénom peu courant, elle n'avait jamais connu quelqu'un avec ce prénom, elle avait juste entendu un tavernier appeler l'une de ses serveuses par ce prénom. Et elle ne ressemblait en rien à ce qu'Erya était en train de décrire.

Alors que l'homme s'approchait, Amy haussa un sourcil, le trouvant bien téméraire. Pensait-il qu'Amy était une faible femme? Certains en faisaient l'erreur et en payaient le prix. Mais Erya voulait seulement remettre sa mèche de cheveux en place. Il parlait aussi du tatouage en forme d'étoile normalement sous l'oreille. Seulement si il voulait voir cette fameuse étoile, il devrait la déshabiller. Son maitre avait préféré, non pas la tatouer, mais la marquer au fer. Et ça sur une partie du corps qui était caché la plupart du temps. Il avait trouvé que le faire sur la hanche était la meilleure idée, vu qu'il faudrait mettre la personne nue pour pouvoir voir la fameuse étoile.

La jeune femme eut un faible sourire en entendant Erya lui murmurer à l'oreille. Il était bien présent quand elle était sortie en trombe de la maison. Mais que voulait-il maintenant? Allait-il la faire chanter? Et dans ce cas pourquoi donc? Le papier qu'elle avait récupéré n'était utile qu'à son maitre… ou alors souhaitait-il seulement mettre Amy en colère? Pour voir si elle savait se battre? Amy se posait énormément de questions et trouvait le jeune homme bien étrange. Elle n'avait jamais entendu parler de lui, il ne travaillait donc pas souvent dans la ville. Ou alors il était assez discret pour que le maitre n'entende pas parler de lui. Amy resta de marbre et se contenta de sourire, elle fit un pas en arrière et regarda le jeune homme.

image100x150

- Je ne sais pas à quoi vous jouez, mais c'est un jeu dangereux. Oui j'ai trouvé ce que je cherchais, et je me permets de vous répondre, car on est du même côté. Je le vois bien. Par contre en quoi ça vous intéresse, je me le demande.


Amy avança en direction du parc, elle entra et se retourna pour voir le jeune homme.

image100x150

- Vous m'aviez proposé de m'accompagner pour une balade, on y va ou on se regarde entre 4 yeux et on essaye de s'étriper?


Amy avança en direction du parc, elle entra et se retourna pour voir le jeune homme.

image100x150

- Si vous souhaitez m'attaquer, on peut toujours le faire à l'abri des regards dans ce parc.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 333
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu ne me vois pas ...
Erya Isildur
Hybride
MessageSujet: Re: [Abandonné] Une rencontre inattendue [Pv Erya] Dim 5 Juil 2015 - 18:36
Béléa ne réagit pas, ou plutôt, elle fit seulement un pas en arrière. Elle était donc tu genre de ces personnes qui cherchent à éviter le combat. Au fond, ça ne l’étonnait pas. Ça collait avec la personne. Il lui sourit, il avait vécut des situations dangereuses, et celle-ci n’en faisait pas partie. Il la suivit jusqu’au parc.

Le ton insolent de la jeune fille l’amusait. Il repensa à cette jeune Lenda, qui lui répondait sur ce même ton insolent en sachant sa véritable identité. Il s’assit sur un banc, en soupirant.

- Vous êtes donc une jeune recrue du Pacte alors ?

Il sortit une dague, passa le doigt sur la lame lentement. Il la jeta en l’air, la faisant tourner dans les reflets de la lune, puis la rattrapa et la planta au sol d’un geste vif.

- Pourquoi on s’étriperait si on est du même côté ? Ce n’est pas amusant ... et je suis juste curieux. En fait, ça fait ... *il réfléchit un instant* ... un certain moment que je ne suis pas retourné au Nid.

Il la regarda un instant. Elle semblait hésiter du comportement à adopter.

- Si vous n’êtes pas pressée, vous pouvez venir vous asseoir. Promis, je ne vous tuerai pas, ajouta le demi-Elfe.

A cette heure-ci, les jardins étaient vides. Seuls quelques cris d’animaux venaient de temps en temps perturber le doux silence de la nuit.

- Vous êtes jeune, ça fait longtemps qu’ils vous ont recruté ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Abandonné] Une rencontre inattendue [Pv Erya] Mer 15 Juil 2015 - 12:16


Amy sentit que le jeune homme la suivait, puis elle le vit s'asseoir sur un banc au milieu des arbres. Elle se figea en face de lui, les bras croisés sous la poitrine. Elle savait qu'elle n'avait rien à craindre de lui, si il avait voulut la tuer, elle serait déjà morte. Bien entendu l'inverse était vraiment aussi. Autrement dit, ils se seraient entretués et ça aurait été un carnage.

La jeune femme dévisagea son partenaire de la soirée. Elle n'avait pas vraiment prit la peine de le faire avant et elle se rendit compte que le jeune homme était tatoué sur le visage. Elle se demandait si c'était courant au sein du pacte. Son maitre lui avait toujours dit que le mot d'ordre du pacte était discrétion. Peut être que cela avait une signification précise.

Son regard fut attiré par la lame argentée qu'il sortit. Il était en train de parler et jouait avec sa dague. Même si Amy ne risquait rien, il était quand même dangereux et il était imprévisible. La paranoïa était courante dans le pacte, la prise de risque dans le boulot rendaient tout le monde parano au bout d'un certain temps. Amy n'échappait pas à la règle, pour elle tout était un danger. Et en ce moment Erya était le plus gros risque de la soirée.

image100x150

- Une jeune recrue? Hum… on ne peut pas vraiment dire ça. Ça fait 6 ans que je suis dans le pacte et 5 ans que je suis en solo. On ne peut pas vraiment dire que ça soit jeune. Et pour ce qui est de s'étriper… j'ai connu beaucoup de personnes du pacte qui ont voulu me tuer. Pourquoi? J'en sais strictement rien, mais ce qui est sur c'est que mon maitre n'est pas très apprécié dans le coin et donc on s'en prend souvent à moi. Bien entendu c'est moi sur le terrain, il est plus simple de me localiser, du coup.


Amy allait aller s'asseoir à coté d'Erya quand un chien, qu'elle connaissait assez bien, vient lui donner quelques coups de museau. Il gémit lui faisant comprendre dans sa langue qu'il voulait quelques attentions de sa part. Amy lâcha un petit rire en voyant l'animal lui réclamer à manger. Elle se baissa pour lui caresser l'encolure et le chien se mit à grogner en voyant l'homme assit sur le banc. Amy se pencha et murmura au chien des paroles réconfortantes. Elle lui fit comprendre qu'il n'avait rien à craindre, mais qu'il serait quand même préférable qu'il reste dans le coin avec ses amis au cas où elle aurait besoin d'aide. Elle lui donna quelques bouts de viande séchés et le caressa une nouvelle fois. Le chien lui parla doucement, la remerciant et s'en alla. Pas trop loin, mais il se dissimula à la vue de tous.

Amy alla donc s'asseoir à coté de l'homme et se tourna un peu pour le voir.

image100x150

- Comme je l'ai déjà dis, ça fait 6 ans que je suis dans le pacte. On peut pas vraiment dire recruté… disons que j'ai pas volée la bonne personne… et vous? Ça fait longtemps que vous être dans la famille?


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 333
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu ne me vois pas ...
Erya Isildur
Hybride
MessageSujet: Re: [Abandonné] Une rencontre inattendue [Pv Erya] Jeu 30 Juil 2015 - 14:18
Ainsi, cela faisait six ans qu’elle faisait partie du Pacte. En effet, ce n’était tout récent ... Il apprit aussi que son maître n’était pas très apprécié. Il réfléchit un instant, il ne voyait pas qui cela pouvait être. Trop de personnes pouvaient correspondre, certains étaient plus appréciés que d’autres, certes. Etait-ce André ? Ou bien Maïro ? A moins que ce soit Tulius ? Ou bien une femme : Lucy ou Tyra ?

Soudain, un chien approcha la jeune fille et alla même jusqu’à demander des caresses. La réaction de la jeune fille lui fit comprendre qu’elle était habituée à cette approche. Elle se baissa pour caresser l’animal. La jeune fille semblait le comprendre, ou peut-être parlait-elle avec eux ? Le chien grogna dans sa direction. Erya détourna le regard et prit son pendentif en cristal blanc dans la main, passant doucement un doigt dessus. C’était son lien vers Altaïr, le shadden qu’il avait réussi à apprivoiser, et qui lui avait valut son surnom. Mais en cette soirée, le loup maudit avait choisit de l’ignorer. Il voulait être seul pour chasser et se nourrir. De temps en temps, Erya semblait percevoir certaines de ses émotions : soif de sang, excitation de la chasse, ...

Alors que son regard revint sur la jeune fille, le chien avait disparut et elle était assise à ses côtés. Il détacha ses doigts du pendentif qui retomba sur son torse. Il la regarda alors qu’elle lui demandait depuis combien de temps il avait rejoins la famille. Ses yeux différents l’intriguaient. Il sourit avec une certaine amertume.

- Vous appelez ça une famille, vous ? Alors que certains membres cherchent à vous tuer ? Je ne donnerai pas ce nom à cette organisation ... Moi ? * il soupira et s’adossa au dossier du banc* ... Il me semble que cela fait déjà quelques dizaines d’années. Au moins, ajouta-t-il avec un regard amusé vers Béléa. Mais dites-moi, Béléa, qui est votre maître si détesté ? Je le connais ?

Il avait toujours un doute sur le nom de la jeune fille. Puis se rappelant le chien de tout à l’heure, il demanda :

- Vous connaissiez ce chien ? C’était le vôtre ? Ou bien avez-vous un don avec les animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Abandonné] Une rencontre inattendue [Pv Erya] Mar 1 Sep 2015 - 19:38


Amy croisa les bras sur sa poitrine en regardant l'homme à coté d'elle. Elle ne s'était jamais doutée qu'elle finirait la soirée à parler avec un inconnu dans le parc à coté de la maison qu'elle avait cambriolé. Elle avait pensé que la soirée se serait terminée rapidement, qu'elle aurait pu rentrer chez elle et se boire un verre de vin avant de se mettre au lit avec les chats qu'elle avait recueillit. Enfin cette soirée n'était pas mauvaise en soit, c'était même assez intéressant.

La jeune femme laissa tomber sa tête en arrière et regarda les étoiles. Cet homme était donc dans le pacte depuis bien plus longtemps que la voleuse. Elle se demandait comment il avait été « recruté » pour reprendre son expression. Car de ce qu'elle avait entendu par son maître, le pacte ne recrutait pas vraiment. C'était plutôt un engagement de force, comme ce qu'elle avait vécu elle même. Pendant un instant, elle s'imagina une vie en dehors du  pacte, elle se prit à rêver qu'elle avait une vie des plus communes, avec un boulot tout ce qu'il y avait de plus normale. Elle aurait peut être été boulangère ou vendeuse de tissus comme ses parents l’avaient été avant elle.

Elle reporta son attention sur l'homme à coté d'elle. S'il connaissait son maître ? Amy ne pensait pas, c'était un petit prétentieux qui ne servait que ses intérêts personnels.

image100x150

- Je dis famille, car au final, ça reste une grande famille qui compte sur ses membres, même si c'est une famille déplorable et qui se  tire dans les pattes autant qu'ils le peuvent.


Amy soupira et sentit de la tristesse monter en elle. Sachant que ça risquait de se ressentir avec son dont d’empathie, elle prit de grande inspiration pour se calmer. Si l'homme à coté d'elle était un peu sensible à la magie, il sentirait certainement quelques vagues de tristesse, enfin assez faible, mais il ressentirait quand même son malaise. Elle secoua discrètement la tête et sourit à son compagnon de fortune.

image100x150

- Ça m'étonnerai beaucoup que vous connaissiez mon maître. Il n'a jamais quitté cette ville... C'est un baron minable qui veut asseoir sa puissance sur la ville... Et même s'il sait qu'il n'y arrivera jamais, il essaye quand même de le faire.


Se relevant, elle s'étira le dos, levant les bras au ciel.

image100x150

- Il se fait appeler Baron d'Ainval, il n'a jamais voulu donner son prénom à qui que se soit, tout le monde l'appelle Baron ou un des surnoms qu'il se donne.


Puis la question d'Erya la surpris au plus au point... Jamais personne ne lui avait demandé si elle avait un don avec les animaux, les gens pensaient simplement qu'elle était l'amie des bêtes à poils.

image100x150

- Non ce chien n'est pas à moi, c'est juste un ami qui vient me voir de temps en temps. Et comme vous l'avez remarqué, je comprends et communique avec eux. Enfin du mieux que je peux, je ne contrôle pas encore bien ce don... Je comprends quelques bribes de phrases et des mots, mais c'est tout. J'ai plutôt l'impression que eux me comprennent mieux.


Amy se retourna et regarda l'homme à coté d'elle, penchant un peu la tête sur le coté.

image100x150

- Comment avez vous su ? Qu'est ce qui vous a fait penser à un don plus qu'autre chose ?

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Abandonné] Une rencontre inattendue [Pv Erya]
Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Une rencontre inattendue [Pv Erya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» PACHA petit lhassa apso 9 ans abandonné (62)
» BENJI Shih tzu abandonné à 10 ans (02)
» Jakar gentil Shih-tzu abandonné à 14 ans ! (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Archives 2014-2017 :: RP Forum-