Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[RP verrouillé] Premiers contacts ? [PV Freyanne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: [RP verrouillé] Premiers contacts ? [PV Freyanne] [RP verrouillé] Premiers contacts ?  [PV Freyanne] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 9:29
La forêt d'Ainas est un lieux ancien, s'étendant sur une très grande partie des Contrées Oubliées, de nombreuses personnes y entrent mais peu en ressorte, il est aisé de se perdre dans ses méandres, ou de croiser un groupe de furry qui n'aime pas que l'on empiète sur son territoire, bien que ceux ci soit en général neutre il arrive qu'il y ait des... accidents.

Mais depuis peu ce n'était plus tant les bêtes et les furrys qu'il fallait craindre, parmi les ruines et les zones sombres de la forêt se cachait une nouvelle arrivante, personne ne sait vraiment à quoi elle ressemble, seul deux ou trois personnes ont réussie à réchapper d'une rencontre avec elle, cette personne c'est Diaphane, bien qu'elle n'ai pas de nom c'est ce qui s'en rapproche le plus pour elle.

Petite furry à l'apparence étrange elle a encore fuit une région laissée pour morte, les ravages qu'elle y avait causée sur quelques hectares étant trop important pour que les autres peuples restent sans rien faire elle a du se résoudre à partir. Elle survit maintenant dans la forêt d'Ainas, déjà connu comme étant le démon d'un secteur abritant quelques ruines envahies par la végétation, plus personne n'ose s'approcher de l'endroit... sauf ceux qui ne sont pas au courant.

Ayant perdu le contrôle de son corps il y a peu, Diaphane est en ce moment même étendue sur le sol, ses vêtements déchirés la protégeant à peine du froid et de l'humidité, elle somnole en attendant de retrouver assez de forces pour se lever.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP verrouillé] Premiers contacts ? [PV Freyanne] [RP verrouillé] Premiers contacts ?  [PV Freyanne] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 12:14
Freyanne, la jeune renarde, marchait dans la forêt d'Ainas, cherchant des ruines anciennes pour pouvoir étudier un peu ces lieux chargés d'histoire et sans doute des échos du passé. Celle forêt... Elle lui disait, cependant, quelque chose... Elle était déjà venue ici ? Probablement quand elle était plus jeune.
La température n'était pas bien haute, aussi... La jeune renarde portait sur elle un long manteau en cuir et en fourrure pour se protéger un peu plus du froid... Marchant entre les arbres en soupirant légèrement.

- Dis... C'est dans cette forêt ?

Le silence, comme d'habitude... Parlait elle seule ? Cette jeune renarde était elle folle ? En vérité, non... Mais jamais elle n'obtenait les réponses à ses questions.

- Oui... Ca doit être cette forêt.

Elle marcha donc encore plusieurs minutes jusqu'à finalement croiser des ruines qui avait l'air dans un drôle d'état, mais tenaient encore plus ou moins debout ! Elle s'en approcha alors en silence, faisant attention de ne pas tomber... Nombres de pierres se trouvant au sol.

- Tu crois qu'on peut trouver des informations sur les ombres ?

Silence, de nouveau.

- Sans doute... ! Il faut être optimiste et...

La jeune renarde ne pu finir sa phrase, car elle remarqua quelque chose sur le sol, plus loin.. Ou plutôt quelqu'un. Elle s'en approcha donc, doucement et silencieusement en remuant paisiblement sa queue. Elle pu alors la voir... Il s'agissait d'une fille, qui avait l'air inconsciente et dans un drôle d'état... Ses habits étaient tout déchirés ! Elle devait mourir de froid, se dit alors Freyanne.
La jeune renarde s'en approcha alors suffisamment pour retirer alors son long et chaud manteau et le poser doucement sur la jeune fille au sol, regardant alors autour d'elle.
La jeune renarde s'écarta alors quelques instants...

...

Freyanne revint donc quelques minutes plus tard, avec un peu de bois dans les bas... Brindilles, morceaux de bois pourri mais sec, ect... Et se mit alors à faire un petit feu, pour réchauffer un peu le coin. Elle se mit alors assise près du feu en regardant la jeune fille sur le sol, encore en train de dormir visiblement.

- J'espère qu'elle va bien... Elle a l'air gentille, hein ?

Elle n'attendait pas de réponse particulière à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP verrouillé] Premiers contacts ? [PV Freyanne] [RP verrouillé] Premiers contacts ?  [PV Freyanne] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 12:33
Diaphane était plongée dans une sorte d'inconscience, pas vraiment dans les pommes mais pas vraiment endormie non plus, le fait d'avoir perdu le contrôle de son corps au profit du démon un peu plus tôt dans la journée la perturbait encore. Elle restait donc allongée par terre, sans donner d'autres signes de vie que sa cage thoracique se soulevant légèrement à un rythme régulier. De temps à autre elle laissait échapper un petit grognement, les morceaux de pierres antiques sous son corps la faisant souffrir. Elle ne sentit absolument pas la présence de la nouvelle venue.

Lorsque la petite furry renarde posa son chaud manteau sur le corps étalée de Diaphane cette dernière frémit doucement, profitant de cette protection opportune contre le froid. Peut à peu son esprit se reformait, elle n'était toujours pas consciente mais dans sa tête elle rassemblait les morceaux, le démon endormit ne l'en empêchant pas, elle serait tranquille pour un petit moment. Finalement le puzzle de sa pensée se termina, elle ouvrit difficilement les yeux, quelques ombres survivantes les quittant avec lenteur, et chercha à accommoder sa vue pour distinguer autre chose que des formes floues. C'est à peu près à ce moment là qu'elle prit conscience du manteau qui la recouvrait. Passant sa langues sur le bout de son museau elle sentit le goût du sang, elle devait en être barbouillée, ça et le manteau... elle avait surement encore tuée, elle se mit à pleurer, se vidant du peu de forces qu'elle avait réussit à rassembler et retomba dans sa somnolence à même le sol.

Au moins une heure plus tard Diaphane parvint à rouvrir les yeux, sentant une douce chaleur proche de sa fourrure, le manteau toujours sur elle, elle retrouva plus rapidement une vision nette cette fois. Cela lui permit de distinguer quelques flammes dansant non loin de sa queue, elle écarquilla les yeux, ne se souvenant pas avoir allumé quoi que ce soit avant de se rendormir. Elle tenta de se relever précipitamment mais ne réussit qu'à se traîner sur quelques centimètres, roulant sur le dos en haletant, elle avait l'air terrifiée, cherchant partout l'individu à l'origine du feu. Elle le trouva, une petite furry, assise pas très loin et qui la regardait étrangement. Apeurée, sa première réaction fut d'émettre un petit couinement craintif en se recroquevillant sur elle même, cherchant à mettre le plus de distance entre le corps de cette inconnue et le sien.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP verrouillé] Premiers contacts ? [PV Freyanne] [RP verrouillé] Premiers contacts ?  [PV Freyanne] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 12:43
Freyanne remit un peu de bois dans le feu... Alors qu'elle observa la femme au sol... Entendant alors quelques sanglots avant de la voir somnoler de nouveau. Elle n'avait pas l'air en bon état, se disait la jeune renarde... Et pas non plus en bonne santé psychique.

Le temps passant, elle regarda de nouveau la félidé qui avait l'air d'être bien éveillée cette fois et surtout paniquée ! La regardant alors en levant une patte vers elle.

- Chuut... Calme toi ! Je ne te veux aucun mal... Je t'ai trouver affalée sur le sol, dans le froid... alors je me suis dit que tu avais plus besoin de mon manteau que moi ! Et j'ai aussi fait un petit feu pour réchauffer l'air.

La jeune renarde parlait d'une voix douce... Se voulant amicale avec cette personne, cherchant à la rassurée afin qu'elle ne panique pas trop. Mais... Il était facile de voir que cette fille avait dû subir des choses peu agréables... A voir sa tête et le sang sécher qu'elle avait un peu sur le museau.

- Tu devrai rester près du feu... Il fait plutôt froid et la nuit commence doucement à tombée.

Freyanne ne bougea pas... Ne s'approchant pas de la félidé pour ne pas l'apeurée, remuant simplement légèrement sa queue en essayant de garder un sourire rassurant.

- Si tu as faim... J'ai réussie à pécher un peu de poisson dans une rivière, pas loin... Il est en train de cuire.

En effet, quatre poissons étaient ainsi planter par des petits piques de bois, près du feu pour cuire doucement... Une douce odeur se faisant sentir dans l'air.

- Je te rassure, je ne te veux aucun mal ! Et si tu veux, tu peux garder mon manteau.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP verrouillé] Premiers contacts ? [PV Freyanne] [RP verrouillé] Premiers contacts ?  [PV Freyanne] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 13:10
Diaphane continua sa lente retraite en rampant jusqu'à un rocher lui permettant de se tenir assise en s'y adossant, elle tremblait de tout son corps de voir quelqu'un d'aussi près, il n'était pas dans ses habitudes. Elle se recroquevilla sous le couvert du manteau, passants es bras autour de jambes pour se rassurer et serrant l'habit sur elle à l'aide de sa queue. L'autre l'interpella:

- Chuut... Calme toi ! Je ne te veux aucun mal... Je t'ai trouver affalée sur le sol, dans le froid... alors je me suis dit que tu avais plus besoin de mon manteau que moi ! Et j'ai aussi fait un petit feu pour réchauffer l'air.

Elle avait levée une patte, comme pour l'apaiser, en disant cela, elle lui parlait d'une voix douce qui se voulait surement rassurante mais c'était inefficace sur Diaphane qui continuait de trembler comme une feuille.

- Tu devrai rester près du feu... Il fait plutôt froid et la nuit commence doucement à tombée.

Sans quitter la petite renarde des yeux elle renifla le vent, voyant bien que la luminosité n'était pas maximale non plus, en effet, la nuit allait tomber, il ferait encore bien plus froid, le feu était un bon choix, pas le meilleur mais un bon choix. Elle jeta un coup d’œil au petit brasier, l'évaluant du regard pour savoir si il serait différent.

- Si tu as faim... J'ai réussie à pécher un peu de poisson dans une rivière, pas loin... Il est en train de cuire.

Ça elle l'avait sentit... l'odeur du poisson cuisant doucement au feu de bois avait déjà emplis l'atmosphère autour de leur campement de fortune, mettant l'eau à la bouche de la petite féline. Il y avait bien quatre poissons de tailles assez conséquentes fichés sur des piques au bord des flammes, leur chair cuisant lentement au dessus des braises.

- Je te rassure, je ne te veux aucun mal ! Et si tu veux, tu peux garder mon manteau.

Diaphane ne savait pas vraiment comment réagir, cette inconnue ne serait pas la première à choisir des moyens détournés pour arriver à ses fins, qui sont en généralement la tuer ou tenter d'abuser d'elle. Alors elle avait quelques réticences à rester en présence de qui que ce soit... Cependant, elle doutait que quelqu'un s'investisse autant, lui prêtant ses vêtements et lui proposant la chaleur d'un feu ainsi que de la nourriture... Peut être disait-elle vrai... ou pas. terrible dilemme pour Diaphane, dans tout les cas elle ne devrait pas l'approcher, ne sachant jamais vraiment ce qui pouvait arriver. Elle se contenta de détailler la petite renarde du regard, ses oreilles pivotant sur son crâne pour vérifier qu'ils étaient bien seuls.

"... j-j-je... merci... p-pour pour le feu et et... et tout le reste..." Elle avait bredouillée ces quelques mots sans la quitter des yeux. "je... je n'ai... je n'ai pas faim... désolé..."

Elle mentait à moitié, elle avait déjà bien mangée avant de s'écrouler, quoi, ça elle n'en savait rien, mais elle recommençait à avoir faim, pour le moment c'était supportable. Ne désirant pas se faire empoisonnée ou droguée en mangeant une nourriture offerte par une inconnue elle choisit donc de faire comme si de rien n'était, ne cessant pas pour autant de la fixer avec appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP verrouillé] Premiers contacts ? [PV Freyanne] [RP verrouillé] Premiers contacts ?  [PV Freyanne] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 13:24
Freyanne restait donc près du feu et pas trop près de la féline pour faire en sorte que celle-ci soit un peu plus en confiance. La jeune renarde connaissait ce que la féline pouvait ressentir... Elle aussi était méfiante en général, mais uniquement avec les gens qu'elle ne pouvait pas sentir... Ou ceux dont son Gardien la mettait en garde, mais là... Ce n'était pas le cas... Aucune mise en garde ni rien de ce genre.

- Tu n'as pas faim ? D'accord ! C'est pas grave, ils seront encore chauds si tu as faim plus tard.

La renarde hocha alors la tête en souriant, attrapant l'une des pique pour venir croquer un morceau de poisson qui était à présent cuit à la perfection pour elle ! Malgré qu'elle était en train de manger, elle ne quittait pas du regard la jeune félidé en remuant lentement sa queue... A noter que sans son manteau, la jeune renarde était nue avec seulement cet étrange ruban en soie rouge sur son corps.

- Moi c'est Freyanne ! Mais bon... Si c'est trop long pour toi, tu peux m'appeler Frey' ! C'est bien aussi.

Elle se demandait tout de même ce que faisait cette fille ici... Seule ? Et pourquoi elle avait un peu de sang sur elle ? Avait-elle chasser ? Ou il y avait autre chose là-dessous ? Freyanne décida de ne pas encore s'en inquiéter... Elle voulait simplement que cette félidé se sente un peu mieux pour le moment, car elle avait l'air perdue... Apeurée... Et que Freyanne n'aimait pas voir des gens dans ce genre de situation.

- J'espère que je ne te fais pas trop peur. On dit que j'ai une bonne bouille pourtant... Même si j'ai des couleurs étranges au pelage ! Ah oui ! Je suis ici pour chercher des vestiges d'histoire dans ces ruines qui en sont remplies ! Enfin... C'est ce que l'on m'a dit... Après je ne sais pas si c'est vrai.

Se grattant alors la tête, la jeune renarde vint croquer un autre morceau de son poisson en regardant un peu partout autour d'elle.

- Mais bon... Ca attendra demain, comme il va faire nuit ! Et puis... Je ne pouvais pas te laisser seule dans le froid. Mais au fait... Je peux savoir ton nom ? Uniquement si tu veux bien me le donner, hein ! Je te force en rien.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP verrouillé] Premiers contacts ? [PV Freyanne] [RP verrouillé] Premiers contacts ?  [PV Freyanne] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 13:52
- Tu n'as pas faim ? D'accord ! C'est pas grave, ils seront encore chauds si tu as faim plus tard.

La petite inconnue hocha la tête, comme si elle se disait à elle même qu'elle se comprenait, elle avait l'air étrange elle aussi, Diaphane n'approchait pas souvent les gens mais pour ce qu'elle en avait vu pour le moment, les marques comme celles que possédait la renarde sur son pelage n'était pas coutumière. En plus de ça elle la prévenait qu'il allait faire froid alors qu'elle même n'était 'vêtue' que d'une sorte de long ruban de soie rouge marqué de runes étranges. Elle fut interrompue dans son étude par la voix de sa 'compagne'.

- Moi c'est Freyanne ! Mais bon... Si c'est trop long pour toi, tu peux m'appeler Frey' ! C'est bien aussi.

Elle s'exclamait joyeusement, comme si elle nageait dans le bonheur ce qui fit sursauter Diaphane, le bonheur ne frappant pas souvent à sa porte, encore moins celui des autres que le sien. Cette... Freyanne continua de la regarder d'un air doux qui la mettait plutôt mal à l'aise, pas habituée à ce genre de choses.

- J'espère que je ne te fais pas trop peur. On dit que j'ai une bonne bouille pourtant... Même si j'ai des couleurs étranges au pelage ! Ah oui ! Je suis ici pour chercher des vestiges d'histoire dans ces ruines qui en sont remplies ! Enfin... C'est ce que l'on m'a dit... Après je ne sais pas si c'est vrai.

Diaphane resta sur ses gardes mais se détendit quand même un peu, l'autre ne cessant pas de parler cela la rassurait, même si elle ne comprenait pas bien pourquoi elle se mettait à lui raconter sa vie. Au moins si elle disait vrais elle n'avait rien à craindre, elle était venue pour chercher l'histoire pas pour la tuer, n'étant certainement même pas au courant de son existence avant de la trouver par terre. Frey se gratta la tête d'un air distrait tout en mordant dans son poisson pour en prélever un bon morceau.

- Mais bon... Ca attendra demain, comme il va faire nuit ! Et puis... Je ne pouvais pas te laisser seule dans le froid. Mais au fait... Je peux savoir ton nom ? Uniquement si tu veux bien me le donner, hein ! Je te force en rien.

Diaphane allait lui proposer de lui indiquer l'entrée des souterrains de ces ruines, il y faisait plus chaud et le vent n'entrait jamais très profond dedans ce qui laissait une chaleur toute relative s'installer. Mais la question sur son nom faucha son courage, la laissant sans voix. Elle détourna le regard et la tête, ne voulant pas croiser celui de la petite furry. Elle parvint à balbutier quelques mots;

"Je... j'ai pas... snrfl... pas de nom... jamais eut..."

De grosses larmes commencèrent à couler le long de ses joues tandis que son corps s'agitait sous les sanglots.

"...personne... pas de nom... rien..."

Elle avait honte de se montrer comme ça devant une inconnue mais cela faisait partit des choses dont elle souffrait le plus, tout le monde possède un nom, même les pires individus des pires espèces... elle on lui disait monstre, démon, sorcière, horreur... mais jamais on ne lui avait accordé un nom... de toute façon elle n'avait pas de famille, pas d'amis, personne qui soit assez proche d'elle pour lui faire ce cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP verrouillé] Premiers contacts ? [PV Freyanne] [RP verrouillé] Premiers contacts ?  [PV Freyanne] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 21:20
Freyanne fut surprise des mots de la félidé et surtout de la réaction de celle-ci... La voyant fondre ne larme... Elle n'aimait pas voir ça... Non, la jeune renarde n'aimait pas voir une personne en larme, aussi elle s'en approcha, juste un peu... Et lui prit doucement une main en la regardant dans les yeux.

- Tu sais quoi... ? On a cas te trouver un nom ! Voyons voir... Hum... Tes yeux me font un peu penser à la lune et au soleil... Alors... Astra ! Tu en pense quoi ? Si on t'appelai comme ça ?

Souriant alors à la félidé d'un sourire qui se voulait joyeux... Un sourire qu'elle voulait partager ! Un sourire qu'elle voulait offrir à cette fille qui avait l'air d'avoir besoin d'un peu de lumière dans sa vie que n'avait pas l'air d'être marrante.

- Et puis tu n'est pas seule, tu n'as pas personne avec toi ! Moi je suis là et en plus de ça... On va te trouver un nom qui te plaît.

Hochant la tête, la renarde lui relâcha la main en restant assise face à elle en remuant sa queue. Il y avait un truc étrange chez cette félidé... Un peu comme elle en réalité... Vous savez ? Cette impression de ne pas être seule ? Et bien, Freyanne avait souvent cette sensation à cause de son Gardien... Mais elle sentait aussi cette étrange impression chez la félidé et cela était un peu inquiétant... Mais elle ne voulait pas en savoir plus... Si elle était prête à en parler, la félidé le ferrai d'elle même.

- Bien sûr... Si tu n'aime pas... On peut te trouver un autre nom, hein ? Je suis pas très forte pour ça... Mais je suis sûre qu'à nous deux, on peut trouver un truc de vraiment bien.

Oui... Freyanne, une fois qu'elle était "proche" d'une personne... Ou du moins qu'elle lui accordait sa confiance... Etait une personne très dynamique et joviale ! Il fallait s'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP verrouillé] Premiers contacts ? [PV Freyanne] [RP verrouillé] Premiers contacts ?  [PV Freyanne] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 22:09
Diaphane continuait de sangloter, la tête tournée pour ne pas voir son interlocutrice, la peur du regard des autres bien présente chez elle. Elle ne put donc pas se rendre compte que la petite renarde se rapprochait, elle ne se colla pas à elle mais elle lui prit la main, ce qui fut suffisant pour faire sursauter Diaphane qui devint alors totalement terrorisée. L'autre la regarda dans les yeux tandis que sa respiration s'accélérerais, elle retira vivement sa main, la serrant contre elle.

- Tu sais quoi... ? On a cas te trouver un nom ! Voyons voir... Hum... Tes yeux me font un peu penser à la lune et au soleil... Alors... Astra ! Tu en pense quoi ? Si on t'appelai comme ça ?

En ce moment même, ce que pouvaient évoquer ses yeux à Freyanne était bien la dernière des pensées de Diaphane, trop occupée à reculer lentement, se rendant alors compte qu'elle était déjà collée à une pierre, acculée...

- Et puis tu n'est pas seule, tu n'as pas personne avec toi ! Moi je suis là et en plus de ça... On va te trouver un nom qui te plaît.

Elle entendit ce que dit Freyanne plus qu'elle ne l'écouta, la peur brouillant totalement son esprit, elle cherchait une échappatoire, après elle pourrait parler, enfin peut être... Elle nota rapidement que maintenant la petite renarde la regardait d'un air étrange, ce qui la blessa, même profondément enfouie dans sa terreur ça la blessait.

- Bien sûr... Si tu n'aime pas... On peut te trouver un autre nom, hein ? Je suis pas très forte pour ça... Mais je suis sûre qu'à nous deux, on peut trouver un truc de vraiment bien.

Diaphane jeta un rapide coup d’œil au dessus d'elle et s'aperçue qu'elle était adossée à une colonne à moitié détruite, elle bondit rapidement, s’accrochant au bords puis se lova au centre de son refuge, fixant à nouveau Freyanne. Elle prit le temps de se calmer un peu, lorsque ses tremblements se firent moins violents elle se rappela ce que lui avait dit l'autre, pour comprendre.

"Je... c' c'est bien... gentil... je tu..."

Elle ne savait pas trop quoi dire, pour une fois que quelqu'un lui proposait un nom, mais ce n'était même pas une connaissance... Les gens ne reçoivent pas un nom de quelqu'un qu'ils ne connaissent pas... ce n'est pas normal... bien sûr elle avait envie d'avoir un nom, cela faisait partit de ses désirs les plus fous... mais d'un vrai nom.

"...peux pas... peux pas accepter... c'est pas possible... pas encore."

Elle était terriblement gênée, déjà cette inconnue l'avait aidée, elle essayait maintenant de la consoler et elle rejetait son aide, ce n'était pas bien mais bon... elle n'avait pas non plus une grande expérience des rapports entre individus pour ce genre de choses... en général c'était plus vivre ou mourir. Plutôt que de s'enfoncer encore plus elle détourna le regard, avouant mal à l'aise:

"Dé désolé... je, je suis de... comment... de mauvaise compagnie..."
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP verrouillé] Premiers contacts ? [PV Freyanne] [RP verrouillé] Premiers contacts ?  [PV Freyanne] Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 19:28
[RP verrouillé : les deux personnes ont été supprimées.]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [RP verrouillé] Premiers contacts ? [PV Freyanne] [RP verrouillé] Premiers contacts ?  [PV Freyanne] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

[RP verrouillé] Premiers contacts ? [PV Freyanne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RP verrouillé] Le début d'une histoire ? [PV Elwing]
» [RP verrouillé] Mélodie matinale [PV Ysis]
» [Rp verrouillé] Déshydratée et affamée... [PV Erya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Archives 2014-2017 :: RP Forum-