Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

[RP verrouillé] Mélodie matinale [PV Ysis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: [RP verrouillé] Mélodie matinale [PV Ysis] [RP verrouillé] Mélodie matinale [PV Ysis] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 20:46
Syf ouvrit péniblement les yeux, les rayons du soleil levant filtrant à travers le tissu légèrement abîmé de sa tente. La nuit du loup n'avait pas été particulièrement longue, ce dernier ayant décider de s'adonner à la pratique de l'enchantement . Malheureusement pour le mage, aucun résultat concluant, uniquement des échecs. Mais il avait malgré tout noté une légèrement amélioration, l'objet qu'il tentait d'enchanter ne s'étant liquéfié qu'à la cinquième tentative. Se frottant les yeux, Syf quitta le confort de son lit de fortune avant d'enfiler son pantalon et de sortir de la tente. La silence régnait sur le campement de la caravane, les autres étant encore plongés dans le sommeil. Le loup se rapprocha du foyer encore fumant, auprès duquel il avait passé la majeur partie de la nuit. La chaleur des flammes ayant été son seul réconfort face aux échecs de sa pratique. Posant un genou à terre, il prit dans sa main un violon qui avait été laissé ici la nuit dernière, ainsi que l'archet avant de s'éloigner du campement. En effet, il ne pouvait pas se permettre de jouer ici, au risque de réveiller l'ensemble de la caravane. Ils ne lui en voudraient probablement pas, ce faire réveiller par un violon étant loin d'être la pire des méthodes. Le loup marcha pendant une bonne demi-heure, cueillant une pomme bien rouge au passage, avant de finalement atteindre son objectif : la rive du grand fleuve de Nim.

Les lueurs de l'aurore se reflétant dans les eaux limpides donnaient un charme certain à cet endroit, que le loup prit le temps d'admirer avant d'aller s'asseoir en tailleur au bord du fleuve. Croquant d'abord dans sa pomme, Syf la posa par la suite juste à côté de lui avant de finalement commencer à jouer du violon. Gardant les yeux fermés, le loup s'appliquait à jouer un air mélancolique. Cependant, Syf était loin d'être un maestro dans le domaine et sa mélodie se retrouva parsemée de temps à autre de certaines fausses notes facilement audible pour une oreille aguerrit. Malgré ces quelques fautes qui ne manquaient pas de le faire grimacer à leurs entente, le loup s'appliquait autant que possible, se laissant guider par son inspiration. Il ne pouvait s'empêcher de se dire que si Haetan l'entendait jouer, ça le ferait bien rire. Quoi de plus normal d'un côté, il était le meilleur violoniste de la caravane après tout. Déposant le violon dans l'herbe encore humide de la rosée du matin, Syf prit une nouvelle fois sa pomme, avant de la croquer de nouveau à pleine dent. Tandis qu'il savourait son petit déjeuner, le loup ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il aurait dû prendre une pomme de plus. C'était assez peu pour son appétit, il fallait bien le reconnaître. Certains membres de la caravane devait déjà être debout désormais. Il ne pouvait s'empêcher de se dire que son déjeuner devait faire pale figure comparer à celui que sa famille allait bien déguster.

Une fois son encas terminé, Syf reprit en main l'instrument qu'il avait emprunter avant de recommencer à jouer le même air mélancolique qu'il aimait tant pratiquer. Cependant, alors qu'il pensait jouer pour un public uniquement constituer d'oiseaux, dont les piaillements l'accompagnaient à chaque instants, une nouvelle sonorité lui parvint. Tout en continuant de jouer, Syf dressa ses petites oreilles afin de tenter de localiser et surtout de savoir de quoi il s'agissait. Déterminé la nature de la sonorité était loin d'être une chose aisé, il avait beau avoir une ouie fine, elle n'était pas pour autant exceptionnelle. Néanmoins, quelle que soit l'origine de ce bruit, cela se rapprochait. Rabaissant ses oreilles, Syf décida de tout simplement rester patient, continua de jouer du violon en attendant la suite des événements. Peut-être qu'il n'allait pas passer sa matinée en solitaire finalement.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP verrouillé] Mélodie matinale [PV Ysis] [RP verrouillé] Mélodie matinale [PV Ysis] Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 14:22
Après une bonne nuit de sommeil réparatrice, Ysis aperçut une lueur traverser le toile de la caravane dans lequel elle dormait. Elle avait beau bouger pour l'éviter mais une autre lueur venait toujours l'ennuyer, comme pour l'inciter à se réveiller. Elle lâcha un petit grognement avant de s'étirer d'une façon assez féline et de descendre gracieusement de la caravane. Les douces lueurs de l'aurore n'était pas assez forte pour éblouir l'elfe qu'elle était. Quel spectacle ! Les couleurs orangées de l'aube qui se reflétaient sur l'eau du lac rendait la scène magique. Elle aurait pu regarder cette beauté pendant des heures sans s'en lasser ... mais l'appel du ventre devenait de plus en plus forte.

- Bon, il est temps de se prendre un petit encas avant le petit déjeuner général ~ roucoula-t-elle tout en partant à la recherche d'un fruit à se mettre sous la dent.

Cela ne fut pas bien difficile à trouver : elle aperçut un pommier avec de magnifiques pommes tellement écarlates qu'on aurait cru elles sortaient d'un conte de fée. Elle grimpa agilement à l'arbre en question et attrapa l'un des fruits défendus avant de bien se placer sur une branche pour déguster sa pomme tout en admirant ce délicieux paysage qu'elle dévorait du regard.

Tout était calme et paisible ... quand un petit air de violon retentit non loin d'elle. La mélodie quelques fausses notes mais elle était douce et mélancolique. Elle collait vraiment bien au paysage. Ysis, curieuse comme un chat, chercha la source de cette musique et aperçut un furry, violon en main, concentré au maximum. Il était passionné, cela se voyait. L'envie de participer devenait insoutenable. Elle s'éclaircit donc un peu la gorge et commença à chanter d'une voix claire. Elle était loin d'être chanteuse mais elle aimait bien sa voix claire et douce lorsqu'elle chantait. Elle continua cela aussi longtemps que dura sa mélodie tout en sautant de sa branche avec grâce et de se rapprocher lentement du furry pour s'assoir à coté de lui. Vu de près, ce dernier était plutôt mignon et bien bâti, un joli combo ~. Elle continua son chant clair auprès du beau musicien aussi longtemps que sa mélodie retentissait.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP verrouillé] Mélodie matinale [PV Ysis] [RP verrouillé] Mélodie matinale [PV Ysis] Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 11:38
Le loup poursuivait sa mélodie avec la plus grande applications, ne pouvant s'empêcher d'afficher une petite grimace à l'entente d'une mauvaise note. Cependant, alors qu'il relâchait son attention, une nouvelle sonorité ne tarda pas à parvenir à ses oreilles. Le chant d'une femme. Sa voix, aussi cristalline que les eaux du fleuve, se mêlait de la plus délicate des manières à la mélodie du loup. Tout en entendant la mystérieuse chanteuse approcher, Syf s'appliqua à ajuster au mieux sa musique, l'accordant autant que possible à la voix de cette parfaite inconnue. Celle-ci ne tarda pas à s'asseoir à ses côtés. Syf la regarda brièvement du coin de l'oeil, un fin sourire s'affichant sur son visage, avant de se replonger dans la contemplation de ce fleuve scintillant et de focaliser sa concentration sur sa musique. La poursuite de sa musique dura encore quelques minutes, l’accompagnement que lui offrait l'elfe étant des plus apprécié, sa voix s'ajustant à merveille avec l'émotion que le loup cherchait à véhiculer. Et c'est sur une longue note marquant la fin de la mélodie que Syf s'arrêta.

Le furry déposa son violon à ses côtés, avant de reporter son attention sur l'elfe. Celle-ci possédait une silhouette très élancée, mais le point qui attirait en particulier l'attention du loup était le bleu tellement profond de ses yeux. Dans l'ensemble, cette elfe avait un aspect que Syf pourrait qualifier de "mignon", les traits de son visage étant d'une grande finesse. Bien qu'elle paraissait être très jeune, Syf savait pertinemment qu'il ne fallait pas se fier à l'apparence d'un Elfe pour déterminer son âge. Leurs physique étant bien au contraire des plus trompeurs dans ce domaine. Combien de fois avait-il eu la surprise d'apprendre qu'un elfe qu'il aurait jugé avec la quarantaine avant en vérité au moins le triple. Le furry s'empara de la pomme qu'il avait laissé de côté afin d'en croquer un morceau, avant de s'adresser de sa voix légèrement grave à cette nouvelle rencontre.


"Je ne m'attendais pas à former un duo en venant ici de si bon matin, mais je suis loin d'être déçu. Vous chantez à merveille."


Le loup termina finalement le fruit rouge qu'il avait dans la patte, avant de reprendre le cours de la conversation avec l'elfe.


"Et à qui, si je puis me permettre, ais-je l'honneur de tenir compagnie ?"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP verrouillé] Mélodie matinale [PV Ysis] [RP verrouillé] Mélodie matinale [PV Ysis] Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 17:04
Elle arrêta son chant mélodique après la dernière note joué par le jeune mâle et se tourna vers lui. Il était vrai que sa mélodie n'était pas parfaite mais elle avait le mérite d'avoir donné un frisson passionné à la jeune elfe. Sa musique venait du cœur et pour elle, c'était la chose la plus importante dans la musique, peu importe l'instrument. Il termina sa pomme pour ne laisser qu'un trognon. Il le complimenta sur sa manière de chanter, ce qui la fit sourire de toute ses dents. Elle réajusta ses cheveux que le vent avait ébouriffée et elle allait lui répondre mais sa gorge lui parut étrangement sèche, surement à cause de son chant qui l'avait déshydraté.

Elle lui demanda une seconde d'un signe de la main et joignit ses mains avant de les plonger dans l'eau fraiche de la rivière limpide. Elle les ressortit pour boire le liquide qu'elle avait au creux de ses mains. La fraicheur de l'eau coula le long de sa gorge et apaisa sa soif avec une efficacité hors du commun. Elle se sentait presque revivre.

Elle racla une dernière fois sa gorge et sourit de nouveau au furry pour enfin lui répondre :

- Je me nomme Ysis Azul, c'est un plaisir de rencontrer un bel homme avec un jeune talent qui est des plus prometteur si vous vous lancez dans le monde de la musique. Et ma voix n'était pas aussi mélodieuse que vous le pensez, je n'ai fait que suivre votre mélodie qui venait du cœur.

Sa voix était aussi claire que l'eau cristalline qui s'écoulait doucement devant eux et aussi douce que le gout sucrée de la pomme qu'il venait de terminer.

- Et vous ? Quel est le nom de ce furry à la mélodie empli de mélancolie qui a réussi à me faire frissonner d'une étrange passion qui se trouve devant moi ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP verrouillé] Mélodie matinale [PV Ysis] [RP verrouillé] Mélodie matinale [PV Ysis] Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 23:28
Le sourire qui marqua le visage de l'Elfe en réponse du compliment que venait de lui faire Syf était très loin de passer inaperçu, bien au contraire. Un sourire des plus éclatants, il fallait bien le reconnaître. D'un certain côté, le Furry n'avait encore jamais vu un représentant des Elfes qui n'était pas disons... presque irréprochable sur le plan physique. À croire que c'était un principe propre à cette espèce. La femme allait répondre à l'interrogation du loup, mais visiblement le chant qu'il avait eu le privilège d'entendre récemment avait assécher la gorge de sa rencontre matinale. Celle-ci joignit alors ses fines mains avant de les plonger dans le fleuve aux reflets irisés, afin d’acquérir l'équivalent d'une petite gorgée d'eau qu'elle but d'une lenteur mesurée. L'Elfe racla sa gorge par la suite et répondit finalement à la question du jeune Lenda.

Syf ne pouvait s'empêcher d'afficher un sourire emprunt de gêne à l'entente des nombreux compliments dont la dénommée Ysis venait de lui faire part, en particulier ceux visant ses talents artistiques. Non pas qu'il n'appréciait guère l'éloge assez discret sur son physique, mais il préférait entendre ces mots de la bouche d'un représentant de la gente masculine. En revanche, un point sur lequel le loup était en parfait désaccords était la manière dont l'Elfe jugeait sa propre voix. Pour lui, Ysisi était très talentueuse malgré le fait qu'il n'ait pu savourer l'écoute de son chant que pendant une dizaine de minute, cela lui avait amplement suffit pour saisir sa grande habileté dans le domaine. Les être vivants ont toujours des difficultés à acceptés les compliments après tout, bien que certains fassent surtout preuve de fausse modestie pour en avoir plus. Bien qu'ayant parfaitement conscience de ce point, cela n'allait pas empêcher Syf d'insister sur sa position, poursuivant le dialogue en affichant un petit sourire.


- Je vous remercie pour ce compliment, bien que je ne compte pas me lancer dans la musique à l'heure actuelle. Disons qu'il s'agit plutôt d'un passe temps. Vous m'excuserez en revanche, mais je me permet d'insister quant au sujet de votre voix. Je ne prétends pas mieux la saisir que vous, mais votre chant était d'une très grande pureté et elle le reste même dans vos plus simples paroles.

Tandis qu'il parlait, le loup avait machinalement saisit un petit morceau de bois qui trainais dans l'herbe encore humide de la rosée du matin. Il jeta un rapide coup d’œil à sa prise qu'il gardait dans sa patte gauche avant de rediriger son regard sur son interlocutrice, tandis qu'il commençait à appliquer des gravures sur le bâton avec la griffe de son pouce, le bois était suffisamment épais pour le permettre.


- Et bien ma chère, mon nom est Syf, Syf Arnok. Sans vouloir être indiscret, vous habitez dans la région ? J'ai très rarement eu l'occasion de voir des Elfes, à l'exception bien sûr lors de mes passages en Trenarn.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP verrouillé] Mélodie matinale [PV Ysis] [RP verrouillé] Mélodie matinale [PV Ysis] Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 12:39
Tandis que le furry lui rendait ses compliments avec douceur, Ysis lui offrit un large sourire presque innocent et l'observa plus attentivement. Grand, musclé comme il faut et gardant une allure plutôt fine et agréable à regarder. La jeune Elfe remarqua aussi ses yeux bicolores qui lui plurent non pas pour leur différence mais plutôt par la douceur qui se dégageait de son regard. Ysis se mordit doucement le doigt, une petite lueur taquine luisant dans son regard. C'était tout à fait son type de male, il fallait le reconnaitre.

Elle remarqua une chose surprenante qui la fit sortir de sa contemplation musculaire : des marques autour des yeux luisant d'une douce lueur bleutée. Ysis avait une folle envie de les toucher, sa curiosité prenant lentement contrôle de son esprit, mais elle se reprit en main et retint son envie de toute ses forces. Elle prit une discrète inspiration profonde pour retrouver son calme et lui sourit de nouveau.

- Vous êtes adorable en plus d'être un vrai charmeur. Mais je peux vous assurer que ma voix n'est pas aussi extraordinaire si je le compare à la voix de certaines de mes sœurs dont le chant pourrait faire pleurer une tigre fou de rage. Mais je m'entraine de temps en temps pour avoir une voix aussi pur et cristalline que la leur.

Ysis regarda l'eau en face d'eux. Elle était calme, paisible, limpide. On aurait dit quelle était faite de crystal tant elle semblait pure. Cela lui rappela son petit chez soi. Elle ferma les yeux et sourit dans le vide en se rappelant la verdure, les arbres, les odeurs de la forêt de Trenarn. Tout en se remémorant tout cela, elle répondit au jeune male :

- Je suis né et j'ai grandi dans les forêts de Trenarn depuis environs 200 ans. Maintenant je voyage avec toutes ces personnes en quête de savoir et de curiosité. Et vous ? Etes vous aussi un nomade ou vivez vous dans les parages ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP verrouillé] Mélodie matinale [PV Ysis] [RP verrouillé] Mélodie matinale [PV Ysis] Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 13:31
Syf remarquait sans trop de difficulté la manière dont cette Elfe le dévorait du regard. Il fallait bien avouer que la discrétion était loin d'être son point fort dans ce domaine. De plus, la voir se mordre le doigt avec cette petite lueur dans son regard, ne faisait que confirmer ce qu'elle devait penser en l'observant ainsi. Flatteur certes, mais ce n'était pas vraiment le genre de réaction que Syf cherchait à produire. Tout du moins dans le cas présent, car en d'autre circonstance, le loup brun aurait été plus que ravis de donner lieu à ce type de comportement. Ysis ne tarda pas à reprendre la parole, faisant l'éloge de la voix de ses sœurs, un point qui ne manquait pas d'éveiller la curiosité du furry. Déjà qu'il trouvait le chant de L'elfe face à lui extrêmement beau, il n'osait pas imaginer comment devait être celui de ses sœurs. Peut-être qu'un jour il aura le privilège de pouvoir entendre ce chant.

L'elfe marqua une pause dans ses paroles, laissant son regard vaguer dans les flots du fleuve à leurs côtés, tandis que Syf continuait de graver le morceau de bois qu'il avait dans la patte, lui appliquant des marques tribal similaires à celles qu'il portait sur la majeure partie de son corps, même si elles se voyaient bien moins sur ce banal morceau de bois. Tout du moins pour l'instant, car Syf réservait d'autres traitement à ce simple bout de bois.


Sans délaisser la contemplation des eaux cristallines, Ysis reprit le cours de la conversation, répondant ainsi à l'interrogation du grand loup brun. Il ne fut pas spécialement surpris d'apprendre qu'elle était originaire de la région de Trenarn, en soit comme la totalité des Elfes... tout du moins à sa connaissance. Il ne pouvait empêcher un petit rictus de surprise en entendant l'âge approximatif de l'Elfe qui lui faisait face. Il avait beau connaître la longévité commune à la race d'Ysis, c'était dur d'admettre qu'elle avait plus de deux cents ans, alors qu'elle semblait en avoir à peine trente. Toujours était-il que le loup s'était découvert un point commun avec Ysis, tous deux étant membres d'un groupe de nomades.

- Et bien, je suis également un nomade, je voyage avec une caravane marchande depuis ma naissance, nous nous arrêtons dans les grandes villes afin de faire du commerce avec la populations locale.. J'ai par ailleurs vu le jour dans la région où nous nous trouvons actuellement. Je me demandais, vous dîtes que vous voyager avec un groupe en quête de savoir, je serais curieux de connaître vos activités. Vous vous basez sur l'exploration ? Comment vous faites pour vivre aussi ? Il y aurait une histoire de revente d'informations ou de découvertes archéologiques ? Navré si je vous semble indiscret, mais j'avoue être assez curieux de connaître votre mode de vie.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP verrouillé] Mélodie matinale [PV Ysis] [RP verrouillé] Mélodie matinale [PV Ysis] Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 13:59
Ysis ne put retenir un petit rire quand elle vit le visage du jeune furry, surpris d'avoir appris l'âge qu'elle avait. Elle en avait l'habitude mais cela l'amusait toujours de voir tout ceux qu'elle croisait se tromper sur les apparences.

Elle l'écouta poser ses diverses questions, le regardant dans les yeux en souriant, contente d'avoir trouvé quelqu'un avec qui parler.

- Oooh vous savez, peu importe le type de savoir, je suis une grande curieuse. La moindre trouvaille, découverte et autre me rend heureuse. Je ne fais pas pour l'argent mais pour le plaisir de la découverte. Ma race vit très longtemps comme vous le savez et je tiens bien à en profiter pour explorer ce monde que nous connaissons encore trop peu. D'autres peuples, d'autres animaux, d'autres histoires, d'autres magies, d'autres légendes, tout me fascine. Mais ...

Elle détourna son regard qui s'était soudainement assombri, regardant la lumière du soleil qui se reflétait sur l'eau d'un magnifique éclat doré. Les souvenirs revenant en elle, notamment ce jour fatidique.

- Il y a plusieurs années, mon père, un chasseur, fut gravement blessé pour me protéger. J'étais à l'époque plus orgueilleuse et quelque peu abus de moi même. Au final, cela lui a couté une jambe.

Elle baissa les yeux, ayant honte de son comportement ce jour là et sentant encore cette douleur dans son cœur qui lui rappelle encore et toujours qu'elle était la cause de la perte de la jambe de son père.
- Même s'il est vrai que j'aime la recherche et la découverte, je suis surtout à la chasse d'informations sur le peuple des Nains et leur nombreuses créations. Je pense qu'ils ont crée une espèce de jambe de substitution mécanique ou quelque chose qui y ressemble. Je ne sais pas si cela existe réellement mais je veux tout de même faire tout mon possible pour redonner à mon père sa liberté de mouvement et sa fierté.

En parlant de sa fierté, elle brandit son arc et le regarda tout en caressant le bois du bout de ses doigts, ses yeux emplis de mélancolie. Elle posa ses lèvres sur le bois et le rangea sur son dos.

- Mon père encore marcher grâce à une attèle que ma mère, une grande mage de la nature, lui a faite. Mais il ne peut pas faire de mouvement brusque avec ou s'éloigner trop d'elle sans risque de perdre sa jambe de remplacement. Ceci est un peu comme ma rédemption.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP verrouillé] Mélodie matinale [PV Ysis] [RP verrouillé] Mélodie matinale [PV Ysis] Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 19:32
[RP verrouillé : l'un des deux personnages a été supprimé.]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [RP verrouillé] Mélodie matinale [PV Ysis] [RP verrouillé] Mélodie matinale [PV Ysis] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

[RP verrouillé] Mélodie matinale [PV Ysis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hey, toi ! Qui es-tu ? [PV : Ysis Azul]
» Le jaune et le vert [Ysis Azul]
» [RP verrouillé] Premiers contacts ? [PV Freyanne]
» [Rp verrouillé] Déshydratée et affamée... [PV Erya]
» [RP verrouillé] Le début d'une histoire ? [PV Elwing]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Archives 2014-2017 :: RP Forum-