Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

[Ouvert] Un loup fraichement arrivé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noctis
Messages : 146
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 30
Noctis
Furry
MessageSujet: [Ouvert] Un loup fraichement arrivé ! [Ouvert] Un loup fraichement arrivé ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 12:48
Bonjour, bonsoir !

Tout juste validé, je cherche donc deux ou trois rp (max) pour me lancer dans l'aventure !
Je ne suis pas difficile, j'accepte tout type de RP, que ce soit bastonner de la créature démoniaque, venir en aide à autrui, soigner de vilains bobos, rencontrer quelqu'un à un coin de rue, ...
Mon personnage peut techniquement se trouver un peu partout, surtout prés des grandes villes, donc n'hésitez pas à faire vos propositions !

A bientôt !

[UNE PLACE DISPO]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anatar Belset
Messages : 165
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 28
Anatar Belset
Furry
MessageSujet: Re: [Ouvert] Un loup fraichement arrivé ! [Ouvert] Un loup fraichement arrivé ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 22:59
**lève la patte*
Aller soyons fou, je suis preneuse pour un rp. Après tout, j'ai toujours eu envie d'un rp avec un Veilleur !

Ouais parce que celui que j'avais"commencer" ... Ben la personne à fuit le forum >>

Alors? T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://olympea.bbfr.net/
AuteurMessage
Noctis
Messages : 146
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 30
Noctis
Furry
MessageSujet: Re: [Ouvert] Un loup fraichement arrivé ! [Ouvert] Un loup fraichement arrivé ! Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 0:37
Hello there !

J'accepte avec joie ! Du coup, tu as déjà une petite idée derrière la tête ? Une petite course-poursuite, peut être ? x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anatar Belset
Messages : 165
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 28
Anatar Belset
Furry
MessageSujet: Re: [Ouvert] Un loup fraichement arrivé ! [Ouvert] Un loup fraichement arrivé ! Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 6:19
Plus ou moins ^^
Oui j'ai une idée, enfin c'est la même que celle que j'avais commencer avec un autre perso. Est-ce que cela te dit? Si tu veux, tu peux lire mon seul poste (alors vu que je réponds avec mon tel, je n'arrive pas a te mettre le lien) donc c'est dabs les bas fond de lumérill. Attrape moi ou protège moi.

C'est le titre. Ca devait être un rp plutôt sympathique entre le devoir et la raison d'un Veilleur. Même si c'est un membre du Pact (d'ailleurs tu ne serais pas si elle en est, mais plutôt une malfrat comme tout les autres), tu devrais choisir entre la protèger d'une éventuelle bagarre ou chasse de prime. Ou aider les mercenaire.

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://olympea.bbfr.net/
AuteurMessage
Noctis
Messages : 146
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 30
Noctis
Furry
MessageSujet: Re: [Ouvert] Un loup fraichement arrivé ! [Ouvert] Un loup fraichement arrivé ! Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 11:15
Ok, ça me va très bien !

Je réponds dans le sujet déjà ouvert du coup, je m'occupe de ça en début d'aprem !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anatar Belset
Messages : 165
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 28
Anatar Belset
Furry
MessageSujet: Re: [Ouvert] Un loup fraichement arrivé ! [Ouvert] Un loup fraichement arrivé ! Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 15:02
Super ^^. J'ai fait le changement de nom dans la partie [PV ] ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://olympea.bbfr.net/
AuteurMessage
Noctis
Messages : 146
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 30
Noctis
Furry
MessageSujet: Re: [Ouvert] Un loup fraichement arrivé ! [Ouvert] Un loup fraichement arrivé ! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 16:14
Comme mon RP avec Angélique est abandonné, j'ai une place qui se libère !
N'hésitez pas à prendre contact ici, ou par MP, ou encore sur Discord !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nymphéa M. Twilight
Messages : 653
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 32
Nymphéa M. Twilight
Admin
MessageSujet: Re: [Ouvert] Un loup fraichement arrivé ! [Ouvert] Un loup fraichement arrivé ! Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 12:28
Coucou,

Ta demande est-elle toujours ouverte ? Pense à changer le titre de ton sujet si ce n'est pas le cas ♥
Bonne journée !

Nymph'
Revenir en haut Aller en bas
https://aendryl.forumactif.org/
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Ouvert] Un loup fraichement arrivé ! [Ouvert] Un loup fraichement arrivé ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

[Ouvert] Un loup fraichement arrivé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le temps de quitter sa chrysalide
» Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup n'est pas...
» Entre chien et loup [PV Nymphéa Misty Twilight]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Archives 2014-2017 :: Demandes de RP-