Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Terra Incognita [PV Drake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Terra Incognita [PV Drake] Terra Incognita [PV Drake] Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 21:37
Thresh été peut-être un mercenaire, mais c’était également un voyageur, et sa dernière destination en date fut Cirdan, la plus grande ville portuaire d’Aëndryl. Il n’était pas, pour une fois, venu pour chercher du travail, mais pour explorer la ville, il avait entendu beaucoup de chose à propos de cette ville, notamment sur son port, et il avait décidé de voir tout ça de ses propres yeux. A son arrivé dans la ville, elle ressemblant beaucoup à Lumérill, au niveau de l’activité, mais ce fut au niveau du port que la ville montra ses principales caractéristiques.

Thresh parcourra le port, admirant d’une part, la vue imprenable sur la mer, et d’autre part, la création de bateaux pour les audacieux, ces explorateurs des mers, téméraire et sans peur…Du moins selon les rumeurs. Le lézard avait parfois pensé à les rejoindre mais le fait d’avoir une hiérarchie et le fait d’appartenir à un groupe le répugnait toujours autant. Au final, il finit par atterrir dans la taverne dans laquelle se réunissant tous les marins, après une ou plusieurs, journée de labeur. Sa présence fut remarquée mais pas spécialement non désiré. Au contraire, un humain trapu l’aperçut et commença à avancer vers lui, au grand dam de Thresh, qui n’aime pas particulièrement être interrompu quand il sirote une bière. Il portait des habits plutôt normaux, si ce n’est qu’il portait une épingle en ivoire sur sa veste.

- « Excusez-moi, mais vous n’êtes pas d’ici non ? »

- « En quoi cela vous concerne ? »

Thresh avait voulu paraître intimidant, pour avoir la paix, mais l’humain ne se laissa pas démonter par l’attitude revêche du lézard.

- «  C’était pour vous proposer un travail, hautement rémunéré bien sûr. »

- « Je suis pas venu ici pour travailler. »


Sur ces mots, le lézard bu une partie de sa chope, voulant signifier qu’il souhaitait couper court à la conversation, mais le petit homme avait un dernier mot à dire.

- « Si jamais vous changez d’avis, je vous invite à venir voir maître Mogul dans sa demeure. »


*Maitre Mogul ? Qu’est-ce que c’est que ça encore ?*

L’homme laissa donc un morceau de papier sur le comptoir du bar, à côté de Thresh, puis disparu aussi rapidement qu’il était venu. Malgré tout, Thresh eu la curiosité de lire le contenu du papier : il indiquait l’adresse du fameux Mogul. Même si il ne l’avait pas laissé paraître, les mots « hautement rémunéré » l’avait fortement intéressé, il décida donc, malgré sa méfiance caractéristique, d’aller voir le dénommé Mogul, au moins pour connaître son offre.

Il n’eut pas à chercher longtemps car, d’une part, l’adresse menait vers le quartier riche de Cirdan, et d’autre part, c’était l’une des maisons les plus richement décoré. Thresh fut clairement impressionné, se disait que, finalement, il avait probablement bien fait de venir. Le lézard toqua donc à la porte, qui fut ouverte quasi immédiatement…par le même homme qui l’avait abordé dans la taverne.

- « Je vous donc que vous avez changé d’avis, maître Mogul va donc vous recevoir, veuillez me suivre, je vous prie. »

 Thresh suivit donc l’homme dans la maison, qui avait plus l’allure d’un manoir, l’intérieur représentait exactement l’extérieur : richement décoré. Il remarqua également une grande bibliothèque dans ce qui semblait être le salon. Il découvrit également qui était le sieur Mogul : un furry éléphant d’au moins 2m10. Celui-ci l’accueilla d’ailleurs avec un grand sourire :

- « Asseyez-vous, je vous prie ! Je suis Mogul, marchand exportateur de tout type de bien venant de Cirdan ! Avant de commencer à vous expliquer votre travail, nous devons attendre quelqu’un d’autre, qui ne devrait plus tarder d’ailleurs. »

Le marchand savait apparemment qui il était et ce qu’il faisait, ce qui ne l’inquiéta pas autre mesure. Il savait, par expérience, que les marchands et les nobles se renseignaient souvent sur ceux qu’il engagea, pour connaître leur niveau de fiabilité. Le vagabond écouta donc le noble et s’assied sur le canapé richement orné, juste devant le furry éléphant, attendant le prochain invité.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Terra Incognita [PV Drake] Terra Incognita [PV Drake] Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 10:29
Les cris matinale d'une journée bien entamés me fit doucement ouvrir les yeux. Cela faisait déjà trois jours que j'étais arrivée a Cirdan. Comme son habitude le capitaine et moi même avions laissé quartier libre a tout le monde avec comme seule règle de tenir un rapport une fois par jour. Moi qui est le quartier maître je devais montrer l'exemple, pourtant cela faisait bien deux jours que je n'étais pas retourné aux bateau.

Quelque minute plus tard, une fois parfaitement réveiller, je me redressa et observa ceux qui avait partagés la nuit avec moi. A ma droite une humaine et une furry léopard, a ma gauche un hybride canin. Les trois semblaient encore dormir profondément, certainement habitué aux bruits environnant.

Je me leva alors doucement, cherchant du regard mon pantalon. Une fois trouver je le renifla plusieurs fois avant de le remettre. Il sentait la mer mais aussi un peu le musc. Tout en soupirant de lassitude je me dirigea vers une bassine d'eau. Elle était accompagné de savon ce qui étais assez rare a notre époque. Voulant profiter de cette occasion rare, je le pris et me frotta les mains avec, puis le visage, ainsi que le bras et le torse. J'allais commencer a me rincer lorsque je sentit une présence se poser doucement sur mon dos.

C'était vraiment agréable, tu reviens quand ?

Je reconnu rapidement la voix féminine et suave de la furry léopard.

Je ne sais pas. Peut être ce soir je verrais...

Je finissait de rincer mon visage alors qu'elle se frottait encore à moi.

Il faudra un jour que tu me dise d’où vienne ces cicatrice sur ton dos.

Ce ne sont pas tes affaires

Je l'avais dis de manière assez brusque et d'un ton sans réplique.Je me dégagea alors de son étreinte pour remettre ma chemise et ma vielle veste rouge. La léopard ne se démonta pas pour autant. Elle se mit en face de moi me tenant par la veste.

Toujours, aussi brusque le matin, alors que tu es si doux le soir.

Je ne veux pas de supplément...

A ces mots elle agrandit son sourire et me lâcha la veste a me tapant une fois sur la poitrine.

Aller va. Monsieur le grand prédateur. J'espère quand même te revoir ce soir.

J'esquissa un sourire, avant de partir et sortis de la chambre en soupirant doucement. Que fut ma surprise lorsque je vis un jeune garçon m'attendre juste devant le bordel avec un message à la main.

Vous êtes monsieur Drake ? j'ai un message pour vous.

Sans rien dire je pris le bout de papier et commença a le lire.

Salut Drake, C'est dorian. Je t'écris de la pars du capitaine qui se demande ou tu es. Il avait une mission pour toi. Comme tu n'es pas venue faire ton rapport hier, il a dit que tu était la personne idéale et que tu avais l'entière responsabilité de celle-ci. J'imagine que tu es au bordel, donc j'ai envoyer ce garçon pour te mettre au courant, t'indiquer le chemin et avec qui tu dois t'entretenir. Désolé vieux mais j'aurais du mal a te couvrir cette fois. Bonne chance !
Ps : tu devrais donner une pièce a ce garçon, il est très courageux et pleins d'enthousiaste.


Je finis de lire la lettre en adoptant une mine épouvantable. Et finis par la chiffonnés le bout de papier.

Ce n'est pas endroit pour les gosses ici. Dis moi petit faisant un marché, je te donne deux pièce et on va faire comme-ci je n'avais jamais reçus ce message daccords ?

Le jeune garçon secoua rapidement la tête

Je suis désolé monsieur, mais je dois faire aussi le rapport de la journée. Mon capitaine et donc le votre aussi ma dit que si vous essayer d'esquiver la chose de juste vous dire que j'étais le nouveaux mousse et qu'il serait tous.

J'ouvris la bouche de surprise et de stupeurs.

Quoi ? Mais depuis quand il.... Grrrrr.... Pfff Foutue père de.... Humm... Très bien amène moi...

Je suivit alors mon nouveaux mousse qui semblait s'amuser de la situation et me conduisit dans les quartier riches de Cirdan et plus précisément dans une demeure d’on j'étais certain d'être déjà venue avec mon capitaine. La demeure de Mogul cet éléphant richissime. C'est lui qui demandais la mission ? Je soupira doucement et donna un pièce a mon nouveaux mousse pour le congédier. On me laissa entrer très facilement et je me retrouva vite a coté d'un lézard furry que je ne connaissais pas et le morgul qui n'avais pas changer d'un poil.

Je dis alors avec une certaine pointe de fatigue.

Eh bien cela faisait longtemps, vous avez encore besoin des services de mon capitaine ?

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Terra Incognita [PV Drake] Terra Incognita [PV Drake] Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 21:43
Thresh ne fut pas déçu en voyant l’autre invité de Mogul : Drake, l’un des audacieux de Cirdan, il avait d’ailleurs entendu dire que le navire sur lequel il naviguait n’était jamais attaqué par les pirates. Selon Thresh, Il y avait clairement anguille sous roche..Du moins, si la rumeur était vrai, mais pour l’instant, il semblait qu’ils allaient devoir travailler ensemble. Quand au furry éléphant, il sembla ravi de voir le lion.

- Bien, maintenant que vous êtes tous là, je peux désormais vous expliquer pourquoi je vous ai fait venir.

L’imposant marchand se leva pour aller chercher une carte et la déposa sur la table pour ensuite déplier la carte.

- Voyez-vous, je suis un grand amateur de récit d’exploration, mais il se trouve que certaines zones sont inexplorées…Comme celle-ci.


Il pointa du doigt une île assez éloigné des autres, une île dont Thresh avait déjà entendu parler : l’île aux milles naufragés, paradis des mystères et des carcasses de bateaux. Mogul voulait donc qu’il aile là-bas ? Sérieusement ?

- Mais je connais la réputation de cette île, et j’ai donc besoin des meilleurs pour aller l’explorer pour moi.


Au moins, il avait le mérite d’être direct, ce qui était assez rare chez les marchands. En regardant bien, il n’était pas compliqué de voir que Mogul était un fana d’expédition en terres inconnues, il suffisait juste de voir le nom des livres dans sa bibliothèque. Cependant, un tableau près de la bibliothèque attira l’attention de Thresh : un tableau illustra se faisant attaquer par une créature marine gigantesque. Le lézard connaissait la créature, pour avoir déjà entendu des marins en parler mais il n’arrivait plus à mettre un nom dessus.

- …Vous aurez chacun deux sacs pleins d’or.

Ce morceau de phrase le tira de ses pensées. Il aurait donc deux sacs plein d’or en échange de ce travail ? Certes le boulot était périlleux, mais le jeu en valait la chandelle…Du moins, selon Thresh, il lui semblait avoir fait des boulots plus dangereux et avoir été payé moins que ça.

- Mais bien entendu, je souhaiterais savoir d’abord si vous acceptez cette…Proposition.


- Excusez-moi, mais comment saurez-vous que nous ne sommes allés sur cette île ? On peut très bien s’absenter quelques jours et revenir pour toucher la prime ?

Le marchand semblait sourire à la question du lézard, semblant attendre cette question.

- Thresh, vous êtes justement connu pour votre bonne foi et votre fiabilité ! Pour en revenir à votre question, je souhaiterais une description de l’île sur papier…Et ne vous inquiétez pas, je sais très bien reconnaître l’imagination de la réalité.

Thresh remarqua que Mogul connaissait son nom et apparemment, une "réputation", il ne serait pas étonnant que le gnome qui lui sert de majordome se soit renseigné sur lui. Après tout, c’était un marchand, riche de surcroît, il n'avait l’air de choisir n'importe quelle trouffion pour ce genre de travail. Le regard de Thresh se tourna vers le lion, puis vers le furry éléphant.

- En ce qui me concerne, j’accepte ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Terra Incognita [PV Drake] Terra Incognita [PV Drake] Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 15:52
J'avais tout observer de manière très silencieuse. Ce lieu je le connaissait de nom et surtout de renommé. Les gens avait peur de s'en approcher et même les audacieux osait peu en parler. Pour ma part je m'en fichais, mais la prime était tout de même pas mal et connaissant mon capitaine, il ne passera jamais a cotés. J'avais donc aussi acceptés en demandant comme a mon habitude la moitié de la récompense comme garantit. Une fois l'affaire close, je me retournât vers le furry qui devait m’accompagné. Il semblait être connut en temps que mercenaire. Et puis si on doit faire un bout de chemin ensemble autant rester en bon terme. Mais il y avait beaucoup de question qui me trottinait a l'esprit. Je me gêna pas alors pour le taquiner un peu, en lui posant quelque question très direct. En j'en sortis un peu déçu. Ce lézard n'avait jamais pris la mer ce qui était assez fâcheux pour une si grande expédition. Il faudra tous lui apprendre sur le tas. Néanmoins il avait du cran et semblait savoir survivre. Je lui tendis alors sincèrement la main. Une fois les salutations faites, je partis en premiers pour lui présenter mon bateau et l'équipage qui va avec.


- Cela nous fera un bout de chemin. J'espère sincèrement que vous n'avez pas le mal de mer, sinon vous passerez les pires semaines de votre vie.

Je lui dit avec un léger sourire moqueur, entamant de savoir un peu plus sur ce lézard le temps d'arriver. Le bateau l'Elyon était grand comparable a un galion de guerre, décoré par de magnifique forme en bois et des écoutilles ou sortait un quinzaine de canon.

- Voici l'Elyon, allez venez j'ai pas mal de chose a vous montrer.

Ainsi députa la visite guidé. D'abord le pont soutenant le grand mat ainsi que l'ensemble des voiles. La cabine du capitaine en haut non loin du gouvernail. A l'intérieur du bateau je lui montra les cuisines, les dortoirs des matelots, la salle des canons,mes propres quartiers et enfin sa chambre. Elle était assez petite, voir même un peu miteuse. Mais c'était toujours mieux que les dortoires. Je fis ensuite les présentations du cuisinier un morse avec de très mauvaise manière, De Dorian un dragon noir furry qui faisait bien une tête de plus que moi et se présentant comme mon second, de jason le petit hybride léopard qui était aussi mon mousse. Et enfin le capitaine accompagné aussi du nouveau mousse qui l'avait engagés.
Le capitaine était un humain de grande taille ou les années se lisait sur son visage mais aussi son expérience. Il dégageait un étrange charisme de quiétude et de bien être.
Il commença alors a parlé.


- Oh Drake je vois que ça c'est bien passé ?
dit t-il d'une voix plus aigus qu'on aurais pu croire.

Je me gêna pas pour lui faire mon pire regard de rancœur ce qu'il répondit avec un léger sourire triomphant.

Je suppose que oui. Donc vous êtes ? Dit-il en se tournant vers thresh avec un grand sourire presque niait.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Terra Incognita [PV Drake] Terra Incognita [PV Drake] Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 19:03
Le lion sembla accepter le contrat en demandant la moitié de la prime « comme garanti », il semble qu’il avait déjà traiter avec Mogul puisque que celui-ci lui donna l’or sans hésitation. Après être sorti de l’imposante demeure de l’éléphant, l’audacieux lui posa quelques questions. Thresh répondit franchement à toute les questions, sauf une seule : si il était prêt à lui faire confiance, ce à quoi il répondit :

- je suivrais vos ordres.

Thresh ne donnait pas facilement sa confiance et surtout pas à quelqu’un qu’il venait de rencontrer il y a à peine quelques minutes. En revanche, il suivrait les ordres de l’audacieux, il n’y connaissait rien à la mer mais si jamais un des ordres lui parraissait louche, il refuserait de l’effectuer tout simplement et se demérderait avec les conséquences. Malgré cette réponse quelques peu évasive, il serra la main que le lion lui tendait et ils partirent vers le navire qui les ameneraient vers leur destination.

- Cela nous fera un bout de chemin. J'espère sincèrement que vous n'avez pas le mal de mer, sinon vous passerez les pires semaines de votre vie.


- Je survivrais.


Ils arrivèrent devant ce qui ressemblait plus à un navire de guerre qu’a un navire de transport de marchandise. Thres pouvait observer une quinzaine de canons capable de réduire en miettes tout ennemi pouvant passer à porté.

- Voici l'Elyon, allez venez j'ai pas mal de chose a vous montrer.


Thresh ne le laissa pas paraître, mais il était assez impresionné par le navire. Les rumeurs ne mentait pas sur la taille et, probablement, la qualité du navire. Le furry lui fit faire le tour du navire, il passèrent en revu les diférentes pièces pour finir aec ce qui allait être sa chambre durant la durée du voyage.

*Un peu miteux...mais c’est toujours mieux que dormir à la belle étoile*


Il rencontra ensuite un cuisiner morse à l’allure crasseuse avec des manières plutôt douteuse, ainsi qu’un dragon plutôt massif qui se présenta comme le second de Drake.Thresh espéra que lui montra un second aussi massif n’était pas une piètre tentative d’intimidation de Drake. Le lézard finit enfin par rencontrer le capitaine de ce navire. Il ressemblait beaucoup au père adoptif de Thresh : le genre de personne qui semble agée mais qui sont extrêmement malin et qui savent obtenir ce qu’ils souhaitent.

- Oh Drake je vois que ça c'est bien passé ?

Le lézard remarqua que le lion jeta un regard noir plein de rancoeur au capitaine, et il se demandait pourquoi. Aurait-il eu un problème entre eux récemment ?

- Je suppose que oui. Donc vous êtes ?

- Thresh, mercenaire engagé par Mogul pour vous accompagner.

Si il voulait en savoir plus sur lui, il allait falloir lui tirer les vers du nez et ce sera certainement pas devant d’autres personnes, moins on ne savait sur lui, mieux il se portait.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Terra Incognita [PV Drake] Terra Incognita [PV Drake] Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 17:13
- Oh vous êtes donc le mercenaire, bienvenue sur l'elyon. J'espère que mon fils vous a bien reçus. Je demanderais de vous préparé quelque chose. Vous aimez le thé ?

Il finit sa phrase en lui déposant un tasse d'un liquide chaud et parfumé. je roula des yeux en soupirant, mais sans riens je pris aussi un verre et but doucement. Il fallait dire que le capitaine savait faire le thé comme personne. Une fois la tasse vide, j'expliqua enfin la mission et le prix en déposant le premier sac d'or. Le capitaine élargis alors son sourire.

Sa me parrait être un affaire rondement menés. Comme d'habitude j'ai bien fait de te faire confiance Drake.

Je répondit avec un léger regard rancunier.

Je vais prévenir les autres dis-je en m'en allant doucement. Laissant le mercenaire avec le capitaine.

Celui-ci fixa le lézard d'un oeil bienveillant.

Je suis content, que vous preniez part au voyage Thresh, vous serez traiter comme un inviter. Vous verrez on s'habitue vite sur ce genre de bateau. N'hésitez a prendre vos aise. En tout les cas j'ai hâte de poursuivre ses aventures. Peut être nous rapporteront quelque chose d'intéressant oh oh oh

Un grand rugissement ce fit entendre avec d'énorme crie derrière.

Ne vous inquiétez pas c'est juste drake qui appelle ces hommes. Nous partiront ce soir. Faite ce que vous voulez en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Terra Incognita [PV Drake] Terra Incognita [PV Drake] Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 13:35
- Oh vous êtes donc le mercenaire, bienvenue sur l'elyon. J'espère que mon fils vous a bien reçus. Je demanderais de vous préparer quelque chose. Vous aimez le thé ?

- "Je n’en bois pas souvent mais une tasse ne me fera certainement pas de mal."

Sur ces mots, Thresh prit la tasse que lui tendait le capitaine. En revanche, il ne la buvait pas, il était comme d’habitude, méfiant envers les personnes qu’il ne connaissait pas, mais cela ne l’empêchait pas d’être cordial. Il laissa Drake expliquer le but de la mission que leur avait confié l’éléphant richissime. Ce fut à la vue du sac d’or que le sourire du capitaine s’élargit.

*Comme toujours, c’est l’or qui fait tourner le monde.*

- "ça me parait être une affaire rondement mené. Comme d'habitude j'ai bien fait de te faire confiance Drake."

Et encore un regard rancunier de la part du lion, sauf que Thresh remarqua que celui-là semblait plus ténu. Selon lui, cela ne devait pas être la première fois que Drake lançait ce regard à son capitaine. En revanche, celui-ci quitta la cabine pour rassembler son équipage, laissant le mercenaire seul avec le capitaine du navire.

- Je suis content, que vous preniez part au voyage Thresh, vous serez traité comme un invité. Vous verrez on s'habitue vite sur ce genre de bateau. N'hésitez à prendre vos aises. En tous les cas j'ai hâte de poursuivre ses aventures. Peut-être nous rapporteront quelque chose d'intéressant oh oh oh !

- "Je l’espère aussi, après tout nous serons les premiers à explorer cette île après tout…Ou en tout cas, les seuls à-…"

Thresh fut coupé par un rugissement lancé à l’extérieur de la cabine. Il posa immédiatement la main sur son arbalète de poche, prêt à dégainer.
Ne vous inquiétez pas c'est juste Drake qui appelle ses hommes. Nous partirons ce soir. Faite ce que vous voulez en attendant.

- Très bien, je serais probablement dans ma cabine si l'on me cherche.

*drôle de façon d’appeler ses hommes tout de même*

Thresh redéposa sa tasse de thé et salua le capitaine avant de sortir vers le pont. Il observa ensuite l’activité présente sur l’Elyon mais il observa plus particulièrement Drake. Il était vraisemblablement le second du capitaine et peut-être même plus…Mais Thresh ne pouvait qu’émettre des suppositions, ne les connaissait que depuis quelques heures. Le lézard décida d’aller dans la cabine qui lui avait été attribué pour se reposer un peu. Après tout, un voyage probablement suicidaire l’attendait et il aurait besoin d’être en forme pour y survivre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Terra Incognita [PV Drake] Terra Incognita [PV Drake] Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 11:21
Rassemblement d'équipage, mon moment préféré, c'était la ou on pouvait voir la personnalité de chacun. Les timides qui venait gênés et un peu intimidés, ceux qui prenait leurs travaillent un peu trop au sérieux en arrivant en courant et finissant limite avec un garde a vous. Ceux qui ne le prenait pas assez et qui allait d'un ton nonchalant en soupirant presque. Et enfin le reste que l'on ne pouvait dans aucune de ces cases.

J'aborda alors un sourire radieux, qui finit par un rire carnassier.

- Préparez vous les gars ! Ce voyage ne sera pas de tous repos ! Nouvelle destination pour nouvelle découverte et richesse a la clé. J'espère que vous avez bien bouffé car, je prendrait que ceux qui en ont dans le ventre. Et je serais magnanime aujourd'hui ceux qui ne veulent pas faire partis du voyage, vous êtes libres de partir...

Après un léger silence d'énorme éclat de rire emplie l'assemblé. Me faisant rire a mon tour. Si il y avait bien quelque chose que je ne pouvait pas reproché a cette équipage c'était bien leurs solidarité et leurs témérités. il ne fallait pas oublier non plus qu'on avait tous vécue ici une bonne parties de nos vie et qu'on avait tous comme point commun de venir de lieu très difficile. On se comprenait bien plus que la plupart des équipage. Et le capitaine était un peu tous notre père.

Tous le monde semblait prêt, la destination impressionnait peu de personne, mais on sentit tout de même quelque murmure d’appréhension pour certain, ou des élans de curiosité pour d'autre. J'étais moi même assez curieux tout en étant assez méfiant de ce qu'il aurait pour ce voyage.

Thresh revint alors, avec son air neutre habituelle. Je le salua d'un mouvement de tête.

- Nous avons un nouveaux membre, pour cette traversé. C'est un invité. Mais je souhaite qu'on le traite comme un frère !


Tous alors, pris une position plus détendue et certain vint même voir thresh  pour le saluer personnellement. Il y avait beaucoup d'hybride, quelque humain et furry.

Une fois toute les présentation faite, je donna une heure de préparation, il fallait rassembler les dernière vivre, vérifier l'état du bateau, des voiles et des canons. Une fois tout cela fait je souris en respirant une dernière fois le vent sur mon visage et je cria.

- ramener l'encre ! fermer  les écoutille, tissez les voiles ! nous partons les gars ! Je prend la barre !

C'est partis pour un bon mois sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Terra Incognita [PV Drake] Terra Incognita [PV Drake] Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 16:40
- Nous avons un nouveaux membre, pour cette traversé. C'est un invité. Mais je souhaite qu'on le traite comme un frère !

Pour le plus grand déplaisir de Thresh, plusieurs matelots vinrent à sa rencontre et le saluèrent. Malgré son agacement , il répondit cordialement aux salutations et partit dans sa cabine et ne sortait qu’une fois venue  l’heure de dîner. Il allait passser plus d’un mois en compagnie de cet équipage, autant être cordial...Sans pour autant donner sa confiance.

Il passa son temsp à observer le comportement de l’équipage, la camaraderie liant les membres de l’équipage était semblable à celle présente dans les caravanes Lendas que Thresh croisaiit sur les routes. D’après ce qu’il observait, l’équipage était assez différent en caractère tout en étant homogène dans les tâches qui leur était attribué.

*Même les personnes  les plus mals assortis peuvent mettre leurs différences de côté si ils ont des intérêt en commun*


Malgré son caractère solitaire, le lézard commença à apprécier l’ambiance qui régnait sur le bateau, lui rappellant celle des caravnes, et il se mêla un peu plus à l’équipage, buvant un bière où en racontant 2 ou 3 histoires sur les personnes qu’il a rencontrer lors de ses voyages. Il lui sembla d’ailleurs que Drake eu une réaction quand il raconta sa rencontre avec l’elfe. Thresh appréciait particulièrement le mousse hybride de l’équipage.

Il avait de la peine pour les hybrides, rejeté presque partout, finissant esclave ou voleur. C’est d’ailleurs l’un des rares types de voleur qu’il éviterait de blesser sur-le-champ.

____________________

Enfin, il était presque arriver sur l’île, et ça se voyait, il était en pleine tempête. Il était presque sûr qu’il risquait de couler si jamais il heurtait un récif. Mais malgré tout, il avait confiance en les capacité de l’équipage. Après les avoir vu à l’oeuvre pendant plusieurs semaines, il savait de quoi il était capabke...Mais il serait incapable de voir si il était réellement digne de confiance.

- Putain, c’est une tempête de compétition, j’en ai rarement vu comme ça ! C’est toujours comme ç-...C’est une mauvaise blague ??


Le lézard pointa du doigt l’épais brouillard qui apparaissait devant eux, un tempête puis un brouillard ? Y’a quelque chose qui cloche...Le mercenaire regarda Drake et un éclair d’inquiétude passa dans les yeux du saurien. Ils n’eurent pas d’autre choix que d’entrer dans la brume pour échapper à la tempête, mais dès qu’ils passèrent dans la brume, le temps changea du tout au tout. Il n’y eu plus aucun éclair et la pluie sembla, pour ainsi dire, cesser d’un seul coup.

- ...C’est normal ce genre de chose en mer ?

Thresh dégaina son arbalète, pas rassuré pour un sou, c’était devenu calme, beaucoup trop calme pour que ce soit apaisant. Cependant, des gargouillis dans l’eau brisèrent le silence. Poussé par la curiosité et par l’inquiétude, il se pencha par dessus bord pour voir ce qui provoqua ces bruits.

- Qu’est ce que... ??!!

Thresh eu la surprise de sa vie quand il vit un immense tentacule sortir de l’eau, il eut juste le temps de faire une roulade avant que le tentacule s’écrase sur le pont ainsi  que sur l’endroit où il se trouvait une seconde plus tôt. En voyant ceci, le nom de la créature ; dépeinte sur l’un des tableaux appartenant au riche Mogul,, lui revint en mémoire, ce qui lui fit pousser un cri de terreur.

- KRAKEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Terra Incognita [PV Drake] Terra Incognita [PV Drake] Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 14:46
Le voyage se passa sans accroche. Thresh bien que distant, avait l'air de commencer a ce plaire. Les autres de l'équipage bien que avenant, prièrent l'habitude de juste le saluer et ce montrer courtois, constatant ne serait-ce qu’inconsciemment ça méfiance. Il n'y avait que les deux mousses qui avaient l'air de l'apprécier, je les regardais tous les jours d'un coin de l’œil parler avec lui. Ce fut d'ailleurs l'une de seule fois ou j'ai put voir le lézard avec un véritable sourire.

En posant la question au mousse ils me le décrièrent comme quelqu'un de sympa, qui aimait leurs montrer de nouveaux truc. Je souris a cette réponse et tout en leurs tapotant la tête je leurs donnais de nouvelle tache.

Il semblait aussi que thresh connaissait la petite elfe clandestine, comme quoi le monde est petit.

En tout les cas toute ces info me ramena a la réponse suivante. Ce n'étais pas un mauvais bougre.

Les semaines passèrent avec un certaine quiétude.

Arrivé a proximité de l'ile un étrange tempête fit son apparition. Je pris les mesures adéquats mais il y avait quelque chose qui me dérangeait. Un brouillard ? avec une tempête, c'est normalement impossible.

- Putain, c’est une tempête de compétition, j’en ai rarement vu comme ça ! C’est toujours comme ç-...C’est une mauvaise blague ??


- Non c'est étrange, mais je préfère encore le brouillard.

Je m'y risqua alors a y entrer et le temps changea alors de tout au tout. La tempête fit place a un temps des plus ensoleillés et magnifique.

- ...C’est normal ce genre de chose en mer ?


Je ne répondis pas, pris par un sérieux doute. Je me rappelait des certaine histoires de marin raconter par le capitaine. Et étrangement l'une d'elle y ressemblais beaucoup.
Je fixa chaque recoin avec un calme olympien.

- je n'aime pas du tout parton d'ici au plus...

C'est alors qu'une énorme tentacule surgit sur le pont non loin de thresh qui l'esquiva de justesse. Je cligna des yeux quelque secondes. Mais je me repris vite.

- TOUS LE MONDE EN POSITIONS DE COMBATS.

Je sortis moi même mes épées prêt a me battre.

- Les mousses allez chercher le capitaine !
Ne le laissez pas ces tentacules sur le pont ! attaqué des cotés ! Ce soir on bouffe du calamar !


Je fonça alors en premiers, frappant a des cotés méthodique du tentacule, mais d'autre en venait déjà... Mais l’adrénaline m'avait submergés le corps. Hors de question que je meurt ici. J'avais encore des chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Terra Incognita [PV Drake] Terra Incognita [PV Drake] Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 22:27
Thresh en croyait pas ses yeux, les cré atures comme les krakens sont censés êtres de légendes ! Sauf que la légende commençait à s’aggriper au pont et à faire chavirer dangeuresement le bateau et Thresh dû s’aggriper au mât pour éviter de tomber pendant que la bête hissa sa monstrueuse masse sur le pont. Le mercenaire vit deux grand yeux jaunes observer le pont puis les marins, la créature poussa un cri inhumain avant de balancer ses tentacules comme des fouets, prêt à faucher les pauvres marin qui avait la malheur de se trouver dans sa ligne de vue :

- Je rêve....

Le lézard était tétanisé, ne savant pas quoi faire face à cette créature, ce fut les hurlements de Drake à son équipage qui le tirèrent de sa torpeur. En temps normal, il aura probablement abandonné l’équipage à son sort, sauf qu’il était en pleine mer et qu’il aurait probablement aucune chance ne retournant dans al tempête seule.

-  Je refuse de crever en pleine mer ! J’ai un contrat à remplir !

Thresh se releva sur ses deux jambes et commença à analyser la situation. A en juger par les marins assez courageux pour attaquer les tentacules de la bête, ses appendices sont trop spongieux pour être blessés par des coups d’épée, il allait falloir trouver un autre moyen que l’attaque frontale. Son regard se posa sur les deux énormes yeux jaunes de la bête et il eu soudainement une idée.

*C’est complétement fou mais ça peut marcher !*


L'adrénaline coulait dans les veines du lézard qui sorti rapidement son arbalète et commença à viser l’oeil de la bête. Il était assez compliqué de viser correctement dans tout ce bordel, Thresh n’était pas un tireur d’élite et avait l’habitude d’avoir une ambiance plutôt calme pour viser, ce qui n’était pas le cas ici.
Après quelques secondes, le carreau fila dans les airs...Pour allez se loger dans l’oeil du Kraken, mais pas à la pupille, l’endroit que Thresh avait visé.

- C’est pas exactement ce que je visais mais ça fera l’affaire.

La bête poussa un cri de douleur avant d’essayer d’enlever le carreau à l’aide d’un de ses tentacules, mais le carreau était trop petit pour les grosses tentacules du kraken, qui arrêta momentanément son assaut sur le navire. le lézard profita de ce moment pour se ruer vers Drake et lui attraper l’épaule.

- J’ai peut-être un plan pour tuer cette monstruosité mais il est risqué et j’ai besoin que ton équipage occupe le monstre pour qu’on puisse se rapprocher de l’oeil que j’ai amoché !


L’idée du mercenaire est complétement folle, mais il n’arrivai pas à trouver autre chose...Peut-être que le second de l’Elyon avait une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Terra Incognita [PV Drake] Terra Incognita [PV Drake] Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 20:44
Je compris vite qu'attaquer les tentacules ne servait a rien. J'allais donner les prochains ordres sentant la situation désespérer. Mais il était trop tard. Une tentacule vint happer plusieurs matelots et 4 marins tombèrent a l'eau. Je ne reconnu que le cuistot, les autres était bien trop loin et il y avait bien trop de grabuge pour que je les reconnaissent.

Amenez des cordes, il faut a tous pris repêcher nos hommes !

Je le dis en courant vers le bord alors que le bateau tanguait comme pas permis. Plusieurs je faillit être désamorcés mais,j'étais trop inquiet pour me préoccuper de mon état de santé. Ignorant complètement d'être en danger, je fixa l'océan mais je ne vis aucun d'eux.

C'est alors que le mercenaires pris par un élan d'héroïsme chevronné, vint faire quelque chose que j'aurai qualifier de stupide, si cela n'avait pas marcher. Pourtant par hasard ou je ne sais quoi il avait réussis a touché l’œil de la créature. Je pris un air surpris et plutôt admiratif de voir ceci fonctionné. Je l'aurai même félicité si la situation nous le permettait.

Le grand avantage c'est le Kraken semblait s'être détacher du bateau. Les dégâts de l'Elyon était minime heureusement, j'allais crier a Dorian pour avoir le point de vue de la situation, mais ce fut thresh qui arriva en premier.


- J’ai peut-être un plan pour tuer cette monstruosité mais il est risqué et j’ai besoin que ton équipage occupe le monstre pour qu’on puisse se rapprocher de l’oeil que j’ai amoché !


Encore un plan fou ? je ne sais pas si c'est une bonne idée, je ne veut pas mettre plus en danger mon équipage... On devrait plutôt fuir.

Mais voilà que le kraken revint a la charge et visiblement en colère, on avait pas le choix. Je grogna alors, les dents sérrés.

Dorian ! prends les caisse et les tonneaux de vivre lance les surtout le poissons ! Il faut détourner l'attention de ce poulpe géant !

Je soupira en me retournant vers thresh

Je vous préviens, si ce plan ne fonctionne pas on fuit tout de suite ! Dépêcher vous je vous suit !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Terra Incognita [PV Drake] Terra Incognita [PV Drake] Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 23:27
- Je vous préviens, si ce plan ne fonctionne pas on fuit tout de suite ! Dépêcher vous je vous suit !

- De toute façon, si il ne marche pas, on meurt ici !

Il vit l’équipae de Drake lancer les tonneux en direction de la bouche du kraken, qui continua ses attaques malgré la nourriture gratuite qui arriva droit vers son bec. Le lézard se rua donc vers l’oeil qu’il avait blessé. Malheuresement, un tentacule passa au ras de sa tête et fit tomber son précieux chapeau.

- Et merde ! Mon chapeau !

Le saurien hésita pendant une demi-seconde, songeant à le récupérer,, mais, il décida de se diriger vers son objectif, priant silencieusement que son chapeau soit intact et récupérable...Du moins si il survivait à son plan.

-J’espère que vous avez l’estomac bien accroché !

Sur ces mots, le lézard planta son épée dans l’oeil du kraken et fit une grande déchirure dans l’oeil de la bête, jusqu’a lqu’il ressemble à une sorte de voile menant directement vers l’enfer. Le monstre régait à cette attaque en poussant un cri perçant et en redoublant ses attaque, enragé d’avoir perdu un oeil.

- Dépêchez-vous ! Si on tarde trop, on n’aura plus de navire à sauver !


Avant de pénétrer l’oeil, Thresh vit ce qu’il semblait être des regards plutôt surprit venant de l’équipage, à moins que ce soit de l’admiration. Le lézard avança plus profondément dans l’oeil, probabkement accompagné. La cavité, ainsi crée, n’était définitivement pas faite pour être parcouru, heureusement, il était facile de l’agrandir à l’aide de grand coups d’épées. Il progressa jusqu’a atteindre une masse spongieuse, qui semblait être plutôt vital pour le Kraken.

- Voilà probablement ce qu’il faut trancher en priorité.

Le lézard trancha ainsi la masse qui se présentait devant lui. Le Kraken, plus paniqué que furieux désormais, commença à ralentir ses attaques, la perte de son oeil avait déjà amoindri sa vision, et il avait de plus en plus de mal à coordonner ses tentacules. Pendant qu’il découpait, le lézard se sentit aspergé d’un liquide poisseux.

*C’est répugnant...Mais je dois continuer !*

Le monstre ralenti ses gestes petits à petit, sa force titanesque s’amoindrissant, jusqu’au ce quer certains tentacules atterirent lourdement sur le pont, tandit que les autres pendaient sur le bord du bateau. En entendant le bruit de la bataille cesser, le mercenaire sortit du kraken par le tunnel organique qu’il avait crée. Il se rendit compte, après coup, qu’il était couvert d’un liquide violet, sans doute le sang du kraken dont il avait été aspergé.
Il rechercha en priorité son chapeau qui, heureusement, se trouvait sur le sol, intact. Il le ramassa et le posa sur son tête, content de l’avoir récupéré sans une égratinure. Thresh s’assied ensuite sur un tonneau  et regarda le cadavre sans vie du Kraken.

Ils avaient vaincu la bête.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Terra Incognita [PV Drake] Terra Incognita [PV Drake] Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 13:20
Évidement je ne pouvais que mon montrer surpris, par ce lézard casse cou. Je le suivis esquivant de justesse l'énorme tentacule qui vint vers nous. Le monstre était revenu a la charge plus en colère que jamais. Je pus aussi constater qu'il était aussi assez intelligent pour ce concentrer que sur une chose. Il fallait donner des ordres clair a l'équipage, que chacun devait prendre une arme et défendre sa vie, comme jamais.

Le lézard pris alors la décision la plus logique et en même temps stupide. C'était un sa passe ou ça casse, il sauta vers l’œil du kraken et planta son épée. Faisant une ouverture assez grande pour y entrer. Un étrange liquide verdâtre et une odeur fumante en sortit.

Repoussant mais, j'avais vue bien pire. Il y entra alors coupant tous sur son passage de l'intérieur. Je n'avais pas le temps d’émettre un relent ou un truc du genre.

- Aller les gars, on va pas le laisser faire tous tout seule on fonce ! Visez les yeux !!

Je sauta alors épée en avant visant un autre, suivit par mes membres les plus suicidaires.
Mais arriver sur le machin, on ne put que constater qu'il était difficile sur une surface visqueuse et déchainer. Plusieurs tombèrent et moi même j'ai du m'accrocher en plantant mes épées, puis on frappa la ou tout lieux pouvaient se sentir sensible. La chose s'énervait de plus en plus, au point que je ne croyais rien lui faire, il n'y avait peut être plus d'espoir.

Le lézard n'étais plus visible, je le pensais déjà mort et moi même je pensais qu'on y arriverais pas. Mais je voulais au moins faire souffrir cette bête jusqu'au bout. Puis, tout a coup elle tomba, ou du moins elle ne bougea plus. D'abord surpris, j'ouvris grand la bouche de surprise quand je vis le lézard en ressortir dégoulinant du liquide visqueux, Il se posa alors sur un des tonneaux et remis son chapeau comme-ci de rien n'étais. Classe il n'y avait rien a redire. Je souffla alors l'air soulager. Le château semblait a voir tenue.

Je revins alors sur le bateau suivis par plusieurs de mes membres. Le capitaine nous attendais, l'air anxieux. Je le rejoignis, et attendis ses ordres. ll me demanda alors comment était l'état du bateau. Je cria alors Dorian qui vint de sa manière neutre naturel.

Quelque fissure et trou a réparer. Mais rien de grave de ce coté, une fois a terre se sera facilement réparable.

Le capitaine hocha la tête gravement. Puis il demanda les pertes. Le dragon baissa alors la tête.

6 hommes ont péris. Le cuisinier, trois matelots, le responsable de la vigie et un des mousses...

Je blêmis d'horreur en serrant fort le points.

- Lequel ?
-L'humain...

Je grogna en frappant le mats de mon poing.

- Il avait dix ans ! bordel !

Le capitaine soupira, prenant une posture bien plus neutre que d'habitude.

- Je prends les rennes du bateaux le temps que l'on arrive. Nous pleurons leurs mort une fois en sécurité. Tu en as assez fait Drake...

Je grogna alors de plus belle, fixant mon père adoptif dans les yeux, mais ne le voyant pas baisser le regard, je pris un air bien plus pitoyable et m'en alla sans rien dire dans mes quartiers. Voila pourquoi je n'étais pas encore capitaine. Je ne savais pas encore gérer mes émotions comme il le fallait. Sans rien dire de plus le capitaine vint alors vers thresh.

- J'ai vue ce que vous avez fait... je suis très impressionner vous nous avez peut être tous sauvez.


il s'inclina alors doucement.

- merci pour tous. Nous reprenons la route immédiatement, c'est risquer de rester ici.

Ce fut ces derniers mots avant que l'on parte droit vers notre objectif. Beaucoup de membre vint vers Thresh le saluant de héros du jours, il sera connut par l'équipage comme le tueur de kraken.

A ce demander maintenant si c'est la dernière chose que l'on rencontrera. Pour ma part je ne sortit pas de mes quartier jusqu’à ce que l'on arrive a notre destination.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Terra Incognita [PV Drake] Terra Incognita [PV Drake] Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 1:53
Thresh avait du mal à y croire, il avait devant lui un Kraken mort, et il était sur un bateau quasiment intact, c’était un miracle. Vint ensuite l’état des lieux, de là il où était, Thresh n’arriva pas à entendre mais d’après la réaction de Drake, il venait de perdre quelqu’un qu’il appréciait énormément, s’ensuivit ensuite un duel de regard entre le capitaine et son fils adoptif...Que Drake perdit, bien évidemment. Le lion  alla s’enfemer dans ses quartiers, et il n’en sortirait probablement pas jusqu’a la fin du voyage. Le capitaine en revanche,s’approcha de Thresh pour le remercier de son action, qui était, héroïque et insconciente.

- J'ai vu ce que vous avez fait... je suis très impressionné vous nous avez peut être tous sauvé.

Thresh lui répondit par un salut de tête. En temps normal, il aurait sans doute le Kraken, sauf que, il n’avait aucune échappatoire. L’instant de survie de Thresh s’était réveillé à ce moment-là et  celà avait été leur salut à tous.

-  Je n’étais pas seul, votre équipage a grandement aidé...

Le capitaine s’adressa ensuite à ses hommes en leur disant de reprendre la route immédiatement, qu’il était trop dangereux de rester ici et le lézard était particulièrement d’accord. D’autant plus qu’il lui semblait avoir vu d’autres tentacules sortir légèrement de la surface de l’eau puis dispraître aussi vite qu’il était apparu. Le regard de mercenaire se portait vers le corp sans vie de la créature. Ce truc était une des plus grandes légendes des mers...Une légendre un peu morte désormais. Le lézard commença à fouiller dans sa sacoche après s’être essuyé les mains sur le bord du bateau et sortit son carnet, dans lequel trônait un dessin de lui en train de dormir plutôt ressemblant, desinné par Saphir. Et à son tour, Thresh commença à dessiner le monstre.

Il continua pendant plusieurs heures, jusqu'a être satisfait du résultat. iIl fut notamment dérangé de temps à autres par des membres de l’équipage, souhaitant saluer le héros du jour.. Pour une fois, Le lézard ne répondit par avec agcement, au contraire, il leur rendait leur salut et leur adressait même parfois un sourire. Le saurien ne l’aurait jamais avoué, mais il commençait à apprécier l’équipage, l’ambiance sur le bateau lui rappellant une énième fois l’ambiance dans les caravanes Lendas. C’est en discutant avec eux que Thresh apprit ce qui avait mit Drake dans tout ses états : Un des mousses était mort dans l’attaque du Kraken.

Ce serait mentir de dire que Thresh n’était pas attristé, mais il était loin d’être en larme. En effet, l’une des règles de Thresh était « pas d’attache, pas d’emmerde » et celà marchait également pour le mouss, même si il avait partagé de bon moments avec lui, il ne le connaissait pas assez pour déprimer.
Ils arrivèrent sur l’île en une demi-journée. C’était une île plutôt grande, une montagne étant en son centre, entouré de forêt verdoyantes. Mais le plus étonant, sur le coup, c’était els proportions gigantesques des arbres. Les bananiers et les palmiers avaient des feuilles verdoyantes et leurs fruits avaient l’air en très bonne santé.  

- Eh bien, sacré île...

Devant les yeux de Thresh, une colonne d’arbres sépara la plage de la forêt massive qui s’étendait sous ses yeux. Le lézard entendit soudainement un bruissement sur le sable et tourna la tête en direction de bruit et qu’elle ne fut pas sa surprise en voyant une pieuvre faisant sa taille !

- Qu’est ce que c’est que ça !!!


Mais avant de pouvoir observer l’étrange créature, celle-ci, probablement apeuré par les paroles de Thresh, se rua vers la mer aussi vite que ses tentacules le lui permetta avant de disparaître dans l’océan.

- Voilà une bien étrange rencontre...

Après cette rencontre mémorable, les marins commencèrent à réparer le navire avec les matériaux environnant. Heuresement pour eux, un seul arbre de l’île pemettait  probablement de faire de grosses répations. Mais le plus étonant restait à venir...
La nuit tombé, tout le monde essayait probablement de dormir un coup, le voyage ayant été plus qu’éprouvant, tout le monde sauf le lézard, qui en avait profitait pour laver ses vêtements ainsiq ue lui-même de l’odeur fétide du Kraken.

- Y’a pas à dire, ça fait du bien de se laver de temps en temps...Surtout après ça.


Sauf qu’un phénomène étrange se produisit : de grandes rainues bleurs apparruent sur la plage ainsi que sur les arbres, ces rainures menaient droit vers l’épaisses forêt et, plus précisement, vers la montagne dont le sommet commença à brilelr d’une lueur, bleu également. Thresh n’avait jamais entendu parler d’un phénomène pareil se produisant sur les îles et il se doutait bien que ce n’était pas naturel.

- Qu’est ce que... ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Terra Incognita [PV Drake] Terra Incognita [PV Drake] Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 10:41
Je sortis de ma cabine que lorsque le bateau fit amarrage de notre destination. J'avais les yeux cernés par la fatigue et la mine maussade. Néanmoins j'avais maintenant les idées plus claires. Je me montra alors et me dirigea vers le capitaine. Il semblait bien occupé ce qui était assez rare dans mes souvenirs depuis bien des années. Arrivée vers lui je me mis en droit comme un I les mains derrière le dos tel un marin ou un soldat attendant les ordres.

- Tu vas mieux ?

Je répondis d'un léger hochement de tête toujours fier et droit. Il sourit alors et me tapota deux fois l'épaule avant de rentrer dans sa cabine. Je pris un léger sourire et rugis pour signifier que c'était a moi de reprendre le contrôle du bateau.

- Grundy et jeff je vous, planifier les réparation ! Les autres aller chercher ce qu'ils ont besoin. Thresh et Dorian allons voir cette île de plus près.

Je descendis alors en inspirant une bonne fois.

- Eh bien, sacré île...

Je pensais pareil, cette île a la forêt infini se définissait par ses arbres immenses. Des arbres que je n'avais jamais vue, des cries d'oiseau que je n'avais jamais entendu et des odeurs que je n'avais jamais sentis. Curieusement certain arbre me surpris, je n'étais pas un expert mais j'aurais parier qu'il n'aurait du pousser que dans des lieux bien plus hostile pour survivre. Cela ne me rassurait guère mais j'étais plus curieux qu'angoisser.

Je sortis alors une épée et Dorian son grand sabre. Il fallait nous créer un chemin si besoin. L'intérieur était humide, la plupart des arbres d'énorme racine, il n'était pas difficile de s'y engouffrer un peu trop même, comme-ci des chemins se créait naturellement.
Je garda alors une tête pensive en reculant un peu fixant le tronc d'un arbre gigantesque.

Thresh s'écria alors de quelque chose mais le temps que j'arrive la chose était déjà partis. Il me fit la description d'une pieuvre... étrange... On devait peut être plus se méfier.
En revenant vers la plage les réparations avaient bien avancés, je pris alors un groupe avec moi pour aller chercher des fruits frais. Je n'en avait jamais vue de tel mais il y en avait assez pour substanter tous l'équipage. C'était doux et sucrée mais d'autre devait encore être étudier pour savoir comment on le mangeais. J'ordonna de garder les graines c'était important. La nuit n'allais plus tarder. Tout le monde était fatiguer par ce voyage mouvementé. Moi le premier. Je congédie tous les matelots et m'assis sur le sable regardant le soleil émettre ses dernières lueurs.

Mais je crois que c'est la nuit qui s'encra profondément dans mon esprit. Un phénomène bien étrange. Constatant que Thresh n'étais loin je me reprochait de lui pour regarder dans sa direction. Ce phénomène s’encrait jusqu’à dans la montagne. Comme lui ma curiosité était a son paroxysme, mais partir maintenant était trop risqué.

- Je te propose de dormir, on ira voir ça demain avec un groupe, cela est très étrange...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Terra Incognita [PV Drake] Terra Incognita [PV Drake] Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 23:23
- Je te propose de dormir, on ira voir ça demain avec un groupe, cela est très étrange…

- C’est une bonne idée..

Le mercenaire regarda le sommet de la montagne, d’un regarde méfiant mélangé à de la peur de l’inconnu. Dans quoi c’était-il embarqué ? Qu’est ce que cette île leur réservait ?Et surtout, d’où sortait cette pieuvre gigantesque ?  Tant de mystère sur cette île qu’il n’avait pas spécialement envie de résoudre.
___________________________

Le lendemain, le mercenaire parti avec une partie de l’équipage, dont Drake explorer la fameuse île. Il débarque donc sur la plage de la veille, étrangement, les impulsions de la veille ne semblait avoir rien provoqué mais le saurien se garda des conclusions hâtives. Il jeta un regarde rapide vers le second de L’ELyon, curieux de savoir ce qu’il pensait, et redirigea son regard vers la gigantesque jungle, ses arbres se dressant dans toute leur splendeur. Il entrèrent dont dans cette jungle mystérieuse et intimidante.

Les lianes régnaient en maître dans cette jungle et le saurien dû jouer de son épée pour se frayer un chemin dans  cette immense jungle. Le lézard n’était pas du tout à l’aise dans cette environnement, préférant les étendues désertiques et sablonneuses.

- Eh Drake ? T’as déjà parcouru ce genre d’endroit ?

Pour la première fois, c’était le lézard qui engageait la conversation, essayant d’éviter une atmosphère pesante. Il remarqua alors quelque chose : la seule chose qui faisait du bruit était son épée tranchant les lianes. Il n’avait presque jamais parcouru ce genre d’environnement mais il était sûr que, sur une île, il aurait dû entendre des bruits d’oiseaux tropicaux.

- Y’a pas un bruit...Je suis presque sûr que c’est pas normal…

EN revanche, le lézard se senti observé et regarda autour de lui, rien à l’horizon, seulement des arbres et des lianes. Le lézard se sentait toujours stressé et continuait a observer autour de lui jusqu’à ce qu’il lève la tête.
Une nuée d’oiseau de taille anormale les observaient depuis tout à l’heure, leurs yeux étaient braqué sur les explorateurs. Peut-être étaient-ils intelligent, ou tout simplement curieux, toujours est-il que le lézard poussa un grand cri de surprise mêlé légèrement de peur.

- PUTAINNNNNN !!!


Les oiseaux s’envolèrent quasi instantanément, probablement effrayé par le cri du lézard. Le mercenaire les regarda s’envoler pendant un instant puis s’adressa au groupe.

- Atteignons cette montagne et partons d’ici ! Si les oiseaux sont de cette taille, j’ose même pas imaginer celle des prédateurs.

Thresh et probablement l ‘équipe, progressèrent pour arriver dans une mangrove. Le mercenaire n’avait jamais vu un environnement pareil et questionna Drake  d’un regard interrogateur.

- T’avais déjà vu ça ? Après tout, ça doit pas être la première île que t’explore.

Sans attendre la réponse du second, Thresh s’engagea dans l’eau légèrement boueuse, Heureusement il avait pied, le saurien commença donc à progresser jusqu’à distinguer plus loin des mouvements à la surface de l’eau qui se dirigeait droit vers lui.

- Mais qu'est ce que c'est que ces trucs encore ??!!

Le lézard se rua donc vers l’une des grosses racines d’un arbre et essaya de monter dessus avec quelques difficultés, n’étant pas un bon grimpeur.

*ouf, à l'abri...Enfin je crois*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Terra Incognita [PV Drake] Terra Incognita [PV Drake] Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 18:07
Le matin venu, je suivis le lézard avec quelque uns de mes hommes, beaucoup était resté sur le bateau pour s'occuper des réparations, cela avançaient bien au point de pouvoir très certainement repartir le lendemain. Comme promis j'escorta donc thresh au sommet, moi même aussi curieux de voir quel secret pouvait cacher ce lieu.

D'abord traversé la jungle aussi hostile que luxuriante par sa diversité. Cela me laissait perplexe de voir autant de verdure que je qualifiais d'inconnu.

- Eh Drake ? T’as déjà parcouru ce genre d’endroit ?

- Vaguement

C'est la seule réponse qui me vint. Oui j'avais vue cela dans des livres il y a bien longtemps, un lieu de mon enfance que je rêvais d'explorer. Mais maintenant j'avais plus envie de partir d'ici qu'autre chose. Mon instinct félin me prévenais que ce lieu avait quelque chose de... Malsain.
Tout d'abord cette absence de bruit...

- Y’a pas un bruit...Je suis presque sûr que c’est pas normal…

Le lézard était d’accord avec moi ce qui me fit sourire.

Chez les félins, il y a un dictons qui dit, que si on entend aucun bruit c'est qu'un prédateur nous guettent.

Bien que ma phrase me fit sourire, j'étais moi même pas rassurer, car je croyais fermement en se dictions.

Néanmoins ce fut d'abord les oiseaux, de taille qui me fit me poser la question de combien de vivre ce petit poulet pouvait nous offrir, bien que j'avais sursauter en les voyant survolé, je ne put m’empêcher de me lécher les babine.

- Atteignons cette montagne et partons d’ici ! Si les oiseaux sont de cette taille, j’ose même pas imaginer celle des prédateurs.

Le lézard marquait un point je grogna un peu pour reprendre un certain sérieux et accéléra la cadence. Arriver a un mangrove, je gratta plusieurs fois la truffe, il fallait s’habituer a cette odeur... Je connaissais assez les mangrove pour être un trou de saloperie.


- T’avais déjà vu ça ? Après tout, ça doit pas être la première île que t’explore.


- Ouais, c'est une mangrove, l'eau se renouvelle peu donc elle stagne et... Eh oh ou tu vas !

Je le fixa quelque seconde trop abasourdis pour croire ce qu'il venait de faire.

Imbécile ! Reste pas la ! Il ne faut jamais entrer dans une mangrove, on ne sais jamais ce qu'il y a dans...

Je ne pus finir ma phrase. Quelque chose dans l'eau semblait se rapprocher.

Sors de la vite !! Les gars reculez, deux personne surveiller nos arrière, le reste rester en vue !

Thresh avait aussi réagis aussitôt et grimpa a un arbre.

- Mais qu'est ce que c'est que ces trucs encore ??!!


Aucune idée et entre nous je n'ai pas envie de savoir. Donc reviens ici comme tu peux, on va essayer de trouver un autre chemin. Les autres tenez vous prêts, au moindre danger, on retourne au bateau !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Terra Incognita [PV Drake] Terra Incognita [PV Drake] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Terra Incognita [PV Drake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Terra Mater ~
» Remous a terre [ Drake ]
» (+18) Sur le chemin [ Drake , Furdodraw ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: RP Forum-