Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Périphérie de Lumérill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Périphérie de Lumérill Périphérie de Lumérill - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 15:46
Il ordonnait qu'on ouvre ! Mais il savait sur quoi mettre ses priorités ! Et encore quelques secondes il aurait râlé sur le faite que le chevalier avait bien plus de jugeote qu'est-ce qu'il laissait entendre, mais maintenant il en était plus que tout content car c'était ce qui allait l'empêcher de mourir.
Bons et aussi la façon de leur garder est particulièrement effrayante. Un peu comme si vous preniez un prédateur , que vous lui ajoutiez une soif de sang , une haine profonde et que vous enlevez tous les détails qui donneraient un peu d'humanité au regard humain . C'était le genre de regard qui se comprenait universellement. Le chevalier ne risquait jamais de leur pardonner , ce qui était tout à fait normal compte tenu du quoi sa carrière... et encore moins les oublier ce qui était relativement embêtant .

Ce regard le rendait mal à l'aise. Et pourtant il en avait vu des regards inquiétants avec les mages qui avaient surveillé son huna .

À la place je préférais reporter son attention sur Drake espérant qu'il se dépêche quoi qu'il soit en train de faire que l'on puisse me filer. Hors de question que l'on reste ici dans la gueule du loup...

Il parvenait à Distinguer ce que faisait le lion par intermittence alors que les nobles se ruaient à l'extérieur pour leur précieuse vie. Comme un troupeau de moutons...
par contre entend ce qu'il disait c'était hors de sa portée...

Il observait alors comment le lion était en train de se débarrasser du maître des lieux... net rapide et cela sans la moindre compassion... c'était peut-être mieux qu'une vengeance sadique où qu'une réalisation amère... les deux auraient pris du temps précieux et de la lucidité au Lion. Deux choses qui étaient actuellement fondamentales pour la survie.

Je me le fais du mieux que je pouvais pour faciliter quelques instants plus tard la tâche du lion est compris commença sortir à la suite des nobles une fois que mon rythme plus lent ne risquait plus de me faire piétiner par ce troupeau… dans laquelle ceux-ci avaient quelques secondes de course libre avant qu'il me reprenait c'était peu mais ça comptait ... chaque instant comptait.

Il espérait que je n'allais pas trop nous ralentir. J'aurais voulu chercheurs mène larguer du lest explorant même la possibilité de m'estropier.... mais cela aurait pris trop de temps pour avoir un réel impact... et les dégâts que j'avais déjà pris venais limiter la capacité de maîtrise sur mon corps que je vais. Une partie non huna a été accaparée malgré moi par ses blessures.

Je me laissais à leur portée me mordant la lèvre inférieure de peur que nous n'y arriverons pas. Cependant après quelques instants de course, je pouvais entendre et voir la détonation. Dans le dos du lion . J'ai caché mon expression surprise orientée pouvoir destructeur. N'ayant jamais imaginé que l'artefact avait une telle puissance. Pour sûr même si le groupe s'était dispersé une bonne partie aurait été emporté.

Après ce qui me semblaient être après cela le lion semblait être arrivé à ses limites. Heureusement nous avions déjà quitté les chemins...

Il me reposait mais je faisais de mon mieux pour marcher. Mais j'étais plus lent à cause de la douleur.
Tout comme lui je craignais d'être arrêté maintenant. Le crime avait été commis et la garde ne voudrait qu'une chose maintenant ; faire couler le sang.

Je prenais un peu peur en entendant le bruit la carriole mais j'étais assez soulagé de voir c'étais capitaine.

Je peux pousser un soupir de soulagement et je monte à bord poussant un grognement de douleur en faisant le mouvement. Puis-je installer du mieux que je pouvais pour ne pas avoir trop mal et me reposer.

-Sains et saufs Monsieur .

J'annonçais alors au capitaine.

- J'ais même fais boucler mon corps quand cela était nécessaire... comme promis...

Je toussais un peu douleur , Sirey mieux si je pouvais boire un peu d'eau. Mais ça allait vraiment fermer pour les prochains jours.

- Éviter jusque ça devient une habitude ... ça fait mal ...

Plusieurs morts posaient. Pensant que bientôt je pourrais me reposer sur le bateau... et aussi que maintenant je n'avais plus vraiment moyen de revenir à mon boulot précédent. J'avais atteint avec le lion le point de non retour ... et que les prochaines périodes allaient être particulièrement agitées .
Revenir en haut Aller en bas

Périphérie de Lumérill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [EVENT] Le Marché de Lumérill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: RP Forum-