Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Poursuite ! [Anatar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Poursuite ! [Anatar] Poursuite ! [Anatar] Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 21:26
Le soleil brillait dans le ciel, se reflétant contre la surface du lac en cette belle journée. Il n'y avait pas un souffle de vent, la température était clémente, et le ciel d'un beau bleu. Dans la ville flottante avait lieu le traditionnel marché, et avec le temps favorable, toute la ville était dehors, a observer les stands. La ville bourdonnait d'activité, et les marchands étaient de sortie pour appâter le client.

Cependant, si cette activité était favorable aux marchands qui peuplaient la ville, elle l'était également pour leurs ennemis, les voleurs. Les pertes enregistrée a cause de ces vauriens avait atteint un record. Aussi, les marchands avaient demandé de l'aide au royaume, et la garnison de la ville avait été presque doublée, en guise mesure dissuasive.

Randgrith faisait partie du groupe transféré pour protéger les intérêts commerciaux de ce lieu. Depuis la débâcle à Lumerill, il avait remarqué qu'on lui confiait des tâches moins glorieuses. Logique, si on considérait son échec a protéger des nobles. Il était encore amer, et même si les soldats qui avaient servi sous lui a ce moment avaient essayé de lui remonter le moral, il savait que cette amertume serait toujours avec lui, jusqu'à ce qu'il ai l'occasion de rendre aux fautifs la monnaie de leur pièce.

Mais surtout, l'autre problème avec ce travail de patrouille était l'ennui qu'il éprouvait. Tout ce qu'il avait a faire, c'était marcher à travers la ville en ayant l'air sur ses gardes. Et par Lorlina, c'était terriblement ennuyeux ! Alors qu'il prenait une grande inspiration, essayant de calmer son envie grandissante de simplement aller provoquer la première personne douteuse qui croisait son chemin, il entendit une voix par dessus le brouhaha du marché.

- AU VOLEUR !

Avec ces mots magiques, les lèvres du chevalier s'étirèrent pour former un sourire carnassier. Enfin, un peu d'action. Il balaya la foule du regard, et aperçut un sillage de personnes bousculées. Probablement le coupable en train de fuir les lieux. Il commença a se frayer un passage sans ménagement à travers la foule, provoquant des exclamations indignées de part et d'autre.

Cette fois, il ne laisserait pas sa proie s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anatar Belset
Messages : 165
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 28
Anatar Belset
Furry
MessageSujet: Re: Poursuite ! [Anatar] Poursuite ! [Anatar] Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 10:01
Ah qu'elle belle journée! Un soleil brillant, pas trop de vent mais surtout... C'est le jour du marché hé hé! Anatar avait passer sa nuit à faire une mission pour le maître, elle n'avait pas beaucoup dormi... Mais l'envie de chiper quelque truc était plus fort qu'elle!

Il y plein de gens en ce jour et personne ne fait attention a personne... La pauvre petit renarde ce fait bousculer sans cesse... Mais cela lui permettait de leur prendre leur bourses! Hé hé! Son sac se rempli à vu d’œil mais personne n'y prête attention.

Continuant a avancer dans cette foule, elle fait tout de même attention à la garde qui patrouille. Elle réussis tout de même à en voler malgré qu'il semblait être très sérieux lors de sa ronde!
Avec tout ça, l'heure passait et la faim arrivait... Pourquoi s'arrêter en si bon chemin? Ana se servit d'une ou deux pommes dans un stand, malgré sa discrétion, elle ne se fit pas prendre pour les bourses qu'elle à voler, mais pour des pommes!

Il est tant de fuir pour elle! Elle couru dans la foule en n'en bousculant quelque un, elle s'apprêtait à s'arrêter de fuir, quand elle entendit les pas d'une personne qui la suivait.

*Et merde... un garde... Faut que je le sème!*

La voleuse continu sa course vers petite ruelle de la ville et ce cache derrière des caisses. Espérant qu'il passe devant pour lui échapper en revenant sur ses pas. Elle restait silencieux, attendant qu'il passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://olympea.bbfr.net/
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Poursuite ! [Anatar] Poursuite ! [Anatar] Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 16:33
A travers la foule, avait aperçu un éclair de fourrure roux. Aucun doute, ça devait être la coupable. Une furry rousse, donc. Elle ne semblait pas bien grande, vu comment elle se fondait dans la foule. Pas assez petite pour échapper au chevalier, cependant, qui la suivait comme un requin attiré par l'odeur du sang.

Aussi, lorsqu'elle sortit de la cohue, pour pénétrer dans une ruelle, le chevalier l'aperçut, et la suivit. Méfiant, il balaya la petite rue d'un regard. Personne. Il aurait pu jurer qu'elle était entrée ici, pourtant. Il était aussi possible qu'elle se cache, ou simplement qu'elle ai déjà quitté la ruelle.

Randgrith était méfiant. En s'enfonçant à l'aveugle dans une ruelle inconnue, il craignait d'être victime d'une embuscade, il avait entendu des collègues parler de voleurs particulièrement agressifs. Certes, il portait un plastron, mais quelqu'un avec un minimum d'expérience pouvait contourner cette protection.

Soudain, il eut une idée. Cette petite rue étroite était sombre et encombrée de caisses. Mais il avait peut être un moyen de débusquer le voleur qu'il recherchait. Il prit une grande inspiration, et, de sa voix la plus forte et intimidante, il cria :

- HALTE !

Son cri déchira le silence de la petite rue, se répercutant contre les murs, assourdissant. Le but de la manœuvre était de forcer une personne cachée à perdre son calme, et se trahir, par exemple, en tentant de s'enfuir, ou simplement en sursautant. Une main posée sur la poignée de son épée, le chevalier attendit de longues secondes.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anatar Belset
Messages : 165
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 28
Anatar Belset
Furry
MessageSujet: Re: Poursuite ! [Anatar] Poursuite ! [Anatar] Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 20:06
Elle attend derrière cet caisses qui pue... Elle attend qu'il passe devant pour s'enfuir... Elle entend son souffle... Il est tout près... Mais pourquoi il avance pas???!!!! La renarde serre les dents d'agacement...

- HALTE !

Le cri est fort et intense, avec la résonance sur les murs, cela fit mal aux oreilles de la renarde... La pauvre a l'ouïe fine... En ayant les mains sur ses oreilles, elle n'a pas remarqué qu'elle reculait, percutant les caisses qui se trouvait derrière elle. Celle-là tombe sur le sol, la perçant a jour aux yeux du chevalier.

Ana devait réagir vite, malgré qu'elle avait encore un peu mal aux oreilles, elle en profite pour sauter sur les caisses pour se propulser vers les toits. Le saut est magnifique, les caisses avait réussis à lui donner un peu de hauteur! Elle y es presque!

La renarde est une experte pour la fuite en général, vitesse et souplesse son ses plus grand atout! Son seul défaut... Sa petite taille... Malgré que les caisses l'avait aider à lui donner de la hauteur pour son saut, elle n'a pas pu attraper du bout des doigts un balcon qui ce trouve par ici...

*Et merde!!*

Le sol se rapproche dangereusement... Ana arrive sur le sol amermment, trébuchant un peu... Malgré une douleur à la cheville, elle n'a pas d'autre choix que de fuir... Elle posa son regard une dernière fois sur le chevalier qui semble content de la voir s'être ramasser sur le sol, puis elle fuit encore dans la ruelle.

Elle avance le plus vite possible pour ne pas se faire attraper, la renarde n'avait vraiment pas de chance... La ruelle n'est quand faite...

-UNE IMPASSE!!! PUTAIN!!

La voleuse regarde derrière elle, entendant les pas du garde arriver... Elle commence a grimper sur le mur légèrement humide...
Revenir en haut Aller en bas
http://olympea.bbfr.net/
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Poursuite ! [Anatar] Poursuite ! [Anatar] Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 2:07
Un fracas vint récompenser son cri, les caisses s'effondrant. Le chevalier leva un sourcil, presque étonné que ce truc ait marché. C'était un vieux collègue qui lui avait expliqué, et lui même avait eu du mal a croire jusqu'à maintenant. Les furries devaient avoir les oreilles sensibles. Il se promit dd payer un coup à son collègue, et se reconcentra sur la poursuite.

La voleuse, après un saut impressionant, mais finalement trop court, commença a détaler vers la seule issue qui n'était pas bloquée, le fond de la ruelle. Maintenant qu'elle était a découvert, il pouvait voir qu'elle était une petite furry renarde. Mais il ne fallait pas s'y tromper. Entre son saut, et sa vitesse impressionante, elle était visiblement athlétique. Presque trop pour une simple petite voleuse de bas étage...

Dans tous les cas, en la voyant courir, le chevalier réalisa que sur un terrain dégagé, elle n'aurait aucun mal à le distancer. C'était une chance qu'il y ai autant de foule, et que le sol de la ruelle soit encombré. Il avait une chance de suivre le mouvement.

-UNE IMPASSE!!! PUTAIN!!

Le cri du coeur de la voleuse résonna dans la ruelle, rassurant le chevalier. Pour un peu, et il aurait ri de la mauvaise fortune de la jeune fille. Il décida cependant d'être un peu plus magnanime que ça, et effaça le sourire naissant sur ses lèvres. Une idée germa dans sa tête. Elle devait être désepérée du fait qu'elle était littéralement au pied du mur. Peut être que quelques mots bien choisis la pousserait à se rendre.

- Écoute moi jeune fille ! Je sais pas exactement ce que t'as volé, mais ça peut pas être si grave ? Arrête toi, et je suis sûr que tu pourras t'en tirer avec des excuses. Je suis pas ton ennemi, si tu te rends, je ferait de mon mieux pourque ça se finisse bien pour tout le monde, parole d'honneur !

Il avait parlé d'une voix claire et nette, essayant de paraître aussi sincère que possible. Après tout, il pouvait comprendre que certaines personnes soient poussées au vol par la pauvreté et le désespoir. C'était peut être le cas de cette fille. Il voulait au moins essayé de lui tendre la main, même si la partie la plus cynique de son esprit lui disait qu'elle le roulerait à la première occasion venue.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anatar Belset
Messages : 165
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 28
Anatar Belset
Furry
MessageSujet: Re: Poursuite ! [Anatar] Poursuite ! [Anatar] Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 10:03
Le mur qui était au bout de cette ruelle, malgré qu'il sois légèrement humide, n'empêche pas la voleuse de grimper dessus. Arrivée en haut de ce mur, elle se stop pour écouter ce que dit le chevalier.

- Écoute moi jeune fille ! Je sais pas exactement ce que t'as volé, mais ça peut pas être si grave ? Arrête toi, et je suis sûr que tu pourras t'en tirer avec des excuses. Je suis pas ton ennemi, si tu te rends, je ferait de mon mieux pour que ça se finisse bien pour tout le monde, parole d'honneur !

Ceci la fit sourire, elle était contente que son physique faisait croire à beaucoup de monde qu'elle était une pauvre petite gamine pauvre, mais elle se doutait d'un truc. Elle a utiliser beaucoup de ces atouts pour lui échapper, il doit bien penser qu'elle est plus douer qu'elle peut faire croire. Elle s'assis sur le mur, en observant le chevalier en bas, tout en ayant un grand sourire, elle montre une des pommes qu'elle avait voler.

-Juste une pomme monsieur... Juste une pomme, rien de bien méchant non?

Elle croque un morceau de cette pomme agréablement juteuse, cherchant à narguer un peu le chevalier. Anatar s'amusait bien à le fuir, cela faisait son sport de la journée et puis... Lui aussi sa doit l'amuser, il avait l'air de ce faire chier à faire ces patrouilles.

Mais décidément, ce n'est pas la journée de la voleuse... La chance n'est pas avec elle... Le sac où était mis toutes les bourses qu'elle avait pris aux habitants et aux chevaliers qui faisait les rondes, était devenu trop lourd. La bandoulière ce déchire, la renarde l'attrape de justesse. Lorsqu'elle le reprend, on entend un joli bruit de monnaie secouer et une bourse tombe sur la tête du chevalier.

-Oups... Bon...Je vous laisse hé hé hé!

Avec un sourire malicieux, elle se retourne et ce laisse tomber de l'autre coté du mur. Tenant son sac d'une main, elle recommence à fuir dans le reste de la ruelle qui s'offre à elle. Mais elle ne va pas jusqu'au bout, elle était décidée à fuir par les hauteurs, elle recommence un joli saut pour attraper une gouttière et arriver enfin sur un toit. Elle aperçut le chevalier en bas et d'une petite tête taquine:

-A une autre fois beau chevalier hé hé!

Elle reprit sa course sur plusieurs toits, avant de redescendre plus loin. Ce disant que cette fois, elle l'avait semer.
Revenir en haut Aller en bas
http://olympea.bbfr.net/
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Poursuite ! [Anatar] Poursuite ! [Anatar] Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 21:49
Le chevalier croisa les bras, et leva un sourcil désapprobateur. A son ton, il avait vraiment l'impression que la voleuse se moquait de lui. Il était prêt à passer l'éponge, mais d'un autre côté, elle était dans une position idéale pour s'enfuir, en haut de ce mur.

-Juste une pomme monsieur... Juste une pomme, rien de bien méchant non?

Et voilà qu'elle croquait dans la pomme à pleine dents. Il lui lança un regard pas amusé, lui faisant signe qu'elle aggravait son cas. C'est alors que la bretelle de son sac lâcha, et il commença à tomber vers le sol. Alors qu'elle le rattrapait, le son qu'il fit trahit son contenu. Ce son, c'était le tintement de l'or, sans aucun doute. Elle se moquait donc bien de lui.

-Oups... Bon...Je vous laisse hé hé hé!

Alors qu'elle passait de l'autre côté du mur, il dégaina son épée. Il n'avait pas l'intention de l'utiliser contre elle si elle ne frappait pas la première, mais une lame avait d'autres utilités de toute façon. Il lança l'arme, lame la première, droit dans le mur, ou elle se planta profondément, transperçant la brique fragile. Il s'élança à son tour, commençant à sprinter vers le mur, et sauta, tendant la main.

Il attrapa la poignée dépassant du mur, s'y agrippant avec une poigne de fer. Avec un grognement d'effort, il s'efforça de soulever son poids, ainsi que l'armure sur son dos avec un seul bras. Il attrapa le sommet du mur avec sa main, et se hissa au sommet, soufflant un bon coup, avant de se laisser tomber de l'autre côté.

Il se réceptionna en bas, et scanna la ruelle tout en se relevant, prêt à continuer. C'est la voix de la voleuse qui attira son regard vers les toits.

-A une autre fois beau chevalier hé hé!
Tu t'échapperas pas !

Il relança sa course, son armure faisant un bruit métallique à chaque pas. Il savait dans quelle direction elle était partie, même si il ne pouvait pas la voir. Si il suivait les bâtiments parallèlement à la direction qu'elle avait emprunté, cependant, il pouvait sans doute la cueillir quand elle redescendrait.

Alors qu'il courait, absorbé par la poursuite, il sentit un sourire bête s'étaler sur ses lèvres. Il était certain que c'était pas le compliment qu'il avait reçu, pourtant, et ignorant la raison. C'est alors que ça le frappa. Pour la première fois depuis avant l'incident de Lumerill, il s'amusait. C'était une course-poursuite sans la moindre conséquence, juste lui et une voleuse. Si elle s'échappait, il retournerait à ses rondes, si il l'attrapait... Tant mieux ? Le plus important, c'était que dans l'instant présent, il s'amusait. Il continua sa course, un "clank" répétitif annonçant son arrivée.

Après avoir un peu courut, il aperçut la jeune fille un peu plus loin. Elle semblait être enfin descendue de son perchoir. Il s'arrêta a quelques mètres d'elle, reprenant son souffle. Avec un peu de chance, elle ne partirait pas immédiatement.

- Okay. On peut continuer ça pendant longtemps... Ou tu peut restituer l'or que tu as volé. Tu m'as pas l'air d'être une mauvaise personne, et je suis prêt à passer l'éponge.

Il réfléchit. Pas moyen de deviner de quelles poches elle tirait cet argent. Par contre, il pouvait le ramener au poste de garde. Si quelqu'un venait réclamer son argent volé, ils pourraient le récupérer, et si ils n'y allaient pas, ils pourraient donner l'argent a une bonne cause.

- De toute façon, je te lâcherait pas d'une semelle, autant t'épargner la fatigue, non ? Je te dis quoi, si tu le fait, je t'offre un verre au bar le plus proche !

Au moins, à parler, il récupérait de sa course. Courir en armure était plutôt fatigant, mine de rien. Il espérait qu'elle décide d'arrêter de s'enfuir, il doutait d'être capable de garder ce rythme bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anatar Belset
Messages : 165
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 28
Anatar Belset
Furry
MessageSujet: Re: Poursuite ! [Anatar] Poursuite ! [Anatar] Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 11:11
Continuant sa route, elle descendit plus loin. Elle se poste contre un mur, essouffler de la course. Puis elle entend le bruit de l'armure du chevalier, elle se retourne vers lui alors qu'il s'arrête à quelque mètres d'elle.

-Bordel... Tes plutôt coriace toi!...

La renarde esquisse un petit sourire, essayant de reprendre son souffle au plus vite pour continuer de fuir.

- Okay. On peut continuer ça pendant longtemps... Ou tu peut restituer l'or que tu as volé. Tu m'as pas l'air d'être une mauvaise personne, et je suis prêt à passer l'éponge.

La voleuse le regarde d'une air un peu... Interrogative. Se demandant si il ne s'était cogner la tête dans la course...

- De toute façon, je te lâcherait pas d'une semelle, autant t'épargner la fatigue, non ? Je te dis quoi, si tu le fait, je t'offre un verre au bar le plus proche !


Il est vrai que la renarde avait soif avec toute ce remue-ménage... C'est avec un petit sourire, qu'elle regarde le chevalier puis le sac. Elle réfléchi un moment, se posant contre le mur. Elle devrait peut-être l'écouter... SI elle continue, elle va se fatiguer et sa risque de mal finir... Si il l'attaque pour l'attraper, elle risque de faire découvrir son identité...

-Arff... Bon... Je pense que j'ai pas le choix... Va pour le verre à boire! Hé hé!

Elle regarde une dernière fois le sac, ce disant qu'elle fait le bon choix et puis... Elle ne se privera pas de recommencer un jour ou l'autre! Anatar se rapproche de lui, lui donnant le sac rempli d'or avec le sourire.

-Alors on va au quelle bar?
Revenir en haut Aller en bas
http://olympea.bbfr.net/
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Poursuite ! [Anatar] Poursuite ! [Anatar] Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 17:00
-Arff... Bon... Je pense que j'ai pas le choix... Va pour le verre à boire! Hé hé!

Le chevalier sourit en entendant ça, enfin elle entendant raison. Certes, il s'amusait bien à lui courir après, et elle avait enfreint la loi. Mais mieux valait récupérer le butin, et passer l'éponge, que de la laisser s'enfuir sans rien.

- Content de l'entendre. Le sac, s'il te plaît.

Elle lui passa, et il le plaça en équilibre sur son épaule. Il était étonnamment lourd, le chevalier se demandait combien de personnes elle pouvait bien avoir volé en une journée pour amasser un tel poids en or. Il ne pouvait pas s'empêcher d'être un peu impressionné.

-Alors on va au quelle bar?
- Minute papillon. D'abord, je vais aller déposer ce sac au poste de garde le plus proche. Ce serait bête que je sois soûl, et que quelqu'un de malintentionné le récupère, non ?

Le chevalier sourit à la voleuse, l'air amusé. Il avait peut être l'air d'un bourrin, mais il savait réfléchir. Il se gratta le menton un instant. Elle n'accepterait sans doute pa d'approcher d'un poste.

- Après, je peut comprendre que tu veuilles pas voir d'autres gardes de trop près, donc j'irait tout seul. J'ai donné ma parole, après tout. Le bar, c'est la Sirène Borgne, près des quais. Attends moi là bas, dit au propriétaire de mettre tes consommations sur l'ardoise de Randgrith. Allez, à tout de suite.

Et lui fit un signe de la main, et se retourna, partant en direction de la garnison, le sac calé sur son épaule. La garnison se trouvait sur la place du marché, à même pas dix minutes de marche d'ici. Il expliqua au capitaine le contenu du sac, mentionnant que le voleur qu'il poursuivait l'avait laissé tomber en fuyant, pour ne pas s'attirer d'ennui.

Une fois cette affaire réglée, il se rendit sur les quais. La Sirène Borgne était la plus grande auberge et bar de la ville, et accueillait toutes sortes de gens. Pêcheurs, gardes en permission, types louches, tous se mêlaient dans la grande salle de l'établissement.

Le chevalier entra, et balaya l'endroit du regard, cherchant la renarde. Peut être qu'elle avait profité de ce deal pour s'enfuir, et qu'il ne la reverrait pas. Après tout, elle s'en était tiré a plutôt bon compte, elle aurait eu raison de ne pas s'associer avec un chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anatar Belset
Messages : 165
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 28
Anatar Belset
Furry
MessageSujet: Re: Poursuite ! [Anatar] Poursuite ! [Anatar] Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 22:18
Le chevalier réceptionne le sac et le met sur son épaule, puis précise à la renarde qu'il va d'abord mettre tout ça à son poste de garde. Il précise aussi où est le bar et à quelle nom prendre la commande.

Elle ne dit rien, le laissant partir en réfléchissant. Elle pourrait ne pas y aller et repartir à une belle occupation... Anatar avance dans les rues, tout en y pensant. Puis elle se retrouve devant le bar qu'il à dit... Elle observe le lieux de l'extérieur... Il est plutôt agréable...

*Bon... Après tout, je vais pas me privé lorsqu'on m'offre à boire quand même!*

Elle entre dans l'établissement, puis s'assoit à une table. L'ambiance est sympathique, la renarde reconnais pas mal de monde, de types louches avec qui elle du bosser. Mais apparemment il ne se souvienne pas d'elle et tant mieux!

Elle commande ensuite une bière fraîche, la courses poursuite de tout à l'heure lui a donner soif! Toute fois, elle ne mit pas sa commande sur la note du chevalier... Elle lui devait un peu de respect malgré tout...

Buvant sa boisson tranquillement, elle aperçoit le chevalier qui est revenu comme promis. Elle lui fait un signe léger de la main pour qu'il vienne.

-Alors pas trop fatigué le coriace? Hé hé!

Juste après lui avoir dit ça, elle finit sa boisson elle l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
http://olympea.bbfr.net/
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Poursuite ! [Anatar] Poursuite ! [Anatar] Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 0:41
Il aperçut enfin la jeune femme au comptoir, et sourit un peu. Elle avait donc décidé de venir. Il la rejoint tranquillement, et s'accouda au comptoir à côté d'elle, et salua le patron d'un signe de tête.

Alors pas trop fatigué le coriace? Hé hé!
- Tu rigoles ? Je suis en pleine forme !

Il fallait bien faire un peu de bravade, il refusait de montrer de la faiblesse face à elle. Il leva la main pour appeler le barman, qui approcha. C'était l'avantage d'être un peu connu, en tant que chevalier, il était un client respecté.

- Patron, une bière pour moi, et ce que la demoiselle réclame. C'est moi qui paie.

Le barman se retourna sans un mot, préparant leurs boissons. Le chevalier était malgré tout content de pouvoir boire un verre, après toute cette course. Avec le soleil qui tapait, il avait vraiment la gorge sèche. Il s'adressa à la voleuse.

- Du coup, tu as un nom, ou je vais devoir t'appeler voleuse ? Moi, c'est Randgrith, comme tu dois t'en douter.

Le barman posa leurs boissons devant eux, et retourna à ses occupations. Le chevalier attrapa sa chope, et prit trois grandes gorgées, avant de reposer la chope, et de soupirer de bonheur. Décidément, il en avait bien besoin.

Il se détendit un peu, sortant de son rôle de chevalier strict, protecteur de l'ordre public. Après tout, elle était bien venue jusqu'ici, malgré les risques, le moins qu'il puisse faire était de se montrer un peu plus sympa.

- T'est plutôt agile, j'étais impressionné. Je crois que j'ai eu pas mal de chance.

Il savoura la gorgée suivante, et jeta un oeil autour d'eux. Il était encore tôt, a part les habitués du lieu, la grande salle n'était pas trop remplie. Il repéra une table inoccupée.

- ça te dit qu'on aille s'asseoir ? Je pense qu'on l'a tous les deux mérités.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anatar Belset
Messages : 165
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 28
Anatar Belset
Furry
MessageSujet: Re: Poursuite ! [Anatar] Poursuite ! [Anatar] Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 9:30
En pleine forme?... Moui... Si il le dit, mais elle à bien vu tout à l'heure qu'il était essouffler, en même temps elle aussi... Cela l'avait bien amusé on dirait. Le barman le connait bien, il vient lorsqu'il l'appelle d'un simple signe de main. Une bière pour lui, et elle, elle en reprend une aussi, en faisant un signe au barman en tapotant du doigt sur sa pinte.

- Du coup, tu as un nom, ou je vais devoir t'appeler voleuse ? Moi, c'est Randgrith, comme tu dois t'en douter.

-Non vraiment, je m'en doutais pas que tu t’appelais Randgrith hé hé! Moi c'est Anatar...

Elle lui dit ça sous un ton amusé, elle avait de la chance que son vrai nom ne sois pas connu par rapport à son nom de code... Puis le chevalier remarque une table et lui demande si elle veut s’asseoir, comme il le dit, on la bien mérité. La renarde accepte et vint s'asseoir à la table avec lui, boisson en main.

-Effectivement tu as eu de la chance, si j'avais pas louper mon premier saut tu ne verrais plus à l'heure qu'il es! Et puis, je ne refuse jamais un verre à boire, surtout quand c'est pas moi qui paye! Hé hé!

Elle boit une bonne gorgée de la boisson fraîche, puis observe un peu mieux le chevalier. Comme pour l'analysé... Il à l'air d'avoir pas mal de force, avec le poids de son armure, il aurait du vite renoncer à la poursuivre... Ou c'est qu'il est vraiment coriace... Voir les deux...

-En tout cas, sa à l'air de t'avoir occupé. Depuis le marché je te voyais patrouiller et surtout... Te faire chier comme un rat mort! On pouvait presque t'entendre ronchonner à des kilomètres!

Anatar ricane un peu, amusé de le taquiner. Puis elle pose son dos contre le dossier de la chaise, pour ce reposer un peu. Cela était agréable de se détendre, mais elle pense qu'elle ne restera pas longtemps comme ça... L'inactivité... Sa l'agace!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://olympea.bbfr.net/
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Poursuite ! [Anatar] Poursuite ! [Anatar] Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 0:14
Apparemment, elle était plutôt insouciante, pour être aussi détendue en compagnie d'une garde. Pas qu'il se plaignait, c'était plus agréable d'être en charmante compagnie plutôt qu'en plein soleil a patrouiller.

-En tout cas, sa à l'air de t'avoir occupé. Depuis le marché je te voyais patrouiller et surtout... Te faire chier comme un rat mort! On pouvait presque t'entendre ronchonner à des kilomètres!

Il sourit, et avala une autre gorgée de sa boisson, soupirant d'aise, puis se mit a rigoler. Elle l'avait percé a jour. Il se demandait un peu combien de temps elle l'avait observé, pour le réaliser. Il haussa les épaules.

- Tu m'as eu, je m'ennuyait a mourir. Je déteste les boulots de patrouille, c'est tellement... Insipide ! Il se passe rien ! D'habitude, je fait des trucs avec plus d'action, mais j'ai fait une connerie, et je me retrouve a faire les tâches ingrates.

Il s'arrêta de râler un instant, pour terminer sa chope. En étant plus attentif, il remarquait qu'elle avait les yeux particulièrement perçant. Elle était du genre observatrice, apparemment.

- Mais dis donc, c'est que tu me dévores du regard, je t'ai tapé dans l'oeil ou quoi ?

Cette fois, c'était le tour du chevalier de ricaner, il fait signe à une serveuse de lui apporter une autre pinte. Il se sentait bien, ici. Certes, il était techniquement sensé encore être dans les rues, mais après avoir récupéré, il méritait bien un peu de repos, non ? Et puis, tant qu'il traînait avec elle, elle ne pouvait rien voler. Donc c'est comme si il faisait son travail. Content de son raisonnement, il s'affala dans sa chaise, attendant sa nouvelle boisson.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anatar Belset
Messages : 165
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 28
Anatar Belset
Furry
MessageSujet: Re: Poursuite ! [Anatar] Poursuite ! [Anatar] Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 9:21
- Tu m'as eu, je m'ennuyait a mourir. Je déteste les boulots de patrouille, c'est tellement... Insipide ! Il se passe rien ! D'habitude, je fait des trucs avec plus d'action, mais j'ai fait une connerie, et je me retrouve a faire les tâches ingrates.

La renarde l'observait toujours pendant qu'il dit ça. Une connerie? Car ça fait des connerie les chevaliers? Cela amusait un peu la renarde de savoir ça, étant donner que c'est un chevalier royal, elle se dit qu'elle devrait rapidement savoir, par son maître, les dernier événements qui se sont produits au palais.

Alors qu'elle se perd dans ses pensés, Randgrith décide de la taquiner. La pauvre perdu un peu son sang froid sur le moment.

-Quoi?! Qu.... Grrrr!!

Elle tourne la tête pour enlever son regarde de lui et le pose sur sa boisson presque vide. Alors qu'elle arrête de grogner, elle finit sa chope d'un coup.

-Non! J'étais perdu dans mes pensés idiot...

Anatar reprit un air plus posé après cela, elle n'avait pas tellement l'habitude qu'on la taquine comme ça... Et sur le coup, elle ne l'avait pas vu venir... La serveuse vient lui servir sa deuxième boisson, elle en profite pour demander a la renarde si elle en veut une autre. Mais celle-ci refuse, elle était déjà à sa deuxième... On est quand début d'après-midi... Faut pas exagérer tout de même!

Maintenant qu'il l'avait mis en mauvaise posture, il y a quelques minutes, elle ne savait pas trop quoi dire... La voleuse se sentait gêner...

-Bon... Je ne vais pas rester plus longtemps... Etre assise c'est sympa... mais... C'est pas mon fort...

Elle se lève pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://olympea.bbfr.net/
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Poursuite ! [Anatar] Poursuite ! [Anatar] Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 12:10
Le chevalier passa les quelques minutes de silence à ricaner tout en buvant sa bière, se reposant les pieds. Après un bon effort, rien ne valait un peu de repos et une boisson bien fraîche. Il estimait qu'avec cette dose d'adrénaline, son huna le laisserait tranquille pendant au moins jusqu'à demain.

-Bon... Je ne vais pas rester plus longtemps... Etre assise c'est sympa... mais... C'est pas mon fort...
- Oh, okay, pas de problème. Laisse moi te raccompagner dehors.

Il termina ce que restait de sa boisson en deux longues gorgées, et déposa une pièce sur la table, avant de se lever. Le duo se dirigea vers la sortie. Ils se retrouvèrent sur les quais. Alors qu'ils sortaient, une brise venant du lac se leva.

- Bon, c'était plutôt marrant de te rencontrer. J'étais pas trop en forme récemment, courir m'a fait du bien. Donc merci beaucoup. Que je te rattrape pas en train de voler, d'accord ? A moins que tu veuilles te faire courser une nouvelle fois, bien sûr.

Il resta un instant à réfléchir, puis semblant se remémorer un truc. Peut être qu'il pouvait tirer une arme d'Anatar. Après tout, ça valait le coup d'essayer. Il s'éclaircit la gorge.

- Tiens, avant que tu parles, je peut te demander un truc ? Répond moi honnêtement. Est-ce que tu me fait confiance ?

Il ne se faisait pas d'illusions, elle était une voleuse, et lui un chevalier, honnêtement, il ne s'attendant pas a ce qu'elle réponde oui. Et sans confiance, il ne pouvait pas obtenir une lame d'elle. Mais l'incident à Lumerill lui avait prouvé qu'il avait besoin d'étendre son arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anatar Belset
Messages : 165
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 28
Anatar Belset
Furry
MessageSujet: Re: Poursuite ! [Anatar] Poursuite ! [Anatar] Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 13:56
Alors qu'elle part de l'établissement, le chevalier la rejoint pour la raccompagner dehors. Une brise agréable venait les rejoindre par la même occasion... La renarde se demandait ce qu'elle allait faire... Surement attendre un peu avant de piquer encore un truc... Ou aller dans une autre ville en attendant des ordres...

- Bon, c'était plutôt marrant de te rencontrer. J'étais pas trop en forme récemment, courir m'a fait du bien. Donc merci beaucoup. Que je te rattrape pas en train de voler, d'accord ? A moins que tu veuilles te faire courser une nouvelle fois, bien sûr.

-Eh ben, si tu m'offre encore un verre après une nouvelle course poursuite, moi sa me gêne pas! Hé hé! Je te promet rien, mais j'essayerais d'être gentille pour une fois.

Elle rigole un instant puis le regarde s’éclaircir la gorge, il allait surement lui demander quelque chose, donc elle croise les bras et attend qu'il parle.

- Tiens, avant que tu parles, je peut te demander un truc ? Répond moi honnêtement. Est-ce que tu me fait confiance ?

Anatar hausse un sourcil en entendant ça... Elle réfléchi un court instant et lui sourit

-Je dirais pas que je te fais confiance à cent pour cent... Mais tu m'a prouver que tu sais tenir parole... Tu aurais très bien pu, en ramenant l'or que j'ai voler, demander a tes collègues de venir avec toi dans la taverne pour m'arrêter... J'ai d'ailleurs hésiter à venir à cause de cette idée là mais bon... tu ne l'a pas fait, et je t'en remercie chevalier! Aller par curiosité! Toi tu fais confiance à une voleuse comme moi?

Elle aimerait bien savoir, un chevalier qui fait confiance à une voleuse, on aurait tout vu! Elle reste tout de même sur ses gardes avec lui, elle ne le connait pas vraiment...

-Pourquoi cette question mon cher?
Revenir en haut Aller en bas
http://olympea.bbfr.net/
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Poursuite ! [Anatar] Poursuite ! [Anatar] Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 15:58
-Je dirais pas que je te fais confiance à cent pour cent... Mais tu m'a prouver que tu sais tenir parole... Tu aurais très bien pu, en ramenant l'or que j'ai voler, demander a tes collègues de venir avec toi dans la taverne pour m'arrêter... J'ai d'ailleurs hésiter à venir à cause de cette idée là mais bon... tu ne l'a pas fait, et je t'en remercie chevalier! Aller par curiosité! Toi tu fais confiance à une voleuse comme moi?
- Ouaip.

Il sourit un peu, amusé. Certes, elle était une voleuse, et certes, il la connaissait à peine, mais il avait l'impression d'avoir eu une bonne vision de son caractère, de sa façon d'agir.

-T'est peut être une voleuse, mais ça se sent que t'est pas une mauvaise personne. J'approuve pas vraiment de ton travail, mais je sens que t'as une fibre morale.

Il croisa les bras. Il était plutôt content d'avoir rencontré cette fille, a vrai dire. Avec l'incident de Lumerill, découvrir qu'il y avait des gens prêts a introduire une bombe dans une fête, à massacrer des gens sans distinction... ça l'avait ébranlé, plus qu'il voulait l'admettre. Mais rencontrer cette voleuse lui rappelait qu'il y avait des bonnes personnes, même parmi les criminels. Les maniaques comme ceux de Lumerill étaient l'exception, pas la règle. Et ça lui enlevait un poids.

- Donc oui, je te fait confiance, je pense que tu est quelqu'un sur qui on peut compter. Je suis peut être bête de le faire, mais c'est pas grave.
-Pourquoi cette question mon cher?

La question le ramena sur terre, il avait complètement oublié la raison pour laquelle il avait posé la question, à la base. Il sourit d'un air rusé, et décroisa les bras.

- Est-ce que tu veux voir un tour de magie ? C'est plutôt cool, et pas du tout dangereux, panique pas.

Il s'approcha doucement, mains bien en évidence, essayant d'avoir l'air le plus rassurant possible. Il avait rarement extrait une arme d'une personne volontaire, aussi sa méthode n'était pas tout à fait au point. Mais il était certain qu'il n'y avait aucun danger.

- Ne bouge pas.

Il leva la main, et sembla empoigner l'air. Cependant, sous les yeux d'Anatar, l'air sembla se solidifier autour de ses doigts, comme si un objet invisible était soudainement apparu entre les doigts du chevalier.

Délicatement, il commença tirer vers lui. La forme commença à se préciser, les contours d'une épée se précisant, la lame sortant de la poitrine de la voleuse comme si il s'agissait de son fourreau. Malgré la lame qui dépassait de son corps, Anatar ne sentait pourtant aucun douleur.

Finalement, la pointe de l'arme apparut à l'air libre, l'arme se colorant d'un gris métallique le long de sa lame. L'épée extraite d'Anatar était une lame plutôt courte, à peine la taille de l'avant-bras du chevalier, et munie d'une lame fine, mais visiblement résistante. Autour de la poignée, une bande d'étoffe pourpre était enroulée pour une prise plus facile. En la tenant dans sa main, le chevalier réalisa que cette arme était légère, beaucoup plus légère que son apparence le suggérait. Il la regarda avec intérêt pendant quelques instants, avant de se rappeller qu'il était en pleine rue, et qu'il n'avait rien expliqué.

- Euuuh... Tadaaa ?

Il toussota, un peu gêné. Peut être qu'il aurait dû en parler avant de passer à l'action. C'était toujours un peu bizarre d'utiliser son huna sur quelqu'un si cette personne était consciente. Il espérait qu'elle le prendrait bien.

- Tu dois te poser des questions, j'imagine. Alors, comment t'expliquer ? Cette épée, tu vois, c'est toi. Ou plutôt, un genre de reflet de ta personne. Mon pouvoir me permet de créer des épées à partir d'un modèle. En gros, tant que tu me fait confiance, cette lame existera en ma possession. Mais a tout moment, tu peut décider de la retirer, et je serait incapable de l'utiliser. Hm, je peut aussi la faire disparaître et apparaître ?

L'épée disparut de sa main gauche, comme si elle n'avait jamais été là, avant de réapparaître de sa main droite. Il effectua quelques tours de passe-passe de plus pour expliquer sa capacité.

- Désolé si ça t'as fait un choc, je me suis un peu laisser emporter.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anatar Belset
Messages : 165
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 28
Anatar Belset
Furry
MessageSujet: Re: Poursuite ! [Anatar] Poursuite ! [Anatar] Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 16:38
Il fait confiance à une voleuse... Hmmm... il est vraiment bizarre... Elle reste les bras croiser à attendre sa réponse, elle ricane en voyant qu'il a apparemment oublier...

- Est-ce que tu veux voir un tour de magie ? C'est plutôt cool, et pas du tout dangereux, panique pas.

-Hmm... Heu... ok...

Il lui dit de ne pas bouger, elle décroise juste les bras et le regarde bizarrement... Pas vraiment rassurer mais bon... Il commence a faire... heu... Quelque chose de flippant avec du vent qui se transforme en épée qui sort d'elle même... Elle recule tout de même un peu en voyant ça sortir d'elle et regarde le chevalier paniquer...

-Qu...

Le chevalier lui explique, un pouvoir qui utilise des épées... Elle commence a le trouver de plus en plus bizarre... Mais il semble s’inquiéter un peu et s'excuse de l'avoir choquer...

-Heu... Non... Non ça va... Je ne suis pas choquer... Juste ... En plus d'être coriace... Tes bizarre... Hé...Hé hé...

Elle lui sourit et s'avance vers lui pour regarder cette épée... C'est elle? Ben dit-donc... C'est pas bien gros... Mais c'était marrant de ce voir en arme sur le moment!

-Donc c'est pour ça que tu me posais cette question? Eh ben...

Anatar observe toujours l'épée puis repose son regard sur le chevalier en lui souriant. Elle se demande vraiment pourquoi, elle lui fait confiance... Si un jour le maître des ombres apprend ça... Elle sera tuer sur le champ...
Revenir en haut Aller en bas
http://olympea.bbfr.net/
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Poursuite ! [Anatar] Poursuite ! [Anatar] Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 21:43
-Donc c'est pour ça que tu me posais cette question? Eh ben...

- Il y a de ça, mais c'est pas tout. C'est pas commun, les voleurs qui font confiance à un garde, non ? Mais ça m'a fait plaisir de l'apprendre.

Il continua d'inspecter l'arme sous toutes les coutures, plutôt satisfait de sa trouvaille. Puis, d'un mouvement de poignet, il retourna l'arme, la présentant poignée en avant à la voleuse.

- Envie de la voir de plus près ? Qui sait, tu verras peut être les ressemblances ?

Il la laissa la prendre en main, souriant. Plus il y pensait, plus les détails de l'identité de cette lame lui venaient à l'esprit. Un nom lui venait à l'esprit. Il l'avait sur le bout de langue.

- Elle s'appelle... Roublarde.

Il éclata de rire. Le nom des lames qu'il trouvait lui venaient souvent à la tête comme ça. Et souvent, ils étaient étrangement appropriés. Et il devait l'avouer, "Roublarde" décrivait parfaitement Anatar. Pas méchante, mais rusée et toujours avec un tour dans son sac. Il se calma, respirant un peu.

- Merci pour tout, Anatar. J'avais pas trop le moral, mais grâce à toi, ça va beaucoup mieux.

Il inspira un grand coup, et regarda le lac, la brise caressant son visage. Il se sentait léger. Il se retourna vers la voleuse, l'air heureux.

- Bon, je vais plus te retenir, d'accord ? Passe une excellente journée, d'accord ? Ne vole pas sous mon nez si tu veux pas te faire poursuivre, la prochaine fois. Remarque, ça me dérangerait pas de te courser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anatar Belset
Messages : 165
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 28
Anatar Belset
Furry
MessageSujet: Re: Poursuite ! [Anatar] Poursuite ! [Anatar] Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 21:57
Le chevalier lui présente l'épée, elle la prend et l'examine de plus près... Plutôt fine, légère... un peu comme ses dagues... Elle fit quelque mouvement avec puis la redonne à Randgrith, puis celui-ci trouve une nom à l'arme... Roublarde... Sympa...

-Hmmm...

La renarde le laisse rire, même si elle, elle ne trouve pas sa drôle... Surtout si cette arme est comme, un reflet de sa personnalité... Mais bon... Elle le regarde, il semblait avoir besoin de rire, ce qu'il confirma ensuite.

Anatar était un peu mal à l'aise, certes elle a bien rigoler lors de la course poursuite... Et a été impressionner par sa magie... Mais elle reste un membre du pacte des ombres, elle ne dois pas traîner avec un chevalier... Même si il à l'air sympathique...

- Bon, je vais plus te retenir, d'accord ? Passe une excellente journée, d'accord ? Ne vole pas sous mon nez si tu veux pas te faire poursuivre, la prochaine fois. Remarque, ça me dérangerait pas de te courser à nouveau.

-Ok chevalier, mais comme je t'ai dit, je ne te promet rien pour le vol. Car après tout je reste une voleuse qui aime taquiner tout le monde hé hé!

Elle lui fait une sorte de révérence accompagner d'un clin d’œil, puis se retourne vers d'autre horizon. Elle enlève son sourire de ses lèvres et avance dans la rue, bras croisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://olympea.bbfr.net/
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Poursuite ! [Anatar] Poursuite ! [Anatar] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Poursuite ! [Anatar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Loin du regard des dieux! ( Anatar Belset)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: RP Forum-