Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Écrire... on est là pour ça, non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nymphéa M. Twilight
Messages : 653
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 32
Nymphéa M. Twilight
Admin
MessageSujet: Écrire... on est là pour ça, non ? Écrire... on est là pour ça, non ? Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 22:21
Bonjour, bonjour.

Je viens à vous car suite à la validation de ma fiche, j'aimerais bien écrire un peu ! Je vous conseille de survoler un peu le caractère de mon personnage avant de vous lancer car la demoiselle est un peu particulière.

Si vous en acceptez le défi, vous aurez tout bonnement affaire à une Reine Déchue et Maudite.

Je recherche donc un premier rp, masculin si possible, dont le thème sera variable. Je n'aime pas prévoir des événements pour mes rp's. Le free-style est ce que je préfère.

J'attends vos propositions de lieux, de genres, et tout ça. Ma seule exigence est ... que mon partenaire commence ! Je n'ai pas beaucoup de temps pour commencer quelque chose pour le moment ! Répondre, oui mais me triturer les méninges, nope !

En résumé :

- Nombre de lignes : 15-20 lignes (pour ma part)
- Type de RP : À votre bon vouloir !
- Lieux : À votre bon vouloir, également !

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://aendryl.forumactif.org/
AuteurMessage
Nymphéa M. Twilight
Messages : 653
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 32
Nymphéa M. Twilight
Admin
MessageSujet: Re: Écrire... on est là pour ça, non ? Écrire... on est là pour ça, non ? Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 13:34
J'up ma demande !
Revenir en haut Aller en bas
https://aendryl.forumactif.org/
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Écrire... on est là pour ça, non ? Écrire... on est là pour ça, non ? Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 18:28
Bon bah vu la popularité de votre demande ma reine, je me permet de porté ma candidature, si une personne aussi digne de vous serait d'accord de rp avec un modeste exilés comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nymphéa M. Twilight
Messages : 653
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 32
Nymphéa M. Twilight
Admin
MessageSujet: Re: Écrire... on est là pour ça, non ? Écrire... on est là pour ça, non ? Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 1:16
Seulement, si tu commences, très cher sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://aendryl.forumactif.org/
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Écrire... on est là pour ça, non ? Écrire... on est là pour ça, non ? Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 8:36
Bien ma très chère reine, puis je posté dans les terres des exilés?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nymphéa M. Twilight
Messages : 653
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 32
Nymphéa M. Twilight
Admin
MessageSujet: Re: Écrire... on est là pour ça, non ? Écrire... on est là pour ça, non ? Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 13:24
Hm... Le souci c'est que pour se rendre sur la terre des Exilés, il faut passer par le portail d'Ambela et ce portail, on le traverse pas facilement. Pour y aller, c'est pas un souci mais en revenir, ça va poser problème à mon personnage. Bon lance quand même, j'aviserai.
Revenir en haut Aller en bas
https://aendryl.forumactif.org/
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Écrire... on est là pour ça, non ? Écrire... on est là pour ça, non ? Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 15:17
Ah désolé ^^"

Tu souhaiterais où pour plus de facilité?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nymphéa M. Twilight
Messages : 653
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 32
Nymphéa M. Twilight
Admin
MessageSujet: Re: Écrire... on est là pour ça, non ? Écrire... on est là pour ça, non ? Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 15:19
Non mais ça me va, je m'arrangerai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://aendryl.forumactif.org/
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Écrire... on est là pour ça, non ? Écrire... on est là pour ça, non ? Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 15:23
Ok, je m'en charge dès que j'ai boulotté pour l'école
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Écrire... on est là pour ça, non ? Écrire... on est là pour ça, non ? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Écrire... on est là pour ça, non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» /!\ IMPORTANT - Problème pour poster
» Liens sociaux pour un meutrier
» Un rp pour la désagré-...GENTILLE petite Amnesia ? ♪
» Il manque une chèvre pour l'aventure. [PV Maeve]
» un rp pour les gouverner tous et dans l'ombre les lier..ou du moins commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Archives 2014-2017 :: Demandes de RP-