Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Un rp pour la désagré-...GENTILLE petite Amnesia ? ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Un rp pour la désagré-...GENTILLE petite Amnesia ? ♪ Un rp pour la désagré-...GENTILLE petite Amnesia ? ♪  Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 19:31
Hello ! Je cherche un p'tit rp avec n'importe qui pour me remettre dans le bain [ça fait longtemps que j'ai pas rp].
Je prends tous types de rps sauf les érotiques ! Je ferai de mon mieux pour répondre au plus vite, mais les cours risquent de me prendre beaucoup de temps, alors, j'me motiverai le mercredi et le week-end \o/
J'en prends un ou deux pour commencer o/

Regarde ici si tu veux voir ma petite fiche ! =3


CLOSE !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un rp pour la désagré-...GENTILLE petite Amnesia ? ♪ Un rp pour la désagré-...GENTILLE petite Amnesia ? ♪  Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 1:04
Je viens d'être validé et je cherchais à rp (non érotique). Si tu veux on peut en faire un tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un rp pour la désagré-...GENTILLE petite Amnesia ? ♪ Un rp pour la désagré-...GENTILLE petite Amnesia ? ♪  Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 1:06
Avec plaisir ! Wink Où ? Contexte ? Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un rp pour la désagré-...GENTILLE petite Amnesia ? ♪ Un rp pour la désagré-...GENTILLE petite Amnesia ? ♪  Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 1:08
Où... Dans la terre des Hommes ... ? Le contexte... Je sais pas. On va voir dès qu'on saura où et comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un rp pour la désagré-...GENTILLE petite Amnesia ? ♪ Un rp pour la désagré-...GENTILLE petite Amnesia ? ♪  Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 1:10
Euh oui ! A Lumérill je suppose ? Elle habite là-bas et lui y va souvent si j'ai bien compris. Sinon, il pourrait commencer par le fait qu'il lui vole son argent et vu qu'elle a un sale caractère XD (elle est artisane)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un rp pour la désagré-...GENTILLE petite Amnesia ? ♪ Un rp pour la désagré-...GENTILLE petite Amnesia ? ♪  Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 1:11
Pas bête. Tu ou je ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un rp pour la désagré-...GENTILLE petite Amnesia ? ♪ Un rp pour la désagré-...GENTILLE petite Amnesia ? ♪  Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 1:12
Toi plutôt ? Puisqu'il va la voler ^-^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un rp pour la désagré-...GENTILLE petite Amnesia ? ♪ Un rp pour la désagré-...GENTILLE petite Amnesia ? ♪  Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 1:13
Okay ^^ Je le commence dès demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un rp pour la désagré-...GENTILLE petite Amnesia ? ♪ Un rp pour la désagré-...GENTILLE petite Amnesia ? ♪  Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 1:21
Prends ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nymphéa M. Twilight
Messages : 653
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 32
Nymphéa M. Twilight
Admin
MessageSujet: Re: Un rp pour la désagré-...GENTILLE petite Amnesia ? ♪ Un rp pour la désagré-...GENTILLE petite Amnesia ? ♪  Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 9:49
Bonjour à toi.

Puis-je clore et archiver cette demande de RP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aendryl.forumactif.org/
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un rp pour la désagré-...GENTILLE petite Amnesia ? ♪ Un rp pour la désagré-...GENTILLE petite Amnesia ? ♪  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Un rp pour la désagré-...GENTILLE petite Amnesia ? ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens sociaux pour un meutrier
» Un cambriolage raté [PV: Nasterya / Amnesia Kenbo]
» Petite visite [PV : Séverin] [FINI]
» Une petite curieuse..Peut-etre même trop! (Saphir Azuria)
» Écrire... on est là pour ça, non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Archives 2014-2017 :: Demandes de RP-