Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[Rp Solo] Enfin libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: [Rp Solo] Enfin libre [Rp Solo] Enfin libre Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 20:45

Cela faisait quelques semaines qu'Amy était sur une mission. La plus grande de toute sa vie, enfin c'est ce que disait son maître. Il lui avait dit qu'elle n'avait pas le droit à l'échec, c'était le grand manitou qui avait donné les ordres. Si Amy échouait, le baron serait dans de beau drap. Et il ne voulait pas de soucis avec le grand maître de l'ombre. Il avait jusqu'à présent une vie tranquille, remplit d'argents et de jeunes femmes qu'il pouvait abuser sans représailles. Le grand maître lui-même devait ignorer les déviances de son pion. Amy connaissait bien le travers de son maître, ce n'était pas la première fois qu'elle y passait et ça ne serait pas la dernière, à moins de s'enfuir ou de passer dans l'autre monde.

Amy avait pour mission de s'infiltrer chez un jeune noble qui avait pas mal de pouvoir sur la ville de Lumérill. Son père était conseiller de la ville ou quelque chose dans le genre, et le fils en avait hérité. Seulement le père avait été « corrompu » par l'ombre, mais le grand maître n'avait pas la main mise sur le fils, et cela lui faisait apparemment peur. Amy devait alors le tuer, en faisant croire à un accident ou à une maladie. Le baron d'Ainval, le maître d'Amy était un concurrent direct au poste de conseiller et le grand maître le voulait à la place du fils du Comte Drake.

Matthew Drake était un jeune homme plein d'ambition et surtout d'une très grande intelligence. Amy était à son service en tant que femme de chambre. Bien entendu il avait demandé des références et le pacte lui en avait fournit autant qu'il le voulait. Tout c'était déroulé pour le mieux et Amy s'était vite intégrée au reste de l'équipe de ménage. La vieille bonne mourut subitement d'une maladie inconnue et Amy se retrouva à sa place, devant s'occuper du jeune maître.

Amy s'était vite rapprochée du jeune maître. Il était gentil, se fichait de la classe sociale de chacun et était d'une grande bonté. À force de suivre ses parents quand elle était plus jeune, Amy avait gardé quelques notions sur les tissus et quand le jeune comte faisait appel au couturier pour ses costumes, Amy était toujours présente pour l'aider dans ses choix. Le jeune comte était toujours gentil avec la voleuse et celle-ci commença à se sentir mal de se rapprocher de lui pour le tuer. Il était tellement gentil, prévenant … Amy commença à ressentir des choses pour lui. C'était la première fois que quelqu'un se souciait d'elle.

Un jour, Amy se sentit faible et fit un malaise. Elle avait attrapé une sorte de grippe, mais avait quand même voulu travailler. Elle ne pouvait pas se permettre de rester au lit, si le baron l'avait apprit, il lui aurait fait passer un sale quart d'heure. Le comte Drake, lui, était inquiet pour sa santé. Il l'a réprimanda gentiment et lui fit comprendre qu'il avait besoin d'elle. Bizarrement en quelques semaines, elle et le comte avaient établi un lien étroit. Ils s'étaient rendus compte qu'ils ne pouvaient plus se passer l'un de l'autre.

Ça avait été rapide et Amy mit plusieurs semaines à accepter le fait qu'elle était tombée amoureuse du comte. Elle ne pouvait pas, elle n'avait pas le droit de ressentir ça... ça le mettait en danger et elle ne voulait pas être la cause de sa mort. Le baron d'Ainval lui mettait la pression pour qu'elle finisse la mission. C'était bien trop long pour lui et il ne comprenait pas pourquoi Matthew n'était pas déjà mort. Il lui promit que si le comte n'était pas mort d'ici la fin du mois, il enverrait quelqu'un d'autre le faire à sa place. Elle ne pouvait pas concevoir cette idée, il fallait qu'elle trouve quelque chose pour que Matthew soit en sécurité.

Quelques jours passèrent et Matthew remarqua le changement de comportement de la jeune femme. Celle-ci était distante et semblait déprimé. Le comte prit quelques instants avec sa bonne pour savoir ce qu'il se passait. Amy était incapable de le regarder dans les yeux... puis elle se mit à pleurer à chaudes larmes, lui expliquant ce qu'il se passait. Elle tomba à genoux et demanda pardon au comte. Elle lui avoua ses sentiments, lui disant qu'elle ne voyait plus sa vie sans lui, qu'elle voulait rester dans sa vie de quelque manière que ce soit.

Matthew fut désemparé par les révélations d'Amy et il la congédia sur-le-champ. Il ne savait pas comment réagir et avait besoin de temps pour y voir plus clair. Amy ne lui en voulut pas et quitta la demeure le soir même. Elle n'avait que peu d'affaire et partit sans dire au revoir à personne. Elle laissa juste un petit mot dans le quartier des domestiques, laissant une adresse si certains voulaient la revoir. Elle se doutait que personne ne viendrait, Matthew expliquerait certainement qui elle était et les autres la détesteraient tout autant que le comte.

Le baron d'Ainval eut vent de ce qu'il s'était passé chez le comte. Il était fou furieux et envoya quelqu'un chez Amy. Il se devait de la recadrer, de lui donner une bonne leçon. Personne ne lui désobéissait. Un soir alors que la jeune femme rentrait chez elle, un homme, grand et imposant la bouscula et l'emmena dans une ruelle sombre à côté de chez elle. Ce n'était pas un homme de main du Baron, c'était le Baron en lui-même qui avait fait le déplacement.

Amy détailla l'homme en face d'elle. Il était séduisant, grand et musclé, blond avec une peau couleur de cuivre, des yeux couleurs de glace. Il avait une sacrée prestance et pendant qu'Amy le regardait, elle sentit une panique dévorante la dévaster. Elle essaya de prendre de grandes inspirations et de se calmer, mais elle savait qu'elle avait un gros soucis, elle ne s'en sortirait pas vivante. Personne ne ressortait vivant d'une confrontation directe avec le baron. Elle avait tellement de regrets, elle voulait tellement parler à Matthew et lui implorer son pardon. Elle l'aimait... elle l'aimait tellement, elle le savait maintenant.

La jeune femme souffrait horriblement. Elle avait mal partout, mais elle ne se souvenait plus de ce qu'il s'était passé. Elle essaya d'ouvrir les yeux, mais ceux-ci refusa et elle commença à paniquer. Elle entendit une voix grave, une voix qu'elle connaissait bien et qui la calmait. Elle la connaissait... elle réessaya d'ouvrir les yeux et elle réussit cette fois, sauf qu'un seul lui obéit. Elle regarda autour d'elle. Elle se trouvait dans la chambre de bonne qu'elle occupait quand elle travaillait pour le comte Drake. En tournant la tête, elle vit Matthew... et une nouvelle fois, elle fondit en larme en lui prenant la main. Elle la lui serra fort et Matthew lui avoua enfin son amour pour elle. Il l'a pardonna de tout ce qu'elle lui avait avoué et la prit dans ses bras.

Quand Amy fut assez remise, ils partirent de Lumérill. Matthew et Amy voulaient vivre leur amour en paix et pour eux le seul moyen étaient de partir loin de la ville. Seulement, ils avaient oublié une chose, on ne quitte jamais le pacte des ombres vivant.

Humilié, le baron d'Ainval envoya des espions pour retrouver la trace des amoureux. Ils mirent plusieurs semaines à les trouver. Le baron avait envoyé les meilleurs hommes qu'il avait sous la main. Amy savait ce qui allait arriver et était donc sur ces gardes, mais Matthew l'avait dissuadé de prendre trop de précautions. Bizarrement avec lui, elle oubliait tout. Alors qu'ils étaient en train de préparer les fêtes de fin d'année, elle entendit un bruit étrange dans la maison. Elle en fit part à Matthew qui la rabroua gentiment.

Alors qu'ils allaient se coucher, Amy ré-entendit un bruit étrange et décida d'inspecter la maison de campagne de Matthew. Elle fit le tour et ne remarqua rien... Matthew rigola et lui donna son cadeau de fête de fin d'année. Amy n'en crut pas ses yeux, c'était une magnifique bague. Le comte lui passa au doigt, lui promettant une vie d'amour et de bonheur. La jeune femme pleura de bonheur pour la première fois et oublia tout ce qui était arrivé auparavant.

Amy n'était pas sereine, elle avait une mauvaise impression. Elle décida de faire un tour par le bureau de Matthew et alla chercher une dague avant d'aller le rejoindre dans la chambre. Elle regardait partout, avait vraiment l'impression qu'on l'a surveillé. Et elle avait raison, deux ombres surveillaient les allées et venues de la maison. Elle alla rejoindre Matthew dans la chambre de maître et l'embrassa avant de passer dans la pièce d'eau pour se changer. Et alors qu'elle était en train de mettre une chemise de nuit, elle entendit des bruits de lutte dans la chambre.

La jeune femme s'élança, se doutant de ce qu'elle allait trouver dans la pièce d'à côté. Mais ce fut bien pire que dans tous les scénarios qu'elle avait imaginés. Quand elle entra dans la pièce, elle trouva un des assassins du baron d'Ainvil qui tenait Matthew par les cheveux et avait mis un couteau sous la gorge de celui-ci. Et alors qu'elle allait lâcher sa propre dague, celui qui maintenait Matthew lui coupa la gorge. Amy hurla et laissa tomber sa dague en voyant son bien-aimé mourir de la main de l'assassin.

Elle hurla et s'élança pour attraper son amant. Du sang chaud s'écoulait rapidement de la gorge du jeune comte. Elle appuya ses mains sur la plaie de son amoureux.
image100x150

- Non... Non... Matthew me laisse pas... reste avec moi, je t'en supplie... reste avec moi, ne m'abandonne pas...

Le jeune comte esquissa un faible sourire et lâcha dans un soupir...
image100x150

- Je t'aime...

Amy s'effondra en larme, embrassant son amant avant de se relever, bouillonnant de rage. Elle allait venger sa mort, elle allait faire souffrir les assassins du baron et elle irait chez ce petit merdeux lui refaire le portrait. Elle allait assouvir sa vengeance au sein du pacte. Elle tuerait tous ceux de cette soit disant famille. Elle s'élança sur le premier assassin, main nues et lui assena un coup de poing magistrale. Mais ça ne fit absolument rien à l'assassin, il ne frissonna même pas et attrapa les cheveux d'Amy avec un sourire mauvais.

Amy regarda le deuxième assassin arriver vers elle et elle savait qu'elle avait fait la conne, elle aurait dû s'enfuir, partir loin de cette maison, se cacher et revenir discrètement à Lumérill pour tuer tout le monde. Mais elle ne voulait pas laisser Matthew ici, elle ne pouvait pas l'abandonner... elle l'aimait tellement... laisser son corps ici n'avait jamais été envisageable et au final, elle savait qu'elle s'était lancée à corps perdu dans la bataille en voulant mourir elle aussi.

L'assassin qui s'approcha d'elle n'était pas un simple assassin. Il retira sa capuche et son masque et révéla son identité. C'était le baron d'Ainval et il était heureux de ce qui se déroulait sous ses yeux. Une étincelle malsaine s'alluma dans ses yeux et Amy eut peur de lui pour la première fois. Elle savait qu'elle allait souffrir... Le baron s'approcha d'elle et elle releva la tête en lui lançant un regard de défi. Ce qui énerva le baron et qui lui lança un coup de poing dans le ventre. Amy releva la tête en souriant et continua à regarder le baron.

Ce jeu continua plusieurs minutes et finalement le baron en eut marre. Il ramassa la dague d'Amy et fit jouer la lame dans la lumière. La jeune femme savait qu'elle allait mourir ce soir, elle le voyait dans les yeux du baron et dans la manière dont il tenait la dague. Il s'approcha doucement en souriant, il posa une main sur la joue d'Amy et la lui caressa tendrement. Puis il plongea la dague dans son ventre, une fois, deux fois... au bout de dix fois, il laissa tomber Amy sur le plancher de la chambre.

Amy n'avait plus mal, elle était au-delà de ça... elle vit les pieds du baron quitter la chambre, suivi de l'assassin et ils fermèrent la porte. Amy leva les yeux et vit le corps de son bien-aimé... sa vision se fit trouble et elle rampa pour attraper la main de son amant. Ses yeux se fermèrent doucement et elle lâcha dans un souffle...
image100x150

- Je t'aime...

Revenir en haut Aller en bas

[Rp Solo] Enfin libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Souvenirs d'Eithel I: Les Lendas [Rp solo]
» Faut bien vivre. Enfin, je crois.
» Le trophée [rp solo]
» Rp Solo - Questions
» A la recherche du Guépard [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: RP Forum-