Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Première rencontre plus ou moins... amical ? [PV:Raphaël Wolfshire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Première rencontre plus ou moins... amical ? [PV:Raphaël Wolfshire] Première rencontre plus ou moins... amical ? [PV:Raphaël Wolfshire] Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 0:33
Nahomie venait d'arriver à Lumérill et se plaisait déjà dans cette grande ville. Il y avait de tous et elle pensait aller demander un emploie de serveuse quelque part, après tous elle faisait ça depuis pas mal de temps maintenant. Aujourd'hui, elle profitait un peu de sa journée et décida d'aller à la galerie marchande histoire de pouvoir s'acheter de quoi manger avec le maigre argent qui lui restait, en effet elle était partit de chez son père avec peu d'argent ainsi que son violon et le parchemin racontant la vraie Genèse. En marchant elle vit plusieurs artistes de rue et se demanda si, elle ne pouvait pas faire cela également après tous, si elle ne se trompait pas il n'y avait pas besoin de demande spéciale pour et puis cela lui ferait un bonne entraînement ! Comme son père lui disait, il faut jouer régulièrement pour devenir excellente !

Après avoir pris sa décision, elle se plaça un peu à l'écart des différents étalages pour sortir son violon et pouvoir y jouer, elle commença par un aire entraînant histoire de pouvoir attirer du monde jusqu'à elle et dansa un peu pour accompagné la musique, elle aimait vraiment ça ! Au début, peu de gens s'approchaient... elle était désespéré, peut être que c'était une mauvaise idée ? Elle commençait vraiment à avoir besoin d'argent... Après plusieurs musiques et danses, son petit chapeau commença à peine a se remplir mais... c'est sans compté sur sa mal chance. En se plaçant là, elle n'avait pas remarqué qu'elle bloqué le passage et en voyant une caravane arrivé, guidé par un homme euh … Banale ? Oui, il avait rien d'extraordinaire... elle s'enleva rapidement du passage et se fit éclaboussé au passage.

-Non mais vous ne pouvez pas faire un peu attention ??

Elle regarda l'état de ses vêtements maintenant trempé et légèrement recouvert de boue.

-Les hommes sont vraiment des personnes … Méprisables.

Oui, notre jeune Nahomie venait de perdre son sang froid et provoqué un peu l'homme au cheveux brun qui était devant elle, peut être est-ce une mauvaise idée … ?
[HRP: Désolé si il y a des fautes... et c'est un peu cours... en plus j'ai jamais fait de début alors xD Bon courage !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première rencontre plus ou moins... amical ? [PV:Raphaël Wolfshire] Première rencontre plus ou moins... amical ? [PV:Raphaël Wolfshire] Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 17:40
Lumérill...Une ville construite de pierres blanches. Pas éttonnant que j'avais du mal à la regarder de loin. Dans les prairies et les vastes plateaux, le soleil pouvait y frapper ses rayons à toute heure de la journée et les murs extérieurs reflétaient une lueur éclatante. Je supposais qu'une fois entré, ça allait se calmer.

à peine étais-je arrivé chez les veilleurs que j'étais envoyé aussitôt ailleurs. Non pas que rester presque tout le reste de ma vie devant un portail qui pourrait vomir des hordes de démons sur moi à tout moment me plaisait beaucoup, mais j’espérais avoir un peu plus de temps pour découvrir l'endroit où j'allais dorénavant vivre, rencontrer mes futurs camarades et frères d'arme, m'habituer à l’environnement qui allait être celui que j'allais voir en me levant chaque matin. De ce que j'ai pu déjà voir, ce n'était pas du tout un endroit magnifique. Certes, je ne m'attendais pas à des contrées verdoyantes et riantes, mais je ne me doutais pas que j'allais voir autant de...Désolation.

Dimitri aurait mal vécu le fait de vivre dans un tel endroit. Ce sacré rêveur m'aurait emporté bien loin d'ici si il avait encore été auprès de moi. Il m'aurait dis que ce n'aurait pas été une belle vie pour nous deux et on se serait enfuis ailleurs. Dimitri n'a jamais aimé les sociétés et les communautés. Pour lui, la vie parfaite aurait été dans une maison reculée avec la personne qu'il aime pour compagnie, à rester en paix et mener sa vie à son propre rythme, ne rendre de comptes à personne. En poussant un léger soupir, je retirais son collier de ma poche pour la regarder un instant...Il y a des jours où il me manquait plus que je ne l'avouais.

Mais je cessais de rêvasser et une fois que je me trouvais à l'intérieur de la ville, je cherchais le quartier commercial, où plusieurs charrettes m'attendaient. Des affaires en tout genre continuaient à être transposées à l’intérieur, tout comme de la nourriture. J'étais envoyé, ainsi que d'autres recrues des veilleurs pour transporter des ressources au camp. On avait après tout besoin de provisions régulièrement et je partais du principe qu'envoyer quelque bleus protéger le convoi permettait au chef du convoi de gaspille de l'argent pour des mercenaires à la loyauté et l'efficacité parfois contestable.

-Que fait cette caravane vide? Nous devons bientôt partir., dis-je en m'approchant de la personne installé bien tranquillement.

-C'est vous le nouveau veilleur? Eh bien on s'apprêtait à la bouger pour transporter quelques tonneaux qu'on a réservé plus loin, on pensait qu'on allait pas avoir assez de moyens de transport pour transporter la nourriture. Vous venez?

Eh bien il n'y avait pas grand chose d'autre à faire. Je grimpais à ses côtés et la caravane s'avança pour aller un peu plus loin dans le quartier commerçant. Mais pendant notre route, nous entendîmes une plainte en provenance de notre droite:


-Non mais vous ne pouvez pas faire un peu attention ?? Les hommes sont vraiment des personnes … Méprisables.


C'était la voix légèrement couinant d'une jeune fille qui a été apparemment éclaboussé par nos soins. Je regardais à côté de moi et comprit que si le bruit d'un violon s'arrêta de jouer dans nos oreilles, c'est car il s'agissait de la violoncelliste. Une hybride, jeune blondinette, apparemment un renard, si l'on se référait à la queue derrière elle ainsi que ces mignonnes petites oreilles.

Bien que j'étais largement plus porté sur la gente masculine, je devais avouer que cette jeune femme me faisais assez craqué. Elle avait un petit truc, je n'arrivais pas à mettre la main dessus. En tout cas, je me disais que je ne pouvais pas la laisser dans cet état là: non seulement c'était ma faute, mais elle avait en plus insulté la race humaine: c'était donc mon devoir de détruire avec plaisir ses préjugées.

Je descendais de la caravane, Aaron, mon corbeau me suivant en se posant sur mon épaule. Je me tournais vers mon camarade pour lui dire de continuer la route. Il n'était pas allé très loin, simplement à dix-quinze mètre, là où se trouvaient les tonneaux qu'il fallait prendre. Il allait certainement me détester pour le laisser seul les mettre, aussi je me disais qu'il ne fallait pas trop que je tarde pour m'occuper de la jeune demoiselle.

-Je suis désolé pour votre vêtement. La rue était assez étroite, c'était plus ou moins inévitable. Voulez vous que je vous en rachète une autre? J'ai assez, je vous l'offre.

Je la regardais avec un sourire sincère, voulant la garder calme malgré sa montée de colère envers moi. Peut-être arriverais-je à détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première rencontre plus ou moins... amical ? [PV:Raphaël Wolfshire] Première rencontre plus ou moins... amical ? [PV:Raphaël Wolfshire] Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 20:39

Nahomie essaya désespérément de se calmer, après tous elle avait appris à garder son sang froid et ce qu'elle était entrain de faire n'était pas vraiment digne de son père et il devait à présent se retourner dans sa tombe en envoyant des malédictions à sa jeune protégé. La blonde avait enfin regagné un peu de calme et regarda le garçon qui venait de descendre de la caravane seul, enfin plus ou moins, un beau corbeau venait de se poser sur son épaule et la jeune hybride le regardait faisait bouger légèrement ses oreilles et sa queue par intérêt. L'homme regarda son confrère et lui dit de continuer sans lui puis il regarda notre Nahomie.

-Je suis désolé pour votre vêtement. La rue était assez étroite, c'était plus ou moins inévitable. Voulez vous que je vous en rachète une autre? J'ai assez, je vous l'offre.

Après sa tirade, il offrit un beau sourire à notre blonde qui la laissa un peu perplexe. *Il voulait me payer de nouveau vêtement ? Et ben, si je m'attendais à ça. * Elle observa le garçon quelque minute ne sachant pas vraiment quoi répondre à ceci, après tous elle en avait besoin, elle ne pouvait pas rester avec des vêtements aussi sale mais, quelque chose dit à Nahomie, sûrement une fierté mal placée, qu'elle n'avait pas besoin de la charité de quelqu'un et encore moins d'un humain.. En pesant le pour et le contre elle finit par accepté, oui elle aimait être coquette et sa fierté ne pouvait absolument rien y faire !!

-J'accepte vos excuses... Elle soupira. Après tous, c'est également de ma faute. Pour ce qui est des vêtements... Elle ravala une dernière fois sa petite étincelle de fierté. Je suis d'accord, même si cela ne me plaît pas réellement mais, je ne peux pas resté ainsi !

La jeune hybride rangea de manière douce et précise son violon dans son étui ainsi que le peu d'argent qu'elle s'était fait dans sa bourse en cuire fouettant un peu l'aire avec sa queue de renarde.

-Je m'appelle Nahomie Natsuo et je viens de Cirdan  et vous ?

Elle regardait l'homme en question attendant une réponse et réfléchissait déjà où elle pourrait aller pour remplacer le vêtement abîmé sans que cela coûte trop chère, elle ne connaissait pas vraiment Lumérill après tous cela ne faisait pas longtemps qu'elle était arriver ici... Hum... Elle se mit à réfléchir quelques instant mais ne trouva pas pour autant une réponse.

-Je ne connais pas grand chose à cette ville alors, excusez moi mais, savez vous où nous pourrions aller ? Je n'ai pas envie d'un vêtement onéreux bien entendu mais je n'ai point envie de m'habiller de guenille...

La façon dont elle avait sortit ceci l'étonna un peu, cela faisait depuis la mort de son père qu'elle n'avait pas utiliser un langage quelque peu soutenue et elle ne savait pas qu'elle en était capable sans être corriger par son maître, elle espérer, à ce moment, se faire racheter auprès de lui pour sa perte de sang froid de tout à l'heure. Après cette petite remarque à elle même, elle regarda l'homme brun devant elle lui faisant un petit sourire légèrement charmeur, espérant qu'il sache où aller pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première rencontre plus ou moins... amical ? [PV:Raphaël Wolfshire] Première rencontre plus ou moins... amical ? [PV:Raphaël Wolfshire] Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 18:03
La première chose qu'elle fit quand je suis descendu fut de regarder Aaron, perché sur mon épaule. Je m'y attendais, bien évidemment. Un corbeau aussi docile n'est pas le genre de choses qu'on voit tous les jours. La plupart du temps, ils se tiennent bien éloignés des hommes et toute personne s'approchant un peu trop les poussent à s'éloigner rapidement, voir voler ailleurs, là où on ne les dérangeraient pas. Mais Aaron a été élevé parmi les hommes et n'avait aucune raison de les craindre, du moins la plupart du temps. Bien sûr, il ne se laissait pas non plus toucher par n'importe qui et se méfiait surtout des enfants, qui n'hésitaient pas à vouloir caresser son plumage.

-J'accepte vos excuses...Après tous, c'est également de ma faute. Pour ce qui est des vêtements...Je suis d'accord, même si cela ne me plaît pas réellement mais, je ne peux pas rester ainsi !

Ainsi donc, j'allais pouvoir réparer mon erreur. Parfait parfait. Je remarquais cependant qu'elle semblait presque résignée à le faire, comme si accepter mon offre était un outrage à son honneur. Certes, elle aurait pu se montrer fière et dire qu'elle en avait cure de ma galanterie, ce qui n'était pas le cas et ce qui me ravit d'ailleurs.

Elle me tourna le dos un instant pour ranger son instrument, un violon, ainsi que sa bourse. Elle devait être une femme sans abris, ou simplement pauvre. L'une de ses personnes qui se battent toute la journée pour un peu d'attention, car cette attention leur permet de manger, de vivre. Ce violon, son savoir sur la musique devait être la chose la plus importante de sa vie, alors qu'il s'agissait pour moi d'un art musical tout à fait superficiel à mes besoins. Non pas que je n'appréciais pas la musique, bien au contraire, mais que le fait que je ne savais pas jouer d'un instrument n'allait pas me faire mourir de faim. Il faut que je me dise plus souvent que j'ai eu de la chance d'avoir été élevé par un comte.

-Je m'appelle Nahomie Natsuo et je viens de Cirdan et vous ?


-Raphaël Doth, des contrées de Wolfshire. C'est une région maritime peu connue.

Il est vrai qu'on passait un peu inaperçu la plupart du temps. Les contrées de Wolfshire s'occupaient de leurs affaires dans leur coin sans participer grandement aux situations politiques des autres territoires.

-Je ne connais pas grand chose à cette ville alors, excusez moi mais, savez vous où nous pourrions aller ? Je n'ai pas envie d'un vêtement onéreux bien entendu mais je n'ai point envie de m'habiller de guenille...

Je ne comptais pas lui acheter un vêtement hors de prix de toute manière. J'avais beau être galant, je n'allais pas payer un habit de noble pour une damoiselle sans le sou, même si c'était pour me faire pardonner. Et de même, je n'allais pas lui offrir un morceau de tissus également. Il fallait quelque chose de simple et élégant à la fois.

Toutefois, je ne savais vraiment pas où je pourrais aller en acheter un. Le marché possédait beaucoup d'établis et je me disais qu'il devait certainement avoir un vendeur qui pourrait proposer des tissus décents à porter.

-Je n'en ai aucune idée, je ne connais pas la ville. Toutefois, je suis sûr qu'en marchant un peu, on finira par tomber sur un établis qui pourra vendre des vêtements. Vous me suivez?

Je commençais déjà à marcher en longeant les comptoirs diverses et variés, sortant un sac de graine de ma poche pour en donner quelques-uns à Aaron qui croissait de plaisir sur mon épaule. Je vérifiais de temps en temps qu'elle me suivait, lui laissant la possibilité de m'adresser la parole à nouveau si l'envie lui prenait.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Première rencontre plus ou moins... amical ? [PV:Raphaël Wolfshire] Première rencontre plus ou moins... amical ? [PV:Raphaël Wolfshire] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre plus ou moins... amical ? [PV:Raphaël Wolfshire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ces jours où l'on est bien heureux de tomber sur quelqu'un...[Pv Raphaël/Eithel]
» Découverte d'une espèce cornue pour le moins spéciale [PV Zackliati]
» un rp pour les gouverner tous et dans l'ombre les lier..ou du moins commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Archives 2014-2017 :: RP Forum-