Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.

Partagez|

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorlina
Messages : 204
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 28
Localisation : sur le toît du monde
Lorlina
Admin
MessageSujet: Contexte Dim 29 Juin 2014 - 15:46
Contexte


Aëndryl est un monde médiéval-fantastique dont l’époque se situerait une centaine d’années après la sortie de l'âge de fer. L’intrigue de notre histoire se passe pendant le Second Âge de notre ère après une triste période qui restera sans doute longtemps dans les mémoires. En ces vastes terres, cohabitent plusieurs peuples :

Les Elfes, peuple ancien et immortel (en une certaine mesure) sont désormais reclus dans les épaisses forêts d’Aëndryl, méditant sur leur existence et le lien qu’ils ont avec la nature et la magie qui les entoure.

Les Hommes, quant à eux, se cachent derrière d’immenses forteresses de pierres, dominant la surface et se faisant la guerre entre eux pour quelques parcelles de terre.

Les Hybrides, créatures mi-Hommes mi-animaux, vivent où ils sont tolérés et avec ce qu’on veut bien leur donner. Peuple reclus de par leur différence, ils restent néanmoins d'excellents artisans.

La dernière race peuplant ces terres est celle des Furries, peu nombreux et presque éteints, il s’agit sans doute des plus anciennes créatures ayant vécu en ce monde. Nul ne sait d’où elles viennent, puisqu'eux-mêmes l'ont oublié. Les Furries vivent dans les lieux reculés du monde où les autres races ne peuvent s'installer.

Après des années à se faire la guerre, les différentes races de ce monde se doivent d’abandonner leurs anciennes querelles et s’unir afin de combattre un ennemi commun.
C’est à vous de choisir à présent, quel rôle jouerez-vous ici, celui du simple roturier ? Du mage mystérieux ? Ou bien du Seigneur prêt à tout pour défendre ses sujets ?

Pour ceux qui veulent en savoir plus du passé d’Aëndryl : Par ici
Revenir en haut Aller en bas
http://aendryl.forumactif.org
AuteurMessage
Lorlina
Messages : 204
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 28
Localisation : sur le toît du monde
Lorlina
Admin
MessageSujet: Re: Contexte Dim 27 Jan 2019 - 23:15
ACTE II
Espoirs et désillusions
Un an après la défaite de Haznard
[Mise à jour 2019]

Suivie d'une armée de volontaires, l'ancienne reine du pays de la Désolation parvint à renverser le Nécromancien, Haznard. Celui-ci fut tuer par l'héritière légitime qui reprit donc son Royaume en main avec l'aide de sa soeur.

Nous sommes désormais environ cent cinquante ans après la fin de la guerre des mondes, un an après la défaite de Haznard. Les pays touchés par la conquête de la Liche sont en pleine reconstruction. Le Pays de la Désolation est en proie à la misère mais le peuple et sa dirigeante œuvrent de concert pour rétablir l'ordre et la sérénité sur ces terres presque mortes. De nouvelles alliances ont été conclues.

Quant aux armées des Veilleurs, celles-ci sont considérablement réduites par les fréquents assauts des troupes ambéliennes. Le climat actuel semble être à la paix entre tous les Royaumes mais la menace d'Ambela semble gagner en ampleur et en puissance. Peu à peu, elles quittent les alentours du Portail d'Éther et gagnent les terres d'Aëndryl. Les Veilleurs sont dépassés et les différents Royaumes ne semblent pas vouloir se sentir concernés par ces envahisseurs, laissant les défenseurs du Portail tenter d'éradiquer seuls les monstres de l'autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://aendryl.forumactif.org

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte évolutif
» Le Contexte du RPG
» Contexte & Saison 1
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» Contexte de TMR [Labyrinthe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Bibliothèque :: Glossaire-