Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Une aventure inattendue [PV Jalice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Geekko
Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 34
Geekko
Furry
MessageSujet: Une aventure inattendue [PV Jalice] Une aventure inattendue [PV Jalice] Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 19:24
Pourtant haut dans le ciel, le soleil était masqué par d’épais nuages sombres et menaçants. Comme de ce fait, une pluie battante tombée sur le bois vert, perçant les feuillages des arbres et inondant le sol et les routes.  Malgré un tel déluge, on pouvait voir deux silhouettes avançaient à grand peine, luttant contre la pluie et la boue qui collait à leur soulier.  L’une était petite, posée sur l’épaule de l’autre. La seconde tenait son couvre chef pour ne pas que celui-ci s’envole.

« J’ai froid… Il faut vite trouver un abri sinon je vais devenir une Nimbat congelée ! »

Bredouillait Heren qui, agrippée  à l’épaule de Sulir, grelottait de tout son petit corps.  Le loup quand à lui, balayait du regard l’horizon… enfin ce qu’il pouvait  en voir, car la pluie réduisait fortement son champ de vision, afin de trouver rapidement un abri.

« Je fais ce que je peux, mais trouver une auberge dans une foret, ça tien du miracle.  Va falloir se contenter d’une grotte ou quelque chose du genre ? »

C’est alors que Sulir entre-aperçu au loin une ombre qui semblait humanoïde. Tout en s’approchant, les contours de celle-ci devinrent de plus en plus nets et il finit par reconnaitre une vielle personne sur le bord de la route. Effectivement, sur le bord du chemin, un grand-père attendait sagement. S’en approchant, les deux compères l’interpelèrent.

« Hola l’ancien, que fais-tu là part un temps pareil… tu vas attraper la mort. »

Sulir l’observait avec introspection. Le vieux bonhomme n’avait pas l’air bien dangereux. Appuyé sur une canne de noyé, il portait un grand manteau à capuche d’étoffe beige. Le visage sympathique d’un grand père humain, il lui manquait tout de même quelque dent. Le vieux monsieur releva la tête et se mit à ricaner.

« Vous êtes plus prompte à attraper la mort que moi jeune loup. J’ai vue passer bien plus d’hivers que vous, et je suis pourtant toujours là. »

Il marqua un silence, pendant lequel il observa nos deux amis.

« Venez plutôt vous réchauffer chez moi ! Vous empester le chien mouillé, un bon feu ne vous fera pas de mal. »

Sûlir et Heren échangèrent un regard, et sans autre forme de procès acceptèrent l’offre. Il faut dire que la pluie orienta rapidement leur décision. Ils suivirent donc l’étrange vieil homme qui quitta le sentier pour s’enfoncer dans les bois.  La petite troupe arriva dans une petite clairière avec en son sein une  Maisonnette faite de bois et de chanvre. Ce n’était rien de bien impressionnant, mais cela suffirait à les protéger de cette pluie diluvienne. Guidé par leur bienfaiteur, ils entrèrent dans la bâtisse. A peine le seuil de la porte franchie, nos deux amis ressuent de violent coups sur la tête et s’effondrèrent net.

Sülir fût le premier à se réveillé, ligoté comme un sac il mit un certain temps avant de comprendre ce qu’il se passait. La vue encore brouillée par le coup qu’il avait reçu quelque temps plus tôt, il essaya tout de même de déterminer où il se trouvait. Une chaude lueur rendait sa vision encore plus trouble. Cela devait être le feu, se dit-il. Tournant encore la tête, il visualisa ce qui pourrait être une table au fond de la pièce avec trois personnes attablés à celle-ci.  Contre sa jambe, il senti un faible mouvement, secouant la tête pour se remettre les idées en place, il y trouva son amie Heren.

« Tien tien tien, l’un de nos invité se réveille ! »

Cette voix n’était pas celle du vieillard, bien trop jeune, Sûlir releva la tête et tentât de  donner un visage à celle-ci. Un homme, jeune mais pas temps que ça, la quarantaine tout au plus. Le visage creusé par la fatigue et les traits tirés par un rythme de vie qui ne devait pas être des plus simple.  L’homme s’approcha du Loup et s’accroupit devant lui.

« Alors, le service vous conviens ! Vous savez, nous autre homme des bois, nous offrons ce que nous pouvons. »

Grommelant, Sûlir articula difficilement.

« Mais vous prenez ce que vous voulez, c’est ça ? Brigands ! »

L’homme se releva et se tourna vers ses camarades tout en levant les bras au ciel et s’exclamant.

« Brigands ! vous entendez ça ? Vl’a un animal qui utilise de bien vilain mots, nous devrions peut être lui couper la langue… il en dirait moins. Qu’en pensez vous ? »

Sûlir ne trouva rien d’autre à faire que de grogner. Cette réaction fit alors entrer sur scène le dernier des « hôte ». Un jeune homme, un enfant même, il ne devait pas dépasser les 17 ans.

« Pourquoi toujours vouloir faire mal ! on prend ce qu’il on et on les abandonne dans la forêt, de toute manière, il ne serons pas revenir ici. Puis il est tout seul ! »

« Tu vas taire !  C’est moi l’boss ici, c’est moi qui décide. Et comme c’est pas une donzelle, on peut même pas s’amuser avec ! »

Le vieillard ajouta d’une vois calme, limite fatigué des propos de son complice.

« Je te déconseille de jouer avec ce genre de personne, femelle ou non, ils ont de sacrées dents, ça te ferais bizarre. »

L’énergumène, tapa du pied pour appuyer son autorité, et alors qu’il allait en rajouter, il fut interrompue par un puissant crie de peur qui déchira les oreilles de tous, et surtout celles de Sûlir qui se trouvait  coté de la source. En effet, Heren qui venait de se réveiller était terrorisée, et l’idée que l’on fasse du mal à son sauveur la fit craquer. Elle ne pût retenir se crie sortie du plus profond de son être.

Une chose est claire. Toute la forêt l’avait entendue.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une aventure inattendue [PV Jalice] Une aventure inattendue [PV Jalice] Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 21:49
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


"Une aventure inattendue"
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Pv : Sûlir]


La pluie tombait à travers l'épais feuillage émeraude de la forêt. Chaque goutte qui tombait apporter sa note mélodieuse dans la mélodie que jouait l'orage. Jalice était là, au pied d'un arbre, à se protéger de la pluie. Elle avait revêtu son armure pour se protéger de la pluie et pour la laver du sang séché d'un sanglier, qu'elle avait abattu pour se nourrir. La jeune femme écoutait péniblement la pluie tombait : le son des orages approchant lui était insupportable, et elle ne supportait déjà plus ce temps grisâtre, qu'aucun être ne pouvait envier – sauf bien sûr les limaces et escargots -. La pluie continuer de tomber, et tout sembler indiquer que cette journée était, et allait être encore sans aucun intérêt pour la paladin...

… puis un puissant cri aigu vint la faire sursauter. D'un bond, Jalice se releva, empoigna ses affaires d'une main et son marteau de l'autre. Les oiseaux qui s'étaient réfugiés de la pluie s'envolèrent un temps, et tracèrent de leur vol terrifié la position du cri. Ignorant la foudre, la boue qui salissait ses bottes de cuir et les quelques affaires qu'elle laissa tomber, Jalice continua de courir vers le lieu de ce hurlement : elle n'était plus qu'à quelques centaines de mètres.

La jeune paladin put apercevoir après quelques minutes de course effrénée une maisonnette isolée, dans une petite clairière profonde. Toute était barricadé. Les fenêtres fermées, la porte bloquée par une planche. Il devait y avoir une porte secondaire, ou une entrée forcée, voir même une fenêtre arrière, non-barricadée... mais Jalice n'était pas de ce genre, à réfléchir longuement à des solutions. Elle leva son marteau en arrière, le saisissant de ses deux mains en lâchant ses affaires, et fonça tête baissée contre le mur de bois, pivotant comme une toupie pour écraser le mur d'un coup de masse puissant. Elle poussa un cri de combat, avant de briser le bois comme une baguette :

«MJOOOOOOOLNIR ! »

L'élan de la jeune femme manqua de la faire tomber, mais celle-ci put garder pieds au sol en plantant son talon droit dans le sol boueux.

Jalice leva la tête vers la maisonnette, considérant quelques secondes plus tard son impulsivité, et son action trop rapide.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Geekko
Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 34
Geekko
Furry
MessageSujet: Re: Une aventure inattendue [PV Jalice] Une aventure inattendue [PV Jalice] Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 11:44
Le loup serrait les dents et fronçait les sourcils puisqu’il ne pouvait se boucher les oreilles à cause de ses mains liées.  Le groupe de brigands qui avaient eux aussi peine à ce remettre d’un tel hurlement,  était encore désorientés. C’est impressionnant ce qu’un si petit corps peut contenir comme puissance vocale se dit Sûlir tout en regardant son amie tremblante. D’ailleurs, elle même avait du mal à réaliser ce qu’il venait de se passer.

Ce qui semblait être le chef de la troupe fut le premier à se relever et planta des yeux exorbités et sanguinaires sur Heren.  Un sourire malsain se dessinant sur  son visage, il s’approcha de la petite Nimbat qui essayait de se débattre n’imaginant que trop bien ce qui se préparait.

« Si tu Insiste pour être la première, je vais réaliser ton souhait… Je vais commençait par t’arracher les cordes vocales… Comme  tu ne me vrilleras plus jamais les tympans. »

Le plus jeune des trois, qui avait entre temps recouvré ses esprits, se leva de son siège d’un geste tapant sur la table.

« Assez ! Nous ne somme pas des assassins, ni des tortionnaires !! Le plan d’origine était de les dépouiller et de les abandonner dans la forêt ! Pas de les torturer et de jouer avec eux. »

Le « Chef » détourna alors son attention d’Heren, et  il se dirigea rapidement vers le jeune homme rebelle pour lui administrer un effroyable coup de point qui le fit s’effondrer au sol.  Coup de chance, ou coup du destin, sans le vouloir, la brute sauva le jeune homme d’une mort stupide. Effectivement, au moment ou le garçon toucha le sol, un redoutable crie de guerre se fit entendre et  le mur de bois situé derrière lui s’effondra sous le poids d’un gros marteau de guerre, suivit de près de ce qui semblait être une femme en armure.  L’autoproclamé chef de bande fit la dernière rencontre de sa vie,  une masse métallique probablement très lourde, puis s’effondra net mort.  

Tout comme le reste de l’assemblé, Sûlir resta coi devant un tel spectacle. Déglutissant, il dévisagea sa sauveuse mais ne pu dire un mot. Heren quand à elle se tortilla pour aller se glisser derrière le loup. De leur coté,  les brigands n’étaient pas mieux. Un chef mort, un jeune dans les pomme, et un ancien justement trop ancien pur agir.  Tous regardaient donc l’improbable arrivante. Après quelque seconde de silence Sûlir ouvra la bouche.

« Euh… bonjour, je serais tenté de dire que votre arrivée est providentielle mademoiselle.  Pourriez-vous défaire ses liens ? »

Il lui montra les cordes qui maintenaient ses mains dans son dos.

« Non pas que je suis mal installé, mais je n’apprécie pas vraiment être entravé »  rajouta-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une aventure inattendue [PV Jalice] Une aventure inattendue [PV Jalice] Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 12:00
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


"Une aventure inattendue"
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Sûlir


Jalice observa un temps ce qui restait de son entrée fracassante : un homme tomba lourdement sur le sol, le crâne brisé. Le sang se macula
doucement le plancher d'une douce teinte rouge, et figea de peur les survivants. L'un plus jeune était lui aussi dans les pommes, mais semblait respirer encore.

Lorsque tout les regards eurent finis de s'abreuver du carnage, ceux-ci se portèrent sur la femme au marteau. La jeune femme observa longuement la demeure :
il s'agissait là d'une cabane qui semblait avoir été abandonnée puis réinvestie par des bandits : il y avait des lits de pailles et de cuir, ainsi que plusieurs
ressources et biens accumulés dans de grandes sacoches de coursier. Plus loin dans la pièce, de multiples caisses de bois remplies de pièces d'armes, d'armures
ou de vêtements bourgeois. Il ne faisait plus un doute pour Jalice que cette maison était une véritable demeure de pauvres pillards peu intelligents.

Continuant de décrire la pièce de son regard, elle entendue une voix un instant, venant d'en bas. Tout d'abord, elle n'y prêta guère attention, avant de descendre
ses yeux vers le sol. Elle put alors découvrire le furry qui était là, et son étrange compagnon. Elle lui lança un regard noir, le confondant d'abord avec un de ces bandits.
Lorsque celui-ci lui montra ses mains, elle comprit alors qu'il n'était qu'un otage, et qu'il devait être sans doute l'auteur de ce puissant cri. Elle se pencha un instant,
écoutant ce que lui disait le loup, avant de défaire ses liens.

"Que s'est-il passé ?" demanda t-elle en soupirant.

Jalice se releva, tendant sa main au furry pour le relever, puis foudroya de nouveau, de ses pupilles rougeoyantes, les bandits. Elle semblait attendre le moindre mouvement
de la part de ces malandrins pour leur écraser le crâne à coup de marteau, et n'avait pas l'air d'être du genre à épargner les mauvais viellards. Elle laissa ensuite
sa tête tournait vers le furry, et lui tendit sa main, comme une poigne d'honneur :

"Mon nom est Jalice. Soeur Jalice Kain, Adoratrice. Et toi ? qui es-tu ? c'est toi, n'est-ce-pas, qui a poussé ce cri aigu des plus... virile ?"

Elle esquissa un sourire amical, puis essuya son armure des débris et de la poussière des décombres. Son marteau était maculé de sang, quelques bouts de chair et de crâne. Jalice se pencha un instant vers une des caisses de bois, et sortit une sacoche : elle lui tendit alors en un autre sourire.

"Fais pas ton timide. Tiens, ces bandits n'ont pas besoin de tout ça. Tu peux prendre ce que tu veux, et je revendrai le reste. Marché conclu, p'tit loup ?"


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Geekko
Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 34
Geekko
Furry
MessageSujet: Re: Une aventure inattendue [PV Jalice] Une aventure inattendue [PV Jalice] Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 15:18
Le loup, aidé par sa sauveuse, se releva et une fois ses mains libérées, se frotta les poignet.  Il observa un instant la pièce pour voir le carnage, enfin les restes d’une courte altercation. L’un des kidnappeurs gisait au sol dans son propre sang, le plus jeune était toujours dans les pommes et le plus ancien n’avait sans doute pas encore comprit ce qui venait de se passer.  Sûlir revint sur sa libératrice qui semblait être une jeune femme en armure.

« Hé bien…  Je dois admettre que j’ai manqué de perspicacité, ce qui nous a mené à nous faire capturer moi et mon amie.  Ces bougres on simplement voulu nous détrousser… voir pis. »

Alors qu’il finissait d’exposer la situation, la jeune femme eu une remarque qui fit rougir le loup. Confus, il  s’empressa de répondre balbutiant un peu et se grattant l’arrière de la tête. Geste qui eu pour effet de faire tomber son chapeau sur ses yeux.  

« Non non, ce n’est pas moi qui est crié, mais mon amie qui à pris peur en entendant la menace de nous couper la langue à tous les deux… elle est du genre bavarde et plus de langue… la pauvre j’ose imaginer. »

Il marqua un silence durant lequel il ramassa doucement la petite nimbat qui s’était de nouveau évanouie.

« Je me nomme Sûlir, et voici Heren mon amie. On ne dirait pas, mais elle à un sacrée coffre. Je vous remercie grandement pour votre aide»


Il plaça Heren sur son épaule. Voyant la guerrière se servir dans le pactole des bandits, il haussa un sourcil et attrapa machinalement ce qu’on lui tendait.  Il ne réagit enfin, que lorsqu’il remarqua qu’elle aller attraper son épée.  La récupérant avant elle, il l’attacha à sa ceinture et lui fit un sourire d’excuse.

« Navré, mais ceci est à moi, je la tien de mon père et c’est la dernière chose qu’il me reste de lui donc j’y tiens, je ne voudrais pas la voir vendu. Pour le reste, faite comme vous le voulez,  je n’ai pas besoin de tous ç….. »

Il fut coupé par une insolite vision.  Dans l’une des caisses, il distingua une étrange sacoche d’environ un mètre de long,  faite d’un cuir des plus beaux.  Sur celle-ci était dessiné des symboles runiques qu’il avait déjà vue par le passé.  Il s’approcha doucement de la caisse et  se saisit du paquet.  Il l’ouvra avec précaution, et en sortit plusieurs parchemins soigneusement enroulés. Le vieillard l’observait sans dire mots.

« Mademoiselle, venez voir. » Sulir se tourna vers l’ancêtre « Où avez-vous trouvé ça ? » demanda-t-il d’un ton dur mais l’ancien ne répondit pas.

Il déroula délicatement les manuscrits  sur la table. Le plus petit était un texte écris  en elfique peut être, le loup ne pouvait en être sûr, l’un des plus grand, une carte d’Aêndryl  et les dernière,  des cartes plus précises des côtes ouest.
Sûlir passa sa main sur la carte du monde émerveillé.

« C’est donc à cela que ressemble notre pays ? Il est si grand. Tellement de lieux à découvrir, de personne à rencontrer… » Il se tourna vers la jeune femme. « Qu’est  ce d’après vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une aventure inattendue [PV Jalice] Une aventure inattendue [PV Jalice] Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 17:08
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


"Une aventure inattendue"
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Sûlir


Jalice continuait à fouiller le bazar, alors que le jeune loup près d'elle interrogeait l'un des hommes au sol, d'un ton dur. Elle n'y prêta guère attention, continuant son exploration des nombreux butins, puis, lorsque le loup commença à s'émerveiller sur un parchemin, elle se tourna pour venir observer par dessus son épaule. Elle observa d'abord celui-ci passait sa main sur le papier, puis détailla les diverses cartes du regard : elle n'y connaissait que trop peu de choses pour donner un avis formel, et se contenta de lui répondre, lorsque celui-ci posa sa question :

"Ça ressemble à... une carte. Des cartes, visiblement... mais, ehm. Je ne sais pas lire ce genre de papier, moi. Si ça t'intéresse tant, tu peux les garder, je ne pense pas que cela me serve personnellement."

La jeune dame passe sa main sur son menton, relavant son regard vers les objets divers, puis esquissant un sourire. Elle baissa son regard amusé sur le furry près d'elle, avant de venir récupérer son marteau pour le rattacher à sa ceinture, laissant le métal de l'arme claquer contre la jambière. Malgré le sérieux que la paladine dégageait, celle-ci restait la plus amicale possible avec le loup, sa voix teintée entre l'amusement et la curiosité. Elle posa alors son index ganté sur la carte que tenait celui-ci, et désigna les inscriptions :

"Ca, je ne saurais absolument pas le traduire, mais nous devrions trouver quelqu'un en ville qui puisse s'en charger."

Elle tapota l'épaule du loup, avant de se pencher en avant pour récupérer quelques piécettes d'or tombées de la poche d'un des bandits. Elle les lui tendit alors, un sourire aux lèvres, avant de poursuivre :

"Avec ces quelques pièces, nous pourrions peut-être trouver quelqu'un en mesure de nous aider. Concernant ces bandits, je doute qu'ils ne bougent avant un petit bout de temps. Surtout celui-là."

Elle désigne l'homme au crâne éclaté, puis se tourna vers les autres, souriante, cherchant à les faire fuir sous la peur, tenant fermement le manche de sa masse de sa poigne d'acier. Les hommes encore saufs tremblèrent comme des mouches, avant de détaler comme des lapins. L'un d'eux tenta bien de jouer les héros, brandissant une dague, mais sa peur vont le rattraper, et il se mit à courir pour fuir, suivant ses prédécesseurs. Jalice frappa son talon sur le sol, puis ria un instant :

"Es-tu bien certain d'avoir été capturé par ses couards ?"



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une aventure inattendue [PV Jalice] Une aventure inattendue [PV Jalice] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Une aventure inattendue [PV Jalice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Abandonné] Une rencontre inattendue [Pv Erya]
» À L'aventure compagnon! (LIBRE!!)
» Deux jeunes à l'aventure (PV Furdo)
» Il manque une chèvre pour l'aventure. [PV Maeve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Archives 2014-2017 :: RP Forum-