Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.

Partagez|

En route vers la Montagne des Dieux et les Ruines naines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: En route vers la Montagne des Dieux et les Ruines naines Lun 9 Mar - 14:53
Bonjour ^^

Alors voilà, comme la plupart des gens qui postent ici, je viens d'être récemment validée et je suis donc à la recherche de partenaires de RP.

Pour l'instant je suis plus à la recherche de RP rencontres, mais comme la justement fait remarqué quelqu'un d'autre dans son post en recherche de RP, ces derniers tournent très vite en rond, donc on fera plus que se dire bonjour et se raconter d'un coup notre vie (du moins c'est mon objectif ^^).

Concernant les différents endroits où je voudrais RP, étant donné que je vais faire voyager Shaäna (sa destination finale étant le titre) je compte bouger beaucoup en terres d'Aëndryl. Cela dit le parcours est assez précis : Lumérill, les plaines étincelantes, elle longera le fleuve de Nim (si j'ai bien lu la carte ^^), et passera par tous les lieux cité dans le post Trenarn ...bref elle bougera beaucoup (ce qui me permet d'ouvrir vraiment les RPs à toutes les races et à un maximum de lieux de façon logique ^^)

Mais trêve de bavardages, en gros Shaäna voyage vers les Ruines Naines dans l'espoir de trouver une super invention qu'elle pourra revendre à un archiviste pour s'enrichir (ou carrément des richesses qu'elle pourra garder pour elle)! Donc, si vous êtes un aventurier et que vous avez envie de faire un bout de chemin avec elle, juste faire sa rencontre au détour d'un village ou l'attaquer dans un coin de forêt inhabité, n'hésitez pas à me MP ou à répondre directement à la suite.

Pour en savoir un peu plus sur Dasjkhaäna je vous invite à aller lire sa fiche et sinon me concernant, d'un point de vue RPgique, je réponds en général de façon assez rapide (rarement plus de 10 jours d'attente ... à moins d'avoir une méga panne d'inspiration -_-'), j'évite de faire des RPs trop longs parce que je sais à quel point ça peut être lassant, mais j'en fais pas non plus des tout riquiqui ^^. Je fais rarement des RPs à plus de 3 personnes (en dehors des évents) parce que je trouve que ça part vite en cacahuètes. Ah et j'aime vraiment beaucoup commencer un RP avec une idée général commune de la direction qu'il prendra (ex : soirée dans une caverne, trop alcoolisé et bagarre ... et par la suite deviennent inséparables ^^ --> C'est général, suffisamment vague pour qu'on soit libre dans la rédaction du RP mais avec une idée assez clair de l'évolution de la relation des personnages).


Et heu ... si vous avez d'autres questions ben pareil, MP ou à la suite !

En espérant que vous serez nombreux à être intéressé à l'idée de faire la rencontre de Shaäna ^^

PS : si vous avez des supers idées de "scénario" n'hésitez pas non plus à proposer ! Le brainstorming est genre une de mes étapes préférées dans la préparation d'un RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 182
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton coeur <3
Opaline Lawrence
Humain
MessageSujet: Re: En route vers la Montagne des Dieux et les Ruines naines Lun 9 Mar - 17:26
Hello !!!!

Je viens donc vers toi pour une proposition rencontre avec ma Sage Opaline ^^ Bougeant également beaucoup, il m'est possible d'aller n'importe où donc si tu acceptes de faire un rp avec moi je te laisse choisir le lieu. Mon principe est de faire évoluer et progresser ma jeune Sage qui souhaite dévoiler sa personnalité et s'affirmer. L'aventure est donc un bon moyen pour elle de développer ses compétence ou de connaitre du monde ^^

Pour le scénario, je vais réfléchir mais accepte volontiers tes idées aussi

Voilà, voilà donc si le cœur t'en dis toujours je suis partante.

Opaline Lawrence, sage penseuse

Ps: je ne saute pas dessus pour information. Razz



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En route vers la Montagne des Dieux et les Ruines naines Mer 29 Avr - 21:09
Bonjour, je recherche des mages pour un rp groupe, n'hésitez pas si vous êtes intéresser, et n’ayez pas peur le rp ne sera pas compliqué, ni je l’espère trop lourd pour permettre a tous d'y participer !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En route vers la Montagne des Dieux et les Ruines naines
Revenir en haut Aller en bas

En route vers la Montagne des Dieux et les Ruines naines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FDJ 2015 : En route vers les sommets ! 1/3
» La route vers la mer [Libre]
» Maison de Nara
» En route vers Sushi Island ! (PV Xam)
» Repons Peyizan en route vers le 14 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Demandes de RP-