Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Sachez que le coeur n'y est pas. [PV: Amalys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Sachez que le coeur n'y est pas. [PV: Amalys] Sachez que le coeur n'y est pas. [PV: Amalys] Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 15:37
Un matin, au port de Cirdan, un individu bien singulier dépassait d'une tête la petite foule s'étant rassemblée pour le marché. Un endroit remplit de bruits et, quelque part, d'une certaine bonne humeur bien que le géant en question n'était pas vraiment d'humeur à cela. Il n'était pas d'humeur depuis des années en réalité mais son sourire et son air gaillard étaient là pour rattraper le coup. Au programme ? Le requin est juste venu faire une halte pour se réapprovisionner, riche de ses précédents pillage, ayant assez de marchandise et les autorisations nécessaire pour se faire passer pour un de ses honnête audacieux qu'il avait dépouillé les jours passé. C'était la routine pour le pirate qu'il était devenu ... Rencontrer un informateur, faire le sale boulot, avoir un jour libre pour faire ce que bon lui semble et se préparer pour de nouvelles aventures en mer ... Le tout avec cette épée de Damoclès, constamment au dessus de sa tête ou celle de sa fille bien aimée. La vie perdait de son sens si ce n'est que le vague espoir d'un jour retrouver son enfant. Incapable d'agir, le fameux Skölldir se contentait de suivre les ordres et de errer sur le marché de ce port humain, fort de sa réputation de navigateur, de sa carrure et de son apparence mais il n'y avait que ça de fort chez lui, en ces temps...

Accompagné de deux de ses hommes, son quartier maitre et un simple matelot, tout les deux des humains, ils finirent par passer dans diverses petites ruelles jusqu'à  ce que son regard ne soit attiré par une bien jolie jeune femme qui, tout comme lui, sortait du lot mais pour des raisons bien différentes. Une jeune femme, Furry à la fourrure blanchâtre et aux cheveux coloré. Une telle beauté parmis les simples humains, cela faisait son effet, forcement. Un petit sourire se dessina sur son visage, sans forcement y faire plus attention, jusqu'à la dépasser et entendre la conversation qu'elle avait avec une autre femme, sur le pas de sa porte.

"Je vous remercie du fond du cœur d'avoir soigné mon enfant, mademoiselle Amalys ! Sans vos don, je crains qu'il n'aurait jamais pu marcher à nouveau !"

Skölldir ne s'arrêta pas mais il redressa le museau, pensif. Amalys ? Ce nom lui disait vaguement quelque chose. Ce n'était pas qu'un souvenir qu'il essayait de se remémorer, il avait l'impression que ce nom était important pour lui, au point de se pencher à l'oreille de son quartier maitre une fois qu'ils étaient un peu plus loin. "On ne devait pas s'occuper de quelqu'un qui s'appelle Amalys ?" Chuchota-t-il  d'un air préoccupé. "Hum, le dernier messager a bien mentionné une certaine Amalys Sylas. Le maitre des ombres la recherche car elle est une sorte de prêtresse ... Quelqu'un d'important, en somme." répondit l'homme d'un air distrait, n'ayant visiblement pas noté la petite conversations qu'ils venaient de passer. Le capitaine se frotta la barbe un instant en regardant discrètement par dessus son épaule, analyser cette femme tout en réfléchissant. Bien qu'il n'ai pas souvent entendu ce nom, elle semblait bien discrète pour être une prêtresse. Dans son esprit, une personne importante comme elle devrait voyager comme une reine, c'est à dire avec une cohorte derrière elle et quelques gardes. La voir ainsi seule, c'était étrange mais, en même temps, la dame ne venait-elle pas de dire qu'elle avait soigné quelqu'un ? Son allure et être ainsi bénit de tels pouvoirs, cela faisait très ... "prêtresse". Il fallait qu'il le vérifie. S'il accomplissait une telle tâche, ramener une personne si importante au maitre des ombres, il aurait peut-être droit de voir sa fille, ou du moins de lui assurer la vie pendant un certain temps encore ... De faux espoirs, sans doute, mais de l'espoir qui lui faisait briller les yeux.

En deux temps, trois mouvement, Skölldir établit un plan pour s'approcher d'elle sans pour autant paraitre trop ... Crapule ? Il fit signe à ses matelots de le suivre dans une petite ruelle déserte après avoir marché un peu, suivre de loin la furry et il posa ses griffes sur les épaules de son mousse. Il le regarda dans les yeux et lui demanda si il lui faisait confiance. Un peu désarçonné par cette question, l'homme balbutia un petit oui avant que le capitaine ne demande la dague de son quartier maitre. D'un coup sec, il enfonça la dague dans son ventre pour le blesser, assez gravement tout de même, la retira et la nettoya rapidement avec les habits de la pauvre victime. Il redonna l'arme à son quartier maitre, un peu confus de son acte pour le moins cruel et sanguinaire. Il s'expliqua donc à voix basse tout en tenant la bouche de la pauvre victime pour qu'il ne geint pas trop, donnant l'ordre de retourner au navire discrètement pour préparer quelques affaires ... Il regarda ensuite son pauvre matelot.

"T'en fait pas, j'ai rien touché de vital. Enfin, je crois ... Mais suit mon jeu, d'accord ?"

Alors que son quartier maitre s'enfuyait dans la direction opposée, Skölldir le souleva en passant le bras de son homme sur ses épaules, le trainant avec hâte dans la rue plus exposée. Alors que le marin se tenait le ventre, le sang coulant le long de son corps en gémissant, le requin commença à prendre un air inquiet en cherchant la furry du regard. Par chance, elle n'était pas partie trop loin... Ainsi, il commença à crier alors que la foule commençait à exprimer son étonnement et son inquiétude en voyant l'état de la victime.

"Pitié ! Quelqu'un peut nous aider ? Mon ami vient de se faire poignarder par de la vermine ! Il a besoin de soin, pitié !!"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Amalys Sylas
Messages : 215
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 37
Amalys Sylas
Furry
MessageSujet: Re: Sachez que le coeur n'y est pas. [PV: Amalys] Sachez que le coeur n'y est pas. [PV: Amalys] Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 18:55
« Il sera bientôt temps pour toi d'accomplir ta destinée, Amalys.
Mais prépare-toi, le danger n'est plus très loin.
Il te faudra outrepasser la vie et ses vices.
De nombreux obstacles te barreront le chemin.
Ne te laisse pas abattre,
N'arrête jamais de combattre.
N'aie confiance qu'en tes instincts.
Il est temps à présent pour toi de suivre ton destin. »

Le ciel commençait à se teinter d'orange et de rouge, le soleil encore endormi commençant à parsemer ses rayons vers les nuages dorés et plutôt nombreux en ce matin hivernal. Néanmoins, le vent froid faisaient fuir ces petits moutons célestes vers le Nord, annonçant un léger redoux pour la journée. À peine éveillée, la jolie féline ailée alla puiser un peu d'eau pour se laver avant de revêtir sa robe de sortie. Celle-ci était plus légère et courte que sa tenue de prêtresse. Il s'agissait de deux bandeaux croisés sur son buste pour dissimuler sa poitrine et repassant sur son ventre avant d'aller se nouer dans son dos. À cela, elle ajouta une sorte de longue jupe, ouverte sur les côtés pour laisser paraître le braie (sorte de pantalon s'arrêtant à mi-cuisses) afin de garder une bonne liberté de mouvement tout en respectant les codes de son rang d'Oracle. Le tout de couleur blanche tandis qu'une petite ceinture tressée maintenait sa taille. Elle noua ses cheveux en une longue tresse lâche qui laissait tomber quelques mèches de cheveux sur son visage.

Une fois prête, elle sortit de l'auberge où elle avait couché et noua une cape toute aussi immaculée sur ses épaules afin de ne pas prendre froid. Elle se promenait dans les rues de cette petite ville qu'elle ne connaissait pas encore. Elle était arrivée la veille, à pied, comme toujours, ayant marché trois jours sans manger. Elle avait donc vite trouvé un endroit où se sustenter et se reposer un peu.

Un peu plus loin, elle entendit un enfant pleurer et se tourna vers la source du bruit. Elle s'approcha alors, repérant un flux trouble et légèrement rouge. Elle devina alors qu'un enfant s'était blessé. Par ailleurs, sa mère appela rapidement aux secours et la jeune prêtresse se dirigea vers eux sans la moindre hésitation. Elle offrit un sourire à la mère du blessé et sans un mot, se pencha. Elle ôta sa propre cape et l'enveloppa dedans pour le porter.


- Conduisez-moi chez vous, je vais m'en occuper, madame. Lâcha-t-elle sur un léger ton ferme.

En quelques minutes, ils atteignirent la demeure modeste de la fermière qui semblait complètement atterrée. Évidemment, cela pouvait paraître étrange de voir une furry s'intéresser à un simple humain. De surcroît, cette furry semblait ne pas regarder vraiment les gens, avait les yeux de couleurs différentes et ne s'était même présentée avant de soulever de toute sa frêle force un petit garçon déjà âgé de onze ans.

Amalys déposa l'enfant sur un lit et réclama des serviettes humides et quelques pansements. Pendant ce temps, elle passa ses mains sur la plaie pour l'identifier et ferma les yeux pour mieux concentrer son pouvoir sur les flux mêmes qui composaient la blessure.


- Comment t'es-tu fait cela, mon garçon ? Demanda-t-elle sur un ton concentré.
- Je... Je suis tombée de la cha... charrette, ma Dame...
- Je vais te faire un peu mal mais c'est normal. Ne t'inquiètes pas, tu vas guérir.

Elle sentait que l'os était cassé et que la plaie avait l'air plus impressionnante qu'elle ne l'était en réalité. Elle posa une main sur le front du jeune garçon pour le rassurer et replaça l'os dans l'angle correct avec un craquement sinistre. Il hurla de douleur et sa mère arriva en trombe mais la prêtresse lui fit signe de rester en arrière. Doucement, elle passa ses mains sur la plaie pour la guérir partiellement. Elle pouvait guérir les plaies mais pas ressouder les os, ne maîtrisant pas assez son pouvoir pour cela. C'est pourquoi, elle prit les tissus propres et les enroula autour de la jambe du garçon. Elle lui fit ensuite une attelle et sortit un flacon de sa sacoche.

- Voilà, Madame. Donnez-lui ceci dès qu'il a mal. Il ne devra pas marcher pendant une vingtaine de jours. Je peux soigner les plaies mais pas ressouder complètement les os. Mais rassurez-vous, j'ai tout replacé, il ne boitera pas et pourra courir comme un cabri d'ici deux mois, elle lui adressa enfin un sourire. C'est un garçon courageux.
- Merci Ma Dame... mais puis-je vous demander qui vous êtes et ce que je peux faire pour vous remercier ?
- Appelez-moi simplement, Amalys. Et je ne veux rien. Norke guide mes pas et aujourd'hui, il m'a conduite à vous pour que je vous offre mon aide. C'est lui qu'il faudra remercier.

Elle s'inclina respectueusement et sortit de la petite maison. L'hôtesse des lieux la suivit et celle-ci l'interpela de nouveau.

- Je vous remercie du fond du cœur d'avoir soigné mon enfant, mademoiselle Amalys ! Sans vos dons, je crains qu'il n'aurait jamais pu marcher à nouveau !

De nouveau, Amalys s'inclina avec respect et poursuivit son chemin dans les rues de Cirdan.

Après quelques minutes, elle entendit de nouveaux hurlements et s'arrêta brusquement. Quelqu'un appelait à l'aide et elle chercha la source de ces appels pendant quelques instants avant de repérer un flux plutôt mal en point accompagné d'un autre relativement sombre. Elle se dirigea lentement vers eux, bien que son instinct lui indiqua un mauvais pressentiment. Avec la vision qu'elle avait eue cette nuit, Amalys devina qu'il lui faudrait se méfier constamment dans les jours à venir. elle se fraya un chemin dans les badauds qui commençaient à s'ammonceler autour du duo.


- Je peux vous aider, héla-t-elle à l'adresse des deux comparses. Conduisons-le à l'auberge là-bas. Je vais m'en occuper.

C'était bien la première fois qu'elle se retrouvait aussi solicitée en étant restée hors des hospices. Elle ouvrit le chemin jusqu'à l'auberge, somma son propriétaire de prêter rapidement une chambre. Celui-ci ne chercha pas à comprendre, voyant la jeune femme et sa tenue, il n'y avait pas vraiment de doute sur son rang. Tout du moins, pour quelqu'un qui connaissait un peu les ordres. Elle fit installer le blessé sur un lit et lui déchira son vêtement pour pouvoir toucher et palper la plaie. Cela ressemblait à une blessure d'arme. Elle s'enquit alors de quelques détails auprès de celui qui l'avait porté jusque là et réclama des tissus propres à l'aubergiste, ainsi que de l'eau chaude.

- Que s'est-il exactement passé ? Avec quoi a-t-il été blessé ?

Elle entreprit de palper, faisant geindre le malade, pour voir si un organe vital avait été touché. Auquel cas, elle ne pourrait rien faire. Ses yeux aveugles fixaient le vide mais chacun de ses gestes étaient experts et aucune maladresse ne se faisait sentir dans ses doigtés. Elle savait exactement ce qu'elle faisait.

L'aubergiste apporta les tissus propres et la jeune prêtresse nettoya la plaie avec délicatesse. Heureusement, aucun point vital n'avait été touché, pas même l'intestin et elle en était rassurée. Elle entreprit alors de concentrer sa magie dans ses paumes et les posa doucement sur la blessure pour progressivement la réparer. Il aurait une cicatrice mais au moins, il ne s'était pas vidé de son sang.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sachez que le coeur n'y est pas. [PV: Amalys] Sachez que le coeur n'y est pas. [PV: Amalys] Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 16:59
Pour une fois, le coté rieur et bon enfant de Skölldir fut mit à profit puisque celui-ci aimait de temps à autre jouer la comédie pour ses amis, ou en tout cas, pour ce qui se rapprochait le plus d'amis... Il n'y en a pas vraiment dans ce genre de milieu, la piraterie et le Pacte des Ombre n'est pas vraiment un milieu propice à la bonne entente. Ainsi, faisant de son mieux pour convaincre le petit peuple de son inquiétude pour son "ami" en mauvais état, il se sentit soulager en voyant la soi-disant Amalys se démarquer du lot. Soulagé qu'elle ait mordu à l'hameçon, bien évidement ... Le requin soupira d'aise et sourit un peu en voyant la jeune femme arriver, trainant son matelot  dans sa direction en essayant de paraitre le plus sincère possible.

"Vous pouvez ? Oh ... Oh merci mille fois, mademoiselle ! Il fit ensuite signe de la tête à sa demande. Vous êtes trop bonne ... Je vous suis !"

Le capitaine tapota l'épaule de son sous-fifre, heureux que son plan marche ou du moins, aussi heureux qu'il pouvait l'être car au fond, il savait comment cela allait se finir et ce n'est pas des plus réjouissant pour lui. Avec le temps, Skölldir s'est nettement obscurcit. Il a endurcit son cœur et s'est un peu fermé aux autres mais cela ne voulait pas dire qu'il était devenu friand de ce genre de complot. Il acceptait la cruauté du monde, c'est tout. Et si il allait mentir ainsi à cette charmante jeune femme, c'était uniquement pour le bien être de sa fille depuis longtemps disparue, prisonnière entre les griffes de ce monstre qui dirige d'une main de fer le pacte dont il fait désormais partit. Enfin soit, l'heure n'était pas aux états d'âmes, loin de là. La créature aquatique finit par pénétrer dans une auberge, se penchant pour passer les portes et il finit par déposer délicatement le blessé gémissant sur un lit. Il le fit avec une tendresse qui devait très certainement étonné la victime mais au moins, il restait crédible dans son histoire, n'est-ce pas le plus important ? Il s'écarta pour s'accroupir  à l'autre bout du lit, "veillant" sur son "ami" alors que la jeune femme ainsi que l'aubergiste s'attelaient aux soins. Avec une certaine émotion, il répondit aux questions de la guérisseuse sans hésitation.

"U-une dague ... On passait par les ruelles pour aller faire nos provisions au marché et en voyant la bourse bien remplie à sa ceinture et bien ... Un voyou est venu le poignarder. Heureusement que j'étais pas loin derrière, sinon ... Aah ..."

Il n'osait pas imaginer ce que ce voyou lui aurait fait si il n'était pas arrivé à temps, hehe ... Après lui avoir expliqué, Skölldir se concentra sur l'action, néanmoins curieux de ce que pouvait faire cette femme. Il ne quitta pas ces mains des yeux, observant son touché qui torturait légèrement le pauvre gars qui ne pouvait que gémir après s'être fait poignardé dans le bide. Alors qu'elle faisait ce qu'elle avait à faire, le requin plissa lentement les yeux en remarquant que la furry ne regardait nullement ce qu'elle faisait. En réalité, elle ne fixait rien. C'était ... étrange ? Les aveugles ont souvent cet air sur le visage mais les aveuglent ne déambulent pas les rues comme ça, ou du moins aussi bien qu'elle semblait le faire. C'était étrange, oui, mais en même temps, avec les miracle que peuvent réaliser ceux qui contrôle le flux ... Pas qu'il sache exactement comme cela marche mais oui, plus rien ne l'étonne maintenant.
Dans le doute, le capitaine continua de jouer le jeu, prenant un air impressionné en ne voyant plus qu'une simple cicatrice à la place de la plaie béante. Il ne manqua pas de le faire remarquer.

"Hey, t'as vu ça Jehan ? C'est pas aujourd'hui que tu vas passer par dessus bord, sale fripouille, hehe !"

"Oui, j'vois ça, cap'tain ... Merci du coup d'main, mamzelle ..."

Skölldir tapota le visage de son matelot en souriant avant de redresser le museau vers la jeune féline ailée. "On vous remerciera jamais assez pour ça, très chère. Je me demande même comment je pourrais vous dédommager ..." Dit-il en forçant sur son vocabulaire pour ne pas paraitre trop crapule mais plus gentil homme, connaissant les codes de politesse. En tant que capitaine, même pirate, il a souvent du parlementer avec des gens de tout horizon et se forcer ainsi n'était pas quelque chose d'étranger. Il reprit en se redressant. "Je sais. Puis-je me permettre de vous proposer si vous voulez bien partager un repas avec moi, en récompense d'avoir sauvé l'un de mes hommes ! Je me nomme Skölldir Haj, capitaine de navire marchant. On est un peu court sur l'argent vu qu'on s'est fait voler mais je peux vous assurer que le cuistot, sur mon bateau, est le meilleur de toute les grandes eaux ! Il est bientôt l'heure du repas en plus ... Qu'en dites-vous ? J'insiste ~"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Amalys Sylas
Messages : 215
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 37
Amalys Sylas
Furry
MessageSujet: Re: Sachez que le coeur n'y est pas. [PV: Amalys] Sachez que le coeur n'y est pas. [PV: Amalys] Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 11:10


Elle se redressa en inclinant légèrement la tête aux remerciements des deux comparses. Ceux-ci ne lui inspiraient aucune confiance, il fallait bien l'avouer et la jeune demoiselle n'avait pas besoin de les voir pour deviner qu'ils ne devaient pas être très nets. Néanmoins, la mort n'était méritée de personne et si ces hommes s'étaient trouvés sur son chemin, c'est que la Grande Déesse l'avait décidé ainsi.

Elle s'intéressa enfin aux flux des deux hommes. Celui qu'elle avait soigné était légèrement trouble, du fait du choc de la blessure mais elle pouvait distinguer qu'il était relativement terne et sombre, indiquant ainsi que cette personne n'était pas des plus fréquentables. L'autre, par contre, attira davantage son attention. Il flamboyait d'un éclat brillant mais noir, à l'instar d'une obsydienne. Vous savez, cette pierre d'un noir si intense mais brillante à la fois, cette roche qui ensorcele vos yeux lorsque vous l'observez longuement. Et bien, le flux de cet inconnu avait la même consistance, l'exacte réplique de ce côté envoûtant. Son flux était obsydienne. Elle n'avait jamais vu cela jusqu'alors. Hypnotisée par cette étrange aura, elle tenta de la décrypter mais fut coupée par la reprise de parole de ce drôle d'énergumène.

Elle refusa poliment le "dédommagement" (ces mots sonnaient étrangement faux et maladroits dans la bouche de cette crapule) d'un signe de la tête avant d'ajouter :


- Je ne demande rien en échange. La vie de votre ami est ma seule récompense.

Insistant, il l'invita à manger sur son bateau. Elle secoua de nouveau la tête et s'inclina dans une légère révérence.

- Je refuse, Messire. Je ne trouve aucun intérêt à recevoir lorsque je donne. Dit-elle avec une certaine pudeur. C'est Norke qui m'a guidée vers vous. Il n'y a aucune autre raison à mon aide. Je ne fais qu'obéir à mon maître.

La jolie féline sentait le malaise monter en elle. Quelque chose chez ces deux êtres mettaient tous ses sens en alerte et lui indiquait presque de fuir. La cécité avait développé ses autres sens et ses instincts. En effet, la Nature dans son humble générosité permet à ces êtres infirmes de la vue d'acquérir naturellement un meilleur odorat, meilleure ouïe, toucher, goût et d'accroître ce légendaire sixième sens que l'on prête habituellement aux animaux.

Or, il était clair que ces deux gars ne lui inspiraient aucune confiance. Il fallait qu'elle s'en aille rapidement et qu'elle mette vite de la distance entre elle et eux. Ils avaient un navire, des pirates ? Voulaient-ils la détrousser ? Ils feraient une bien mince affaire car la jeune femme n'avait tout bonnement aucun sou. Elle vivait de ce que les gens lui offraient naturellement pour avoir les grâces de Norke. Voulaient-ils la vendre comme esclave ? Jamais elle ne se laisserait attraper. Les furries n'étaient point si dociles et elle la première !

Toutes ces questions lui tournaient dans la tête au point de lui donner une boule au ventre. Elle inspira profondément et s'inclina de nouveau.


- Bien, Messires, à présent que ma tâche est accomplie, je vais prendre congé, dit-elle humblement, ne laissant paraître aucun signe de panique. Je vous souhaite une agréable journée et bonne chance pour vos voyages.

La prêtresse sortit plutôt rapidement de la pièce et remercia tout aussi vite le patron de l'auberge avant de sortir du bâtiment. Elle frissonna brusquement, se souvenant qu'elle avait oublié sa cape chez la fermière un peu plus tôt. Elle grimaça légèrement en se disant qu'elle était de totues manières maculée du sang du garçon. Il lui en fallait une nouvelle. Elle se dirigea vers le marché et trouva rapidement une marchande de tissus.

- Bonjour, Madame, je recherche une cape blanche, plutôt chaude et longue, munie d'un capuchon.

Sans attendre, la vieille dame se chargea d'aider la prêtresse à trouver son bonheur. Cape qui lui fut offert gracieusement par cette marchande tandis que Amalys lui proposait de guérir un peu la douleur de ses lombaires.

Les deux comparses avaient déjà disparu de la mémoire de la naïve féline. Mais à quel prix... ?


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sachez que le coeur n'y est pas. [PV: Amalys] Sachez que le coeur n'y est pas. [PV: Amalys] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Sachez que le coeur n'y est pas. [PV: Amalys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Recherche Mercenaire Bon marché" : A vot' bon coeur M'sieurs-Dames !
» Une rencontre dû au hasard ? | feat Amalys & Séverin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Archives 2014-2017 :: RP Forum-