Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.

Partagez

Qui veux rencontrer ma cornue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Qui veux rencontrer ma cornue ? Qui veux rencontrer ma cornue ? Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 20:25

    Bien le bonjour / bonsoir (veillez rayer la mention erronée)J'ai été tout fraîchement validée et je souhaite, comme tout le monde, trouver quelques partenaires de RP !Je tient à préciser que cela fait bien longtemps que je n'ai pas RP alors moi niveau a probablement baissé.Mes réponses tournerons autour des 600-800 mots Mais sachez que j'ai été habituée à faire des réponses d'environ 1000, peut être reviendrais-je à ce quota !Enfin bref ! Avant de vous proposez, j'aimerais vous demander de lire ma fiche car je trouve que c'est un minimum(lien dans ma signature)Et je ferais bien évidement de même pour votre personnage.C'est tout simplement pour éviter les propositions de situations complètement impossibles entre nos persos.Sachez que je n'ai pas d'objectif particulier si ce n'est l'évolution de mon personnage, qui dépendra de nos RPs !Je ne commencerais qu'avec deux RPs en cour grand maximum car j'ai tendance à répondre lentement à cause de mes cours et autres (environs 4 jours-une semaine d'attente)Je penses que j'ai tout dit =°N'hésitez pas à me poser une question, je serais ravie de vous répondre.J'espère bientôt vous rencontrer sur les terres d'Aëndryl ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui veux rencontrer ma cornue ? Qui veux rencontrer ma cornue ? Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 11:51
Coucou, je suis partant pour un RP avec toi si l'envie t'en prend !

Je vois bien quelque chose d'assez soft, les tensions entre nos caractères pourraient donner quelque chose d'intéressant ^-^
Pour le lieu je te laisse choisir vu que tu ne reagiras pas de la meme facon en lieu naturel ou en zone habitée. Pour ce qui est de l'intrigue, je pense qu'on peut partir sur "un mal" (du vol au meurtre) et que tout porte a croire que je suis la coupable. Ça pourrait être fun :3

Au plaisir de voir ta reponse !

PS: Je peux commencer si tu veux, dis moi juste la zone
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui veux rencontrer ma cornue ? Qui veux rencontrer ma cornue ? Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 15:29
    Oh c'est rigolo ça, j'ai déjà le frère en RP, voila la sœur ! =3
    (à quand le père ? X,D)

    Pourquoi pas, après, elle gère très mal les tensions et les conflits donc je sais pas trop ce que ça donnerait.
    Je vais lire ta fiche en rentrant ce soir et je t'enverrais par MP (ou ici, comme tu veux) ce que j'ai trouvé comme idée et tout ça !

    Merci de l'intérêt que tu porte à mon personnage =3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Geekko
Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 34
Geekko
Furry
MessageSujet: Re: Qui veux rencontrer ma cornue ? Qui veux rencontrer ma cornue ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 12:30
Salut,

Je suis nouveau sur le Fofo, et ton personnage semble fort sympathique. Ta proposition est toujours d'actualité ?
Si oui, Sûlir est un voyageur curieux de tout et avide de connaissance. Ca pourrait donner un rp sympas non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui veux rencontrer ma cornue ? Qui veux rencontrer ma cornue ? Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 5:49
Bonjour ~
Je suis vraiment navrée du temps de réponse, j'avoue que j'ai été quelque peu inactive ces derniers temps.
Pourquoi pas, oui ! Mais j'aimerais d'abord finir mes RPs en cour (au moins un) avant d'être submergée, si cela ne te dérange pas.
Si tu le souhaite, je peux t'envoyer un message privé lorsqu'un d'eux est clos !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Geekko
Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 34
Geekko
Furry
MessageSujet: Re: Qui veux rencontrer ma cornue ? Qui veux rencontrer ma cornue ? Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 7:43
Coucou,

Pas de soucis pour le temps de réponse ^^
Concernant ta proposition, je ne dis pas non Smile j'ai moi même trouvé deux RP entre temps et je me limite à 3 max. Je te garde donc la dernière place pour quand tu auras une disponibilité de rp Smile

(faut pas que j'écrive en me levant moi >< ça veux rien dire après)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nymphéa M. Twilight
Messages : 653
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 32
Nymphéa M. Twilight
Admin
MessageSujet: Re: Qui veux rencontrer ma cornue ? Qui veux rencontrer ma cornue ? Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 9:50
Bonjour à toi.

Puis-je clore et archiver cette demande de RP ?

Amicalement

Nymph'

Revenir en haut Aller en bas
https://aendryl.forumactif.org/
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui veux rencontrer ma cornue ? Qui veux rencontrer ma cornue ? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Qui veux rencontrer ma cornue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Découverte d'une espèce cornue pour le moins spéciale [PV Zackliati]
» Je veux rp moi aussi!!
» Enfin du temps libre, JE VEUX RP
» Et toi l'aventurier ? Si tu veux être respecté, faut être bien équipé ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Archives 2014-2017 :: Demandes de RP-