Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Explorations et rencontre... [PV Saphir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Explorations et rencontre... [PV Saphir] Explorations et rencontre... [PV Saphir] Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 9:30
Deux mois étaient passés depuis le début de sa tournée des marchés et Dusty s'accordait une petite pause en tant que marchand.
Au cours des mois précédents, il avait entendu des rumeurs sur des ruines du peuple nains qu'on aurait trouvé à la Montagne des Dieux. Selon d'autres rumeurs, les nains auraient abandonné ce bastion à cause d'expériences qui auraient mal tourné.

Il avait décidé d'aller voir ses ruines par curiosité mais aussi par intérêt. Quand il était plus jeune, son père lui avait parlé du peuple de la montagne et de leurs talents de forgeron supérieur à celui des hommes.
Depuis quelques temps, il avait commencé à réfléchir à des idées pour créer un nouvel alliage à partir du métal noir et il était prêt à parier que des réponses sont dans les ruines.

Après avoir laissé son chariot auprès d'un ami vivant à un village proche de la montagne, il s'était mis en route.
Il avait pris ses armes, un paquetage contenant des vivres et divers objets utiles, une corde, une pioche accroché à son sac et son marteau de forgeron à la ceinture.

Dusty avait mis au moins deux jours pour atteindre la montagne et au moins une demi-journée pour la gravir jusqu'à atteindre l'entrée d'un tunnel. Vu les symboles gravés dans la roche et similaire au glyphe qu'il utilisait pour son enchantement de renforcement, il déduisit qu'il approchait du but.

Vu que le tunnel paraissait sombre, il sortit une torche de son sac et il alluma avec une paire de silex. Après avoir rangé ses affaires, il dégaina son glaive d'une main et il entra dans le tunnel, éclairant les ténèbres avec la torche et brûlant des toiles d'araignées au passage...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: Explorations et rencontre... [PV Saphir] Explorations et rencontre... [PV Saphir] Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 14:25
Saphir n'avait fait pas de découvert lord de son voyage. Il lui reste bien sur encore beaucoup de chose à voir, mais après son voyage sur l'île des nains et Nûmen. La jeune elfe avait entendu parler des ruines naines. Sur l'instant, elle hésitait... Mais l'envie de voir le monde était plus forte!

Elle reprit son voyage vers la montagne des dieux. La route fut bien sûr longue, mais elle en à l'habitude maintenant de marché. L'elfe prit le temps de se reposer un peu en arrivant à celle-ci, une bonne nuit de sommeil à la belle étoile est toujours agréable... Mais avec un bon feu à coté bien sûr.

Escalader les rochers fut simple pour elle. Ayant sa famille dans les montagnes noires, la roche, elle s'y connaît. Elle finit par trouver une sorte de tunnel, sûrement les ruines de l'ancien peuple. Mais avant de se faire une torche enflammer pour y rentrer, elle note dans son carnet deux, trois petites choses. Un peu comme pour le tenir à jour.

Avant de rentrer dans ce tunnel noir, la jeune femme prend une pierre blanche. Une astuce pour marquer sur les murs pour ne pas se perdre dedans. Évidemment, elle prend ceci avec elle, mais elle ne sait pas si elle y avoir d'autres tunnels que celui-ci. Mais vaut mieux être prudent!

Saphir s'avance dans ce tunnel sombre, que va t'elle trouver? En attendait, elle trouve bizarre t'entendre déjà ses pas en écho... Est-elle seule ici?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Explorations et rencontre... [PV Saphir] Explorations et rencontre... [PV Saphir] Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 18:01

Après quelques minutes, Dusty sortit du tunnel et il arriva dans une caverne gigantesque ! En s'éclairant avec sa torche, il remarqua la présence de bâtiments en ruine mais l'architecture ne ressemblait à aucune battisse "humaine".

Il avança près d'un bâtiment et en dehors des toiles d'araignées, il constata que d'autres glyphes étaient gravés certaines parties du bâtiment.
Il ignorait ce que ces signes représentaient, mais ils doutaient que les nains les utilisent juste pour la décoration.

Tac tac tac tac tac...

Un bruit de martellement sortit Dusty de ses pensées et il regarda autours de lui pour voir d'où ça provenait.
Mais il n'y avait rien ni personne dans les environs hormis des toiles d'araignées et de la poussières.

Tac tac tac tac tac tac
Tac tac tac tac tac tac

Le bruit de martellement semblait se rapprochait de lui et un autre semblait s'être ajouter !? Tout en continuant de s'éclairer, il raffermit sa prise sur son glaive, se préparant au combat.
Soudain, les bruits de martellements cessèrent d'un coup... et instinctivement, il regarda au-dessus de lui...

Éclairé par sa torche, il vit deux araignées géantes accrochés au plafond ! Des horreurs à huit pattes aussi grosse que des poneys !!!!!
Les deux horreurs descendirent du plafond en utilisant leur toile comme une corde et elles l'encerclèrent !
Il posa son sac à dos au sol, puis avant que les créatures réagissent, il lança sa torche sur l'araignée dans son dos !
Alors qu'il entendit un cri de douleur, il bondit vers la monstruosité lui faisant face !
L'araignée essaya de le mordre, mais il esquiva les mandibules en faisant un pas sur le côté et il frappa de taille, sectionnant deux pattes du côté droit !
L'araignée émit un cri mais elle se retourna assez rapidement comme si une telle blessure ne le gênait pas ! Elle se redressa pour envoyer de la toile avec son abdomen, mais Dusty fit une roulade sur le côté pour ne pas être entraver !

En passant près de son sac, il lâcha son glaive qui tomba par terre et il récupéra son marteau de guerre noir !
L'araignée qui avait reçu la torche en pleine tête revint à la charge, mais malheureusement pour elle, Dusty était meilleur avec un marteau ! Il esquiva la bête puis il lui expédia un coup de revers en pleine tête !

Alors que l'araignée roulait sur le sol, il s'avançait vers elle pour l'achever mais il fut englué par de la toile d'araignée...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: Explorations et rencontre... [PV Saphir] Explorations et rencontre... [PV Saphir] Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 11:21
La jeune elfe avançait peu rassurer dans ce tunnel sombre. La pierre blanche qu'elle avait prise avait d'entrée, ne lui servait à rien. Mais elle la garde tout de même en main. Il n'y avait pas grand chose à voir dedans, même avec la torche, elle ne pouvait rien faire... Qu'elle dommage.

Le tunnel touche doucement à sa fin et la jeune femme pouvait apercevoir des bâtiments en ruine plutôt en bon état. Mais elle entend une sorte de cri. Sur l'instant elle pensait à un animal blesser, en y allant pour voir, elle remarque rapidement que le cri vient d'une grosse araignée poilu dont le dos est cramé.

Saphir se cache derrière une bâtisse et c'est à ce moment-là qu'elle voit une personne un peu plus loin. Englué dans une toile juste faite... Serrant les dents, elle ne savait pas trop comment faire, mais elle devait vite agir si elle ne voulait voir cette personne se faire dévorer... Elle pensait tout de suite à sa pierre qu'elle tenait en sa main droite. Mais cela ne pourra sûrement ne pas la faire bouger... L'elfe réfléchit et voit en baladant son regard, qu'une des ruines, un peu plus loin est prête à tomber. Soufflant doucement pour essayer de calmer sa peur, elle avance prudemment vers celle-ci.

Avant de ce cacher derrière, elle fait tomber sa pierre, attirant ainsi l'araignée. La lueur de la torche de l'elfe qui bouge, l'oblige à venir voir. Quand elle est assez près, Saphir pousse de toutes ses forces contre la pierre, qui ne finis par tomber sur la créature dans un cri de douleur. Sortant de sa cachette elle court voir l'inconnu englué dans la toile.

-J... Je vais vous aider...

Regardant un peu de haut en bas, elle ne sait pas trop comment le sortir de là dans ce bloqué elle-même. Puis ses yeux s'écarquillent en entendant des bruits de mandibule d'araignée claquer ensemble, ça s'approche. Elle aurait du s'en douter que cela attirerait les autres... La torche dans sa main, elle l'approche vers la toile qui s'enflamme un peu.

-Bon... J'ai trop le choix...

Dit-elle tout bas avant de finir d'enflammer le reste de la toile, doucement pour pas qu'il se brûle, mais aussi rapidement pour ne pas être mangé par ces monstres!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Explorations et rencontre... [PV Saphir] Explorations et rencontre... [PV Saphir] Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 20:41
Alors qu'il était entoilé et en fâcheuse posture, il vit qu'une araignée s'éloigna de lui. Quelque chose semblait l'avoir intéressé à proximité d'un vieux mur... mur qui lui tomba dessus et lui régla son compte ! Une elfe noire se tenait justement derrière l'ancien mur et celle-ci vint vers lui pour essayer de le libérer.

Dusty entendit aussi le bruit et il vit 2 autres araignées rappliquer ! La jeune elfe utilisa sa torche pour bruler la toile afin de le libérer. En voyant son visage, celui-ci devina qu'elle était apeuré et qu'elle devait se faire violence pour l'aider.

Quand la toile fut bien brûlé, Dusty put en sortir en bondissant et il abattit son marteau de guerre sur l'araignée derrière l'elfe !!! La créature fut cloué sur le sol et il enchaina avec deux autres coups pour ne pas prendre de risque !

- Vite ! Filons d'ici ! déclara Dusty à la jeune elfe tout en récupérant son sac.

Il récupéra aussi son glaive qu'il lui remit car en dehors de la torche, elle n'avait aucune arme.

Il lui fit signe de la suivre puis ils prirent la poudre d'escampette en filant vers un couloir ! Ils continuèrent à suivre le couloir jusqu'à atteindre une salle encore plus grande que la précédente et il aperçut un batiment avec une porte entre-ouverte.

- Vite ! Par ici ! déclara celui-ci en se dirigeant vers le batiment puis il ouvrit la porte.

Il jeta un rapide coup d’œil à l'intérieur pour vérifier qu'il n'y avait aucune menace à l'intérieur puis ils entrèrent à l'intérieur et il referma la porte derrière eux.

Il entendit les deux araignées passer à proximité puis le bruits de leurs pattes s'éloigna petit à petit. Quand il ne les entendit plus, il se permit enfin de souffler puis il s'asseya contre un mur.

- Eh bin... on a eu chaud! ... Merci pour ton intervention sinon j'aurais été bon pour rejoindre mes ancêtres;
déclara Dusty en souriant à sa sauveuse. Sinon, moi c'est Dusty BlackBlade, et toi ? demanda celui-ci intrigué...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: Explorations et rencontre... [PV Saphir] Explorations et rencontre... [PV Saphir] Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 22:47
Saphir réussit à libérer le jeune homme prisonnier de cette toile avec la torche. Qui par chance, eut le temps de s'attaquer à une araignée avant que l'elfe ne se fasse avoir. Avant qu'ils ne fuient ensemble, il lui remit une arme, un glaive... La jeune femme n'a jamais tenu d'arme de sa vie, c'est la première fois.

Ils se réfugièrent dans un bâtiment dans une autre grande salle que peut offrir ses ruines. Après avoir refermé la porte derrière eux, ils entendirent les bruits des pattes poilus des araignée passer à coté. Et s'éloigner doucement. Elle, comme lui, soupire de soulagement d'être à l'abri, mais pour combien de temps?

L'elfe ne s'assoit pas tout de suite, elle s'adosse à la porte, respirant fortement. Elle n'avait pas eu aussi peur depuis la rencontre avec Syn... Elle avait rencontré ce furry par hasard et il avait eu la gentillesse de l'amener à son village pour qu'elle y passe la nuit vu que la forêt était très dangereuse... Mais en chemin, ils s'étaient fait intercepter par ce malfrat et le loup fut gravement blessé en voulant la protéger...

Elle finit par se laisser glisser le long du bois de cette porte, avant de s’asseoir. Posant en même temps l'arme qui lui à été prêter... Puis elle regarde l'individu sourire, disant qu'ils ont eu chaud. L'elfe sourit tout le temps d'habitude, mais là, elle ne fait qu'esquisser un sourire avant de rabattre ses genoux vers elle et de tenir ses bras avec ses mains. Cachant ses frissons de peur. Puis il se présente à elle,Dusty!

-Je me nomme Saphir, Saphir Azuria...

Saphir regarde ensuite autour d'elle, ce disant que de penser à autre chose lui enlèverais ses tremblements. La bâtisse est bien mieux conservée que les autres...

-Vous faites quoi par ici?... Vous fouinez votre nez comme moi? Ou c'est pour autre chose?...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Explorations et rencontre... [PV Saphir] Explorations et rencontre... [PV Saphir] Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 18:35
- Enchanté Saphir... on dirait qu'on est compagnon de galère; répondit celui-ci en souriant.

Et pour te répondre à ta question, autant que je te raconte tout depuis le début... je suis forgeron et armurier itinérant. Je profite de l'automne et de l'hiver pour forger armes et armures, puis je profite des bonne saisons pour faire le tour des marchés et vendre mes créations. Je fais cela depuis maintenant une dizaine d'années;expliqua Dusty à la jeune elfe pour présenter la situation.

- Depuis quelques temps, j'ai le projet de créer un nouvel alliage pour forger de nouvelles armes et j'ai entendu parler de ses ruines; ajouta Dusty dans la foulée.
Ces ruines étaient une forteresse-état du peuple nains, connus pour être de grand maitres forgerons. Je suis venu ici en espérant pouvoir trouver des éléments de réponses;déclara Dusty avec le sourire.

Son regard se posa sur le glaive en métal noir que Saphir avait posé.

- Vu la faune locale, je vous conseillerais de le garder jusqu'à ce qu'on soit sorti d'ici. Ce glaive fut forgé avec un métal plus solide que celui proposé par mes concurrents et il fut élaboré par le meilleur forgeron du monde selon moi ... mais comment ça se fait que vous ne soyez pas armé ? demanda le forgeron intrigué...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: Explorations et rencontre... [PV Saphir] Explorations et rencontre... [PV Saphir] Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 14:47
Tous les deux, cachées dans une bâtisse en ruine. Ils se présentent chacun lors tour avant que Dusty, réponde à la question de l'elfe. Que fait-il ici?

Après les saisons fraîches, il profite pour faire le tour des marchés et vendre ses créations. Et maintenant, il est à la recherche d'un nouvel alliage pour forger des armes, sûrement pour qu'elle sois plus solide. Il espérait pouvoir trouver des réponses à ses questions. C'est vrai que ce n'est pas bête en y réfléchissant.

Mais avant qu'elle ne dise quoi que ce soit sur ses ruines dont elle connaît bien le peuple. Il lui conseil de garder avec elle le glaive qu'elle a poser sur le sol. Elle regarde l'arme alors que Dusty lui demande comment ce fait-elle qu'elle n'est pas d'arme avec elle? Surtout dans ce genre de lieux.

-Tout le long de mon voyage, je n'ai jamais eut d'arme sur moi... C'est la première fois que j'en tiens une... Je ne sais pas me battre, je sais que fuir pour me protéger...

L'elfe posant ensuite son regard sur l'humain. Il semblait intrigué sur le fait qu'elle ne soit pas armée alors qu'elle voyage. Saphir n'aime pas la violence... Elle n'a jamais supporté cela.

-Sinon... Je peux vous aider un peu dans votre recherche... J'ai eu l'occasion de voyager au de-là du continent par la mer... Les nains, je les connais assez pour s'avoir où ils peuvent cacher leurs secrets...


Saphir le regarde toujours, attendant de voir si il veut bien du peu d'aide qu'elle peut lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Explorations et rencontre... [PV Saphir] Explorations et rencontre... [PV Saphir] Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 12:05

Celui-ci écouta le jeune elfe et il fut surpris de ses propos... et surtout du fait qu'elle ait survécu jusqu'à présent !

- Et bien... vous avez une bonne étoile pour avoir esquiver les problèmes jusqu'à présent;
répondit Dusty avec un sourire. Mais vu notre époque, je pense qu'il est préférable que même un civil devrait avoir au moins une arme chez lui... surtout depuis que les hordes du dieu Esus gagnent du terrain; ajouta celui-ci en se relevant.

Quand celle-ci mentionna le fait qu'elle avait rencontré les nains au cours de ses périples, cette information ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd.

- Sérieusement ? Dans ce cas, votre aide sera la bienvenue; déclara celui-ci avec l'espoir que cette expédition ne soit pas infructueuse. Pour vous remercier, je vous forgerais une arme en guise de dédommagement et remerciement; ajouta celui-ci en se remettant debout.

Il prit enfin la peine de regarder autours d'eux et il vit qu'ils s'étaient réfugiés dans ce qui devait être une boutique vu le mobilier.

Celui-ci empoigna son marteau puis il posa sa main sur la poignée de la porte.

- Je sors en premier pour vérifier que la voie est libre; déclara Dusty puis il ouvrit doucement la porte et il sortit doucement.

Il veilla à bien regarder tout autour et même au-dessus de lui, mais il ne vit aucune araignée. Il fit signe à la jeune elfe de venir puis ils reprirent l'exploration...

Après quelques minutes, ils arrivèrent à une intersection avec trois couloirs, chacun avec un panneau écrit avec ce langage de glyphe inconnu pour Dusty et un symbole pouvant donner des indices pour comprendre: celui de gauche représentait une épée et une hache croisée, celui au centre avait une couronne et celui de droite avait un marteau.

Dusty était prêt à parier que le marteau devait représenter une forge mais il n'était pas sûre.

- Par curiosité, vous comprenez cette écriture ? demanda Dusty à Saphir en désignant les panneaux. Je suis prêt à parier qu'une forge se trouve à droite mais je voudrais pas qu'on se trompe et qu'on se retrouve à errer dans ses ruines à la merci des araignées ou pire; ajouta celui-ci peu rassuré...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: Explorations et rencontre... [PV Saphir] Explorations et rencontre... [PV Saphir] Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 10:40
Dusty lui dit qu'elle à une bonne étoile avec elle pour être encore en vie aujourd'hui avec toutes péripétie. Surtout avec le monde qu'on vie. Cela fait réfléchir l'elfe, mais le fait d'avoir une arme sur elle, la gêne...

Quand elle lui parle du peuple qu'elle à rencontrer quand elle y est aller avec le quartier-maître Drake, il semble très intéresser. Si bien qu'il lui forgera une arme pour elle en dédommagement et remerciement. Saphir lui fait un sourire gêner, tout en se redressant comme lui.

Mais pour le coup, il faut sorti de la où ils se sont caché pour ne pas avoir les araignées à leurs pattes... Le jeune homme sort en premier, vérifiant que la route sois sur, avant de signaler à l'elfe que la voit est libre. Ils reprirent leurs route doucement, les ruines se montrent au fur et à mesure qu'ils avancent. Enfin, jusqu'à ce qu'ils se trouvent devant trois intersections. Un panneaux est placé devant chaque couloirs, un marteau, une couronne et une hache et une épée croisé.

Le forgeron lui demande si elle connait cette écriture et parie même que le marteau correspond à la forge. Mais il ne veut pas se tromper, Saphir est d'accord avec lui. Il serait mieux de ne pas tomber sur ces créatures encore, ou même pire que ça!

-Non, tu ne te trompe pas, c'est bien la forge. Sur l'île, il y avait de nombreux panneaux comme celui-ci. C'est moins long que des mots et plus compréhensible ils disaient.

-Mais après, je pense qu'il faut qu'on reste tout de même sur nos gardent dans tout les cas. Si c'est bien la forge la-bas, même si elle est sûrement éteinte, il doit y avoir encore des vapeurs chaude. La chaleur peut attiré les insectes t'elle que celle qu'on a vu...


Saphir n'est pas rassurée bien sûr, mais elle est assez courageuse pour y aller. Après tout, elle a vécue bien pire que cela! La jeune femme s'avance vers le couloir de droite.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Explorations et rencontre... [PV Saphir] Explorations et rencontre... [PV Saphir] Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 10:44
Il prit le couloir de droite en marchant à droite de Saphir, tenant fermement son marteau, prêt à envoyer un revers à la première nuisance venue !
Ils avancèrent le plus discrètement possible pour éviter que les araignées les retrouvent à cause du bruits.
Après dix minutes de marches, ils arrivèrent dans une salle gigantesque de mémoire d'homme ! Dusty y vit de nombreux espaces pour forger vu les enclumes de différentes tailles disposés un peu partout, ainsi qu'une trentaine de foyers de forge... dont un avec des dimensions incroyables ! Aussi grand qu'une tour d'un château, celui-ci devait être le foyer principale de la forge !

Mais il remarqua un détail ne passant pas inaperçu pour un forgeron: la température de la salle était très froide, signe que les feux de la forge étaient éteints depuis très très longtemps.

- Eh bin ! ça, c'est une forge digne de ce nom !
s'exclama Dusty émerveillé de ce qu'il voyait. ça devait fourmillé de travailleurs et il devait faire une température de dingue quand elle était active; ajouta celui-ci puis il s'avança vers l'un des espaces de travail.

Les nains ont du quitté les lieux dans la panique car il remarqua que de nombreux outils et éléments furent abandonnés sur place, sans oublier la couche de poussières sur les établis.
Il reconnut des outils classiques de forgeron mais aussi d'autres outils qu'il n'avait jamais vu !? En faisant le tour de la forge, il vit des chariots contenant des armes abandonnés. Les chariots étaient sur des rails qui conduisaient jusqu'au fourneau du foyer principal et il comprit que toutes ces armes devaient être des ratés.

Il prit une épée pour voir, il fit quelques moulinets pour voir ce qui clochait avec...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: Explorations et rencontre... [PV Saphir] Explorations et rencontre... [PV Saphir] Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 20:12
Avançant dans le couloir qu'ils avaient choisi, l'elfe reste attentive aux moindres bruits. Ayant peur qu'une des créatures reviennent... Ils finissent par arriver dans une salle immense, où plusieurs forge si trouve. Cela est bien plus impressionnant ici que sur l'île où elle a été.

-Wouah...

Faisant un peu le tour sur elle-même, Saphir regarde avec des grands yeux rond la salle. Il y a pleins d'armes posé, d'outils abandonner. C'est plutôt triste de voir tout cela ici, non utilisé...

Alors que Dusty fait le tour, allant vers des chariots. L'elfe, elle fait le tour des établis. Soufflant par moment sur la poussière, attrister de voir que certaines choses ont l'air de bonne qualité et laisser ici depuis tout ce temps...

Seulement, tapis dans l'ombre. Une autre créature dort dans un coin. Le bruit des pas de l'humain et l'elfe, faisant vibrer aussi le sol, la réveille. Ouvrant ses yeux, les refermant pour ne pas être vu. Retenant son sifflement pour ne pas se faire remarquer, les deux aventuriers sont observer de prêt. Les déplacements de la créature son rapide et silencieux...

Saphir revient vers l'humain, le regardant jouer avec une arme qui traîne parmi tant d'autre.

-Alors? Il y a quelques choses qui t’intéresse ici?

Prenant une arme dans sa main, mais celle-ci, fragiliser, laisse tomber la lame sur le sol. Faisant bien sûr un résonnement à en faire grimacer Saphir à l'ouïe sensible.

-Oups...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Explorations et rencontre... [PV Saphir] Explorations et rencontre... [PV Saphir] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Explorations et rencontre... [PV Saphir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Re) Connaissance [Saphir Azuria]
» Langue de Vipère [Saphir]
» Une petite curieuse..Peut-etre même trop! (Saphir Azuria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: RP Forum-