Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Une petite curieuse..Peut-etre même trop! (Saphir Azuria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Une petite curieuse..Peut-etre même trop! (Saphir Azuria) Une petite curieuse..Peut-etre même trop! (Saphir Azuria) Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 6:14
Sa fessait longtemps que je n’avais pas pris le temps d’aller dans une taverne. Les contrats ne finissaient simplement pas! Va la puis la, puis-la et encore la! Ah la la avec tout ca, je n’avais pas le temps de rien faire! Je n’ai même pas eux le temps d’écrire dans mon journal de voyage! Jetais toujours trop fatiguer.. Ou dans de mauvaise situation… C’est pour ca que je vais bien profiter de ma nuit, j’ai fait beaucoup d’or et il est temps d’en dépenser un peu! Demain je n’ai rien. Aucun contrat. Aucune aventure. Aucune mission. Rien! Je vais pouvoir passer la journée a mon camp et rattraper tout ce que j’ai laissé sur le plan, mais pour le moment, j’ai assez de pièces d’or en poches pour passer une belle soirée. Alcool, belle fille. De quoi faire passer les douleurs de l’exploration pour la nuit!
J’ai décidé d’aller dans une petite taverne local. Des voyageurs que j’ai rencontré il a quelque semaines me l’ont fortement conseillé et il me semble le bon moment pour aller y faire un tour! En plus, je ne suis pas très loin de cette taverne. Revenir ne devrais pas être trop compliqué.

Ce ne fut pas trop dur à trouver. Elle porte le nom du ‘’pichet d’argent’’ et sa structure de pierre ressort bien dans les maisons voisine faite en bois. Sans compter qu’on peut entre le monde chanter de très loin. Seulement en suivant le son, j’ai pu retrouver ce bâtiment.
Malgré qu’il est petit. Il semble assez populaire, particulièrement ce soir. Il a un chateur aujourd’hui. Un jeune barde, armée de son violon. Chante des chansons d’aventure héroïque. Sa me fait toujours sourire d’entendre c’est mélodie et me remémore ceux que j’ai déjà vécu.

Observant les environ, je vois au loin une table 4 places de libres dans le coin. Malgré que je suis seul, je décide d’aller prendre cette place la. Je ne vois pas d’autre place ou m’installer alors je vais la pour commencer mon écriture.

Comme dans toute bonne taverne, je n’ai pas le temps de m’installer et d’enlever mes armes pour les mettre sur la table, qu’une jeune servante légèrement vêtu vient me proposer une boisson. J’accepte poliment et paie la dame du même temps.
Finalement légèrement plus seul. Dans la mesure où je suis seul a ma table. Je sors mon petit journal de cuivre et commence mon écriture. Il a tellement à écrire que le temps passe rapidement et les bières aussi d’ailleurs. Il a déjà 3 verres sur ma table au moment ou la gentille dame m’en apporte un 4e. Sans parler de ivre, je dois avouer que je m’approche doucement de ma limite. Malgré tout les pages ce remplisse bien et l’écriture et tout aussi belle qu’à l’habitude.


Sa devait bien faire 5 bonnes page remplis que j’écris lorsque je sentis un vent rentrer dans la pièges. Quelqu’un venait de rentre, ou de sortir. Je dois avouer n’avoir pas pensé à relever la tête. Jetais pris dans mes pensés, pris dans ma dernière aventure duquel j’écrivais chaque pensé :

‘’C’étais une visite dans une veille maison abandonnée d’au moins 10 ans. Tout était vieux et brisé, mais le plus dangereux était qu’elle était remplie de piège! Malgré tout j’ai eu du plaisir dans cette maison. Tout était tellement mystérieux et étrange. De drôle d’écriture sur les murs. Il avait des os de petits animaux un peux partout, mais ce qui ma le plus fait rire dans cette maison c’est lorsque j’ai trouvé les restes du propriétaire. Tuer par l’un de c’est propre piège. J’ai d’ailleurs fait un croquis de lui sur une feuille appart. Maintenant, j’ai le luxe de la coller dans mon cahier. Le pauvre homme avait été empalé par des lances en bois qui devait s’activer en ouvrant un coffre. En plus de ca, j’ai trouvé une lettre dans sa maison. Il avait quelque problème un peu étrange. Il parlait de démon et de fantôme. Comme quoi sa famille voulait ce venger ou quelque chose du genre. A vrai dire, je n’ai pas tout compris. Il avait visiblement écris sa en tremblotant, car l’écriture était presque illisible. Certaine partie était d’ailleurs recouvert d’encre. ‘’

Je dépose la lettre devant moi en continuant de noter dans mon cahier, sirotant lentement ma bière, faiblement éclairer par la bougie qui était déposé au milieu de ma table.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: Une petite curieuse..Peut-etre même trop! (Saphir Azuria) Une petite curieuse..Peut-etre même trop! (Saphir Azuria) Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 14:30
Saphir avait marché jour et nuit, son voyage était palpitant. Tout ce qu'elle découvrait, émerveillait ces yeux. La nuit était tombé et la fraîcheur arrivait doucement. Elle dormait généralement dans la rue, n'ayant pas trop d'argent, elle n'avait pas trop le choix. Sois manger, sois dormir au chaud... Pour cette fois, elle décide d'aller dans une taverne pour être un peu au chaud et boire quelques chose pour la réchauffer.

L'établissement était rempli et l'ambiance était bien là. Le musicien du musique d'aventurier, l'elfe entra dans la taverne. Cherchant du regard une place pour s’asseoir... D'habitude elle se met au comptoir pour gêner personne mais là, il y a plus de place. Elle trouve une table où il y a juste une personne assis. L'elfe si avance timidement et s'installe à l'autre bout sans prêter attention à la personne qui était déjà là.

La serveuse lui demande ce qu'elle veut boire, ne sachant pas trop ce qu'elle veut, elle lui dit de choisir a sa place. Celle ci amène un verre, surement une bière. L'elfe regarde le contenue tout en s’asseyant en tailleur sur la chaise.

Elle observe ensuite la personne en face d'elle qui n'arrête pas d'écrire. Saphir ne lui adresse pas la parole, déjà qu'elle n'avait pas demander si elle pouvait s’asseoir à la table... Mais vu qu'il n'avait pas réagit... Elle voit la lettre qu'il avait mis devant lui, curieuse comme elle est, elle essaye de lire la lettre a l'envers. Bon... Elle n'y arrive pas, mais il serait mal venu de prendre la feuille et de lire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite curieuse..Peut-etre même trop! (Saphir Azuria) Une petite curieuse..Peut-etre même trop! (Saphir Azuria) Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 20:16
J’étais concentrer dans mes écritures lorsque mes oreilles ce dresse alors qu’ils entendent des mouvements proche de moi. Une personne marche probablement. Je ne pouvais pas savoir qui c’était, mais je pouvais du moins savoir que ce n’étais pas la servante. Le bruit de c’est soulier n’étais pas le même.

Malgré tout je garde ma concentration sur mon journal durant une bonne minutes, peut-être même deux. Le temps passe si vite, mais malgré tout. Je finie par lever ma tête et regarde la jeune Elf noir qui avait pris place à ma table. Je fit un petit souris en coin en glissant ma patte sur le bout de papier que j,avais laisser traîner sur la table.

-Oh, et bien bonjour jeune demoiselle, j’espère que vous passez une belle soirée et que je ne vous dérange pas dans mes écritures. Je vous pris de me laisser quelque secondes pour ramasser un peu ce que j’ai laisser traîner et vous laissez de l’espace pour vous et votre boissons.

Sur c’est mots marquer de calme. Je range ma feuille entre les pages de mon livre, sans trop y porter attention. Laissant ma concentration sur la dame étrangère. Finalement, je me déplace un peux pour m’éloigner d’elle. Lui laissant ainsi un peux plus d’espace sur la table. J’en profite aussi pour pousse mes armes contre le mur, dos a moi et déplacer mets verres déjà vide directement devant moi. Laissant l’autre moitiez de la table à la dame mystérieuse.

-Pardonner moi le petit désordre, je ne pensais pas avoir la chance d’avoir une invité telle que vous en cette froide nuit.

Maintenant que tout est à ça place, Je me me remet à mon écriture, laissant tomber mon petit sourit alors que ma concentration embarque.

Elle a l’air pauvre, voir déjà morte. Je me demande bien ce qu’elle peu bien faire ici. Surtout avec un bière entre les pattes.. euh.. mains oui euh c’est des mains..

- il est tard pour une personne telle que vous vous ne croyez pas? Une jeune dame frêle telle que vous ne devrait pas ce trouver dans la cours du château en ce moment? Ou au chaud dans votre lit avec votre famille? Les taverne sont des lieux pour les solitaires et les mal-aimés de notre pauvre société. Le monde qui n’ont personne vers qui ce tourner et qui cherche, au fond d’une bouteille, la chaleur du cœur.

Je relève finalement ma tête vers elle pour la regarder

-Finalement, a vous regarder, vous avez vraiment votre place ici. Les elfs noir sont une race.. très race et en plus votre taille doit faire peur a beaucoup de monde..

Je fait un petit sourire narquois en remettant mon attention sur mon journal. L’alcool ma toujours donné envie de m’amuser un peux avec les gens autour de moi. Je laisse un bon temps de silence pour voir ce qu,elle va faire. Répliquer? Me frapper? Même la je doute qu’elle ait la force de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: Une petite curieuse..Peut-etre même trop! (Saphir Azuria) Une petite curieuse..Peut-etre même trop! (Saphir Azuria) Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 20:59
La personne à l'autre bout de la table finit par relever la tête et a lui adresser la parole, tout en rangeant ses affaires. Il se décale aussi pour lui laisser plus de place, mais celle ci ne bouge pas... Elle reste dans le petit coin sans rien dire, regardant sa boisson qu'elle sirote doucement.

Le furry en profite pour lui demander ce qu'elle fait là. Elle le regarde sans répondre aux questions qu'il lui pose. Elle n'a pas le temps de lui répondre que celui ci lui réplique:

-Finalement, a vous regarder, vous avez vraiment votre place ici. Les elfs noir sont une race.. très race et en plus votre taille doit faire peur a beaucoup de monde..

Elle le regarde méchamment, ce demandant qu'elle mouche la piquer... Elle ne lui avait rien fait et ne l'avait pas déranger... Sa pierre se met a briller par le peu de colère qu'elle pouvait avoir, elle mit une de ses mains dessus pour la cacher. Elle le regarda retourner sur son journal, l'elfe l'observa, souhaitant répliquer... Mais en y réfléchissant... Elle n'avait pas la force et puis... Elle ne savait pas quoi dire... Il est vrai qu'elle n'a pas de sous et plus de famille si ont peut dire... Elle boit sa boisson sans rien dire et baisse la tête.

Saphir ne prêta plus attention au furry, elle prit dans son sac son carnet et griffonna dessus. Assise en tailleur sur la chaise, elle observe la salle remplit d'espèce en tout genre et les dessines. La serveuse revient vers eux, demandant si elle souhaite boire quelque chose d'autre. Mais elle refuse gentiment, une boisson était déjà suffisante pour elle, l'elfe ne voulait pas finir dans un salle état. Saphir paya la serveuse qui partit ensuite, elle retourna a son carnet.

Dessiner permettait qu'elle calme la colère qu'elle avait après le furry, bon... Elle sait très bien que son apparence attirait les regards mais elle s'en fichait, elle ne cherchait pas la bagarre... Tout ce qu'elle souhaitait, s'était de se réchauffer et de se détendre. Elle n'avait pas besoin qu'un furry mal élever vient l'embêter. Mais tout de même, elle se laissa aller et commença un croquis de lui...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite curieuse..Peut-etre même trop! (Saphir Azuria) Une petite curieuse..Peut-etre même trop! (Saphir Azuria) Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 19:39
Sa devait bien faire 5 bonnes minutes que rien n’avait été dit. Un silence pur et net. Est-ce que j’ai vexé la jeune dame? Était telle trop timide pour parler? Ou ce foutait-elle simplement et totalement de moi? Peut-importe la solution. Je finis par lever les yeux pour la regarder. Pour voir ce qu’elle fait. Pour voir ce qui attirait son attention.

Elle ne me regarde pas. Elle na même pas l’air d’avoir porté son attention sur moi depuis qu’elle ma regarder méchamment un peu plus tôt. Je dois l’avoir vexer ou quelque chose comme ça j’imagine. Rien de bien nouveau en somme, ahhh les femmes, des créatures tellement fragile.
Je pourrais certainement y répliquer de nouveau, pousser mon insulte au prochain niveau, mais sa serait sûrement de trop. Je n’ai pas envie qu’elle ce mets à pleurer ou quelque chose du genre.
Mais elle semble occuper voir concentrer dans sa tache. Elle a fait quelque croquis de droite a gauche sur la feuille. De ce que je peux en voir, c’est des gens de plusieurs espèces, mais je n’arrivais pas à reconnaître les visages. C’était probablement des gens qu’elle a rencontré à quelque part au cours de sa vie. De la famille ou quelque choses du genre, mais plus que le temps passait, plus qu’il y en avait un qui me rappelait quelque chose. Il avait des détails qui ressemble a ma personne... Mes oreilles, mon pelage, mais surtout mon armure était détailler sur le papier. Elle me dessine? Mais pourquoi? Pour ce vengé? Pour ne pas oublier mon comportement .Ahh les femmes, elles sont tellement étrange et compliquer…

- Euh, êtes-vous entrain de me dessiner par hasard?

Je me déplace d’un mouvement de fesse sur le long ban, sur le coter pour me rapprocher d’elle. Et regarder en détail si je ne me trompe pas, mais plus que je le regarde. Plus que je suis sur que c’est belle et bien moi.

-Mais oui c’est moi.. Pourquoi vous me dessiner au juste? … D’ailleurs vous dessinez assez bien si je peux me permettre. Je n’arrive pas faire ça dans mon livre malheureusement.

Mettant approcher de la feuille, je remarque d’un des dessins semble représenter la servante. Dessine telle tout le monde de la salle? Une seul façon de le savoir.. D’un rapide mouvement je pause la patte sur la feuille et la tire tout aussi rapidement vers moi pour la retourner et la regarder en détail.

-Ah bien oui, ça c’est la servante.. et lui.. Hum, c’est le jeune homme au bar avec son verre de fort.. et la, la jeune dame à c’est coter. Je peux reconnaître ici.. leeee hum.. ah oui le monsieur à la porte entrain de fumer! Ah ah tu a vraiment dessiner tout le monde ici! Ou en tout cas, tu en as dessiner plusieurs...

Je continue de regarder la feuille sans pour autant la tenir en place. Plaçant les bras croiser su pied du document, la tête au dessus entrai de regarder c’est croquis. Elle peux la reprendre. J’ai déjà vue que que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: Une petite curieuse..Peut-etre même trop! (Saphir Azuria) Une petite curieuse..Peut-etre même trop! (Saphir Azuria) Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 22:25
Saphir était inspiré, tout dans cette salle était attirant. Le crayon glissait sur la feuille avec légèreté. Elle était contente du résultat de ses œuvres, l'elfe imaginait la tête que ferait sa tribu quand ils verraient tout ces gens qu'elle a aperçut. Elle n'a pas entendu le furi parler, Saphir réagit juste quand il se rapproche pour voir. Elle le regarde sans cacher ses dessins.

-Mais oui c’est moi.. Pourquoi vous me dessiner au juste? … D’ailleurs vous dessinez assez bien si je peux me permettre. Je n’arrive pas faire ça dans mon livre malheureusement.

-Heu... Par envie tout simplement... Et merci...

Alors qu'elle pensait qu'il allait la laisser tranquille, celui-ci prend rapidement son carnet pour regarder de plus près et commence a faire un détail oral de ce qu'elle a fait... Saphir regarde discrètement la salle, vérifiant s'il parle pas trop fort.

-Mais parlez moins fort... Cela ne peut pas plaire a tous le monde de ce faire dessiner... Arff...

Elle reprend son carnet en lui lançant un regard d'agacement... Saphir le ferme et le range dans son sac, elle avait fini de faire le tour de la taverne. L'air est toujours frais dehors, elle espère que l'établissement ferme tard pour y rester un maximum...

-Et vous?... Pourquoi écrivez vous?...


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite curieuse..Peut-etre même trop! (Saphir Azuria) Une petite curieuse..Peut-etre même trop! (Saphir Azuria) Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 3:02
Je rie lorsqu’elle mentionne de parler moins fort. Il a tellement de bruit ici, que je suis sur que je pourrais séduire la jeune fille que le jeune homme a c’est cote ne s’en aurait jamais rendu compte, mais malgré tout, je ne suis pas la pour la vexer de nouveau. Au moins la elle parle un peux. Ces d’ailleurs c’est premier mots je crois…

-D’accord, d’accord petite, je vais me tenir tranquille promis.

Dise alors qu’elle me regarde d’un air agacer. Mais je ne crois pas que c’est ma réplique qui ma fait gagne r ce regard. Je crois plus que c’est le fait que j’ai pris son carnet, car quelque instant par la suite, elle le reprenant. Je la laisse faire sans bouger. Je ne comptais pas le garder de toute façon.
Finalement, elle me posse une question. Ma grande fois, J’en suis étonné. Je pensais qu’elle allait bouder de nouveau! Je fais un petit sourire en coin en fessant chemin arrière. Ces à dire de me déplacer d’un petit mouvement de fesse vers la gauche pour m’éloigner d’elle et retourner à ma place.

-Moi? J’écris mes histoires, j’écris mes aventures. J’écris ma vie dans un sens pour que le jour ou je ne puisse pu rien faire. J’aille toujours quelque chose pour revire ma jeunesse jusqu'à ce que je puisse me reposer.

Je rie légèrement un peu nerveusement. La mort reste tout de même un sujet sensible. Surtout pour une personne qui joue autant avec sa vie..

-À moins que ma mort ne vienne plus tôt mais bon ce n’est pas quelque chose à laquelle il faut penser tout de suite! Sa viendra un jour comme un autre...

-Comme la j’étais entrain décrire ma dernière aventure. C’était dans une veille maison abandonné assez loin d’ici. Visiblement le propriétaire était vraiment fou. Il avait mis plein de piège un peu partout… Dommage pour lui que ses pièges lui on été fatale à ce pauvre bougre. En même temps, le monde qui vont s’enfermer seul au milieu d’une forêt sans jamais sortir ne sont pas tellement le genre de personne sain d’esprit.. Mais bref, C’étais amusant et tout…

-Oh.. Je viens de réaliser, je ne me suis même pas présenter.


Je lui tends la patte pour faire une poigné de main.

-Je me nom, Vix, et vous. A qu’elle nom vous a ton assigner?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: Une petite curieuse..Peut-etre même trop! (Saphir Azuria) Une petite curieuse..Peut-etre même trop! (Saphir Azuria) Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 22:05
Le furi lui répond à sa question et Saphir l'écoute attentivement, lui aussi voyage beaucoup alors? Intéressant. Il finit aussi par ce présenter à elle.

-Je m'appelle Saphir...

Elle range son carnet dans son sac et observe le furi qui ses remit a sa place.

- Je n'écris pas pour ma part... Ce n'est pas mon fort malheureusement, mais je dessine tout ce que je vois. J'espère pouvoir le remplir un maximum pour quand je rentrerais chez moi, je puisse le montrer à toute ma tribu...

Elle baisse un peu la tête, dés qu'elle parle ou pense a sa famille, elle devient nostalgique... Sa pierre de vie ce met a briller légèrement, sentant surement sa peine... Mais l'elfe reprend ses esprits au plus vite et le regarde en souriant.

-Vous voyagez depuis longtemps? Car en vu de votre journal et à la page où vous écrivez, il doit être bien rempli non? Ce... Cela vous dérangerait de m'en raconter une?

Elle serait ravie d'en entendre plus, mais elle ne veut pas le forcer... Elle espère que leur premier rapport serait oublier et qu'ils pourraient passer un moment ensemble a discuter.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite curieuse..Peut-etre même trop! (Saphir Azuria) Une petite curieuse..Peut-etre même trop! (Saphir Azuria) Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 22:16
Je souris légèrement en entendant sa question. Cette question je l’ai entendu trop souovent.

-Oui, j’ai vécu de nombreuses aventures au cours de mon existence. C’est, disons, ma raison de me lever le matin. J’en ai vécu de longue comme des courte. Des dangereuses, comme des facile. J’ai eu froid comme j’ai eu chaud, mais jamais je n’ai arrêté, car je n’ai toujours pas fait le tour de tout ce qui peux être vue sur cette terre !

Puis je prends mon journal pour le regarder, le fessant pivoter en le gardant dans ma patte. L’observant.

-Mais ce journal est le plus récent de ma collection. Je laisse les autres chez moi en sécurité loin de yeux indiscret. Avec le temps, c’Est truc se remplis vite, surtout que je laisse des petits souvenir dedans. De quoi le garder bien en vie.

Finalement je le range dans mon sac.

-Malgré tout, je peux vous racontez ma dernière aventure. Comme je vous l’ai dit, sa ce passait dans une veille maison abandonner au milieu d’une forêt. Vue c’est reste, je dirais que la race du propriétaire était un homme. Du sexe masculin également. À ce que j’ai pu comprendre. Il avait vendu l’âme ou quelque chose du genre de sa famille contre la richesse et le pouvoir a un démon. Il a fabriqué des pour essayer de les tuer et as écris des étranges de formules pour essayer d’éloigner les fantômes de sa famille qui le hante. En gros, ce monsieur était vraiment rendu fou. Il y avait aussi des restes d’animaux qui trainait par terre de droite à gauche. Je ne peux pas dire si c’est pour des rituelles ou c’était juste pour les mangers mais c’était assez bizarre comme endroit. Mais je me demande. Vous? Vous ne partez jamais à l’aventure ? Je vous ai entendu dire que vous dessinez ceux que vous voyez pour les apporter à votre tribu… mais à quoi bon faire ça ? Les personnes de votre tribut ne nous ont jamais vue et des dessins de nous ne nous représente pas vraiment comme le simple fait d’aller à notre rencontre. Vous ne croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: Une petite curieuse..Peut-etre même trop! (Saphir Azuria) Une petite curieuse..Peut-etre même trop! (Saphir Azuria) Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 10:13
Il semble que sa doit pas être son premier journal... Comme Saphir, c'est son deuxième... Le premier se trouve sur l'Elyon, un cargo diriger principalement pas un lion... Elle avait fuit après une mésaventure, elle n'a pas récupérer ses affaires...

Toute fois, le furi raconte plus en détail son aventure. Des démons? L'elfe n'y croyait pas trop, comme pour les dragons. Sa grand-mère, lui avait raconter plein de choses, aussi merveilleuse les une aux autres. Mais sa doit être les seules choses ou la jeune femme n'y croit pas... Elle y croira le jour ou elle en rencontrera un.

Les dernières phrases interpelle la petite curieuse. Pourquoi faire tout ça? Pourquoi dessiner tout ce qu'elle rencontrer pour les montrer à sa tribu? Cela la fit sourire.

-Il n'y pas que des personnes que je dessine.

Elle sort son carnet et l'ouvre à une page où ce trouve des plantes et des animaux. Les dessins sont plus précis que ceux de la taverne, Saphir est plus douer pour la faune et la flore que pour les personnes. Elle le tourne pour lui montrer.

-Cela peut évidement vous paraître bête de faire ça. Beaucoup dans ma tribu nos pas vu de choses comme ça, ou d'être comme vous. Mais d'autres sont suffisamment vieux et encore en vie pour s'en souvenir...

Une pensée nostalgique se fait ressentir pour l'elfe... Elle pensais aux siens qui doivent toujours autant s’inquiéter pour elle, a ses parents et surtout à sa grand-mère... C'est elle qui lui avait donner l'envie de sortir de leur trou pour voir le monde, elle ne regrette rien mais les souterrains lui manque quand même...

Sa pierre, ressentant son émotions de mélancolie, ce mit à briller tel une petite luciole dans la nuit. Son seul souvenir de chez elle...

-Je veux, lorsque je rentrerais chez moi. Montrer une belle vision de ce monde qui leur fait peur, et les insister à sortir. Malgré ce que certains peuvent dire, ce monde à bien changer depuis la grande guerre, et je pense qu'il faudrait que tous, nous sortions des... De notre trou...

Saphir a tout de même un peu honte de ces origines, mais cela lui fait du bien d'en parler à quelqu'un, même si cette personne sent légèrement l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite curieuse..Peut-etre même trop! (Saphir Azuria) Une petite curieuse..Peut-etre même trop! (Saphir Azuria) Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 4:43
Je me penche pour regarde son cahier lorsqu’elle me le présente. C’est très bien fait. Les détails son exceptionnel. Sans compté qu’il a même quelques plantes que je n’ai jamais vue. Ce qui reste étonnant vue mon temps passer dans les forêts.

-Wow, c’est en effet vraiment bien fait, vous devriez devenir peintre. Vous pourriez faire beaucoup d’argent en peinturant des nobles ou d’autre plein de soupe comme eux. De quoi enrichir votre tribut et les aider à explorer ce monde.


Puis mon attention se tourna vers la petite chose qui émit pour une nouvelle fois de la lumière. Je la fixe en plissant légèrement les yeux. Écoutant d’une oreille ce qu’elle disait alors que mon attention était tournée vers l’étrange pierre. Cette pierre, je crois la connaitre et à ce que je me rappelle. Ce n’est pas une bonne nouvelle qu’elle possède ca.

-Hum? Oh oui, je vois. C’est vrai que ce monde peut faire peur à plusieurs personnes. Surtout lorsqu’on n’est pas vraiment habitué... Mais cette pierre que vous portez... d’où viens-t-elle ? J’ai l’impression de l’avoir déjà vue à quelque part… Entre les mains d’une personne morte…

Alors que j’allais continuer, un garde rentra en force dans la taverne. N’y allant pas de main morte, il ouvrit la porte d’un puissant d’un puissant coup de botte métalliser. Tout le monde fût surpris et s’arrêta de parler, ce tournant vers cet intrus qui avait franchi la porte bruyamment.
Voyant le jeune homme dans son armure entre, je mis

Sous ce lourd silence et tout c’est yeux observateurs, le garde balaya lentement la salle du regarde. Cherchant visiblement quelque chose, mais après quelque longues secondes. Il ne semblait pas avoir trouver ce qu’il cherchait, car il se retourna et parti de la taverne. Laissant derrière lui un long silence de plusieurs secondes toute aussi longue que le reste de cet étrange évènement, mais comme rien n’est fait pour durer. Les gens se remis à parler de nouveau et la musique repris sous peu. La taverne avait repris sa vie habituelle.
Une fois le vacarme habituelle revenue, je me mis à ramasser mes choses. Remettant mon livre dans mon sac, y attachant également mes armes.

-Ce n’est pas que j’apprécie pas te parler, mais je suis attendu et si je suis en retard, ça va vraiment mal se passer pour moi alors je vais y aller sur le champ.

Finalement je me lève de la table et mets mon sac sur mon dos

-ce fut un plaisir d’avoir la chance de parler avec une charmante dame comme vous en cette belle soirée. J’espère que nous aurons le bonheur de nous retrouver un jour mais pour le moment, je suis obligé de vous laisser seul. Alors je vous souhaite une agréable soirée et espère que vous réussirez à ramasser toute c’est élément que vous tentez de ramasser.

Sous c’est mots remplis d’empressement, je sors de la taverne pour partir vers la forêt. Je vais m’y cacher quelque jours le temps que la pression diminue un peu en ville.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: Une petite curieuse..Peut-etre même trop! (Saphir Azuria) Une petite curieuse..Peut-etre même trop! (Saphir Azuria) Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 10:44
Saphir laisse ses oreilles bouger sous ses compliments sur ses dessins, elle range ensuite son carnet. Elle ne souhaite pas faire d'une passion un métier... Mais c'est à y réfléchir, s'y un jour elle se pose. Et après avoir repris elle lui sourit gentiment puis remarque qu'il observe sa pierre d'une manière qu'elle trouve bizarre...

-Hum? Oh oui, je vois. C’est vrai que ce monde peut faire peur à plusieurs personnes. Surtout lorsqu’on n’est pas vraiment habitué... Mais cette pierre que vous portez... d’où viens-t-elle ? J’ai l’impression de l’avoir déjà vue à quelque part… Entre les mains d’une personne morte…

L'elfe s'étonne un peu en entendant ça, elle regarde sa pierre se demandant comment c'est possible qu'il ai pu en voir ailleurs... Cette pierre ne se trouve quand dans les montagnes noirs... Enfin c'est ce qu'elle pense.

-Heu... Et bien...


Soudain un garde entre dans la taverne, tout le monde se tais a ce moment là. L'elfe fait pareil, attendant sagement que le garde parte pour prendre la parole et répondre à Vix. Il s'en va ensuite, apparemment il n'a pas trouvé qu'il cherchait...

Alors qu'elle allait lui poser une question, le furi se lève lui disait qu'il est attendu ailleurs et s'en va de la taverne. L'elfe à un seul gros défaut... La curiosité... Elle se lève aussi, prend ses affaires avec elle et va le rejoindre.

-Attendez... C... Ou avez vous pu en trouvé d'autre comme ceci? A ce que je me rappelle, il n'y en a que par chez moi... Dans les montagnes noirs...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite curieuse..Peut-etre même trop! (Saphir Azuria) Une petite curieuse..Peut-etre même trop! (Saphir Azuria) Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 2:41
Malgré son empressement de me suivre, j’eu le temps de faire une certaine distance après la porte. Marchant assez rapidement en longeant les murs, mais malgré tout. Je n’étais pas invisible et avec un bon sens de l’observation. On pourrait me retrouver. Ce qui, visiblement, fut assez pour que la jeune dame arrive derrière moi. Continuant de me parler de la pierre.
Elle me fit faire un petit saut et, par réflexe, je l’attrape et la pousse contre une mur, ma patte sur sa bouche pour qu’elle arrête de parler. Je prends la parole en chuchotant, la regardant d’un air plus surpris qu’agressif.

-Shhh!!… Tu veux ma mort ou quoi !?! … Et puis qu’est-ce que tu fais ici… Tu m’as suivi ?... Pourquoi tu m’as suivi !!

Finalement, je la lâche en regardant autour de moi. Les quelques passant agiter par les mouvements et les questions des gardes commencent à nous regarder d’un œil louche.

-Shhh..Écoute, je n’ai pas le temps de poser des questions... Fait comme moi et tout va bien aller… En supposition.

Finalement j’attrape sa main et la tire doucement, pour continuer mon chemin vers la forêt qui entoure la ville

-Cette pierre que tu as, j’en ai vu une presque pareille dans la chair d’un cadavre il a quelques années. Un magicien m’avait demandé d’aller lui chercher un vieux livre dans une bibliothèque d’un temple qui avait bruler quelques années plus tôt, mais en fouillant derrière les étagères. J’ai trouvé une cage et dans cette cage, les reste putréfier d’un être humain. Rien de très épic pour le moment, mais ce qui m’a surtout attiré était cette pierre blanche planter dans sa poitrine. Exactement ou serait normalement son cœur. Intriguer, j’ai voulu la retirer, mais lorsque je l’ai touché… des centaines d’images sont passé en une secondes devant mes yeux. Comme une vie. J’ai pris peur, j’ai attrapé le livre du magicien et suis partie pour lui donner.  Durant mon voyage de retour j’ai fait plein de rêve étrange. Des rêves qui n’étaient pas à moi. Finalement, arriver devant le magicien, je lui ai donner son livre et lui as parler de la pierre. Il ne savait pas grand-chose dessus, mais m’a dit qu’elle devait rester là et que si j’y avait toucher, je devais aller prier les dieux pour me libérer… Je n’ai pas vraiment pris de chance et j’ai prié. Je n’ai jamais refait c’est rêve et je ne suis jamais retourner là-bas…

Il eux un temps mort durant laquelle, je peux laisser la jeune dame parler ou réfléchir un peu, mais ce moment fut coupé par un garde qui se mis devant les deux héros, pour leur bloquer le chemin.

-Halte vous deux! Nous sommes à la recherche d’un dangereux individu qui à disparue il a quelques jours. Nos sources nous ont dit l’avoir vue dans ce village. Est-ce que vous l’auriez vue par hasard ?

Je lâche la main de la jeune dame pour la mettre sur son épaule. La forçant légèrement à se coller à moi.

-Hum? Oh non, nous somme un jeune couple en lune de miel, mais comme nous n’avons pas assez d’argents pour se payer un grand voyage dans un lieu chic, nous avons décidé d’explorer un peu les magnifiques endroits que nous propose notre beau pays. Ce promenant de ville en ville, dormant chez qui veut bien nous héberger pour une nuit. Nous ne sommes que de passage ici et nous avons arrêté manger un peu pour finalement partir dormir dans le temple. Il offre l’hébergement gratuit au voyageur comme nous.

Le garde plisse les yeux en regardant le jeune ‘’couple’’ puis il regarde la jeune dame d’un air incertain.

-Et vous madame ? L’auriez-vous vue par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: Une petite curieuse..Peut-etre même trop! (Saphir Azuria) Une petite curieuse..Peut-etre même trop! (Saphir Azuria) Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 17:28
Saphir arrive à rattraper le furi, mais celui-ci, surement par réflexe la plaque contre un mur avec une patte sur sa bouche pour qu'elle cesse de parler. Puis il lui demande pourquoi elle l'a suivis, mais finalement, il enlève sa main de sa bouche pour prendre la sienne et avancer doucement vers la forêt. L'elfe ne dit rien et se laisse faire, ayant un peu de mal à comprendre...

Sur le peut de chemin qu'ils font, il lui raconte vite fait, une aventure qu'il à fait. Ou il devait aller chercher un livre pour un magicien et qu'il à trouvé une pierre dans un cadavre dans une bibliothèque... Et celui-ci, qui se trouvait dans une cage, avait une pierre blanche à la place du cœur.

Il y eu un silence, court mais intense. Elle ne sais pas quoi dire, elle ne pensais pas que des gens en possédaient ailleurs que chez elle... Ses esprit reviens quand un garde arrive et les interroges sur un individu dangereux qui recherche. Vix lâche sa main et la place la sienne sur son épaule, forçant l'elfe à ce coller à lui. La jeune femme, est du genre sensible, elle se mit donc à rougir... Et deux fois plus quand le furi les fait passé pour un jeune couple marié...

*Qu...*

Le garde la regarde ensuite avec un air incertain sur les dires de Vix. Saphir joue le jeux, elle  pose sa tête sur le furi.

-Non, je ne l'ai pas vu et vous pouvez me croire. Je suis plus en ce moment occupée avec mon amour que de regarder les fugitifs hi hi!

Elle fait un large sourire au garde, bougeant aussi légèrement les oreilles pour montrer un bonheur. Le garde s'excuse auprès de nous de nous avoir interrompu dans notre route, nous souhaite une joyeux lune de miel et s'en va avec un gentil signe de la main. Une fois éloigner assez loin, Saphir s'éloigne de Vix d'un coup, gardant les joues tout de même rouges.

-Eviter tout de même de faire ça...

Regardant en arrière, elle voit le garde passer de nouveau dans la rue où ils sont. Elle prend la main de Vix et avance vers la foret, sans le tirer de force bien sur.

-C'est normal ce que vous avez eu quand vous l'avez touché... Ce sont des pierres de vie, elle ne peut qu'être touché par celui qui le porte depuis sa naissance... Elles emmagasine toute une vie, jusqu'à la mort... Et on ne peut la retirer comme ça! Il y a des rituels...

L'elfe lâche à un moment la main du furi, mais avance toujours.

-Vous avez eu de la chance d'avoir un magicien qui vous dise quoi faire, sinon vous auriez été hanté toute votre vie... Mais bon vous êtes tranquille maintenant!

Il fait toujours aussi frais dehors, l'elfe pense tout de même reprendre sa route... Maintenant qu'au yeux des gardes, ils sont un couple, elle ne peut pas rester dans la ville sans sa présence... Et vu comment ils cherchent... Ils ne risquent pas de partir tout de suite...

-S... Si je peux me permettre... C'est de vous qu'il parlait, non? Et me prenez pas pour une imbécile, je ne suis pas dupe... Si vous avez peur que je vous dénonce, dit-vous une chose... Quoi que vous ailliez fait... Je ne suis pas au courant et je m'en moque totalement...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite curieuse..Peut-etre même trop! (Saphir Azuria) Une petite curieuse..Peut-etre même trop! (Saphir Azuria) Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 2:23
Je fus agréablement soupirs lorsque la jeune Elf répondit au garde. Elle embarqua dans mon histoire, m’évitant bien des problèmes et des ennuis très fâcheux. Déjà que je vis devoir faire un peu de camping forcer dans la forêt. Si en plus les gardes m’avaient vue j’aurais eu bien plus de difficulté à me faire passer pour un marchand ou un simple vagabond. C’est mieux une journée en prison qu’une année n’est-ce pas ? Mais enfin bref ! Elle réussit tout de même à faire partir le garde et c’est bien parfait comme ça. C’est tout ce que je lui demandais, mais malgré tout. Elle avait une certaine assurance dans c’est dur. Serait-elle habituée à ce genre de chose ? Hum….

Finalement, lorsque le garde fut parti elle me lâcha et pris une certaine distance. Je la regarde avec un grand sourire, non pas de séduction, mais de victoire. Malgré son dégout et sa visible gène du au contact. J’étais bien heureux, je venais d’échapper de justesse à la prison.

-Oh ne vous en faites pas pour ça. Je ne compte pas en faire une habitude avec vous très cher.
Je fus bien surpris lorsqu’elle attrapa ma main de nouveau pour m’apporter gentiment vers la forêt. Elle a quelque chose à me montrer ? Elle a vue quelque chose ? Je dois avouer l’ignorer, mais malgré tout, je me laisse ‘’tirer’’ pour finalement retourner à c’est coter et marcher côte à côte.
Puis, durant notre marche, elle m’explique un peu. Une pierre de vie ? Étrange, je connais la pierre d’âme. Peut-être est-ce la même chose ? Intéressant !


Alors que je suis perdu dans mes penser, sans trop vraiment apporter attention sur mon environnement, elle me lâche la main Continuant d’avance. Je fais pareil, mais uniquement par réflexe. Écoutant c’est paroles la tête base dans mes penser.

-Hum, oui je vois. C’est un genre de malédiction comme je pensais. Sa vie est dans la pierre, tout une vie… voir son essence même !! La puissance d’une telle chose son pratiquement inimaginable.

Gardant la tête basse dans mes réflexions et mes paroles solitaire. Je fais les cents pas autour d’elle.

-Je me rappelle des nécromanciens qui utilise des pierres pour leur sort les plus puissant, est-ce la même pierre ? … et tu me parler d’un rituelle pour l’enlever… Si elle est enlevée, la pierre est -elle détruite ? Hum, tellement de question et si peu de réponse.

Puis je me retourne pour le regarder

-Mais toi, TOI tu vas pouvoir y répondre, tu as une pierre toi aussi. Comme lui as.. ou avait dans un sens..


Alors que je viens de dire ça. Je vois le tavernier de plus tôt qui me pointe parlant au garde. Je regarde la jeune elf et lui souris

-merci de ton aide encore une fois, mais je vais devoir couper ca court, d’ailleurs je te conseille de partir très loin toi aussi.

Puis je me retourne et fuis rapidement vers la forêt. Disparaissant dans mon environnement préférer et donc celui que j’avais le plus grand talent.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite curieuse..Peut-etre même trop! (Saphir Azuria) Une petite curieuse..Peut-etre même trop! (Saphir Azuria) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Une petite curieuse..Peut-etre même trop! (Saphir Azuria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Re) Connaissance [Saphir Azuria]
» Trop poli pour être honnête [Feat Sèverin] RP Terminé
» Explorations et rencontre... [PV Saphir]
» On ne joue pas dans la même Cour ~ [PV Thiriswarth]
» Trop près de chez les oreilles pointue? [PV Carrack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: RP Forum-