Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Langue de Vipère [Saphir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Langue de Vipère [Saphir] Langue de Vipère [Saphir] Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 19:02
Le chevalier s'était rendu a Cirdan, à la recherche de l'orque et du lion. Son raisonnement était simple, ils étaient des fugitifs, et ne pouvaient pas rester dans le royaume des Hommes. Ils devaient donc fuir, et le plus simple pour ça, c'était de prendre la mer. Les Audacieux étaient connus pour accepter à bord des gens de tous les horizons.

Cependant, en arrivant, il avait rencontré un problème : Personne n'était prêt à l'ouvrir quand il s'agissait de parler avec un homme qui faisait clairement partie de la garde. Les chasseurs de primes ne voulaient pas que leur prime s'envole à cause de la concurrence, les bandits ne faisaient pas confiance à un chevalier, et les Audacieux n'aimaient pas être des délateurs.

Cependant, il avait trouvé une piste. Le gang qui régnait sur le bord, les Serpents du port, avaient les douanes du port dans leur poche, et leurs propres hommes qui surveillaient les allées et venues des navires. Ils sauraient probablement si le duo était passé par ici.

Il avait arrangé un rendez-vous, mais rapidement, celui ci avait mal tourné. Le groupe de bandits, mené par une furry cobra, avait immédiatement cru a un piège en voyant le chevalier. Celle ci, armée d'un sabre, s'était jetée à l'attaque de Randgrith, tandis que ses camarades s'enfuyaient, et ce, malgré ses tentatives d'explications.

Le combat avait commencé, et malheureusement pour le chevalier, il ne tournait pas en sa faveur. Malgré le fait qu'elle n'aie pas de jambes, la femme était rapide, agile, et redoutable. Mais le plus dangereux, était son style de combat sournois. Alors qu'ils étaient verrouillés, lame contre lame, la serpente avait craché dans l'oeil du chevalier. Ce qui n'aurait dû être qu'une gêne était vite devenu une douleur insupportable. De toute évidence, la salive de la bandite contenait du venin.

Ayant perdu l'usage de son oeil, le chevalier s'était replié vers une rue plus peuplée, non sans récolter quelques coupures de plus. Maintenant, il boitait difficilement, cherchant un poste de garde à travers sa vision obscurcie. Il ne se sentait pas bien. Son oeil droit avait gonflé, et il pouvait sentir qu'il semblait pleurer du sang. En plus de ça, son corps était pris de fièvre et de frissons, et il se sentait de plus en plus faible. La lame de son adversaire devait être couverte de poison.

Malgré tout cela, le chevalier continua de se traîner en avant, les passants s'éloignant de lui. Et a voix basse, il maudit le monde. Il maudit cette bandite, qui l'avait vaincu en le prenant par surprise, ces terroristes, qui l'avaient mis dans une colère noire qu'il n'arrivait pas à réprimer, et même ces passants, qui préféraient faire comme si de rien était quand leur prochain était en danger. Il ne pouvait pas mourir ici. Il le refusait. Là ou quelqu'un avec une volonté moindre ce serait effondré, il restait debout. Il devait encore apporter la justice, dans un monde qui en était dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: Langue de Vipère [Saphir] Langue de Vipère [Saphir] Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 21:09
La journée avait été longue et dure pour Saphir... N'ayant pas trouvée de navire pour faire la route jusqu'à Cirdan, elle dû marché jusqu’à la-bas avec ses jambes...
Arrivée sur place, la foule ne manque pas... Surement encore un jour de marché... Pas que c'est désagréable pour l'elfe, car il y a pleins de chose à voir, de senteur! Mais c'est que tout le monde la regarder comme une pestiférer...

*J'ai vraiment une s'y mauvaise gueule que ça?...*

Elle essaye de ne pas y faire attention et avance. Elle espère trouvé une auberge pas trop cher pour la nuit... L'elfe avait aider quelqu'un sur sa route et lui avait donner un peu d'or et de provision. Son voyage avait été dur mais elle y était arrivée!

Saphir à mal aux jambes et aux pieds... Ceux la sont tout le temps nu, ils sont donc sale avec la route qu'elle à fait et légèrement blesser par la route. Mais elle se dit qu'une fois qu'elle pourra se reposer dans un lit, elle se lavera et se soignera!

En avançant dans une rue de Cirdan, elle percute sans le vouloir une personne. Elle se retourne pour pouvoir s'excuser, mais elle pâlit en voyant le visage ensanglanter et avec un œil gonfler...
Elle recule un peu comme pour l'examiner, il semble être un chevalier vu ses habits et malgré son armure qui le protège, il à plusieurs petite blessures. Rien de grave à vu d’œil mais... Les plaies sont bizarre. Il semble à bout de force le pauvre...

-J... Attendez, laisser moi vous aider...

L'elfe n'est pas du genre à laisser blesser ou mourir une personne dans un coin, elle se met à coté de lui, soulève son bras gauche pour le mettre au dessus d'elle et ainsi qu'il puisse avoir un appui. Saphir voit les traces derrière lui de sang, il à du marché pendant un moment surement... Ils avancent ainsi pendant un court instant, elle sent qu'il commence à vraiment fatigué... Elle l'aide a s’asseoir sur une caisse à l'entrée d'une ruelle.

-Pou... Désoler mais là vous êtes trop lourd pour moi... J'ai pas eu le choix...

Elle le regarde un instant et sors de son sac un tissus et essuie un peu son visage, puis remarque qu'il n'avait pas une blessure au visage, mais que c'est son œil qui pleure du sang... Elle soupire un peu en voyant ça, pose le tissu sur les genoux du chevalier et pose ses mains sur son visage ensuite. Une main qui cache son œil et l'autre poser au niveau de la tempe.

-Ne bougez pas, ça ne vous fera pas mal...

La magie s'active doucement, colorant les mains de l'elfe d'un bleu clair et soignant le blesser. Elle ne soigne que sont œil pour l'instant, elle doit examiner mieux les autres plaies pour le guérir, mais si elle arrive déjà a le soulager un peu ici, cela sera bien...

Après que sont œil sois moins gonflé et que le sang coule plus, elle enlève ses mains.

-Votre vision sera encore un peu flou mais ça ira mieux après du repos... On reprend la route? Il sera plus facile pour moi de vous soigner en étant au calme et avec moins de foule...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Langue de Vipère [Saphir] Langue de Vipère [Saphir] Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 19:05
A travers la brume de douleur et de fatigue, le chevalier entendit une voix indistincte, mais pas agressive. Quelqu'un était en train de lui venir en aide. On l'aida à s'asseoir contre une caisse, le chevalier se laissant faire. Il n'était pas vraiment en état de protester, de toute façon.

Puis, il sentit quelque chose de doux toucher sa tête, et une vague de soulagement se propagea dans sa chair, chassant la douleur, et clarifiant ses idées. Avec cette aide, il parvint à distinguer son sauveur. Face à lui, se trouvait une elfe à la peau noire comme l'ébène, et aux yeux bleus brillants. Le chevalier souffla un remerciement.

- Merci beaucoup. Je me sens déjà beaucoup mieux.

Son œil ne donnait plus l'impression d'être en feu, et il souffrait déjà beaucoup. Il grogna, et se releva. L'elfe se remit à parler, lui proposant de se rendre dans un endroit plus calme pour le guérir.

- Bonne idée. J'ai une chambre louée dans une auberge, si vous voulez.

Il lui indiqua la route, menant le pas d'une démarche incertaine. Il pouvait encore sentir les effets résiduels du poison dans ses veines, et les entailles qu'il avait subi continuait de saigner doucement. Cependant, son esprit, lui, s'était doucement vidé de sa colère. Quelqu'un l'avait aidé. C'était une chance rare.

Finalement, au détour d'une petite rue, ils arrivèrent devant la porte de derrière d'une auberge. Les clients recevaient une clé afin de ne pas avoir à passer par la grande salle. D'une main un peu tremblante, le chevalier se saisit de la clé, et l'introduit dans le trou de la serrure. La clé fit jouer le mécanisme, ouvrant la porte. Randgrith hocha la tête.

- Après vous.

Il s'effaça pour laisser passer la guérisseuse, puis entra à sa suite. Ils gravirent l'escalier qui menait aux chambres, le chevalier s'agrippant à la rambarde pour se soutenir. Finalement, il attrapa une autre clé dans le trousseau qui pendait à sa ceinture, et ouvrit sa chambre, puis tituba jusqu'au lit, et s'écroula dessus.

La chambre n'était pas bien grande, guère plus qu'une petite mansarde avec assez de place pour y mettre un lit et une petite table de chevet. Dans un coin, un sac de voyage avait été déposé, et sur la table de chevet, on pouvait trouver une bougie et un morceau de papier plié en quatre. Randgrith se remit à parler d'une voix encore faible.

- Vraiment désolé de vous entraîner là dedans. Je me suis fait avoir comme le premier des crétins. Je suis votre débiteur.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: Langue de Vipère [Saphir] Langue de Vipère [Saphir] Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 21:07
Le visage du chevalier montrait un grand soulagement déjà, la douleur était surement partie pour son œil mais il est toujours blesser... Il se lève difficilement, disant qu'il possède une chambre louée dans une auberge, elle le suit mais reste vigilante...Sur le petit chemin qu'ils durent faire pour aller jusqu'à l'auberge, Saphir avait une vision un peu troubler... Elle clignote plusieurs fois ses yeux pour reprendre une vue normal, mais a par ça tout va bien!

Mais le chevalier semble encore bien affaiblis, elle du même l'aider un peu pour monter les escaliers... Il s'écroule dans le lit, l'elfe esquisse un sourire en le voyant comme ça. Sa lui rappelle la fois où elle à soigner Thresh, un chasseur de prime qui avait sauver la vie d'une servante qui s'était fait attaquer par trois criminels.

- Vraiment désolé de vous entraîner là dedans. Je me suis fait avoir comme le premier des crétins. Je suis votre débiteur.

Oui sa lui rappelle vraiment le lézard... D'ailleurs elle l'avait déjà croiser deux trois fois, mais elle l'évitait pour pas qu'il lui rembourse sa dette... Enfin même si l'elfe estime qu'il ne lui doit rien du tout, elle fait ça de bon cœur!

Saphir ne répond pas à ceci et s’assoit près du chevalier qui est allonger sur le lit. La vision est toujours trouble main sa n'embête pas trop l'elfe. Elle hésite un instant avant de le touché pour voir les plaies visible à travers le vêtement, en les voyants, elle fait un peu la grimace... N'aimant pas la couleur noir qui se trouve autour...

Elle rougit un instant avant d'enlever son armure et son vêtement pour mieux voir les plaies légèrement noir. Elle eu un gloussement, puis après un soupire, elle pose ses mains sur un bras où se situe quelque blessures et active sa magie de soins. Elle fait ça pendant un moment sur toute les parties à soigner, les plaies se ferme doucement mais laisse une petite cicatrice qui est encore sensible, pas tout a fait guéri et le poison semble partir aussi, car la couleur noir disparaît aussi.

L'elfe n'est pas très expérimenter, elle se fatigue vite quand elle l'utilise, ce qui arrive justement mais... Avec un sentiment de mal être... Elle se sent fiévreuse et sa vision devient de plus en plus trouble... Elle ne c'est jamais senti aussi mal... Même si en soignant Thresh ou encore Seth, elle était tomber morte de fatigue à cause de leurs blessure profonde, elle n'avait pas ses sensations...

Alors qu'elle avait presque fini, Saphir se senti tellement mal qu'elle évanouie à coté du chevalier. Elle est fiévreuse, un peu pâle et tremblante même si elle est inconsciente.




*Début huna de transfert*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Langue de Vipère [Saphir] Langue de Vipère [Saphir] Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 23:09
Rapidement, grâce aux soins de l'elfe, le chevalier sentit la douleur quitter son corps, le feu du poison dans ses veines disparaissant. Rapidement, il se sentit assez fort pour se redresser, et inspecta son corps. Les plaies étaient recouvertes d'une croûte, et n'avaient plus l'air gonflées et malsaines.

- Encore merci. Je me sent beaucoup mieux.

C'est alors que l'elfe s'écroula sur le plancher de la chambre, sous les yeux du chevalier. Celui ci, inquiet, sauta hors du lit, et fonça à son chevet, essayant de voir ce qu'elle avait. Elle semblait fiévreuse, comme si affligée par une grave maladie.

- Tiens le coup, ça va aller !

Il ne pouvait pas laisser sa sauveuse mourir sans lui rendre la pareille. Il la souleva dans ses bras, notant à quel point elle était légère au passage, et la déposa sur le lit ou il était encore quelques secondes avant.

Une fois installée, le chevalier se gratta la tête. Il n'avait aucune idée de quoi elle était victime, ni de comment la traiter. Il se mit à réfléchir un instant, et commença à marcher vers la porte, remettant sa chemise en même temps.

- Je revient, t'inquiète pas. Repose toi, et n'essaie pas de bouger, sous aucun prétexte, pigé ?

Il descendit, et s'adressa à l'aubergiste, lui demandant à boire, ainsi que des linges. L'aubergiste lui lança un regard morne, mais fut vite convaincu d'obtempérer grâce à une pièce d'argent. Rapidement, le chevalier remonta les escaliers avec une serviette humide, un pichet d'eau, et un bol de bouillon de poulet.

- Me revoilà, j'ai pas été trop long ?

Il se mit au travail, couvrant le front de l'elfe avec le linge humide, et posant le plateau sur la table de chevet. Il attrapa le bol de bouillon, et plongea la cuillère dedans.

- Tu peut manger ? ça va te faire du bien, et t'as besoin de forces.

Il lui proposa une cuillerée de bouillon, l'air inquiet. Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle avait, et avait peur qu'elle ne s'en sorte pas. Quel genre de chevalier aurait il été si il échouait à lui venir en aide ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: Langue de Vipère [Saphir] Langue de Vipère [Saphir] Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 11:03
Sur le sol, l'elfe est consciente mais ne semble pas vraiment présente tout de même. Elle se demande ce qui se passe... Réfléchissant au passage ce qui vient de ce produire. Le chevalier semble être mieux lui, mais s'inquiète pour elle. Il la porte jusqu'au lit où il était juste avant et par lui chercher des affaires pour s'occupé d'elle, en lui précisant de pas bouger... Vu comment elle se sent, elle ne risque pas de bouger!

Sur le lit, Saphir lève une de ses mains, continuant de réfléchir. D'habitude, elle est prise d'une grande fatiguée quand elle soigne des personnes gravement blesser, comme lui... Elle était tombé morte de fatigue quand elle avait soigner Seth, pareille pour Thresh, ou encore le pesteux sur le navire fantôme avec Shawn...

Elle ne voit pas bien, sa main est flou... Sa la brûle de l'intérieur...

*Mais qu'es-ce qui m'arrive?... Es-ce que c'est le venin?...*

Il est vrai que c'est la première personne qu'elle soigne qui est atteint de venin de serpent... Enfin... Même! Le pesteux sur le navire, l'aurait rendu malade comme un chien... Alors pourquoi?...

Le chevalier revient avec un linge humide, qui lui pose sur la tête. Cela la soulage un peu, puis il lui propose de boire un peu de bouillon... L'elfe refuse, ne se sentant pas assez bien pour manger, même si c'est pour lui donner des forces.

Alors qu'elle continu de regarder sa main, elle ressent comme des entailles, comme les plaies que le chevalier avait. Mais avec sa vision flou, elle ne voit rien, elle ne sais pas si c'est réelle ou juste une affreuse sensation...

Sa pierre de vie commence à briller comme un battement de cœur, elle pose sa main sur le lit et ferme les yeux. Respirant doucement, essayant de se concentrer pour essayer de se guérir elle-même. Mais elle ne réussis qu'a se calmer et a s'endormir ou à tomber dans les pommes, elle ne sais pas...

A son réveille, peut-être le soir, voir le lendemain. Elle se sens déjà mieux... Surement une grosse fatiguée du aux soins effectuer... Saphir est tout de même encore fiévreuse et tremblante, sa la brûle encore... Sa vision est revenu normale, elle se redresse pour s'asseoir sur le lit dans un gémissement de douleur...

-Ehh... Bordel...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Langue de Vipère [Saphir] Langue de Vipère [Saphir] Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 21:31
Quelque chose venait d'arriver, c'était l'évidence même. Maintenant que la panique était retombée, il pouvait tenter d'analyser la situation avec la tête froide. On aurait dit que la tentative de soin de la jeune elfe avait comme... Transféré le poison sur elle. Il reconnaissait certaines entailles sur elle qu'il était certain d'avoir reçu.

Une chose était certaine, ça ne collait pas avec la magie de guérison ordinaire. Ce n'était pas sensé infliger des dégâts à l'utilisateur, ça n'avait aucun sens.

Après un petit moment, la demoiselle s'endormit, et Randgrith se leva. Il ne savait pas vraiment quoi faire. Il n'était pas un médecin, ne connaissait pas de guérisseur. Il décida de quitter la chambre pour la laisser récupérer. Il avait à faire.

Il passa l'après-midi à rechercher son assaillant. Il n'avait pas renoncer aux informations qu'il recherchait, et maintenant qu'il savait comment l'ennemi se battait, il estimait avoir une bonne chance de victoire. Cependant, il ne pouvait prendre le risque d'être à nouveau blessé, et de devoir se traîner jusqu'à l'auberge. Il se contenta de repérer les lieux, et de revenir sur ses pas.

Une vérification rapide avec l'aubergiste lui assura que l'elfe n'avait pas quitté la chambre. Le chevalier vert monta à l'étage, et ouvrit la porte. Il semblait que l'elfe venait de se réveiller de son coma fiévreux. Il s'approcha doucement.

- Hey, tu est réveillée ? Ne te force pas, d'accord ? Tu sais ce qui t'est arrivé ?

Il alla s'asseoir au chevet de l'elfe à la peau sombre, la regardant avec un air intéressé. Il devait bien y avoir une raison à sa réaction. Restait à voir si la principale intéressée avait une idée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: Langue de Vipère [Saphir] Langue de Vipère [Saphir] Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 11:27
Assise sur le lit, ce tenant la tête encore lourde par la fatigue, elle redresse sa tête en entendant quelqu'un lui parler. Elle fait un petit sourit en voyant que c'est le chevalier, il semble être en meilleure forme.

Il lui demande de ne pas forcer, surement pour ne pas retomber dans les pommes. Il lui demande ce qui a pu lui arriver. Serait-il inquiet comme elle?

-Je me sens encore un peu bizarre...


Elle regarde ses bras, il y a encore des petites marques de griffures que possédait l'homme avant qu'elle le soigne.

-Je... Je ne sais ce qui c'est passé... Ça n'a jamais fait ça avant, je ne comprends pas...

Saphir soupire un peu, frottant sa tête avec une main. Puis elle vient de penser, elle devait soigner ce chevalier, va-t-il vraiment mieux? Elle redresse encore son visage et le regard de ses yeux bleu.

-Mais vous? Vous allez bien? Comment vous sentez vous?

Cela peut paraître bête, mais l'elfe pense d'abord aux autres avant de penser a sois même. Elle sourit gentiment, peut-être pour essayer de le rassurer aussi. Même si elle sent qu'elle a encore de la fièvre, encore des courbatures aussi...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Langue de Vipère [Saphir] Langue de Vipère [Saphir] Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 22:00
Le chevalier croisa ses bras, ses inquiétudes légèrement apaisées. Au moins, elle semblait capable de se redresser et de parler sans difficulté, ce qui signifiait qu'elle était sur le chemin de la récupération. Elle ne semblait pas avoir subi de dégâts durables non plus. Une bonne chose, en somme.

Et déjà, à peine capable de s'asseoir, elle s'inquiétait déjà pour son patient. Le chevalier ne put s'empêcher de sourire, avant de soupirer. Elle était le genre de personne trop généreuses pour leur propre bien.

- Je vais bien. Je ne sais pas exactement ce que tu as fait, mais ça a fonctionné, je me sens en pleine forme !

Pour illustrer son propos, il fléchit son biceps, et lui lança un sourire se voulant rassurant. Puis, il se mit à réfléchir. Elle avait mentionné posséder la magie de soin. Pourtant, quand elle avait tenté de le guérir, elle avait fait appel à ce qui semblait être autre chose, de toute évidence.

Elle n'avait aucune raison de mentir. Ce qui signifiait que quelque chose venait de se produire. A vrai dire, cela lui évoquait son propre cas. Sa propre capacité, il le savait, n'était pas de la magie, et il était incapable de l'utiliser. Si ça se trouve, elle était dans le même cas que lui.

- Je crois savoir ce qui t'est arrivé. Si tu n'est plus capable d'utiliser ta magie de soin... T'as dû être maudite par un Huna.

Il s'assit sur le bord du lit en la regardant, lui laissant assimiller l'information, avant de continuer.

- Si tu veux, un Huna, c'est un objet magique contenant une malédiction.
Les victimes reçoivent un pouvoir, mais ne peuvent pas utiliser la magie en échange.
De plus, ils subissent également un défaut infligé par l'Huna.


Il effectua un geste, et fit apparaître une arme dans sa main pour illustrer son propos à l'elfe, tout en la fixant dans les yeux.

- Je le sait parce que je suis un utilisateur d'Huna. Mon Huna de l'arsenal me permet matérialiser des armes représentant une personne. Le tien doit être comparable a ta magie de soin, mais différent sur un certain point. D'où le fait que tu les as confondus.
Je suis désolé, mais tu pourras plus jamais utiliser la magie.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: Langue de Vipère [Saphir] Langue de Vipère [Saphir] Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 15:31
Saphir sourit et ricane un peu en voyant le chevalier faire le beau pour dire qu'il va bien. Puis il semble d'un coup plus sérieux, réfléchissant surement à ce qu'elle venait de dire. L'elfe s'installe un peu mieux sur le lit, laissant la place à la personne qu'elle avait soigner.

Il lui dit qu'elle pourrait être maudite, un huna?... Elle penche la tête sur le coté, ce demandant ce que cela peut bien être. Les oreilles baisser, un peu inquiet sur ce que lui annonce le chevalier. Il lui aussi qu'il possède un huna et lui montre ce que sait. Saphir est un peu effrayer par ce qu'il fait, mais est curieuse et se rapproche même. Elle regarde ensuite ses mains, ses mains qui l'aide à guérir les personne qui en ont besoin.

-J... Mais alors pourquoi je me serais guérit aussi rapidement?

C'est vrai, l'elfe grise arrive a s soigner elle-même quand elle est blesser. Alors, si elle était maudite elle n'aurait pas pu. Et au vu des blessure qu'il avait, elle aurait mis des jours, voir des semaines pour guérit de se venin...

-J'arrive a me guérit de tout généralement... J'ai peut-être juste eu un problème... Et puis...

Le chevalier a parler d'un objet qui est maudit. Comment elle aurait pu avoir ce pouvoir... Elle a beau réfléchir, elle ne trouve pas...

-Je ne sais pas comment j'aurais pu avoir ça, si c'est le cas...

Saphir regarde le chevalier, un peu inquiète sur la situation. Mais après une petite pensée, ou elle se dit qu'elle pourra trouver des infos dans une bibliothèque, elle est curieuse d'une nouvelle chose.

-Mais... Dit-moi, vous vous êtes blesser comment? Vous vous êtes battu?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Langue de Vipère [Saphir] Langue de Vipère [Saphir] Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 3:41
- Malheureusement, je ne connaît que la base de la base. J'ai bien peur que tu soit forcée d'en apprendre plus sur ton pouvoir par toi même.

Il se gratta le cou, quelque peu gêné d'avoir avancé son hypothèse sans pour autant en savoir énormément sur les hunas. Il était presque certain que c'était ce qui lui était arrivé, cependant, et l'explication semblait avoir aidé l'elfe. Il décida de considérer ça une réussite.

Il fut un peu pris de cours quand Saphir changea de sujet pour aborder les circonstances de ses blessures. Le chevalier poussa un soupir, haussa les épaules, et décida d'expliquer.

- Échauffourée avec une hors la loi. Je l'ai sous-estimée, et j'en ai payé le prix. Le plus rageant, c'est que c'était un malentendu.

La jeune femme était digne de confiance, il estimait pouvoir expliquer la raison de sa présence sans que cela engendre de quelconque problèmes. Et c'était nécessaire pour comprendre pourquoi il avait dû faire face à quelqu'un.

- Je suis à la poursuite d'un duo de dangereux criminels. Ce sont des malades qui doivent être traînés en justice. Mon investigation m'amène a penser qu'ils sont passés par ici pour fuir. Vu que ce sont des furries, ils ont probablement embarqué pour Numen à l'heure qu'il est. Mais pas de traces de leur passage dans les archives du port.
J'ai donc eu l'idée de demander aux gangs qui règnent sur le port... T'as vu les résultats.


Il essaya de ricaner sans conviction, et serra les dents et le poing. La piste refroidissait avec chaque seconde. Déjà, il était convaincu qu'il ne les retrouverait pas. Le royaume furry protégerait sans doute ses ressortissants d'un chevalier issu d'une puissance étrangère, il ne pouvait pas espérer de les extrader. Il abattit son poing sur le sommier du lit, en colère.

- C'est une affaire personnelle. C'est juste rageant de penser qu'ils vont réussir à s'enfuir impunément. Ces types sont des monstres. Et me voilà, même pas capable de remonter leur piste. C'est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: Langue de Vipère [Saphir] Langue de Vipère [Saphir] Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 11:47
Le chevalier lui raconte sa petite péripétie, mais apparemment, c'est un petit mal entendu. Saphir a du mal à comprendre, il demande de l'aide au autres gangs pour avoir des infos sur deux criminels.

Elle le voit qui s'énerve, elle n'aime pas trop cela... L'elfe n'aime pas voir les autres en colère, comme cela. Elle pose gentiment sa main sur son épaule, tapotant doucement.

-J'en suis sur que vous allez les trouver.

Elle enlève sa main de son épaule et s'assoit doucement au bord du lit.

-Après tout, vous êtes un chevalier, il ne pourront pas vous résister une fois de plus.

Grimaçant un peu, la tête lui tourne un peu. Une fois au bord, elle regarde de nouveau le chevalier.

-Après, j'ai beaucoup voyager. Si vous me dite une description d'eux, je peux surement vous aidez.


Saphir lui sourit gentiment. C'est vrai, elle peut surement l'aider. Mais après, elle se demande bien comment deux êtres peuvent le mettre autant en colère. Même si c'est pour une raison personnel. Ils ont du faire quelques choses de terrible...

Elle attend maintenant qu'il lui dise à quoi ressemble ses deux criminels. En espérant l'aider un peu... Elle a peut-être fait des croquis d'eux, elle se lève doucement pour prendre son sac d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Langue de Vipère [Saphir] Langue de Vipère [Saphir] Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 18:15
Au moins, l'elfe était encourageante, elle essayait déjà de l'apaiser. Il lui donna un hochement de tête reconnaissant, et commença par le commencement, les deux rigolos qui l'avaient amené ici.

- Deux furries. Un lion à l'air supérieur et un orque qui à l'air de se moquer de tout le monde. Ils étaient déguisés en un noble et son domestique la dernière fois que je les ai vus, mais ils s'en sont probablement débarrassés depuis.

Il croisa les bras. Tant qu'il y était, le jeune homme se dit qu'ils pouvait bien lui dire les raisons de sa rage. Elle méritait bien le contexte, pour l'avoir écouté. Il soupira, et continua sur sa lancée.

- Ils ont apporté un engin magique explosif dans une réception remplie de nobles, que j'étais chargé de surveiller. Les morts se sont comptés dans les dizaines.

Il fronça les sourcils en se remémorant la soirée fatidique. Les cris, la panique, le visage de ses ennemis. Il souffla par les narines.

- J'ai pas réussi à les sauver. J'ai dû faire un choix. J'ai choisi de sauver mes soldats, au prix de la vie de plusieurs nobles. J'ai échoué dans ma mission.

Il décroisa ses bras, clairement de plus en plus agité à mesure que l'histoire se poursuivait. Il avait gardé des cicatrices mentales de cet incident. Ce sentiment d'impuissance qu'il avait ressenti au moment de prendre sa décision, il ne souhaitait plus jamais le vivre. Et surtout, il voulait se venger des ces deux assassins.

- Je me moque de leurs motivations. Ils méritent d'être punis pour leurs crimes. Et je dois avouer que je veux me venger d'eux. Voilà, c'est toute l'histoire. ça te dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: Langue de Vipère [Saphir] Langue de Vipère [Saphir] Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 10:43
Saphir écoute le chevalier raconter son histoire. C'est plutôt tragique et triste... Enfin, c'est qu'elle retient de tout cela... L'elfe réfléchit, est-ce qu'elle connait deux furris comme eux?... Le lion lui dit quelques choses, mais elle ne pense pas que ce sois lui. Enfin... Elle peut se tromper...

-Je connais un lion, oui. Mais est-ce que c'est lui...

Arrivée à son sac, elle en sort un carnet. Elle se rassoit avec prudence sur le lit et feuillette les pages. Au bout de quelques secondes, elle esquisse un sourire et lui montre un croquis. Le dessin montre une partie d'une équipage, au milieu ce trouve un lion au air neutre, sérieux.

-Drake, c'est un quartier-maître... J... J'ai un peu voyager sur son navire.

Elle regarde les autres pages, cherchant si elle à vu l'orque. Mais il semblerait que non... Le seul être marin qu'il y a sur ses pages son un morse... D'ailleurs ses croquis là sont gribouiller, comme pour effacer ce personnage.

-Mais pour l'orque, je ne sais pas du tout... Je n'en ai jamais vu, je suis désoler...

Saphir referme son carnet, regardant ensuite le chevalier.

-C'est lui, alors? C'est celui que vous chercher?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Langue de Vipère [Saphir] Langue de Vipère [Saphir] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Langue de Vipère [Saphir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Re) Connaissance [Saphir Azuria]
» Explorations et rencontre... [PV Saphir]
» Une petite curieuse..Peut-etre même trop! (Saphir Azuria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: RP Forum-