Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

À L'aventure compagnon! (LIBRE!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: À L'aventure compagnon! (LIBRE!!) À L'aventure compagnon! (LIBRE!!) Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 4:36
Sa fessait un bon moment que je n’avais pas fait de ‘’mission’’ personnelle. J’ai eu quelque contrat, mais rien qui avait pour but de me reposer. L’argent n’étant pu un problème en ce moment. Il serait temps que j’améliore un peu mon carnet de note. Je l’ai laissé sur le coter depuis longtemps et j’ai plusieurs choses à écrire dedans. Sans compté que j’aime bien le relire. Ça fait monter en moi quelque bonnes mémoires.

Pour cela je devais bien sur partir loin de la ville, mais pas trop loin aussi. Juste assez pour rester un peu seul, loin des mouvements des gens. Je n’ai pas beaucoup de temps. Je dois être revenue dans maximum d’une semaine ou je vais avoir de gros problème avec certaine personne de type juridique. Malgré que je pourrais aussi me cacher… Mais bref, le plus important pour le moment est que je vais partir et laisser mes problèmes derrière moi.
À ce que j’ai regardé. Sa n’a pas l’air d’une mission très difficile. C’est dans une forêt pas loin de la ville. Une petite cachette d’alcool qui aurait été abandonné il a quelque année. À ce que j’ai compris de cet événement. Ce serait des trafiquants qui auraient élu domicile la, dans leur cachette. Il aurait vendu de l’alcool de contrebande au ville et village environnant, mais les gardes ont finit par comprendre leur petit jeu et ils ce sont fait arrêter, mais les gardes n’ont jamais retrouvé la cachette des contrebandiers et avec un peu de chance, l’alcool n’a pas bouger depuis tout ce temps! Rien de mieux pour passer une petite semaine relaxe. Sa beau ne pas être le coup du siècle cote argent, mais de quoi boire un peux sa fait toujours chaud au cœur et sa va me reposer un peux. Surtout quand c’est gratuit.

Pour éviter de me perdre, je me suis fait un plan. Rien de très compliquer, j’ai simplement suivis les instructions de l’informateur. Il m’a dit que ca serait à environ deux heures de marche au sud de la ville de flottante. En ligne droite littéralement. Rien de compliquer n’est ce pas? Pour être sur de ne pas ce perdre. On m’a dit qu’il avait trois repères visuels. Le 1e est une pierre, taillé en rond presque parfait. La 2e est un lac avec un petit quai et probablement une petite embarcation. En continuant dans la forêt dans la bonne direction, je devrais tomber sur le 3e repère qui est une veille ferme abandonné. Après tout ceci il devrait avoir une poulie dans un arbre. Directement sous ca, La trappe et bien sur. La cachette remplis d’alcool!

Armé de mes équipements habituelles je n’ai aucun problème, à l’exception de la pluie qui s’abat avec puissance sur toute la zone, a trouver le lieu indiquer. Ayant eu les directions directement d’un des anciens membres du groupe. Bien c’est ce qu’il ma dit.. Âpres, il faut avouer qu’il était ivre, mais bon. Je me suis dit que qui ne tente rien n’a rien! J’ai trouvé tous les repères. Ils étaient tous présent comme mentionner. Il a simplement la poulie qui est tombé sur le sol. Le temps a finis par briser la corde et il a chuté sur la trappe. Sa rend la chose beaucoup plus difficile à trouvé.

Après avoir crocheté la serrure et avoir rentré dans la cachette, je suis heureux de voir qu’il reste toujours quelque caisse d’alcool et je suis également très heureux d’y retrouver un petit lit et un foyer directement à coter. De quoi me garder au chaud et me permettre de me reposer un peu.

Sa devait bien faire une bonne heure que j’étais arrivé. J’avais regardé dans la grande majorité des caisses pour en voir le contenue et faire un inventaire.

- 35 bouteilles de bière
- 33 bouteilles de rhum
- 15 bouteilles d’un produit que je ne connais pas. Probablement un autre type d’alcool que j’ai vu.
- 2 épées longues légèrement rouillé
-30 dagues peux aiguiser.
-Énormément de flèches aussi.
-Finalement il doit avoir au moins 20 caisses simplement vides de tout contenue.

Visiblement c’est contre bandit avait aussi quelque armes. Je ne sais pas si c’étais pour vendre ou pour leur usage personnelle, mais il en a quand même une bonne quantité!
Malgré tout, mon objectif présent est de me réchauffer. Pour cela, je suis chanceux d’avoir plusieurs caisses vides qui sont fait de bois et de posséder dans mon sac un allume feu. En plus, il a un foyer dans un des coins. Il semble brancher à l’extérieur pour que la fusée monte et parte dans la forêt.

Après avoir réduis en miette une des caisses, je jette les planches dans le foyer et démarre le feu rapidement. C’est loin d’être le premier que je fais!

-Ahhh comme ca fait du bien de me réchauffer un peu le pelage devant un bon feu tout chaud!!

Pendant ce temps, je me prends une bonne bouteille de rhum et m’installe devant le feu relaxant à le regarder. Je vais passer la nuit ici pour attendre que la pluie arrête.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À L'aventure compagnon! (LIBRE!!) À L'aventure compagnon! (LIBRE!!) Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 20:51
A peine arrivé au port de d’Ambarnest qu’un contrat est posé sur mon bureau. Il y a eu quelques temps que ça, des bandits faisaient de la vente illégale d’alcool mais qui ont réussis à s’enfuir laissant leur butin. Ma mission : Trouver leur repère et le signaler aux autorités. J’ai l’impression que ça ce fout de moi, ils sont pas capable de le faire eux même ? Ils me laissent le sale boulot, trouver un repère de contrebandier et en plus le contrat ne vaut pas grand-chose. Sa couvre pas mes dépenses mais bon, c’est mieux que rien. Je m’habille pour l’extérieur et j’emmène Balto car son aide sera surement précieuse grâce à son flaire.

On y va mon grand. Je compte sur toi pour trouver ce foutu repère.

Il aboie comme pour me dire qu’il a compris. Nous allons en ville, voir les autorités pour nous renseigner sur leur champ de recherche, pour éviter de chercher inutilement car j’ai pas vraiment envie de passé ma semaine dessus.

Bonjour, je suis venu pour…

J’ai eu à peine le temps de parler qu’on me jette la carte au visage. Ainsi donc sont les gardes d’Ambarnest ? Plus rien ne me surprendra désormais, je comprends mieux pourquoi ils ont échoué… Bref, je perds pas mon temps à discuter avec des incompétents. Je regarde la carte et c’est visiblement isolé de la ville, les recherches se sont fait autour du lac d’après les nombreuses croix.

Merde, le temps se couvre. Va falloir mettre les bouchés double Balto.

On y va le plus rapidement possible vers ce lac mais je crains qu’avec cette pluie, Balto ne me seras pas vraiment utile. Une fois surplace, le lac parait plus petit sur la carte mais c’est beaucoup trop évident que ce n’est pas à côté du lac. La fréquentation est trop élevée pour que sa soit caché dans cette endroit, je regarde un instant la carte et je remarque une zone isolée pas encore fouiller.

Va chercher !

Balto courre a l’endroit où j’ai indiqué avant de le suivre derrière. Après quelques minutes, on arrive dans une forêt et Balto réagit étrangement courant dans une direction bien précise.

Ta trouvé quoi Balto ?!

Je le suis jusqu'à une ferme abandonnée, je me saisis de mon épée avant de pénétrer à l’intérieur. Visiblement vide du moins en apparence, je vois Balto gratté une trappe et au vu de son comportement il y’a quelqu’un dedans. Ce qui est étonnant c’est que Balto est trouvé cette ferme malgré la pluie, c’est là que je remarque une petite colonne de fumée sortir du sol. Il aurait sentis ça ?! Bref, je lui fais signe de ne pas bouger avant de me saisir de l’arc. D’un coup de pied, je brise une latte avant d’armé puis la surprise.

Renardeau ? Qu’est ce tu fou ici ? Ta de la chance que c’est moi qui t’es trouvé.

Toujours au bon endroit celui là…
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À L'aventure compagnon! (LIBRE!!) À L'aventure compagnon! (LIBRE!!) Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 3:55
Sa devait bien faire une bonne heure que j’étais arriver. J’avais eu le temps de m’installer correctement bien au chaud. Le feu réchauffant lentement l’air de cette cachette sous-terraine. J’ai eu le temps d’entamer une bonne bouteille de rhum et d’écrire un peu dans mon journal. # pages j’avais remplis. Sa avançait bien en tout cas.

J’étais tranquillement installer lorsque j’entends parler à travers la pluie. Une voix... familier ? Dure à dire enfoncer sous terrer avec pluie qui ne veut pas se calmer. Mais malgré tout, je ne prends pas le temps d’y penser plus et je prends mes armes. Prêt à accueillir ce nouveau visiteur indésirable. Mais à mon grand étonnement, je vois le vieux loup de mer descendre dans la cachette suis par son gros chien.

-Hey si ce n’est pas le vieux loup de mer qui sens le poisson avarier !! Ça fait longtemps que je ne t’ai pas vue !! Alors moussaillons, tu fais quoi de beau c’est dernier temps ? Vole pillage ? Violle ? Alcool et fille comme on dit !! La classique pour des pirates j’imagine….

Je dois avouer avoir oublier son nom. Je me souviens juste que ça sonnait comme ‘’Métal’’ mais le reste je suis pu sur... Mais comme j’ai un souvenir de lui je dépose mes armes sur le lit.

-Mais bref de papotage l’ami. Tu n’es pas là pour que je te fasse un câlin et qu’on raconte nos vies personnelles. Aller ! Prend une caisse et fait toi un banc près du feu ! Il a plein d’alcool et de quoi calmer tes nerfs pour quelque heures… mais pour ton toutou. J’aimerais bien qu’il reste proche de toi le plus possible… Je ne veux pas qu’il mouille mon lit en ce secouant ou quelque chose comme ça
Ce n’est pas le chien qui fait peur, c’est ce que le maitre peut lui faire faire.


Finalement je retourne prend ma place toute chaude sur le lit pour ranger mes livres et note que j’avais sortir. Il semble bien que je ne serais peut-être pas autant tranquille que ce que je pensais initialement. Ce qui n’est pas nécessairement un mal. Simplement une nouvelle carte dans le jeu.

-Je dois avouer que je ne pensais pas avoir un visiteur en ce lieu perdu, mais comme tu es la et vue la pluie qui tombe sur notre tête je serais un peux cruelle de vous jeter dehors toit et ton clébard. De quoi vous rendre malade…. Mais d’ailleurs, je me demande bien ce que tu fais dans un lieu autant perdu qu’ici... je ne pense pas que tu as trouvé une trappe dans le sol ‘’par hasard’’. Peut-être tu ma suivis ou on ta donner la façon de venir ici. Je pencherais plus pour le 2e si j’avais à choisir.

Je le regarde pour voir ce qu’il va répondre.

-Alors, dit moi. Que fait tu ici aujourd’hui, mais surtout. Que puisse faire pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À L'aventure compagnon! (LIBRE!!) À L'aventure compagnon! (LIBRE!!) Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 20:21
« Hey si ce n’est pas le vieux loup de mer qui sent le poisson avarier !! Ça fait longtemps que je ne t’ai pas vue !! Alors moussaillons, tu fais quoi de beau c’est dernier temps ? Vole pillage ? Viole ? Alcool et fille comme on dit !! Le classique pour des pirates j’imagine…. »

Je suis circonspect et cela se voit sur mon visage désespéré par ce que je vois. Visiblement, il s’est envoyé plus d’une bouteille.

Primo, je ne suis pas un pirate. Deuzio, je ne sens pas le poisson avarié puisque je ne pêche pas et tertio. Tout ce que tu viens de cité ne fais pas partit de mon vocabulaire.

Son air de jeune insouciant à tendance de me mettre les nerfs à vif, Il mérite des claques rien que d’avoir eu l’idée de campé ici. Courageux mais pas téméraire au point de ne pas affronter la pluie.

« Alors, dit moi. Que fait tu ici aujourd’hui, mais surtout. Que puisse faire pour toi ? »

Je croise les bras agacé par ses propos n’ayant pas forcément conscience de la raison de ma présence.

Dommage pour toi, je crains que tu ne puisses passer ta nuit ici. Oh ! Pour commencer c’est un loup sauvage, Je ne suis de maitre de rien du tout. Je suis en mission dans le but de trouvé cette endroit et pour finir. Je dois aller le rapporter aux autorités afin qu’il puisse s’en saisir puis… C’est la fumée de ton feu de camps qui nous a emmenés ici, sa sent le bois parfumé par l’alcool qu’il renferme.

Je m’assois en face du feu et Balto fais de même.

Une fois quel la pluie cessera, je veux que tu sortes d’ici car moi j’ai l’intention d’accomplir ma mission.

Si il est toujours là au moment où les gardes arriveront, je vais devoir le chercher directement dans le frigo.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À L'aventure compagnon! (LIBRE!!) À L'aventure compagnon! (LIBRE!!) Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 2:17
Je pouffai doucement à c’est propro. Ce mettant sur la défensive d’un air visiblement frustrer de ce que je venais de lui dire. Pauvre petit loup, j’espère qu’il va pouvoir survire a quelque s’une de mes insultes, mais ça ne pris pas quelque petite secondes qu’il me dit de partir. Comme si cette cabane était maintenant à lui.
-Ah oui ? Partir ? Tu es drôle toi, je te signale que c’est moi qui était là en premier et que je comptais bien rester ici pour me reposer quelques jours alors non, je ne compte pas partir. Surtout que tu tentes visiblement de me cacher la raison de ta présence ici. C’est pratiquement impossible que tu l’aies trouvé comme ça de manière aléatoire, tu la trouver de ton plein gré en connaissant la route pour trouver cette cachette. Quelqu’un ta envoyer ici n’est-ce pas ?
Je plisse les yeux alors que je le regarde fixer le feu. Gardant sa peluche sur patte proche de lui.
-Tu arrive ici comme ça et tu fais ton boss ? Ton patron ? Sur ton navire sa peut marcher, mais je ne suis pas un de tes matelots moi. Alors calme toi avec tes ordres. Je suis venue ici me reposer, je compte bien continuer !
Je me lève pour prendre un sceau d’eau qui trainait dans un coin. Il avait visiblement quelque petit problème ‘infiltration d’eau dans cette cachette…
-Et puis comme tu la dit c’est la fumer qui ta apporter ici.
Prenant le sceau en patte je m’approche du feu
-San fumée, il ne me trouvera pas. Logique non ?
Je jette l’eau du sceau sur le feu, l’éteignant d’un coup
-Voilà, problème régler.
Je retourne me couchers sur le lit, après avoir remis le sceau en place.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À L'aventure compagnon! (LIBRE!!) À L'aventure compagnon! (LIBRE!!) Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 20:09
ATTENTION!!!

Pour des raisons personnelle, j'ai décider de terminer ici ce RP.

Merci de votre attention!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: À L'aventure compagnon! (LIBRE!!) À L'aventure compagnon! (LIBRE!!) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

À L'aventure compagnon! (LIBRE!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vol en plaine [Libre]
» [Rp Solo] Enfin libre
» Enfin du temps libre, JE VEUX RP
» En route pour Aldacoa! [RP Lendas - Ysis Azul - Libre]
» Et toi l'aventurier ? Si tu veux être respecté, faut être bien équipé ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Archives 2014-2017 :: RP Forum-