Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Enfin du temps libre, JE VEUX RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Duarna Ninhed
Messages : 215
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 31
Duarna Ninhed
Admin
MessageSujet: Enfin du temps libre, JE VEUX RP Enfin du temps libre, JE VEUX RP Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 22:29
Bon si j'ai créé un perso c'est pas pour qu'il prenne la poussière alors je cherche un(e) partenaire pour un RP.
Duarna est membre du cercle des archivistes, il a de bonnes connaissances en magie et reste généralement à Lumérill pour s'instruire d'avantage. C'est un anthropiste, il peut avoir accès à tous type de magie, mais ça à de grandes chances de tourner au désastre.
Voici quelques idées de RP :
- J'ai besoin d'informations sur la magie : Duarna vous attends au QG des archivistes pour répondre à toutes vos questions.
- J'ai besoin qu'on lance un sort pour moi : Vous n'avez pas froid aux yeux pour demander ça à Duarna, vous savez qu'il a des chances de détruire l'univers en faisant ça ? Mais bon vous pouvez toujours tenter...
- Je cherche des compagnons pour trouver la 12e statuette de Gladeulfeurha : Duarna est toujours très curieux et si il a moyen d'enrichir ses connaissances il vous accompagnera.
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Duarna Ninhed
Messages : 215
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 31
Duarna Ninhed
Admin
MessageSujet: Re: Enfin du temps libre, JE VEUX RP Enfin du temps libre, JE VEUX RP Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 19:02
Je fais un petit up du sujet pour dire qu'ayant enfin du temps libre, je cherche de nouveaux RP.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enfin du temps libre, JE VEUX RP Enfin du temps libre, JE VEUX RP Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 18:30
Bonsoir, si ça ne te dérange pas, je veux bien rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Duarna Ninhed
Messages : 215
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 31
Duarna Ninhed
Admin
MessageSujet: Re: Enfin du temps libre, JE VEUX RP Enfin du temps libre, JE VEUX RP Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 11:30
Bah ça me va. Du coup connaissant ton perso je te propose les choix suivants :
1. Beogus vient faire son rapport à la bibliothèque et tombe sur Dudu.
2. Beogus a besoin d'informations sur un sort en particulier. (Les idées 1 et 2 peuvent être combinés)
3. A l'aventure compagnon, nous sommes partis vers l'horizon. (J'aurais mieux fait d'rester au lit, c'donjon il est pourri.)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enfin du temps libre, JE VEUX RP Enfin du temps libre, JE VEUX RP Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 12:39
Et bien, le 1 et 2 me tentent bien, ça nous permettra de faire connaissance.
Tu veux engager ou bien je m'en charge?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Duarna Ninhed
Messages : 215
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 31
Duarna Ninhed
Admin
MessageSujet: Re: Enfin du temps libre, JE VEUX RP Enfin du temps libre, JE VEUX RP Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 14:12
Je te propose d'engager, comme ça ça permettra d'éventuellement lancer l'intrigue avec le sort qui t’intéresse, même si en fait ça ne se fera pas forcement au premier post.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enfin du temps libre, JE VEUX RP Enfin du temps libre, JE VEUX RP Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 18:04
Bien, alors voici le sujet en question, en espérant ne pas trop être hors contexte.

https://aendryl.forumactif.org/t432-une-rencontre-fortuite-prive-duarna-ninhed#2726
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enfin du temps libre, JE VEUX RP Enfin du temps libre, JE VEUX RP Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 18:58
salut

au vu de nos histoires respectives j'aimerais rp avec toi.
j'ignore si tu as lut mon bg mais un rp d'aventure ou de maitre et élève serait je pense envisageable.
en espérant que cela te tente.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nymphéa M. Twilight
Messages : 653
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 32
Nymphéa M. Twilight
Admin
MessageSujet: Re: Enfin du temps libre, JE VEUX RP Enfin du temps libre, JE VEUX RP Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 9:54
Bonjour à toi.

Puis-je clore et archiver cette demande de RP ?

Amicalement

Nymph'

Revenir en haut Aller en bas
https://aendryl.forumactif.org/
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enfin du temps libre, JE VEUX RP Enfin du temps libre, JE VEUX RP Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Enfin du temps libre, JE VEUX RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui veux rencontrer ma cornue ?
» Et toi l'aventurier ? Si tu veux être respecté, faut être bien équipé ! [Libre]
» Le temps de quitter sa chrysalide
» Faut bien vivre. Enfin, je crois.
» Je veux rp moi aussi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Archives 2014-2017 :: Demandes de RP-