Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Idée deuxième personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cynvia BlueSea
Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2018
Age : 33
Cynvia BlueSea
Furry
MessageSujet: Idée deuxième personnages Idée deuxième personnages Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 14:18
Bonjour,

Je suis entrain de réfléchir a un personnage, mais, je ne sais pas si cela serait convenable ici. (surtout à cause d'un point)
Par contre, je suis dans les débuts de ma réflexion, je n'ai pas totalement regarder toute les branches possible, mais je veux surtout savoir si l'idée de base est convenable pour ici.


Dans les très grandes lignes, ce personnages serait en fait "2" (Ce qui a le plus de chance de poser un problème. ) Laissé moi expliquer un minimum.
En effet, il aurait le personnage de "base" si on veut. Ce personnage serait un prête d'une divinité X (à déterminé) qui absout les pêchers des gens, mais pour une raison également a déterminé. L'âme d'une personne de son passé est accroché a lui. En somnolence. La majorité du temps, elle n'est pas présente et ne peut pas être ressentie. Plus souvent qu'autrement, dans un RP, la conversation sera avec le prête et non l'âme, mais, surtout en présence de bandit ou de personne qui on commis des pécher assez grave ou nombreux. Ce genre "d'esprit vengeur" a plus de chance de ce manifester, biens souvent dans l'objectif de "Purifier" avec force la personne contaminé par le mal.


Alors voila les grandes lignes. Peu de détail pour le moment, mais il m'intéresse surtout de savoir si ce type de personnage pourrait bien passé ici. Sinon, je ne verrais pas la peine de continuer sur cette base de personnage, allant vers d'autre idée que j'ai en tête.
Merci d'avance!


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nymphéa M. Twilight
Messages : 653
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 32
Nymphéa M. Twilight
Admin
MessageSujet: Re: Idée deuxième personnages Idée deuxième personnages Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 15:11
Bonjour Cynvia.

Nous en parlons avec les admins et nous te tiendrons au courant dès que nous aurons réfléchi à tous les aspects de ce que tu nous décris.

Bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://aendryl.forumactif.org/
AuteurMessage
Cynvia BlueSea
Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2018
Age : 33
Cynvia BlueSea
Furry
MessageSujet: Re: Idée deuxième personnages Idée deuxième personnages Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 21:04
Parfait, merci . En attente de votre réponse pour pouvoir début ca création.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lúva Eresëa
Messages : 347
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33
Lúva Eresëa
Admin
MessageSujet: Re: Idée deuxième personnages Idée deuxième personnages Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 21:24
Hello Cynvia,

Il y'a plusieurs problèmes dans ton idée, enfin en Aendryl :

- Tout d'abords, en Aendryl quand un être vivant meurt, il se voit réincarné. Si Norke et ses enfants le juge impure à la réincarnation, alors il se verra obligé d'errer dans le monde des esprits. Depuis se monde, un esprit ne peut pas interagir avec les vivant et y restera jusqu'à avoir purgé sa peine. Dès le moment où les dieux le jugerons apte, alors il sera réincarné. Le seul moyen de parler à une âme, est la magie de l'esprit. Il ne s'agit que de parler, pas de contacte.

- Autre point, Il n'est absolument pas logique d'un ecclésiastique accepte une telle union en Aendryl. Les dieux ne le laisserait pas faire.

Pardonne moi pour cette réponse négative si tardive, nous avons beaucoup débattu afin de trouver des alternatives mais rien ne semblait convenir à tout le monde.

En espérant que tu comprennes, n'hésites pas à nous proposer tes autres idées.

Amicalement
Luva
Revenir en haut Aller en bas
https://aendryl.forumactif.org/
AuteurMessage
Cynvia BlueSea
Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2018
Age : 33
Cynvia BlueSea
Furry
MessageSujet: Re: Idée deuxième personnages Idée deuxième personnages Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 22:10
Oh, vous n'aviez pas a débattre pour trouver une solution. Ce n'était qu'une idée, pas encore un plan. Merci malgré tout pour votre temps et l'analyse. Je verrais ce que je ferais avec les cartes disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Idée deuxième personnages Idée deuxième personnages Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Idée deuxième personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Règles et types de personnages
» Personnages importants des terres d'Aëndryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Tableau d'affichage :: F.A.Q.-