Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.

Partagez|

Personnages importants des terres d'Aëndryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 202
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 27
Localisation : sur le toît du monde
Lorlina
Admin
MessageSujet: Personnages importants des terres d'Aëndryl Ven 20 Juin - 23:25






Lorlina est une gigantesque dragonne vivant au sommet du Mont Céleste. La légende raconte que son existence remonte avant même celle de notre monde, allant jusqu’à dire qu'elle en serait la Créatrice. Évidemment, rien ne permet de l’affirmer car Lorlina ne rentre presque jamais en contact avec les mortels et ne fait que les observer. Toutefois son silence millénaire a laissé place à l'imagination des habitants d'Aëndryl. Au fur et à mesure que les années passaient, est née toute une religion tournant autour de cette créature. Aujourd'hui nommée par les êtres de foi Lorlina la Tisseuse de Vie ou plus simplement la Créatrice, elle est au centre d'un des livres les plus importants de ce monde : la Genèse.







Haznard était à l'origine un des Sages les plus respectés parmi les Hommes mais suite à plusieurs découvertes et diverses expériences magiques, celui-ci perdit la raison. Poussant toujours plus loin ses expérimentations, allant jusqu'à utiliser des cobayes humains, les autres sages finirent par le bannir, le laissant dans les Terres Mortes, lieu désertique, oublié de tous, même des Dieux. Là afin de préparer sa vengeance, il renversa la Reine actuelle du pays de la désolation, et en fit son territoire.

Pour plus de détails, voir Fiche de Nymphea

Ruminant sa colère, Haznard développa une puissante magie noire, mélange de nécromancie et d'alchimie. Ayant fait des Terres Mortes son repère. Il utilisa comme cobaye le seul corps disponible qu'il avait : le sien. Les nombreuses expériences qu'il mena transformèrent son être, devenant une créature ni vivante, ni morte. Il continua ses expériences durant des années, afin prouver aux Hommes qu'ils avaient tort de le bannir. Mais les années passèrent et sa haine se tourna vers toutes les créatures de ce monde.

Aujourd'hui, il est presque prêt à envahir les Terres d'Aëndryl, possédant une armée d'immondices en tous genres... Il est en approche...
Signe de ses armées :

Spoiler:
 







Abaddon était le chef des habitants d'Ambela. Possédant une soif de pouvoir sans limite, il se mit en tête de conquérir Aëndryl. Regroupant une immense armée de démons et autres créatures tout aussi malsaines, il traversa le Portail d'Ether avec son armada puis entama ce qui deviendrait la plus grande guerre du Premier Âge. Les écrits concernant cette guerre sont pour la plupart perdus ou cachés car les habitants d'Aëndryl, refusant tout souvenir de cette période de malheurs. Une chose est certaine, Abaddon fut repoussé par l'alliance des Elfes, des Hommes, des Hybrides et des Furries. Depuis ces temps anciens, nul ne sait ce qu'est devenu le Seigneur Abaddon, beaucoup disent néanmoins qu'il serait mort lors d'une bataille décisive.




Ancien compagnon de Lorlina, Esus est un gigantesque dragon de même race que celle de sa compagne. Considéré comme un dieu lui aussi, il participa à la création des Terres d’Aëndryl mais face à de fortes divergences d’idées entre les deux divinités, un conflit naquit entre eux et se termina par le bannissement d’Esus en Ambéla. Dans sa prison, il rumina ce passage de sa vie, jurant d’obtenir réparation. Les années passèrent et nul enchantement n’est éternel… patient, un mauvais dieu attend son heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://aendryl.forumactif.org

Personnages importants des terres d'Aëndryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» G. La liste des Personnages Importants
» Réglement des personnages importants et signatures
» Les Terres d'Aëndryl
» Charon, Le Nocher des Enfers
» Personnages importants disponibles (ou non)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Bibliothèque :: Etagères-