Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Périphétie sur le navire. (privée saphyr et armandin).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Périphétie sur le navire. (privée saphyr et armandin). Périphétie sur le navire. (privée saphyr et armandin). - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 16:29
Dorian seule avec saphir, soupira doucement, il connaissait assez les personne qui marquait leurs souffrances d'ailleurs un visage de marbre. Lui en était un bon exemple. Il répondit alors avec un léger sourire désolé.

- Je sais que tu n'es pas ma fille. Je suis désolé si je t'ai donné cette impression. C'est juste que... tu lui ressemble beaucoup. Elle aurai eu ton âge si elle était encore vivante.


Il soupira alors de nouveaux, prêt a écouter la prochaine questions de Saphir.

- Dorian... Ta fille... Elle s'appelle Elie c'est ça?... Je peux savoir ce qui lui est arrivée?...

Il prit alors un air maussade.

- Sur ce navire nous avons tous une histoire tragique. Aucun de nous mis a part le capitaine ont commencé comme marin. Je n’échappe pas a cette règle.

Il sortit alors un collier de sa ceinture, celui-ci semblait de bonne facture ou le métal était  d'un bel argent raffiné et au bout une pierre précieuse très semblable a celle de saphir.

- Tu ne le croiras peut être pas, mais j'étais bijoutier a l'époque, ma passion a toujours été les pierres précieuse, j'étais reconnu pour être un expert dans ce domaine. Et mes créations était reconnu au delà de toute la province. Ce collier appartenait a ma fille, c'était le cadeau que je voulais lui offrir lorsque elle aurait atteint l'âge adulte.

Il fixa le collier d'un air très triste.

- Mais... la talent attire la convoitise et le seigneur de ma province voulut que j’étudie une pierre pour lui venue d'ailleurs. En faisant mes recherche je comprit que cela était une arme très dangereuse. Rien que manipuler l'objet était risquer. J'ai dis alors au seigneur que je n'était pas intéressé, mais tu en doute bien qu'il ne me laissa pas le choix. Ma fille fut prise en otage et moi contraint a travailler sous ses ordres. C'est alors que le pire arriva. La pierre propagea une maladie semblable a de la nécrose. Toute personne présente furent touchés. Ma fille en succomba la première. Le seigneur de peur d'être infecté  m'enferma en quarantaine. A cette époque je n'avais déjà plus de raison de vivre.

Il serra le collier et grogna doucement... puis il se calma comme par magie et le tendis a saphir.

- tu es la  fille ou la petite fille d'une soigneuse exceptionnel, j'ai raison ? Celle qui avait réussis a me soigner avait un collier similaire, c'était aussi une elfe sombre. Une vielle amis du capitaine apparemment. Les deux mon redonner un raison de vivre. Elle par sa gentillesse et son désire d'aidée et le capitaine voulant changer le monde actuel. Drake sera un jour le roi de cette terre libre. Voila pourquoi je suis ici.

Il posa alors le collier dans le creux de la main de saphir avec un sourire triste.

- C'était sensé être pour ma fille, mais je tiens a ce que tu le garde, c'est pour la remercier a ma manière. Je tiens a ce qu'il voyage encore avec une personne au cœur pur. Ce serait un grand plaisir et un grand honneur si tu l'acceptais.


Pendant ce temps dans ma cabine je ronronnais devant le compliments de l'orque. J'étais heureux comme jamais. Il se sentait bien a mes cotés et je me sentais bien quand il était la. Je le porta alors jusqu’à mon hamac et le posa pour l'embrasser langoureusement, moi au dessus lui le caressant le torse et lui léchant le cou. Je me laissa aller dans les méandres de mes désirs.

- Laisse moi t’amener au septième ciel mon orque.


Je gronda le sourire au lèvre, reniflant chaque particule de sa peau. Que j'aimais son odeur légèrement salé et son corps aussi lisse que celui des poissons.
Oh que j'aimais ce moment, si complice, si sensuel, si loin de tous...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: Périphétie sur le navire. (privée saphyr et armandin). Périphétie sur le navire. (privée saphyr et armandin). - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 14:39
Dorian répond sincèrement à l'elfe et lui raconte sa triste histoire. Saphir est un peu surpris du collier qu'il sort de sa ceinture, il est vrai qu'il ressemble à sa pierre, sans l'effet magique.

Il continu son histoire tragique, évoquant aussi la mort de sa fille et une grande période de maladie pour lui. Mais au moment qu'il raconte cette période, Saphir se souvient d'une histoire que sa grand-mère lui avait raconté un soir. Ayant peur du noir depuis toute petite, elle lui racontait souvent des histoires pour l'aider a s'endormir.

Elle lui avait raconté, qu'un fois, elle avait rencontrer un grand dragon noir. Il avait été très malade et elle l'avait ainsi soigner, puis il était partir sur un navire une fois guéri. L'elfe regarde Dorian avec plus d’intérêt:

-La masse noir...


- tu es la  fille ou la petite fille d'une soigneuse exceptionnel, j'ai raison ? Celle qui avait réussis a me soigner avait un collier similaire, c'était aussi une elfe sombre. Une vielle amis du capitaine apparemment. Les deux mon redonner un raison de vivre. Elle par sa gentillesse et son désire d'aidée et le capitaine voulant changer le monde actuel. Drake sera un jour le roi de cette terre libre. Voila pourquoi je suis ici.

Saphir avait les larmes qui montait aux yeux, elle savait que sa grand-mère ne lui avait pas menti. Le ciel était bien bleu, l'herbe douce et verte, mais elle n'avait jamais rencontré une personne de ces histoires. C'était un peu comme un rêve qui venait de ce réaliser, et vu l'âge a laquelle sa grand-mère était morte, il était sure que s'était elle! Dorian lui tendit le collier et le dépose dans le creux de sa main, l'elfe le regarde faire en étant pensif.

- C'était sensé être pour ma fille, mais je tiens a ce que tu le garde, c'est pour la remercier a ma manière. Je tiens a ce qu'il voyage encore avec une personne au cœur pur. Ce serait un grand plaisir et un grand honneur si tu l'acceptais.

La jeune femme regarde le collier, puis le dragon. Elle n'a même pas senti qu'une larme avait coulé, elle prit son collier, qui est autour de son cou et le détache d'un coup sec. Etant juste accroché avec une ficelle, cela a été facile. Elle mit à la place le collier de Dorian, montrant qu'elle accepte son présent.

Après un petit sourire, elle regarde sa pierre... Elle voulait la garder... Mais d'un coté, elle ne veux plus... Elle l'a tend au dragon.

-J'ai voyager dans le but de voir le monde d'après les histoires que ma grand-mère me racontait enfant. J'ai vu plein de choses, mais je n'ai jamais vu c'est rencontre... Elle est morte dans sa huit cents cinquantième années, mais elle n'a pas oublier de me raconter ton histoire. Je serais ravie que tu le garde près de toi Dorian... En son souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Périphétie sur le navire. (privée saphyr et armandin). Périphétie sur le navire. (privée saphyr et armandin). - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 15:22
Je souriais et soupirais le bonheur en entendant le ronronnement du lion. À chaque fois que j'entendais ce bruit, je savais que je rendais heureux et cela ne faisais qu'accentuer ma propre allégresse. Mais je savais que celle-ci n'avait pas stagné de sitôt car le lion reprenait ensuite dans ses bras et me porter jusqu'à son hamac. Je passai autour de son cou pour rester au plus proche de lui et profiter de la sensation de vibration qui émanait de la poitrine du lion lorsque celui-ci ronronnait. C'était agréable Et me chatouiller aussi un peu en même temps.

Une fois posée dans la main installée à mon aise pendant que le lion me rejoignait se passe au-dessus de moi. Je savais c'étais assez moment que Drake laissait ressortir ses instincts prédateurs. Cependant, malgré cela m', je ne pouvais m'empêcher de sentir une agréable sécurité à ce moment... même s'il ne s'agissait que d'un faible sentiment agréable parmi une foule d'autres sensations dont je me délectais à c'est instant.

Tout comme Drake je me sentais commence à sombrer dans le désir l'embrassant et lui caressant corps profitant de ce moment où nous avions pour la fois tout notre temps depuis le début la traversée. Aucun besoin de précipitation.

–Au septième ciel ? Ton corps et si chaud que je crus qu'on allait quelque par plus bas...

Je lui disais ça avec un sourire séducteur ayant pour but un peu plus le provoquer . Je venais l'embrasser dans le cou pour ne pas rester le seul actif pendant que je le sentais ses respirations sur la peau. Chacune faisant frissonner d'excitation.

Sur le moment je m'étais totalement reste de mes impératifs et ça m'importait bien... mais j'étais tout entier pour Drake.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Périphétie sur le navire. (privée saphyr et armandin). Périphétie sur le navire. (privée saphyr et armandin). - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Périphétie sur le navire. (privée saphyr et armandin).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La chute du Faucon [PV Saphyr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Archives 2014-2017 :: RP Forum-