Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.

Partagez|

Périphétie sur le navire. (privée saphyr et armandin).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Périphétie sur le navire. (privée saphyr et armandin). Lun 30 Jan 2017 - 19:56
Deux semaines c'étaient passé sur le navire. Depuis qu'ont étaient partis, la mer c'était montré d'un calme exemplaires. le  rythme était donc très soutenue et plutôt agréable. Les tâches tel quel soit se montrèrent plus rare et bien moins pénible, au point que chacun pouvaient se permettre d'avoir beaucoup plus de temps pour soi. C'était le moment idéal d'organiser un tournoi de lutte.

J'aimais ce moment par dessus tout car c'était véritablement mon domaine de prédilection. Il était rare qu'un membre de l'équipage arrive à me battre. Même Dorian qui était pourtant beaucoup plus grand et massif que moi arrivait à peine à me tenir tête. Après tout dans mon passé, j'avais eu l'expérience de me battre contre diverse adversaire. Mais il y avait un homme que je n'arrivais pas à battre, au point de ne serait-ce le toucher. On parle bien sur du capitaine et de mon père spirituel.

Il avait en effet une bonne carrure mais rien d’extraordinaire. Mais ses réflexes n'avaient rien d'humain. C'était comme-ci rien qu'on voyant la posture de quelqu'un, il pouvait prédire à l’ avance son action et réagir par la suite. Il était si fort que cela me rendait a la fois fier et jaloux. Mais un jour je le battrais et il pourra enfin partir a la retraite pour me laisser la place de capitaine. C'est qu'il commence à ce faire vieux.

Je fixai alors les mousses préparés le pont, car c'est la ou il pouvait y avoir toute la place disponible. Armandin et saphir allait découvrir son premier tournoi inter-Elyon. Peut être que l'orque participera, depuis qu'on est partis il m'avait demander de s'entrainer a ce battre, ce que je l'aidais a faire chaque matin juste un peu avant le lever du soleil le temps de quelque mouvement et quelque caresse et affectueux baiser.

Saphir semblait être aussi habitué en voyage, ces taches était bien moins pénible que la dernière fois et semblait bien s'entendre avec les autres membres de l’équipage. Du moins c'est ce qu'il semblait être.  Dorian, semblait toujours partant pour l'aider, voir l'encourager dans ses tâches ou juste lui parler. Il avait l'air très soucieux envers elle. Je ne lui tins d'ailleurs pas rigueur bien au contraire. Quand on connait son histoire on ne peut que l'accepter. Et puis c'était la première fois que je le voyais autant être expressif et bavard. Quelque part cela me faisait chaud un cœur mais je le gardais bien en prenant toujours un ton ferme, ce qui lui faisait instantanément reprendre son air neutre.

Tout semblait du coup allé pour le mieux. Je rugis lorsque toutes les préparations furent prêtes. L'équipage se rassembla alors en cercle avec le capitaine au centre pour expliquer les règles.
Arme interdite et coup à la tête ou dans les partis interdits aussi. Le but est de soumettre l'adversaire, pas le tuer. Et toujours dans le plus grand respect.

Je m’avançai alors au centre toujours premier à vouloir en découdre. Et avec un sourire carnassier je fixai l'assistance.

- Alors ! Qui en premier ? Amenez-vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 229
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 23
Localisation : Partout
Saphir Azuria
Elfe
MessageSujet: Re: Périphétie sur le navire. (privée saphyr et armandin). Lun 30 Jan 2017 - 21:58
Les jours ont passer depuis le départ de l'archipel orangé... L'elfe avait un peu peur que ça se passe mal, mais tout va bien. Elle a pu récupérer ses affaires qu'elle avait laissée la dernière fois. Ce qui l'arrange un peu!

Saphir aidait aux diverses tâches du navire, bien moins pénible que l'astiquage des canons ou du pont! Elle avait déjà vu des choses sur le Wolf Blood, mais n'avait pas vraiment pratiquée, ce qui était plutôt amusant... Heureusement l'équipage l'aide pas mal en lui donnant des astuces et des conseils. Bizarrement le fait qu'elle ne sois plus considéré comme un passager clandestin, rendait la discution plus facile entre elle et eux.

La personne qui la surprenait le plus était Dorian... La dernière fois qu'elle l'avait vu, il y a de ça des mois... Il était distant, ronchon et... Enfin il ne parlait pas avec elle ou très peu. Tant dit que là, il l'aide, l'encourage et lui adresse la parole pour juste parlé de tout et rien. Cela ne lui déplaît pas, mais elle trouve ça un peu bizarre...

Enfin bref! Journée calme, paisible sur l'Elyon, les tâches deviennent rares. Ce qui laisse plus de temps à Saphir de regarder le paysage et de dessiner. Mais cette journée-là était différente des autres. Tout l'équipage fait de la place sur le pont du navire, l'elfe est assise sur un tonneau, les observant faire.

Puis le quartier-maître rugit et l'équipage se met en cercle autour du capitaine, il explique des règles pour un tournoi de lutte...L'elfe reste sur le tonneau et les regards... Cela la fait un peu sourir, ça lui rappelle ses coutumes, sa famille qui lui manque... Mais d'un côté... Elle n'aime pas les gens qui se battent, elle n'aurait pas envie d'utiliser ses pouvoirs pour remettre une épaule ou encore pire...

Le lion vient au centre du cercle et demande qui veut commencer à se battre... Apparemment, ça doit être un champion ou un truc de ce genre...

Elle reste assise et observe, tout en les écoutant. Elle se remet à dessiner et par chance, elle avait un beau tableau de tout le monde. Elle s'empresse de dessiner tout le monde par de petit croquis.
Revenir en haut Aller en bas
http://olympea.bbfr.net/
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Périphétie sur le navire. (privée saphyr et armandin). Jeu 2 Fév 2017 - 17:54
Cela faisait plusieurs jours que nous allons commencer notre voyage. Jusqu'ici, tout se passait bien. Il n'y avait eu aucun inconvénient, la mer était calme et le vent soufflait dans la bonne direction. Si tout pouvait se passer d'une façon aussi calme ce serait l'idéal.

Pourtant, même si tout cela été fortement appréciable. Armandin commence à trouver tout cela fort ennuyeux. Étant affrété la cuisine il était loin d'être surchargé travail. Et l'état du bateau était excellent tout comme les conditions de navigation... du coup on avait ni besoin de son savoir-faire ni de son pouvoir.

Sauf peut-être pour la pêche. L'équipage trouvait agréable de pouvoir profiter de passions frais et variées en quantité constante. Il n'avait pas besoin d'attendre qu'un poisson morde à l'hameçon... Il allait directement et chercher à la mère . Mêlant quand ça ne peut pas éternellement.

Du coup il avait finalement demandé à Drake d'un peu lui enseigner le combat à mains nues , après quelques petites signes affectifs matinales. Pour rien au monde il sauterait cette petite habitude qui s'était instaurée avant le lever du jour, Quand tout le monde dormait encore. Un peu de douceur puis un peu de violence. Mais c'était pour son bien... surtout qu'il devait admettre qu'il n'était pas du tout mon combattant... Il reposait essentiellement sur son huna .

Mais aujourd'hui était un jour plutôt spécial. C'était quelque chose dont il avait entendu parler entre membres d'équipage. Il était habituel que lors des voyages l'équipage se fasse un petit tournoi de combat à mains nues.
De ce qu'il avait comprit Drake y était particulièrement redoutable mais c'était surtout le capitaine qui régnait en maître sur le combat à bord.

Lorsque vint le moment, il se réunit avec l'équipage autour de Drake.
Aucun combat n'avait encore commencé et pourtant il avait déjà impression que le lion se délectait de ce tournoi. Et bien sûr et commence en premier...

Je ne pouvais m'empêcher de sourire en voyant sa joie... et en même temps j'étais anxieux à l'idée d'essayer. La différence de niveau entre nous deux était abyssale... mais... allez, je pouvais bien tenter.
La seule chose qui me gênait c'était l'interdiction d'utiliser mon pouvoir... j'étais tellement habitué à penser les actions avec...

- Moi !

Et je m'avançais pour entrer un tiers du cercle et faire face au Lion. J'étais presque sûr que tout le monde avait parié le nombre de secondes avant que je sois mis au tapis... 10 secondes semblaient un bon choix. ...

- Je préfère souffrir tôt que tard.

Disais-je relions avec un sourire et sans aucun autre sentiment que l'amusement a pensé comment j'ai m'en sortir...
Il fallait juste cesser de penser différemment le problème... ce n'est pas parce que les règles étaient on ne peut plus restrictive , que l'air de combat est bien délimité et que je n'avais pas au pouvoir que je ne trouve pas trouver quelque chose pour surprendre et tenir un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Périphétie sur le navire. (privée saphyr et armandin). Ven 3 Fév 2017 - 10:30
Que fus ma surprise lorsque je vis l'orque entré dans le cercle visiblement déterminé. Je pus m'empêcher de garder mon air incrédule, avant de reprendre un sourire décidé. Mis a pars moi personne ne connaissait le niveau de l'orque ne s'étant jamais battu a bord de l'Elyon. Mais chacun semblait déjà parier sur moi. D'ailleurs je pensais moi même a cette situation. Je connaissais le niveau d'Armandin mieux que personne. Et même-ci il avait fait quelque progrès, a son niveau je le comparerais encore a un enfant dans son landau.
Il était certainement plus fort que les mousses, mais sans doutes encore l'un des plus faibles de l'équipage au combat rapprochés.

Mais je ne pouvais que saluer son courage. Je baissa tout de même ma garde en regardant aux alentours, L'elfe était assise sur un tonneau et semblait dessiner, une habitude qu'elle avait garder dans cette traversé. Je trouvais qu'elle avait du talent, mais je m''étais ben garder de le dire, ne jetant que quelque coup d’œil par dessus son épaule lorsque je le pouvais.
Dorian s'intéressait beaucoup a ces dessins et sans regarder véritablement le combat il s'approcha d'elle et la regarda dessiner en croisant les bras.

Tu dessine le combat ? Tu devrais faire drake avec de plus grosse cheville ça lui irait bien. Ah ? Et une plus grosse tête aussi, sans oublier sans sourire idiot.

Il la fixa en souriant espérant que son sens de l'humour qui était pas véritablement prononcer lui fasse rire.

Bref revenons a nos moutons, me dis-je en fixant de nouveaux Armandin. Je ne devais peu être pas aller trop fort au début, mais voir son petit sourire confiant titillait mon orgueil. Autant y aller un peu plus franchement alors. Mais je me promis de le récompenser comme il se doit pour avoir eu le courage de me faire face.

Le capitaine donna alors le compte a rebours et a la fin donna le top. Des énormes crie de joie et d'encouragement vint pour Armandin. Il faut dire que me voir le plus souvent gagné devenait lassant. Et cette orque ne manquait pas de courage. Je me mit en garde mettant mes deux poings en avant vérifiant si l'orque allait faire de même. Puis je passa a l'attaque en effectuant un coup que j'avais l'habitude de faire en entrainement avec lui, mais avec une légère variant d'un coup de pied au niveau de son torse a la fin.

Oh que j'aimais cette journée mémorable. Le moment ou je pouvais, me lâcher un peu. Je pensais a mon combat contre le capitaine ou cette fois encore je ferais tout pour le vaincre et prendre ça place. En tout les cas j'y croyais dur comme fer. Désolé mon orque mais je ne pourrais pas être tout le tendre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 229
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 23
Localisation : Partout
Saphir Azuria
Elfe
MessageSujet: Re: Périphétie sur le navire. (privée saphyr et armandin). Ven 3 Fév 2017 - 11:55
Après avoir fait un croquis de tout ce petit monde en cercle, essayant de mettre comme même des détails sur chaque visages pour qu'on puisse les reconnaître facilement. Elle était contente d'avoir pu récupérer ces affaires, son premier carnet contenait autant de dessins que le deuxième mais elle y tenait.

Le regroupement fini, elle s’empresse de faire un autre croquis du lion et de l'orque s'apprêtant à ce battre, en mode défensive pour tout les deux. Alors que tout l'équipage semble fixer sur le combat qui commence, Dorian vient vers elle, observant son dessin.

-Tu dessine le combat ? Tu devrais faire Drake avec de plus grosse cheville ça lui irait bien. Ah ? Et une plus grosse tête aussi, sans oublier sans sourire idiot.

Saphir ne retient pas un sourire accompagner d'un ricanement. L'elfe fait comme lui dit le dragon, puis prend un peu de recule et regarde avec lui.

-Je sais pas si il sera très content de voir ça, enfin si il le voit un jour hé hé!...

Elle arrête de ricane mais garde son sourire et reprend le dessin avec plus de détails pour chacun des personnages prend à combattre. On même moment le combat commence soudainement par une attaque du lion. Saphir regarde de temps en temps le combat mais s'y attarde pas trop... Même si elle en à déjà vu chez elle, elle n'aime pas voir des gens se battre entre eux...

Tout l'équipage est heureux et exprime leurs joie pars des cris et des encouragements pour que le combat soit mémorable. L'elfe se demande bien qui va gagner... Mais bon, la jeune femme reste concentrer sur ses dessins.
Revenir en haut Aller en bas
http://olympea.bbfr.net/
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Périphétie sur le navire. (privée saphyr et armandin). Ven 3 Fév 2017 - 18:35
Je m'étais résigné à se que j'allais prendre. Il n'y avait aucune raison d'être impressionné en face Drake...  
cependant ce que j'avais à craindre c'étais que je ne pourrais pas tenir le combat plus d'une minute. Dès qu'il utiliserait des quelconques techniques j'étais cuit... je réfléchissais et décidé d'apporter en mode de fonctionnement habituel. la seule façon dont j'envisage combat ... tout envoyait d'un seul coup et espérer que ça passe.

Je prenais ma position de combat en face du lion. Reproduisant celle qu'il m'avait apprise à faire les jours précédents. En même temps, je me concentre sur ce que je vais faire. Je me disais qu'il fallait mieux que je me concentre sur l'attaque plus que sur la défense comme je n'espérais pas pouvoir tenir le combat sur la durée.

Je soufflais un peu pour me concentrer pendant que le capitaine est en train d'entamer le décompte . J'essayais de déterminer ce que Drake allait faire. Il avait l'air de tellement s'amuser que je ne m'attendais pas à ce qui me fasse cadeau. Enfin pas durant le combat...

au moins, j'ai presque certain qu'il allait attaquer en premier. Il connaissait la différence de niveau et savait bien que je ne pouvais pas me permettre d'attaquer le premier...

Fort heureusement pour moi le lion attaqua bien en premier. .. Je reconnaissais tout de suite le coup qu'il utilisait couramment pour m'entraîner. Et parer avec mes bras de la façon habituelle. Utiliser cette opportunité pour effectuer ce que j'ai prévu. Tout donnait par surprise .

Je comptais le frapper avec queux au niveau des gens pour le faire perdre l'équilibre , une méthode que je n'avais pas utilisée avec lui durant l'entraînement. Ce que je n'avais pas réalisé c'étais le lion avais modifié son attaque est ajouté un coût supplémentaire... je retrouvais avoir intercepté son coup de pied par chance avec ma queue alors que j'avais tenté de le faire tomber avec un coup de celle-ci.

Je serrais les dents quand je m'attendais pas recevoir une attaque ainsi. je n'avait donc pas paré de façon optimale pour atténuer la douleur...

Mais peu importe, il fallait improviser sur l'instant.

Aussitôt je me jetais sur le lion. Profitant de son attaque interrompue et espérant l'atteindre avant qu'il ait repris ses appuis à la suite de coups de pieds ratés.

J'essaie de l'attaquer d'un coup d'épaule en appuyant tout mon poids vers l'avant pour le faire chuter et moi au-dessus. Il n'avait pas vraiment d'autre choix que cette opportunité. Si Drake avait ces deux appuis il aurait aisément la force pour résister et conserver son équilibre... s'il ne faisait pas de simplement appel à sa supériorité technique pour esquiver.

- Rhaaaaaaaaaa !

Je criais en même temps que je poussai sur mes gens pour littéralement bondir au dernier instant sur lui de façon à mettre absolument tout ce que je pouvais sur lui durant ce court instant de temps. J'espérais que ce plaquage surprise allait réussir. C'était la seule opportunité que j'avais... après quoi je risque d'avoir mal avec la réplique si je ne voulais pas perdre la face en abandonnant...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Périphétie sur le navire. (privée saphyr et armandin). Sam 4 Fév 2017 - 10:13
Voila un retournement de situation d'on je ne m'attendais pas. L'orque avait tenter quelque chose d’audacieux. Je dirais même plus de véritablement surprenant. On pouvait dire aussi qu'il avait avait le cul bordée de nouille. Je n'avais pas pensée que sa queue aurais pus contrer mon coup. Il réagis aussi très vite on fonçant sur moi, l’épaule en avant et avec toute la hargne et les tripes qu'il pouvait avoir.

Toujours debout sur un pieds, il était déjà trop tard pour esquiver et il était inutile d'encaisser sans tomber. Je ne me pouvais que me résigner a ce sort.

A ce légère instant cette unique seconde, tout le monde retint leurs souffle. Même Dorian qui fixait avec intérêt les dessins de l'elfe leva sa tête surpris. Mais il reprit vite son calme. Me faire tomber comme ça, il l'avait déjà essayer plusieurs fois sur lui. Ce qui manquait a l'orque c'était l'expérience du combat.  Le nombre de face à face du lion était innombrable. Les coups et les parades, ils les connaissaient sur le bout des doigts, sans même y réfléchir. Juste de manière instinctive.

Dorian me connaissait bien, ce n'étais pas mon second et mon confident pour rien. Le secret lorsque quelqu'un tombe sur toi c'est d'utiliser sa propre force et la dévier a son avantage. Lorsque je me sentis tomber, je fis le dos rond, pour balancer toute sa force comme un balancier, comme prévue en joignant ma force a la sienne on bascula tout les deux en une roulade et c'est moi qui fut au dessus de lui et non l'inverse.

Un de mes genoux se retrouvant sur ses hanches j'y mis tout mon poids pour l'empêcher de bouger, mes mains tenant fermement ses bras j'étais en face de lui, le fixant d'un regard féroce.

- Abandonne...

je le dis d'un ton grave, cachant le faite que j'étais légèrement essoufflé. Pour moi le match était déjà finis et l'orque c'était bien battu. Mais je restait encore un peu sur mes gardes, voulant entendre les magiques de sa bouches. Je pouvais encore être surpris, mais je ne voulais pas me faire avoir.

Les autres crièrent fort, m'encourageant moi pour ce retours de situation ou Armandin pour ne pas abandonner. Mais certains même ce tut pensant que les jeux était déjà fait.
Même le capitaine garda son souffle, curieux de voir la suite.

Qu'allais donc faire l'orque ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 229
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 23
Localisation : Partout
Saphir Azuria
Elfe
MessageSujet: Re: Périphétie sur le navire. (privée saphyr et armandin). Sam 4 Fév 2017 - 16:05
Saphir, malgré qu'elle ne combat lors du tournoi, en à déjà vu chez elle. Elle se souvient des combats à main nu qui était donner dans les souterrains, pour savoir qui deviendra le chef des troupes de chasses... Les montagnes ne sont pas sur à l'extérieur mais aussi à l'intérieur... Certaines galerie sont occupé par faune sauvage souterraines... Et ils sont pas très commode... L'elfe se souvient d'avoir été curieuse, elle s'y était rendu une fois... Pour voir... Et elle s'était fait mordre... Sa à été sa seule blessure, elle n'en à jamais eu d'autre...

L'orque avait paré le coup du lion avec sa queue, cela était plutôt ingénieux. Sans laisser de repose au quartier-maître, Armandin se jette sur lui, mettant tout son poids sur lui pour le faire tomber au sol. Bien penser mais dangereux pour lui...

L'elfe se doutai que le lion allait le faire basculer pour ce retrouver derrière lui. Cela était même évident, pourquoi l'orque n'y avait pas penser plus tôt... Mais s'était bien penser quand même! Saphir continue ses dessins en se demandant ce que sera la suite des combats a venir...

Drake demande à l'orque d'abandonner, ce qui serait plus judicieux pour Armandin. Mais l'elfe pense qu'il cache plus d'un tour dans son sac. Elle pose donc son carnet ouvert sur les jambes en tailleur et observe comme tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
http://olympea.bbfr.net/
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Périphétie sur le navire. (privée saphyr et armandin). Sam 4 Fév 2017 - 18:15
Zut, je n'avais pas vu venir cela... pourtant j'ai cru que j'y étais arrivé... pour ensuite me retrouver être celui bloqué au sol et que j'avais mal au dos .
J'essayais de me tortiller pour me libérer, mais le poids de Drake ainsi que sa force me surpassait largement. Néanmoins je notais mentalement que même dans des situations où il avait été déséquilibré le lion avait été capable de mettre en place une parade...

J'avais du mal à voir quoi faire et le pire était qu'il m'a ordonné de me rendre... mais je ne voulais pas pas abandonné pour si peu quand même ! Enfin le seul "peu" qui pouvait s'appliquer à la situation était le liste d'options que j'avais.

- Fait malin si je pouvais l'utilisé .. gnnnn ... ça se passerait différemment.

En même temps je forçais à nouveau pour essayer de me dégager. Il n'aurait jamais pu me saisir avec mon Huna ... mais je respecte les règles. Donc pas de pouvoir.

Je me calme un peu pour réfléchir réalisant qu'il avait beau m'avoir plaqué il m'avait pas immobilisé la partie inférieure du corps. Je repensais rapidement à surprise que je lui avais fait en bloquant son attaque avec ma queue et je me disais que c'était peut-être une solution pour recommencer une attaque. Je ne pense pas qu'il connaissait un style de combat qui faisait usage de la queue... après tout rares sont les espèces qui ont une maîtrise suffisante sur celles-ci. Mais la mienne avait suffisamment dextérité et de musculature musclée pour me permettre de nager et de manœuvré dans l'eau....

Je poussais un soupir et le regarder dans les yeux.

- Meh, on s'amuse à peine !

Je faisais ça pour lui distraire l'attention pendant que j'utilisais ma queue pour l'agripper au coup , que je bloque Entre Ma Nageoire et la fin de la queue. Puis pour regarder dans ce crochet improvisé je me mets à tirer et à chercher à le décaler pour qui relâcha pression sur mes bras et qu'il se place dans une position qui m'est plus favorable..

- Alors lâche !

Et en même temps je le forçais autant que je pouvais , pour mettre son flanc a porté d'un coup de genou. Que j'essayais alors de lui infliger ... avant d'essayer de copier la façon dont il avait procédé pour retourner la première attaque . J'essayais de faire une roulade pour y mettre toute l'inertie que je pouvais dans ce coup d'essayer d'être à la faim dans une position où je puisse me relever.... pour cela j'utilisais mon autre jambe pour donner l'impulsions nécessaires. En espérant que la surprise combinée à l'attaque ainsi que la traction de la queue soit suffisante pour forcer le lion à diminuer son emprise.

Je ne sais pas vraiment si j'allais réussir à me réceptionner ni de quelle façon... et c'était bien la marque l'improvisation désespérée.
En même temps que je faisais cela mais je sentais mes articulations légèrement me faire mal car je poussais énormément sur celles-ci.... mais ça m'importait peu, m'ont Huna allait s'occuper de ses blessures en seulement quelques secondes. Je pouvais me permettre de tirer ou de me déboîter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Périphétie sur le navire. (privée saphyr et armandin). Sam 4 Fév 2017 - 21:21
L'orque se débattit comme il pouvait et se plaint de ne pas pouvoir utiliser tous son plein potentiel. Mais la seul chose que cela me faisait que sourire allégrement. Il est vrai qu'avec son huna, je n'aurais jamais pus gagner, mais un combat comportais des règles.

Oh non pas de Huna mon grand et pas d'aide extérieurs héhéhé

je pus m'empêcher de penser que j'avais gagner, mais il me surprit encore, a mon grand étonnement et a une bonne partis de l'assemblé, sa queue vint me lié le cou. Je sens rien que par la force de celui-ci ma respiration se couper. Je le fixa quelque seconde apeuré, voulant par simple instinct le lâcher pour pouvoir tenir sa queue mais respirer. Mais c'était un piège, je devais garder ses bras paralyser. Mais cela devenait de plus en pénible.

En utilisant les autres partis de son corps, j'avais de plus en plus de mal a garder mon emprise et au bout du compte je le relâcha et me mis moi même sur le coté, sentant ses genoux me poussé pour garder de la distance.

Un tonnerre d’applaudissement vint pour la part de Armandin. Le saluant de son ingéniosité et de sa force. J'en fut époustouflé moi même, heureux de voir a quel point il se débrouillait bien et en même temps frustré de m'être aussi bêtement avoir. Mais l'équipage le savait j'étais très mauvais perdant.

Avant qu'ils puissent délier sa queue, pour l'enlever complètement, je l'attrapa d'une main, l'autre massant mon cou pour mieux respirer.

Bravo Armandin, tu as réussis a me mettre en colère !!

Je pris un sourire carnassier, et agrippa sa queue de mes deux mains la serrant avec forces, puis je pris bien appuie sur mes jambes pour le tourner commencer a tournoyer avec lui, la force de rotation couplé a la vitesse donna l'illusion a l'orque de volé. Mon but était de le jeter a la mer plusieurs mètre plus loin.

Mais par pur malheur ou juste malchance, je fis un faux mouvement sur ma cheville, et fut obligé de le lâché le jetant dans l’assemblée médusé. Pour ma part je tomba sur le sol me tenant la cheville et grognant très fort de douleurs.

Le capitaine arrêta alors le matche en hurlant de faire venir le chirurgien de bord. Je venais de me faire une entorse. Il fallait rapidement opérés, sinon je suis pas sur de pouvoir marché normalement un jours. J'espérais tout de même que Armandin allait bien de sont coté.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 229
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 23
Localisation : Partout
Saphir Azuria
Elfe
MessageSujet: Re: Périphétie sur le navire. (privée saphyr et armandin). Sam 4 Fév 2017 - 22:02
L'orque avait bien jouer, il l'étranglait avec sa queue, ce qui déstabilise le lion mais l'énerve aussi... Drake l'attrape par la queue et le fait tourner, a la vitesse ou il va, on à l'impression qu'il vole! Mais a cette vitesse, le lion n'a pas fait attention, sa cheville se tort... Il lâche Armandin qui se trouve projeter, quand on lion... Il tombe au sol en tenant sa cheville et grognant de douleur...

Le capitaine stop le match et fait appelle à leur médecin, celui ci est vite parti chercher de quoi soigner... Saphir, soupire un instant et descend du tonneau, elle pose son carnet et son crayon dessus et s'approche de la foule qui regarde le lion souffrant...

Le chirurgien arrive avec une sorte de sac, l'elfe pousse un peu tout le monde pour passer. L'équipage est gentil, il la laisse passer, se demandant un peu pourquoi elle vient alors qu'elle reste généralement dans son coin...

Lorsqu'elle arrive, la cheville du lion avait doubler de volume et elle était pas jolie à voir... Alors que le médecin commence a vouloir le soigner, l'elfe s'accroupie et pose ses mains sur la cheville du lion. Même si le chirurgien n'est pas content, elle n'écoute pas et active sa magie de soin.

Sa pierre se met à briller comme une luciole et les paumes de ses mains deviennent bleu. La magie s'opère et la cheville du lion guéri, elle dégonfle à vu d’œil et la douleur disparaît totalement, enfin pour le lion, Saphir à une drôle de sensation dans le pied... Bizarrement au même pied que Drake... Toute fois, toute souriante, elle regarde le lion puis se lève.

Elle va pour retourner sur le tonneau, mais sa cheville devient d'un coup douloureuse et gonfle à vu d’œil, ne tenant pas debout, elle se retrouve sur le sol... Elle regarde aussitôt son pied, l'elfe ne comprend pas... Pourquoi sa lui fait ça? C'est jamais arriver avant! Enfin... A Cirdan, en soignant un chevalier, elle avait été très malade par le venin après les soins... Mais avant, jamais sa lui avait fait ça... La c'est comme si s'était elle qui avait été au combat...

La lumière de sa pierre est plus vif, inquiète elle réfléchi sans cesse pour comprendre et savoir ce qui se passe chez elle...




*Huna de transfert activé*
Revenir en haut Aller en bas
http://olympea.bbfr.net/
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Périphétie sur le navire. (privée saphyr et armandin). Dim 5 Fév 2017 - 15:24
Le sentir commencer à lutter pour conserver son emprise sur moi ne faisait que davantage encourager à continuer d'essayer. Et ces efforts attentionnés s'éparpillaient alors que je le sentais me lâcher .
À peine libre, essayer de le repousser pour me laisser assez de temps afin de me relever. Je ne pouvais pas indéfiniment me débattre comme ça et je sentais que je ne pouvais plus durer très longtemps avant de devoir reprendre mon souffle.

- Je ne vais pas rendre les choses faciles.

Disais-je haletant , alors que je j'essayais de me relever pour prendre du recul. Cependant, j'en oubliais de garder un œil sur le lion . Je ne pense pas qui pourrais se remettre immédiatement à attaquer. Surtout pas après ce que je lui avais fait .

Je relâchais l'emprise de la queue sur sa gorge afin de pouvoir pleinement m'écarter. Me préparant presque à courir dans le sens inverse ...
pour cependant manquer trébucher alors que je le sentais une résistance. Je tends la tête pour confirmer mes impressions. Drake n'avait attrapé un nouveau. .. Qu'est-ce qui pouvait bien compter faire maintenant ?

Bravo Armandin, tu as réussis a me mettre en colère !!

Je prenais une mine déconfit en entendant Drake...

- Un peu de pitié ?

Je demandais alors d'une petite voix apeurée , sentant que ce qui allait suivre aller être terrible.

Je le vis saisir mais que à deux mains et commencer à tournoyer . J'essayais de forcer pour libérer n'haver rien à faire sa force était trop importante... je tombais sous l'effet de l'attraction qui m'affligeait et avant que je puisse me plaindre GTA traînée sur le sol poursuis son mouvement de rotation...

Puis à mon plus grand soulagement et horreur les frottements commencent à s'interrompre alors que je prenais assez de vitesse pour avoir l'impression de voler.

– Non , non, non, non ! C'est pas un peu disproportionné !

Avec tout ça je commence à sentir la pression du sang déplacé par la force centrifuge. La vitesse commence à devenir suffisant pour je n'arrive plus à reconnaître la direction dans laquelle j'allais à cause du flou du mouvement.

J'étais totalement vulnérable ... ce que je préférais te préparer au choc et les suivre. J'essaierai de me souvenir de ne jamais laisser cette occasion une deuxième fois Drake. Et aussi d'être raisonnable d'abandonner rapidement ...

Puis je le sentais me lâcher et je parcourais quelques mètres en vol plané pour aller m'écraser contre Dorian .
Je restais alors sonner , tombant face contre terre suite choc consécutif. Je comprenant pas vraiment ce qui se passait ni ce que tout le monde faisait.

- Je ne suis pas fait pour voler ...

disais-je d'un sur un ton plaintif alors que je me retournais pour être sur le dos. Levant la main projetée.

- Rien de cassé... je crois ...

Puis essayer de la tête pour voir ce qui allait suivre. Prêt à abandonner si le lion revenait au pas de charge.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Périphétie sur le navire. (privée saphyr et armandin). Dim 5 Fév 2017 - 18:02
Beaucoup de l'équipage se rapprochèrent pour voir mon état, Plus aucun bruit ne semblait sortir de l'assemblé. Je grognais de douleurs quand le chirurgien vint. Je détestais les médecins et ma plus grosse peur était que son diagnostique me dise qu'il faut la couper, mais une chose incongrue arriva. L'elfe vint vers moi en repoussant le chirurgien et examina la blessure. Je la fixa un peu surpris...que voulait t-elle faire ?

C'est alors que ses mains brillèrent d'une étrange lueur, j’eus un mouvement de recule lorsqu'elle voulut toucher le lieu endoloris, mais malgré toute ma méfiance elle réussis a poser sa main. La douleurs se dissipa alors au fur et a mesure pour finir par disparaitre.

Pendant quelque seconde l'assemblé et moi même gardèrent le silence. Tous subjuguer par ce pouvoir que l'on pouvait difficilement qualifier par d'autre mot que miracle. Je me leva testant mon pieds, marchant d'un pas, puis sautillant sur celui-ci.

Je souris alors et éclata de rire tel un enfant a qui on venait de lui offrir un cadeau. Je me tourna alors vers saphir qui semblait vouloir revenir sur son tonneau. Une elfe qui sait soigner. Il nous la fallait absolument dans l'équipage. Je vint vers elle près a la prendre dans mes bras et la remercier comme il se doit, mais mon sourire s’effaça lorsque je la vit s'accroupir l'air de souffrir.

Je m'approcha alors vers elle, l'examinant de haut en bas. Sa cheville gonflait a vue d'oeil.
Je la pris alors dans mes bras très inquiet.
De l'autre coté Dorian qui avait reçu l'orque en pleine face, le secouait un peu pour qu'il se remette, voyant qu'il allait bien il jeta un coup d'oeil vers moi. En voyant saphir dans cette état il se leva lui même et fonça tout aussi inquiet.

- Elie qu'ecce qu'il y a ?

Je ne souleva pas le faite qu'il avait dit Elie a la place de saphir. Doucement je posa la jeune elfe sur le tonneau.

- Comment a tu fait ça dis-je en colère.

Je le regardait de haut en bas alors que le dragon ordonna aux autres de reculer, tout en prenant un air impuissant.

- Ne t'inquiète pas on n'a un bon chirurgien. Eh Alphys ramène toi ! tu vois qu'on a une blesser !

- Attends cette blessure n'est pas normale ! c'était magique... Saphir tu va me dire comment tu as fait et tu te guérit, quitta ce que je reprenne cette douleurs, je t'interdis de prendre pour toi !

Je la fixa d'un air furieux et sévère, je connaissais rien en magie, mais si elle avait par miracle pris ma blessure il était hors de question qu'elle souffre a ma place. Et cela était irrévocable.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 229
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 23
Localisation : Partout
Saphir Azuria
Elfe
MessageSujet: Re: Périphétie sur le navire. (privée saphyr et armandin). Dim 5 Fév 2017 - 21:18
Saphir réfléchi, cherchant à comprendre ce qui vient de ce passer... Le lion, qui était joyeux de pouvoir remarcher, était venu vers elle quand elle du s'accroupir par la douleur... Il la porte et la repose sur le tonneau, l'elfe n'a pas vraiment réagi quand Dorian la appeler Elie... Elle la juste regarder bizarrement, mais ce fut rapide car la douleur la fis revenir à la réaliser...

- Comment a tu fait ça

-J... Je sais pas...

L'elfe dit ça à voix basse, ne comprenant toujours pas, elle passe sa main sur sa cheville, activant sa magie... Mais rien... La douleur augmente même... D'habitude elle peut se soigner, surtout pour des choses banale comme ça... Alors que Dorian rappelle le chirurgien pour qu'il la soigne, Drake le stoppe.

- Attends cette blessure n'est pas normale ! c'était magique... Saphir tu va me dire comment tu as fait et tu te guérit, quitta ce que je reprenne cette douleurs, je t'interdis de prendre pour toi !

Saphir le regarde dans les yeux larmoyant... Sa main est toujours éclairer en bleu par sa magie, sa pierre reste brillante aussi...

-Ça n'a jamais fait ça avant... Je soignais, les blessures disparaissait mais ne venait pas sur moi... J... Je peux plus me guérir...

Les larmes commence à couler sur ses joues, la lueur sur sa main s'en va... Elle a mal à sa cheville certes, mais la où elle souffre le plus c'est en elle... La seule chose qui lui restait de sa grand-mère était cette magie qu'elle lui avait apprise, en lui disant que le plus grand des talent est d'aider les gens... Elle est parti de chez elle pour voir le monde, vivre de l'aventure et aider les personnes souffrante...

Comment aider les autres sans souffrir... Elle laisse tomber sa tête sur le lion qui est en face d'elle, toujours en larmes, elle se maudit elle même dans un marmonnement...

-Je ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://olympea.bbfr.net/
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Périphétie sur le navire. (privée saphyr et armandin). Lun 6 Fév 2017 - 15:46
Je reprenais mes esprits après que le dragon me secoue un peu. Je lui faisais signe d'arrêter en gémissant de douleur et en me frottant la tête.

- Ça va.. ça va ..

Alors que le coût avait semblé être violent le dragon lui ne semblait pas tant affecté... je me demandais c'étais juste son endurance naturelle ou la façon dont je m'étais réceptionné sur lui...

En tout cas je présumais que le combat était perdu pour moi . Je me tourna alors vers l'assemblée qui encerclait Drake . Sauf que l'ambiance n'était pas du tout de félicitations... et les rugissements de fierté du lion étaient manquants... j'étais sûr que si je n'entendais pas rugir de fierté si quelque chose allait mal.

Je retourne alors vers le groupe essayant de jouer des coudes pour regarder ce qui se passait. Entendant le lion grondé de douleur ... ça mettait alors à l'aise ... je n'appréciais pas l'entendre avoir mal , et je peur que ce soit de ma faute.

Puis avant j'ai pu finir d'enfin me frayer un chemin, le lion était soudainement de retour d'aplomb
. Et sans faire davantage de sens il redevenait aussitôt agressif... envers l'elfe ?

Puis en écoutant la suite il semblait surpris par la magie de soins ? Quelque chose n'allait pas, entre l'artefact explosif et mon pouvoir , je ne pouvais pas croire que Drake réagisse ainsi à de la simple magie de soins.

De plus je ne comprenais pas du tout la suite... " prendre pour toi ? " .

J'écartai encore quelques membres pour m'approcher. Sortant fin de la foule ... je me dis c'est un peu de ne pas avoir l'avantage du gabarit massif du Dragon ni la prestance de Drake pour que les gens s'écartent d'eux-mêmes.

- Qu'est-ce qui se passe ?

J'essayais d'être neutre et en même temps de me placer entre Drake et l'elfe pour essayer de tempérer la situation , mais c'était trop proche. Je me m'étais donc juste à côté.
Drake était énervé et saphir était en larmes. Ce n'était pas des états adéquates pour essayer de comprendre une situation.

-Ça n'a jamais fait ça avant... Je soignais, les blessures disparaissait mais ne venait pas sur moi... J... Je peux plus me guérir...

Je regardai interloquer saphir. Puis à nouveau Drake qui n'avait l'air d'avoir à rien malgré ce que j'avais entendu avant. ... Puis a nouveau saphir , puis à nouveau Drake ... avant de m'arrêter sur saphir. Je pensais comprendre globalement ce qui avait dû se passer ... mais c'était que pur spéculation. Est-ce qu'elle avait soigné le lion mais s'était blessée en le faisant ?

-Je ne comprend pas...

- Tu ne peux plus utiliser ta magie ?

Sur l'instant je prenais un air blême. Une hypothèse venait me frapper mais c'était tout bonnement stupide, Impossible ! Il n'y avait aucun moyen que ce soit l'œuvre d'un Huna ... mon expérience me rappelait que je lave obtenu par un médium. Un objet intermédiaire mais il n'y avait rien tel abord quelqu'un l'aurait déjà touché avant elle ...

Et puis être pouvait juste avoir un problème temporaire.... mais se faire une question magique...

Je ne sais pas du tout comment formuler sa ni même mettre sur de ce que j'avançais. Je n'avais pas passé trois années quasi enfermées et à être surveillé par des mages en raison de mon Huna pour rien. J'avais écouté...

- Attends, attends, attends ...

Je répétais ça rapidement presque frénétique alors que j'essayais encore de connecter mes suppositions. Ce n'était que des suppositions, je pouvais bien tromper ...

- Tu as soigné Drake avec de la magie ... tu as pris sa blessure ?

Entre ralentissait devenant beaucoup plus hésitants, ayant peur d'être passé à côté de la situation.

- Et pourtant tu ne peux plus te soigner ? Avec la magie ...

Je m'arrêtais restant hésitant à quoi dire. On traquait été très visible. Il y avait des signes évidents présence de magie avec un fonctionnement étrange ... clairement nocif ... de surcroît sans accès à de la magie classique . Pour moi c'était la définition d'un Huna .

Je levais les yeux vers Drake , lui affichant mon hésitation ... je ne voulais pas lui dire ça directement à saphir. Ni à tout le monde ... j'avais alors lui murmuré avec un peu d'inquiétude en espérant qu'il soit meilleur que moi pour savoir quoi faire.

– Ça va paraître totalement absurde... mais ça ressemble à un huna en pratique. Mais ça ne me fait aucun sens que ce soit maintenant. Je ne peux pas croire que ça paraisse comme ça dans l'air...

Puis je reculais... d'un côté ça ressemblait vaguement à une. Mais de l'autre côté il manquait un élément crucial. Je n'arrivais juste pas à avoir de certitude sur ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Périphétie sur le navire. (privée saphyr et armandin). Lun 6 Fév 2017 - 17:07
Armandin nous rejoignit peut de temps après. Il semblait perdu par la situation actuel. Toujours aussi sérieux, je perdis tous mes moyens lorsque celle-ci colla sa tête sur mon torse pour pleurer.

-Ça n'a jamais fait ça avant... Je soignais, les blessures disparaissait mais ne venait pas sur moi... J... Je peux plus me guérir... Je ne comprend pas...

Cette révélation me fit grincer des dents, tout doucement je lui tapota le dos et lui caressa la nuque. Je n'étais pas vraiment a l'aise avec ce genre de chose, mais j'étais loin d'être insensible. Je pris alors un voix douce presque sur un ton d'excuse.

Ne t'inquiète, on va trouver une solution. Tu t'en remettras vite.

Je la laissa pleurer le temps qu'il fallait sur mon torse, regardant de partout les réacions des autres. La plupart retenait le souffles mais restaient loin derrière. Seule Dorian et Armandin restèrent a coté. J'étais soulager de voir l'orque qui n'avait rien de casser, mais il semblait ailleurs l'air de réfléchir, peut être avait t-il une solution. Dorian quand a lui essayait de garder un visage neutre, mais il ne pouvait s'empêcher de me regarder d'un air impatient.

Je me retire du tournoi, vous pouvez continuer les gars.

Si il y avait bien une chose qui m'importait plus que devenir capitaine, c'était bien la santé de mon équipage et saphir ne dérogeait pas a la règle. Armandin vint alors lui posé plusieurs questions et en vint a la conclusion que c'était plus les faits d'un Huna que de la magie a proprement parler. Ma faible connaissance a ce sujet me rendait un peu obsolète la dessus.

- Dorian, emmène saphir dans sa cabine, Armandin tu viendras avec nous. C'est peut être une piste que nous avons la.  

Dorian pris alors l'elfe délicatement et a porta la regardant inquiet. Arriver a la chambre, il la déposa délicatement et resta dans un coin silencieusement. Pour ma part je m'assis a coté sur le lit et aborda un ton calme et réconfortant.

- Bien... reprenons pour voir ce que l'on peut faire ou pas. Si on ne peut pas régler ça par magie, je verrais avec le chirurgien.

je m'en voulait un peu d'avoir été dur avec elle, j'espérais que d'une manière ou d'une autre je pourrais régler ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 229
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 23
Localisation : Partout
Saphir Azuria
Elfe
MessageSujet: Re: Périphétie sur le navire. (privée saphyr et armandin). Lun 6 Fév 2017 - 18:42
Les larmes coulent sans qu'elle puisse les retenir... Tout les événements qui viennent de ce passer défile dans sa tête, malgré que le lion essaye de la réconforter, elle reste perdu et sa cheville est douloureuse... L'orque est revenu vers eux, l'examinant un peu et lui posant des questions.

- Tu as soigné Drake avec de la magie ... tu as pris sa blessure ?

Saphir relève la tête en s'essuyant ses larmes, puis hoche la tête pour dire "oui" à l'orque.

- Et pourtant tu ne peux plus te soigner ? Avec la magie ...

Elle hoche de nouveau la tête, puis le lion dit à ses matelots de partir finir le tournoi, après il ordonne à Dorian de ramener l'elfe dans sa cabine. Armandin vient aussi, le dragon la pose sur le lit délicatement et part dans son coin en silence, Drake lui, s'assoit à coté...

Saphir regarde son pied blesser, essayant de temps en temps de repasser sa main dessus avec sa magie... Mais sa change rien...

-J'ai toujours soigner de cette façon... Ça n'a jamais fait ça, je n'est jamais eu la blessure de la personne que je soignais... Et je pouvais me soigner quand j'avais des blessures minime... La sa ne fait rien... Ça fait même plus mal...

Sa pierre qui brille depuis l'incident s'éteins doucement et ne brille plus du tout, malgré qu'elle sois triste et douloureuse... Puis l'elfe redresse sa tête pour regarder l'orque.

-Même si tu as parlé tout bas au quartier-maître... J'ai entendu ce que tu as dit... C'est quoi un huna?...

Saphir n'y connait rien... En faite, elle connait pas grand chose de la vie si on peut dire... Ayant vécu toujours dans le noir, elle ne sais pas beaucoup de chose... Voilà qui explique sa curiosité... L'elfe avait peur d'être maudite...

Revenir en haut Aller en bas
http://olympea.bbfr.net/
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Périphétie sur le navire. (privée saphyr et armandin). Mar 7 Fév 2017 - 14:28
Je reste essayer de faire sens de la situation. Mon intuition mon expérience me poussait à croire à l'hypothèse du huna ... cependant d'un point de vue logique je ne comprenais toujours pas comment ni pourquoi maintenant isolé du reste du monde ... Il manquait le vecteur de transmission.

Plus je n'étais pas mal je n'avais donc aucun moyen de vérifier qu'il s'agissait bel et bien de ce type de magie.

Je restais silencieux et soucieux toujours à réfléchir un peu dans mon coin. Pendant que Drake et Dorian restait proche de Saphir

Puis à sa surprise l'interpelle du regard.

-Même si tu as parlé tout bas au quartier-maître... J'ai entendu ce que tu as dit... C'est quoi un huna?...

Sur le coup j'étais gêné. Je ne voulais pas l'affoler... mais en même temps c'était peut-être le meilleur moyen qui mettait donner pour lui présenter mon hypothèse sans pour autant que cela sonne comme une mauvaise nouvelle. Je n'étais pas à l'aise pour faire ce genre d'annonce.

- hoo ... un Huna c'est ...

J'hésite un peu pour choisir mes mots , je n'étais pas un expert de la théorie et de ce que je connaissais étais seulement ce que j'en avais appris par les mages .

- C'est un type de magie spéciale ... très spécial , et surtout très rare. Quand une personne un, et ne peut plus utiliser d'autre magie.

Je m'arrête à nouveau , je n'osais pas aller dans le détail de ce qui était vraiment Luna. Je ne voulais pas l'affoler ... mais d'un autre côté il fallait que ce soit dit. Là je ne faisais que tourner autour.

– Le huna est généralement avec des effets uniques ou bien plus puissant que la magie équivalente en tout cas ... cependant, il marche différemment.

Je n'étais pas mage je ne savais pas vraiment la source de la magie en général et je n'arrivais plus à mettre le doigt dessus dans mes souvenirs.

- Disons qu'au lieu de d'utiliser la magie normale ... le huna utilise que son possesseur pour fonctionner...

Puis il ajoute un peu plus gravement en raison de l'importance de la chose.

- Du coup en plus être fatiguant ... le Huna vient avec un prix. Et à chaque pouvoir va son prix. Généralement il s'alourdit lorsqu'on l'utilise mais peut aussi s'appliquer en général.

Je m'arrêtais, je restais indécis, je ne voulais surtout pas donner un exemple de moi-même. J'ai préféré à ce que le moins de personnes possibles connaisse mon petit secret...

- Mais ça ne fait pas de sens ici... ce genre de pouvoirs n'apparaît pas comme ça dans la nature. Personne ne sait comment ils ont été créés ... il y a part par transmission dans une famille , rituelle ou des objets qui en sont imprégnés ... je n'ai jamais entendu parler d'autre moyen d'obtention.

Je m'arrêtais. Je regardais Drake.

–Tu ferais mieux demander au chirurgien ... je ne suis sûr de rien du tout mais je préfère mieux ne pas prendre le risque qu'on attende ... si elle n'arrive pas a se soigner elle-même.

Puis je reporte à nouveau mon attention sur saphir.

- Tu n'as pas touché d'objets disons étrange depuis la dernière fois que tu as utilisée ta magie normalement ? Des objets très anciens, qui ont un aspect étrange... ou prépare une sorte de cérémonie occulte ce qui fait pas vraiment sens ? même si je ne t'imagine pas faire de telles choses.

Je soupirais.

- Seul des magiciens expérimenté dans ce domaine pourrait les vérifier. Tout ce que je faire moi c'est adressé un diagnostic si j'ai tous les signes. Un comportement étrange de magie de soins, une incapacité à l'utiliser comme avant ...

Je m'étais presque en train de faire les 100 pas pour essayer de me concentrer assez et faire le lien entre des éléments j'avais peut-être sous-estimé..

–Est-ce que tu sais utiliser tout autre type de magie ? Si oui essaye pour voir.... pour être sûr si c'est vraiment bien un problème avec la magie et non juste une anomalie d'un mauvais jour.... c'est que je ne peux être sûr de rien. Pour être formellement sur il faudrait que j'ai une confirmation de l'incapacité utiliser de la magie normale ... et que je sache il y a eu un vecteur potentiel. Désolé... mais ça ne reste qu'une hypothèse. Je pourrais bien me tromper ...

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 229
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 23
Localisation : Partout
Saphir Azuria
Elfe
MessageSujet: Re: Périphétie sur le navire. (privée saphyr et armandin). Mer 8 Fév 2017 - 16:57
Après sa question, l'orque explique au mieux ce qu'est un Huna, il semble chercher ses mots pour pas l'affoler... Elle écoute sans rien dire, essayant de comprendre ce qu'il dit. En même temps, elle réfléchis... Il continu de parler, demandant même a Drake de faire venir le chirurgien... Cela n’enchante pas l'elfe....

-Tout ce que je peux te dire en t'écoutant... C'est quand l'utilisant, je n'avais qu'une fatiguée, selon la gravité de la blessure.

Saphir regarde ensuite sa pierre tristement...

-La seule chose magique que je possède et que je touche régulièrement... C'est ma... La pierre de ma grand-mère...

L'elfe se rappelle ensuite d'une chose... Avec Shawn ils étaient retourner vers chez elle, avant qu'il ne la dépose à l'archipel orangé avec la fillette et son père... il ne sont pas aller dans les souterrains mais ils sont aller vers le petit cimetière que sa tribu possède... Elle avait été se recueillir quelque instant sur la tombe de sa grand-mère.

Sa grand-mère, possédait comme elle, une pierre, ceci avait été déposer sur la terre fraîchement retourner après avoir mis son corps. Saphir l'avait toucher en versant une larme, par la suite elle à eut des vertiges, comme prit d'un grand mal...

Le loup l'avait tout de suite ramener sur le navire, le doc n'avait pas réussis à la soigner, elle est rester allonger, surveiller par Shawn et la fillette. Mais après avoir dormi une nuit en compagnie de la fillette, elle se senti beaucoup mieux, comme si de rien était... La petit fille était tomber malade à sa place...

Sur l'instant, Saphir avait du mal à réaliser ce qui s'était passé ce matin là... Maintenant elle avait compris... Elle raconte brièvement à l'orque ce qui s'était passer, les larmes lui viennent de nouveau, elle ne les retient pas...

Elle avait du mal à croire que la pierre de sa grand-mère, elle qui lui a appris la magie de soins, à rêver et avoir le courage de sortir de leurs trous... Possédait une pierre maudit...
Revenir en haut Aller en bas
http://olympea.bbfr.net/
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Périphétie sur le navire. (privée saphyr et armandin). Mer 8 Fév 2017 - 23:33
J'écoutais de mon air neutre l'air de tous comprendre mais ce n'était qu'une illusion. Les mots d'Armandin vin comme une pluie de charabia et de terme compliqué que certainement un mage expérimenté pouvait comprendre. Ou du moins quelqu'un qui si connaissait ne serait-ce qu'un minimum en magie. Moi et la magie ça a toujours fait trois.

La seule chose que j'avais compris dans tous ce tintouins, c'est que  il était possible que l'elfe ai un Huna et que cela n'était pas forcément un bonne chose.

- Je vois Dis-je en croisant les bras. Mon regard resta neutre, observant la réponse de L'elfe.

Tout ce que je peux te dire en t'écoutant... C'est quand l'utilisant, je n'avais qu'une fatiguée, selon la gravité de la blessure. La seule chose magique que je possède et que je touche régulièrement... C'est ma... La pierre de ma grand-mère...


Je pris un air de réfléchir, peut être fallait t-il lui retirer la pierre. Et tout les problème seront réglé. Je m’apprêta a proposer cette solution, mais ce fut Dorian a ma grande surprise qui pris les devants.

Cette pierre, j'aimerais que tu me la confie, ne serait-ce qu'une journée, juste pour voir si ça marche. J'ai peur que se soit quelque chose de dangereux pour toi.

Il la fixa avec le plus d'inquiétude que son visage pouvait laisser paraitre.

Dorian, tu recommence... je te l'ai dis ce n'est pas ta fille.

Je sais Drake, mais j'aimerais quand même vérifie quelque chose

Je soupira

Cela ne la ramènera pas... ce n'est pas la même pierre.

Et qu'est ce que tu en sais... je suis mieux placé pour y répondre a cette questions non ?

J'ouvris la bouche cherchant quelque chose a dire, mais je finis par grogner.

Je pense que ce n'est pas a toi de choisir mais a elle.

Je me tourna alors en même temps que Dorian vers elle, attendant un réponse. La situation n'étais peut être pas la bonne, mais il me fallait comme Dorian une réponse claire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Périphétie sur le navire. (privée saphyr et armandin). Jeu 9 Fév 2017 - 11:37
Et voilà que mélodrame repartait. Il avait pourtant essayé de faire de son mieux... mais il devait avouer que la situation ne pouvait laisser indemne même la personne la plus endurcie. Il en savait quelque chose... Il avait beaucoup moins bien pris la nouvelle lorsque ça lui était arrivé.

Je n'osais pas agir davantage. Voir tout ça me désolait, et certains points restent toujours difficiles a éclairer pour moi.

J'étais frappé par la mention de la pierre... c'était vrai que l'objet était indéniablement magique... mais pourquoi aurait-il été le vecteur maintenant ? Il ne connaissait pas tout, loin de là peut-être existe-t-il des huna qui demandait une sorte de condition d'activation pour quitter leur objet ?

Il était aussi possible qu'elle ne se soit pas rendu compte de ce pouvoir au moment de l'acquisition.

Cette deuxième idée concordait bien plus avec le récit qu'elle lui donnait... contact avec un objet d'essences magiques , vertige, maladie ... Il devait se retenir de grincer les dents. Ça lui rappelait beaucoup trop de situation.

- hmmmm.

Je réfléchissais donc celle-ci recommencer à fondre en larmes... la voir comme m'empêcher de me concentrer. Je connaissais l'instabilité et la puissance ressentie dans la situation... je détourne le regard vers Drake et Dorian. Essayant peut-être de les inciter à la réconforter.

Mais Dorian était déjà en train d'agir. Et d'argumenter avec le lion... le dragon la confondait avec sa fille ? Encore quelque chose qui doit trouver racine dans une histoire que je ne connaissais pas... mais je ne devais pas me détourner par curiosité sur le passé du Dragon ...

Seulement à le voir réagir je savais que non seulement ce que je risquais de tir n'allait pas plaire à mes à lui aussi... je savais que je devais le faire. Mais je n'avais vraiment pas envie de le faire. Cependant à vue du quartier-maître et son second ... mais ce qu'il fallait quand même que j'ajoute le dernier clou au cercueil métaphorique.

Je prenais mon inspiration pour ensuite parler un peu plus fort que d'habitude. Je m'efforçais restais totalement neutre... presque froid ... pour ne pas laisser les émotions interférer.

– Ça ne servira a rien Dorian ...

désormais j'étais presque sûr c'étais un huna ... avec un événement qui s'est produit deux fois et un vecteur identifié.... il n'y avait seulement que quelques bizarreries que je pouvais peux être attribué à la nature unique de chacune des malédictions.

– Un objet qui transmet un Huna n'est qu'un véhicule. Celui-ci transmet seulement... une fois cela fait, il devient banal ...

Je m'arrêtais un instant pour qu'ils aient le temps de comprendre ce que ça impliquait. Avec ou sans la pierre, dans le cas du Huna c'était maintenant à l'intérieur de l'elfe maintenant.

- Et un huna est irréversible... jusqu'à la mort. C'est une règle aussi implacable que la gravité.

Je l'ai regardé tous gardant mon calme.

– Il faut seulement vivre avec.

Puis je me taisais pour quelque seconde... avant de reprendre avec un soupir.

- Au moins de ce que je peux déduire.. il est peu probable que celui-là est un effet passif... ce qui veut dire que tant que le pouvoir n'est pas utilisé il n'aura aucun effet... excepté de couper de la magie.

Je prends un peu les sourcils devenant légèrement plus soucieux.

– Tout ce que je peux recommander pour le moment c'est de ne pas essayé d'utiliser la magie de soins... et voir si elle guérit normalement ... tout devrait bien se passer.

je n'avais rien d'autre à ajouter. Le reste n'était que curiosité. Et hypothèse ... est-ce que ce n'avaient un impact sur son processus de guérison ? Se pourrait-il que la pierre avait déjà bien avant Le huna et avait attendu les conditions d'activation ? ... Ou peut-être... que cette pierre avait en quelque sorte absorbée Le Huna d'un mort. Se pourrait-il que la grand-mère est cachée avoir cette malédiction ?

Mais ces questions devaient rester muettes pour le moment.

Cependant je vais aussi peut-être une crainte... ce pouvoir fonctionne pourrait être déclenché inconsciemment... Si l'histoire de la le fait est vraie. Peut-être avait-elle transmis dans son sommeil sont mal...

j'ai préféré ne pas en faire part pour le moment. Pas en sa présence elle risquerait d'entendre comme précédemment. Et je n'étais pas sûr qu'elle tienne le choc avec ça en plus.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 229
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 23
Localisation : Partout
Saphir Azuria
Elfe
MessageSujet: Re: Périphétie sur le navire. (privée saphyr et armandin). Jeu 9 Fév 2017 - 16:30
En larme, elle se sent perdu... Le second de Drake demande à Saphir de lui confier sa pierre une journée, mais le lion si oppose... Et se prennent la tête sur une histoire de fille.... De la fille de Dorian... Es-ce pour cela qu'il l'avait appeler Elie juste avant? Es-ce qu'il la confond avec sa fille? Cela attire un peu l'attention de la jeune femme qui se pose des questions à ce sujet... Elle demandera plus tard...L'elfe pose sa main sur la pierre au moment ou ils la regardent tout le deux, voulant s'avoir son avis...

Par chance l'orque leur dit que cela ne sert à rien... Si c'est bien sa pierre qui lui a donner un huna, on ne peut rien y changer... Elle doit y vivre avec... Saphir lâche sa pierre qu'elle tient, réfléchissant un instant en regardant son pied blesser.

-Si je comprend bien... Je vais garder ça jusqu'à ma mort... J... Je vais éviter de l'utiliser...

Elle regarder ses mains, avec lesquels elle utilisait sa magie. Après un soupire elle essuie rapidement ses larmes qui avaient couler sur ses joues.

La particularité de Saphir, c'est qu'elle est heureuse de vivre, même si il lui arrive des malheur, elle reste joyeuse... Elle apprendra à vivre avec cette nouvelle magie... Armandin pourra peut-être l'aider ou un mage, si un jour elle en voit un. Pour l'instant, elle doit faire soigner cette blessure et guérir vite si elle veut reprendre ses dessins sur le pont, à l'air libre.

Après avoir essuyer ses larmes, elle sourit à l'orque et tourne ensuite sa tête vers Drake et le dragon, gardant le sourire et en bougeant un peu ses oreilles. Elle fait comme si de rien était, elle sais que ça va être dure de vivre avec... Mais elle se réjouit de pas avoir pire. Si ce Huna ne fait que de prendre les blessures des autres, l'elfe n'a cas plus soigner...

-Je pense qu'il à raison, appeler ce cher Alphys, j'aurais besoin de lui pour guérir.
Revenir en haut Aller en bas
http://olympea.bbfr.net/
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Périphétie sur le navire. (privée saphyr et armandin). Ven 10 Fév 2017 - 16:48
Je baissa les yeux avec un visage sombre. Armandin venait d’annoncé l’inévitable. Il n’était pas possible, de la soigner. Son état était irréversible. Je pesai ses mots avec lourdeurs mais ce fut Dorian qui semblait le plus affectés. Il grogna très fort mais ce calma rapidement.

- Je vais chercher le chirurgien Dit-il en se retournant et sortant presque en claquant la porte.

Je soupira doucement. Je le connaissais assez pour savoir que son impuissance le dérangeait au plus haut point. Je fixai alors saphir qui semblait c’être bien remise. Du moins elle en avait la façade.

- Tu te reposeras ici. Je m’arrangerai pour qu’il y est toujours quelqu’un avec toi pour te porter lorsque tu voudras aller sur le pont. Armandin t’apportera a manger ici. Je suis désolé que cette histoire te soit arrivée.

Je me tourna par la suite vers Armandin.

- Merci pour ton aide, je pense qu’il faudra que tu lui explique mieux comment son pouvoir marche. Mais bon chaque chose en son temps.

Le chirurgien revint alors en compagnie de Dorian. Je me leva du lit et expliqua la situation. Dorian se montra très vite volontaire pour assister saphir et écouter tout ses besoins. Quand au chirurgien je le menaça de prendre soin du pieds de notre invité sous peine de passé par-dessus bord. Puis je sortis en invitant l’orque à venir avec moi. On pouvait encore entendre les combats et les cris des marins sur le pont mais je n’étais plus d’humeur à ça. J’invita alors l’orque a venir dans ma cabine que je pris soins de fermer a clé. Je retira ma veste pour me retrouver torse nu et pressa mon corps contre le sien l’entoura de mes bras. Je voulais sentir mon corps sur le sien, je voulais sentir son odeur légèrement salé. Je voulais juste rester avec lui pour oublier un peu toute cette histoire.

- Je suis heureux que tu sois a mes cotés…
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Périphétie sur le navire. (privée saphyr et armandin). Dim 12 Fév 2017 - 17:50
J'écoutais attentivement les directives que donner enfin Drake. C'était à mon avis la meilleure solution... j'acceptais avec un hochement de tête le faite que j'apporterai moi-même son repas à Saphir .
Qu'elle soit laissée avec un groupe limité de gens pour se reposer me rassurait aussi sur un autre facteur. Je craignais toujours que son pouvoir puisse activer sans qu'il ne le sache le veuille. Le récit de sa maladie miraculeusement guérie alors qu'une autre était tombée malade était la source de cette crainte. Même si la blessure qu'elle avait actuellement n'été pas très dangereuse, je préférais éviter prendre des risques surtout c concernant le fonctionnant de ce pouvoir.

- Merci pour ton aide, je pense qu’il faudra que tu lui explique mieux comment son pouvoir marche. Mais bon chaque chose en son temps.

– J'essaierai de faire mon mieux.

Sur ce qu'il allait falloir entre-temps que j'essaye de comprendre comment ce pouvoir fonctionnait. Et là c'était seulement au travers d'expérimentations qu'on pouvait le découvrir... mais j'avais du mal à imaginer des moyens de faire ça ...

Puis je reste toujours en retrait ne voulant pas quitter Drake0 ne sera jamais arrivé finalement, pour que le lion le motive de sa façon conventionnelle... j moins observés un peu curieux les soins qui étaient prodigués. Je ne m'y connaissais pas du tout en médecine ...

Puis quand Drake partait et me faisait signe de le suivre je vis , j'obéis tout de suite.

Je pense d'abord qu'il allait retourner se battre sur le pont mais au lieu salle nous dirigions vers sa cabine. Mais je ne faisais pas de commentaire, après tout il je pouvais comprendre que le récent retournement de situation pouvait lui avoir fait passer l'envie de retourner se battre.

Une fois dans cette ville, j'entendais fermer à clef sa porte. Je me sentais aussitôt un peu rougir en entendant ce signe que nous étions désormais en intimité. Puis à mon grand plaisir, Drake venait m'enlacer .
Ce moment me faisait aussitôt retrouver le sourire , je n'apprécie aucun autre instant comme celui-là. J'entourais la taille du lion mes bras .

- Je suis heureux que tu sois a mes cotés…

– Ça ne t'a pas empêché d'essayer de m'envoyer voler tout à l'heure .... hehehe .

Je ris un peu gêné à ma remarque. Avant de l'embrasser son museau en signe que je ne lui en voulais pas.

J'apprécie vraiment la chaleur de son corps mais la douceur de sa fourrure contre la peau. Ne promiscuité sur le navire empêchait d'avoir des longs moments tranquilles avec le lion. C'était bien ce que je regrettais le plus avec ce voyage ...
mais je me disais avec tout le monde qui était maintenant occupé peut-être que nous avions un peu plus de temps intime aujourd'hui..

- Je serais heureux de rester aussi longtemps qu'il soit possible sinon éternellement à tes côtés.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 229
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 23
Localisation : Partout
Saphir Azuria
Elfe
MessageSujet: Re: Périphétie sur le navire. (privée saphyr et armandin). Dim 12 Fév 2017 - 20:35
Dorian était parti chercher le chirurgien, pendant ce temps le lion s'excuse au près d'elle pour cette histoire. Saphir veut poser sa main sur son épaule pour le rassuré... Mais après réflexion, elle ne le fait pas... Peur de créer d'autre soucis, elle garde le sourire et lui dit qu'il n'a pas à s'en faire.

Puis quand le chirurgien revient avec le dragon, Drake explique la situation rapidement et sous menace même. Dorian veut bien être près d'elle pour l'aider, ce qui n'étonne pas l'elfe. Le lion et l'orque s'en vont, le chirurgien commence sont travaille un peu sous pression par le lion...

La blessure n'est pas très grave et heureusement! Juste de la glace, enfin de l'eau froide pour le coup et beaucoup de repos en attendant de pouvoir remarcher. Une fois qu'elle pourra reposer le pieds au sol, elle devra faire attention et y aller doucement...

Après que le chirurgien lui ai mis le pieds dans un bac d'eau fraîche, il s'en va lui disant qu'il reviendrait un peu plus tard. Lorsqu'il s'en va, l'elfe soupire, enlevant son sourire qu'elle avait depuis le début... Puis elle regarde le dragon qui est assis un peu plus loin, toujours l'air inquiet... Saphir regarde sa pierre, se sentant coupable d'avoir causer du soucis a tout le monde... Mais elle repense a ce moment-là a la petite discussion de Drake et de Dorian...

-Cela ne me gêne pas que tu t'occupe de moi, j'apprécie même si on peut dire... Mais... Je ne peux pas la remplacer... Je ne suis pas ta fille...

L'elfe se frotte un peu la nuque, gêner par tout ça...

-Dorian... Ta fille... Elle s'appelle Elie c'est ça?... Je peux savoir ce qui lui est arrivée?...
Revenir en haut Aller en bas
http://olympea.bbfr.net/
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Périphétie sur le navire. (privée saphyr et armandin).
Revenir en haut Aller en bas

Périphétie sur le navire. (privée saphyr et armandin).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» Quand le bâteau coule, les rats quittent le navire!!!!
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» Ed, Détective privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Archives 2014-2017 :: RP Forum-