Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

La ronde des éléments [pv Tresh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: La ronde des éléments [pv Tresh] La ronde des éléments [pv Tresh] Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 9:13
La ronde des éléments


Le clapotis des sabots sur la terre rocailleuse brisait le silence des lieux d’un rythme régulier. S’élevant du sol, çà et là des ruines survivaient au temps : vestiges de murs d’enceinte, anciennes habitation, temples…  Parmi les échos du passé marchait un chevalier solitaire accompagné d’un âne brun gris tirant une petite charrette remplie d’objets et recouverte d’une bâche salis par la poussière des voyages. Beraht avait tombé son armure d’ossement pour une brigandine renforcée, bien moins lourde et plus pratique pour le voyage. Cela lui permettait également de se balader aux quatre coins du royaume sans trop attirer l’attention sur lui. Un homme à l’allure miteuse portant de lourdes plaques d’os faisait toute même tâche dans le paysage ! Cependant il avait gardé son vieux tabard rouge et blanc car il pouvait ainsi cacher son visage au monde en remontant sa capuche. C’est donc visage voilé qu’il marchait en flattant le flanc de l’animal qui l’accompagnait.


Marchant depuis longtemps, il voulut s’accorder une pause ainsi qu’à l’animal. Il trouva ce qui devait être un petit pilonne de pierre pour attacher sa bête avant de décrocher le chariot. Massant le dos de l’animal, il observa l’endroit et se fit la réflexion que le silence et l’âme des lieux était propice à l’entrainement et la méditation. Il fouilla sous la bâche et en extirpa plusieurs épées de bois bien ficelée en un ballot. Il en sortit une et la soupesa. Elles avaient été lestées par un forgeron rallié à la cause qu’il servait avec Nymphéa. Sa destination finale était gardée secrète mais la montagne des dieux n’était plus si loin.


Il fit quelque pas dans ce qui était autrefois une petite placette où trônait une petite fontaine depuis longtemps asséchée. Il fit quelques moulinets en se passant l’arme d’une main à une autre. Fermant les yeux il commença des exercices de respiration. Au rythme de son souffle il se mettait en condition pour l’entrainement. Il ferma les yeux et entama une série de mouvement que les siens répétaient sans cesse. Le bois sifflait dans l’air à chaque coup. Il variait le rythme et les positions tantôt frappant d’estoc, tantôt de taille. Il fut cependant gêné par un léger bruissement. Etait-il seul ?


371 mots - Crédit: Hy0ta
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La ronde des éléments [pv Tresh] La ronde des éléments [pv Tresh] Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 16:06
Thresh avait entendu beaucoup de chose sur la montagne des Dieux: qu’ils y avaient des nains qui y habitait, qu’il y avait un énorme trésor caché dans la montagne, mais l’une de ces rumeurs avait attiré son attention : la déesse de la vie Lorlina elle-même vivait au sommet de la montagne. Thresh n’était pas particulièrement croyant mais, néanmoins, il était assez curieux, et ce qui était pratique quand on était un voyageur, c’est que l’on pouvait aller à peut près n’importe où. C’était donc pour cette raison que Thresh parti vers la montagne des Dieux : pour satisfaire sa curiosité. Thresh remarqua également une chose : il n’y avait personne aux alentours. C’est donc naturellement qu’il se mit à chanter :

- « ♫Massacrons-nous dans la taverne ! Les elfes à gauches, les hybrides à droite♫”

Thresh appréciait le calme qui régnait dans la montagne, ça le changeait des villes et des campements dans lesquels il avait l’habitude de s’arrêter. Il commença à entrer dans les ruines naines. Il se rendit compte que les rumeurs contenaient une part de vérité :  Ces ruines ont probablement été faites par des nains, mais elles sont abandonnés depuis longtemps. Mais Thresh n’aimait pas vraiment la sensation qui se dégageait de ses ruines, c’était comme si quelque chose était mort ici, et que la froideur entourant le cadavre s’était propagé aux ruines. Autant dire que Thresh n’était pas spécialement à l’aise.

Malgré cela, il remarqua que des arbres avait réussi à pousser dans cette partie de la montagnes, et ceux-ci répandaient leurs feuilles sur le sol, ce qui accordait à Thresh une discrétion extrême, le chemin étant parsemé de ces mêmes feuilles. Après quelques minutes de marche, Thresh remarqua des sillons dans la terre, ressemblant à des traces de charrette. Le lézard continua à marcher tout en restant ses ses gardes. Il finit par apercevoir un homme, en train de s’entraîner, à côté d’une charrette tiré par un âne. Un paladin peut-être ?

Il était apparemment seul mais la méfiance naturelle de Thresh le força à garder une main près de son arbalète, pour pouvoir la dégainer en cas de problème. Il décida d’engager la conversation, ne voyant pas l’inconnu de manière particulièrement hostile. De totue façon, essayer de l’observer disrètement était impensable, l’inconnu avait dû forcément l’entendre à cause du bruissemen,t des feuilles sur lesquelles le lézard marchait. Le chasseur de prime réajusta donc son chapeau et commença à parler d’une voix calme :

- Eh bien ! Je ne m’attendais pas à voir quelqu’un d’autre dans cette montagne !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La ronde des éléments [pv Tresh] La ronde des éléments [pv Tresh] Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 10:09
La ronde des éléments


C’était peut-être la conjonction des sphères ou un signe d’intervention divine mais ce qui était sûr c’est que Beraht ne s’attendait pas rencontrer un homme lézard. De nombreux animaux ou phénomène naturel aurait pu causer le bruissement qu’il l’avait perturbé mais il n’en était rien. Relâchant la tension de ses muscles il abandonna sa posture martiale pour rendre les salutations d’usages. Il leva la main et l’accompagna d’un simple mais efficace ‘bonjour’. La montagne était un lieu plutôt hostile pour un simple voyageur égaré, aussi celui-ci devait avoir quelques compétences. Il avait l’air de quelqu’un qui était habitué aux voyages. Il venait peut-être d’horizons que Beraht n’avais vu que dans des livres d’images. Mais que venait-il faire dans ces ruines ? Les choix étaient multiples et le chevalier ne pouvait pour l’heure pas distinguer les intérêts ni les intentions du lézard.


« Effectivement cet endroit est bien loin d’une place de marché gorgée de monde. Je suis également surpris de parler à quelqu’un au milieu de ses vieilles pierres ! »


Il déposa son épée d’entrainement sur les vestiges de l’ancien bassin entourant la fontaine asséchée. Il prit grand soin de dissimuler son visage, toujours à l’ombre de sa capuche. Un homme encapuchonné se battant seul contre le vent dans la montagne étant déjà quelque chose d’inquiétant, autant ne pas lui imposer de vision de l’enfer au premier échange en lui imposant les stigmates portées par son visage. Il retourna doucement vers son chariot où il sortit une grande outre d’eau en peau et un gobelet grossièrement taillé dans du bois. Soufflant dans ce qui allait lui servir de verre, il en dégagea la poussière avant de le présenter à l’homme en face de lui, lui proposant à boire.


« Vous voulez vous rafraichir ? Je l’ai tiré d’une petite rivière en bas de la montagne. »


Sur ses mots il fit sauter l’ouverture de son outre et versa un peu d’eau claire. Il but une ou deux gorgées avant de s’appuyer contre sa charrette, bras croisés, regardant dans la direction de l’inconnu. Aucun des deux ne s’était encore présenté. Le chevalier allait remédier à cela à sa façon à lui, à la fois formelle et informelle.


« Je me nomme Beraht. »


373 mots - Crédit: Hy0ta
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La ronde des éléments [pv Tresh] La ronde des éléments [pv Tresh] Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 16:26
Le paladin arrêta de s’entrainer et abandonna sa posture pour lui lancer un bref « bonjour ». Les ruines du peuple nain était désormais occupée par deux personnes : un chasseur de prime et un paladin. Mais plus Thresh observait son interlocuteur, plus il se disait qu’il n’avait pas l’air d’un paladin. En effet, ce tyoe de chevalier à l’habtiude de porter des armures plutôt lourde, et surtout, le symbole du Dieu qu’ils servent et également...Qui a déjà vu un chevalier porter une capuche au lieu d’une heaume ?  Avec sa tenue et sa capuche, il ressemblait plus à un assasin du pacte des ombres qu’autre chose. La méfiance du lézard monta d’un cran.

- «  Effectivement cet endroit est bien loin d’une place de marché gorgée de monde. Je suis également surpris de parler à quelqu’un au milieu de ses vieilles pierres ! »

- “Très peu de personnes osent s’aventurer dans les ruines, en revanche, pour les plus téméraire, il peut s’agir d’un lieu très calme...Même si l’atmosphère est disons...Lugubre.”

Thresh remarqua que l’homme masquait sciemment son visage, de manière à ce le lézard ne puisse pas voir son visage, chose d’autant plus étrange, il ressemble plus à un bandit qu’autre chose, sa charette contenait peut-être des biens venant de pillage ? Cela pouvait sembler étrange qu’un homme seul puisse piller un village entier mais Thresh n’écarta pas cette possibilité. Malgré tout, l’étranger lui proposa à boire.

« Vous voulez vous rafraichir ? Je l’ai tiré d’une petite rivière en bas de la montagne. »


- “Non merci, j’ai ma réserve d’eau et l’eau est une ressource précieuse, surtout quand l’on est un voyageur”


Thresh avait sourit en refusant poliment un peu d’eau  à l’inconnu, mais il était assez tendu en réalité. Il n’avait pas accepté l’eau car il avait déjà vu un imprudent se faire empoisonné à l’aide de ce procédé. Thresh s’adossant contre un pilier à moitié en ruine, et réajusta son chapeau, comme à son habitude lorsqu’il s’adressait à quelqu’un, ce quelqu’un décida de se présenter à Thresh.

« Je me nomme Beraht. »

Thresh hésita un moment, il pouvait tout aussi bien s’agir d’un faux nom et il refusait de donner le sien à quelqu’un d’aussi louche. Il était tendu et si son observateur était attentif, il pouvait le voir grâce à des détails assez subtils, les mouvement de la queue de Thresh, son regard et également...sa main prête à dégainer son arbalète. Thresh décida de lui révéler son nom, de toute façon, si Beraht était hostile, il ne sortirait pas de ces ruines vivant.

- « En ce qui me concerne, je m’appelle Thresh »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La ronde des éléments [pv Tresh] La ronde des éléments [pv Tresh] Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 10:03
La ronde des éléments


Le lézard refusa l’eau. Le chevalier, compréhensif, haussa les épaules. Accepter de l’eau d’un inconnu louche et encapuchonné pouvait passer pour du suicide (ou de la profonde stupidité, c’est au choix). Aussi Beraht termina son verre avant de l’essuyer dans son tabard poussiéreux. Faisant fi de l’anxiété qui semblait se dégager de son compagnon, il lui tourna délibérément le dos et rangea le récipient  sous la grande bâche qui recouvrait sa charrette de bois.


Il ne pouvait pas en vouloir aux personnes qui devenaient nerveuse en sa présence. C’était l’histoire de sa vie. Que ce soit les zébrures bleutés qui recouvraient son visage ou la capuche, tout le monde se sentait mal à l’aise. Il haussa les épaules. L’autre gars se rendrait bien compte que le chevalier miteux n’était pas hostile. Il suffisait de ne pas donner de raisons aux autres de le craindre pour qu’ils montrent un peu de gentillesse.


Finalement le lézard se présenta à lui sous le nom de Tresh. Beraht s’amusa de la façon dont le nom sonnait effectivement très serpentin. Le chevalier lui signifia qu’il était « heureux de faire sa connaissance » selon la formule adaptée à ce genre de rencontre. Puis ses yeux revinrent sur les épées de bois. L’idée de s’entrainer un peu avec un adversaire s’imposa dans l’esprit du bretteur. Il se tourna alors vers Tresh pour lui proposer quelques passent amicale avec les armes d’entrainement. Cela faisait un certain temps qu’il ne s’était pas battu contre autre choses que le vent !


257 mots - Crédit: Hy0ta


Pardon du retard ^w^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La ronde des éléments [pv Tresh] La ronde des éléments [pv Tresh] Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 0:07
Le chevalier semblait comprendre la réaction de Thresh et il rangea l’eau dans sa charrette en bois. Cependant, le lézard resta sur ses gardes, n’ayant absolument pas confiance en son interlocuteur.  Celui-ci cachait toujorus son visage en lui tournant délibéremment le dos

*Pourquoi il cache son visage ? Il est recherché ?*


Cela pourrait être plausible mais il faudrait qu’il puisse voir son visage pour en être sûr...Ou c’est peut-être pour avoir l’ai sombre et mystérieux, Thresh avait déjà vu ça chez d’autres chasseurs de primes et il trouvait ça particulièrement pitoyable. Le chevalier utilisa les formules d’usages en lui signifiant qu’il était “heureux de le connaître” et Thresh fit de même. Le lézard allait s’asseoir et nettoyer tranquillement son arbalète quand il se rendit compte que le chevalier fouillait dans sa charrette

Curieux, le mercenaire l’oberserva et vit deux épees en bois, qui devait probablement servir pour les entraînement. Mais sachant qu’il était seul, ça devait être compliqué de s’entraîner réellement. Pour Thresh, ce n’était pas très compliqué, se battre en risquant sa vie contre des bandits est l’und es meilleurs entrainement selon lui, cela permettait de donner son maximum et ainsi repousser les limites de son habileté à l’epée et et l’arbalète en plus de toujours permettre de se rapprocher de son potentiel.

Il ne fut nullement surpris quand le chevalier lui proposa un combat à l’épée, Thresh reconnaissait les gens solitaires quand il les voyait et Berath en faisant partie, tout comme lui.  Thresh était toujours méfiant à l’égard du bretteur mais il n’était nullement réticent à l’idée d’un combat amical.

- Vous souhaitez faire un affrontement amical avec moi ? Pourquoi pas.


Thresh prit une des épees en bois de Berath et commença à l’examiner à la recherche d’une magie quelconque gravé dans l’épée sous forme de Rune. Bien entendu, il ne vit strictement bien, mais sa méfiance naturelle lui avait dicté de faire au moins une vérification.

- Par contre…


Thresh sortit son arbalète et la désarman, enlevant le carreau chargé. Il avait remarqué que si il enlevé le carreau sciemment, l’enchantement ne fonctionnait plus, ce qui évitait à l’arbalète de se recharger pendant un combat d’entrainement. Il se mit donc en position de combat, l’épée en bois dans une main, l’arbalète dans l’autre.

- Je me bat toujours à l’épée et à l’aralète, j’espère que cela ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La ronde des éléments [pv Tresh] La ronde des éléments [pv Tresh] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

La ronde des éléments [pv Tresh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: RP Forum-