Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

La chute du Faucon [PV Saphyr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: La chute du Faucon [PV Saphyr] La chute du Faucon [PV Saphyr] Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 18:36
« …T’es conscient qu’on va l’payer très cher ? Ils rigolent pas ceux-là ! On aurait pas dût faire ça ! T’as vu ce qu’il a fait à Loren !»

« Ah, tais-toi donc ! Aide-moi à retrouver ce fichu faucon. Je l’ai blessé, suffit de l’achever avant qu’il nous la mette à l’envers. Bouge-toi ! »


Seth écoutait la discussion, plaqué contre un mur, dans une ruelle sombre de la ville flottante du lac d’Ambarnest. Le faucon respirait rapidement, une main serrée contre son flanc droit, écoutant d’une oreille attentive ce qui se disait sur son dos. Il voulait récupérer la moindre information, pour se venger de cette traîtrise lamentable. La mission avait pourtant bien commencé, sans aucun accroc. Mais il n’aurait jamais pensé que les fameux contacts qu’il devait trouver dans cette ville serait en fait des agents de sa cible. Il était arrivé à l’heure et à la date donnée, dans un entrepôt voisin, et à peine avait-il fait un pas dedans qu’il se fit embusqué, un de ses agresseurs plongeant un poignard dans son flanc…Il avait manqué de vigilance, et il s’en voulait pour ça. La blessure était profonde, et elle saignait beaucoup. Seth s’y connaissait assez en anatomie pour savoir que s’il négligeait plus longtemps cette plaie, il le payerait cher. Mais il ne pouvait pas se permettre de grands soins : il devait filer au plus vite. Il ne savait pas combien de personnes avaient été prévenus de son arrivée. Pour l’instant, il n’avait vu qu’une dizaine d’humains. Il en avait déjà éliminé un dans sa fuite, d’ailleurs. Mais le faucon était prudent. Son acte ne changerait rien s’il mourait juste derrière. Mieux valait quitter cette ville, ou il ne trouverait rien, du coup, et chercher une piste ailleurs…En faisant bien attention à ses sources, ce coup-ci.

Le faucon se décala silencieusement du mur ou il avait trouvé refuge, pestant à voix basse en voyant son plumage devenir rouge sang, et sa cachette tachée de ce qu’il avait déjà perdu. Sa plaie au flanc n’était pas la seule : il avait une coupure sur le bras droit, moins importante mais douloureuse tout de même, et il s’était démis une épaule en défonçant une porte lourdement barricadée. Mais ça aurait pu être vraiment pire, et il pouvait se féliciter de ses réflexes : il serait sans doute mort sinon, à l’heure qu’il est. Tout en avançant à travers la ville flottante, il déchira une de ses manches pour faire un bandage sommaire, quelque chose pour stopper le sang. Avec une épaule qu’il ne pouvait manier, c’était un acte bien compliqué, qui lui fit perdre du temps et de l’énergie. Toutefois, pestant toujours contre ces fichus humains sournois, il parvint à quitter la ville, sa plaie maladroitement bandée, fuyant rapidement les routes bondées pour suivre le fleuve de Nim, qui partait du lac pour aller vers l’intérieur des terres. C’était un bon plan : Il pourrait se poster près de l’eau, et prendre le temps quelques jours de soigner sa plaie.

Cependant, le faucon se rendit compte assez vite que sa plaie était plus handicapante que prévue : A peine atteignait-il les premiers arbres de la forêt bordant le fleuve, que ses pas devinrent plus chancelants, et ses jambes tremblantes. L’air mauvais et déterminé, il tenta de poursuivre sa route encore un peu, désireux de s’éloigner des routes et endroits fréquenté. Mais le terrain accidenté décida pour lui de la suite, et alors qu’il longeait une corniche, ses serres s’enfoncèrent profondément dans un pan de terre malléable. Dans des conditions normales, le faucon se serait rétablit sans aucun problème : Mais là, avec son sens de l’équilibre aux abonnés absents, Seth poussa un léger piaillement de douleur quand son bassin suivit la patte dans sa chute, avant qu’il ne bascule totalement, à bout de force. Dans un dernier réflexe qui lui permit sans aucun doute d’éviter de se rompre le coup, il ouvrit ses ailes pour ralentir la chute et amortir le coup : Aussi, quand il heurta le sol en contrebas, tout près du fleuve, il fut simplement assommé, sonné, mais encore en vie. Il était tombé de quelques mètres…Ses ailes venaient peut-être de lui sauver la vie. Sa lance s’était plantée un peu plus loin, dans la terre meuble, mais il avait encore ses épées sur lui ainsi que son sac de voyage.

Le faucon perdit aussitôt conscience, sa plaie s’étant ouverte de nouveau suite au choc. Cette mission commençait vraiment mal. Avant de sombrer, Seth accorda une derniére pensée à la façon dont il se vengerait du misérable traître qui l’avait vendu. Mieux valait que cet individu quitte le pays ! Quand le faucon en voulait à quelqu’un, il était déterminé. Mais pour l’heure, dans un dernier gémissement de douleur, Seth broya du noir, allongé sur le ventre, ses ailes grandes ouvertes et le recouvrant à moitié.








Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: La chute du Faucon [PV Saphyr] La chute du Faucon [PV Saphyr] Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 20:19
Mon voyage commence bien, me retrouvant dans une forêt boiser d'arbres majestueux, l'air qui s'y trouvait été frais je sentais que la pluie allait bientôt venir. Je me réjouis a ce moment là d'avoir mis mon poncho avec mes habit léger, un pantalon court marron et un bandeau qui couvert juste ma poitrine. Toujours en quête de nouveauté, je note tout dans mon journal tout en pensant à ma famille qui s'inquiète surement pour moi... Personne n'est sorti des souterrains jusqu'à ce jour, je regardais le ciel et voyais que la nuit ne tarderais pas à montrer son nez, peut-être dans une à deux heures.

Je longeais un fleuve où de nombreux poissons y vivaient, les voir me donnais presque faim, mais je me résonne en me disant que je dois faire attention à mes provisions maigre qu'un vieux villageois ma donner sur ma route et aussi que si je vais dans cette eau, qui a l'air froide, je risque de me noyer... Ne sachant pas nager, en réfléchissant à cela je me décale du bord.

Puis j'entend un bruit de feuillage puis un silence glacial, je voyais les animaux fuir. Je me suis mise à courir dans cette direction, je ne voyais rien, cherchant dans les buissons et derrière les arbres, je vis enfin un amas de plumes.
Es que c'est que ça?...
Je mis approche doucement, par peur que cette chose me saute dessus, mais en étant tout proche, je découvrir des vêtements, surprise je me suis précipité vers celui ci.

-Un furry? Mais ... Il es inconscient... et blesser...

Il était non loin du fleuve et près d'un grande arbre, je me dis que je dois le mettre sur le dos, je plis du de ses ailes pour que je puisse le retourner facilement, cela fût une tâche compliqué mais j'y suis arrivée! M'accroupissant à ses coté, je remarque qu'il à perdu beaucoup de sang, son plumage est rouge et moi aussi du coup. Je penche ma tête et pose mon oreille sur son torse pour savoir s'il respire, la tension descend quand j'entend son souffle et son cœur battre.

Je regarde autour de moi puis le ciel, il s'assombrit... Je dois le mettre à l'abri, mais sa blessure est pas belle et saigne énormément. Retirant mon poncho, je fabrique une bande pour plus faire un bandage, je pose aussi ma main gauche sur la plaie et me concentre avec ma magie. Je ne réussie qu'a arrêter l’hémorragie, mais cela était suffisant pour l'instant pour le déplacer. Me mettant derrière lui, je le glisse jusqu'à l'arbre où nous serons couvert de la pluie, sors de mon sac une couverture, un peu miteux mais chaude, je l'a met sur lui.

Le son de la pluie vient s'éclater sur le sol, les feuilles de l'arbre nous protège. Je regarde l'inconnu inconscient, ses yeux fermé mais l'on pouvais lire que la douleur était bien présente. Je me dirige vers son bras et soigne aussi sa blessure ainsi que les autres, je regarde l'horizon et vois un buisson où les feuilles laisse glisser l'eau, je mis dirige, laissant seul le furry pour prendre une grande feuille pour récupérer de l'eau pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La chute du Faucon [PV Saphyr] La chute du Faucon [PV Saphyr] Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 0:39
Le faucon ne sentit pas, sur le moment, que quelqu’un venait d’arriver et de constater son état. Il était complétement inconscient, ayant perdu assez de sang pour garder l’œil fermé un petit moment. Néanmoins, les soins magiques et la chaleur prodigué par la couverture firent rapidement effet, Seth retrouvant un air un peu plus décontracté, détendu, qu’au moment où il se vidait de son sang sur le sol. Sa respiration devint plus calme, bien moins saccadé. D’une manière générale, le faucon allait déjà un peu mieux. Bien sûr, il resterait faible, car le sang perdu ne se régénérerait qu’avec le temps et non pas la magie, mais c’était déjà ça.

Au bout d’un petit moment, Seth se réveilla difficilement, un léger mal de tête lui vrillant le crâne. Les yeux encore à demi-fermé, il comprit rapidement que du temps s’était écoulé…Non seulement, il entendait la pluie tomber à côté de lui, mais en plus, il faisait bien plus sombre que tout à l’heure. Et l’évidence même : Il n’était pas seul. Sa plaie ne saignait plus, quelqu’un l’avait mis à l’abri et il avait une couverture au-dessus de lui. Un peu perdu sur le coup, le faucon ouvrit rapidement les yeux pour observer son environnement. Il n’était pas loin de l’endroit ou il était tombé. Seulement, il était au sec maintenant, et visiblement seul. La personne qui l’avait trouvé était partie ? Un peu méfiant quand même, ne pouvant s’empêcher d’être prudent, Seth se redressa pour s’appuyer contre le tronc, retenant un léger gémissement de douleur, gardant le bec fermé.

Même si les intentions de la personne étaient visiblement généreuses, le faucon chercha des yeux après ses armes. Il sentait ses épées encore attachées à sa taille, mais dans cette position, il pouvait difficilement les dégainer sans se faire mal. Il lui restait sa lance, qu’il pourrait faire revenir si jamais. Il tenta de se relever, mais il était encore trop faible pour l’instant, et un grondement plus tard, il retomba sur les fesses.

C’est alors qu’il entendait du bruit. Des bruits de pas, même, qui s’approchaient. Etait-ce la personne qui s’était occupé de lui ? Dans le doute, méfiant, Seth se concentra en posant son regard sur la lance, tendant un bras. La lance magique disparut de l’endroit ou elle reposait, dans un petit éclat lumineux, avant de revenir dans la main du faucon. Geste qui lui rappela aussitôt l’état de son autre épaule, toujours démise, qui le fit avoir un spasme non contrôlé, dans un léger glapissement de douleur.

Mais la silhouette de la personne venait d’apparaître, face à lui. Une jeune elfe visiblement, qui tenait une grande feuille dans les mains. Tâchant de paraître toujours vaillant, car le faucon avait horreur d’apparaître affaibli devant qui que ce soit. De la fierté mal placé sans doute, surtout dans sa situation, mais on ne se refait pas ! Il posa son regard jaune sur l’arrivante, gardant sa lance en main, au cas où.

« Qui êtes-vous ? C’est vous qui m’avez trouvé ? »

Il était méfiant, sans doute trop, mais la vie lui avait appris à l’être en toute circonstance. Surtout quand l’on venait tout juste de sortir d’un sacré pétrin, d’une embuscade tendue alors qu’il ne se doutait de rien. Son épaule démise le rappela de nouveau à la réalité, si bien qu’il baissa subitement sa lance pour presque la lâcher, gardant un air des plus neutres possible.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: La chute du Faucon [PV Saphyr] La chute du Faucon [PV Saphyr] Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 15:30
Après avoir cueillie une grande feuille, je me dirige vers un maigre arbre ou son branchage laissais couler de l'eau sur le sol. Poster devant, la feuille se rempli généreusement. Je sens la pluie tomber sur moi, cela ne me dérangeais pas, même si elle était fraîche. Je reviens par la suite vers l'inconnu, concentre sur ma feuille, pour ne pas renverser l'eau sur la terre, je remarque que quand je suis devant lui qui est réveiller.

Je fus surprise sur le moment en le voyant avec une lance à la main, la pointant vers moi, je sentais la peur monter en moi. Mais j'essaye de ne pas le montrer. Puis juste après m'avoir demander qui j'étais, l'individu ne pu retenir plus longtemps son arme, la laissant tomber à coté de lui. Je vis qu'il avait du coup son épaule de démis.

-Oui...C'est moi... Je me nomme Saphir...


Puis je me rapproche de lui, puis m'accroupie devant, à une distance étroite qui me met mal a l'aise. Je le regarda dans les yeux, son regard est froid mais son visage dit toujours la douleur qui ressent. Il est peut être pas rassuré? Je me mis alors à lui faire un large sourire.

-Vous devriez boire, cela vous ferra du bien!Lui dis-je en lui tentant la grande feuille de mes deux mains.

Il réfléchi un petit instant je suppose car il sembla perplexe. Mais il s'exécute, l'aidant à boire car avec un bras valide ce n'est pas facile. Quand il en fini, je posa la feuille à coté de nous et posa mes deux mains sur son épaule démis. Une de ses mains se mis sur mon bras, je ne fis pas attention a cela et appliqua ma magie. Je fis un point de pression avec une de mes mains, je le regardais ensuite, il semblait un peu inquiet en voyant ça, moi j'avais juste peur de ce qu'allait être sa réaction quand...

-Sa va faire mal...


Avec la main qui ne fait pas de point de pression, je soulève son épaule vers le haut et avec l'autre appuie fortement vers le bas, on peut y entendre un léger crac!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La chute du Faucon [PV Saphyr] La chute du Faucon [PV Saphyr] Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 15:37
La jeune elfe à la peau foncée sembla plutôt surprise en voyant Seth tenir son arme, ce qui lui laissa penser, qu’éventuellement, elle était sans doute vraiment innocente. De toute façon, il ne pouvait pas tenir son arme plus longtemps sans se coincer l’épaule. Quelle plaie ! Son mentor rirait bien de lui s’il le voyait dans cet état. Le faucon s’en voulait beaucoup de s’être laissé berner si facilement, une question d’égo sans aucun doute, mais voilà qui allait le rendre bien plus prudent dans les jours à venir. Du coup, la jeune elfe en faisait les frais. Mais voilà, dans ce cas-ci, il n’avait pas d’autre choix que de lui faire confiance : il serait bien incapable de faire quoi que ce soit de lui-même. Après tout…C’est elle qui l’avait soigné et mis à l’abri de la pluie…Si elle lui voulait le moindre mal, elle aurait eu largement l’occasion de le faire, non ?

C’est sur ces pensées que Seth n’hésita que peu de temps quand elle lui proposa de boire de l’eau. Le faucon posa son regard jaune, silencieusement, sur la petite cuvette d’eau formée au creux de la feuille. Puis, après un bref instant d’hésitation, il accepta d’un hochement de tête un peu sec, encore crispé par la douleur, laissant donc l’elfe l’aider à en boire le contenu. L’eau lui fit effectivement du bien, sa fraîcheur le réveillant un peu et lui redonnant quelques forces. Il souffla légèrement et allait parler pour remercier l’elfe, mais elle posa assez vite ses mains sur son épaule déboitée. Le simple contact le fit frissonner de douleur. Est-ce qu’elle savait ce qu’elle faisait ? Il se posa la question un instant. Il agrippa d’une main le bras de l’elfe, comme dans un geste inconscient pour se protéger, mais il ne fit rien d’autre, posant simplement son regard sur celui de sa soigneuse.

Elle avait l’air confiante, lui avouant même que ce serait douloureux. Seth n’avait au final pas vraiment peur de la douleur. Certes, ce n’était pas agréable, et s’il pouvait l’éviter tant mieux. Mais là, c’était nécessaire. Alors il lui donna simplement son accord d’un mouvement de tête, se préparant à la vague de douleur qui allait suivre, tandis qu’il sentait son bras bouger. Le crac qui retentit se mêla à un léger gémissement qu’il ne parvint pas à étouffer. Mais le choc passé, ça allait déjà beaucoup mieux. Bien sûr, le bras restait et resterait douloureux un moment, mais il pouvait le bouger.
Il prit le temps de reprendre sa respiration, dégageant un peu son bras pour le bouger, vérifiant que tout allait bien. Il finit par souffler un peu, puis releva le regard vers l’elfe.

« Erf ! …Effectivement, ce n’était pas une partie de plaisir…Mais ça va déjà beaucoup mieux. Vous vous appelez Saphir, c’est bien ça ? Je ne vous ai pas réservé le meilleur des accueils, désolé. »

Le faucon éloigna la lance, montrant qu’il ne lui ferait aucun mal. Il était certes un assassin, mais il n’était pas méchant ou sadique pour autant. Seul ses cibles ou adversaires connaissaient sa part bien plus obscure de lui-même. Cette elfe, en revanche, il lui en devait une. Et il avait son sens de l’honneur.

« Merci pour l’aide en tout cas. Et…enchanté de vous connaître, même si j’aurais préféré que ça se passe dans une taverne, près d’un bon feu, ou tout autre cadre ou je ne finis pas exsangue sous la pluie »

Il ne pouvait pas sourire avec son bec, mais son regard était un peu amusé. Il retrouva cependant vite son calme habituel, jetant un rapide coup d’œil aux alentours, n’ayant pas oublié ce qui lui était arrivé plus tôt dans la journée, avant de reprendre.

« Je m’appelle Seth, au fait »

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: La chute du Faucon [PV Saphyr] La chute du Faucon [PV Saphyr] Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 16:01
Après avoir remis son épaule, il vérifie son état, peut-être un peu engourdi mais sa passera rapidement. Toujours accroupie devant, je le regarde, il est assez charmant avec ses yeux jaune et son plumage, c'était bien la première fois que je rencontrais un furry oiseau... Cela me faisait plaisir de le voir ainsi, en un peu meilleur santé. S'excusant et se présentant à moi, je lui fait un sourire comme je sais si bien faire. Puis m'installe à coté de lui, je suis pas très a l'aise d'être près de lui... Pas que je n'aime pas la présente des hommes mais je n'ai jamais été aussi près d'eux.

Je le regard et me dis qu'il a peut-être faim, j'attrape mon sac et fouille dedans. J'en sors un linge et l'ouvre, il y a pas mal de choix. Du pain, de la viande sécher et un assortiment de gâteaux, je le pose entre nous deux.

-Tenez servez vous! Lui dis-je tout en souriant.

Il n'hésite par rapport a tout à l'heure, je me sers aussi, j'ai un peu faim avec toute cette journée. Mangeant a ses coté, j'observe l'horizon qui s'assombrie. La pluie qui tombe sur le terre est une magnifique musique, mais j'ai un peu froid... Je remet mon regard vers lui qui mange, il à craquer pour les gâteau apparemment, ça lui ressemble pas mais il est chou comme ça!

Je ne pu m'empêcher de me mettre a rire a cœur joie en le voyant, et je n'arrive pas a m'arrêter...

-Je suis ahaha... vraiment désoler! ahahaha!!!

Toujours en rigolant, je décide de me lever, c'est assez gênant la situation donc je pense qu'il vaut mis que je m’éclipse un peu...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La chute du Faucon [PV Saphyr] La chute du Faucon [PV Saphyr] Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 17:41
L'elfe était vraiment aux petits soins avec lui, il ne pouvait pas le nier. Elle avait soigné ses blessures, et voilà que miantenant, elle lui proposait même à manger. Le faucon avait eu de la chance dans sa malchance. Il aurait pu tomber sur des bandits ou des monstres, et finir dans un état encore pire que celui de base. Mais cette Saphir faisait les choses bien. Le faucon regarda un instant le sac de nourriture, son estomac se réveillant un peu quand les odeurs de son contenu vinrent flotter prés de son bec, puis posa son regard sur l'elfe, reconnaissant. Il prit un petit instant pour détailler sa sauveuse, qui était trés charmante, avec sa peau foncée trés peu typique des elfes, et ses yeux bleus. Puis il repartit fouiller le contenu du linge posé sur ses genoux, cherchant ce qu'il allait grignoter. Il ne comptait pas non plus vider les réserves de la jeune elfe, par pur respect.

Hum...Merci...Je ne vais pas refuser, il se fait tard, et je doute d'être assez en forme pour aller prendre un repas en ville.

Il opta alors pour les gâteaux, prenant juste de quoi taire sa faim, refermant délicatement le linge pour le rendre à sa propriétaire. Mais à sa grande surprise, celle ci venait de se lever, soudainement, en se mettant à rire comme s'il venait de sortir une énorme blague. Clignant un instant des yeux, le faucon chercha une seconde quelle pouvait être la cause de son hilarité si soudaine. Mais visiblement, à lui, ça ne lui sautait pas aux yeux. Il posa donc son repas un instant, se redressant en prenant appui sur l'arbre. Oui ! Il tenait debout sur ses pattes, ça allait déjà bien mieux. Toutefois, il plantait quand même bien fort ses serres dans le sol, car son sens de l'équilibre restait maladroit.

"...Tout va bien ?" Comprenant pas trop, il tenta alors l'humour "Je ne savais pas que j'étais si drôle quand je choisissait mon repas...Je saurais quoi faire maintenant pour animer les soirées !"

Puis, se rappellant qu'il l'avait vu trembler de froid tout à l'heure, quand elle était recroquevillée prés de lui, il profita d'être debout pour déposer la couverture sur ses épaules, déposant ses mains un instant sur ces derniéres.

Au fait, vous sembliez avoir froid, alors tenez. Ne vous en faites pas pour moi, mon plumage est assez épais pour me garder au chaud. Et s'il le faut, je dois avoir une couverture moi aussi, dans mon sac. Je m'en voudrais que celle qui me sauve devienne malade par ma faute.

Il s'appuya contre le tronc, ce qui était beaucoup plus confortable dans sa situation, dépliant un peu ses ailes pour les détendre. Au moins, il avait la place pour le faire sans gêner personne, pas comme en ville. Il soupira briévement en sentant ses muscles dorsaux se détendre un peu, puis il posa son regard sur l'elfe, curieux de savoir donc ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: La chute du Faucon [PV Saphyr] La chute du Faucon [PV Saphyr] Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 18:38
-Je suis désoler....hahaha... Je ne pas respectueux de ma part, je...hum?...

M'excusant au près de lui, je m'arrête brusquement en sentant ses mains sur mes épaules posant délicatement la couverture que j'avais mise sur lui. Je sentis mes joues rougir et fut rassurer d'être dos a lui pour pas qu'il ne me voie comme ça. J'attrape la couverture qu'il laissa sur mes épaules pour pas qu'elle tombe et me retourne vers lui. S'appuyant contre l'arbre qui nous protège contre la pluie, il se détend en dépliant ses ailes, je n'avais pas remarque tout à l'heure en le retournant qu'elles si grande.

-Je suis navrée... Je ne pensais pas que vous alliez choisir les gâteaux et sa ma fait rire... Je suis vraiment qu'un gamine...Esquissant un sourire forcé pour ne pas montrer la gène que j'ai en moi.


La pluie se calme doucement, et la nuit prend place, la lune se dévoile derrière les nuages. La peur de la nuit monte en moi, et je sens ma pierre de vie autour de mon coup s'activé, par réflexe je met ma main dessus pour évité d'attiré l'attention. Je me rassoie par terre, me rempliant sur moi même encore un fois, en regardant le paysage effrayant à mon gout...

-Vous devriez vous reposez... La blessure ne pourra pas guérir si vous forcé dessus...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La chute du Faucon [PV Saphyr] La chute du Faucon [PV Saphyr] Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 19:10
Le faucon nota tout de même la gêne rencontrée par l'elfe à son contact, ce qui le fit un peu rire intérieurement. Pour une fois que son apparence ne faisait pas peur à quelqu'un ! Si elle n'avait pas laissé ses affaires ici, il aurait même pu se demander si elle ne cherchait pas à fuir pour se cacher. Intéressant. Dans un autre contexte, le faucon se serait peut être prêté au jeu du charme, mais là, il était un peu trop affaiblit pour faire le malin, et il avait quand même une once de respect pour cette personne qui venait de le sauver. Il ne voulait pas la mettre plus dans l'embarras qu'elle était déjà. Restant tout sage donc, le faucon ferma un instant les yeux, ignorant que l'elfe le regardait, profitant du moment de calme pour étendre bien ses ailes.

L'excuse donnée par Saphir pour son ricanement était un peu étrange, mais le faucon ne lui en tint pas rigueur. Il connaissait assez peu les coutumes des autres peuples. Aprés tout, peut être qu'en tant que faucon, elle s'attendait à le voir manger de la viande, comme la rapace prédateur que son cousin animal est ? C'est en tout cas ce qu'il se disait, et qu'il fit alors partager, yeux toujours fermés.

"J'imagine qu'un faucon devrait manger de la viande crue, mais ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. Je laisse ça volontiers à mes cousins sauvages"
fit-il en ricanant légérement "J'ai quand même des goûts plus...variés. Heuresement, plutôt ! Mais je comprends que ça puisse surprendre"

Il prit un instant de plus pour profiter de la légére brise faisant bouger ses plumes, avant de replier ses ailes dans son dos et de s'asseoir à nouveau à coté de l'elfe, dans un léger soupir, une main appuyée sur le tronc. Effectivement, sa plaie tout juste soignée magiquement se réveillait, lui rappelant qu'il devait éviter de trop bouger jusque demain.

"Hmpf, vous avez raison. Je fais un mauvais patient !" Il remarqua alors la lueur d'inquiétude de l'elfe dans ses yeux, qui fixait le ciel qui s'assombrissait "Quelque chose ne va pas ? Vous n'êtes pas obligé de dormir dehors, vous savez. Vous pouvez encore rejoindre la ville avant la tombée de la nuit, ou tout autre refuge"

Ce qui impliquerait de le laisser ici évidemment, car le faucon n'aurait certainement pas les forces pour. Seth n'avait pas peur du noir : il se servait souvent des ombres pour son travail. Bien qu'un feu de camps aurait pas été de refus, il savait que c'était pas conseillé quand on dormait sous un arbre, à moins de vouloir déclencher un véritable feu de forêt. Toujours est-il qu'il laissa à l'elfe cette décision. Lui ne serait pas contre un aussi charmante compagnie, mais si elle avait peur du noir, il comprenait qu'elle s'en aille. En attendant, le faucon poursuivit tranquillement la conversation.

"Vous êtes une voyageuse, non ? En tout cas, c'est ce que vos affaires laisse penser. ça, plus le fait qu'il y à peu d'elfe qui vivent dans la ville voisine. Je vous ai sûrement interrompût dans votre voyage du coup, vous m'en voyiez désolé. Vous vous rendez ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: La chute du Faucon [PV Saphyr] La chute du Faucon [PV Saphyr] Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 20:10
Seth vint se rasoir a mes coté, toujours dans la couverture et regardant le ciel, je fus rassuré avec sa présence.

-Non, je veux rester près de vous, je ferais une mauvaise soigneuse sinon!Et puis si il vous arrivez quelque chose, je m'en voudrais toute ma vie... Lui dis-je en ricanant.

J'essaye de me détendre un peu, car avoir quelqu'un de tendu a coté de sois ne dois pas être agréable.

- Ne vous inquiétez pas, je voyage en espérant rencontrer du monde! Et même si la notre fut un peu saignante si je peux dire, je suis contente de vous avoir a mes coté. Et non, je n'avais pas rendez-vous... Je... Peut de gens veulent me voir a vrai dire... Cela leur parait bizarre de voir une jeune femme voyager juste pour voir autre chose que... je fus fixer dans mes pensés un moment puis repris.Mais bon! Et vous? Que vous est-il arrivé pour finir ici?

Oubliant ce que j'ai dis juste avant, j'essaye de changer la conversation car je n'aime pas parler de mon passé, enfin de ma vie d'avant, je suis beaucoup plus heureuse ainsi. Même si sa implique le fait d'être souvent seule...
Pendant que j'écoute Seth, je sens mes yeux s'alourdir par la fatigue mais je reste concentrer jusqu'au bout.

La nuit continue sont chemin sans la pluie cette fois, la lune éclaire le ciel totalement, sa lueur m'apaise mais ce qui me rassure le plus c'est la personne de quelqu'un. En pensant a cela, je n'ai pas remarquer que je me suis endormi sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La chute du Faucon [PV Saphyr] La chute du Faucon [PV Saphyr] Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 23:20
Le faucon se gratta un peu la nuque d'une main. Aprés tout, c'était tant mieux : En cas de mauvaise visite, il aurait été bien incapable de se défendre correctement. L'elfe ne semblait pas être une combattante aguerrie, mais elle pourrait au moins le prévenir en cas de probléme, de quoi lui laisser le temps de se préparer un minimum. C'était bien plus prudent ainsi. Il hocha alors briévement la tête.

"Comme vous voulez, je ne dis pas non en tout cas."

Seth commençait à s'installer pour la nuit : il replia un peu ses genoux vers son torse, déployant ses ailes de façon à ce qu'elles ne soient pas écrasées contre le tronc de l'arbre toute la nuit. Ses ailes dépliées, pendant de chaque coté de ses flancs, le faucon s'appuya contre le tronc en soufflant un peu. Il écouta l'explication de l'elfe d'une oreille, penchant un peu la tête pour ce faire. Etrange, étrange. Il devait admettre qu'il avait vu peu d'elfe voyager seul au cours de sa vie. Elle s'interrompit brusquement dans son explication, comme si elle ne voulait pas tout dire. Et c'était sûrement le cas. Seth avait son regard perdu sur le ciel qui commençait à s'étoiler, mais il était presque sûr que s'il la fixait, il aurait vu la gêne luir dans ses yeux.

Il tâcha de se rappeller de lui en reparler le lendemain, car celà avait éveillé sa curiosité. Mais pour l'heure, elle lui demandait des explications. Logique aprés tout, elle venait de le retrouver blessé par arme blanche sur la rive d'une riviére. Ce n'est pas le genre de choses qui arrivent toutes seules, ni en trébuchant sur une racine. Alors il opta pour raconter une partie de la vérité. Uniquement ce qui l'arrangeait, en l'occurence. Il souffla doucement, avant de raconter.

"Je vais là ou la route et les opporunités me porte. Je suis un mercenaire, en fait, prenant en charge tout contrat contre un peu d'or. J'étais dans la ville voisine ce matin encore, mais j'ai fait une mauvaise rencontre, comme qui dirait. On se fait toujours des ennemis quand on pratique ce genre de métier...Enfin, j'ai souhaité quitter la ville avant que mes poursuivants ne me tombent dessus, et j'ai fait l'erreur de sous-estimer cette blessure. Heureusement que vous passiez par là."

Le faucon était un fin menteur. Il prenait même un ton de lassitude, comme si ce genre de mauvaise rencontre étaient courante, et qu'il y était habitué. Il pensa que c'était convainquant, et en fait, il n'eut pas à se poser longtemps la question : Il sentit l'elfe glisser de sa position pour atterrir sur son épaule, dans son plumage. Il eut un petit rire, bien content qu'elle ne soit pas tombée sur l'autre épaule, encore douloureuse. Bon, il ne restait plus qu'à dormir. Seth tendit un bras pour faire revenir sa lance dans sa main libre, dans le même éclat lumineux que d'habitude. Il planta l'arme dans le sol, puis posa la tête contre le tronc, soupirant doucement. L'elfe était appuyée contre son épaule, voilà qui lui tiendrait chaud pour la nuit.

Il hésita un petit instant, avant de rabattre doucement l'aîle qui se trouvait à coté de l'elfe. Voilà maintenant qu'elle était entourée d'une barriére de plumes, qui devraient se réveler confortable. Elle n'aurait pas froid cette nuit ! Puis, baillant nonchalement, le faucon attendit tranquillement que le sommeil vienne le chercher. Ce qui mit un peu de temps, car sa blessure se rappelait à son bon souvenir réguliérement, par de petits pics de douleur qui le faisait grimacer. Dans des temps ordinaires, le faucon aurait refusé de s'endormir sans que quelqu'un monte la garde, surtout en pleine nature. Mais là, il souhaitait juste fermer l'oeil et que la douleur cesse.

Et il y parvint, car quelques heures plus tard, un éclat de lumiére perça à travers les plumes qui se trouvaient au dessus de l'elfe. Le soleil se levait tranquillement. Le faucon était encore endormis, appuyé contre l'arbre comme la veille. La lumiére ne tarderaient pas à réveiller l'elfe, bien que atténuée par les plumes qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: La chute du Faucon [PV Saphyr] La chute du Faucon [PV Saphyr] Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 9:35
La nuit fut vraiment agréable pour moi, j'étais bien installer et j'étais au chaud. Cela était rare que je dorme bien et surtout toute une nuit. D'habitude sois je dors sur une oreille voir pas du tout ou si le terrain le permet je creuse un terrier pour mis mettre dedans, mais sa n'empêche pas le froid de venir... Mais là, près de Seth je me sentais si rassuré que je n'ai vu a nuit passé!
En sentant la petite chaleur du jour, j'ouvris les yeux, je fus légèrement surprise en voyant que j'étais blotti contre lui et envelopper de son aile. Sur le coup, j'ai eu peur de lui avoir fait mal ou l'avoir gêné pour la nuit.

C'était agréablement chaud et c'était douillait, je n'avais pas envie d'y sortir mais je ne peux pas me permettrait de rester plus longtemps, cela semblerait peut être bizarre au yeux de Seth qui est toujours endormi.
Je décide de me lever en faisant attention à ne pas le réveiller, la fraîcheur du matin était bien la même si le soleil était présent derrière les branchages des arbres. Je mis la couverture sur Seth, son visage avait l'air apaiser mais en regardant son bandage je vis qu'il faudrait que je le soigne avec ma magie encore aujourd'hui, il serait balo qu'elle s'infecte... Mais pour l'instant je le laisse a son sommeil!

Pendant qu'il dort encore, je vais dans les buissons voisin ramasser des petite baies juteuse et aussi je pris dans l'eau de la rivière dans a feuille d'hier soir. Je pose tout ça a coté de lui en positionnant la feuille remplit d'eau entre plusieurs pierre pour pas qu'elle se renverse. Puis après je fis un petit feu de camp avec des branches sèche et je retourne vers la rivière me laver un peu, car depuis hier soir, je n'ai pas enlever le sang de Seth sur moi, et j’avouerais que je n'aime pas avoir du sang partout sur moi même si la pluie en a déjà pas mal enlevé.

Assise par terre les pieds dans l'eau, je regarde les poissons nager et s'approche de moi. Sa me chatouille un peu quand ils glisse le long de mes pieds, je ne peux pas empêche mes petits rires.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La chute du Faucon [PV Saphyr] La chute du Faucon [PV Saphyr] Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 15:59
Le faucon ne tarda pas à ouvrir l'oeil, tout au plus il dormit une dizaine de minutes de plus. A son réveil, il fit le rapide constat que l'elfe était partie, car il sentait son épaule et son flanc dégagé de toute présence, même si son plumage était encore chaud. Il replia l'aile qu'il avait utilisé pour couvrir l'elfe, avant d'ouvrir un oeil pour jeter un coup d'oeil au campement. Le jour était levé, il faisait déjà trés beau. S'accordant un baillement, il avisa rapidement le feu de camp dressé non loin, ainsi que la couverture qui le recouvrait. Il enleva cette derniére d'un geste de la main, puis jeta un coup d'oeil à son bandage. Il se devait de la changer pour éviter l'infection : Il enleva prudemment le tissu pour regarder la plaie. Elle était heureusement encore propre, bien qu'elle aurait le grand besoin d'autres soins.

Il attrapa son sac d'une main, et fouilla l'intérieur pour trouver de quoi faire des vrais bandages. Il pensait toujours à prendre deux trois bricoles pour se rafistoler, et il faisait bien pour le coup ! Son épaule droite désormais utilisable, il n'eut aucun mal à repanser la plaie, avant de poser une main sur l'arbre pour se redresser. L'elfe n'était toujours pas revenue, alors il se décida à aller voir ou elle en était. Une fois debout sur ses serres, il souffla doucement et fit quelques pas, se rapprochant tranquillement du feu de camps. Il allait déjà beaucoup mieux, il pouvait marcher maintenant, sans que ce ne soit forcément douloureux. Il repéra vite que le feu de camp avait été allumé il y à un petit moment. Sa soigneuse s'était donc éloignée ?

Il releva le regard pour observer la rive du fleuve, et il trouva assez vite l'elfe, qui était assise les pieds dans l'eau. Il s'éloigna donc du feu, la rejoignant en prenant son temps, une patte posée sur son flanc pour éviter de se faire mal.

"Bonjour Saphir. Vous étiez bien fatiguée hier, vous êtes tombée d'un coup ! Bien dormie ?"

De bonne humeur aprés cette nuit revigorante, le faucon prit place à coté d'elle, trempant ses serres dans l'eau et le bas de son plumage. Il était encore couvert de sang sur le flanc, il allait devoir prendre un bain aussi, bientôt. Mais en attendant, il se décida de taquiner un peu l'elfe, gentiment.

"J'espére que mes plumes étaient confortables ? En tout cas ça avait l'air, vous avez dormie comme un bébé"


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: La chute du Faucon [PV Saphyr] La chute du Faucon [PV Saphyr] Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 16:22
L'eau fraîche de la rivière était bien revigorante, même si j'était bien réveiller cela était agréable de sentir le courant de celle ci. Les poissons toujours en train de nager autour de mes pieds, et encore une fois ils me donnèrent faim. Si j'en attrapais un ou deux, les mangés ensuite aurais été un vrai régale!

Puis Seth vient vers moi, il avait réussi a venir jusqu'à ici en marchant, ça démarche était encore déséquilibrer mais la douleur devait être moins intense. Toute fois, je vis qu'il s'était aussi refait un bandage en meilleur été que le miens mais je n'avais pas de matériel avec moi.

-Oui j'ai bien dormi et vous?

Toujours avec un grand sourire je lui répond, j'étais encore gêner de la situation d'hier soir, cela ne ce fait pas de s'endormir auprès d'un homme qu'on ne connait pas vraiment... Mais son plumage était si doux, si chaud, j'avais presque envie de me blottir contre lui.


-J’espère que mes plumes étaient confortables ? En tout cas ça avait l'air, vous avez dormis comme un bébé.


Mes yeux se sont écarquillé quand t-il me dit ça, je venais juste dit penser et cela me fit rougir tellement que je mis met mains sur mes joues.

-Heu... Oui, merci... Merci de m'avoir laisser sur votre épaule... J'espère ne pas vous avoir dérange en étant près de vous...

Puis je replonge mon regard dans la rivière, je veux voir nos reflets dans cette eau éclairer par le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La chute du Faucon [PV Saphyr] La chute du Faucon [PV Saphyr] Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 17:06
"Hm...J'ai eu du mal à fermer l'oeil avec cette fichue plaie, mais pour le peu que j'ai dormis, c'était plutôt reposant. Je pense être assez en forme pour bouger...Oh, sans doute pas loin, mais je pourrais sans doute passer la prochaine nuit dans un vrai lit"

La ville n'était pas si loin que ça au final, et s'il avait réussit à venir jusqu'ici avec cette plaie, le chemin inverse serait plutôt aisé. Il restait le probléme des agents sur place qui avaient tenté de le tuer. Ils étaient sûrement partis à l'heure actuel, peut être même à sa recherche. En se faisant discret, il pourrait sans doute passer la nuit sur place et se reposer, pour repartir de plus belle le lendemain. Peut être même qu'il louerait un cheval.
Mais en tout cas, il coupa court à ses réflexions, rigolant légérement en voyant l'air qu'elle prenait suite à sa taquinerie, se doutant que ça aurait cet effet là.

Elle ne devait pas effectivement rencontrer beaucoup de monde pour se mettre si facilement dans cet état. Le faucon se pencha pour prendre un peu d'eau entre ses mains, les nettoyant du sang qui les avaient recouverte jusqu'à alors. L'avantage des plumes, c'est que ça se nettoyait tout seul. L'eau glissait dessus naturellement, et en peu de temps, il serait tout propre. Bien qu'il ne pouvait pas vraiment se baigner, avec sa plaie, il pouvait limiter la casse.

"Oh non, ne vous en faites pas pour ça. Vous avez été trés tranquille, si je dois blâmer quelques chose, c'est plutôt cette plaie. Et puis, je n'allais pas vous réveiller, ça aurait été bien cruel."

Un assassin qui disait ce genre de chose, c'était bien ironique, mais Seth faisait toujours un distingo entre celui qu'il était en mission, et celui qu'il était en dehors de celles ci. Quand bien même, le faucon n'était pas un sadique dans l'âme, comme pas mal de ces assassins qui faisaient bien trop de zéle et n'avaient plus aucun respect pour la vie. Jeune, le faucon avait apprit à continuer de respecter la vie, de ne pas prendre plus que nécessaire. Son maître et lui même ne voulaient pas qu'ils se perdent là dedans. De fait, il restait trés équilibré, et sans doute prompt à prendre les bonnes décisions en temps dur, alors que certains ne verraient que celles de la forces et de la violence. Malgré tout, ça n'excluait pas le fait que si vous étiez la cible du faucon, il fallait mieux se cacher. Mais pour l'heure, Seth n'était pas du tout dans cette optique, bien au contraire.

Il s'étira légérement, avant de se redresser pour avancer un peu dans l'eau. Juste assez pour en avoir jusqu'aux genoux, trempant un peu son pantalon. De là, il se courba un peu pour prendre de l'eau et nettoyer le plumage accessible, virant autant de sang qu'il pouvait. Le faucon revaît d'un bon bain, un vrai, mais sa plaie n'était pas totalement guérie, alors il faisait ce qu'il pouvait.

Il reposa son regard sur l'elfe, se redressant une fois fini, et presque propre. Son plumage gouttait un peu par endroit, mais il s'en moquait bien.

"Maintenant que je suis un peu plus présentable...Vous m'avez soigné à l'aide de magie, non ? Seule celle ci pourrait fermer une plaie si rapidement. Vous pensez pouvoir l'utiliser encore aujourd'hui ? J'ai une bonne tolérance à la douleur, mais si je peux m'en passer..."
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: La chute du Faucon [PV Saphyr] La chute du Faucon [PV Saphyr] Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 17:31
Je fini de regarder l'eau quand Seth y rentre, c'est vrai qu'elle n'était pas profonde car celle ci lui arrivait au genoux mais j'avais peur... Et puis elle est froide quand même! Toujours avec mes joues rouge je le regarde ce nettoyer le plumage, je passais surement pour une voyeuse sur le moment mais mon regard ne peux se détourner et cela n'était pas désagréable a voir.

Pendant qu'il ce lave, mon esprit réfléchi, il est vrai qu'il est presque guéri et qu'il pourrait retourner a la ville et dormir dans un vrai lit, au chaud et manger de meilleur aliments. Ça me rendais un peu triste mais je profitais de l'instant présent. Seth s'approche ensuite vers moi, le plumage encore mouiller et les pattes dans l'eau.

-Maintenant que je suis un peu plus présentable...Vous m'avez soigné à l'aide de magie, non ? Seule celle ci pourrait fermer une plaie si rapidement. Vous pensez pouvoir l'utiliser encore aujourd'hui ? J'ai une bonne tolérance à la douleur, mais si je peux m'en passer...

-Oui, je peux essayer... Mais sachez que je ne suis pas experte...

Tout en disant cela, j'avance mes mains ver sa blessure, malheureusement je dois enlever son bandage qu'il vient de ce faire, J'essaye de ne pas l'abîmer pour lui remettre ensuite. La plaie est plutôt joli, pas d'infection, je pose alors mes mains sur celle ci. Je ferme les yeux et me concentre...
Donnant le meilleur de moi même, je sens mon énergie partir vers mes mains, une lueur bleuâtre y apparaît et ma pierre de vie brille de mille feu. Sur mes doigts, je sens la plaie se cicatriser délicatement.

A la fin, mon énergie est vider, j'enlève mes mains doucement, la blessure est fermer mais elle est encore fragile. Seth devra faire attention a ne pas trop forcer pendant une journée ou deux... Je lève mon regard vers lui avec un sourire satisfait, je venais de guérir quelqu'un "parfaitement" pour la première fois. Je suis vider! Je me suis laisser partir en arrière sur le sol tout en soupirant, mais je suis contente.

-Wou!! J'ai réussie!! Mais j'ai plus d'énergie... Vous m'avez vider!

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La chute du Faucon [PV Saphyr] La chute du Faucon [PV Saphyr] Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 18:34
Le faucon espérait que Spahir puisse de nouveau user de sa magie, car il n'aimait pas du tout l'idée de se sentir affaibilit, dépendant d'une autre personne pour assurer sa survie. Son enfance trés dure lui avait apprit que la vie était impitoyable : les faibles étaient les premiers à mourrir. Et Seth ne voulait pas en être. Lui qui prenait soin de sa forme physique, pour être toujours au top, vivait assez mal de ne pas pouvoir marcher plus de 5 minutes sans avoir mal. Et puis...personne n'aimait être blessé. Heureusement, l'elfe accéda à sa requête.

Pour ce faire, il fallait enlever le bandage, qui protégeait la plaie contre l'extérieur. Le faucon bloqua son bec pour étouffer un soupir de douleur, quand elle enleva le bandage pour le soigner. Ce n'était qu'un mauvais moment à passer. Il lui manquait quelques plumes à l'endroit ou la lame avait fait ses dégats, révélant la peau sombre du faucon. Il souffla légérement en sentant les mains de l'elfe toucher la plaie, mais par la suite, la magie dégagée par celles ci fut de suite apaisante.

Le regard de Seth fut cependant attiré par une lueur venant du cou de Saphir, ou plus précisément, un collier qu'il n'avait pas vraiment remarqué jusque là. Curieux, il fixa la pierre qui brillait, comme un diamant exposé au soleil. Etait-ce la source de sa magie ? Trés sûrement, pour que l'objet s'active à ce moment précis. Le faucon resta silencieux durant le soin, se surprenant même à fermer les yeux un instant, profitant de l'onde bénéfique et apaisante du soin magique. La douleur latente qui meurtrissait son flanc disparu presque aussitôt.

Une fois le soin fini, il découvrit que sa blessure était presque guérie. On aurait dit qu'il venait de passer plusieurs jours en convalescence ! Il sentait que c'était un peu fragile, mais pas autant qu'il y à encore quelques minutes. Il souffla de soulagement, avant de voir l'elfe se laisser tomber au sol.

Prévenant, le faucon eut juste le temps d'utiliser une de ses ailes pour amortir la chute de l'elfe, se posant donc sur un genou. Une fois Saphir au sol, il dégagea doucement son aile avant qu'elle ne finisse écrasée, puis prit place assise à coté d'elle, prenant d'abord un instant pour tâter sa blessure guérie, avant d'adresser un regard reconnaissant à l'elfe.

"C'est parfait, Saphir. Vous êtes trés forte, je n'ai plus mal du tout. Bon, à mon tour de veiller alors ! Hors de question que je vous laisse tant que vous n'êtes pas en forme. Je vous dois bien ça. D'ailleurs, je vous dois même beaucoup"

Son regard se perdit alors sur la pierre luminescente, toujours aussi curieux, avant de finalement demander, ne luttant pas plus.

"Quelle est donc cette étrange pierre ? Elle s'est allumée pendant que vous me soigniez."
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: La chute du Faucon [PV Saphyr] La chute du Faucon [PV Saphyr] Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 20:35
La galantirie de Seth était à la hauteur de mes espérences, il m'accompagna dans ma chute, même s'il dit qu'il me dois beaucoup, moi aussi... Me laisser dormir sur son épaule et qu'en plus il me couvert avec son aile, et maintenant il ne me laisse pas tomber, cela me fait chaud au coeur.
Allonger sur le sol, la terre humide me rafraîchie le corps, sentais par celle ci mon corps frissonner. J'étais épuiser par la magie que je venais d'utiliser mais j'était heureuse d'avoir réussi mon coup! J'ai déjà soigner, des animaux, ou de petites plaies mais rien de'aussi grave que celle de Seth. Il était content et y avait de quoi!

Sentant mon cœur battre a la chamade, je regardais le ciel illuminer avec le ciel, Je vis du coin de l’œil Seth s’asseoir a coté de moi.

-Quelle est donc cette étrange pierre ? Elle s'est allumée pendant que vous me soigniez.

Je tourne la tête vers lui, son regard se perdant sur ma pierre, je ne peux détourner la question...

-C'est... Un saphir. Mes parents me l'on confier a ma naissance... Elle réagit à mes émotions, et me protège... Je me redresse difficilement. Elle s'illumine quand j'ai peur, brûle quand je suis en colère et pleins d'autre chose selon comment je suis... La, je pense qu'elle brille car... Heu... A vrai dire je sais pas pourquoi hihi!

Je sourie a Seth même si la fatigue se lis sur mon visage, cela me touche beaucoup qu'il veux rester au près de moi, mais je ne veux pas l'embêter plus que ça... Même si je veux qui reste... Pour ne plus penser a cela, je me lève doucement pour ne pas tomber dans les pommes, et ce dirige vers le feu qu'elle a fait tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La chute du Faucon [PV Saphyr] La chute du Faucon [PV Saphyr] Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 22:57
"Hm...Etrange, je n'ai jamais vu de pareille pierre. Je sais que certaines personnes canalysent la magie grâce à un objet, mais un collier qui réagit aux émotions de son porteur...Intéressant."

En voyant l'elfe se redresser maladroitement, le faucon fit de même, pour s'assurer qu'il puisse la rattraper si elle s'écroule d'un seul coup. C'est là qu'il sentait que sa blessure était presque guérie, car il y à encore quelques minutes, il ne se serait pas levé d'un coup comme ça. Alors qu'elle rejoignait le feu, il s'en approcha aussi et tendit le bras pour faire venir sa lance, qui apparut dans ses mains.

"Mais j'imagine que c'est un peu le même principe que cette lance. Les objets magiques ont vraiment des particularités étonnantes...Je pense qu'on ne finira jamais d'être surpris."

Il planta la lance prés du feu, avant de poser son regard sur l'elfe, pour s'assurer que le trajet se fasse sans encombre.

"Elle à sûrement réagit à votre magie. Enfin j'imagine, je ne suis pas un expert ! En tout cas, ceci explique l'origine de votre prénom. Il vous va trés bien, c'est trés en rapport avec vos yeux"

Car l'elfe avait les yeux bleu, la même couleur que la pierre qu'elle portait autour du cou. S'appuyant sur un genou, il se posa devant le feu, étendant un peu ses ailes. Il comptait rester là jusqu'à ce que l'elfe soit en forme, remise des soins qu'elle avait prodiguée. Il avait son sens de l'honneur, et sans cette elfe il serait sûrement dans un état bien triste. Alors il devait veiller sur elle. C'était la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: La chute du Faucon [PV Saphyr] La chute du Faucon [PV Saphyr] Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 23:10
M'avançant vers le feu de camp, Seth m'accompagna, surement par terre que je tombe mais j'y arrive sans mal. Assis enfin près du feu, j'écoute ce qu'il me dit. Il est vrai que les armes magique sont souvent mal comprise, elles étaient des fois incontrôlable...J'exquise un sourire quand t-il me dit que mon prénom me va bien, je tourne mon regard vers lui.

-Oui c'est bien en rapport avec mes yeux. Mais vous savez Seth... Vous n’êtes pas obliger de restez avec moi. Vous êtes guéri, et vous semblez aller mieux. Ne vous embêtez pas avec moi, je vais me reposer avant de repartir en voyage...

Je me force évidement a sourire, la présence de quelqu'un me manquera et au fond de moi j'espère un jour le revoir. Tout en me disant ça, je le regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La chute du Faucon [PV Saphyr] La chute du Faucon [PV Saphyr] Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 23:53
Voilà maintenant que la situation s'inversait : C'est l'elfe qui lui proposait de partir et de la laisser là, seule, à se reposer. Le faucon trouvait la situation un peu drôle : Il y à encore quelques heures, c'est lui qui proposait ce choix. Il posa son regard dans celui de l'elfe. Elle semblait ne pas apprécier elle même sa proposition. En comptant ça, plus la gêne de la veille, ainsi que le collier qui s'était affolé tout à l'heure...Le faucon avait l'impression que Saphir ne souhaitait pas du tout son départ. Seth prit le temps de réfléchir un peu. La présence de l'elfe était agréable, reposante. Et puis, il ne comptait pas la laisser seule, vulnérable du moindre bandit ou monstre qui passait.

"C'est amusant, il me semble déjà avoir entendu ça il y à quelques heures" Il eut un petit rire "Je manquerais à toute forme de dignité en faisant ça. Je peux bien veiller sur vous quelques heures le temps que vous récupériez. J'ai du temps devant moi"

Il prit place plus confortablement devant le feu, tendant ses mains vers les flammes, mais laissant son regard sur celui de l'elfe. Elle semblait claquée, totalement épuisée à cause des soins. Il souffla doucement et reprit donc.

"A moins que vous ne vouliez plus de ma présence pour vous reposer tranquillement, bien évidemment. Dans tout les cas, je vous conseille de vous reposer rapidement, vous avez une mine bien fatiguée." Puis, voulant la taquiner, il proposa, amusé "Je suis sûr que vous ne diriez pas non à quelques plumes pour dormir, aprés l'essai d'hier, non ?"

Il s'attendait à revoir le rouge teindre les joues de l'elfe, cette réaction amusant beaucoup le faucon. En attendant sa réponse, il jeta un coup d'oeil aux alentours, ses yeux jaunes fixant le fleuve et le village flottant, visible au loin.

"Vous pouvez dormir tranquille. Je veille"


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: La chute du Faucon [PV Saphyr] La chute du Faucon [PV Saphyr] Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 0:10
Je rigole avec lui en repensant y a qu'elle que heure, il est vrai qu'il avait fait la même proposition, cela était amusant.

-Je suis sûr que vous ne diriez pas non à quelques plumes pour dormir, aprés l'essai d'hier, non ?

Bien évidement, je me suis mise a rougir lorsqu'il me dit ça, mais j'avais un sourire aux lèvres car je pense qu'on faut de moi je savais qu'il le faisait expert. Etant une elfe très émotive je ne peux cacher mes émotions, elles viennent comme cela leurs chantent! Puis baillant un cour instant, pendant qu'il me dit qu'il veille, je me rapproche de lui et pose ma tête sur son épaule, je pense qu'il ne s'attendait pas a ce que je fasse cela, mais moi aussi je peux surprendre! Me blottissant contre lui, je ferme légèrement les yeux.

-Et bien c'est si gentiment proposé. Je ne peux refuser...

En disant cela j'ai toujours un rouge pivoine sur mes joues, son épaule était douillait grâce a cet plumes et celle ci dégageait une agréable chaleur. Je ferme les yeux en restant toujours un peu réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La chute du Faucon [PV Saphyr] La chute du Faucon [PV Saphyr] Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 2:04
Seth avait déjà perdu le fil de ses pensées, son regard fixé sur le fleuve. De son coté, il réfléchissait déjà à comment reprendre le fil de sa mission. Il ne pouvait décemment pas enquêter dans la ville flottante, et sa cible ne s'y trouvait sûrement pas. Il était tombé dans un piége, un guet-apens. La personne qu'il devait éliminer devait se trouver ailleurs...Mais celà dit...ceux qui l'avait attaqué, eux, savaient sûrement quelque chose. C'était un bon point de départ. Quand il reprendrait la route, il n'aurait qu'à trouver un de ses agresseurs, et le forcer à parler. Il aurait l'occasion de se venger un peu, en plus...Oui, ce plan lui plaisait plutôt bien. Satisfait d'avoir une nouvelle ligne directrice, le faucon hocha légérement la tête.

Mais ses pensées furent rapidement interrompues par des bruits de pas s'approchant de lui. Il tourna la tête, pour constater avec surprise que l'elfe s'était levée d'un coup, le teint rouge cependant, avant de se poser contre son épaule. Sous la surprise, le faucon se redressa légérement. Il n'avait pas imaginé que l'elfe ait le courage de faire ça, sur le coup. Voilà qui le surprenait, et agréablement, du coup. Emettant un bref rire, le faucon joua le jeu et respecta la performance, s'installant de façon plus confortable et laissant l'elfe se positionner comme elle le souhaitait, contre son épaule et son flanc. La sensation du corps chaud de l'elfe sur son plumage était des plus satisfaisante.

"Et bien, vous êtes étonnante, savez vous ?"
fit il, un peu amusé "Au moins, ce sera plus facile pour moi de vous surveiller"

Vu que l'elfe était venue volontairement, le faucon ne se priva pas pour glisser un bras dans son dos, en faisant le tour pour la serrer doucement contre lui. Comme pour cette nuit, il étendit son aile et la rabattit au dessus de l'elfe, lui offrant le même cocon de plumes. Il fit toutefois attention à ne pas la griffer, posant sa main à plat sur son flanc.
Il laissa l'elfe s'installer tranquillement pour son somme réparateur, soufflant légérement une fois tout ceci fait, il jeta un coup d'oeil à l'elfe, voir si elle dormait déjà.

"Reposez vous bien, Saphir. J'y veillerais, de mon coté"


Il reporta son regard sur les alentours, appréciant à la fois le paysage et la présence apaisante de l'elfe contre son épaule. Il pouvait sentir ses battements de coeur, et sa respiration, ainsi que son souffle chaud sur ses plumes. Mais le faucon restait sage, plus qu'il ne l'était d'habitude, du moins !



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Janisse Almatis
Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Janisse Almatis
Furry
MessageSujet: Re: La chute du Faucon [PV Saphyr] La chute du Faucon [PV Saphyr] Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 17:29
Blotti contre Seth je ne fus pas gêner quand son bras passe autour de moi, je sentais mon corps se serrer contre lui. J'aurais penser que mon teint aurait virer au rouge vif mais non, j'étais bien installer, rassurée et en sécurité sous son aile.

Il me fallu peut de temps avant de partir vers le pays des songes, Je n'ai pas entendu malheureusement les dernières parole de Seth...
Je pense que j'ai dormi une heure grand maximum et cela était suffisant pour moi, je réfléchissait un peu a la suite de mon voyage, la ville flottante... J'y suis déjà aller et mon regard sur cette ville était un peu...Négatif... Donc je pense sortir de la forêt et partir à l'opposer.

Bougeant la tête pour la sortir de l'aile de Seth, je tourne mon regard vers lui. Je suis rester un moment comme ça le temps de bien me réveiller. Après quelque minutes, je me détache doucement de l'étreinte chaude de cet homme, mon visage était tout joviale. En me levant, je m'approche du feu pour pouvoir l'éteindre, ils étaient temps pour nous de nous dire adieu ou plutôt au revoir car je n'aime pas les adieux!

-Seth... Promettez moi quelque chose... Si un jour nous nous revoyons, ne soyez pas dans le même état que je vous êtes trouver! Il est vrai que moi aussi j'aurais préférer vous rencontrer dans une taverne près d'un feu!

Lui disant cela avec un grand sourire, j'éteint le feu avec un peu de terre humide. Je me lève et tans la main vers lui, mon regard est sérieux mais mon visage montre une inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La chute du Faucon [PV Saphyr] La chute du Faucon [PV Saphyr] Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 18:35
Seth s'était demandé l'espace d'un instant si l'elfe n'allait pas être embarrasée par son bras, mais elle s'en accomoda trés rapidement, se blotissant un peu plus contre son épaule. C'est qu'elle prenait confiance ! Un peu amusé, il la laissa faire, car aprés tout, ce n'était pas non plus une sensation désagréable. Il appréciait pas mal la compagnie de l'elfe. C'était une présente douce, attentionée, bien différente de son quotidien de voyage, de meurtres et de sombres intrigues. Est ce qu'il pourrait s'y habituer ? Il ne le savait pas. En tout cas, c'était plutôt reposant, pour le moment. Mais au fond de lui, le retour à l'action lui manquait. Passer deux jours en forêt avec une elfe s'occupant de lui s'était montré trés agréable, mais le faucon avait le sang chaud, et il partageait aussi l'envie de retourner le pays entier pour faire payer ceux qui avaient osé attenter à sa vie.

Un rapide coup d'oeil sous son aile lui permit de constater que l'elfe s'était endormie. Pour combien de temps ? Aucune idée, mais il n'avait qu'une parole. Et il n'était pas mal loti, au contraire. Il posa simplement son regard sur le feu, gardant Saphir contre lui, profitant du moment de silence et de calme pour laisser ses pensées vagabonder un peu. L'idée de croiser de nouveau Saphir, dans les temps à venir, ne lui déplaisait pas. Il n'avait pas beaucoup de personne envers qui faire confiance, et elle avait largement mérité la sienne. Mais il avait encore sa mission à accomplir, son devoir pour le Pacte. Rien ne devait entraver sa tâche. C'était le réglement. Et il avait coeur à le respecter.

L'elfe se réveilla bien plus vite que prévu, Seth n'ayant pas vu le temps passer. D'un coup d'oeil vers le ciel, il jaugea qu'à peine une heure était passée, peut être un peu plus. Etait-ce suffisant pour Saphir ? Elle prit le temps de se réveiller, toujours blottie contre lui, et le faucon se montra trés patient, l'observant faire, avant de répondre à son sourire d'un hochement de tête approbateur, ne pouvant faire de même avec son bec. Un des défaults d'être un furry aviaire...Il ne pouvait pas communiquer de la même façon que tout le monde !

Quand elle se leva pour s'occuper du feu, le faucon fit de même. L'attitude de l'elfe sonnait le départ. Elle était visiblement en bonne forme, et se préparait à lever le camps...Il était donc temps pour le faucon de partir à son tour. Elle vint lui faire ses au-revoir. En l'observant, le faucon vit facilement à travers l'air neutre qu'elle essayait de se donner : Elle était inquiéte. Quelque chose lui faisait peur. Seth pencha légérement la tête, avant de prendre doucement la main tendue, la serrant d'abord.

"Oh, ce serait difficile de le promettre, j'ai souvent l'habitude de me retrouver méler dans de drôles d'histoire...Mais par contre, je promet d'essayer !" Dit-il, d'un ton d'abord amusé pour dédramatiser un peu "Je ne dis pas non. Une bon feu, de bonnes boissons, et un toît au dessus des têtes, c'est toujours bien mieux pour discuter. Et ne vous en faites pas, je pense que l'on se reverra bien assez tôt. Vous passez votre vie sur les routes, et moi aussi. On finira bien par se croiser de nouveau. Et ce sera un vrai plaisir.

Puis, se demandant ce qui lui faisait peur, il posa son autre main par dessus les leurs, dans un geste presque réconfortant, avant de demander, d'un ton plus sérieux.

"Mais...Vous semblez inquiéte, Saphir. Que se passe t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La chute du Faucon [PV Saphyr] La chute du Faucon [PV Saphyr] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

La chute du Faucon [PV Saphyr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Périphétie sur le navire. (privée saphyr et armandin).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: RP Forum-