Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Quel devenir ... [Pv Luva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Quel devenir ... [Pv Luva] Quel devenir ... [Pv Luva] Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 10:08
Le soleil se levait, une nouvelle fois. L'on pouvait dés lors voir les éclats orangés de ses rayons traverser la lucarne qui étaient la seule réelle source de luminosité dans la cellule qu'occupait Gabriel. Levant le regard vers ce "trou dans le mur", Gabriel expira longuement.

-"Merci à toi, tisseuse de vie, pour cette journée de plus que tu nous accordes. Puisse-t-elle être riche, et nos ennemis encore trembler sous ton regard..."

Les mains accompagnèrent les paroles dans un geste où le soldat vint toucher son front, à la fois en guise de respect mais aussi en signe solennel. Ce n'était peut-être pas ainsi que tout le monde faisait chez les Adorateurs, mais il n'était pas adorateur après tout. Il était surtout reconnaissant. Reconnaissant à Lorlina pour ce qu'elle avait fait, et pour ce qu'elle ferait surement encore. Assis ainsi dans sa cellule, il avait eu loisir de voir et de revoir cette intervention de la dragonne face aux forces démoniaques d'Abbadôn, et le regain de courage que cela avait su insuffler à l'armée autour de lui.

Ses mains retombèrent aussi, dans un cliquettement de chaines, et ses coudes se reposèrent sur ses genoux. Ces éclats de soleil étaient significatif d'un jour de plus dans sa cellule, une journée à ne pas savoir ce qui allait advenir de son âme. Serait-ce aujourd'hui qu'il serait jugé ? Et si oui par qui ? Dans une nouvelle respiration, Gabriel chassa ces questions de son esprit, attendant simplement, comme à chaque jour, que sa pitence lui soit apportée, et avec peut-être des nouvelles sur la situation. Cette dernière chose, il fallait le reconnaitre, dépendait du garde en lui-même. Pour autant, Gabriel ne blamait pas la méfiance que l'on pouvait avoir à son égard, car dans les faits, il avait tué son capitaine. Ce genre d'actes n'inspirent pas, en l'occurence, un état d'esprit propice à la confiance.

La porte s'ouvrit, mais à la différence des autres jours, ce ne fut pas un garde qui entra, mais trois. Trois d'une autre compagnie que la sienne. Les avisant alors qu'ils parvenait à la porte de la cellule, Gabriel se contenta seulement de dire :

-"Alors c'est aujourd'hui..."

Les trois hommes s'armèrent de lance et d'épée avant d'ouvrir la porte et de sommer l'humain de sortir de sa cage de fer. Et dans un nouveau bruit de chaines, Gabriel se leva et s'enquerit de les suivre. L'un d'entre eux ouvrit la marche, Gabriel le suivant en second et surveillé par les deux autres se tenant en queue de procession. Ils sortirent du centre carcéral pour se diriger vers un endroit auquel ne se serait pas attendu : le bureau de la Générale Eresëa. Alors ce serait elle. Son sort était entre les mains de la plus haute autorité des Veilleurs.

Le premier garde rentra, et ferma la porte derrière lui. Probablement pour annoncer qu'ils étaient prêts. Il ne restait plus qu'à attendre. Attendre d'être invité à entrer. Derrière cette porte, épaisse, il y avait le destin de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lúva Eresëa
Messages : 347
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33
Lúva Eresëa
Admin
MessageSujet: Re: Quel devenir ... [Pv Luva] Quel devenir ... [Pv Luva] Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 13:09


Petit à petit, le camp des Veilleurs reprenait forme.  La destruction du camp principal par les forces d’Esus poussa les gardiens du portail à se retrancher plus loin dans les plaines. Sans la tisseuse de vie, tout était fini. Heureusement grâce à ce sursis, ils purent se remettre et renforcer leur position.  Luva , qui venait d’apprendre l’existence de ce nouveau dieu, eu beaucoup de préoccupation. Tout d’abords, mettre à l’abri ses hommes, Soigner les blessés, reconstruire le camp et le plus difficile,  regonfler le moral des troupes. En plus de tout ceci, elle lança un grande campagne de recrutement car il était clair que les veilleurs n’étaient pas assez nombreux pour gérer ce qu’il se préparait derrière la porte de l’enfer qu’était le Portail d’Ether.  L’année à venir n’allait pas être de tout repos.

Lorsqu’enfin elle eu le temps de gérer les choses moins « urgentes », ses conseillés lui rappelèrent la mutinerie d’un de ses soldats. Bien sûr elle n’avait rien vue de ses propre yeux, mais avait entendu parler de l’affaire.  Maintenant que la chose s’y prêtait, il fallait éclaircir cette histoire. Elle le fit donc convoquer pour entendre ses dires et sa version des faits.  Comme que la seconde personne concernée était à présent morte, la Générale prit la décision de remettre son jugement entre les mains de son instinct.

Alors qu’elle était à son bureau, penchée sur divers papier, sa queue battant l’air derrière elle, ses oreilles de louve se redressèrent brusquement  lorsque quelqu’un frappa à la porte.



Entré !


Un garde se présenta, fermant, derrière lui, la porte de son nouveau bureau et annonça l’arrivé du prisonnier Bacater. Distraitement, elle lui fit un signe de main, lui faisant comprendre qu’il pouvait le faire entrer.  Il s’exécuta sans attendre, rouvrant la porte pour laisser passer cette fois-ci trois personnes de plus.
Toujours sans relever la tête de son bureau elle ordonna d’une voix grave, mais calme :


Laissez-moi seule avec lui !  Les gardes s’étonnèrent et semblèrent hésiter. C’est un ordre !  ajouta Luva avec un ton plus sévère.


A contre cœur et en gardant le silence, les trois gardes sortirent et se placèrent à l’entrée du bâtiment.  Enfin seul, l’hybride Louve releva la tête et fixa le prisonnier avec un regard inquisiteur mais offrant tout de même le bénéfice du doute.  Sa queue battant l’aire derrière elle.


Tu sais pourquoi tu es là ? Tu sais de quoi tu es accusé ? Car moi je ne le sais pas… Je veux savoir ce qui s’est passé ! Je veux connaître ta version des faits et alors je pourrais décider ce qu’on fait de toi !


Elle posa ses coudes sur la table, et mit sa tête sur le dos de ses mains, attendant une explication.

Revenir en haut Aller en bas
https://aendryl.forumactif.org/
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quel devenir ... [Pv Luva] Quel devenir ... [Pv Luva] Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 9:44
Il ne fallut pas longtemps à la porte pour se rouvrir, et la suite s'enchaina. Gabriel entra, et quelques secondes plus tard, sans même qu'elle daigne lever le regard pour analyser la situation, la Général ordonna aux gardes de sortir. Un coin de sourire se dessina sur le visage de Gabriel, tant cela était révélateur de la personnalité de la Louve face à lui. Elle n'avait pas peur, ne doutait même pas une seconde d'un éventuel danger. Certes, le prisonnier qu'il était gardé ses chaines, mais elle aurait pu se méfier. Pourtant, elle ne doutait pas.

-*Intéressant* pensa Gabriel, alors que les gardes s'éxécutait finalement.

Et à peine sorti, elle leva enfin la tête. Le sourire en coin de Gabriel avait disparu, et son visage était redevenu aussi impassible qu'à l'habitude. Il écouta simplement Luva, avec attention, pour saisir chacun des mots qu'elle employait. Elle voulait sa version des faits. Etait-ce surprenant ? Peut-être un peu. Mais cela voulait-il dire qu'Eric, l'homme qu'il s'était employé à protéger cette nuit là en prenant son tour de garde, était mort depuis. C'était possible. Lors de la bataille qui avait suivi, Gabriel l'avait vu tomber.

-"Je suis accusé de la mort de mon Capitaine, de mon mentor et de mon recruteur. Conséquence directe du fait que mon épée a mis fin à son existence."

Il était les trois. Celui qui avait choisi et recruter Gabriel, pour ensuite demander qu'il rejoigne son escouade et l'entrainer, dirigeant de la dite escouade. En des temps si sombres, le crime n'en était que plus grave, cela, le Soldat le présumait. Il fallait un certain instinct pour être nommer recruteur, une certaine pédagogie pour transmettre son savoir, et une certaine prestance pour commander une unité. Des trois, Gabriel ne pouvait penser qu'avoir approcher l'une des ses capacités d'en sa vie, et en comprendre la difficulté, alors qu'avant son enrôlement chez les Veilleurs, il avait pris la responsabilité de soutenir sa mère dans la gestion des biens de sa propre maisonnée.

Même si les mots pouvaient semblaient empreint de défiance, le ton de Gabriel était monocorde, calme. Il n'avait cherché qu'à résumer les faits au mieux, sans chercher à les altérer d'un propre point de vue, ni de sentiments. Et il continua sur ce ton, après quelques secondes de silence, gageant que la dirigeante des Veilleurs ne s'en contenterait pas.

-"Les attaques ennemies devenaient de plus en plus pertinentes, structurées, organisées. Elles étaient précises. Cela, vous le savez. Beaucoup d'entre nous envisageaient l'impensable : un traitre dans nos rangs. Ce n'était pas mon travail, et je n'avais pas d'autorisations pour ça, mais je me suis intéressé à la chose quand j'ai remarqué un détail : je faisais partie d'une compagnie qui n'était jamais touché, ou alors par des attaques étrangement moins organisé que ce que contait nos compagnons."

Durant cette période, l'évidence lui avait frappé aux yeux. Ce qui semblait terrible dans les récits de ces frères d'armes était pour lui si habituel que cela en devint étrange. Étrange au point de mener une petite enquête, de soupçonner ce qui, à l'époque, il espérait faux.

-"La vie m'a appris que si le mot trahison existe, la trahison ne peut venir que de ceux dont on est proche. La famille, les amis,..."

L'espace d'un instant, c'est le cri d'une enfant dans son lit que Gabriel entendit dans son esprit, avec le visage de son frère qu'il revit, couteau à la main et vêtements sanguinolent sur lui. Ce passage de sa vie avait définitivement était un moment pivot dans son existence, créant chez l'humain une part importante de son propre caractère.

-"La précision de ses attaques remontaient à après le rétablissement de mon capitaine de son séjour à Barad-Bâl. Alors je me suis posé des questions. Cette nuit-là, mes doutes s'étaient de plus en plus confirmés, mais je n'avais toujours rien de précis. Pourtant, en me mettant à la place de l'ennemi, j'aurais fait quelque chose cette nuit-là. Alors j'ai suivi ce que mon instinct me disait. J'ai échangé de poste de garde avec le soldat en faction, et j'ai attendu."

Prévenir qui de droit aurait été une possibilité, mais sans preuves tangibles, Gabriel aurait été d'une part refoulée, et ensuite surveillé par son propre Capitaine, qui aurait eu vent des doutes d'un élément de son unité au moyen d'un rapport. Il y avait aussi la possibilité de faire confiance à Eric, mais le jeune garçon était trop jeune pour faire face à un Capitaine d'unité. Gabriel savait que cela pouvait se finir ainsi, il savait que ses choix pourraient le mener à la potence, que c'était une éventualité, et l'avait accepté.

-"Mon Capitaine n'aurait jamais du se trouver là. Les démons qui ont suivi peut-être, mais pas lui. La suite, quoi que vous en disiez, je pense que vous la connaissez. Le Capitaine est mort, je l'ai trépané et j'ai brulé ses yeux afin que ni son esprit ni ses globes oculaires puissent servir un quelconque noir dessin. Et j'ai fait face à des démons jusqu'à l'arrivée du Soldat que je remplaçais et d'une relève de garde, qui ont trouvé mon acte suspect."

Inutile de demander s'il regrettait son acte, la réponse s'entendait dans la voix qu'il arborait.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lúva Eresëa
Messages : 347
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33
Lúva Eresëa
Admin
MessageSujet: Re: Quel devenir ... [Pv Luva] Quel devenir ... [Pv Luva] Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 11:34


Elle l’écouta sans dire un seul mot afin de ne pas le couper dans ses explications.  De son bureau Luva le fixait avec insistance,  comme si elle arrivait, de ses yeux saphir, à lire dans l’âme des gens.  Bien entendu, cela n’était pas possible mais son expérience lui avait apprit à reconnaître les menteurs, et à savoir quand une histoire était inventée et quand elle était réelle.  Derrière elle, sa queue ondulée tranquillement dans un rythme régulier.  Quant-il eu finit son récit, elle garda le silence un certain temps, faisant taper ses ongles contre le bois de son bureau.
Elle se redressa sur son siège, croisa les bras  détourna enfin son regards vers l’arrière de la pièce.



Je vois… il y’a encore quelques questions qui me taraudes, mais avant ça je voudrais savoir une chose.  Elle marqua un nouveau silence, sa queue ne remuait plus.  Si je comprend bien ton histoire, tu suspectais la présence d’un espion parmi les nôtres, après investigation sans en avertir ta Générale, tu as eu des doutes vis à vis de ton capitaine que tu as finalement mit à mort.


Elle se leva se son siège, contourna le bureau et s’approcha de l’accusé.


Dit moi, qui es-tu dans ce camp pour te permettre de distribuer jugement et mort ? Il ne t’es pas venue à l’esprit que ce genre d’information ou de crainte, appelle ça comme tu veux, pourrait m’intéresser ?


Sa voix était sévère et cassante. Si il y’a bien une chose que ne supporte pas Luva, c’est les cachotteries et les mensonges au sains de ses hommes. Rien que pour ça il méritait la prison qu’il avait fait jusque là.
Se plantant devant lui, elle semblait grande malgré sa taille moyenne pour une femme.


Je ne peut pas tolérer que mes hommes se lancent dans leur propre investigation… et si les rôles s’était inversé, et si c’était toi qui avait été tué ? Nous n’aurions jamais connut la présence d’un traitre parmi nous !  Sache que rien que pour ça il y aura sanction.


Elle fit volte face et retourna à son siège. Elle nota quelques phrases résumant ce qui venait d’être dit et continua.


Maintenant, il reste quelques interrogations. Comment ce fait-il que je n’ai pas était informée qu’un des autres était envoyé à Barad-Bâl ? J’avais pourtant interdit qu’on s’approche de cet endroit… Nous ne savons pas ce qui se trouve là-bas… et si les informations que l’on a sont exactes, il s’agit surement de l’endroit le plus dangereux jamais connu… Qui sont les responsables de ton unité, autre que celui que tu as occis ?


Tout en posant cette dernière question, la générale fouillait dans les différents papiers de son espace de travail pour retrouver la liste des officiers. Une mauvaise pensée la titillait. Et si il y avait plus d’un traitre… La force de persuasion d’un dieu est puissante, surtout un être comme Esus. Elle pouvait le dire à présent, cette histoire était bien plus qu’une simple guerre entre deux mondes, il s’agissait là d’une vengeance personnelle d’un dieu déchu.

Revenir en haut Aller en bas
https://aendryl.forumactif.org/
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quel devenir ... [Pv Luva] Quel devenir ... [Pv Luva] Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 21:20
Il avait raconté, et elle avait résumé. A merveille, il fallait bien le reconnaitre. Simple, concis, précis... Et cela même alors qu'elle reconnaissait avoir encore des interrogations en suspens. Mais la suite effaca tout reste de sourire à Gabriel, laissant au fasciés de l'humain un air profondément marqué d'attention quant à chacune des paroles qui furent prononcées ensuite.

Le coté sanction, il pouvait parfaitement s'y faire. Pour autant, il n'allait pas laisser les paroles de la Générale sans réponse. Ce n'était pas défiant qu'il est, bien qu'elle pourrait aisément le prendre ainsi sans qu'on lui en veuille, comme à quiconque, mais bien parce qu'il l'a respecté peut-être plus que beaucoup chez les Veilleurs.

-"Jugement et mort... Vous intéresser... Une sanction..."

Les trois groupes de mots sortirent à intervalles régulières, sans même que Gabriel ne décroche son regard de la Louve qui lui faisait face. Dans un nouveau cliquetis de chaine, une main se porta sur sa poitrine et l'humain déclara alors :

-"J'accepte mes actes et leurs conséquences depuis toujours. Je n'ai cure d'une sanction, sans vous offenser."

Et cela même si ça venait à signifier le pire ou l'inimaginable. Ce n'était pas réellement que ça lui était égale, mais c'était surtout par honneur pour le nom que son père lui avait légué. Assumer ses choix, ses actes, quoi qu'il en coûte, c'était presque une devise familiale. "Lorsqu'il faut, il faut..." disait toujours le vieux Bacater maintenant décédé.

-"Mais il est sot de croire que j'avais décidé de l'issue de ce combat. La vérité, comme je vous l'ai dit, est que j'avais un doute, et ce doute s'est concrétisé cette nuit-là. Je ne dirais pas que j'ai pensé à un moment le juger, ni même que j'ai pensé à un moment à lui laisser la vie pour qu'il comparaisse devant un tribunal."

Mais ... Car il y en a toujours un, c'était ce qu'il s'était produit. La lame de Gabriel avait eu raison de son adversaire, et face à cette éventualité, Gabriel avait choisit de recourir à des pratiques drastiques pour empêcher toutes récoltes d'informations. Avait-il agi ? Absolument pas ! Il n'avait que réagi.

-"Ces mêmes doutes encore incertains, sans preuves tangibles, m'empêchaient de venir voir qui que ce soit. Venir vous trouver ? On ne m'aurait jamais laissé vous approcher. Et puis, qu'est-ce qui m'assurait que je pouvais vous faire confiance plus qu'à un autre."

C'était direct, c'est vrai. Gabriel avait entendu parler de la Générale en face de lui ; et pourtant, malgré tout ça, c'était franc. Il ne la connaissait pas personnellement, et n'allait donc pas sacrifier un temps devenu précieux sur le moment pour boire le thé et faire connaissance à la manière de sa mère.

-"Supposons en plus que j'en aurais parlé, ma cible se serait méfiée de moi. Ce choix était contre-productif, qu'importe le sens dans lequel je le regarde."

Dès lors, regrettait-il d'avoir du "juger et mettre à mort" ? La réponse était évidente : Non ! Quant à savoir s'il recommencerait dans pareilles situations, à nouveau la réponse s'imposait : A n'en pas douter, un oui catégorique ! Parce que derrière sa lame, il y avait ce qu'il protégeait : un peuple, une civilisation, un monde tout entier, et son honneur.

-"J'ignore pourquoi vous n'êtes pas au courant de Barad-Bâl, mais ne croyait pas qu'il y a été de gaieté de coeur. Mon capitaine, d'après ses propres récits, y a été emprisonné. Il s'en serait évadé, ce qui, maintenant, est un exploit parfaitement explicable. Pourquoi son propre capitaine de l'époque n'en a pas fait rapport, à supposer que ce soit le cas, je n'en ai aucune idée. Pas plus que je n'ai de réponses à vos autres questions. Je recevais mes ordres de mon capitaine d'unité, et je faisais partie de l'unité dites des "Loups". Je crois que son supérieur est un dénommé Languil, mais sans certitude."

Il ne s'y était jamais intéressé, car ce n'était pas là sa place ni même son envie. Il était soldat, et jusqu'à une future promotion, son travail consistait à exécuter les ordres, et à protéger Aëndryl.

-"Puis-je cependant vous demander à quoi m'attendre quant à la sanction que vous évoquiez à l'instant ?"

Certes, la sanction l'importait peu. Mais il voulait savoir. Ne serait-ce que pour pouvoir répondre à une question : garderait-il sa tête sur les épaules ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lúva Eresëa
Messages : 347
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33
Lúva Eresëa
Admin
MessageSujet: Re: Quel devenir ... [Pv Luva] Quel devenir ... [Pv Luva] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 12:43


La défense du soldat ne faisait qu’iriser les poils de Luva et cela au sens propre du terme. L’écoutant avec attention, elle avait fini par quitter une fois encore son bureau  pour aller se planter devant l’accuser. Sa queue gonflée, n’arrêtée pas de faire de frénétique aller et retour derrière elle et sa bouche laissait apparaître ses crocs entre ses lèvres. Le pointant du doigt, elle prit sa voix la plus autoritaire possible, que ses soldats savaient pertinemment combien elle pouvait être rude.


En ce qui concerne votre unité et les choix et ordres  de vos supérieurs, nous en reparlerons une autre fois. Mais si il y’a bien une chose qui m’exècre plus que tout c’est la désobéissance et le non respect d’une hiérarchie. Dans votre cas, vos pressentiment se sont révélés juste, MAIS !


Elle avait presque hurlée ce mais. Tournant  autour de lui tel une louve près à bondir sur sa proie, elle tentait tant bien que mal de se contenir.


Il n’en reste pas moins que vous avez contourné et ignoré les ordres et vos supérieurs.  Que vous ayez des doute concernant votre chef d’unité c’est une chose, mais ICI la Générale c’est moi et c’est encore à moi de gérer et décidé ce qui est à faire dans mon camp. Que ce passerait-il si tous les bleus de votre trempe faisait la même chose ? Dans ce cas là à quoi sert une chaine de commandement ?


Elle s’arrêta une nouvelle fois devant lui et pencha là tête sur le côté.


Pour votre sanction, je n’y ai pas encore réfléchis car je voulais connaître votre version de l’histoire. Maintenant que je sais quel genre de personnage vous êtes je vais pouvoir me faire une idée de cette sanction.  Sachez tout de même que je respecte et je vous remercie pour ce que vous avez fait ou essayez de faire pour les vôtres, mais la désobéissance se doit d’être punie et maintenant que je vous connais je sais que vous n’hésiterez pas un instant à recommencer.


Elle retourna à son bureau et commença à griffonner quelques notes.


Vous allez pour le moment retourner dans votre cellule, jusqu'à ce que je trouve une punition mais je vous préviens, recommencez une fois encore à ignorer vos ordres et la hiérarchie et ça sera le bannissement immédiat si ce n’est l’exécution !  Suis-je clair ?


Elle s’arrêta net dans ce qu’elle faisait et  fixa fermement le jeune Soldat.

Revenir en haut Aller en bas
https://aendryl.forumactif.org/
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quel devenir ... [Pv Luva] Quel devenir ... [Pv Luva] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 10:38
Si tout le monde agissait comme lui, en "faisant fi de la hierarchie" ? Effectivement, cela pourrait être un beau bordel... Mais franchement, ce n'était pas le genre de raisonnement qui lui avait traversé l'esprit. La situation s'était enchainée, et même ainsi il ne la regrettait pas. C'est probablement ce qui le fit rester impassible, autant quand la Générale hurla, ou même quand elle lui tourna autour. Pourtant, ce n'était pas non plus de l'irrespect.

-"Ce respect est partagé..."

La voix de Gabriel était toujours placide. L'humain, finalement, ne voulait pas influer sur le choix de la Louve face à lui. Mais tant qu'à crever, autant qu'elle sache ce qu'il pense sur ce détail. Après tout, l'humain ne l'enviait pas de devoir diriger ainsi toute l'armée des Veilleurs.

Et alors qu'elle terminait, lui expliquant qu'il allait retourner en cellule pour encore un temps, Gabriel la fixa une dernière fois.

-"Disons que la prochaine fois, je saurais que je peux avoir confiance en vous."

S'il en aurait l’occasion, cela voulait dire qu'il chercherait à la contacter pour qu'elle soit au courant. Et cela, bien sur, si des soupçons ne pèsent pas sur elle et si ... enfin bref, cela dépendrait finalement de la situation. Il y avait simplement que la variable "Et la Générale Eresëa ?" était réglé dans son esprit. Reculant puis se tournant dans un cliquetis de chaines, il frappa alors à la porte et des gardes l'ouvrir.

-"La Générale en a terminé avec moi."

Les soldats prirent leurs ordres, puis raccompagnèrent Gabriel en cellule. Et alors qu'ils entraient, le soldat déclara :

-"J'espère que tu seras exécuter pour ce que tu as fait. Tuer son capitaine..."

Gabriel ne chercha même pas à relever la remarque, allant simplement s'asseoir sur ce qui faisait office de banquette. Maintenant, il n'y avait plus qu'à attendre. A nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lúva Eresëa
Messages : 347
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33
Lúva Eresëa
Admin
MessageSujet: Re: Quel devenir ... [Pv Luva] Quel devenir ... [Pv Luva] Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 15:34


Cela faisait plusieurs jours qu’elle avait eu son entretien avec Gabriel Bacater, accusé de trahison. Après avoir écouté son histoire, la louve était allée mener sa propre enquête pour appuyer ou démentir la véracité de ses dires. Même si il subsistait quelques vides, l’histoire semblait vraie. Effectivement la victime avait depuis quelque temps un comportement suspect, mais rien qui aurait pu alerter quiconque. Sans Gabriel, il est clair que les choses auraient pu être bien pire mais tout de même, il se devait d’en informer ses supérieurs.  Pour la Générale, il ne s’agissait pas de trahison, comme beaucoup se plaisait à le dire, mais plus d’insubordination.  La mort n’était donc pas la sanction à appliquer, ni la geôle d’ailleurs.  
Déambulant dans ses bureaux, Luva fini par trouver une sanction, à la fois utile et représentative de son « crime ».  Sa queue fouettant l’air, un sourire satisfait se dessina sur son visage infantile. Il est vrai que la jeune hybride, malgré ses 30 ans donnait l’impression d’être beaucoup plus jeune. Ce qui donnait lieu à certaines moqueries quand elle annonçait son grade. Mais bon un ou deux coups de poings bien placés, et voilà que les gens deviennent plus réceptifs. Enfin là n’est pas le sujet.  

Sortant de son bureau en faisant claquer la porte, ce qui eu pour résultat de faire sursauté le garde en poste,  elle se dirigea vers les prisons de fortune que les veilleurs avaient fabriquées en hâte suite à la construction de cet avant poste, signe de leur cuisante défaite au portail d’Ether.  Elle entra dans un bâtiment fait de bois et se dirigea d’un pas décidé vers les cellules du fond.  Dans l’une d’elle, un homme attendait patiemment assit sur un banc, seul meuble de la petite pièce.  La louve s’arrêta devant et toussa.



Certain voudrait vous voir pendre au bout d’une corde… Mais ce n’est pas ce que je veux.


Luva marqua un silence penchant la tête sur le côté et croisant les bras. Elle observait la réaction du prisonnier. Puis elle repris d’une voix lente et rauque.


Pour ma par, je veux vous garder parmi nous mais non sans condition. Elle fit un pas en avant, se collant à la grille. Vous allez réintégrer  nos rands mais comme jeune recrue


Laissant apparaître ses dents pointues, Luva se mit à tourner en rond devant la cellule, les bras toujours croisés.


Vue que certaine notions ne vous semble pas acquissent, je pense qu’un tour sur les banc de l’école vous fera le plus grand bien.  Prouvez aux autres vos capacités et prouvez-moi que vous valez mieux que ça et dans ce cas je verrais à vous réintégrer… peut être même plus, mais cela dépendra de vous…


Elle en était sûre, il y avait du potentiel chez ce soldat, mais avant tout, il devait apprendre à ne pas outre passer son rand. Et cela allait surement prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://aendryl.forumactif.org/
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quel devenir ... [Pv Luva] Quel devenir ... [Pv Luva] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Quel devenir ... [Pv Luva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Abandonné] A 1,1%, j'invoque un démon mineur [Pv Lúva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Archives 2014-2017 :: RP Forum-