Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Deux âmes perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Deux âmes perdues Deux âmes perdues Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 21:03

Deux âmes perdues
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Avec Elwing Ringeril / "La solitude vivifie ; l'isolement tue" / Forêt D'Aldacoa


Nymériia avait pour habitude d’être seule, elle ne l’avait pas forcement choisie, elle avait juste beaucoup de difficulté à s’intégrer… Lorsqu’elle avait l’occasion de rejoindre un groupe on ne la remarquait pas souvent, elle était très timide et se mettait facilement en retrait pour ne pas déranger les autres de sa présence. Peu à peu, elle resta simplement seule, les gens l’évitaient ou ne la remarquaient tout simplement pas …. C’était pourtant quelqu’un de polie, lorsqu’on lui demandait un service elle le rendait avec plaisirs, elle était souriante et avait un regard malicieux dans ces yeux qui trahissait un certain manque d’assurance. Mais rien de bien extraordinaire malheureusement, son côté chouette de son hybridation, n’était en aucun cas dérangé par cette vie de solitaire qui lui convenait très bien, mais l’humaine qui était en elle commençait à se sentir emprisonnée dans cette solitude ! Peut à peut avancer dans ce monde lui devenait insupportable, elle cherchait ça vrai place, elle ne supportait plus cette transparence. Elle aurait tant aimé que quelqu’un la regarde vraiment, la voit comme elle était vraiment.  L’air de Lumérill lui semblait de plus en plus irrespirable, il fallait qu’elle change, il fallait qu’elle avance, le fait d’attendre que quelque chose change ici n’arrangerai rien, il fallait qu’elle se libère, qu’elle fuit cette prison qui était pourtant l’endroit qu’elle préférait mais elle ne le supportait plus. Y avait-il une autre voit qu’elle pourrait utiliser, un autre chemin  vers un futur moins sombre que ces cauchemar qui revenait sans cesse. Sans ombre noir, sans mort, sans tristesse.

Elle prit son sac à dos, descendit les marches de la tour des mages quatre à quatre, et arriva sur la place, elle paya une diligence pour l’emmener le plus loin possible vers l’est. Le chauffeur accepta de l’emmener jusqu’au dernier village des hommes, mais pas plus loin, car après c’était la frontière avec les elfes et il n’avait aucune envie d’aller jusque-là. Le voyage lui parut une éternité, elle était secouée dans tous les sens, la route n’était vraiment pas de tout repos… Une fois arrivé au dernier village des hommes elle prit congé de son chauffeur et se dirigea vers la sortie du village. Elle ne cherchait par refuge dans ces petits villages paysans, elle se dirigea vers un endroit plein de mystère, un endroit souvent décrit dans les comptes et les romans, là où tout peut arriver. Elle avança d’un pas sur et décider vers le royaume elfique, Trenarn, cette contrée étant principalement recouverte par la plus grande forêt du royaume, la forêt d’Aldacoa.  Cette forêt était connue pour être la plus belle d’Aëndryl, elle était enchanté et abritait un grand nombre d’espèces animales et végétales. Elle pensait trouver ici plénitude et repos, deux choses qui l’aideront surement…

Une fois dans la forêt elle quitta le sentier, et s’aventura dans le cœur de la forêt, elle allait sans but. Elle trouva un endroit très jolie, avec un tout petit ruisseau qui descendait en cascade, dans une petite vasque, le ruisseau disparaissait plus loin entre les arbres. Un peu fatiguer de ça longue marche elle s'installa sur un rocher couvert de mousse, elle resta là à regarder l’eau couler rêvassant, elle s’endormit là, dans le calme de la forêt, elle était sans protection, recroqueviller sur elle-même, bercer par les chants des oiseaux et le bruissement du vent dans les branches.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deux âmes perdues Deux âmes perdues Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 11:05
Ah, la forêt. Douce étendu verdâtre et de calme, dont les occupants passaient leur journée non-pas à se prélasser, pour la plupart, mais à s'affairer quant à la survie globale. Et cela allait du plus fort au plus faible, pas d'exception possible. Même vous, oui vous ! devriez être en train de travailler pour gagner votre croûte. Mais puisque vous êtes là... Autant vous racontez une étrange rencontre. Etrange ? Disons plutôt que les protagoniste de cette histoire n'avait rien de bien commun, enfin, en apparence. Passons. Nous disions donc, une rencontre peu banale allait se produire au sein de l'ombre fraîche et reposant des arbres de la région.

Elwing, marchant d'un sabot tranquille mais ferme, vagabondait encore une fois parmi les troncs et les rochers, à la recherche d'un petit coin à l'écart de tout ces piaillements de bestioles à plumes, communément appelé oiseaux, qui l'empêchaient de dormir depuis déjà quelques heures. Oh, vous lui dirirez bien que pour un habitant de forêt, il serait peut-être temps de s'y être habitué, non ? Eh bien... Il vous rétorquerait surement, avec un regard aussi noir que mauvais qu'il aimerait bien vous y voir, en pleines saison de reproduction.

Et puis ce n'est pas comme si la forêt manquait de place, croyez le bien. Et c'est avec un sourire aux babines  qu'il entendit le doux son de l'eau qui s'écoule, inexorablement. Flattant d'une main distraite, le flanc gauche de Carrack, il se mit donc dans la tête de s'installer, tout juste à la frontière de la petite clairière donnant sur ce ruisseau discret. Baillant, il défit les attache de son tapis de couche [si on peut appeler ça comme ça ^^'] de la croupe du windea, l'étendit au sol et s'apprêtait à s'y allonger, soupirant déjà d'extase en pensant qu'il pourrait fermer les yeux sans avoir à se boucher les oreilles, quand tout juste avant de fermer les paupières, il vit que la clairière n'était pas si vide d'être-vivant que cela. Grommelant, il détestait être observé pendant son sommeil et ce même si cette personne, juchée sur un rocher proche du ruisseau semblait tout à fait endormie. Subitement, toute fatigue s'évaporant, ou presque, pour laisser place à une forte envie de taquinerie, Elwing se releva, discrètement, comme pouvaient le lui permettre ses fichus sabot de cerf, ordonna à Carrack de ne pas bouger. Ce dernier roulant des yeux comprenant déjà ce qui était prévu. Le furry avançait lentement vers le ruisseau, y puisa autant d'eau, glacée, que possible dans son museau et, avançant à pas de...cerf, il se plaça dans le dos de sa future victime et, alors qu'il s’apprêtait à cracher tout l'eau sur elle, glissa sur une plaque de mousse et se retrouva à la flotte avec quelques douleurs pas trop grave. Si ce n'est quelques jurons placé haut et fort durant sa chute.

Grommelant encore une fois il se redressa, frissonnant avec son poils recouvert d'eau glacée et remarquait que Carrack se moquait bien de lui de la où il était.

"Hmpf Toi... tu vas y passer tout ou tard"

Menace sans doute futile à vos yeux, mais sachez que Carrack a une sainte peur de l'eau. Se retournant très vite vers sa "victime", Elwing ne put s'empêcher de remarquer que c'était une fort appréciable femelle, de ce qu'il pouvait en voir bien entendu, et n'en fut que plus frustré de ne pas avoir réussit son coup, maintenant que cette demoiselle semblait être en pleine phase de réveil...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deux âmes perdues Deux âmes perdues Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 17:11
Des sons étranges, qui n'étaient pas habituelle au calme de la forêt, se firent entendre. Faisaient-ils partie de ces songes ? Ces pensées devenaient de plus en plus confuses et agités dans son esprit. Elle qui c’était endormie si calmement.  Bercer par le chant des oiseaux, et du vent frais qui soufflait dans les arbres.  Un bruit de chute dans l’eau la tira de son sommeil qui n’était plus si tranquille que ça.

Elle se redressa, l’endroit où elle s’était endormi n’était pas très confortable, elle se réveilla avec quelque douleur dans tout le corps. Elle se frotta les yeux, encore fatigué de ne pas avoir suffisamment bien dormis. Elle regarda autour d’elle pour voir qu’est-ce qui avait bien pu la sortir ainsi de son sommeil. Et son regard s’arrêta sur deux individus un furry cerf, avec des bois de plutôt petites tailles pour un cerf normal, peut-être était-il jeune ?
Mais ce qui attira surtout le regard de la jeune fille était les yeux du Furry, ils étaient d’un bleu azur, un brin malicieux, et surtout d’une profondeur intense on pouvait y lire facilement une certaine tristesse, une certaine solitude mêlée à un air candide et joyeux.  

Il était d’une grande taille tout comme l’animal derrière lui, un être massif, de deux mètres de haut et surement plus grand en longueur. Il avait de longues ailes et n’avait pas l’air spécialement dangereux. D’après ce que voyait Nymériia, elle connaissait cet animal, l’ayant déjà vu dans plusieurs livres sur la faune d’Aëndryl, un Windeas, animal relativement rare pourtant, et vivant en harde, il était donc étrange d’en voir un seul dans la forêt.

Elle ne savait pas si c’était des alliées ou des ennemies. Instinctivement pour se protéger, Nymériia prit une autre forme, qu’elle n’avait pas l’habitude de prendre, mais c’est la seule forme qui lui vint à l’esprit à cet instant.



Un léopard gris, comme chacune des transformations qu'elle faisait l'animal était toujours blanc ou gris, comme ça couleur de cheveux. Elle se tenait en posture défensive, si l'individu ne montrait aucun signe agressif envers elle, elle reprendrait forme humaine. Dans le cas contraire elle n'hésiterai pas a attaquer , crocs et griffes sortie. Elle émit un léger feulement puis de ça voix douce, un peu apeurer mais néanmoins ferme, elle demanda à celui qui l'avait sortie de son sommeil:
- Qui êtes vous donc ? Et pourquoi m'avoir déranger ?
Je vous préviens, si vous êtes là en ennemis je saurais me défendre !


La peur faisait souvent réagir Nymériia de façon parfois troublante et inconsidérée, c'était le cas en se moment pourtant, elle regardait le furry en détail, et s'arrêta encore sur son regard. Il avait vraiment des yeux étonnant, le contraste entre la fourrure et ces yeux leurs donnaient encore plus d'intensité. Il n'avait pas l'air méchant....
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deux âmes perdues Deux âmes perdues Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 16:54
Elwing n'eut même pas eut le temps de finir de réprimander Carrack comme il se devait que déjà, l'inconnu les observait avant de se changer. Se changer ? Oh non, elle n'a pas mit des nouveaux vêtements, du moins si en quelque sorte. Mais disons que ce fut...radicale. Elle s'était changée en Léopard, gris si ce n'était pas déjà assez original. Reculant lentement de quelques mètres, plus pour se retrouver au sec que de s'enfuir à toute berzingue. Ce ne fut que lorsqu'il se séchait la queue comme il pouvait que le léopard se mit à parler, après un légers feulement, surprenant un tantinet le cerf qui, l'espace de quelques secondes, ne bougeait pas.

- Qui êtes vous donc ? Et pourquoi m'avoir déranger ?
Je vous préviens, si vous êtes là en ennemis je saurais me défendre !


Un ennemis ? lui ? Bon ok, il voulait déjà la tremper avant même qu'elle ne se réveille, mais de là à lui vouloir du mal. Il ne répondit rien sur le coup, retournant auprès de Carrack, ne serait-ce que pour se sentir un peu plus en sécurité auprès du bestiaux, sait-on jamais. Evidemment, ses poils dégoulinant de tout côté, ce n'était pas tellement une bonne idée que de se coller contre le windea qui reniflait déjà d'angoisse. Ce ne fut qu'après l'avoir calmé que le furry se retourna vers l'étrangère.

"moi ? Un ennemi ? Je suis ici chez moi, de base l'envahisseur ce n'est pas moi il me semble. Mais on va dire que je suis plus un ami qu'autre chose. Du moins pour le moment"

Il ne trouvait que ces mots là à dire, maladroit sans aucun doute, mais Elwing pensait qu'être honnête pour une fois l'aiderait à mieux se faire voir...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deux âmes perdues Deux âmes perdues Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 18:38
La jeune Hybride se détendit, ce n'était effectivement pas un ennemi a qui elle avait à faire, mais pas de là à l’appeler ami pour le moment.
Elle reprit sa forme normale, considérant qu'il valait mieux abordé l'étranger de manière plus civilisé. De plus il disait être ici chez lui, et il était vrai qu'elle en tout cas était totalement étrangère à la forêt elfique, et n'avait aucune envie de troubler l'ordre naturelle des choses dans cet environnement. Elle n'était là que de passage, et ne voulait pas troubler qui que ce soit. Elle regarda attentivement le furry, qui était tout trempé de la tête au pattes, mais pourquoi donc était-il allé se mouillé dans l'eau par un temps pareil, il faisait bon certes mais pas non plus au point de se trempé entièrement.

- Pardonné moi, il est vrai que je ne suis que de passage dans cette forêt, je cherchais simplement un refuge pour me ressourcer un peu loin du tumulte de la ville. Je ne resterai pas longtemps et ne vous dérangerai pas plus.


Elle se redressa et épousseta sa robe blanche, et remis ces mèches qui pendaient devant ces yeux correctement. Elle regarda autour d'elle, la forêt était encore plus belle lorsque le jour se levait. Le soleil donnait une lueur d'or au feuillage environnant, et le chant des oiseaux accompagnait le spectacle visuel, d'une mélodie douce et agréable aux oreilles de la jeune fille.
Elle savait qu'elle ne pourrait rester longtemps en ces lieux, et que son travail à Lumérill ne pouvait rester trop longtemps en suspens mais elle souhaitait tout de même profiter de quelque jours pour visité un peu le monde elfique et surtout voir les merveilles de la forêt !
Elle se retourna vers le furry doucement, et lui demanda timidement :

- Vous dites que vous vivez ici ? Serait-il possible de m'accorder un peu de votre temps ?  Je m'appelle Nymériia, je fais partie du cercle des archivistes de Lumérill, et j'aimerais visiter la forêt de façon plus approfondie, seriez-vous d'accord pour me faire visité la forêt ?


Elle savait que ça demande pouvait paraître étrange, mais elle n'avait pas vraiment envie de visiter seule cette forêt, et avoir la chance de rencontrer un de ces habitants était une aubaine pour la jeune fille ! Et c'était la première fois depuis longtemps qu'elle parlait à quelqu'un qui se disait "ami" et elle avait envie d'en savoir plus sur les Windeas, plus que ce que les livres lui ont appris !

-Pourrions nous faire un bout de chemin ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deux âmes perdues Deux âmes perdues Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 7:34
[Rp apparemment abandonné ]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux âmes perdues Deux âmes perdues Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Deux âmes perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Causes perdues [PV Aoba] /!\ +18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Archives 2014-2017 :: RP Forum-