Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

J'suis pas bourée... ezazerfg !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: J'suis pas bourée... ezazerfg ! J'suis pas bourée... ezazerfg ! Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 16:57
«  Un autre ! »


Le bruit de la chope vide qui frappa le bois de la table, résonna dans la taverne animée. Les rires gras des hommes saouls avaient pris possession de l’endroit. Les chopes pleines de bière s’entrechoquaient ; on pliait les cartes ; les pièces d’or pariées et gagnées pleuvaient et dégringolaient sur le sol que quelques pilleurs se précipitaient pour raser.
C’était dans une fièvre pleine d’ivresse que l’on avait accueilli l’équipage Audacieux qui venait de débarquer sur la Terre des Hommes dans le but de s’offrir un repos mérité. Les marins buvaient, chantaient, jouaient… Et parmi eux, leur fabuleuse capitaine qui baignait au milieu d’une marre d’homme beuglant sa gloire : Moi. Ruby Scarlet Reiss.

« Hey la serveuse, m’égosillais-je à nouveau. C’est des oreilles de chat qu’tas sur le crâne, pas des antennes d’escargots ! Qu’est-ce que t’attends pour bouger ta croupe jusqu’à ma table et me resservir ?! »

Sans rire, le service laissait vraiment à désirer. D’autant plus que l’alcool avait tendance à me rendre grandement susceptible. La demoiselle en question remplit enfin ma chope que je m’empressais de lever non sans en renverser la moitié sur l’homme derrière moi. Je réclamais une nouvelle partie de dé, car cela faisait la cinquième que je gagnais d’affilé et mes poches commençaient à se remplir. La chance me souriait ce soir…. Où peut-être que les dés pipés m’aidaient aussi beaucoup. Mais puisque tout le monde était ivre et personne n’avait rien pigé, pourquoi se priver.
Un nouveau pigeo…. Adversaire vint s’asseoir à ma table. Après avoir chauffé les dés dans ma main tandis que je les secouais pour « invoquer la chance », l’homme m’arrêta en couvrant mes mains des siennes et me proposa d’utiliser les siens. Je levais un sourcil., empoignai la hanse de ma chope et finis le contenu cul-sec. Je me levai de ma chaise puis…… Donna un puissant coup de pied spartiate pour renverser la table et l’envoyer dans la figure de bonhomme qui percuta une autre personne, visiblement étrangère à toute cette beuverie.

« Cervelle d’huitre ! Tu crois franchement que TU peux TRICHER avec MOI ?! Pour qui tu me prends hein ?! »

Ma colère avait calmé tous les soûlards alentour. Du moins seulement quelques secondes car ils se rassemblèrent très vite autour de nous pour former un cercle en agitant leurs poings.
« Allez-y Capitaine ! Poutrez lui sa face d’anguille !
- Montrez lui ce que c’est un bonhomme !
- Du sang et de la bière ! OUAIII ! »


Sous les encouragements de mes chers camarades, je fis craquer mes poings et m’apprêtais à satisfaire mon équipage en les régalant d’un joyeux spectacle. En plus, j’étais tellement énervé comme prenne pour demeurée que je n’eus pas besoin de réfléchir bien longtemps….
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nymphéa M. Twilight
Messages : 653
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 32
Nymphéa M. Twilight
Admin
MessageSujet: Re: J'suis pas bourée... ezazerfg ! J'suis pas bourée... ezazerfg ! Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 16:09



~ J'suis pas bourée... ezazerfg ! ~
Feat. Ruby S. Reiss




Installée dans une taverne quelconque du royaume de la Terre des Hommes où elle avait récemment fait escale, une jeune elfe à la peau bleutée et noire buvait une choppe d'hydromel tout en lisant un ouvrage ancien qu'elle avait troqué contre quelques pièces d'or. Elle avait fait abstraction des gens qui l'entouraient et ignoraient bon nombre d'hommes trop curieux qui venaient lui parler, tenter de la séduire ou toute autre chose en ce genre. Son livre contait l'histoire de son royaume à l'époque de ses ancêtres, bien avant l'ère de ses parents. Il était important pour elle de connaître les moindres détails de son peuple pour pouvoir le reconquérir lorsque le moment serait venu.

Un énième bonhomme vint s'asseoir à sa table et l'interpela d'un air presque - je dis bien presque! - charmant.

- Et bah, ma p'tite dame, qu'est-ce vous faîtes là bin seule à cette table ?

Nymphéa poussa un profond soupir et ferma délicatement son livre sur son index pour ne pas en perdre la page. Elle but une gorgée du nectar sucrée et leva son regard hémoglobine vers l'inconnu. Celui-ci était bien bâti et son visage avait quelque chose de sympathique. Elle décida donc de ne point l'ignorer pour le moment. Il avait une forte mâchoire carrée, un nez légèrement tordu qui sous-entendait qu'il avait du le casser un jour de bagarre et des yeux d'un vert émeraude assez profond pour qu'elle s'y perde un instant. Ses cheveux noués en une petite queue de cheval étaient d'un brun sombre parsemé de quelques mèches poivre et sel lui donnant un certain charisme.

Un sourire au coin des lèvres, elle se redressa sur sa chaise et répondit poliment :

- Sans doute la même chose que vous, Messire. Je viens prendre un verre pour me détendre et me reposer en lisant un livre.
- Ouaip, sauf que moi, j'sais pas lire du tout ! Plaisanta-t-il. Il parle de quoi donc vot' bouquin ?
- Là n'est point une honte. Tout le monde n'a hélas pas le chance de savoir lire. Vous devriez apprendre néanmoins, c'est intéressant ! Elle tapota son livre. Ca parle de mon roy... HEY !

Elle venait d'être percutée, renversée par un hurluberlu complètement ivre. Elle se releva en le repoussant violemment tandis qu'une femme à l'allure débraillée braillait tout son saoul à propos d'une tricherie. Nymphéa, agacée, prit son livre, le rangea dans sa sacoche et malaxa le flux entre ses doigts pour l'envoyer dans la figure de la "Capitaine" comme certains l'appelaient dans la salle, dont le bonhomme qui était venu lui taper la discussion. Une fois que la personne eut été renversée à son tour, le silence se fit dans la salle et tout le monde la regarda. Certains des gars qui semblaient accompagner cette demoiselle eurent l'air prêt à lui sauter à la gorge mais l'inconnu qui lui avait parlé peu avant se fit tout petit en lui faisant des signes bizarres, d'un air de dire "fuyez". Elle pencha la tête de côté et secoua le visage.

Sans un mot, elle se dirigea vers la sortie, s'entourant d'un bouclier de flux, par pure précaution. Elle n'avait pas blessé la donzelle mais sûrement mise en colère et les représailles pourraient être très violentes. Elle préférait sortir que de se donner en spectacle devant tous ces mâles qui, baveux, n'attendaient qu'un combat de femmes pour satisfaire leurs fantasmes pervers.

Revenir en haut Aller en bas
https://aendryl.forumactif.org/

J'suis pas bourée... ezazerfg !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Archives 2014-2017 :: RP Forum-