Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Partie de chasse [PV Eärwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Partie de chasse [PV Eärwen] Partie de chasse [PV Eärwen] Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 0:21
Tout était calme en ce matin froid. Il fallait que tout soit calme. Quelques petits bruits – des gazouillis d’oiseaux, de l’eau ruisselante de feuilles en feuilles, des craquements de branches de bois – venaient troubler le silence de la forêt. Mais pas de quoi déranger la magnifique bête en train brouter l’herbe sauvage qui poussait çà et là dans la grande forêt sous l’Arbre géant. La bête était un daim. Il n’avait pas encore ses bois, il était donc très jeune. Son pelage était brun clair avec des petites tâches blanches. Les quelques rayons du Soleil qui réussissaient à percer à travers l’épaisse végétation venaient illuminer les poils de l’animal, donnant à son pelage plusieurs teintes de brun magnifiques. Les petits yeux bruns du daim ne reflétaient aucune anxiété. Il ne s’attendait pas à mourir dans les instants suivants.

Une elfe brune était perchée sur un arbre situé à quelques mètres du daim. A l’affût, elle attendait le meilleur moment pour abattre sa proie. Elle avait revêtu un long manteau en cuir pour se protéger contre les quelques rafales glaciales qui lui mordaient la peau.

La population de Londë avait besoin de se nourrir. Bien qu’elle ne fût pas la seule chasseuse, ils comptaient néanmoins sur elle. Tuer n’avait rien de réjouissant mais il fallait manger. Dans ce monde, c’était la loi du plus fort, elle l’avait bien compris. Redleaf – c’est ainsi que tout le monde appelait la chasseuse – était assise sur une branche assez épaisse. Elle sortit alors une flèche de son carquois en cuir noir et banda son arc. Elle ajusta la flèche contre sa joue et tendit les bras. Elle ferma l’œil gauche, prête à décocher la flèche qui allait achever l’animal. Ses yeux gris ne rataient jamais leur cible.

Dans cette forêt sombre et épaisse, une seule erreur pouvait compromettre toute la chasse. Il fallait être précise, il n’y aurait pas de deuxième chance. Si elle ratait sa cible, elle allait rentrer bredouille à Londë.
Redleaf se concentra pour ralentir les battements de son cœur. Elle inspira profondément et sans faire le moindre bruit, elle expira. Comme un cri perçant, la flèche partit et alla se loger en plein dans la tête de l’animal.


Après quelques convulsions, l’animal s’arrêta enfin de bouger. Ses yeux devinrent vitreux en quelques minutes. Avec agilité, Redleaf sauta de sa branche et atterrit quelques mètres plus bas. Elle rangea son arc et dégaina sa dague. Il fallait maintenant dépecer l’animal.

Etre chasseur ou chasseuse n’était vraiment pas une partie de plaisir.


« Ils auront de quoi à manger, au moins » pensa Redleaf.

Ce n'était qu’un boulot. Il n’y avait aucune animosité envers l’animal. Au contraire, quand on y pensait, un petit daim était bien inoffensif comparé à ce que l’on pouvait trouver dans la forêt.
Tout en effectuant cette besogne peu agréable, Redleaf tentait d’ignorer les bourrasques qui lui arrivaient dans la face.

« Une bonne soupe en rentrant... Pense à la soupe, Eärwen, pense à la soupe... » se répétait l’elfe.

Soudain, elle croisa les yeux sans vie du daim. Il devait avoir une famille. Des frères daims, papa cerf et maman biche. Il était si aisé de briser une famille à tout jamais. Une flèche, une lance...

« Non arrête de penser à lui »

Redleaf secoua la tête. Elle avait suffisamment pleuré. Mais tourner la page était une chose bien difficile.
Elle avait maintenant fini. Elle empaqueta les morceaux de viandes dans des linges et fourra le tout dans sa besace. Elle laissa la carcasse dans la forêt, la nature ferait le reste.

Redleaf se releva et regarda autour d’elle, profitant de la quiétude et de la magnifique vue qu’offrait la forêt sous l’Arbre géant. Il y avait des teintes de vert, de marron, de jaune, des couleurs qu’elle utilisait beaucoup autrefois quand elle dessinait. La forêt d’Aldacoa était bien différente mais les mêmes couleurs revenaient incontestablement. Les rayons lumineux qui réussissaient à passer au travers des arbres donnaient une impression de tranquillité et de plénitude.

« Ne te laisse pas abuser, les animaux sauvages rôdent » ui siffla une petite voix intérieure.

Cette petite voix revenait fréquemment dans l’esprit de l’elfe, ce qui avait le don d’agacer Redleaf mais pour une fois, elle avait raison.
La chasseuse rangea toute ses affaires et pris la direction de Londë.
Revenir en haut Aller en bas

Partie de chasse [PV Eärwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Archives 2014-2017 :: RP Forum-