Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Premier pas, premier combat, de nombreux projets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Premier pas, premier combat, de nombreux projets Premier pas, premier combat, de nombreux projets Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 0:26
Luméril, cela faisait des années qu’Eithel n’y avait pas mis les pieds, il revenait du nord ou il avait fait du repérage pour ses projets dans le futur. Il n’avait pas perdu ses projets de vue, le désir de vengeance l’a hanté durant quinze ans, parfois son esprit n’était pas préoccupé par ce désir, lorsqu’il voyageait avec les Lendas ou ses amis audacieux qui ont permis à Eithel d’être moins agressif.

Quinze années de voyages et d’entrainement pour préparer ce jour, le jour où il retrouverait Caacrinolas et où ils repartiront vers le nord pour enfin pouvoir se venger.

Retrouver Caacrinolas n’était qu’un premier pas pour Eithel, il savait que pour enfin atteindre le nécromancien il lui faudrait des années d’efforts  à repousser les créatures créées par ce monstre et à affronter ses sbires, mais Eithel voulait la tête de ce maudit Haznard sur un plateau.

Pendant qu’Eithel pensait à tout cela, les hautes murailles de la capitale de tous les hommes se dessinaient à l’horizon encore à peine visible dans l’aube rouge. Alors qu’il continuait son chemin de plus en plus de voyageurs convergeait  vers la capitale et quelques heures plus tard la route était encombrée de marchands et de visiteurs venus voir le célèbre marché de noël.

Vers dix heures Eithel arrivait aux pieds d’imposantes portes bordée par deux groupes de gardes surveillant la foule qui se bousculait à l’entrée. Les rues principales étaient bondées, mais dès que l’on s’éloignait un petit peu des rues principales le passage était tout de suite plus dégagé.

Eithel suivis un long dédale de ruelles et de placettes pendant de longues minutes avant de finalement arriver à sa destination : le rat d’égout lubrique, une auberge qui de l’extérieur ne donnait pas très envie mais dont le propriétaire était une vraie crème. Et cette auberge avait aussi l’avantage d’être sur les lieux du rendez-vous.

Eithel espérait de tout cœur que Caacrinolas n’allais pas lui faire faux bon, il savait que sans lui son objectif serait beaucoup plus difficile à atteindre. Il restait encore trois jours avant le solstice, en attendant Eithel profita de la ville et visita le marché de noël.

Enfin, vint le grand jour, il se souvenait encore des détails de leurs adieux :


Après avoir enterré Marina, Eithel dit à Caacrinolas : « Nous sommes faibles, nous devons nous séparer pour progresser, revoyons nous dans quinze ans, au solstice d’hiver, on se reverra quand on aura trente ans, tu te souviens de cette nouvelle que nous lisions plus jeune ? Elle se passait a Luméril sur une place, nous nous y retrouverons, a la place des grands hommes. »


Mais maintenant qu’Eithel attendais sur place, il doutait de plus en plus de la venue de Caacrinolas a mesure que les heures passèrent. La nuit tomba vite et Eithel commençait à perdre espoir de revoir son amis, il s’allongea sur un banc contemplant le ciel étoilé pendant qu’au loin il entendait le tumulte de la foule qui s’amusait au marché de noël. La foule s’amusait pendant qu’Eithel perdait espoir en son avenir.


Il soupira et serra son manteau contre lui en se laissant aller au sommeil…
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Premier pas, premier combat, de nombreux projets Premier pas, premier combat, de nombreux projets Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 22:03
Cela faisait plusieurs mois que je me trouvais à Luméril, bien avant l'arrivée d'Eithel dans cette grande ville. J'y étais déjà passé par hasard par le passé, surtout lorsque j'écumais les quatre coins du pays errant sans but. Nous allions nous rejoindre dans ce paradis de la démesure afin de reconquérir le nord, lieu où notre maître à périt il y a quinze ans de cela.

Depuis que j'étais à Luméril je faisais plusieurs missions simples en solitaire afin de pouvoir continuer à loger dans une petite auberge d'un coin moyennement réputé. Nous étions dans les environs du jour où Eithel pourrait arriver à Luméril. Je me baladais donc sur le marché de Noël buvant plusieurs verres de vin chaud, ce n'est que le soir venu que je le vis allongé sur un banc, il allait s'endormir comme un clodo, j'hésitai à le réveiller, mais d'un coup j'eus une autre idée. Au centre de la place, il se trouvait une sorte de grande colonne de pierre sur laquelle, une statue d'ange en or trônait, comme il commençait à faire nuit, je pus escalader la colonne sans être vu. Au bout de cinq petites minutes d'ascension j'arrivai contre la sculpture et me mis à chanter bien fort :

On s'était dit rendez-vous dans 15 ans. Même jour, même heure, même pomme. On verra quand on aura 30 ans. Sur les marches de la place des grands hommes.


Une fois que tout le monde m'eut remarqué, je redescendis du haut de la statue et surtout de son promontoire afin d'aller devant Eithel

Alors mon vieux frère, depuis quand tu dors comme un clodo ? Allez viens Eithel, allons parler du passé et du future, je connais un coin sympa pour boire. Tient L'Auberge du Dragon Vert, C'est sympa comme endroit.

Attendant sa réponse je partis chercher deux verres de vin chaud et lui en tendis un en revenant.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Premier pas, premier combat, de nombreux projets Premier pas, premier combat, de nombreux projets Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 0:13
Alors que notre héros commençait à somnoler, Eithel entendit une voix désagréable chanter une chanson non sans fausses notes, bien qu’en général Eithel accompagnait ce genre de réveil par de violentes menaces de morts en hurlant, les paroles des hurlements disgracieux lui semblèrent familiers
Cette voix et cette manière de parler, ça ne peut être que Caacrinolas, décidément il n’a pas changé d’un poil
Eithel s’installa correctement sur le banc et le temps que Caacrinolas revienne il se mit à douter, Caacrinolas n’avait pas changé, et s’il s’était mis à délaisser l’entrainement ? Eithel espérait retrouver un Caacrinolas grand fort et imposant, mais il ne semblait pas avoir changé, la tache semblai devenir plus ardue que prévue.
Alors qu’il enchainait une série de pensées pessimistes, Caacrinolas revint avec deux verres de vin chaud. Sans un mot Eithel se saisis de l’un d’eux et vida le verre a grande gorgées sentant le liquide réchauffer sa gorge puis son estomac.
Eithel s’essuya la bouche du revers de la main et posa le verre à côté de lui.
« Caacrinolas, j’espère que tu es prêt, nous partirons demain midi, cela fait quinze ans que nous nous sommes donnés rendez-vous, dans le but de progresser »

Eithel se leva et jaugea son ami du regard, sa musculature s’était bien développée et Eithel ignorait l’utilité des cornes qui décoraient son crâne, mais espérait que ce n’était pas qu’une futile fantaisie.
« Je me suis entrainé dur, je vois que tu as progressé mais à quel point ? »
Eithel regarda autour de lui, il était tard, la ville commençait à s’endormir, et même le marché de noël commençait à devenir silencieux au loin, seuls quelques chats errants étaient présents observant la scène depuis le toit de l’auberge.
« Nous sommes seuls, battons-nous, montre-moi tes progrès Caacrinolas, montre moi qui nous sommes prêts pour repartir vers le nord bâtir notre avenir ! »
Sur ces paroles Eithel recula et dégaina son sabre, sans laisser le temps a Caacrinolas de répondre, c’était une manière très rustre d’agir certes, mais il devait savoir, cela faisait des années qu’il doutait, son amis devait être puissant, il n’y avait pas d’autres choix, ils devaient devenir des hommes puissants pour foncer telle une déferlante sur le nécromancien. En tout cas ceci étaient les illusions dont se berçait Eithel pour ne pas perdre la foi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Premier pas, premier combat, de nombreux projets Premier pas, premier combat, de nombreux projets Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 20:11
Quand je revins avec les deux verres de vins chauds, je lui en tendis un. Il me le pris rapidement des mains et le bus rapidement. Ayant un peu froid moi aussi à ce moment je le vidai quasiment cul-sec. Juste après avoir tenté d'étancher ma soif, il me dit qu'il espérait que je soit prêt et que nous partirons le lendemain aux environs de midi. Ensuite il me rappela que cela faisait quinze ans que nous nous sommes quittés dans le but de devenir plus fort. Ensuite il se leva et je remarquai qu'il scrutait mon corps en se demandant si j'étais plus fort qu'avant. Mais une chose m'alarma, en effet son regard se figea de longues secondes sur mes cornes. Il avait donc oublié que j'avais toujours vécu avec ses cornes mais bon comme je ne les mettaient jamais aux entraînements juste en soirée quand nous étions dans notre chambre ou quand je lisais tranquillement dans la bibliothèque le soir. Peu de temps après m'avoir observé il me dit d'un air un peu hautain :

Je me suis entraîné dur, je vois que tu as progressé mais à quel point ?

Quelques minutes plus tard, la place se retrouvait déserte, nos âmes étaient les deux dernières a demeuré éveillé à cette heure si tardive mais bon, je le connaissait assez bien pour savoir ce qu'il voulait faire et allait me dire, mes doutes se confirmèrent quand il ouvrit la bouche pour me dire simplement comme si de rien était :

Nous sommes seuls, battons-nous, montre-moi tes progrès Caacrinolas, montre moi qui nous sommes prêts pour repartir vers le nord bâtir notre avenir.


Je le vit reculé et sortir son épée, comme avant, il avait encore une épée assez étrange mais en la voyant je me doutais qu'elle était plus dangereuse que les grandes épése à deux mains qui existe dans les terres d'Aëndryl. Je fis un petit saut en arrière pour me mettre rapidement en garde au cas où il attaquerait. Je fus donc forcé à être sérieux un court moment. Je retirai mes deux gants de combats et les accrocha à ma ceinture.

Mon vieux frère face à toi je ne les utiliserait pas, mais n'ose pas croire que la raison de cela est que je ne te prends pas au sérieux. Au contraire je vais y aller a fond. Quinze ans ont passé on est devenus plus fort et cela se sent.

J'allais donc me battre à mains nus face à Eithel, mon vieux frère d'arme, mais bon j'étais désavantager face à son sabre. Mais bon ce n'est pas comme si c'était la première fois que j'affrontais des armes blanches. Depuis le temps j'ai maîtrisé et améliorer le style de combat au poing que m'avait enseigné Aeron l'homme aux poings de fer, notre vieux maître. Je calmas ma respiration et observa les mouvements d'Eithel attendant qu'il attaque ou le bon moment pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Premier pas, premier combat, de nombreux projets Premier pas, premier combat, de nombreux projets Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 20:32
Eithel eu un soupçon de soulagement en voyant que Caacrinolas acceptait le défi, soit il était stupide soit il avait réellement progressé. La première solution paru peu probable lorsque Caacrinolas retira ses gants et se mit en garde, vu sa position il avait l’air vraiment sérieux, sa garde ne laissait pas de faille, ses muscles étaient bandés et il semblait prêt à bondit a tout instant. Eithel laisse échapper un soupir de soulagement et détacha le fourreau de son épée de sa ceinture pour rengainer, Eithel s’était rendus compte que ses gants avaient changés, et s’il ne les utilisait pas ce n’était sans doute pas par peur de les abimer. « Un enchantement ? » pensa il, il ferait mieux d’en faire autant, bien que couteux un enchantement serait d’une grande aide, il essaiera de le faire faire une fois dans le nord....


« Evitons de nous blesser inutilement, tu retires tes gants alors je me battrais avec mon fourreau, cela ne changera pas grand-chose à mes capacités de toute façon… Tiens-toi prêt j’arrive ! »


Sur ces mots Eithel exécuta un petit rituel concentration qu’il avait souvent. Fermer les yeux, inspirer profondément, sentir le vent froid glisser sur sa peau et son épée, visualiser l’ennemis….

Lorsqu’Eithel ouvrit à nouveau les yeux il avait chassé toute pensée parasite, tout comme Caacrinolas il devait montrer ses progrès, ca même si son frère adoptif ne le tuerais pas, leurs cibles elles n’hésiteraient pas une seconde.

Eithel mis toute sa force dans son impulsion initiale et accéléra autant qu’il le pouvait avant d’atteindre Caacrinolas, la première attaque devait être explosive, ne jamais laisser de répit a son adversaire et le vaincre aussi vite que possible, telle était la clef d’un combat réussi.

Une fois à portée de coup Eithel se déporta vers la gauche et se lança sur le flanc de son frère arrivant presque à son dos, Eithel saisis le manche de son épée à deux main et força autant qu’il le pouvait sans perdre l’équilibre pour donner un coup horizontal dans le dos de Caacrinolas.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Premier pas, premier combat, de nombreux projets Premier pas, premier combat, de nombreux projets Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 19:08
C'était donc à mains nus que j'allais me battre face à ce vieux frère, qu'est Eithel. En voyant que j'enlevais mes gants de combats, je remarquia qu'il réfléchissait plus que d'habitude, la raison était sûrement, pourquoi j'enlevais mes gants, la raison était que je ne voulais pas abîmer Eithel.

Evitons de nous blesser inutilement, tu retires tes gants alors je me battrais avec mon fourreau, cela ne changera pas grand-chose à mes capacités de toute façon... Tiens-toi prêt j'arrive !

Je ne le quittas pas des yeux à partir de ce moment, le combat allais commencer. Je tachais de me souvenir les leçons sur le combat face à une épée mais au final j'allais suivre mon instinct et mes réactions qui se sont construites sur les entraînements et la pratique où ma vie était en jeu. Dès que je le vit rouvrir les yeux, je le vit me bondir dessus. Comme à ce moment il était toujours face à moi je décidai de ne pas changer ma garde mais dès que je me trouvais dans son rayon d'action il passa en un éclair derrière moi et tenta de me frapper dans le dos.

Aeron nous avait toujours dit qu'il ne fallait jamais être blessé dans le dos, c'est pour cela que ma réaction première fut de pivoté sur moi-même. Nous étions face à face littéralement, je laissai mon bras gauche partir vers la main qui tenait son sabre pour le ralentir pendant ce temps je lui assénai un puissant et très rapide coup de poing dans la gorge. A ce moment-là trois options se présentèrent à moi : la première, je ferais mouche et abattit mon poing sur sa trachée ; la deuxième il esquivera et j'ouvrirais la main pour lui prendre la gorge ; enfin la troisième et la plus probable sans mes gants, et surtout la foudre qu'ils produisent, et face à lui il parera sûrement mon coup et me frappera avec son épée. Mais bon je perdais un à deux mètres d'allonge sans mes gants, mais je ne dépends pas d'objet magique, ma force ne dépend que de moi c'est avec cette conviction que j'augmentai fortement la vitesse de mon poing pour mieux le frapper., réduisant grandement les probabilités de la troisième options aux environs de 5% Ce coup avait de grande chance de décider qui de nous deux était le meilleur, mais en aucun cas la victoire. Qu'allais tu faires mon petit Eithel ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Premier pas, premier combat, de nombreux projets Premier pas, premier combat, de nombreux projets Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 21:59
Un seul assaut, aucun autre, le combat ne durera pas plus de cinq seconde. Eithel le pensait avant d’attaquer et en fut sur pendant l’affrontement.
Eithel avait fait de gros progrès, ça il le savait, il savait qu’aujourd’hui il était bien plus fort que son grand frère Okami, rivalisé avec Aeron ? Il ne le savait pas le moins du monde, il ne l’avait jamais vu se donner à fond, mais il devait sans doute avoir encore de gros progrès à faire. Caacrinolas aussi avait progressé, ses réflexes étaient vraiment impressionnant, rare étaient les personnes à bloquer cette charge d’Eithel. Jeune, Eithel s’enorgueillissait d’avoir pour spécialité de vaincre ses ennemis en dégainant d’un coup s’inspirant de vieilles histoires sur un héros d’époques perdues qui se battait ainsi. Aujourd’hui, Eithel savait qu’il était excellent dans ce domaine, et si Caacrinolas était capable de contrer une telle attaque à main nue, on pouvait aisément le considérer comme un maitre du pugilat.
Eithel fut très surpris de voir son frère se retourner et essayer de bloquer son attaque tout en envoyant un puissant coup de poing en direction de sa gorge. Eithel souris content de pouvoir montrer à Caacrinolas sa nouvelle botte, Eithel saisit (sans doute à la grande surprise de son frère qui devait penser qu’Eithel était incapable d’utiliser ses poing) son poignet et le tira en avant déséquilibrant son vieux frère tout en faisant un bond en arrière, au final c’était une égalité.

A environ 5 coudées de son ami, Eithel le souffle légèrement coupé par un assaut aussi vif et technique, souris.

« Je crois que nous sommes prêts mon frère, pas la peine d’en faire plus pour me montrer qu’aujourd’hui j’ai affaire à un vrais maître en pugilat, si je n’avais pas moi-même appris quelques techniques de combat à main nue je ne sais pas si je m’en serait aussi bien tiré »

Ensuite il fit signe à Caacrinolas de le suivre vers l’auberge pour aller se désaltérer et se reposer pour la nuit avant le voyage
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Premier pas, premier combat, de nombreux projets Premier pas, premier combat, de nombreux projets Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 20:14
Je venais de bloquer l'attaque d'Eithel, j'avais ensuite ouvert légèrement sa garde et envoyé mon poing en direction de sa pomme d'Adam. J'avais de grandes chances de le toucher même si il esquivait, mais malgré mes prédictions les cinq pour cent de chance qu'il pare mon coup étaient les cinq pour cent gagnant et pour faire cela il avait du s’entraîner au poing. Mais il ne fit pas que parer mon attaque il me tira vers lui ce qui me déséquilibra. Le temps que je me ressaisisse pour l'attaquer à nouveau il était déjà loin de moi. Je me remis en garde toujours sérieux face à lui même si sur le coup je l'avais légèrement ménager mais ce sont mes réflexes qui ont agis. Mais je décidai de ne pas l'attaquer quand je vis que l'homme aux cheveux aussi blanc que les nuages souriais. Il me disais ensuite que nous étions prêt et qu'il venait d'avoir affaire à un maître pugiliste, de plus il avait appris des techniques de combats aux poings et que sans cela j'aurais pu le battre. Comme le combat s'était arrêter je remis mes gants ressentant à nouveau leur pouvoir me parcourir le corps

Quelques secondes s'étaient passées depuis son petit monologue, et nous partîmes vers l'auberge. Une fois à table je commandai deux de leur meilleur bière ainsi que de quoi nous sustenter. On nous servis un poulet chacun ainsi que des grosses chopes de bière. Avant de manger je le regardait. Il avait bien grandis ce gamin mais il avait l'air d'un vieux avec ses cheveux blancs.

Donc mon petit Eithel, on va reconquérir le nord. As tu une idée de l'endroit où nous pouvons nous installer ? J'ai surtout voyager dans le sud et l'est d'Aëndryl mais j'ai quasiment tout visité.

Je vida ma chope et commençai à manger doucement quand un homme trapu arriva derrière moi et tenta de me chercher. Je fis signe de la tête à Eithel pour lui dire de ne pas agir. Et en une fraction de seconde je me retourna chargeai mes gants et en l'attrapant a la gorge d'une main, j’apposai la deuxième sur son cœur et lui envoya,une double dose de foudre. Un arc électrique parcourut son corps le rendis inconscient, un peu plus fort et je le tuait en arrêtant son cœur, mais je ne voulais pas d'un meurtre sur le dos. Je me retournai ensuite et me remis à manger comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Premier pas, premier combat, de nombreux projets Premier pas, premier combat, de nombreux projets Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 22:06

Les deux frères allèrent bien vie dans la taverne et c’est confortablement installés dans un coin de l’auberge, une bière chacun qu’ils commencèrent à discuter. Le rez-de-chaussée était un bar restaurant, à première vue il ne payait pas de mine, les meubles étaient vieillots, la décoration passée, les fauteuils dans lesquels les deux compères étaient semblaient tout droit sortis de chez une personne âgée, mais on voyait vite que le lieu était divinement bien tenu, les fleurs décorant l’endroit étaient de la première fraicheur, la vaisselle propre et raffinée, et la cuisine excise. Le tenancier reflétait aussi l’ambiance du bar, c’était un vétéran de guerre retraité, il mesurait plus de deux mètres, extrêmement massif et musclé, avec son œil crevé barré d’une large cicatrice, il en terrifiai plus d’un, mais une fois qu’il ouvrait la bouche le mythe s’effondrait, une voix de jeune homme très douce, un vocabulaire varié et un comportement très soigné, sa cuisine était excellente et il était d’une gentillesse hors norme.
Rapidement la question fatidique arriva : qu’est-ce qu’Eithel avait prévus pour la suite des opérations. Eithel planta sa fourchette dans sa purée et commença à expliquer ses projets :

« J’ai passé beaucoup de temps au nord, et j’ai déjà eu à affronter certains sbire de ce monstre… Bref, nous nous raconterons nos vies pendant le trajet nous avons tout notre temps. Le plus important, c’est que j’ai repéré un temple désaffecté sur la rive sud du lac d’Ambranest, une fois las bah nous nous séparerons, tu partiras à la recherche de main d’œuvre et moi de matériaux, au pire je commencerais les travaux seul »

Apres qu’il ait répondus Caacrinolas électrocuta un vieil ivrogne cherchant la bagarre, puis ils montèrent se coucher pendant que le barman trainait l’homme assommé dans la rue. Demain ils se métraient en route pour faire face à leur destin….
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Premier pas, premier combat, de nombreux projets Premier pas, premier combat, de nombreux projets Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 22:11
[ Hors RP : la suite du RP se trouve ici
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premier pas, premier combat, de nombreux projets Premier pas, premier combat, de nombreux projets Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Premier pas, premier combat, de nombreux projets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Magie et Art du combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Archives 2014-2017 :: RP Forum-