Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.

Partagez|

Magie et Art du combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 202
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 27
Localisation : sur le toît du monde
Lorlina
Admin
MessageSujet: Magie et Art du combat Ven 4 Juil - 22:18

La Magie en Aëndryl








Les Magiciens
Dans le monde d'Aëndryl, il existe une énergie que les anciens appelèrent le Flux. Le Flux est une sorte de courant invisible qui traverse toute chose, vivante ou non. Constamment présent autour de nous, certains arrivent à le sentir, allant jusqu’à savoir le capter et l’utiliser de manière à le faire interagir avec les éléments, les objets ou même les esprits. Ces personnes sont appelées Magiciens. Ces derniers sont classifiés en deux groupes : ceux qui ont dû étudier longuement et qui travaillent encore aujourd'hui à la manipulation de cette énergie; et ceux qui sont nés avec la manipulation du flux dans leurs gènes.


Les Istats :
Ou ceux qui détiennent la connaissance magique, ils ont dû apprendre et comprendre comment cela fonctionne, y consacrant de nombreuses années de leur vie. En outre, pour manipuler la magie, ils doivent utiliser un objet permettant de matérialiser leur pensée et canaliser le Flux (Anneaux, Bâton, Sceptre, Collier, etc…).


Les Hinangols :
Ou encore les enfants du flux, ce sont ceux pour qui manipuler la magie est aussi naturel que de marcher. Leur pouvoir se découvrant avec l’âge. (Ils n’ont pas besoin d’objet pour exercer leur magie). Ces mages là ne possèdent qu'un pouvoir inné, s’ils veulent en apprendre d'autres, ils devront les apprendre comme les Istats.

Liste des magies disponibles : Par ici
Règles de création pour faire un Mage : Par ici

Les Hunas :
Autrefois existait une magie qui n’avait pour seul but que de s’approprier définitivement les êtres vivants dotés d’intelligence en leur offrant un pouvoir unique. Cette magie pouvait se présenter sous la forme de rituel affectant directement la personne concernée, ou par transmission via un objet ayant été ensorcelé. Le défaut de cette magie est qu’il y a de lourds effets secondaires. Le premier étant qu’elle annihile toute capacité à manipuler le flux, rendant donc l’utilisation de la magie impossible, outre le pouvoir que celle-ci vous offre. Le second concerne les changements que cela apporte au porteur du Hunas. En effet, cette magie peut affecter, avec plus ou moins de violence, le physique, le caractère, ou bien créer des addictions, etc…
Les mages usant de cette magie sont très rares car  la pratique a presque disparue, mais il n’est pas impossible de tomber encore aujourd’hui sur des objets maudits par cet arcane.

Liste des Hunas disponibles : Par ici
Règles de création pour faire possesseur de Hunas : Par ici


Les Enchantements :
Très vite, les utilisateurs de magie, apprirent à catalyser le flux, et grâce à lui,  incorporer à des objets un pouvoir (limité) lié à celui-ci. C’est ce que nous appelons enchantement. Grâce à cette magie, une simple armure, peut devenir une coque terriblement résistante, ou un simple marteau se transformer en arme redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
http://aendryl.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 202
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 27
Localisation : sur le toît du monde
Lorlina
Admin
MessageSujet: Re: Magie et Art du combat Ven 11 Juil - 17:36

L'art du Combat









Armes et styles de combat :

Vous n'êtes en rien obligé de maîtriser une magie ou de posséder un Hunas. Pour ceux qui préfère la voie de l'acier, il vous est parfaitement possible de vous spécialiser dans les armes. Seule limite, les armes et techniques que votre personnage maîtrise doivent être de l'univers médiéval, les katanas et autres armes japonaises ne sont pas autorisées (sauf si votre histoire explique leur présence en Aëndryl mais il faudra être très convaincant !). Autre point, La poudre noir ainsi que tout autre explosif n'existe pas non plus chez nous. La magie est la pour faire de beau feu d'artifice.

Règles concernant les combattants : par ici
Revenir en haut Aller en bas
http://aendryl.forumactif.org

Magie et Art du combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La magie en combat.
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Le Code :: Glossaire-