Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

La femme du Port d'Ambarnest [PV Nymphéa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nymphéa M. Twilight
Messages : 653
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 32
Nymphéa M. Twilight
Admin
MessageSujet: Re: La femme du Port d'Ambarnest [PV Nymphéa] La femme du Port d'Ambarnest [PV Nymphéa] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 19:22
La femme du port d'Ambarnest


Elle prit donc rapidement congé de Beraht, voulant éviter de lui quelques nouvelles piques acerbes en pleine face. Elle lui souhaita bonne nuit du bout des lèvres et sortit, allant demander à Janna de préparer une chambre très correcte à son invité qui, même si elle le boudait, méritait le plus grand confort. Sans un regard pour son amie aubergiste restée perplexe, la Reine monta dans sa chambre habituelle que la tavernière lui avait préparée dès son arrivée le soir-même. C'était sa chambre à elle, un petit bout de paradis qu'elle pouvait décorer à sa guise. Une fois enfermée, elle soupira profondément et défit sa longue cape sombre avant d'étirer toute la longueur de son corps. Nymphéa eut un faible sourire lorsqu'elle vit dans la pièce adjacente un bassin d'eau chaude que son hôtesse lui avait gentiment préparé. Janna était toujours aux petits soins et elle se promit de lui laisser un agréable pourboire le lendemain matin. La Reine fit glisser ses vêtements au sol et alla se plonger dans l'eau brûlante.

La jeune femme resta plusieurs chandelles dans l'eau à méditer sur les plans qu'elle avait mis au point avec le chevalier ce soir-là. Plus détendue, elle s'en voulut d'avoir été aussi piquante avec lui. Après tout, cet homme s'était voué à elle sans réfléchir et avait vécu de longues périodes sans civilisation, il était bien normal qu'il soit un peu maladroit dans ses mots. Elle appuya ses coudes sur les bords de la baignoire, croisant ses doigts sous son menton. Un endroit où se rassembler... elle se rappelait d'une très vieille cave au creux même de la montagne des Dieux. Ce serait sans nul doute l'endroit idéal pour y mener une rébellion en toute quiétude... Il fallait absolument qu'elle en parle à son acolyte.

Nymphéa sortit rapidement du bassin et s'enroula dans un linge propre pour se sécher. Elle se dirigea vers la table qui lui servait de petit bureau et déroula la carte d'Aëndryl. Elle mit quelques secondes à réfléchir avant de marquer d'une croix rouge le lieu où se trouvait la fameuse cavité ancestrale. L'elfe se précipita vers ses affaires et commença à se rhabiller au moment où quelqu'un frappa à la porte. Elle fronça les sourcils et reconnut la voix de la personne qu'elle s'apprêtait à aller voir. Ses joues rougirent brusquement tandis qu'elle enfila à la va vite sa tenue pour cacher sa nudité. Heureusement lorsqu'il pénétra dans la pièce, elle était presque présentable. Bon, pas assez à son goût mais on parle d'une Reine... Ses longs cheveux flamboyants tombaient en cascades humides de ses épaules et ses vêtements étaient mis mais un peu malplacés et froissés. Elle se redressa pour tenter de paraître digne malgré la chaleur brûlante qui saillait ses joues rouges.

- B-Beraht ? Je... Euh... Je... J'allais venir vous voir... Balbutia-t-elle nerveusement. Euh... hum... Q... Que se passe-t-il ?

L'habituelle Reine fière et orgueilleuse avait laissé place à la jeune femme terriblement timide prise par surprise. Elle n'avait pas franchement l'habitude qu'on entre dans son espace intime de cette façon. Au moment où elle n'avait absolument rien d'une Reine mais tout d'une jeune femme simple, complexée. Elle se hâta d'attraper sa cape qu'elle portait toujours pour cacher les couleurs si étranges de son corps, marqué de sillons azurs et turquoises. Il y avait bien des années qu'elle ne s'était pas sentie aussi mal à l'aise. Elle baisse nerveusement les yeux. Son visage était déjà difficile à assumer mais ce corps... non, Nymphéa n'y arrivait pas et Beraht venait de la surprendre dans ce moment où elle se sentait si frêle, si fragile, vulnérable, anormale. Affreuse. Maudite.

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
https://aendryl.forumactif.org/
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La femme du Port d'Ambarnest [PV Nymphéa] La femme du Port d'Ambarnest [PV Nymphéa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 15:14

Le chevalier entra et prit soin de refermer derrière lui. Devant lui se tenait la reine, presque présentable. On eut dit qu’elle s’était chamaillée ou battue avec quelqu’un, ses vêtements étaient presque défais et ses cheveux complètement trempés. Tournant la tête vers la pièce d’à côté, il entrevit la baignoire et comprit qu’elle venait en réalité de s’habiller en toute hâte. Quelques seconde plus tôt et il l’aurait vu dans le plus simple appareil ce qui, bien qu’il l’aurait fait par inadvertance, lui aurait surement valu d’être condamné à mort. Elle s’était déjà vexée parce qu’il avait mentionné son expérience en utilisant son âge. Il n’osa pas imaginer comment elle aurait réagis dans pareil cas… Surtout qu’il venait pour s’excuser de l’avoir froissée.


Il fit un pas en avant et remarqua que le rouge était monté aux joues de Nymphéa. Il détourna le regard et remarqua dans quel accoutrement il avait pénétré dans la chambre. L’esprit accaparé par son comportement, Il avait laissé tout son attirail à côté de son lit et n’avait traversé le couloir vêtu uniquement de ses bottes et de son pantalon. Peut-être qu’inconsciemment il tenait à mourir ce soir pour être venu avec si peu de convenance ?


La princesse pouvait à loisir observer son corps changeant, consteller de tâches bleuté qui recouvraient aléatoirement son corps, partageant l’espace de peau disponible avec de multiples cicatrices blanchâtres et hideuses. Depuis son cœur, toutes ses veines irradiaient et étaient colorées en noirs, les artères couleur bleu nuits. L’une des plus sombres remontait le long de sa gorge et décolorait une partie de son visage. Elle semblait déverser sa noirceur d’huile dans la scléra de ses yeux aux iris jaunes et perçant. Une larme perla et sa gorge se serra, il ne put déglutir. Paraitre ainsi le dégoutait et son apparence si vile rebuterait surement sa compagne. Singeant la reine, il se saisit également d’un linge pour se couvrir. Mort de honte, il n’arrivait plus à la regarder en face. Son regard se posait tantôt à droite tantôt à gauche comme si il évitait de se poser sur elle. Il fit alors volte-face et se saisit violement de la poignée de la porte. Mais il venait pour lui dire ce qu’il avait sur le cœur, il ne pouvait pas partir ainsi, sans explication. C’est la tête baissée qu’il réussit à articuler quelques mots.


« Je… J’étais venu… M’excuser pour tout à l’heure. Pardon d’avoir osé… Paraitre ainsi… Je suis vraiment désolé Madame. Ce n’était pas quelques chose à dire... Ou à faire devant une reine…»


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nymphéa M. Twilight
Messages : 653
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 32
Nymphéa M. Twilight
Admin
MessageSujet: Re: La femme du Port d'Ambarnest [PV Nymphéa] La femme du Port d'Ambarnest [PV Nymphéa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 15:47
La femme du port d'Ambarnest


Nymphéa qui n'osait pas le regarder en face sentait malgré cela une tension de plomb tomber sur la pièce. Nerveusement, serrant sur elle sa cape noire, elle tenta un coup d'oeil vers son acolyte de la soirée. Ses yeux ne laissèrent pas transparaître ce qui pourtant la frappa violemment. L'homme était... complètement défiguré. Et elle se plaignait ? Pourtant, il avait bien plus de raison qu'elle de ne pas se sentir bien en cet instant. Ce n'était pas correct mais la jeune Reine ne parvenait pas à défaire son regard hémoglobine des cicatrices et traces noires et bleus marquant le buste nu du chevalier. Il prit soudain la poudre d'escampette avant de lui présenter ses excuses. Elle se rendit alors compte qu'il ressentait probablement la même chose qu'elle.

Toute trace de dignité tombée, la jeune femme le rattrapa rapidement par l'épaule pour qu'il ne fuit pas ainsi. Gentiment, elle posa sur lui sa longue cape sombre et un faible sourire vint étirer ses lèvres bleutées. Hélas, aucun mot ne semblait vouloir passer la barrière de ces dernières et bien qu'elle eut voulu le rassurer et faire mine de rien, cela lui paraissait impossible. Maladroitement mais avec une certaine douceur, elle posa ses doigts au niveau de son coeur et suivit avec lenteur les veines noircies jusqu'au visage du pauvre homme, effaçant une larme fugueuse. Elle déglutit avec difficulté et baissa la main.

- Je suis désolée, moi aussi. Je réagis parfois bêtement.

Nymphéa marqua une pause et planta son regard pénétrant dans celui de Beraht, presque intriguée mais pas apeurée, ni dégoûtée. Elle avait vu tellement d'horreurs dans sa vie qu'elle avait appris à les apprécier. De toutes manières, qui était-elle pour juger des apparences ? Surtout elle !

- Est-ce que... est-ce que ça fait mal ? Murmura-t-elle doucement en reposant ses yeux sur les marques de la malédiction du jeune homme. La sentez-vous se répandre dans vos veines ?...

La jeune femme prit alors conscience de la proximité qu'elle avait et ne voulut pas le mettre plus mal à l'aise. Elle recula d'un pas et commença à se sentir un peu démunie sans sa cape, les marquages bleutés luisant dans la faible clarté des chandelles. Nerveusement, elle se posta devant la fenêtre qui donnait sur les plaines ténébreuses autour de l'auberge. La lune, presque pleine, laissait voir des ombres terrifiantes près de la forêt. Elle se mordit l'intérieur de la joue et lâcha :

- Excusez-moi, je n'aurais pas du vous poser ces questions. Ma curiosité me vaudra la mort un jour. Pardonnez mon indiscrétion...

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
https://aendryl.forumactif.org/
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La femme du Port d'Ambarnest [PV Nymphéa] La femme du Port d'Ambarnest [PV Nymphéa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 17:12

Il serrait nerveusement la poignée de la porte lorsqu’il sentit quelque chose de doux et de chaud se poser sur son épaule. Presque instantanément, il relâcha les muscles de ses doigts et lâcha la poignée. Nymphéa lui posa doucement sa cape sur les épaules avant que le chevalier ne se retourne vers elle. Refusant toujours de la regarder, de peur peut être de voir dans ses yeux son propre reflet, il se contentait de fixer un point vers le plafond. Il perçut le contact de Nymphéa comme un point brillant sur sa peau. Trop longtemps il n’avait respiré que de la poussière, mais elle dégageait un agréable parfum. Son malaise s’accrut et sa respiration s’emballait à mesure que sa main remontait vers sa joue. Il n’arrivait pas à se calmer, il manquait d’air. Honteux, il baissa la tête lorsque celle-ci effaça une larme de son visage. Il ouvrit alors ses yeux qui ne pouvaient plus se maquiller d’indifférence.


C’est là qu’il plongea son regard dans les prunelles écarlates de la reine qui le fixait. Il regarda intensément ses pupilles et surtout son reflet, le reflet de son visage, le reflet de ses yeux dans les siens. En rouge, en noir, ils exilaient sa peur.  Il devait monter plus haut que cette montagne de douleur. Montagne qui lui paraissait si insurmontable quelques secondes plus tôt… Dans cet instant pour une fois, afficher son cœur ? Il rompit alors le contact. Il remua lentement la tête de droite à gauche pour répondre à sa question.


« Non… Enfin plus maintenant. Mais je sens toujours en moi. A chaque battement de cœur. Ce n’est pas… Physique. C’est plus comme… Enfin… Ce n’est plus la vie qu’il véhicule mais un poison. »


Il était vraiment proche d’elle, ou elle trop proche de lui. Il n’avait plus l’habitude d’une telle proximité avec qui que ce soit. Il esquissa difficilement un sourire gêné sur ses lèvres bleutées. Elle avait peut-être senti son mal être car elle s’écarta, laissant libre sa bulle d’espace personnel. Il respirait de nouveau, libéré du poids de la honte. Il sera un peu plus la cape noire contre lui et rejoignit la reine devant la fenêtre. Il gardait les bras croisés, tenant la longue étoffe.


« Vous n’avez rien à vous faire pardonner. Je ressemble à un chevalier mais c’est vous qui n’arrêtez pas de me soutenir depuis notre rencontre. D’abord dans la taverne ou vous avez renversé tous ses hommes d’un mouvement du bras puis dans la clairière où vous m’avez écouté sans me jugez. Pendant le repas vous m’avez rappelez à quel point il était important de se battre pour ce qui est juste… Et à l’instant, vous ne sembliez pas dégoutée par ces stigmates repoussants… »


Il recula. Beraht était fort secoué par les émotions qui avaient afflué dans sa soirée. Il rencontra le lit et s’y assit lentement, s’aidant d’un bras pour ne pas tomber. Appuyant les coudes sur ses genoux, se pencha en avant et croisa les mains derrière sa tête. Il tentait de digérer tout ce qu’il avait vécu.


« Tout à l’heure… Vous aviez dit que vous étiez monstrueuse. Mais quand… Quand je vous regarde… Je ne vois aucun monstre. »


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nymphéa M. Twilight
Messages : 653
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 32
Nymphéa M. Twilight
Admin
MessageSujet: Re: La femme du Port d'Ambarnest [PV Nymphéa] La femme du Port d'Ambarnest [PV Nymphéa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 18:23
La femme du port d'Ambarnest


La jeune femme l'entendit la rejoindre et le laissa parler, se murant dans le silence. Elle sentait ses joues rosirent de plus belle alors qu'il lui déclinait un résumé de la soirée, la mettant en valeur dans ses actes et paroles. Pourtant, il oubliait que lui aussi lui avait apporté son soutien... ne serait-ce qu'en acceptant de rejoindre ses rangs. La dernière phrase du jeune la fit baisser les yeux sur ses mains qu'elle serrait sur le rebord de la fenêtre sans même s'en apercevoir. La jeune elfe se mordit l'intérieur de la lèvre fortement sans un mot. Ses yeux étaient rivés sur le ses doigts bleus et ses bras presque noirs.

Nymphéa resta plusieurs minutes sans réussir à prononcer la moindre phrase, comme si le poids de son passé obstruait sa gorge sans vouloir redescendre, prêt à exploser. Elle inspira très profondément puis se tourna vers le jeune homme qui était assis sur le bord du lit, dans une posture qui laissait comprendre son désarroi. La fugitive approcha lentement, d'un pas aussi léger qu'une brise matinale, et après un moment d'hésitation, s'assit à son côté. Elle fit abstraction de ce qu'il avait dit au début : à quoi bon ressasser ce qu'ils s'étaient soutenu durant la soirée ? Ils n'étaient pas là pour faire le concours du meilleur soutien... Elle se mordit la lèvre puis reporta ses yeux troublés sur ses poings serrés posés sur ses genoux.

- Je... Merci... Mais... Sa voix était enrouée et elle dut se faire violence pour ne pas laisser ses larmes glisser sur ses joues. Je ne suis pas... je ne suis pas quelqu'un de bien. Et mon corps... mon corps n'est que le reflet de mon âme. C'est une punition pour tout ce que j'ai fait subir à mon peuple... pour mon arrogance et ma tyrannie. Je... j'ai mérité ce châtiment. Ses doigts se crispèrent un peu plus. Vous, vous n'avez pas mérité ça. C'est le destin, ô combien injuste, qui vous a mis dans ce pétrin. Mais... je ne vous trouve pas repoussant. Je serai bien mal placée pour juger ainsi votre apparence. À mes yeux... vous n'êtes pas un monstre.

Par ses mots, un peu maladroits, elle espérait qu'il comprendrait que son apparence n'avait rien d'affreux à ses yeux à elle et que quoi qu'il arrive, elle ne le jugerait jamais pour le "paraître". Au contraire, il lui avait prouvé ce soir qu'il était digne de sa confiance et de son amitié. Lentement, un noeud se forma dans son estomac. Et elle, serait-elle suffisamment digne de la confiance qu'on lui accordait ? Pourrait-elle tenir la lourde responsabilité que d'être meneuse d'une guerre si précaire ? A cet instant, elle comprit ce qu'elle avait refoulé jusqu'alors. Elle avait peur. Peur d'échouer et d'emmener des innocents qui lui faisaient confiance directement à la mort. Et si Opaline venait à périr sur le champ de bataille ? Et Beraht ? Pourrait-elle encore se regarder dans un miroir après cela ?

- Votre apparence à vous... ne reflète pas ce que vous êtes réellement. Vous êtes quelqu'un d'humble et de digne. Vous méritez ma confiance... mais... moi, est-ce que je mérite vraiment la vôtre ? J'ai déjà échoué deux fois face à Lui. J'y ai perdu tous ceux et tout ce que j'aimais. Et si... je n'étais pas digne de ce trône ? Ce fichu corps horrible... ça n'est que mérité...

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
https://aendryl.forumactif.org/
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La femme du Port d'Ambarnest [PV Nymphéa] La femme du Port d'Ambarnest [PV Nymphéa] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 10:47

Le chevalier redressa la tête lorsqu’il sentit Nymphéa s’assoir à côté de lui. Il sourit à la reine. Son âme était tout aussi abimé que le corps de Beraht. Il s’était tellement persuadé d’être quelqu’un de vil que son reflet ne lui inspirait que dégout et nausée. Mais il avait trouvé une personne pour le conseiller. Avec elle, il se sentait capable de se pardonner. Il se sentait beaucoup moins seul à présent. Il ressentait quelque chose de fort à son égard, après ce soir, il lui faisait véritablement confiance. Une personne capable d’autant se détester et d’accepter sa punition comme elle ne pouvait être foncièrement mauvaise. Elle avait sans doute fait des erreurs, mal conseillé par la colère et la peine. Mais si elle avait raté son premier rôle de reine, elle incarnerait une magnifique souveraine lors de son prochain couronnement.


Il se pencha vers elle et ouvrit ses bras. Ses mouvements étaient un peu tremblants, sans trop d’assurance. Il posa délicatement sa main sur le haut de ce bras bleu et noir et attira un peu l’elfe vers lui. Là encore il oublia toute déférence que l’on se devait d’avoir en face d’un membre d’une royauté mais ils n’étaient plus un chevalier et sa reine cette nuit-là. Ils étaient deux somnambules courant à travers une forêt noire et menaçante. Deux bêtes blessées qui avaient trouvé l’un dans l’autre quelqu’un pour penser leurs blessures. La proximité ne le dérangeait plus.  Maintenant ils connaissaient chacun les luttes et les faiblesses de l’autre.


« Je mettrais un terme à votre combat. C’est plus qu’une simple promesse. Plus… Plus jamais vous n’aurez à hisser le drapeau de la colère. Vous avez aussi droit à un peu de tendresse… Je… J’ai le sentiment que nous pouvons… Afficher notre cœur, sans crainte d’être blessé. Vous pensiez votre punition était méritée, mais une punition n’est jamais éternelle. Elle ne peut servir de leçon que si une autre chance nous est accordée… Je peux vous dire en toute sincérité que vous mérité la confiance que l’on vous porte. Que je vous porte.»


Il resserra son étreinte sur l’elfe. De sa main libre il replaça derrière une oreille une mèche de ses longs cheveux flamboyant qui lui tombait sur le visage. Il passa ensuite sa main autour d’elle. La fatigue commençait à le gagner mais c’était une bonne fatigue, celle qui rend le sommeil vraiment réparateur. Il ferma les yeux et laissa une goutte salée glisse le long de sa joue, étincelante dans les rayons de la lune.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nymphéa M. Twilight
Messages : 653
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 32
Nymphéa M. Twilight
Admin
MessageSujet: Re: La femme du Port d'Ambarnest [PV Nymphéa] La femme du Port d'Ambarnest [PV Nymphéa] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 14:03
La femme du port d'Ambarnest


Nymphéa qui serrait toujours les poings sentit alors le contact du chevalier errant. Elle se laissa enlacer, un peu abasourdie. Ce n'était pas franchement le genre d'élan d'amitié auquel elle était habituée. Il était rare qu'on lui offre de la tendresse aussi simplement qu'un câlin. Elle mit plusieurs secondes avant de doucement passer ses bras dans son dos et poser ses mains sur ses épaules. Elle déglutit avec difficulté, une pliure sur son front montrant une certaine hésitation. Était-ce vraiment conventionnel de se comporter ainsi avec quelqu'un qui, par la suite, serait amené à suivre ses ordres ? Elle se mordit l'intérieur de la joue puis envoya valser cette pensée dans un coin de sa tête. Pour le moment, ils n'étaient que deux jeunes gens au passé monstrueux qui se promettaient un soutien sans faille dans un avenir incertain. Lentement, elle resserra son étreinte sur Beraht.

- Merci, murmura-t-elle finalement.

Que dire de plus que cela ? Les mots sont parfois insignifiants et tout avait été dit, de toutes façons. Elle n'aurait su dire combien de temps ils restèrent ainsi, dans les bras l'un de l'autre sans parler mais Nymphéa sentait ses yeux picoter de fatigue. La journée et surtout la soirée avaient été rudes et pleines de rebondissements. Doucement, elle lâcha son allié et recula légèrement. Il avait l'air tout aussi fatigué qu'elle et la jeune elfe se leva doucement. Dehors, l'horizon commençait à pâlir légèrement, appelant l'aube à se lever. Elle eut un faible sourire et se retourna de nouveau vers son acolyte.

- Je crois que nous devrions aller nous reposer, Beraht. La nuit sera courte mais nous avons encore beaucoup de choses à faire. Nous devons lever une armée, l'entraîner et aller reprendre mon trône ! Termina-t-elle avec un ton déterminé, bien que très fatigué. Merci de votre soutien... et de m'avoir écoutée ce soir. Il y a bien des années que je n'ai pas pu me reposer sur l'épaule... d'un allié.

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
https://aendryl.forumactif.org/
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La femme du Port d'Ambarnest [PV Nymphéa] La femme du Port d'Ambarnest [PV Nymphéa] - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

La femme du Port d'Ambarnest [PV Nymphéa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Presqu'au port
» deux nobles elfes, loin de chez eux [pv: Nymphea]
» Entre chien et loup [PV Nymphéa Misty Twilight]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: RP Forum-