Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Furry, ok, mais Feral?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Xholt
Invité
MessageSujet: Furry, ok, mais Feral? Furry, ok, mais Feral? Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 21:10
Bonjour/soir à vous!

Je suis tomber sur le forum via un partenariat et franchement le forum m'intéresse beaucoup! Je commençais ma lecture ici et là quand j'ai eu l'idée de mon personnage, sauf que la: petit problème.

Les Furry sont accepté, mais sont tous sous forme anthropomorphique...Si je souhaite jouer un dragon, est-ce une race accepté? Elle est tu prise en compte dans la race des Furry? Les Furry doivent-ils être obligatoirement anthropomorphique ou leur ''apparence'' n'a pas d'importance?


Merci de m'éclairer sur ce chemin! : )

Tout cas, magnifique forum!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Séverin
Messages : 230
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 37
Séverin
Furry
MessageSujet: Re: Furry, ok, mais Feral? Furry, ok, mais Feral? Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 0:58
Coucou,

Houla, tu es passé a la trappe désolé :/
Alors pour te répondre, les furry sont acceptés qu'en anthropomorphe, pas de féral.
Les furry dragon oui, mais les dragons (l'animal mystique) ne se croisent pas comme ça. Chez nous ce sont les dieux.
Donc pas de drake pas de wyverne ou autre sous espèce. Du moins naturellement.

Amicalement
Séverin.
Revenir en haut Aller en bas

Furry, ok, mais Feral?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Tableau d'affichage :: F.A.Q.-