Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.

Partagez|

Nicki Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nicki Hunter
MessageSujet: Nicki Hunter Sam 2 Sep - 23:48

Nicki Hunter

Nom et Prénom : hunter nicki

Orientation sexuelle : hetero

Race : furry

Lieu d'origine :

Groupe : Le Pacte des Ombres

Pouvoirs et Equipements

Description de ce que peuvent faire vos pouvoirs et équipements (deux ou trois lignes par pouvoir/équipement). N'oubliez pas d'indiquer votre niveau dans chaque pouvoir : novice, confirmé, maitre (accord nécessaire).

Caractère

Nicki a un fort caractère, un bon caractère de chien. Elle dit ce qu’elle pense et s’en fout royalement totalement que sa plaise ou pas, et les on-dit des autres et ce que les autres pensent d’elle aussi. Elle ne vit pas pour les autres, mais pour elle. La jeune femme sait se défendre par elle-même et n’aime pas qu’on la protège pour elle sa serait plus de la faiblesse qu’autre chose. Son petit jeu est de séduire les autres, me n’aime pas se faire séduire. C’est une accro au arme à feu même si les sienne vienne de l’église au elle a vécu toute son enfance et a été élevé pour tuer les démons. Elle a créé le lux uniquement pour sa couverture pour sa chasse au démon. Nicki déteste au plus haut point les démons on lui a toujours dit que c’était le mal incarne et qui ne pouvais pas gentil. Elle a une grande experte en poison et arme de tout genre (arme blanche, arme à feu etc…).

Physique

Nicki est d'une bonne carrure, elle pourrait être mannequin si elle le voudrai vraiment. elle mesure un mettre quatre-vingt cinq pour un poids de soixante-cinq kilogrammes. Nicki a une poitrine genereuse et ferme elle fait une bon 100D. la jeune louve a un bon petit cul aussi. la louve obscurs a un corps bien foutu mince et fine elle n'avais rient a se reprocher a se niveau la.

Goûts, peurs, passions

Ce qui vous irrite, vous fait peur, vous amuse, vos passions, vos goûts etc (cinq lignes minimum)...

Histoire

Votre histoire (quinze lignes minimum).  

Parle nous de toi

Pseudo : nicki
Ton expérience dans le RP ? : moyen
Comment êtes-vous arrivé chez nous ? :  du a un top site que j'ai en commun avec vous
Des suggestions, avis ?: nope
Code du règlement:

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Séverin
Furry
MessageSujet: Re: Nicki Hunter Dim 3 Sep - 1:29
Coucou et bienvenue sur notre forum,

Oula, je crois que tu n'as absolument pas lu le contexte de notre forum. ce début de fiche me laisse pantois. Plusieurs points ne vont PAS mais alors PAS du tout.

Déjà on voit clairement que tu es parmi nous pour faire des rp sexe. hors, ce n'est pas le point principale de ce fofo. Il y en a mais il est pas fait pour ça. Ce n'est pas un "baisodrome"
Autre point des plus important, tu es totalement HORS contexte. Je t'invite a relire le background du forum depuis le début. je te remercie d'avance.

Amicalement
Severin
AuteurMessage
Nicki Hunter
MessageSujet: Re: Nicki Hunter Dim 3 Sep - 3:12
Non non je vient pas pour et j ai mas fini de modifier et de faire ma fiche je suis ici je pour m entrainer a jouer ma furry et j aime pas les baisodrome xD
AuteurMessage
Séverin
Furry
MessageSujet: Re: Nicki Hunter Dim 3 Sep - 11:20
Je te conseil très fortement de revoir ta fiche au plus vite, ce genre de propos :

Citation :
la jeune femme le dit elle-même le sexe c’est la vie. Nicki est une grande nymphomane et n’a pas peur de le montre. quand elle aime vraiment quelqu'un d'un amour sincère elle se transforme vrai petite chienne soumise <3 dans tout les sens du terme.

N'ont rien a faire sur une fiche de présentation.

Amicalement
Severin
AuteurMessage
Nicki Hunter
MessageSujet: Re: Nicki Hunter Dim 3 Sep - 20:58
coucou

désoler je la modifierait le plus vite possible sempai ^^
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nicki Hunter