Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Sondage jeu de dessin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Sondage jeu de dessin Sondage jeu de dessin Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 17:22
Bonjour, bonjour, en premier lieu, je vais vous parlez de mon idée.
Il a longtemps, je fessais des jeux de dessin. C’est jeux basiques étaient assez simple et consistait à ce que plusieurs personnes dessinent selon un objectif définis. Par exemple, il devait dessiner le personnage d’une autre personne ou alors chaque personne dessiner un élément d’un grand dessin final, ou encore un dessin selon un thème, ce genre de truc. Bien sûr ceci était des jeux, il n’y a strictement rien à y gagner sauf avoir eu beaucoup de plaisir. Il n’a jamais de maximum de participant malgré qu’un minimum soit placer à 6 personnes pour que le jeu reste tout de même intéressant. Pour les compétences de dessin. Il n’a aucun minimum n’y aucun maximum. Tous ceux qui aime dessiner, peu importe votre style ou votre compétence sont encourager à y participer!
Alors maintenant que cela est dit, j’aimerais savoir qui pourrait être intéresser à un jeu de ce type?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lúva Eresëa
Messages : 347
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33
Lúva Eresëa
Admin
MessageSujet: Re: Sondage jeu de dessin Sondage jeu de dessin Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 19:54
Bonjour Vix,

Ceci n'a pas ça place ici. Il y'a des accès flood pour cela.
Merci d'écrire dans les topics appropriés pour ce genre de proposition. Smile

Amicalement
Luva
Revenir en haut Aller en bas
https://aendryl.forumactif.org/
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sondage jeu de dessin Sondage jeu de dessin Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 0:01
Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sondage jeu de dessin Sondage jeu de dessin Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Sondage jeu de dessin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Tableau d'affichage-