Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Une chaude rencontre (Snow BlueField)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Une chaude rencontre (Snow BlueField) Une chaude rencontre (Snow BlueField) Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 2:31
C’est dernier jour était jour de fête ! Il avait beaucoup d’évènement dans les villages environnant. On fêtait la naissance d’un jeune homme. En quoi cela avait causer cette fête ? Je dois avouer ne pas le savoir. Tout ce que je sais c’est que le père était bien connu et apprécier, mais comme je ne suis pas d’ici. C’est étrange coutume ne m’est pas très familier, mais peu importe la raison. J’aime le temps de fête, tout le monde est joyeux et ne porte pas attention au petit détail comme quelque pièces d’or de moins dans une bourse.

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue dans cette ville. Cette une belle ville certes, mais je ne connais pas grand monde ici alors me trouver un endroit à rester est toujours plus compliquer, mais à ce que je sais. Il a de bonne taverne dans cette ville et c’est la meilleure façon de ce faire des connaissances dans une ville.

L’une des places qu’un marchant du coin ma conseiller est une toute nouvelle taverne qui viens d’arriver. C’est une taverne nautique. En d’autres mots, c’est une taverne, mais dans un navire. Dans un bateau. Comme ça elle peut voyager de port en port de temps à autre pour aller là où est la clientèle.

Ce n’est vraiment pas bête ! C’est le genre d’idée intéressante que j’aimerais bien explorer un peu. En plus, la capitaine serait une fille.. Sa me ferait autre chose à explorer également...

Mais bref e tout ceci ! On me donner l’indication de leur embarcation sur les quais. Il ne me reste qu’a suivre la ligne de soulon et de musique.

Finalement arriver je peux voir la magnificence de ce grand et luxueux navire. Visiblement beaucoup d’argent avait été mis sur ce projet et il semblait bien aller. Surtout en voyant le nombre de personne qui si trouvait. C’était une journée bien remplis. Beaucoup de personne trainait sur le pont, buvant, parlant. Fessant leur petite affaire.

Le monde semble bien calme pour le moment, personne ne se bat et personne ne crie sur personne. C’est peut-être à cause que les servantes sont de jolie dame bien fait avec un corps de rêve. En même temps, plus que je regarde. Plus que je me rends compte qu’il n’y a aucun serveur masculin. Toute des filles. Je ne sais pas d’où elles sortent, mais elles sont toutes les une les plus magnifique que les autres ! J’ai peine à imaginer la capitaine.

Ayant finis d’analyser le tout, je finis par embarquer pour aller m’installer au bar. Regardant toujours dans les environs à la recherche d’un élément intéressant, ou quelque chose qui sortirais de l’ordinaire, mais tout semble comme à l’habitude. Une barre comme les autres avec une décoration plus féminine. Sa ce voit que la majorité des employés sont des filles.

Finalement alors que j’observe tranquillement la dame au bar me demande ce que je veux voir. Je lui réponds gentiment que je voudrais avoir un verre de Rhum et paie d’avance ma commande. Ça ne pris pas quelques minutes qu’elle me donna ce que je lui avais demander. Après un amical merci, je me lève pour aller continuer mon exploration. Marchant tranquillement en sirotant mon verre lorsque soudainement une porte que je n’avais pas vue

personne utiliser s’ouvrit et ce cogna contre moi dans un ‘’TOCK’’. Me fessant renverser ma boisson.

Je soupir sans regarder la jeune dame qui à causer cet accident, me frottant le museau qui a subi le coup.

-Oh attention vous ! j’ai tout de même payer pour cette boisson… Et en plus je n’ai pas envie que vous me brisiez le museau…

Finalement je relève mon attention vers la jeune furette. Elle est tout autant magnifique que les restes des jeunes dames qui se trouve sur ce bateau. Je laisse tomber mon aire blesser et fait un pas en arrière, fessant un petit sourire en coin.

-Mais je serais prêt à oublier tout ça contre un simple pardon ma grande. Après tout, ce n’est qu’un simple verre et mon museau à vue bien pire que ça.

Je laisse volontairement un très court moment sans rien dire, fessant comme si je pensais.

-Oh mais ou s’on m’est bonne manière !! Je me dénomme Vix, Vix Latronis. Enchanter de faire votre agréable connaissance jeune dame !

Je lui t’en la patte pour qu’elle puisse la serrer, restant devant elle. Attendant doucement et patiemment.
Revenir en haut Aller en bas

Une chaude rencontre (Snow BlueField)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: Archives 2014-2017 :: RP Forum-