Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[RP fini]A la taverne des hautbois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: [RP fini]A la taverne des hautbois [RP fini]A la taverne des hautbois Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 16:52
Nakhti entra à la taverne des Hautbois. Un endroit pittoresque. A peine eut-il traversé le seuil qu'une odeur de poulet fumé l'assaillit. Il jeta un vif coup d'oeil autour de lui : Les murs étaient médiocrement décorés, une pancarte en bois affichait les horaires d'ouverture, le sol était sale et pavé d'immondices et des badauds avaient rapporté des morceaux de dinde. Ils dinaient bruyamment près du mur de droite et semblaient complètement ivres, si bien qu'ils ricanèrent en voyant Nakhti.
Celui-ci n'y pris pas garde et s'installa dans le coin sur sa droite. De là, il aperçut le serveur. C'était un furry de l'espèce des varans, il était bien habillé et son look contrastait avec l'allure de taudis de la taverne. Nakhti l'interpella et pris commande.

"Un demi s'il vous plait."

"Très bien, je vous l'apporte tout de suite."

La voix du serveur était profondément rauque. Nakhti savait bien qu'il ne payerais pas et qu'au moment venu, il devrait user de la force. Il en profita pour continuer son observation des lieux, de sa table cette fois-ci. Il remarqua la présence d'une elfe, aux beaux cheveux blonds, sur sa droite et qui semblaient totalement absorbée dans l'étude d'un livre couvert d'or et d'allure précieuse.
L'ambiance était étouffante et Nakhti se surpris à transpirer à grosses gouttes sur sa table.
Le serveur revient vers lui et lui annonça d'une voie enjouée:

"Tenez, vous voilà servi."

Nakhti le remercia d'une voix presque gémissante et s'adonna à la dégustation de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP fini]A la taverne des hautbois [RP fini]A la taverne des hautbois Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 6:32
Je venais de finir un petit contrat d’une vingtaine de pièce d’or lorsque je décidai qu’il serait bien d’alléger ma bourse maintenant trop lourde d’environ 19 pièces.

Alors pour régler mon problème je me dirige vers la taverne la plus proche, toujours équipé de mes objets d’aventure. C’est-à-dire une armure en cuir cloutée noir, mon épée et mon arbalète de poing accroché à mon sac. Cette taverne ce trouvait à même pas dix minutes de marche du jeune homme qui m’a payer grassement pour mon contrat.

Ces ainsi, sur des réflexions des plus inutiles, que je me rendis dans cette taverne, ouvrant la porte pour voir tout ce beau monde me regarder d’un air curieux. Scannant les environs je cherche une personne avec qui passer ma soirée, mais le nombre de belle fille en ce moment semble assez bas.
Refermant la porte en regardant, je vois un chat au pelage rose. Ca beau pas être une fille, c’est le plus proche que j’ai pu trouver alors je décide d’aller m’assoir avec lui.
M’approchant de la table, je fais signe au barman de m’apporter à boire à la table de félin alors que je m’apprête à m’assoir devant lui

-Je peux m’assoir?

Je demande, mais en fait, je me fou un peu de sa réponse car je le fait pareille. Qu’il accepter ou refuse, je m’assis devant lui alors que le serveur viens me servir ma boisson.

-Merci mon cher, je vais payer à la fin

Prenant mon verre, je regarde le chat devant moi.

-Alors mon cher, tu me semble un personne des plus.. visible si je peux me permettre. Que fait tu au milieu de ce trou crasseux? Tu ne me semble pas trop du genre pouilleux vue ton pelage des plus.. Unique..oh.. moi et mon impolitesse.. Laisse-moi me présenter en premier. Je me nomme Vixen, mais tu peux m’appeler Vix, ces plus court et facile a retenir, et toi? Comment te nomme tu?

Attendant sa réponse, je prends finie mon verre en grimaçant légèrement à la force de l’alcool. Visiblement, le barman y avait été fort sur mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP fini]A la taverne des hautbois [RP fini]A la taverne des hautbois Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 11:14
Nakhti, surpris, releva la tête de sa bière et hésita à se lever pour partir. Finalement, il décida de rester. Il scruta le nouveau venu de bas en haut avant de répondre. C'était un renard au pelage noir et blanc, plutôt mince, une espèce proche du chien que Nakhti haïssait. Il regarda son équipement et aperçu une épée. Nakhti se rappela de ses cours d’escrime médiévale et se posa de nombreuses questions au sujet de ladite arme.

Piqué de curiosité et en même temps de dégout il reprit une gorgée de bière en grommelant :

« Je m’appelle Nakhti. »

Le vendeur revient alors vers les deux individus, interrogatif. Nakhti grommela à nouveau, énervé :

« J’ai pas fini. »

Il commençait à sentir la pression occasionnée par la présence d’un renard à sa table et commença à se sentir mal. Il l’esquivait du regard en tentant de fixer son attention sur l’elfe aux cheveux blonds.

Peu importe si Vixen avait remarqué son intérêt pour l’elfe, il continuait à la regarder en guise d’échappatoire et sa grattait de temps en temps la patte avant gauche pour montrer son dégoût et sa gêne.

Soudain, dans un geste de courage et piqué par la curiosité, il répondit à son interlocuteur, bégayant d’amertume :

« D’abord je, je suis mauve, je ne suis pas rose. Ensuite, je suis ici pour me reposer. Ton impolitesse ne me dérange pas… Mais, pou, pourquoi es-tu venu à ma table ? Je vois que tu as une jolie épée, que fais-tu avec ? »

Nakhti contenait tout son dégoût et ne savait pas combien de temps il tiendrait encore comme ça.
Il reprit une gorgée de bière et fixa le fond de son verre, puis attendit la réponse de Vixen.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP fini]A la taverne des hautbois [RP fini]A la taverne des hautbois Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 16:41
Regardant le minou devant moi, je fis un rapide signe de tête en cage de politesse lorsqu’il me donna son nom. Une sorte de rapide salutation alors que ma bouche était occupée avec ma boisson. Mon verre maintenant vide, je peux enfin le déposer lorsqu’il ce mis à parler à voix bois d’une voix fâcher et mécontente. À ce moment, je le regarde agir, ne comprenant pas trop sa réaction qui devrait logiquement être tourné vers moi. Il finit même par dire qu’il n’avait pas finie. À ce moment je me remets un peu plus droit, le regardant de haut pour finalement se remettre droit lorsque tout sembla redevenir plus calme. Je le laisse expliquer qu’il n’est pas rose mais mauve. Je rie un peu lorsqu’il dit ça, car je n’ai jamais dit qu’il était rose, mais j’imagine qu’il doit souvent ce le faire dire alors il doit être habitué.

-Pourquoi je suis venue à ta table? C’est une intéressante question que je suis prêt à te répondre.

Prenant une petite pause, je retire mon épée toujours dans son fourreau de ma ceinture. S’assoir avec ce truc est des plus inconfortables. En main, je la posse devant moi pour continuer mon discours.

-Je me suis assis ici, car je me cherchais une personne avec qui passer la soirée à parler et tu me semblais faire le travail. Ta fourrure ro.. Mauve à attirer mon regard et mon attention alors je suis venue m’assoir devant toi pour discuter un peu de tout et de rien.

Puis je tirai de quelque centimètre mon épée de son fourreau. Je ne veux pas la sortir en entier de peur que sa créer de la peur et de la crainte dans la taverne.

Elle était fraichement aiguiser. Je l’avais fait juste avant de partir pour ma petite mission, mais je n’ai pas eu à l’utiliser alors elle était toujours dans le même état resplendissant.

-Tu aime mon épée? Elle à rien de très épique tu sais. C’est une simple épée que j’ai acheté il a quelque année pour me protéger et intimider le monde un peux. Je la sort quelque fois pour faire peur. Donnant des coups dans le vide, mais parfois je dois l’utiliser et blesser voir tuer des trucs avec..

Sortant un peu de mes penser qui était fixer sur mon épée, je regarde le chat devant moi.

-C’est ça que je fais avec. Je me protège et je survie, mais vous. Dit moi donc. Que faite vous ici dans cette taverne? Vous ne semblez même pas armer. Vous s’avez, les fou sortes à cette heure et qu’une simple flèche mal placer et sa sera finie de vous? Ce n’est pas un lieu pour les enfants.

Ayant finie de parler, je prends mon sac de sur mon dos et le dépose à mes coter. L’arbalète toujours accroché alors que je fouille à l’intérieur pour prendre ma petite bourse d’or. Je voulais la préparer pour lorsque j’allais devoir payer l’addition. D’Ailleurs, une fois remis bien droit et avoir bien refermé mon sac. Je fis signe au serveur de m’apporter un autre verre, écoutant toujours mon interlocuteur durant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP fini]A la taverne des hautbois [RP fini]A la taverne des hautbois Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 17:26
Nakhti regarda attentivement les faits et gestes du renard, son attention se porta sur la bourse d’or qu’il venait de sortir. Une idée traversa son esprit et il essaya de la chasser : voler l’argent de Vixen serait peine perdue vu comment il était armé. Il préféra se contenir de cette envie et attendit qu’il prenne un autre verre.

Nakhti dit ensuite :

Alors comme ça, les chats mauves vous étonnent. On est pourtant très nombreux avec ce type de pelage. Il y en a même qui ont le pelage rouge. Enfin bref… Votre épée m’impressionne, mais regardez donc ce que j’ai sur moi.

Nakhti sortit de son flanc son poignard au manche rouge sang orné de pierres noires et l’agita vers le renard par provocation mais aussi pour se rassurer. Les pierres reflétaient la lumière et tandis qu’il maniait son arme, l’elfe se retourna et jeta un vif coup d’œil vers Nakhti, qui lui sourit. Un des badauds du côté droit s’apprêtait à partir. Nakhti posa alors le poignard sur la table devant lui.

Voici mon arme. Ce poignard, je l’aiguise tous les jours et j’ai déjà donné la mort d’un citoyen avec, dans un groupe d’assassin. Je suis connu par ici, on me surnomme le provocateur. Et ce n’est pas tout.

Nakhti appuya ses mains et les frotta vigoureusement l’une contre l’autre. Des flammèches sortirent de ses paumes. Il les dirigea devant Vixen, non sans provocation, puis les éteignit.

Je suis mage, j’ai le don du feu. Alors, ne vous inquiétez pas pour moi, je suis bien protégé. Les fous ne me feront rien, ils me connaissent par ici.

Le serveur revint alors vers Nakhti pour lui demander gentiment :

Vous avez fini ?

Non, je reprendrais un autre demi.

Nakhti se retourna vers le renard. Il semblait oublier son dégoût, emporté par son sujet préféré.

Maintenant, rentrons dans le vif du sujet. La bourse d’or et les armes… tu es voleur, n’est-ce pas ? J’ai repéré ces signes quand je t’ai vu entrer, moi je le suis pour le Pacte des Ombres.

Mais Nakhti pris un air renfrogné et fut pris de haine, il dit alors sur un ton sarcastique :

Mais c’est vrai, moi je suis un félin, vous un canidé, vous ne comprendrez jamais toute ces subtiles observations que nous permettent nos sens exacerbés…
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP fini]A la taverne des hautbois [RP fini]A la taverne des hautbois Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 6:03
Écoutant le chat, je souris lorsqu’il me dit que plusieurs avait ce pelage. Ce qu’il dit est vraie, mais normalement ils sont gay ceux avec ce genre de pelage. Sauf que ça, je vais le garder pour moi. Sa serait impolie de ma part de le traiter de gay comme ça en me basant sur son pelage. Alors lorsque je le vit porter la patte a ces côtes. Je laisse échapper :

-Tu va me sortir ton canif?

Sous un ton un peu moqueur, mais au final. J’eu raison et tort en même temps. Il sortit en effet un petit couteau, mais vue la beauté de l’objet. Il serait idiot de simplement le qualifier de ‘’canif’’.

-Belle objet en effet. Il vaut probablement une belle fortune. Ce n’est pas mon genre d’outil, mais ces vraies qu’il a de la gueule.

Le voyant le brandir en ma direction, je te regardai sans peur et lui répondit.

-Attention petit, ces pas un jouet ce genre d’objet. Tu vas finir par te faire mal si tu ne fais pas attention et puis je te conseille d’éviter de te vanter d’avoir causé un meurtre. Ceci ne peut absolument rien t’apporter de bon dans ce monde.

Puis je le vit allumer un feu dans ca paume. Je perte mon sourire et le regarde la patte sur mon arbalète. Je n’aime pas la magie. Ce trop imprécis et aléatoire. Rien de physique. Rien de réel, mais durant que je pensais, il les approcha de moi pour finalement les éteindre. Détachant subtilement mon arbalète de son sac sans jamais arrêter de regarder le jeune chat. Je mis mon arme sur mes genoux sous la table visant le minet.

-Écoute le jeune. Tu vas calmer tes nerfs et arrêter de faire de me menacer de la sorte ok? Je ne suis pas venue me battre avec toi donc relaxe un peux.

Dise pendant que le serveur venant a notre rencontre, mais le chat repris son discours par la suite. Me traitant de voleur et qu’il fait partie du pacte des ombres. C’est idiot enchainer a un idole. Qu’elle étrange et idiote religion, mais le pire c’est qu’il ce croit sa race supérieur. Je pouffai alors de rire, préparant ma réponse dans ma tête. La laissant finalement sortir lorsque mon calme fut revenue.

-Mais oui, mais oui. Vous êtes supérieur vous les chats. Tellement brillant et intelligent. Maintenant que c’est dit. On peut embarquer dans ce qui est important. Oui, je suis un voleur. Je gagne ma vie ainsi, car c’est tous ce que je sais faire, mais une chose. Assassin. Évite de crier de genre de chose sur tous les toits. Tu ne sais jamais jusqu’où peut se rendre ce genre d’information.

Gardant l’Arbalète vers lui, je continue mon discours sous un ton devenue légèrement plus agressif vue son comportement contre

-Maintenant, assassin, si tu étais un voleur. Un vrai voleur, tu saurais que l’éthique nous pousse à ne pas tuer. Sinon ce n’est pas du vol. C’est un meurtre et si tu assassine du monde. Tu n’es pas un voleur, mais un assassin. C’est aussi simple que ça. Le Vrai voleur prend sans créer de victime. Ils prennent pour équilibrer la balance et montrer que nul n’est en sécurité

Souriant, je le regarde. Attendant qu’il réplique. Me disant qu’il va surement faire quelque prendre patience et m’attaquer. Restant prêt à lui tirer un carreau dans le ventre s’il venait à faire quelque chose de stupide
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP fini]A la taverne des hautbois [RP fini]A la taverne des hautbois Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 20:54
Nakhti se retint de laisser échapper quelques insultes et se réfréna. Il en avait assez. Vixen avait visé juste en remettant en cause son statut de voleur et ces reproches le blessaient d’autant plus qu’il avait été éduqué par des assassins. Qu’un étranger vienne remettre en cause son statut, mais en plus un renard. C’en était trop. Nakhti, voyant que l’arbalète de Vixen n’était plus à sa place avait beau se méfier, s’énerva et lui dit d’un ton orgueilleux :

Ecoute Vix, je sais que tu n’as rien à voir avec le Pacte, alors évite de remettre en cause mon titre. Je n’ai jamais insinué que j’étais juste un banal voleur, je suis un voleur pour le Pacte, c’est différent. Et ton éthique est contraire à nos idéaux à nous, membres du Pacte. La loi qui règne en ce bas monde, c’est la loi du talion, œil pour œil, dent pour dent. Si on tue, c’est pour se venger, car il n’y a que ça qui vaille vraiment dans le fond, la vengeance. Et je suis un voleur car c’est le rôle qui m’est attribué dans le Pacte, je n’ai pas les mêmes responsabilités qu’un assassin et on me demande seulement de voler. Mon crime passé s’est justifié par une cause, ce n’était pas par envie, mais par nécessité, autrement c’est ma vie qui était en danger. Qui ne tuerait pas pour sauver sa vie ? C’est une réaction naturelle et comme bon furry que je suis j’écoute avant tout les lois de la nature. C’est ce que j’ai fait ce jour là…

Nakhti se tu. Il venait de remarquer que tous ses poils s’étaient hérissés, il ne parvenait plus à gérer sa colère. Il appela alors rapidement le serveur et lui demanda simplement de l’eau. Il se sentait faible à cet instant, terriblement faible. Il suait à grosses gouttes et son front ruisselait. Il serra fermement son poignard en gardant la patte sur la hanche pour diffuser toute sa colère en son poing, tandis que son autre patte était posée devant lui sur la table. Il lâcha violemment son emprise du poignard et plaqua sa patte sur son front, pour l’essuyer. Il s’attendait aux moqueries de Vixen, de toute façon il ne pourrait rien y faire.

Il se sentait étouffer. Et c’est vrai que la chaleur ambiante devenait de plus en plus écrasante.

Le serveur intervint alors, lui apportant une carafe d’eau.

Nakhti se jeta dessus et se versa autant de verres d’eau qu’il pouvait y en avoir et les bu d’une traite les uns après les autres.

Voyant que son calme ne revenait pas, il dit alors à Vixen, désabusé :

Il est temps que je m’en aille.

Nakhti sorti rapidement sans même se retourner, en balançant un « je reviens » au serveur choqué et ne revint pas. Il resta hagard, quelques minutes à l’extérieur, puis se faufila en douce dans les ruelles nocturnes. Il ne retournerait sans doute pas à la taverne des Hautbois, mais espérais fortement recroiser cette elfe aux cheveux dorés qu’il y avait aperçu. Quand à son affront avec Vixen, il se jura que ce n’était que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [RP fini]A la taverne des hautbois [RP fini]A la taverne des hautbois Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

[RP fini]A la taverne des hautbois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite visite [PV : Séverin] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: RP Forum-