Avis aux visiteurs !
Ce forum est classé +18 ans, il peut contenir des textes et scènes RP violentes et érotiques.
Nous conseillons aux plus sensibles de passer leur chemin.

Partagez

Un Drôle de Vole (PV Zero)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Un Drôle de Vole (PV Zero) Un Drôle de Vole (PV Zero) Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 20:03
La nuit allait tomber et j’étais à coter d'un arbre. Lassant un pièce d'or dans les airs pour la rattraper dans ma patte, continue ainsi, l'air pensif. Lentement, ne m'en rendant pas vraiment compte de mes gestes, car en réalité, j'étais dans ma tête, pensif, analysant la situation.

Après tout, je n'étais sous cette arbre sans raison. Et non, je ne suis pas la pour ramasser de jolie pomme rouge non plus. Si je suis ici, faiblement éclairer par les torches la ville qui n'était pas loin, c'était pour une raison très précise. Je devais y rencontrer une alliée. Une femme. Ces ce que l'on m'avait dit. Elle aurait eu un certain envie de vol et recherche un voleur. Malheureusement, je n'ai pas réussi à récolter beaucoup d'information sur elle. Mon contact est restée muet sur le sujet, je ne la connais donc pas beaucoup, ou à vrai dire, pas du tout. Tout ce qu'on a peu me dire ces qu'elle ce nomme Zéro, ce qui est a mon point de vue un surnom, je l'a questionnerai la dessus et probablement sur plein d'autre chose. En tout cas, pour le moment, ce n'est pas grave, je le saurais bien assez tôt et puis la seul chose qui importe est qu'elle ne me trahisse pas. Malgré que sa serait étonnant. Elle fait partie de mon clan. Hum, malgré tout, ceci reste possible.

Hum, elle arrive toujours pas, bon, je vais me remémorer le plan dans ma tête.
Bon, pour commencer, nous devons aller dans une petit manoir qui ce trouve pas très loin d'ici. Je le voient d’ailleurs de la ou je suis.
Par la suite, si j'ai bien compris, nous devons aller chercher un genre de tableau. L'art, dieux seul sait à quelle point ces inutiles, mais bon, sa bien l'air qu'il a une excellente valeur de revente cette petite peinture. En tout cas, ces ce que l'on m'as dit.
Mais sa sera pas aussi facile, il va y avoir des gardes. J'en ai déjà vue au moins deux faire des rondes à l'extérieur du château. Il en a sûrement à l'intérieur aussi, sa serait logique.
Hum, vue la demeure, je dirais environ 3 ou 4 autres, sans compter le propriétaire et les servantes. Disons, 10 personnes de plus doit faire le compte à mon avis. Ces quand même beaucoup, mais ces pas insurmontable. Temps qu'elle n'arrive pas avec une lourde armure à plaque. On devrait s'en sortir vivant.

Mais le tableau, ou seras-t'il ? Dans la chambre peut-être ? Probablement, j'y j’étais lui, je le cacherais pas, je voudrais que tout le monde le vois et rien de mieux qu'au dessus de la cheminer ou de son lit pour que tout tes petites visiteurs salives en le regardant. J'espère vraiment

Hum.. j’ai tellement de chose à penser.. d’ailleurs, elle devrait arriver bientôt, sa commence a être long cette histoire !

Bon pour passer le temps, je vais me coucher contre l'arbre et manger un peux avant de partir. Heureusement, j'ai apporté des pommes. Malgré que sinon, j'aurais pu aller les chercher dans l'arbre. Bref, ces pas grave, la je peux manger tranquille sa me lever.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Drôle de Vole (PV Zero) Un Drôle de Vole (PV Zero) Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 4:29
Pourquoi Zero avait de retard? Mais pars-qu’elle était dans son lit pardi! Enfin plus exactement elle allait se coucher tranquillement après avoir brosser sa longue tignasse pourpre. C'est a se moment que son regard innocent se posa sur ce qui devait ressembler vaguement un calendrier ou une note qui indiquait un rendez-vous important pour demain. Enfin vue l'heure... Demain... Maintenant quoi.

"Merde! Vixen!" Bah oui le vol... Le tableau qui avait été demandé par le maître. D'ailleurs, c'était pour le revendre au profit du Pacte ou pour sa galerie personnel? En même temps, c'est vrai que l'art est quelque chose qu'elle appréciait. Elle aimait ce qui était accomplie par l'homme en général.
Pas trop le temps de philosopher, récupérant rapidement a ce qui ressemblait a une tenue noire, un pantalon encore propre dans une mains un haut du même colorie, pas la peine de prendre un manteau ou une cape, se serait qu'inutile pour passer inaperçu, ça ferait juste louche en fait. S'habillant presque en marchant, sa faux accroché dans le dos. (La lame bien évidemment repliée).

En plus il fallait le trouver le bougre, pourquoi ils ne c'était pas vue avant de faire ce satané vol? C'est pas sa spécialité en plus! Le seul bon coté c'est qu'elle connaitrait un peu mieux un des membres du Pacte des Ombres, c'était plutôt important la cohésion dans un groupe.

Enfin bref, elle finit par trouvé un bonhomme, un Furry adossé a un arbre. Par son souvenir Vixen était un Furry typé canidé, un peu comme elle au fond, bien que les couleurs concordaient pas tellement. Elle se présenta donc a cette personne qui semblant manger tranquillement. Elle était si en retard que ça?
Elle avait un pantalon plutôt moulant taillé pour laisser sa queue vagabonder tranquillement et un haut presque un poil trop provocateur... Oui bon, elle avait prit ce qui lui passait sous la mains ou on ne l'aurait pas vue avant le levé du soleil! Cheveux attachés, elle était prête. N'avait aucune info, mais était quand même prête.

"Latronis? Latronis Vixen?" Dit-elle en lui tendant la main pour la lui serrer. S'il voulait bien se lever bien évidemment avant de se présenter elle même tout simplement. "Je suis Zero. T'as des infos pour ce soir ou c'est a l'aveugle?" S'il fallait le faire comme ça, ça laisserait encore moins de place a l'erreur, mais ça aurait le mérite d'être clair.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Drôle de Vole (PV Zero) Un Drôle de Vole (PV Zero) Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 16:49
J’étais toujours assis à mon arbre lorsque je vis une jeune dame approché, d'un pas décider, vers ma position. J'en avais donc conclue que cette personne devait être Zero, celle que je devait rencontrer. Tranquillement, elle s'approche et la lumière l'illumina sa personne. Une hybride ? Hum, je vois. Cette espèce est, disons, unique, n'y homme, n'y bête. Elles sont la fusion des deux, mais bref de réflexions. Elle arrive et me parle disant, à mon grand étonnement que je garder au silence, mon nom entier. Visiblement, on l'avait informer légèrement sur moi, mais ce n'est pas très grave, ce n'est qu'un nom et rien de plus.
Maintenant, la voici qui me présente sa main, je dois la serrer en signe de reconnaissance. Mais avant, je jette ma pomme derrière moi et me lève debout, fessant face à la dame, je lui serre la main, comme elle le désirait.

Bonjours Zero, je vois que l'on vous a déjà informer de mon nom. Alors nul besoin de le dire à nouveau.

Sur ces mots, je lâche sa main, je ne vais pas rester comme ça éternellement. Pour finalement poursuivre et répondre à ça question.

Ouin en effet j'en ai quelques une. Regarde bien la maison à ma gauche. Ces notre cibles. Il y a l'intérieur le tableau que l'on doit récolter, sauf qu'il est garder par des mercenaires, je crois.Ou en tout cas, il ne porte pas de signe particulier . J'en ai déjà vue trois à l'extérieur de la demeures, rentrer devrait être assez facile. Surtout que le tour du terrain de la maison semble fait avec des buissons, les traverser ne devraient pas engendrer de problème . Une fois que nous seront de l'autre coter. On devras trouver une fenêtre. Je devrais normalement réussir à l’ouvrir et nous rentrerons par là. Une fois entrer, on va chercher le tableau. Selon moi, il doit être bien évidant. Par exemple, au dessus de la cheminer ou de son lit. Une place comme ça, mais un fois a l'intérieur, il va falloir faire attention, il y a sûrement d'autre personne dans cette maison. Des servantes ou d'autres. Peut-être même d'autre mercenaire. Sinon, pour faciliter le vole, on ne part pas avec le cadre, on va découper la toile et partir avec . Ces plus subtile que de ce balader dans une maison avec un cadre dans les bras. En plus, je sais pas s'il va passer dans la fenêtre débarrer. Sinon, a tu de questions ou est tu prêtes à partir ?

Pendant que je lui laisse le temps de répondre, je ramasse mes choses, laisser contre le tronc de l'arbre et me prépare à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Drôle de Vole (PV Zero) Un Drôle de Vole (PV Zero) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 3:59
Vixen ressemblait bien a ce qu'on lui avait dit, un voleur capable et plutôt sérieux, c'était une bonne chose tout de même. Vous imaginez partir a l'intérieur d'un manoir gardé par plusieurs hommes avec un clown ? Non ça n'aurait pas été sérieux, le Pacte n'était certes pas une entreprise mondial, mais c'était pas des comiques quand même.

Zero laissa le temps a son compère de se préparer tout en lui explicant la situation. Apparemment il avait bien revu le sujet. Des hommes a l'extérieur comme a l'intérieur, au moins, ils devraient pouvoir éviter les serviteurs, la plus part devraient dormir normalement. Peu de chance qu'ils risquent de faire le grand nettoyage tard le soir au risque de réveiller tout le monde.

« Donc si je résume bien. On sait pas exactement combien et où sont les gardes. On a pas de plan de la maison, on ne sait pas non plus où se trouve exactement la toile que nous recherchons. » Elle listait les problèmes un a un tout ne comptant sur ses doigts. « Il faut en plus trouver le temps pour que tu puisse bien retirer la toile sans la déchirer, sinon ça sert a rien. »

Tout en se retournant vers le manoir cible, elle ajusta sa chevelure pour ne pas quelle ne la dérange s'il fallait bouger. Au pire elle avait son arme, mais faire couler le sang n'était vraiment pas prévue. « Non aucune question. » A moins qu'il puisse voir a travers les murs mais si c'était le cas, Zero espérait être mise au courant tout de même.

Se rapprochant furtivement du muré d'enceinte, elle se retourna vers le voleur pour lui faire la courte échelle. Autant faire ça rapidement et proprement. « C'est quand tu veux. » Une foi qu'il sera monté, elle pourra le suivre quitte a s'aider de sa faux pour monter. Se serait pas la première foi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Drôle de Vole (PV Zero) Un Drôle de Vole (PV Zero) Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 14:25
Je fût surpris de voir qu'elle n'avait pas de question. Un telle missions m'aurait demander de plus ample questionnement, mais bon, elle a bien tout retenue et ces temps mieux. Je n'aime pas répéter et sa sera plus facile ainsi.
Sinon, durant ma petit réflexions, elle as parler des problèmes. Hum, ces vraies qu'on a pas de plan de cette demeure, sa aurait été très utile, dommage qu'on ait pas le temps d'aller le chercher.

Malheureusement, nous devrons nous en passer pour cette missions. J'avoue ne pas y avoir penser et ne l'a donc pas sur moi en ce moment. Malgré tout, la chambre des maîtres, ce trouve souvent eux deuxième étages et la salle des servantes au sous-sol. Alors, nous allons éviter le sous-sol et ce concentrer sur les deux autres étages.

Après mon petit discours, elle ce dirige vers les murs de la demeures. Je la suis, silencieusement, puis elle s’arrête devant le mur pour me faire la courte échelle. Ma fois, cette technique m'a un peu surpris et pris au dépourvue. Elle est visiblement prête pour cette missions et elle semble habituer a ce genre de chose. Sans hésiter réellement plus, Je pose ma patte droite sur son épaule, puis pose mas pattes arrière gauche dans ces mains pour qu'elle me hisse le plus haut possible et que je puisse atteindre le dessus du mur et ainsi passer. Une fois fait, je tombe de l'autre coter du mur. J'aurais bien voulue l'aider, mais le mur est bien trop étroit pour que je reste accroché. Me disant que l'on pourrait utiliser un corde, je fouille dans mon sac lorsque soudainement, elle tombe à mes coter, sa faux à la main.
Je la regarde l'air impressionner puis sourit, me disant à moi même, qu'elle avait bien jouer.
Nous voila enfin rentrer dans les murs. Ces la ou le plaisir commence, car des mercenaires ce promène dans ces murs, cherchant des gens comme nous et je suis pas mal sur que ce n'est pas pour nous faire un câlin.
Je me penche et cherche une fenêtre sur lequel nous serrons cacher de la visions des gardes. Finalement, j'en vois une un peu plus loin et fais signe à Zero que nous irons à cette fenêtre.
Elle était entourer de deux boisson, l'un à gauche, l'autre à droite de la fenêtre. Malgré qu'il était possible de nous voir si quelqu'un passe, mais l'angle de vue est réduit. On sera donc moins visible au garde qui font leur ronde.
Ces ainsi que je me déplacement silencieusement, observant les environs jusqu’à la fenêtre. Puis sort mes outils de crochetage et comment a travailler la serrure de la fenêtre, j'espère que personne ne nous verra, car présentement, toute mon attention est diriger vers cette stupide serrure qui ne semble plus dure que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Drôle de Vole (PV Zero) Un Drôle de Vole (PV Zero) Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 19:08
Zero se colla le dos au mur pour avoir une meilleurs prise le temps que le Furry ne monde. Ce dernier monta proprement sans mettre dix ans a trouver sa prise et sans abusé de la manœuvre.
Une foi son collègue de l'autre coté, elle remarqua quand même que le mur ne se montait pas en un petit bon. Autant garder quelques cartes dans sa poche et décida de prendre quelque pas d'élan. Vérifiant tout de même qu'il n'y avait personne aux alentours pour la regarder. Personne ? Elle sortie sa faux, avant de la retourner lame vers le sol pour taper le sol avant, faisant sortir la lame acérée.

Faisant quelque mouvement avec, par simple plaisir de la manipuler, avant de la bloquer la lame courbé a l'arrière de sa nuque. « Désolé de me servir de toi pour ça. » Oui elle parlait a son arme, c'est dire qu'ils avaient beaucoup fait tout les deux quand même.
Elle courut en direction du précédent mur pour faire deux pas sur ce dernier avant d'accrocher la bordure avec son arme. Tirant dessus pour s'aider et ainsi passer de l'autre coté. Atterrissant a coté de Vixen qui semblait chercher quelque chose avant d'acquiescer, elle répondit avec un petit clin d’œil avant de rentrer la lame dans le manche de l'arme. Pas besoin d'avoir ça pour le moment.

Elle regarda en arrière pour vérifier un peu le mur, une trace certes, mais rien d'important non plus. L'hybride c'était juste appuyée, elle n'avait pas voulu couper le mur en deux, bien que se soit pas vraiment possible.
La voleuse suivit cet homme qui savait ce qu'il faisait. Après tout, c'était surtout lui le spécialiste pour cette mission, elle n'était là que pour le soutenir ou l'aider s'il en avait besoin. L'écoutant, se mettant non loin de lui entre le buisson et le mur de la maison.

Zero du interrompre en lui tapotant sur l'épaule. Mettant son index sur ses lèvres pour qu'il ne fasse pas de bruit. En effet, non loin de là un garde semblait faire sa ronde a l'extérieur. En espérant que se soit qu'une ronde normal et pas qu'il avait entendu quelque chose. Avec un peu de silence et un poils de patience ça devrait certainement le faire, normalement.
Se faire attraper avant même d'avoir mit rien qu'un orteil dans la maison serait pire qu'un échec cuisant. Une véritable honte surtout pour deux voleurs du Pactes, ils n'étaient tout de même pas des amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Drôle de Vole (PV Zero) Un Drôle de Vole (PV Zero) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 14:03
J’étais entrain de m'acharner contre cette stupide serrure lorsque l'on me tape sur l'épaule. Je soupire légèrement, laissant tomber mes bras, détestant être déranger lorsque je travaille, pour regarde ce qui m'a interrompue. C'était Zero. Qui me fait signe d'arrêter de faire du bruit.
Suite à ces indications, je me dit que quelque chose doit ne pas être très loin et je regardant de droite à gauche, à la recherche de ce qui pourrais bien être un danger pour nous. Je finie par voir le garde qui fait sa ronde. Il est proche, très proche. Trop proche. Il faut ce cacher et vite avant de ce faire voir !
Je prend rapidement Zero par les épaules et la jette dans le buissons qui ce trouve à ma droite, puis me cache dans l'autre et attend silencieusement le garde passe.
Mon cœur bats à la chamane a chaque second qui passe alors que le garde continue tranquillement ça route. Après quelque minutes, il finie par passer. Il n'avait pas l'air de nous avoir vue et entendue. Nous pouvons donc continuer notre travaille. Ces alors que je sort de mon buisson et regarde dans l'autre buisson pour faire signe a l'hybride de sortir.
Par la suite, je me remet au travaille. Continuant à utiliser mes outils pour ouvrir la fenêtre.
Après quelque tentative infructueuse, mon lockpick ce casse dans la serrure. Un peux désespérer, je laisse échapper mes bras qui tombe le long de mon corps et je fixe la serrure, cherchant un solution qui ne tarda pas à apparaître. Ces alors, que je sort un dague et la rentre en la fenêtre et son cadres. Poussant très fort jusqu’à ce que la serrure ce brise, avec la dague, laissant la possibilité d’ouvrir la fenêtre.
Ma dague étant briser, je la jette dans le buisson a coter et ouvre la fenêtre, je regarde légèrement à l'intérieur pour voir s'il y avait du danger et rien n'était en vue. Alors je regarde Zero et lui fait signe que la vois est libre pour finalement me tasser et lui laisser la place pour rentre. Avec un léger sourire malicieux, je laisse échapper un léger

Les femmes d'abord

Je sais que c'était risquer de parler en missions, mais ce fût un relfexe et je pensa trop tard au conséquence possible, un chance qu'on semblait être seul.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Drôle de Vole (PV Zero) Un Drôle de Vole (PV Zero) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Un Drôle de Vole (PV Zero)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Aëndryl :: Règlement et Administration :: RP Forum-